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ASSISTANT COMMERCIAL | Oyonnax
7 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

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Assistant Commercial France - Export H/F

CDI | Adecco | Ain - Bellignat
Votre mission ADECCO OYONNAX recrute pour son client Un ASSISTANT COMMERCIAL FRANCE & EXPORT (H/F). Vos différentes tâches : - Assurer la gestion d'un portefeuille de clients France et export - Assurer l'avant-vente en coordination avec l'équipe commerciale France et Export. - Assurer le bon déroulement du cycle de la commande. - Connaissance des incoterms/moyens de paiement export Salaire : 2500€ Brut sur 13 mois + avantages, mutuelle Horaires de journée sur 4 jours et demi Votre profil Vous êtes titulaire d'un Bac +2 commerce et avez une expérience minimum de 3 ans sur le même poste ! Vous avez une bonne qualité d'expression et de rédaction. Anglais courant OBLIGATOIRE Maîtrise de l'outil informatique : Pack Office (Excel - niveau avancé) N'hésitez pas à postuler ou nous contacter ! A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant Commercial Compte Web H/F

CDI | Manpower | Ain - Oyonnax
Manpower Conseil Recrutement collabore avec une entreprise majeure de l'industrie du jouet pour pourvoir un poste d'Assistant(e) Commercial(e) compte Web. Le poste est basé à Oyonnax (01). Le/la candidat(e) retenu(e) sera responsable du back office des comptes Web pure players et des sites marchands de nos clients en France. ?Voici un aperçu des responsabilités associées à ce poste : - Assurer l'intégration de l'offre commerciale (tarifs, visuels, etc.) dans les outils informatiques des pure players tels qu'Amazon, Cdiscount, Fnac, entre autres. - Veiller au suivi et à la mise à jour régulière des éléments nécessaires au bon fonctionnement des comptes concernés. - Paramétrer les conditions commerciales dans l'ERP et veiller à leur mise à jour. - Assurer le suivi des opérations commerciales et des mises en avant préalablement programmées. - Effectuer une veille concurrentielle et se tenir informé(e) de l'actualité en ligne du marché du jouet. - Collaborer avec le service marketing pour définir les besoins spécifiques au Web, tels que les éléments MEA (mise en avant), les visuels, les bullet points, etc. - Réaliser les fiches produits conformément aux standards définis. - Selon les besoins, compléter les bases de données pour les clients traditionnels en France. Profil Recherché : - 1ère Expérience souhaitée en assistante commerciale notamment en gestion des comptes web. - Connaissance de Vendor Central (Portail d'Amazon) et des plateformes d'intégration (type Shopify, Wordpress). - Maîtrise du Pack Office : connaissance Excel indispensable. - Savoir-être : Rigueur / Capacité à travailler en équipe / Gestion du stress. Conditions d'exercices : - Poste en CDI - Horaires : 8H30/12H - 13H30/17H30 du lundi au vendredi. - Pas de télé travail - Travail en open space - Rémunération : 28/32K€ annuel. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début :

Assistant Commercial H/F

Intérim | Adecco | Jura - Lavans-lès-Saint-Claude
Votre mission Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, Adecco St Claude/Morez recherche un Assistant Commercial H/F pour une mission intérimaire de 6 mois. Vous serez en charge de ces différentes missions : - La mise à jour des grilles de chiffrage et l'envoi des offres - La rédaction des synthèse avec l'évolution des prix de vente - La gestion et la création des BL sans oublier l'envoi des échantillons. - Le suivi du portefeuille client - La préparation des dossiers commerciaux pour les visites clients. - La préparation des fiches revue dans le cadre de nouveaux projets. - L'enregistrement des tarifs - La gestion des outils clients sans oublier la mise à jour des slide CODEV Poste sur 35h. Salaire à négocier selon profil En travaillant pour Adecco, vous bénéficiez d'avantages et de services utiles au quotidien : - Compte épargne temps (placement à 6%) - Mutuelle et Prévoyance - Aide au logement - Prêts bancaires - Formation - Avantages du CSE (chèques vacances, billetterie, location vacances, chèques cultures) - Club fidélité pour faciliter votre pouvoir d'achat ((chaque heure travaillée vous rapporte de nombreux avantages et remises exclusives dans vos magasins préférés) Téléchargez l'application Adecco & Moi et RDV dans la rubrique « Avantages » L'expérience candidat est au coeur de nos préoccupations, du sourcing à l'évaluation en passant par la fidélisation ou encore la formation. Adecco assure la qualité de ses recrutements grâce à une démarche professionnelle basée sur des critères objectifs, factuels, dans le respect de la réglementation en matière de lutte contre les discriminations. Votre profil Vous avez une première expérience sur ce type de poste. Vous maîtrisez l'outil informatique. Vous possédez une bonne capacité de communication. Vous êtes une personne rigoureuse et autonome. Vous appréciez le travail en équipe. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant Service Client H/F

Intérim | Adecco | Ain - Montréal-la-Cluse
Votre mission ADECCO MONTREAL LA CLUSE recrute pour son client un Assistant Service Client (H/F) Votre rôle sera l'assistance administrative, technique et commerciale auprès du Service Client. Vous aurez principalement en charge le traitement administratif et commercial des dossiers Service Client en support des Technico-Commerciaux Service Client. · Gérer les demandes clients (téléphoniques et mails) · Etablir et présenter des offres Négoce (fournitures de pièces ou prestations sans études) sur la base des règles en vigueur · Rechercher des historiques de vente et d'achat · Assurer un support rédactionnel et linguistique aux Technico-commerciaux · Gérer les relances commerciales · Assurer le suivi commercial de certains clients exports · Participer à la construction et gestion des promotions du SC Poste en horaire de journée Salaire à définir selon profil + avantages Votre profil Vous avez des expériences dans le domaine administratif et dans la gestion de clients. Vous avez occupé pendant au moins 2 ans un poste similaire à celui proposé. Vous avez une bonne maîtrise de l'anglais technique (lu, écrit, parlé). Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques (dont Pack Office). Une expérience chez un intégrateur de machines spéciales proposant des solutions de mécanisation/process serait un plus. N'hésitez pas à postuler ou contacter l'agence ! A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant Commercial France H/F

