Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Villiers-Charlemagne
10 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Loire-AtlantiqueMaine-et-LoireMayenneSartheVendée

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 53170 Villiers-Charlemagne
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Commercial H/F

Intérim | Synergie | Mayenne - Laval
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Nous recherchons pour notre client spécialisé en industrie agroalimentaire, un Assistant Commercial (F/H) A ce titre, vos missions sont les suivantes : - La coordination de la production avec l'ordonnancement - La mise à disposition des marchandises - Le suivi d'avancement de fabrication et de livraison - Le suivi des stocks - La négociation commerciale - L'enregistrement des commandes sur le logiciel - Faire le lien avec les transporteurs extérieurs - La mise en place des horaires de chargement avec l'ordonnancement et le chef d'équipe expédition - L'établissement des plannings de chargement des marchandises

Assistant Commercial H/F

Intérim | Actual | Mayenne - Laval
Notre client, spécialiste de l'abattage et de la découpe de cochons et de porcs charcutiers sous signes de qualité, bio, d'Anvial, cochons certifiés, destinés aux secteurs de la boucherie et de la charcuterie artisanales, des rayons traditionnels de la GMS et de l'industrie de la salaison, opère en tant que leader dans le domaine en France. Basé à Laval en Mayenne, notre client propose des produits de haute qualité répondant aux normes les plus strictes du marché. Avec une taille comprise entre 10 et 249 employés, notre client exerce son activité dans le secteur de la transformation et conservation de la viande de boucherie. Sa recherche constante d'excellence lui permet d'offrir des produits exceptionnels à ses clients tout en respectant les normes environnementales et éthiques les plus élevées. En partenariat avec ACTUAL LAVAL TERTIAIRE, situé au 1b Rue de la Gaucherie, 53000 Laval, notre client bénéficie d'une collaboration étroite pour le recrutement des meilleurs talents du secteur. Avec un total impressionnant de 600 agences, 3 écoles de formation, 3 cabinets de recrutement, et plus encore, Actual s'engage à fournir des services hautement spécialisés pour répondre aux besoins uniques du marché du travail. Au sein d'une équipe dynamique comptant 3550 collaborateurs, notre client offre un environnement propice au développement professionnel et personnel. Rejoindre cette entreprise renommée représente une opportunité inestimable pour ceux cherchant à exceller dans l'industrie agroalimentaire tout en contribuant à une entreprise reconnue pour son engagement envers l'excellence. Actual, société de recrutement en pleine croissance, recherche un(e) Assistant commercial (h/f) pour une durée de 2 mois, très certainement renouvelable. Sous la responsabilité du Responsable commercial, vous serez un maillon essentiel au sein du service commercial. Votre rôle consistera à assurer l'interface avec les clients et à coordonner la partie logistique en France. En tant qu'Assistant commercial, vos missions clés seront : la coordination de la production, le suivi des stocks, la négociation commerciale et l'enregistrement des commandes sur le logiciel dédié. Ce poste exige une formation orientée commerce (à partir de Bac +2) ou une première expérience similaire, idéalement dans le secteur agroalimentaire. La communication efficace avec les clients est primordiale. Vous évoluerez dans un environnement dynamique où autonomie et capacité d'adaptation sont des qualités essentielles. Des déplacements ponctuels en France (salons) sont à prévoir. Ce poste est à pourvoir dès que possible avec un horaire de journée du lundi au vendredi (9h-17h30). Nous recherchons une personne proactive, ayant un bon relationnel et capable de gérer les imprévus avec aisance. Rejoignez-nous chez Actual pour une expérience enrichissante au sein d'une équipe passionnée !

