Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Valenciennes
15 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :NordPas-de-Calais

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Assistant Commercial H/F

Intérim | LHH Recruitment Solutions | Nord - Saultain
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Assistant commercial H/F basé à Saultain. La société est une industrie qui s'adresse à une clientèle de professionnels. Vous travaillez en binôme avec un commercial itinérant. Ils travaillent quasi-exclusivement sur des prestations sur mesure. Vos missions consisteront à : Assurer la saisie des commandes dans la logiciel interne. Créer et mettre à jour les fiches clients Etablir les devis et les transmettre aux clients Assurer la relance des devis ainsi que le suivi de la commande Assurer la relation avec l'usine afin de prioriser la production en fonction des urgences clients Ponctuellement vous assurez la rédaction des devis ainsi que le chiffrage technique de la commande. Vous assurez le conseil, l'accompagnement, et le renseignement client au quotidien Vous êtes proactif sur les besoins du client, afin de proposer de la vente additionnelle Votre profil Profil recherché : Titulaire d'un Bac +2 type BTS SAM / NDRC / DUT GEA ou toute formation dans le domaine de l'assistanat / gestion commerciale; Proactif/ve vous vous montrez force de proposition. Vous vous investissez sur vos dossiers avec rigueur et organisation. Vous menez à bien les missions qui vous sont confiées, dans le respect des délais, et des process mis en place en interne. Votre sens du service et votre investissement au quotidien feront de vous un bon élément. Ce que nous proposons : Un contrat à pourvoir en intérim en vue d'embauche en CDI. Une opportunité à pourvoir sur un site industriel basé sur la ville de Saultain. Un poste prévu sur une rémunération de 2000 € mensuels bruts sur un 39h00 semaine. Des horaires prévus sur la tranche horaire 09-18h du lundi au vendredi Pour faire la différence : www.lhh.com ! A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Assistant Commercial en Alternance H/F

Alternance | stages | Nord - Valenciennes
Toutes activités de formation et d'enseignement notamment grâce à des innovations pédagogiques et de la recherche action dans ce domaine, particulièrement sur le développement des savoir-être, dans l'ensemble des domaines intéressant les organisations privées ou publiques toute activité à but éducatif toutes activités d'enseignement supérieur, de formation initiale ou continue, de formation professionnelle toutes activités de formation en alternance pour les jeunes. ?? Opportunité en Alternance en Commerce chez Logixfer ?? ?? À propos de nous : Rejoignez une PME dynamique basée dans le Valenciennois ! Logixfer, en partenariat avec l'Ecole LYBRE de Valenciennes, est à la recherche d'un ou d'une commerciale passionnée(e) pour promouvoir nos produits innovants. ?? Votre défi : En tant que futur(e) collaborateur(trice), vous aurez un triple défi excitant : - Maîtriser la connaissance technique de nos produits et services. - Mettre en place une prospection efficace en tant que commercial sédentaire, avec un support dédié pour vous accompagner. - Visiter les prospects et décrocher de nouveaux clients.