CDI | Co-Efficience | Ain - Oyonnax
Bienvenue chez Co-Efficience ! Vous recherchez une entreprise où l'innovation, la durabilité et la créativité se conjuguent harmonieusement ? Ne cherchez plus ! Fondée en 1945, cette entreprise Française est une référence incontournable dans la fabrication de jouets créatifs et éducatifs pour enfants. Dans cette entreprise, nous ne faisons pas que fabriquer des jouets, nous façonnons des expériences ludiques et enrichissantes pour les enfants. Grâce à une large gamme de produits, des jeux d'imitation aux univers variés comme la cuisine et le jardinage, nous stimulons l'imagination et encourageons le développement des plus jeunes. L'entreprise que nous accompagnons est actuellement est à la recherche d'un(e) Assistant(e) Commercial(e) France (H/F) pour intégrer une équipe passionnée et engagée. En tant que responsable de la gestion des dossiers commerciaux, vous aurez pour missions de : - Gérer tous les dossiers commerciaux pour la France avec précision et rigueur. - D'être en charge de la rédaction et du suivi des offres commerciales France ainsi que de la réalisation des matrices. - De configurer et de mettre à jour les conditions et tarifs dans notre système, pour que tout soit toujours à jour. - De travailler avec l'équipe de vente pour assurer des performances optimales. - De créer des fiches produits pour mettre en lumière nos produits uniques. - D'être responsable de l'élaboration des tarifs et des guides de gammes qui guideront notre succès commercial. - De prendre en charge et de manière minutieuse les échantillons pour une expérience client impeccable. - D'analyser les statistiques pour les présenter lors de réunions clients et ventes. - D'incarner l'image de l'entreprise lors de salons pour une garantir visibilité maximale de l'entreprise. - Enfin, vous serez responsable de l'agenda commercial pour la France, pilier de notre organisation sans faille

Technico-Commercial Plasturgie - Secteur Ouest H/F

CDI | Manpower | Ain - Oyonnax
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT recherche pour son client spécialisé le domaine des matières plastiques, du compound et de la coloration, un commercial (Itinérance secteur Ouest de la France + anglais courant) (H/F) en CDI. Rattaché au site d'Oyonnax, vous serez en charge du développement et au maintien du portefeuille clients sur l'Ouest de la France. Vos missions : - Analyser les segments de marché porteurs pour la société et les développer - Assurer la prospection des nouveaux clients - Pérenniser la relation avec les clients existants - Préparer les budgets annuels pour chaque client, en lien avec la direction Europe - Définir les offres tarifaires - Relancer les essais - Mettre en place les demandes de contre-type couleur - Rétrocéder le suivi des commande aux assistants commerciaux - Etablir le reporting et assurer la traçabilité des actions commerciales ? Vous disposez d'une expérience de 5ans minimum en commerce dans un milieu industriel, idéalement en plasturgie. Savoir-faire recherché : - Maîtrise des techniques de transformation des matières plastiques - Connaissances des matières plastiques, compounds, pigments - Connaître l'outil GPAO - Maîtrise du Pack Office ?- Anglais professionnel niveau C1 minimum (échanges réguliers avec la direction commerciale Europe) ? Conditions du poste : > CDI - statut cadre > Rémunération : à partir de 50K€ (selon profil) + variable sur objectif + véhicule de fonction + prise en charge sur notes de frais Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début :

Responsable Commercial H/F

CDI | Adecco | Ain - Arbent
Votre mission Votre AGENCE ADECCO OYONNAX recherche un (e) RESPONSABLE COMMERCIAL. Afin de contribuer au développement et au maintien du portefeuille clients, assurant un volume de commandes réalisable, pérenne et rentable dans un souci de satisfaction du client pour toutes les activités des groupes. Vos missions principales : · Couvrir les secteurs géographiques attribués · Analyser les segments de marché porteurs pour la société et les développer · Réaliser les objectifs fixés en termes de chiffre d'affaires, · Réaliser les objectifs fixés en termes de nombre de visites clients · Réaliser les objectifs fixés en termes de prospects, nouveaux clients · Réaliser les objectifs par fournisseurs, par produits · Préparer les budgets annuels client par client · Faire preuve de discernement sur les développements techniques acceptables et non acceptables en fonction de nos compétences internes et des fournisseurs · Définir les offres tarifaires · Relancer les essais · Mettre en place les demandes de contre type couleur · Rétrocéder le suivi client sur Assistante commerciale · Etablir les reporting nécessaires au suivi des actions commerciales · Satisfaire la clientèle Votre profil Compétences · Maîtriser les techniques de transformation des matières plastiques · Connaître les matières plastiques, les compounds, les mélanges maîtres couleurs · Connaître les formulations de compound, mélanges maîtres couleurs · Connaître l'outil GPAO · Connaître les logiciels Word / Excel Savoir être · Etre rigoureux · Etre charismatique · Etre créatif · Etre autonome · Savoir gérer son temps · Ecouter A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !