Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Laval
16 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Loire-AtlantiqueMaine-et-LoireMayenneSartheVendée

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

H/F Assistant administratif et technique basé dans le 53 H/F

Interim | LTd | 53000 Laval
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le poste : Nous...

Technicien, Manager et/ou Commercial | Entreprenez au grand air ! H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 53000 LAVAL
?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un nouveau métier ! ? Si vous êtes prêt(e) à changer les règles du jeu et que...

H/F Assistant administratif et technique basé dans le 53

Interim | LTd | 53000 Laval
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Assistant administratif et technique H/F L'Assistant(e) de production travaille sous les directives du/de la Responsable d'agence. Il/elle échange avec...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Commercial Prestataire de services

Independant | ME AND MY BOSS | 53000 Laval
Découvrez un nouveau métier et entreprenez au grand air ! ?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des dirigeants | 53000 Laval
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Assistant administratif et technique basé dans le 53

Interim | LTd | 53000 Laval
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Commercial Export H/F

CDI | Janvier Labs | Mayenne - Le Genest-Saint-Isle
Rejoignez-nous ! Acteur international dans le domaine de la recherche biomédicale, le Groupe Janvier est un acteur de référence en matière de modèles de recherche et de services précliniques. Fondé en 1960, le Groupe Janvier est l'un des leaders mondiaux, reconnu pour la qualité de ses modèles de recherche et ses services associés, délivrés dans le respect des normes et des standards parmi les plus élevés du marché mondial. Historiquement concentré sur les modèles de recherches, sa filiale Janvier Labs s'appuie sur le site de production le plus grand et le plus moderne d'Europe; le Groupe Janvier est désormais un acteur établi dans les services précliniques grâce à ses filiales en France et à l'international. Aujourd'hui, avec plus de 500 collaborateurs, le Groupe Janvier opère dans toute l'Europe et à l'international auprès de plus de 3 500 clients. En nous rejoignant, vous laissez une empreinte significative sur la santé et le bien-être humain dans le monde. Notre entreprise est située sur la commune du Genest st Isle près de Laval, ville très agréable et facile d'accès pouvant vous offrir une très belle qualité de vie, entre ville et nature. Nous sommes accessibles par le train. Vous avez envie de travailler dans le domaine de la relation client ? Vous souhaitez découvrir un contexte international ? Nous recrutons un(e) Assistant(e) Commercial(e) Export. Vous intègrerez une équipe de 15 personnes. Vous travaillerez en binôme avec un(e) responsable technico-commercial. Après une période de formation et sous la responsabilité de la Responsable administration des ventes, vous aurez en charge les missions suivantes : Administration des ventes des produits et services : - Préparation et suivi des propositions commerciales en accord avec la Direction commerciale, - Traitement des commandes, - Suivi des livraisons, - Facturation et suivi des règlements, - Préparation des réponses aux appels d'offres Développement et fidélisation de la relation client : - Gestion d'un portefeuille clients avec un ou plusieurs commercial/aux, - Réponse aux demandes spécifiques des clients en lien avec les services scientifiques, - Traitement et suivi des réclamations clients CDI 35H. Possibilité télétravail. Avantages : Tickets restaurant et/ou chèques CESU (participation 60% employeur), prime de participation, prime d'intéressement, mutuelle (prise en charge à 70%), salaire évolutif, ancienneté dès la 3eme année

Assistant Commercial H/F

Intérim | Synergie | Mayenne - Laval
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Nous recherchons pour notre client spécialisé en industrie agroalimentaire, un Assistant Commercial (F/H) A ce titre, vos missions sont les suivantes : - La coordination de la production avec l'ordonnancement - La mise à disposition des marchandises - Le suivi d'avancement de fabrication et de livraison - Le suivi des stocks - La négociation commerciale - L'enregistrement des commandes sur le logiciel - Faire le lien avec les transporteurs extérieurs - La mise en place des horaires de chargement avec l'ordonnancement et le chef d'équipe expédition - L'établissement des plannings de chargement des marchandises