Assistant Commercial d'Agence en CDI H/F

CDI | Local.Fr | Nord - Prouvy
Chez local.fr, nous donnons l'opportunité aux TPE/PME de se mettre en valeur grâce à des solutions de communication numériques simples, adaptées, et à un tarif compétitif (réalisation de sites internet, référencement, création de trafic). « Intégrer local.fr, c'est partager nos valeurs d'esprit d'équipe, de respect, de transparence, de proximité et de performance. » Vous vous reconnaissez dans nos valeurs Et si vous deveniez un membre de notre équipe commerciale ? Local.fr, acteur de la communication depuis près de 40 ans. POURQUOI NOUS REJOINDRE ? Local.fr est une filiale de NJJ Capital, société de NJJ Holding, holding personnelle et patrimoniale de Xavier Niel, fondateur de Free. Avoir le soutien de NJJ Capital en tant qu'investisseur majoritaire est une chance pour nous, de pousser nos ambitions encore plus loin ! Devenez un des acteurs de notre réussite : notre croissance de 30% en moyenne par an depuis 2013 a créé chez local.fr une culture de développement des talents, saisissez les nombreuses opportunités d'évolution qui s'offriront à vous. Rejoignez-nous ! Rendez-vous sur notre espace carrière pour en savoir plus ainsi que sur notre chaîne YouTube Local.fr pour visionner nos vidéos « Clic sur l'équipe » et découvrir nos collaborateurs ÊTRE ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) D'AGENCE CHEZ LOCAL.FR, C'EST : - Accompagner la vente des produits de l'entreprise. - Assurer l'accueil physique et téléphonique : appels entrants et sortants, prise de rendez-vous. - Participer au suivi, à la satisfaction et à la fidélisation des clients de l'agence. - Soutenir le Directeur d'agence dans l'animation de son équipe. - Assurer l'administration de l'agence : organisation et optimisation des processus administratifs et financiers. - Suivre et gérer le parc automobile et les téléphones portables VOUS ÊTES LA PERSONNE QU'IL NOUS FAUT SI - Vous êtes de formation Bac +2 type gestion administrative et commerciale souhaité ou vous avez une expérience de 2 ans minimum requis. - Vous êtes réactif(ve), organisé(e), reconnu(e) pour votre rigueur, capable de travailler en multi tâches et de traiter les urgences avec efficacité. - Vous avez la capacité à travailler seul(e) en agence du mardi au vendredi. - Vous faites preuve d'une bonne aisance téléphonique et d'un bon relationnel. - Vous maîtrisez le Pack Office ainsi que la navigation, la recherche et la messagerie sur Internet. - Vous avez une bonne connaissance de l'environnement web serait appréciée.

Assistant de Vente Drive Titre Professionnel en Alternance H/F

Alternance | Carrefour | Nord - Valenciennes
Le saviez-vous ? Nous rejoindre, c'est rejoindre l'un des leaders mondiaux de la distribution qui met l'accent au quotidien sur la diversité, la RSE et le digital, pour satisfaire nos clients et nos collaborateurs. En tant que partenaire premium des jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024, nous partageons les valeurs du sport en permettant à nos équipes de se dépasser et encourageons une alimentation saine au juste prix pour tous. Vous cherchez à travailler dans une entreprise dynamique où votre travail rime avec impact social et environnemental ? Bienvenue chez nous ! Carrefour recherche pour son hypermarché un(e) : Employé de commerce drive (F/H) Obtenir un Certificat de Qualification professionnelle (CQP) et un titre professionnel en alternance Notre enjeu principal chez Carrefour est de satisfaire notre client tout au long de son parcours d'achat (magasin et/ou via Carrefour.fr) et votre rôle principal sera d'y contribuer en effectuant les missions qui vous seront confiées. Tout en étant rémunéré, nous vous proposons de vous former et d'obtenir un CQP et un titre professionnel pour ainsi acquérir les bonnes pratiques de la gestion de la préparation de commande des clients. La formation vous permet d'obtenir un certificat reconnu par notre branche et toutes les enseignes de grandes distributions. Il est également enregistré au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP). Cet emploi certifiant sera un vrai booster d'employabilité pour vous ! Vous apprendrez à : - Préparer et conditionner les courses passées par les clients sur le site Carrefour en respectant les normes en vigueur, notamment pour les produits frais et surgelés à conservés à la fraîcheur recommandée pour respecter la chaîne du froid et à sortir à l'arrivé du client - Se conformer aux normes d'hygiène, de traçabilité, sanitaires et aux procédures de sécurité - Traiter rapidement les commandes clients, grâce au Terminal Radio, selon le dispatching et les consignes données par son hiérarchique - Préparer la commande dans le respect des bonnes pratiques pour en garantir la qualité (packaging non détérioré) - Accueillir les clients et leurs remettre leurs courses emballées dans le coffre de la voiture - Recueillir l'avis, les remarques et les suggestions des clients Comment se passe la formation ?- vous alternez 4 jours de travail et 1 journée de formation - Les formations se passent au sein de votre magasin donc pas besoin de se déplacer ailleurs, - Parcours sécurisé car vous serez tout le long de cette formation accompagné par un formateur. Votre contrat pendant cette formation :- contrat d'apprentissage de 12 mois / 35h par semaine. - Vous percevez une rémunération en pourcentage de 55 à 100% du SMC. Les avantages Carrefour :- Entreprise où l'ambiance de travail est conviviale, multiculturelle et où il existe des perspectives d'évolution en interne - Rémunération attractive - Mutuelle et régime de prévoyance - Politique active de formation Chez Carrefour, nous avons à coeur de ne passer à côté d'aucun talent et sommes fiers de compter des équipes représentatives de la société dans son ensemble. Nous encourageons ainsi tous types de profils à postuler à cette offre et garantissons un processus de recrutement dénué de toutes formes de discriminations. Pour en savoir plus sur cet emploi certifiant, retrouvez une vidéo témoignage : https://bit.ly/2XR57a5