Assistant Commercial Export H/F

Intérim | Manpower | Mayenne - Château-Gontier-sur-Mayenne
Manpower CHATEAU GONTIER recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant commercial export (H/F). Vos missions : Déterminer et répondre aux besoins des clients avec l'aide de l'ingénieur commercial et/ou en faisant appel aux services techniques de l'usine ou tous autres services dont les compétences sont nécessaires. Etablir et valider les offres aux clients, en accord avec les latitudes de négociation sur la fixation des prix de ventes établis par la Direction des Ventes. Saisir et suivre les commandes en s'assurant de leur conformité avec les offres, négocier les délais avec l'Usine. Relancer les clients pour faire avancer les dossiers en cours. Communiquer à la clientèle des informations techniques sur les produits/services de l'entreprise. Maîtrise de l'anglais Obligatoire Idéalement issu d'une formation Bac +2 en Commerce International, vous maitrisez les outils bureautique et l'utilisation d'un ERP. Vous avez des connaissances en droit commercial, des notions de gestion comptable et en logistique. Ce poste est fait pour vous ! Ne perdez plus de temps et postulez ! Rejoindre le groupe Manpower en tant qu'intérimaire vous permettra au-delà d'acquérir de l'expérience professionnelle, de bénéficier des avantages suivants : Comité d'Entreprise régional : chèques-cadeaux (rentrés scolaires, mariage, pacs), remboursement sport et culture, loisirs, billetterie, courts séjours et week-end. Comité Central d'Entreprise (CCE) : chèques vacances, remboursement location vacances, voyages ?. Compte Epargne Temps : placement à 8%/an. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Durée : 5 mois

Assistant Commercial Matériaux (F/H)

CDD | Terrena | Mayenne - Laval
Le poste de Assistant Commercial Matériaux (F/H) Vous rejoignez notre équipe Matériaux, où vous aurez pour missions de faciliter et optimiser les ventes en étant le relais entre nos clients et l'équipe commerciale. Vous serez ainsi amené à : • Prendre en charge les appels du service commercial (clients, magasins) • Être à l'écoute des demandes clients et en assurer le suivi • Etablir les commandes et devis • Participer à la préparation des lancements de campagne Le profil recherché Au-delà de votre expertise, nous comptons sur votre motivation et votre personnalité : • Vous avez la fibre commerciale et le sens du relationnel • Vous faite preuve de rigueur et d'organisation • Vous avez à cœur la satisfaction client et l'esprit d'équipe • Vous avez une première expérience dans l'élaboration de devis • Vous connaissez les outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint etc) L'entreprise Vous rejoignez notre coopérative Terrena, acteur incontournable dans le paysage agricole et agroalimentaire de notre région. L'activité Distribution TERRENA PRO et ses 4 canaux de proximité avec nos adhérents et clients : • 118 magasins sur l'ensemble de son territoire, • Un site e-commerce • Une assistance téléphonique • 400 experts sur le terrain Pour assurer l'approvisionnement avec le conseil d'experts. Découvrez l’entreprise Terrena

Assistant commercial et communication F/H

CDD | Terrena | Mayenne - Laval
Le poste de Assistant commercial et communication F/H Vous rejoignez notre équipe Matériaux au sein de TERRENA PRO, nouvelle enseigne de distribution au service de nos adhérents et de nos clients. Après un temps d'intégration, vous interviendrez en appui de nos équipes commerciales en tant que véritable relais dans l'accompagnement et le suivi des dossiers auprès de nos clients. Dans le cadre du développement de l'activité, vous participerez par ailleurs à la mise en place d'actions commerciales et marketing. Vous serez ainsi amené à : • Prendre en charge les appels du service commercial (clients, magasins) • Être à l'écoute des demandes clients et en assurer le suivi • Etablir les commandes et devis • Participer à la mise en place d'actions marketing (mise en avant d'une offre, lancement de campagne, envoi e-mailing/sms, etc) • Proposer et créer des supports de communication au service de nos magasins et commerciaux • Être force de proposition pour favoriser le développement de l'activité Le profil recherché Au-delà de vos expériences, nous comptons sur votre motivation et votre personnalité : • Vous avez la fibre commerciale et le sens du relationnel • Vous faite preuve de rigueur et d'organisation • Vous avez à cœur la satisfaction client et l'esprit d'équipe • Vous connaissez les outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint etc) L'entreprise Vous rejoignez notre coopérative Terrena, acteur incontournable dans le paysage agricole et agroalimentaire de notre région. L'activité Distribution TERRENA PRO et ses 4 canaux de proximité avec nos adhérents et clients : • 118 magasins sur l'ensemble de son territoire, • Un site e-commerce • Une assistance téléphonique • 400 experts sur le terrain Pour assurer l'approvisionnement avec le conseil d'experts. Découvrez l’entreprise Terrena

Assistant Administratif et Commercial H/F

CDI | Ramonetou | Mayenne - Château-Gontier-sur-Mayenne
Créée en janvier 2013, Ramonetou est spécialisée dans le ramonage de cheminées, poêles à bois, poêles à granulés et le diagnostic de conduit de cheminée et le débistrage. Elle est leader sur le marché en nombre d'interventions et de techniciens en France. De par sa communication accrocheuse, Ramonetou est de plus en plus connue du grand public. Moderne et avant-gardiste en son domaine, l'entreprise connait une forte croissance économique et cherche à renforcer ses équipes. Vos responsabilités : Rattaché(e) au service d'assistance commerciale qui répond aux besoins de clients grands-comptes (entreprises / BtoB), vous aidez quotidiennement à l'établissement de devis, à l'organisation des interventions et du suivi des chantiers qui en suivent. La relation aux grands-comptes constitue une large part de l'activité de Ramonetou. Vos missions : Garantir la bonne relation commerciale avec nos clients (en externe) d'un côté et avec l'équipe de commerciaux et de techniciens (en interne) de l'autre Répondre aux appels téléphoniques et aux mails des interlocuteurs externes et internes Répondre aux sollicitations des clients (appels entrants) en proposant une(des) prestation(s) adaptée(s) Préparation et gestion des dossiers commerciaux Planifier les tournées des techniciens et en assurer le bon suivi Compléter et tenir à jour les tableaux de bords En lien avec l'équipe facturation, s'assurer de la facturation des commandes Salaire : 1 900 bruts par mois soit 22 800 par an

Alternance - Bachelor Développement Commercial - Assistant Chef de Produit H/F

Alternance | Mensa | Mayenne - Laval
Mensa Formation met un point d'honneur à accompagner à la fois ses étudiants mais également ses entreprises partenaires dans leurs projets d'alternances. Elle propose des parcours très variés dans les domaines du commerce, de la vente, du marketing, des ressources humaines, de la gestion, du management, de l'administratif, allant du BTS (Bac +2) au Mastère (Bac +5), en alternance. MENSA recherche pour le compte d'une entreprise spécialisée dans l'innovation robotique pour les particuliers et professionnels, un assistant chef de produit H/F dans le cadre d'un Bachelor Développement Commercial pour une durée de 12 mois. En collaboration avec l'équipe, vous devrez contribuer à : - Contacter les prospects pour promouvoir la gamme de produits - Dénicher et déclencher des nouveaux rendez-vous prospects - Identifier de nouveaux projets et mettre à jour les données des contacts - Identifier les leads et étudier leur besoin client - Réaliser les présentations des solutions robotiques - Faire les études de faisabilité - Développer le contenu CRM - Organiser et manager les rendez-vous avec les partenaires et clients - Gérer la relation partenaire - Gérer le portefeuille client - Gérer les stocks - Aider à la rédaction des campagnes newsletters et LinkedIn - Participer à la réflexion continue d'amélioration marketing et commerciale de vos produits - Participer aux salons internationaux sur nos stands en tant qu'exposant - Représenter l'entreprise lors d'autres événements

Métreur H/F

CDI | G2RH | Mayenne - Laval
G2RH, partenaire et conseil en Ressources Humaines, est un cabinet de Recrutement généraliste et indépendant, basé en périphérie nantaise. Créé en 2012 par Gaël ROBIN, il compte aujourd'hui cinq collaborateurs passionnés par leur métier, formés au conseil et à l'accompagnement. Notre processus interne, qui vise à fiabiliser chaque étape du Recrutement, est scindé en quatre parties : - Un échange téléphonique de préqualification avec le consultant - Un entretien physique ou en visioconférence avec le même interlocuteur - Un entretien physique chez le client, - Un suivi de votre intégration durant la période d'essai, pour s'assurer que tout se passe bien ! Noelène BRUNET, Consultante pour le cabinet, recrute en exclusivité pour son client, spécialiste de la Charpente, couverture et murs à ossature bois, basé à proximité de Laval, un Métreur - Chiffreur H/F, en CDI. Dans quel environnement ? Notre client est spécialisé dans la conception, la production et l'installation de charpentes traditionnelles et industrielles, et murs à ossature bois (établissements scolaires, salles de sport, mairies), et fournit également des professionnels de la charpente (charpente traditionnelle, industrielle et murs à ossature bois, couverture ardoise, Bac acier et étanchéité EPDM, bardage bois, composite, et acier). Intégré au bureau d'études, vous travaillez en direct avec l'Ingénieur d'études, aux côtés du Conducteur de travaux, et des deux Dessinateurs, sur des projets de 10 000€ à 1 million d'€. Quel est votre rôle ? Vous participez à la réponse à des dossiers d'appels d'offres pour des marchés publics, et aux devis pour les marchés de gré à gré : - Vous réceptionnez les appels d'offres sélectionnés par le gérant associé ; - Vous analysez le cahier des charges client (pièces principales du DCE et / ou les spécificités du projet) ; - Vous étudiez les plans transmis, et réalisez les prédimensionnements simples nécessaires à l'estimation des projets ; - Vous réalisez les métrés précis des projets ; - Vous contactez les fournisseurs, pour les demandes de prix ; - Vous réalisez les devis (EBP), en prenant en compte les moyens humains et matériels nécessaires à la réalisation des chantiers (matériaux, moyens de levage, durée, planning, encadrement du chantier) ; - Vous rédigez les mémoires techniques ; - Vous transmettez les études ainsi réalisées à l'Assistante commerciale, pour la mise en forme et l'envoi ; - Vous actualisez au quotidien la bibliothèque de prix, et participez à la vie de l'entreprise dans un esprit collaboratif.

ASSISTANT MARKETING COMMUNICATION ET COMMERCIAL H/F EN ALTERNANCE

Alternance | AFTEC | Mayenne - Laval
ASSISTANT MARKETING COMMUNICATION ET COMMERCIAL H/F EN ALTERNANCE Référence : LAV_BD_Janvier_6 Secteur : DIGITAL Localisation : LAVAL 53000 Le campus AFTEC LAVAL, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 600 étudiants. Vous souhaitez préparerez sur 12 mois et en contrat d’alternance à la rentrée 2024, un Bachelor digital (Titre certifié de niveau 6 – Bac+3 – reconnu par l’Etat et validant 180 crédits ECTS). La formation sera assurée par l’école de Laval, 70% du temps en entreprise. Nous recherchons pour une entreprise partenaire dans le secteur de la communication à Laval, un assistant marketing communication et commercial (F/H) en contrat d’alternance Le poste sera ouvert en septembre 2024, dans le cadre de notre formation Bachelor digital en contrat d'apprentissage. * Analyser le marché * Définir de nouvelles opportunités de marché * Créer du contenu visuel (print et web) * Analyser les indicateurs * Maitrise de la suite Adobe * Force de proposition * Être créatif(ve) et autonome * Être rigoureux(se) EXPERIENCES ET COMPETENCES : Pré-requis BAC + 2 validé ou disposer de 120 crédits ECTS De 43% à 100% du SMIC, selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage. Contactez nous pour valider votre projet et organiser une rencontre avec l'entreprise #J-18808-Ljbffr