Assistant Commercial H/F

Intérim | Actual | Mayenne - Laval
Notre client, spécialiste de l'abattage et de la découpe de cochons et de porcs charcutiers sous signes de qualité, bio, d'Anvial, cochons certifiés, destinés aux secteurs de la boucherie et de la charcuterie artisanales, des rayons traditionnels de la GMS et de l'industrie de la salaison, opère en tant que leader dans le domaine en France. Basé à Laval en Mayenne, notre client propose des produits de haute qualité répondant aux normes les plus strictes du marché. Avec une taille comprise entre 10 et 249 employés, notre client exerce son activité dans le secteur de la transformation et conservation de la viande de boucherie. Sa recherche constante d'excellence lui permet d'offrir des produits exceptionnels à ses clients tout en respectant les normes environnementales et éthiques les plus élevées. En partenariat avec ACTUAL LAVAL TERTIAIRE, situé au 1b Rue de la Gaucherie, 53000 Laval, notre client bénéficie d'une collaboration étroite pour le recrutement des meilleurs talents du secteur. Avec un total impressionnant de 600 agences, 3 écoles de formation, 3 cabinets de recrutement, et plus encore, Actual s'engage à fournir des services hautement spécialisés pour répondre aux besoins uniques du marché du travail. Au sein d'une équipe dynamique comptant 3550 collaborateurs, notre client offre un environnement propice au développement professionnel et personnel. Rejoindre cette entreprise renommée représente une opportunité inestimable pour ceux cherchant à exceller dans l'industrie agroalimentaire tout en contribuant à une entreprise reconnue pour son engagement envers l'excellence. Actual, société de recrutement en pleine croissance, recherche un(e) Assistant commercial (h/f) pour une durée de 2 mois, très certainement renouvelable. Sous la responsabilité du Responsable commercial, vous serez un maillon essentiel au sein du service commercial. Votre rôle consistera à assurer l'interface avec les clients et à coordonner la partie logistique en France. En tant qu'Assistant commercial, vos missions clés seront : la coordination de la production, le suivi des stocks, la négociation commerciale et l'enregistrement des commandes sur le logiciel dédié. Ce poste exige une formation orientée commerce (à partir de Bac +2) ou une première expérience similaire, idéalement dans le secteur agroalimentaire. La communication efficace avec les clients est primordiale. Vous évoluerez dans un environnement dynamique où autonomie et capacité d'adaptation sont des qualités essentielles. Des déplacements ponctuels en France (salons) sont à prévoir. Ce poste est à pourvoir dès que possible avec un horaire de journée du lundi au vendredi (9h-17h30). Nous recherchons une personne proactive, ayant un bon relationnel et capable de gérer les imprévus avec aisance. Rejoignez-nous chez Actual pour une expérience enrichissante au sein d'une équipe passionnée !

Assistant Commercial Matériaux (F/H)

CDD | Terrena | Mayenne - Laval
Le poste de Assistant Commercial Matériaux (F/H) Vous rejoignez notre équipe Matériaux, où vous aurez pour missions de faciliter et optimiser les ventes en étant le relais entre nos clients et l'équipe commerciale. Vous serez ainsi amené à : • Prendre en charge les appels du service commercial (clients, magasins) • Être à l'écoute des demandes clients et en assurer le suivi • Etablir les commandes et devis • Participer à la préparation des lancements de campagne Le profil recherché Au-delà de votre expertise, nous comptons sur votre motivation et votre personnalité : • Vous avez la fibre commerciale et le sens du relationnel • Vous faite preuve de rigueur et d'organisation • Vous avez à cœur la satisfaction client et l'esprit d'équipe • Vous avez une première expérience dans l'élaboration de devis • Vous connaissez les outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint etc) L'entreprise Vous rejoignez notre coopérative Terrena, acteur incontournable dans le paysage agricole et agroalimentaire de notre région. L'activité Distribution TERRENA PRO et ses 4 canaux de proximité avec nos adhérents et clients : • 118 magasins sur l'ensemble de son territoire, • Un site e-commerce • Une assistance téléphonique • 400 experts sur le terrain Pour assurer l'approvisionnement avec le conseil d'experts. Découvrez l’entreprise Terrena