Assistant Commercial (h/f)

| Badenoch And Clark | Nord - Saultain
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Assistant commercial H/F basé à Saultain. La société est une industrie qui s'adresse à une clientèle de professionnels. Vous travaillez en binôme avec un commercial itinérant. Ils travaillent quasi-exclusivement sur des prestations sur mesure. Vos missions consisteront à : Assurer la saisie des commandes dans la logiciel interne. Créer et mettre à jour les fiches clients Etablir les devis et les transmettre aux clients Assurer la relance des devis ainsi que le suivi de la commande Assurer la relation avec l’usine afin de prioriser la production en fonction des urgences clients Ponctuellement vous assurez la rédaction des devis ainsi que le chiffrage technique de la commande. Vous assurez le conseil, l’accompagnement, et le renseignement client au quotidien Vous êtes proactif sur les besoins du client, afin de proposer de la vente additionnelle Profil recherché : Titulaire d'un bac +2 type BTS SAM / NDRC / DUT GEA ou toute formation dans le domaine de l'assistanat / gestion commerciale; Proactif/ve vous vous montrez force de proposition. Vous vous investissez sur vos dossiers avec rigueur et organisation. Vous menez à bien les missions qui vous sont confiées, dans le respect des délais, et des process mis en place en interne. Votre sens du service et votre investissement au quotidien feront de vous un bon élément. Ce que nous proposons : Un contrat à pourvoir en intérim en vue d'embauche en CDI. Une opportunité à pourvoir sur un site industriel basé sur la ville de Saultain. Un poste prévu sur une rémunération de 2000 € mensuels bruts sur un 39h00 semaine. Des horaires prévus sur la tranche horaire 09-18h du lundi au vendredi Pour faire la différence : www.lhh.com !

ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F

CDI | Schmidt | Nord - Saint-Amand-les-Eaux
Notre proposition : pour vous aussi c’est du sur-mesure ! * Une formation personnalisée selon vos besoins, soit en magasin avec votre responsable, soit au sein de la Schmidt Groupe Academy qui forme plus de 3.000 personnes par an. * Des outils de travail performants. * Des supers moments à partager : chaque jour des temps forts en magasin ! La préparation des campagnes promotionnelles, des nouveautés produits et services à découvrir, et aussi des séminaires, des voyages, des événements à fêter ! A réception de votre candidature, vous recevrez un mail qui vous invitera, si vous le souhaitez, à compléter votre dossier par une vidéo. Une façon personnalisée de nous exprimer votre motivation en images et d’aider nos recruteurs à mieux vous connaitre.

