Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Cholet
33 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Loire-AtlantiqueMaine-et-LoireMayenneSartheVendée

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Directeur.trice commercial.e H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 49300 Cholet
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Assistant commercial

CDI | Concepteur Vendeur | 49300 Cholet
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Votre mission ? Constituer...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 49300 Cholet
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Assistant(e) Manager - Cholet

Alternance | ISCOD | 49300 Cholet
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Un(e) Assistant Manager, en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 49300 Cholet
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 49300 Cholet
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 49300 Cholet
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Commercial H/F

CDI | Mobalpa | Maine-et-Loire - Cholet
Envie de rejoindre une enseigne aux aménagements intérieurs uniques ? Rejoignez Mobalpa, acteur incontournable du mieux-vivre pour l'habitat ! Reconnu comme l'un des leaders européens de l'aménagement (280 magasins en France et en Europe), Mobalpa conçoit des espaces de vie sur-mesure uniques (cuisine équipée, salle de bains, dressing, meuble d'entrée, bibliothèque), pour ses clients, qui marquent par leurs designs élégants et leurs styles affirmés depuis plus de 75 ans. Notre magasin de Cholet recherche un(e) Assistant commercial (F/H) pour accompagner nos futurs clients dans leur projet d'aménagements intérieurs. Votre mission Constituer le maillon essentiel de notre organisation, en portant nos valeurs tant en interne qu'à l'externe : - Vous réalisez l'interface entre nos différents services en interne et êtes leur référent pour toutes les questions d'organisation. - Vous accueillez et renseignez nos clients que ce soit en magasin ou par téléphone. - Ambassadeur de notre marque, vous êtes le premier interlocuteur de nos clients et prestataires. - Vous venez en appui des équipes en back-office et saisissez toutes les informations liées aux projets et chantiers clients (nombre de passages, contacts, devis et commandes passées). - Vous êtes responsable de la mise à jour du tableau de bord commercial de votre site. - Côté administratif au quotidien ? Vous gérez le courrier, le stock de fournitures d'imprimerie, la transmission des commandes fournisseurs, les demandes de SAV, les plannings de poses ou encore les encaissements de clients

Assistant Service Client H/F

CDD | Patisserie Pasquier | Maine-et-Loire - Les Cerqueux
En savoir plus sur le groupe Brioche Pasquier Créé en 1974, le Groupe Brioche Pasquier compte aujourd'hui 18 sites de production, 5 filiales européennes, et emploie près de 3500 personnes. Leader sur le marché de la viennoiserie pré-emballée, Brioche Pasquier a diversifié son activité en pâtisserie et en biscotte. Rejoindre Brioche Pasquier, c'est intégrer une entreprise familiale en recherche constante d'amélioration, proposant des parcours de formation adaptés et des possibilités d'évolution variées. Le Groupe Brioche Pasquier recherche pour son activité Pâtisserie : ASSISTANT SERVICE CLIENT F/H Sous la responsabilité de la Responsable Assurance Qualité, vous allez mettre en oeuvre les missions suivantes : - Assurer l'assistance téléphonique, analysez les problèmes remontés par nos clients et mettez tout en oeuvre pour trouver des solutions. - Réaliser le traitement des demandes (ou requêtes) des clients et l'assistance technique en lien avec les différents site - Répondre aux réclamations clients et transmettre aux différents services les exigences clients. - Etablir le suivi et le reporting des principaux clients - Rédiger les cahiers des charges et faire la mise à jour auprès des clients de tous les changements ou les nouveautés - Participer aux audits clients

Assistant Commercial H/F

CDD | Ouest Trailers | Vendée - Saint-Laurent-sur-Sèvre
Rejoindre le Groupe KERTRUCKS, c'est faire le choix d'entrer au sein d'une entreprise ambitieuse en plein essor ! Le Groupe KERTRUCKS est un acteur majeur, sur la Bretagne, les Pays de la Loire, et la Nouvelle Aquitaine dans les domaines du négoce, de la maintenance et de l'ingénierie de service pour les véhicules industriels et utilitaires. Depuis 2006 ce sont plus de 800 collaborateurs répartis sur 50 sites à travers 8 entités, qui contribuent chaque jour au développement et à la réussite du Groupe. Si vous souhaitez intégrer un groupe dynamique qui saura vous faire évoluer ? Alors venez rejoindre nos équipes pour que, grâce à vous, nos clients professionnels prennent la route satisfaits et sereins ! Nous sommes à la recherche de notre futur Assistant Commercial (H/F) en CDD pour une durée de 6 mois dans le cadre d'un remplacement pour congés maternité. Rattaché au Directeur de Ouest Utilitaire vous aurez pour mission de : Réaliser les devis Effectuer des animations téléphoniques Relancer les clients Préparer les commandes Suivre les délais de livraison

Assistant Commercial Autres H/F

Intérim | Adecco | Maine-et-Loire - Cholet
Votre mission Envie d'intégrer une équipe dynamique au sein d'une société en pleine croissance ? Votre agence Adecco Onsite recrute pour son client, basé sur Cholet et leader dans la gestion des fluides, un assistant commercial (H/F) en intérim. Vos missions : o Création et/ou modifications des nouveaux clients o Rédiger le devis o Vérifier la disponibilité des produits et renseigner une date estimée de mise à disposition, o Saisie des commandes o Vérifier la disponibilité des produits et informer d'une date de livraison, o Suivi des livraisons et des facturations, o Traitement des réclamations Votre profil Parlons de vous Vous êtes doté d'un bon relationnel, avez le sens de la communication et le goût du challenge ? Le Pack Office et plus précisément Excel n'a pas de secret pour vous ? Ce poste vous correspond ? Postulez-vite ! A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant Commercial H/F

CDD | Synergie | Vendée - Les Epesses
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Vous aimez conseiller et vous disposez de qualités en communication, cette offre est pour vous !! SYNERGIE recherche pour son client basé aux Epesses : - DES CREATEURS DE VOYAGE / CONSEILLER DE VENTES H/F MISSIONS : - Être un expert du Puy du Fou pour nos visiteurs - Appliquer votre sens commercial pour identifier les opportunités - Vendre et conseiller notre destination par téléphone - Traiter les modifications ou réclamations dans un objectif de satisfaction client - Interactions externes (e-mails, live t'chat, réseaux sociaux et autres canaux) La liste de missions est non-exhaustive et est amenée à évoluer en fonction de votre implication, de vos compétences et de nos nouveaux projets. Informations complémentaires : 35 heures hebdomadaires / travail les week-end Rémunération : à partir de 1813, 00€ brut mensuel

Assistant Commercial - D H/F

CDD | Samsic Emploi | Vendée - Mortagne-sur-Sèvre
Notre réseau d'agences d'emploi propose une offre complète dans les métiers du recrutement en CDD, CDI, Travail temporaire. Créée en 1992, SAMSIC EMPLOI compte aujourd'hui un réseau de 230 agences réparties sur le territoire national et est le partenaire Emploi qui vous accompagne durablement dans votre vie professionnelle. En tant qu'assistant(e) commercial(e) dans le secteur de l'agroalimentaire, vous serez au coeur de l'entreprise. Vos missions consisteront à : - Assurer la gestion quotidienne des appels entrants et sortants - Participer à l'élaboration des offres commerciales - Suivre les ventes et fidéliser la clientèle - Assister les commerciaux sur le terrain lors des rendez-vous clients - Contribuer à l'analyse du marché et à la veille concurrentielle - Participer à l'organisation d'événements commerciaux Rémunération et avantages : - Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés - Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5% - Acompte de paye à la semaine si besoin, - Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution, - Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). - CE SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Page 1 / 5