Assistant commercial et communication F/H

CDD | Terrena | Mayenne - Laval
Le poste de Assistant commercial et communication F/H Vous rejoignez notre équipe Matériaux au sein de TERRENA PRO, nouvelle enseigne de distribution au service de nos adhérents et de nos clients. Après un temps d'intégration, vous interviendrez en appui de nos équipes commerciales en tant que véritable relais dans l'accompagnement et le suivi des dossiers auprès de nos clients. Dans le cadre du développement de l'activité, vous participerez par ailleurs à la mise en place d'actions commerciales et marketing. Vous serez ainsi amené à : • Prendre en charge les appels du service commercial (clients, magasins) • Être à l'écoute des demandes clients et en assurer le suivi • Etablir les commandes et devis • Participer à la mise en place d'actions marketing (mise en avant d'une offre, lancement de campagne, envoi e-mailing/sms, etc) • Proposer et créer des supports de communication au service de nos magasins et commerciaux • Être force de proposition pour favoriser le développement de l'activité Le profil recherché Au-delà de vos expériences, nous comptons sur votre motivation et votre personnalité : • Vous avez la fibre commerciale et le sens du relationnel • Vous faite preuve de rigueur et d'organisation • Vous avez à cœur la satisfaction client et l'esprit d'équipe • Vous connaissez les outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint etc) L'entreprise Vous rejoignez notre coopérative Terrena, acteur incontournable dans le paysage agricole et agroalimentaire de notre région. L'activité Distribution TERRENA PRO et ses 4 canaux de proximité avec nos adhérents et clients : • 118 magasins sur l'ensemble de son territoire, • Un site e-commerce • Une assistance téléphonique • 400 experts sur le terrain Pour assurer l'approvisionnement avec le conseil d'experts. Découvrez l’entreprise Terrena

Commercial·e Terrain - Agriculture & Photovoltaïque H/F

CDI | IRISOLARIS | Mayenne - Louverné
Fondée en 2008, IRISOLARIS fait aujourd'hui partie des entreprises majeures en France dans le domaine des énergies renouvelables. Notre Société, productrice d'énergie, développe et construit ses propres centrales photovoltaïques (sur sol et en toiture sur hangars agricoles). Nos équipes, motivées et dynamiques, assurent l'ensemble des prestations : de l'ingénierie commerciale et technique, à l'installation et la maintenance de ses centrales, afin de produire chaque année entre 600 et 1000 nouveaux bâtiments. Notre mission : initier un mode innovant d'accompagnement de nos partenaires vers la transition énergétique, pour lutter efficacement contre le réchauffement climatique ! (Et ce, dans la joie et la bonne humeur !) Pour booster le développement de sa force commerciale terrain et continuer son développement fulgurant sur le marché des énergies renouvelables, IRISOLARIS lance sa campagne de recrutement à l'échelle nationale. Nous recherchons plus d'une vingtaine de commerciaux itinérants à travers nos belles régions. Vous découvrirez de beaux paysages et voyagerez à travers plusieurs départements ! Votre rôle : promouvoir les offres et services de la société : hangars, serres photovoltaïques, centrales au sol, autoconsommation, et développer votre zone. Vos missions : Participer au développement du fichier client et réseauter - Développer son réseau de prospection et des partenariats - Participer aux salons et autres événements publics où IRISOLARIS souhaite être présente - Effectuer les rendez-vous auprès des prospects pour présenter les produits proposés et vendre - Axer le discours commercial et l'offre proposée en fonction des besoins ressentis chez les prospects, tous en respectant les lignes directrices données par la Direction Commerciale - Entretenir le dialogue avec les prospects et faire le lien entre services techniques et prospects pour les renseigner au mieux sur la faisabilité de leur projet - Rester à l'écoute du marché et détecter de potentiels partenariats/événements Signature et Complétude - Contractualiser avec les prospects et veiller au maintien d'un bon taux de transformation - Compléter les dossiers signés avec l'ensemble des documents nécessaires aux services techniques pour le lancement du projet et les transmettre à l'Assistant commercial de votre région Reporting - Effectuer un reporting hebdomadaire de vos activités à votre Manager et un retour quotidien dans notre logiciel, des rendez-vous de présentation et de signature effectués