Assistant Développement Commercial Marketing en Alternance H/F

Alternance | stages | Nord - Valenciennes
L'École Lybre, membre du Collège de Paris, est spécialisée dans les métiers de demain. Nous formons nos étudiants de manière innovante, agile et ludique, en leur offrant une expérience d'apprentissage unique. Nous proposons des programmes en initial ou en alternance, du Post Bac au Bac +5 dans une variété de formations de haut niveau. ?? Opportunité d'apprentissage exceptionnelle avec Lalaut Traiteur et l'École LYBRE de Valenciennes ! ?? ?? Mission : En tant que Commercial(e) et Chargé(e) de Communication en contrat d'apprentissage, vous serez au coeur de notre activité chez Lalaut Traiteur. De la réception des demandes clients à la gestion des rendez-vous, vous aurez un rôle crucial dans notre équipe ! ?? Partenariat avec l'École LYBRE : En partenariat avec l'École LYBRE de Valenciennes, nous offrons une formation de qualité en alternance pour un épanouissement professionnel complet ! ?? Responsabilités clés : Réception des demandes clients via différents canaux Élaboration de devis et suivi des propositions ?? Gestion des rendez-vous clients et communication avec notre équipe de production ?? Supervision du processus de facturation et des relances clients ?? Mise en place de la stratégie commerciale et de communication, avec des actions innovantes sur nos réseaux et notre site web ?? Coordination des réunions hebdomadaires avec l'équipe de production ?? Outils requis : Maîtrise des outils informatiques et des réseaux sociaux, expérience en création de supports de communication, gestion de sites web et boutiques en ligne ?? Équipes à accompagner : Collaborez étroitement avec notre personnel de production, nos serveurs et nos extras pour assurer le succès de chaque événement ! ?? Positionnement hiérarchique : Directement rattaché(e) à la direction générale et au responsable de l'offre, vous participerez activement aux réunions hebdomadaires des responsables de secteur

Commercial Itinérant - Leader des Équipements Dentaires H/F

CDI | Uptoo | Nord - Valenciennes
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ? Rejoignez un Groupe international d'origine familiale japonaise, fondée en 1930 : nous avons 13 filières à travers le monde et des accords dans 135 pays. Nous fabriquons et commercialisons du matériel médical, en particulier pour le secteur dentaire. Nous sommes le numéro 1 mondial de l'instrumentation rotative ! Nous sommes une trentaine de collaborateurs dans notre filiale française. Avec les années, nous avons construit une ambiance de travail conviviale au sein de nos équipes, favorisant un environnement propice à l'épanouissement professionnel. Votre objectif : distribuer nos équipements à notre réseau de distribution. Il s'agit d'un poste 100% élevage, nécessitant une grande autonomie et un esprit intrapreneurial. Vous prendrez votre poste sur un secteur solide et serein. Pourquoi nous rejoindre ? Nous avons constaté un faible taux de turnover, montrant la stabilité et la satisfaction qui règne dans nos équipes. Côté service, les collaborateurs sont soutenus par un technicien et un assistant, vous facilitant la vie dans la réalisation des opérations et dans l'exécution du service client. - Package de rémunération attractif (entre 45K€ et 52K package globale). - Véhicule de fonction de type 3008 + carte essence - Paniers repas - Mutuelle prise en charge à 100% - RTT - home office (1 jour / semaine) - Ordinateur, tablette et téléphone à votre disposition - Statut cadre Le secteur dont vous avez la responsabilité : Le nord de la France et la Belgique et une partie de la Normandie. Parmi 7 commerciaux itinérants répartis dans toute la France, un technicien et un assistant commercial qui seront chargés de vous épauler, vous rejoignez notre équipe commerciale, pilotée par notre Directeur Général. Vos missions : - Visite des distributeurs de matériel dentaire. Rencontrer ces revendeurs signifie environ 2 découchés prévus par semaine - Visite des chirurgiens-dentistes et laboratoires de prothèses avec répercussion de commandes prises auprès des distributeurs concernés - Prise de commandes et conseil auprès de nos clients revendeurs - Motivation et formation de la force de vente des clients revendeurs - Mise en place d'actions commerciales et de challenges - Participation effective aux différentes manifestations (2 salons importants) - Suivi et compte-rendu sur l'état du marché et de la concurrence Pour les aider, nos commerciaux accèdent à du matériel de démonstration, un CRM et notre catalogue de produits.

