Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Valence
53 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

APPRENTISSAGE - Assistant Administratif CS/2024/36 H/F

CDD | CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA DROME | 26000 Valence
A la recherche d'un apprentissage ? Et si c'était au Conseil départemental de la Drôme ? Rejoignez nos 2700 agents essentiels au développement de l'action publique pour accompagner au quotidien les Drômois. Riche de ses.

APPRENTISSAGE - Assistant Administratif CS/2024/35 H/F

CDD | CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA DROME | 26000 Valence
A la recherche d'un apprentissage ? Et si c'était au Conseil départemental de la Drôme ? Rejoignez nos 2700 agents essentiels au développement de l'action publique pour accompagner au quotidien les Drômois. Riche de ses.

Commercial transport (F/H)

CDI | ONOS TALENTS | 26000 Valence
Qui sont-ils ?Notre client est Issu de l'ADN d'un groupe, acteur incontournable des transports internationaux, sa branche française offre aujourd'hui un panel de compétences étendues, dans le...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 26000 Valence
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial Prestataire de services

Independant | ME AND MY BOSS | 26000 Valence
Découvrez un nouveau métier et entreprenez au grand air ! ?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Commercial H/F

Alternance | Apicil | Drôme - Valence
Assistant(e) commercial(e) (F/H) - req1121 RÉFÉRENCE : req1121 ENTITE : AGENCE VALENCE 2 TYPE CONTRAT : Apprenticeship DURÉE (EN MOIS) : 24 LOCALISATION DU POSTE : 23, BOULEVARD D'ALSACE, Valence, 26000, FRA POSTE À POURVOIR À PARTIR DU : Et si révéler chaque potentiel c'était faire progresser tout le monde ? En tant qu'acteur majeur de la protection sociale en France nous oeuvrons quotidiennement auprès de nos 2, 2 millions d'assurés en leur proposant des solutions pérennes, performantes et adaptées pour les protéger tout au long de leur vie en santé, prévoyance, épargne, services financiers et retraite complémentaire. Paritaire et mutualiste nous sommes pleinement engagés au sein de la société et contribuons au développement économique des entreprises et à l'équilibre social. Chaque année nous consacrons près de 17 millions d'Euros à la mise en oeuvre d'actions de solidarité. Nos collaborateurs évoluent dans un environnement qui articule performance sociale et performance économique afin d'être en résonnance avec la Raison d'Etre qui est la nôtre : par une relation proche et attentionnée, soutenir toutes les vies, toute la vie. APICIL, Uniques, Ensemble. FINALITÉS : Assister les équipes commerciales de l'agence en contribuant au développement de leur portefeuille et à la fidélisation de la clientèle en direct. ACTIVITÉS PRINCIPALES : Vous serez amenés à : - Développer le chiffre d'affaires - Suivre des actions commerciales et des campagnes marketing - Renseigner des outils commerciaux et à préparer du reporting commercial - Répondre aux questions des clients sur leurs garanties ou leurs contrats - Participer au suivi technique (résultats techniques, redressements, résiliations) Accompagnement des équipes et des partenaires - Prendre les rendez-vous des commerciaux (clients, prospects), les préparer et effectuer les relances téléphoniques - Assurer la gestion des agendas commerciaux - Participer au fonctionnement de l'agence (fournitures, documentations produits, réception et traitement du courrier) Mise en oeuvre de la transversalité - Participer à l'élaboration des dossiers sur mesure et du document de présentation de l'offre - Suivre la mise en gestion des contrats - Accueillir la clientèle au téléphone ou dans l'agence pour des questions relatives à sa situation et qualifier les besoins exprimés, le cas échéant la réorienter - Assurer le service client (accueil téléphonique ou en face à face) des sollicitations clients ou apporteurs du marché Entreprises. CONNAISSANCES REQUISES POUR LA TENUE DE L'EMPLOI : Vous préparez un BTS assurances ou un BTS NDRC. Nous recherchons un(e) alternant(e) pour un contrat de deux ans. CONDITIONS PARTICULIÈRES D'EXERCICE : Présence lors de manifestations commerciales

