Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Miribel
284 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Assistant(e) technique télécom

Interim | LTd | 26350 Miribel
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant technique Telecom

CDI | LTd | 26350 Miribel
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises. Nous...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant technique

CDI | LTd | 26350 Miribel
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Commercial H/F

Alternance | Apicil | Rhône - Lyon
Assistant commercial (F/H) - req1212 RÉFÉRENCE : req1212 ENTITE : INSPECTION SUD LYON TYPE CONTRAT : Apprenticeship DURÉE (EN MOIS) : RÉMUNÉRATION : AVANTAGES : LOCALISATION DU POSTE : 51, BOULEVARD MARIUS VIVIER MERLE, lyon, 69003, FRA POSTE À POURVOIR À PARTIR DU : 9/9/2024 Et si révéler chaque potentiel c'était faire progresser tout le monde ? En tant qu'acteur majeur de la protection sociale en France nous oeuvrons quotidiennement auprès de nos 2, 2 millions d'assurés en leur proposant des solutions pérennes, performantes et adaptées pour les protéger tout au long de leur vie en santé, prévoyance, épargne, services financiers et retraite complémentaire. Paritaire et mutualiste nous sommes pleinement engagés au sein de la société et contribuons au développement économique des entreprises et à l'équilibre social. Chaque année nous consacrons près de 17 millions d'Euros à la mise en oeuvre d'actions de solidarité. Nos collaborateurs évoluent dans un environnement qui articule performance sociale et performance économique afin d'être en résonnance avec la Raison d'Etre qui est la nôtre : par une relation proche et attentionnée, soutenir toutes les vies, toute la vie. APICIL, Uniques, Ensemble. FINALITÉS : Etre le garant du respect des procédures commerciales & règlementaires. Assister l'équipe commerciale dans la réalisation de son activité. Etre le garant de la qualité d'accueil des clients/prospects. ACTIVITÉS PRINCIPALES : Au sein de notre Groupe, vos missions seront les suivantes : Qualité production : - Respect des procédures - Contrôler l'ensemble des opérations clients en matière de conformité et réglementation - Gérer les instances et la complétude des dossiers (informer le DA+CP, suivre le dossier en lien avec les services du siège, relancer les dossiers incomplets, etc.) - Contrôler et saisir sur AS400 les bilans patrimoniaux et IPP - Aider et former les CP aux exigences administratives Administrative : - Assurer la mise à jour et la tenue de la base de données clients/prospects - Vérification journalière des déplacements, contrôle et envoi mensuel des notes de frais - Assistanat « vie d'agence » de l'agence (gestion salle de RV, gestion des fournitures, documents commerciaux) - Interface avec les services du siège (SLC, SOC, Services généraux) Relation client : - Accueil téléphonique et physique des clients et prospects. - Renseignement et prise de messages - Contribuer à l'organisation de l'évènementiel agence. CONNAISSANCES REQUISES POUR LA TENUE DE L'EMPLOI : Vous préparez un master en commerce et avez donc un niveau Bac +3 acquis au sein de ce domaine de formation. Avoir déjà appréhendé le secteur de l'assurance dans une précédente expérience pourrait être un point avantageux pour cette offre. Poste en alternance sur Lyon à pourvoir pour deux ans. CONDITIONS PARTICULIÈRES D'EXERCICE : Aucune condition particulière n'est identifiée pour la tenue de cet emploi