Gestionnaire Base de Données (h/f)

| Adecco | Nord - Saint-Amand-les-Eaux
Notre agence de Valenciennes recherche un GESTIONNAIRE GDSN et VISUELS PRODUITS h/f en CDD sur St-Amand-les-eaux. Notre client est un intervenant sur le marché de l’Eau. Votre rôle consistera à mettre à jour le catalogue électronique client où sont renseignées toutes les caractéristiques du produit. Rattaché à la Responsable Administration des ventes, le gestionnaire GDSN aura notamment pour mission principale d?assurer : 1.Gestion globale des outils dématérialisés (80 % de l’activité) : – Gestion de la BDD * création lors de nouveaux produits ou conditionnements en coordination avec services BDD, production, Commercial et marketing * mise à jour des données produits lors de changement de recettes ou lors de mise en place de nouvelles règles à appliquer – Gestion des flux GDSN * venir en aide aux assistantes commerciales lors de problématiques/anomalies de synchronisations GDSN. * aider à l’interface des flux avec outils clients/autres catalogues électroniques Le tout en coordination avec le support technique de notre prestataire GDSN. 2.Gestion de la BDD visuels produits (20%) : – Coordonner demandes de créations visuelles entre services ALMA et Agence * Prendre connaissance de nos produits et optimiser les créations des visuels * Demander des échantillons usine, rechercher des fichiers en respectant les normes en vigueur * Gestions des process de classement interne + suivi des créations + gestions des factures associées – Répondre aux demandes spécifiques en direct : * Redimensionner visuels en fonction des contraintes demandées par clients/marketing * Créer des visuels/prototypes urgent si besoin 3.Graphisme, (en fonction de vos compétences) : – Création/modification des documents et éléments graphiques * Répondre aux demandes de créations graphiques des services commercial, marketing, RSE et Packaging * Mettre à jour les documents internes (plaquettes présentation MDD, fiches techniques etc.) Vous êtes volontaire et motivé(e), vous êtes prêt(e) à vous investir dans l?apprentissage de nouveaux logiciels, vous êtes à l?aise pour communiquer avec les clients et les services annexes. Ce poste vous correspond, rejoignez-nous dès maintenant ! Localisation Saint-Amand-les-Eaux Type de contrat CDD, dans le cadre d’un remplacement #J-18808-Ljbffr