Assistant Commercial H/F

CDD | PROLIANS | Drôme - Portes-lès-Valence
Construisons l'avenir en commençant par le vôtre ! Animé(e) par la relation clients et la négociation, vous avez le sens du service et une appétence pour les produits techniques ? Nous avons le poste qu'il vous faut ! PROLIANS RHÔNE-ALPES AUVERGNE, partenaire des métiers de la construction et filiale du Groupe DESCOURS & CABAUD recherche un/une Assistant(e) Commercial(e) (F/H) - en CDD de 4 mois - Portes-lès-Valence (26) VOTRE QUOTIDIEN Rattaché(e) à la Responsable de Département, vous intégrez le service Équipements de Protection Individuelle (EPI) et dans ce cadre, vous : - Renseignez les clients sur les prix et les délais de livraison - Saisissez des devis, des offres de prix, et validez les commandes dans l'outil de gestion commerciale - Participez aux événements et actions commerciales organisés dans l'entreprise - Participez à la confection des paquetages d'EPI à destination de nos clients À PROPOS DE VOUS De formation commerciale et/ou technique, vous êtes doté(e) d'une excellente aisance relationnelle, vous êtes à l'aise au téléphone et maîtrisez les outils informatiques. Reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, votre réactivité et votre capacité d'adaptation, vous savez tisser un relationnel fort avec vos interlocuteurs. Votre bonne humeur vous permettra de vous intégrer facilement au sein de notre équipe. VOUS HÉSITEZ ENCORE ? NOUS VOUS PROPOSONS : - Rémunération sur 13 mois ([20-25K€]) - Prime vacances - Du lundi au vendredi, 35H hebdomadaires - Participation - Université professionnelle interne Tech'UP - Réduction sur achats de marchandises QUI SOMMES-NOUS ? DESCOURS & CABAUD est un Groupe familial international fondé à Lyon en 1782. Véritable partenaire et expert de la distribution, le Groupe DESCOURS & CABAUD propose des produits et des services à fortes valeurs ajoutées auprès des professionnels, au travers de ses 3 enseignes : - PROLIANS, partenaire des métiers de la construction - DEXIS, partenaire des métiers de l'industrie - HYDRALIANS, partenaire des métiers de l'eau et du paysage. DESCOURS & CABAUD en chiffres 5 milliards d'€ de CA en 2022 730 points de vente 14 500 collaborateurs dans le monde dont 9000 dédiés à la vente Engagée en faveur de la diversité, PROLIANS RHÔNE-ALPES AUVERGNE étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Chez DESCOURS & CABAUD, chaque candidat est évalué sur la base de ses compétences, de son expérience et de son potentiel quels que soient son origine, son genre, son âge ou à toute autre caractéristique. Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre site carrière : www.descours-cabaud-carrieres.com/

Assistant Commercial Autres H/F

Intérim | Adecco | Drôme - Bourg-lès-Valence
Votre mission Bonjour, nous recherchons un chargé de relation distribution H/F pour un client basé à Bourg les Valence - Traitement et suivi des commandes (produits et services) dans le logiciel ERP - Réceptionner des demandes des clients et apporter les informations et les conseils personnalisés sur les produits et services - Renseigner et exploiter les informations contenues dans la CRM Votre profil Durée de la mission : jusqu'à fin juillet 2024 Démarrage : ASAP Horaires variables (avec plage fixes et variables), 37h55mn par semaine Fourchette : 2 000 € - 2 200 € (en fonction du profil) Indemnités liées à l'intérim :+ 10% de fin de mission + 10% de congés payés- CET 5% Via le site FASTT.ORG bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement) et participation actions du Comité social d'entreprise Adecco. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant Commercial H/F

Intérim | Adéquat | Drôme - Tain-l'Hermitage
Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement avec ou sans CV ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1000 recruteurs Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 5000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire Adéquat c'est + de 260 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement avec ou sans CV ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1000 recruteurs Mission de 2 mois - Débutant accepté Notre agence Adéquat recrute pour l'un de ses clients basé à Tain l'Hermitage des nouveaux talents : Assistant commercial (F/H) Au sein des services administratifs de l'entreprise, vos missions seront de :- traitement des appels entrants - Proposition auprès des clients des offres promotionnel les- Saisir les commandes- Prise de commande - Gestion anomalies commandes - Missions administratives diverses

Assistant Commercial 12 H/F

CDI | Ras Intérim | Drôme - Portes-lès-Valence
Vous recherchez un emploi ? Faites confiances à nos différences ! R.A.S Intérim, réseau d'agences d'emploi de 175 agences, propose des centaines d'opportunités d'emploi dans tous les secteurs d'activité, en intérim, CDD et CDI. L'agence RAS de Bourg Lés Valence recherche pour un de ses clients un assistante commercial (H/F) Poste basé à Portes Lés Valence Au sein de l'agence de Portes-Lès-Valence spécialisée dans le transport européen de fret industriel par la route, au sein de leur équipe composée de professionnels du commerce. Votre mission principale sera d'être le trait d'union entre les différents services de l'agence et nos clients / prospects tout au long du cycle de vente. En tant qu'Assistant de Service / Cellule-Commerciale H/F, vos tâches seront de : - Assurer la prospection téléphonique pour les commerciaux (prises de RDV, qualification, recherche de potentiels) - Analyser les informations liées aux prospects, prise d'informations supplémentaires et transmission aux commerciaux - Accompagner des clients du portefeuille de l'agence (répondre aux différentes sollicitations commerciales) - Extraire et mettre en forme les données commerciales (délais, destinations) - Mettre à jour les présentations commerciales - Mettre en forme les appels d'offres et offres tarifaires - Proposer, créer et gérer des actions marketings (mailings, organisation des événements clients) Horaires : journée Démarrage dés que possible en vue de CDI Salaire : 11.65€ + avantages sociaux

