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ASSISTANT COMMERCIAL | Montigné-lès-Rairies
8 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Loire-AtlantiqueMaine-et-LoireMayenneSartheVendée

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Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 49430 Montigné-lès-Rairies
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 49430 Montigné-lès-Rairies
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Commercial Autres H/F

CDI | Adecco | Maine-et-Loire - Loire-Authion
Votre mission Notre agence spécialisée dans les métiers du tertiaire, recherche dans le cadre d'un CDI : un(e) Assistant(e) Commercial(e) (H/F) Pour une entreprise internationale, au sein du service clients France, vos missions sont les suivantes : - Assurer le traitement des commandes dans le respect des procédures, - Informer le client du suivi de ses commandes et l'alerter sur les aléas de livraison, - Etre en binôme avec un ou plusieurs commerciaux sur le terrain Amplitude horaires : 8H30- 17H30 Possibilité de 2 jours de télétravail Votre profil De formation dans le domaine du commerce ou de l'assistanat, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. La maîtrise d'Excel est indispensable. Rigueur et sens du travail en équipe seront des qualités très appréciées sur ce poste. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant Commercial Autres H/F

CDI | Adecco | Sarthe - La Flèche
Votre mission Vous êtes passionné(e) par le domaine industriel et recherchez un poste dynamique au sein d'une équipe motivée ? Nous avons l'opportunité parfaite pour vous ! Nous sommes actuellement à la recherche pour l'un de nos clients d'un(e) Assistant(e) Commercial(e) sur le secteur de La Flèche (72). En tant qu'Assistant(e) Commercial(e) rattaché(e) au Responsable Commercial, vos missions seront : - Assister un ou plusieurs ingénieur(e)s des ventes dans leurs missions auprès des clients industriels dans le suivi des commandes de la saisie à la facturation - Gérer les appels/mails entrants et sortants. - Saisie et suivi des réclamations clients. - Être l'interlocuteur privilégié entre les clients industriels et le site de production (ateliers, labo, qualité) Qualités professionnelles requises : - Travailler en équipe : Capacité à collaborer et se coordonner avec les autres pour atteindre les objectifs. - Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité de manière autonome. - Rigueur et précision : Réalisation des tâches avec exactitude, suivi des règles et procédures. - Respect des règles de savoir-vivre usuelles. - Aisance oral (téléphone) et écrite (mail) - Appétence pour la relation commerciale (un portefeuille de quelques clients dédiés) Notre client offre : - Une opportunité de développement au sein d'une équipe motivée. - Une intégration et une formation interne assurées. - Accompagnement de votre carrière et des possibilités d'évolution. - Rémunération : entre 24 et 28 K€ selon profil Votre profil Vous êtes titulaire d'une formation Bac +2 en Commerce ou Administration, et justifiez d'une expérience de 2 ans sur un poste similaire. Vos compétences englobent l'accueil téléphonique, l'établissement des devis, le suivi des commandes et la facturation. Le poste est en statut Agent de maîtrise; Si vous êtes passionné(e) par le secteur industriel, avez un sens du professionnalisme développé et souhaitez rejoindre une équipe dynamique, envoyez-nous votre candidature dès maintenant ! Rejoignez notre client pour une carrière pleine d'opportunités au coeur d'une entreprise en pleine croissance. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant Commercial et ADV H/F

CDI | Native RH | Sarthe - La Flèche
Native RH recherche pour son entreprise partenaire, industriel du secteur mécanique, présente en France et à l'international, un Assistant Commercial - ADV H/F pour son site de production à taille humaine. Ce poste en CDI, est situé en Sarthe. Avantages De formation Bac +2, vous avez une première expérience similaire, dans une fonction d'assistanat commercial et/ou ADV. Vous faites preuve d'une bonne capacité d'écoute et de synthèse. La qualité et le service client sont des notions que vous aimez appliquer dans votre quotidien. Vous maitrisez les outils informatiques (Excel, Word) sont nécessaires. Les étapes de recrutement sont les suivantes : Avec la consultante en recrutement : - 1 premier échange téléphonique pour comprendre l'articulation de votre parcours et de vos projets/souhaits professionnels. - 1 entretien pour échanger de ce qui compose votre personnalité. Avec l'entreprise : - 1 entretien en visio avec la RH - 1 entretien sur site avec le directeur de site et la RH

Assistant commercial support digital f-h en alternance (Basé à Beaufort-en-Vallée)