Conseiller·e Immobilier Transaction H/F

CDI | Orpi | Nord - Valenciennes
Publié le mercredi 24 avril 2024 Le poste Orpi : qui sommes-nous ? Nous avons été consacré en 2022 le meilleur Groupe d'Agences ORPI de France parmi les 1350 points de vente nationaux (en chiffre d'affaires et en nombre de ventes réalisés). Travailler chez Nous, c'est avant tout mettre son énergie au service des projets de ses clients, tout en bénéficiant d'un cadre qui privilégie l'esprit d'équipe et favorise la performance individuelle et collective. C'est aussi évoluer au coeur d'un marché en perpétuelle mutation et accompagner son développement en donnant une nouvelle impulsion à votre avenir. Chez Orpi, nous recherchons des personnalités fortes aimant le challenge et voulant voir leur travail rémunéré à sa juste valeur, bref des compétiteurs avec de grosses ambitions tant personnelles que financières et recherchant une entreprise offrant de réelles perspectives d'évolution. Alors pourquoi pas vous ? Vos missions chez Orpi ? Trois missions principales : - Prospecter avec méthode : Vous allez à la rencontre de la population quotidiennement par différents moyens : porte à porte, emailing, téléprospection, marchés etc. - Être le trait d'union entre vendeurs & acheteurs : Vous obtenez le mandat de vente et mettez en place les services exclusifs Orpi permettant de trouver dans les meilleurs délais et au meilleur prix un acquéreur pour votre vendeur, - Accompagner la signature : Vous suivez la transaction jusqu'à son aboutissement, en accompagnant vos clients lors de leurs démarches et lors de la signature de l'acte notarié, Vous travaillez quotidiennement en étroite collaboration avec l'ensemble des membres de l'agence et en particulier avec l'assistant(e) commercial(e) et votre responsable d'agence. Pourquoi nous rejoindre ? - Vous intégrez le réseau Numéro 1 en France - Vous recevez une formation complète à votre arrivée garante de votre réussite - Vous bénéficiez d'un accompagnement quotidien de votre Manager tout en restant autonome - Vous êtes rémunéré à la hauteur de votre investissement et de vos résultats - Vous êtes motivé et vos résultats peuvent vous faire gagner des voyages au bout du monde, des bons cadeaux, un véhicule AUDI de fonction etc. - Vous avez de bons résultats et le tempérament d'un leader, vous pourrez devenir Manager à votre tour. Vous avez envie d'apprendre et de vous dépasser ? Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Rejoignez-nous !

Commercial terrain H/F -Leader dentaires (CDI)

CDI | Uptoo | Nord - Valenciennes
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ? Rejoignez un Groupe international d'origine familiale japonaise, fondée en 1930 : nous avons 13 filières à travers le monde et des accords dans 135 pays. Nous fabriquons et commercialisons du matériel médical, en particulier pour le secteur dentaire. Nous sommes le numéro 1 mondial de l'instrumentation rotative ! Nous sommes une trentaine de collaborateurs dans notre filiale française. Avec les années, nous avons construit une ambiance de travail conviviale au sein de nos équipes, favorisant un environnement propice à l'épanouissement professionnel. Votre objectif : distribuer nos équipements à notre réseau de distribution. Il s'agit d'un poste 100% élevage, nécessitant une grande autonomie et un esprit intrapreneurial. Vous prendrez votre poste sur un secteur solide et serein. Pourquoi nous rejoindre ? Nous avons constaté un faible taux de turnover, montrant la stabilité et la satisfaction qui règne dans nos équipes. Côté service, les collaborateurs sont soutenus par un technicien et un assistant, vous facilitant la vie dans la réalisation des opérations et dans l'exécution du service client. * Package de rémunération attractif (entre 45KEUR et 52K package globale). * Véhicule de fonction de type 3008 + carte essence * Paniers repas * Mutuelle prise en charge à 100% * RTT * Home office (1 jour / semaine) * Ordinateur, tablette et téléphone à votre disposition * Statut cadre Le secteur dont vous avez la responsabilité : Le nord de la France et la Belgique et une partie de la Normandie. Parmi 7 commerciaux itinérants répartis dans toute la France, un technicien et un assistant commercial qui seront chargés de vous épauler, vous rejoignez notre équipe commerciale, pilotée par notre Directeur Général. Vos missions : * Visite des distributeurs de matériel dentaire. Rencontrer ces revendeurs signifie environ 2 découchés prévus par semaine * Visite des chirurgiens-dentistes et laboratoires de prothèses avec répercussion de commandes prises auprès des distributeurs concernés * Prise de commandes et conseil auprès de nos clients revendeurs * Motivation et formation de la force de vente des clients revendeurs * Mise en place d'actions commerciales et de challenges * Participation effective aux différentes manifestations (2 salons importants) * Suivi et compte-rendu sur l'état du marché et de la concurrence Pour les aider, nos commerciaux accèdent à du matériel de démonstration, un CRM et notre catalogue de produits. Du relationnel, des déplacements, de l'énergie à revendre... Voilà comment pourrions-nous définir rapidement votre futur programme. Idéalement, vous avez 5 ans d'expérience commerciale itinérante (de préférence au contact de distributeurs). Vous faîtes preuve de diplomatie, de conviction et de disponibilité à l'égard de vos clients. Pro-actif.ve, vous savez opérer en totale autonomie. Structuré(e) et méthodique, vous possédez de fortes capacités organisationnelles. Nos pré-requis : * La maîtrise d'un anglais professionnel. * Maîtrise des techniques de vente et de négociation * Intérêt aux produits et au marché dentaire * Maîtrise des outils informatiques (Microsoft Office & CRM) attendue