Alternance - Bachelor Développement Commercial - Assistant Chef de Produit H/F

Alternance | Mensa | Mayenne - Laval
Mensa Formation met un point d'honneur à accompagner à la fois ses étudiants mais également ses entreprises partenaires dans leurs projets d'alternances. Elle propose des parcours très variés dans les domaines du commerce, de la vente, du marketing, des ressources humaines, de la gestion, du management, de l'administratif, allant du BTS (Bac +2) au Mastère (Bac +5), en alternance. MENSA recherche pour le compte d'une entreprise spécialisée dans l'innovation robotique pour les particuliers et professionnels, un assistant chef de produit H/F dans le cadre d'un Bachelor Développement Commercial pour une durée de 12 mois. En collaboration avec l'équipe, vous devrez contribuer à : - Contacter les prospects pour promouvoir la gamme de produits - Dénicher et déclencher des nouveaux rendez-vous prospects - Identifier de nouveaux projets et mettre à jour les données des contacts - Identifier les leads et étudier leur besoin client - Réaliser les présentations des solutions robotiques - Faire les études de faisabilité - Développer le contenu CRM - Organiser et manager les rendez-vous avec les partenaires et clients - Gérer la relation partenaire - Gérer le portefeuille client - Gérer les stocks - Aider à la rédaction des campagnes newsletters et LinkedIn - Participer à la réflexion continue d'amélioration marketing et commerciale de vos produits - Participer aux salons internationaux sur nos stands en tant qu'exposant - Représenter l'entreprise lors d'autres événements

Métreur H/F

CDI | G2RH | Mayenne - Laval
G2RH, partenaire et conseil en Ressources Humaines, est un cabinet de Recrutement généraliste et indépendant, basé en périphérie nantaise. Créé en 2012 par Gaël ROBIN, il compte aujourd'hui cinq collaborateurs passionnés par leur métier, formés au conseil et à l'accompagnement. Notre processus interne, qui vise à fiabiliser chaque étape du Recrutement, est scindé en quatre parties : - Un échange téléphonique de préqualification avec le consultant - Un entretien physique ou en visioconférence avec le même interlocuteur - Un entretien physique chez le client, - Un suivi de votre intégration durant la période d'essai, pour s'assurer que tout se passe bien ! Noelène BRUNET, Consultante pour le cabinet, recrute en exclusivité pour son client, spécialiste de la Charpente, couverture et murs à ossature bois, basé à proximité de Laval, un Métreur - Chiffreur H/F, en CDI. Dans quel environnement ? Notre client est spécialisé dans la conception, la production et l'installation de charpentes traditionnelles et industrielles, et murs à ossature bois (établissements scolaires, salles de sport, mairies), et fournit également des professionnels de la charpente (charpente traditionnelle, industrielle et murs à ossature bois, couverture ardoise, Bac acier et étanchéité EPDM, bardage bois, composite, et acier). Intégré au bureau d'études, vous travaillez en direct avec l'Ingénieur d'études, aux côtés du Conducteur de travaux, et des deux Dessinateurs, sur des projets de 10 000€ à 1 million d'€. Quel est votre rôle ? Vous participez à la réponse à des dossiers d'appels d'offres pour des marchés publics, et aux devis pour les marchés de gré à gré : - Vous réceptionnez les appels d'offres sélectionnés par le gérant associé ; - Vous analysez le cahier des charges client (pièces principales du DCE et / ou les spécificités du projet) ; - Vous étudiez les plans transmis, et réalisez les prédimensionnements simples nécessaires à l'estimation des projets ; - Vous réalisez les métrés précis des projets ; - Vous contactez les fournisseurs, pour les demandes de prix ; - Vous réalisez les devis (EBP), en prenant en compte les moyens humains et matériels nécessaires à la réalisation des chantiers (matériaux, moyens de levage, durée, planning, encadrement du chantier) ; - Vous rédigez les mémoires techniques ; - Vous transmettez les études ainsi réalisées à l'Assistante commerciale, pour la mise en forme et l'envoi ; - Vous actualisez au quotidien la bibliothèque de prix, et participez à la vie de l'entreprise dans un esprit collaboratif.

Page 1 / 2