Assistant Commercial H/F

CDI | Verlingue | Rhône - Lyon 1er
Acteur majeur du courtage en assurances, Verlingue recrute des talents de tous horizons pour accompagner son ambitieux projet d'entreprise #2024. Dans un monde en mutation permanente, Verlingue apporte à ses clients des solutions simples et performantes pour protéger leurs activités et leurs collaborateurs, en France et dans plus de 100 pays sur les 6 continents. Etre une entreprise performante au service de ses clients, où chacun peut s'épanouir professionnellement est un challenge que nous relevons chaque jour. Esprit d'équipe, enthousiasme, plaisir au travail, équilibre de vie, les 1200 collaborateurs de Verlingue cultivent des relations humaines fortes. Les plus que vous apprécierez : - Faire un métier utile qui sert positivement les entreprises, les individus et la société par la maîtrise des risques - Apporter votre contribution à la réalisation de notre projet stratégique - Travailler avec une équipe à taille humaine au sein d'un groupe familial, européen et indépendant - Se sentir attendu et accompagné avec un programme d'intégration personnalisé pour faciliter vos premiers pas. - Développer vos compétences grâce à la formation continue (Campus Verlingue, elearning) - Profiter de certains avantages : mutuelle familiale, prévoyance, PERCO, participation aux bénéfices, télétravail jusqu'à 2j/semaine, CSE, 1% logement, RTT, flexibilité horaire, carte restaurant Intégré à une équipe à taille humaine, vous contribuez à la réalisation des objectifs commerciaux en assurant l'assistanat commercial d'un manager commercial et de deux chargés de clientèle, au travers du suivi, du développement et de la fidélisation d'une clientèle d'entreprises de la région Grand Sud-Est. Vos missions : - Assurer des opérations d'assistanat courant : gestion des messageries, gestion des agendas, organisation des déplacements et des réunions, réalisation de comptes rendus, traitement des appels entrants - Participer à la préparation des rendez-vous clients et prospects - Coordonner le suivi des actions des Chargés de clientèle dont vous avez la responsabilité, en collaboration avec les équipes production, sinistres, études et supports - Enrichir quotidiennement la base de données clients / prospects et enregistrer les chiffres commerciaux - Mettre en forme des documents à destination de nos clients et prospects - Qualifier des prospects, identifier de nouvelles cibles et participer aux actions de prospection de l'équipe - Co-organiser les événements clients en interface avec notre Département Communication & Marketing - Assurer la gestion des moyens généraux

Assistant Commercial et Opérationnel H/F

CDI | Avis Location De Voitures | Rhône - Lyon
La description Rejoignez AVIS BUDGET GROUP en tant qu'Agent de comptoir / chargé de clientèle (F/H) et intégrez notre agence de l'Aéroport Lyon Saint-Exupéry. Dans le cadre d'un remplacement nous sommes à la recherche d'un(e) Agent de comptoir / chargé de clientèle (F/H) CDI 35h (horaires tournants avec travail certains weekends) motivé(e) pour se joindre à notre équipe dynamique dès maintenant. Si vous êtes prêt à relever de nouveaux défis, à contribuer à un environnement de travail épanouissant, et à avoir un impact positif sur nos résultats, alors POSTULEZ ! Rattaché au chef de station, vos principales missions seront entre autres : Assurer la satisfaction des besoins de nos clients à leur départ et à leur retour en valorisant les services de l'agence (ventes additionnelles) et l'image d'Avis Gérer les activités comptoir au départ : établissement du contrat de location, explication des conditions générales de location, réalisation de devis, gestion et suivi administratif de la flotte Accueillir les clients à leur retour et le cas échéant effectuer et expliquer l'éventuelle facturation des dommages et/ou frais supplémentaires occasionnée par la location. Identifier les travaux de réparation à prévoir (carrosserie, intérieur, accessoires manquants) Participer aux opérations de convoyage et de nettoyage courant (intérieur et extérieur) si besoin Ce poste est fait pour vous si vous : Etes doté(e) d'un bon relationnel et que vous voulez garantir une expérience client de qualité que ce soit avec la clientèle professionnelle (BtoB) ou touristique (BtoC) Savez développer une argumentation de vente adaptée et si vous êtes à l'aise avec les outils connectés Avez une expérience préalable du service à la clientèle, en particulier dans les secteurs de la location de voitures, du commerce de détail, de la restauration ou de l'hôtellerie. Avez un permis B manuel valide en France Parlez anglais couramment pour répondre à notre clientèle internationale Aimer partager votre énergie et votre bonne humeur avec vos collègues et vos clients Nous rejoindre c'est bénéficier : D'un salaire brut de 1819 Euros mensuel Des primes mensuelles pouvant aller jusqu'à 2500 Euros Des remises sur vos locations de voitures pour vous et vos proches Des Tickets Restaurant D'une prime de transport D'une mutuelle - Des avantages de notre CSE, et des réductions chez nos partenaires (SNCF, Disney) Nous sommes AVIS BUDGET GROUP, l'un des principaux fournisseurs de solutions de mobilité dans le monde depuis 75 ans. Nos 25000 employés sont animés par une ambition commune : « être le meilleur chaque jour, afin qu'ensemble, nous puissions devenir la meilleure entreprise de location de véhicules au monde ». Nous prônons l'égalité des chances à travers l'inclusion, la diversité et la promotion interne, et nous vous recrutons pour votre tempérament et votre personnalité. L'ensemble de nos postes sont ouverts aux personnes en situation d'handicap. LYONFrance R0163968