Alternance | HORTIVAL DIFFUSION | Maine-et-Loire - Mazé-Milon
Le poste de Assistant commercial support digital f-h en alternance Le profil recherché Ton profil : ? Tu prépares une formation de type BAC +3 (bachelor, licence) à dominante commerciale internationale (Anglais – Allemand) et/ou marketing-communication pour la rentrée 2024, et souhaites gagner en expérience au sein d’une entreprise qui saura te faire confiance et t‘accompagner dans ta montée en compétences ✅ Tu es de nature rigoureuse avec un bon sens de l’écoute et de la communication, aussi bien à l’écrit qu’à l’oral ✅ Ta créativité est une qualité qui te permettra de soumettre et concrétiser tes projets ✅ Fort de ton aisance en informatique, tu apprécies le travail administratif tout autant que les relations humaines et le travail d’équipe Alors, qu’est-ce que tu attends pour nous rejoindre ? ? ? Envoie-nous ta candidature à recrutement@hortival-diffusion.fr Le Process : Etape 1️⃣ : Si ta candidature est retenue, je te contacterais pour un 1er échange téléphonique. Etape 2️⃣ : Après validation de l’étape 1, tu rencontreras Hélène et Pierre pour faire plus ample connaissance. L'entreprise Qui sommes-nous ? Sans même connaître notre entreprise, vous connaissez déjà certainement nos produits ! Notre activité : Filiale du Groupe Terrena, HORTIVAL DIFFUSION, pépiniériste depuis 1838, a pour vocation de créer, multiplier et produire les plantes d’aujourd’hui et de demain, à travers nos marques « Silence, ça Pousse ! », Minier Solutions PRO, et Formidable Plant Breeders. Nos valeurs : Chez Hortival, la Responsabilité Sociétale des Entreprises se traduit par la volonté de s’engager au-delà de la performance économique, pour la planète, la société et le bien-être des salariés. Au programme pour vous durant votre expérience à nos côtés : ? Des missions enrichissantes basées sur le Construire Ensemble, l’écoute et l’intérêt commun, c’est notre vision du collectif ! ? Une ambiance de travail conviviale afin d’Impacter Positivement, nous sommes acteurs du changement et enthousiastes, c’est notre façon d’être performants ! ? Une montée en compétences, Être Entrepreneur, oser et être déterminés, c’est notre responsabilité dans le projet collectif ! ✅ Des actions simples, dans la sincérité et l’humilité, en toute circonstance, voilà comment nous Agissons Simplement ! Ce qu'on vous propose : * Une rémunération ponctuée de primes (sous conditions) durant l'année : 13ème mois, prime de vacances, intéressement ; * Des avantages sociaux : carte titres restaurant, mutuelle à 1€, accès au comité inter-entreprises de Terrena ; * Une entreprise à l'écoute de ses collaborateurs et qui valorise leurs initiatives (challenges récompensés…) ; * Un accompagnement individualisé permettant la montée en compétences et la polyvalence ; * Une mobilité interne au sein d’un Groupe aux activités polyvalentes autour de l’agriculture ; * Un collectif de professionnels passionnés fiers de travailler dans une entreprise humaine. Nous avons hâte de vous accueillir ! Encourageant la diversité sous toutes ses formes, Hortival Diffusion est engagée dans une démarche en faveur de l'emploi des personnes en situation de handicap. Découvrez l’entreprise HORTIVAL DIFFUSION

Assistant commercial support digital f-h en alternance

Alternance | HORTIVAL DIFFUSION | Maine-et-Loire - Beaufort-en-Anjou
Le poste de Assistant commercial support digital f-h en alternance Le profil recherché Ton profil : ? Tu prépares une formation de type BAC +3 (bachelor, licence) à dominante commerciale internationale (Anglais – Allemand) et/ou marketing-communication pour la rentrée 2024, et souhaites gagner en expérience au sein d’une entreprise qui saura te faire confiance et t‘accompagner dans ta montée en compétences ✅ Tu es de nature rigoureuse avec un bon sens de l’écoute et de la communication, aussi bien à l’écrit qu’à l’oral ✅ Ta créativité est une qualité qui te permettra de soumettre et concrétiser tes projets ✅ Fort de ton aisance en informatique, tu apprécies le travail administratif tout autant que les relations humaines et le travail d’équipe Alors, qu’est-ce que tu attends pour nous rejoindre ? ? ? Envoie-nous ta candidature à recrutement@hortival-diffusion.fr Le Process : Etape 1️⃣ : Si ta candidature est retenue, je te contacterais pour un 1er échange téléphonique. Etape 2️⃣ : Après validation de l’étape 1, tu rencontreras Hélène et Pierre pour faire plus ample connaissance. L'entreprise Qui sommes-nous ? Sans même connaître notre entreprise, vous connaissez déjà certainement nos produits ! Notre activité : Filiale du Groupe Terrena, HORTIVAL DIFFUSION, pépiniériste depuis 1838, a pour vocation de créer, multiplier et produire les plantes d’aujourd’hui et de demain, à travers nos marques « Silence, ça Pousse ! », Minier Solutions PRO, et Formidable Plant Breeders. Nos valeurs : Chez Hortival, la Responsabilité Sociétale des Entreprises se traduit par la volonté de s’engager au-delà de la performance économique, pour la planète, la société et le bien-être des salariés. Au programme pour vous durant votre expérience à nos côtés : ? Des missions enrichissantes basées sur le Construire Ensemble, l’écoute et l’intérêt commun, c’est notre vision du collectif ! ? Une ambiance de travail conviviale afin d’Impacter Positivement, nous sommes acteurs du changement et enthousiastes, c’est notre façon d’être performants ! ? Une montée en compétences, Être Entrepreneur, oser et être déterminés, c’est notre responsabilité dans le projet collectif ! ✅ Des actions simples, dans la sincérité et l’humilité, en toute circonstance, voilà comment nous Agissons Simplement ! Ce qu'on vous propose : * Une rémunération ponctuée de primes (sous conditions) durant l'année : 13ème mois, prime de vacances, intéressement ; * Des avantages sociaux : carte titres restaurant, mutuelle à 1€, accès au comité inter-entreprises de Terrena ; * Une entreprise à l'écoute de ses collaborateurs et qui valorise leurs initiatives (challenges récompensés…) ; * Un accompagnement individualisé permettant la montée en compétences et la polyvalence ; * Une mobilité interne au sein d’un Groupe aux activités polyvalentes autour de l’agriculture ; * Un collectif de professionnels passionnés fiers de travailler dans une entreprise humaine. Nous avons hâte de vous accueillir ! Encourageant la diversité sous toutes ses formes, Hortival Diffusion est engagée dans une démarche en faveur de l'emploi des personnes en situation de handicap. Découvrez l’entreprise HORTIVAL DIFFUSION

Assistant Administrative à Temps Partiel H/F

CDI | Eurodifroid | Maine-et-Loire - Seiches-sur-le-Loir
Qui sommes-nous ? EURODIFROID est une entreprise industrielle familiale de 50 salariés, nous concevons et fabriquons des machines spéciales unitaires ou en petites séries. Depuis près de 35 ans EURODIFROID développe et produit des solutions de refroidissement et fait figure d'expert dans son secteur. Notre constante progression permet aux salariés qui le souhaitent de pouvoir évoluer et développer leurs compétences dans l'entreprise, dans un environnement à taille humaine. Le goût du contact et le sens du service client n'a plus de secret pour vous ? Vous maniez parfaitement les outils informatiques ? Vous avez une première expérience dans le milieu industriel ? Vous êtes à l'écoute, rigoureux(se), dynamique, curieux(se) ? Si vous avez répondu « Oui » à ces questions, n'attendez plus, postulez pour EURODIFROID ! Afin de nous aider à poursuivre notre croissance commerciale, de manière méticuleuse et qualitative. Sous responsabilité de notre assistante commerciale, vous facilitez et fluidifiez la relation client du quotidien en assurant les missions suivantes : - Gestion du standard téléphonique de l'entreprise - Accueil physique des clients, prestataires, candidats - Enregistrement de l'ensemble des commandes reçues dans notre ERP et transmission des confirmations de commandes - Suivi des délais et des conditions d'exécution des commandes en cours - Mise à jour des comptes clients et suivi CRM dans notre ERP - Transmission des documentations associées au suivi des commandes dont notices techniques après livraison - Edition des factures clients - Suivi des indicateurs commerciaux et affichage sur panneaux commun - Accompagnement administratif de nos autres services (SAV RH Production Ces missions vous permettent de mettre à profit votre rigueur administrative tout en entretenant des relations humaines qualitatives. Le poste est à pourvoir à temps partiel sur le rythme suivant : - 8.30 - 17.30 les lundis / mardis / jeudis - 8.30 - 12.30 les mercredis