Commercial terrain H/F -Leader dentaires (CDI)

CDI | Uptoo | Nord - Valenciennes
Poste : Le secteur dont vous avez la responsabilité : Le nord de la France et la Belgique et une partie de la Normandie. Parmi 7 commerciaux itinérants répartis dans toute la France, un technicien et un assistant commercial qui seront chargés de vous épauler, vous rejoignez notre équipe commerciale, pilotée par notre Directeur Général. Vos missions : * Visite des distributeurs de matériel dentaire. Rencontrer ces revendeurs signifie environ 2 découchés prévus par semaine * Visite des chirurgiens-dentistes et laboratoires de prothèses avec répercussion de commandes prises auprès des distributeurs concernés * Prise de commandes et conseil auprès de nos clients revendeurs * Motivation et formation de la force de vente des clients revendeurs * Mise en place d'actions commerciales et de challenges * Participation effective aux différentes manifestations (2 salons importants) * Suivi et compte-rendu sur l'état du marché et de la concurrence Pour les aider, nos commerciaux accèdent à du matériel de démonstration, un CRM et notre catalogue de produits. Profil : Du relationnel, des déplacements, de l'énergie à revendre... Voilà comment pourrions-nous définir rapidement votre futur programme. Idéalement, vous avez 5 ans d'expérience commerciale itinérante (de préférence au contact de distributeurs). Vous faîtes preuve de diplomatie, de conviction et de disponibilité à l'égard de vos clients. Pro-actif.ve, vous savez opérer en totale autonomie. Structuré(e) et méthodique, vous possédez de fortes capacités organisationnelles. Nos pré-requis : * La maîtrise d'un anglais professionnel. * Maîtrise des techniques de vente et de négociation * Intérêt aux produits et au marché dentaire * Maîtrise des outils informatiques (Microsoft Office & CRM) attendue Entreprise : Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ? Rejoignez un Groupe international d'origine familiale japonaise, fondée en 1930 : nous avons 13 filières à travers le monde et des accords dans 135 pays. Nous fabriquons et commercialisons du matériel médical, en particulier pour le secteur dentaire. Nous sommes le numéro 1 mondial de l'instrumentation rotative ! Nous sommes une trentaine de collaborateurs dans notre filiale française. Avec les années, nous avons construit une ambiance de travail conviviale au sein de nos équipes, favorisant un environnement propice à l'épanouissement professionnel. Votre objectif : distribuer nos équipements à notre réseau de distribution. Il s'agit d'un poste 100% élevage, nécessitant une grande autonomie et un esprit intrapreneurial. Vous prendrez votre poste sur un secteur solide et serein. Pourquoi nous rejoindre ? Nous avons constaté un faible taux de turnover, montrant la stabilité et la satisfaction qui règne dans nos équipes. Côté service, les collaborateurs sont soutenus par un technicien et un assistant, vous facilitant la vie dans la réalisation des opérations et dans l'exécution du service client. * Package de rémunération attractif (entre 45KEUR et 52K package globale). * Véhicule de fonction de type 3008 + carte essence * Paniers repas * Mutuelle prise en charge à 100% * RTT * Home office (1 jour / semaine) * Ordinateur, tablette et téléphone à votre disposition * Statut cadre

Page 1 / 2