Assistant Commercial H/F

CDI | XEFI – La proximité informatique | Rhône - Rillieux-la-Pape
XEFI Academy : La XEFI Academy est un centre de formation dédié au groupe XEFI. Elle propose différents formats : · Alternance · Formations professionnelles · Ateliers · Formation continue Si nous devions choisir un mot pour définir l'expérience XEFI ce serait "performance". Performance d'entreprise, car depuis plus de 25 ans, XEFI affiche une croissance exponentielle et ambitionne de construire un réseau de 400 agences de proximité réparties dans 7 pays européens. Nous avons développé un modèle de franchise puissant qui a fait ses preuves en France et à l'étranger. Performance informatique, car nous maitrisons les plus hautes technologies du marché destinées aux TPE / PME. Performance sportive, à travers notre programme Santé Sport, chaque collaborateur a la possibilité de profiter d'un accompagnement personnalisé (sportif, nutrition et posture au travail) dans le but de maintenir un bon état de forme au quotidien ou pour atteindre ses objectifs sportifs. Performance professionnelle grâce à notre centre de formation et notre plateforme e-learning 24/7, nos collaborateurs ont la possibilité de développer leurs compétences professionnelles grâce à un accompagnement assisté par nos experts métier. Performance collective car c'est ensemble, au sein de nos équipes, que nous co-construisons tous les projets. Chaque collaborateur a une mission clé qui mène le groupe vers sa croissance. Chez XEFI, nous avons le culte du résultat mais nous travaillerons dans la bonne entente et la bienveillance. L'expérience collaborateur est une de nos priorités et nous vous préparons un accueil 5 étoiles. Ce que nous allons vous apporter : Privilégiant le savoir-être au savoir-faire, le groupe XEFI est réputé pour son recrutement sans CV. Nous proposons des formations dès l'entrée en poste via notre centre de formation, la XEFI Academy, pour vous faire monter en compétences rapidement et sereinement. Chez XEFI, la valeur travail est essentielle et nous fonctionnons à la méritocratie. Vous êtes motivés et vous vous donnez les moyens de réussir ? Alors, vous évoluerez et construirez votre carrière chez nous ! Le groupe XEFI est un groupe humain qui prend soin de ses collaborateurs à travers diverses actions mises en place au quotidien. Chez XEFI, la solidarité et l'esprit d'équipe sont de rigueur. Nous avons à coeur de proposer à nos collaborateurs des carrières dans laquelle ils pourront concilier vie professionnelle et vie personnelle. Les étapes du recrutement chez XEFI : Chez XEFI, nous nous engageons à mettre en place un processus de recrutement clair et tenu et de vous faire une réponse entre chaque étape en 48h maximum. Les différentes étapes à valider avant de pousser la porte de votre nouveau job sont les suivantes : - Préqualification : appel téléphonique avec une personne de notre équipe recrutement - Entretien 1 avec votre futur manager - Entretien RH avec la personne traitant votre dossier de recrutement Si vous êtes retenus, votre interlocutrice vous transmettra une promesse d'embauche à laquelle vous devrez répondre en transmettant l'intégralité des pièces administratives demandées. Vous serez ensuite officiellement un collaborateur XEFI Avantages : * Remboursement des transport à 50% * Mutuelle Les missions Rattaché au Directeur Formation, vous serez en charge : o Gérer les agendas, planifier les réunions, les rendez-vous, les déplacements et les événements en fonction des priorités o Organiser et préparer les documents nécessaires pour les réunions, les présentations et les rapports o Assurer la gestion et le suivi des dossiers administratifs tels que la correspondance, les factures, le suivi CRM o Effectuer toute autre tâche administrative demandée par la direction

Assistant Commercial et Administratif H/F

CDI | Renault Group | Rhône - Lyon
Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique au sein d'un groupe connu et reconnu? Rejoignez nous ! Au sein d'un service de Back Office commercial, vous assistez le responsable administratif et financier dans l'ensemble des tâches relatives à l'administration des ventes (aides constructeurs, commissionnements, animations commerciales, volumes de ventes). Vos missions principales sont les suivantes : - Créer les fiches sociétés - Préparer Facturer les véhicules - Assurer l'interface avec la plate-forme distribution, traiter les commandes - Immatriculer les véhicules dans le système informatique - Gestion des factures de transport (du bon de commande au contrôle de la facturation) - Effecteur les livraisons administratives des VN-VO - S'assurer du recouvrement des créances en relation avec le Centre de Gestion - Rechercher des véhicules urgents, gérer les transports et échanges de véhicules - Effectuer les suivis des dossiers et alerter la hiérarchie en fonction des indicateurs donnés - Assister la hiérarchie dans le suivi de l'Action Performance et le pilotage du budget : potentiel de livraison, immatriculations - Saisir les commissions des vendeurs, les commissions des intermédiaires et les commandes Clients · Sécurité, hygiène et environnement de travail : - Respecter et faire respecter les consignes de sécurité sur le site, en montrant l'exemple et le bon respect des règles. - Maintenir l'ordre et la propreté de son poste de travail.

Alternance Assistant Commercial - Lyon H/F

Alternance | ISCOD | Rhône - Lyon
Description de l'offre d'emploi L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une société qui propose un kit de conversion des voitures thermiques en électriques, un assistant commercial en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac +2, Bachelor/Bac +3 ou Mastère/Bac +5). Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Profil Vous êtes le ou la candidate idéale si Vous êtes dynamique et polyvalentVous avez un intérêt pour l'automobile et l'économie circulaire est un plusVous faites preuve de curiosité, de bonne humeur et d'autonomieVous avez une première expérience commercialeVous êtes éligible à une formation Bac +2 à Bac +5 (diplôme validé ou en cours de validation)Poste basé à Lyon (69) dès que possibleRémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Missions Rattaché à l'équipe commerciale, vos missions principales seront : Suivi des demandes du site internet et gestions des réseaux sociaux de l'entreprise (connaissance de LinkedIn est un plus).Participation au développement commerciale en France et à l'étranger : assurer un suivi et une action commerciale de l'ensemble de la base de clients confiée au niveau national et international.Recherche d'événements et rencontres liés au secteur en France et à l'étrangerProposer aux clients les solutions adaptées à leurs besoins, création de devis et rendez-vous clients.Support administratif :

Alternance Assistant Commercial - Relation Client - Lyon H/F

Alternance | ISCOD | Rhône - Lyon 1er
Description de l'offre d'emploi L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une ou un Assistant Commercial/Relation Client en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac +2, Bachelor ou Bac +5). Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Profil Passionné(e) de mode et par le contact clients, vous êtes à la recherche d'une expérience polyvalente et à réelle dimension internationale. Vous êtes la ou le candidat idéal si vous faites preuve de :Goût pour le terrain et le challenge Anglais à très bon niveau La maîtrise d'autre(s) langue(s) étrangère(s) Dynamisme, polyvalence, proactivité et force de proposition Un excellent relationnel et sens de la communication La maîtrise du Pack Office Plusieurs Postes sont à pourvoir, basés à LYON (69) Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Ce poste t'intéresse ? Envoie vite ta candidature ! Missions Véritable acteur (-rice) du développement de l' image de marque et de la performance d'une des boutiques située à Paris et rattaché(e) à l' équipe de vente, vous aurez pour mission de Accueillir et conseiller une clientèle internationale Réaliser et développer la performance du point de vente Analyser les ventes Assurer la gestion commerciale : visual merchandising, réassort, gestion du stock, mise en place des vitrines et nouvelle collection Former et manager une équipe internationale Fidéliser la clientèle et développer le fichier clients : customer relationship management :

Assistant Commercial Auto-Flottes H/F

CDI | CAM | Rhône - Lyon 1er
Groupe de sociétés d'assurance spécialisées dans les risques d'entreprises depuis 1926, date de création de notre société mère la Cam BTP, le GROUPE CAMACTE propose une gamme complète de produits d'assurance à ses sociétaires et clients, professionnels et entrepreneurs du BTP, de l'industrie et du commerce. Grâce à la réactivité et aux compétences techniques de nos 225 collaborateurs, nous bénéficions de la confiance de nos assurés dans la gestion de leurs risques et de leurs sinistres. Notre expertise, notre capacité à proposer des solutions assurantielles sur mesure et notre solidité financière sont de vrais atouts pour nous démarquer et fidéliser nos sociétaires et clients. En nous rejoignant, vous découvrirez un groupe à l'esprit mutualiste qui accompagne ses assurés et s'investit pleinement dans leurs projets. La délégation commerciale d'ACTE IARD de LYON, rattachée à la Direction commerciale du Groupe, a pour vocation de commercialiser par l'intermédiaire d'un réseau de courtiers les contrats de la compagnie vers une cible de clients professionnels et entreprises sur les branches construction, dommages aux biens, RC et Auto/Flottes. Après une période de formation interne à nos process et produits, vous aurez pour principales missions : - Le développement et le suivi du portefeuille auto-flottes. - La tarification et la souscription d'affaires nouvelles dans le cadre du guide de souscription et la constitution des dossiers. - La relation avec les courtiers partenaires. De formation supérieure (le BTS ou la licence Assurance est un plus), vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire en courtage ou en compagnie. Vous avez le sens du service et de la négociation, et faites preuve de rigueur, d'autonomie et de ténacité. Vous maîtrisez la bureautique et possédez de réelles aptitudes relationnelles, indispensables pour réussir dans cette fonction. Ce poste vous intéresse? Faites-nous parvenir votre CV et exprimez vos motivations pour nous rejoindre par le biais du formulaire de candidature prévu à cet effet. A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Découvrez nos sociétés et nos métiers sur www.camacte.com

Assistant Commercial Junior H/F

CDI | Hexcel | Ain - Dagneux
Grâce à notre solide investissement dans la recherche et le développement et notre culture de l'amélioration continue, Hexcel est le leader industriel dans le domaine de la fabrication de tissus techniques et de matériaux composites. Nous vous invitons à rejoindre l'équipe Hexcel au sein de ses différents sites de fabrication, bureaux commerciaux ou centres de R&T partout dans le monde. Devenez un acteur de notre « strength within ». Dans le cadre d'un déploiement d'ERP, Hexcel, leader sur son marché, recrute un(e) Assistant(e) Commercial (e)Junior F/H en région lyonnaise (Dagneux) en CDD pour 15 mois. Rattaché(e) à la Responsable Service Client, votre mission consistera à travailler en étroite collaboration avec nos équipes pour garantir une transition fluide vers le nouveau système. Activités principales : Assister l'équipe d'assistantes commerciales dans la gestion quotidienne de leur portefeuille et des tâches administratives liées au déploiement de l'ERP Assurer le suivi commercial et administratif des commandes et des cotations dans le respect des procédures et des indicateurs de performance Assurer un rôle d'interface en interne entre les différents départements et sites et les clients dans un souci constant de qualité de service Assister les assistantes commerciales dans le traitement des réclamations et la gestion des litiges client Compétences requises : Vous êtes issu(e) d'une formation Bac +2 en commerce international ou langues étrangères Vous possédez une expérience significative en tant qu'Assistant(e) Administrative ou Commercial(e) Vous possédez un niveau d'Anglais Courant (niveau C1) et êtes habitué(e) à traiter avec des clients étrangers Vous maîtrisez les outils bureautiques et avez travaillé avec un ERP - Vous êtes reconnu(e) pour les qualités suivantes : bonne gestion des priorités, flexibilité et adaptabilité Hexcel, cotée à la Bourse de New York, est un leader mondial dans la technologie des matériaux composites de pointe, un acteur majeur dans la production de fibre de carbone et le leader mondial dans la fabrication de nids d'abeille pour l'industrie aérospatiale. Hexcel s'engage à promouvoir l'égalité des chances et l'inclusion. Nous nous engageons à fournir un environnement de travail accessible à tous, ainsi à compétences égales, tous nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap et/ou issues de la diversité.

Page 1 / 32