Assistant Commercial Autres H/F

Intérim | Adecco | Drôme - Valence
Votre mission Adecco recherche pour l'un de ses clients en concessions automobiles, un assistant commercial véhicule d'occasion (H/F) basé à Valence. Pour ce poste vous allez effectuer plusieurs missions. Le traitement d'un dossier de livraison d'un véhicule d'occasion de A à Z. Gérer les dossiers de financement des véhicules d'occasion. Organiser les préparation des véhicules d'occasions. Enregistrer sur les logiciels informatiques les factures. Effectuer le renouvellement de carte grise ou demande de carte grise. Demander le bonus écologique. En lien avec les clients vous allez devoir gérer les appels téléphoniques au standard, accueillir les clients en physique à la concession, les conseiller et adapter une solution à leur demande. Votre profil Pour ce poste, les compétences demandées sont : utiliser les logiciels du Pack Office : Word, Excel et utiliser le logiciel interne. Il faut être à l'aise avec les outils informatiques. Pour ce poste vous allez être en étroite collaboration avec deux assistants commerciaux, si vous aimez l'esprit d'équipe ce poste est idéal. - Du lundi au vendredi de 8h30 - 12h à 14h - 17h30 - Vous disposez d'une salle à manger pour vos pauses, et d'un vestiaire. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant Commercial Logiciels H/F

CDI | Cofabrik | Drôme - Valence
Notre client est une entreprise de 40 personnes spécialisée dans l'édition de logiciels métier pour le milieu de la culture. Le secret de leur réussite ? Un solide projet d'entreprise familiale partagé à la fois par les clients, les partenaires et les collaborateurs. Intégrer cette entreprise basée à Valence, c'est faire le choix d'un parcours professionnel sur le long terme ! Dans un contexte de croissance, nous recrutons leur futur(e) Assistant(e) Commercial(e) sédentaire(e) H/F pour accompagner les commerciaux, mais également les clients et prospects dans la vente et la mise en place d'outils de gestion informatisée. Vous intégrez une équipe commerciale composée de 3 personnes située dans la banlieue proche de Valence et êtes rattaché(e) au Directeur d'agence. Les missions : En tant qu'assistant(e) commercial(e) H/F, votre challenge sera double : Assister et aider les deux commerciaux de la société, progresser sur vos connaissances du cycle de vente afin de devenir vous-même un acteur auprès des clients et prospects. Ainsi, vos tâches principales seront : - Qualifier et traiter les appels entrants - Conseiller et accompagner les prospects et clients - Animer les campagnes de téléprospection - Traiter et relancer les devis - Gérer les rendez-vous et tournées commerciales - Suivre et animer le CRM Le profil : - Être titulaire d'un Bac +2 Action commerciale, SIO ou équivalent - Avoir une appétence pour les actions commerciales (prospection) - La connaissance du cycle de vente est un plus. Les + du job : - Entreprise familiale ambitieuse et pérenne - Solutions logicielles leaders sur le marché - Perspectives d'évolution internes INDSP

Assistant Commercial Autres H/F

CDI | Adecco | Drôme - Chabeuil
Votre mission Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) commercial polyvalent(e) et orienté(e) client. Le/La candidat(e) idéal(e) sera responsable du suivi méticuleux des commandes clients, de la gestion administrative des dossiers sociaux, ainsi que de diverses tâches essentielles à nos opérations quotidiennes. Responsabilités : - Réaliser et suivre les commandes clients, en assurant une communication efficace avec les clients pour répondre à leurs besoins. - Assurer le respect des règles de facturation et le suivi des demandes d'encours clients. - Gérer les bons d'intervention des lots non conformes sur les commandes d'entrée. - Tenir le standard téléphonique et traiter les appels entrants de manière professionnelle. - Activer les devis provisoires et maintenir à jour le fichier de suivi des hausses de prix. - Mettre à jour le fichier des prix marchés clients et transmettre les évolutions demandées par le service commercial. - Gérer et mettre à jour les prix marchés clients, ainsi que la dématérialisation des documents. - Gérer la sous-traitance aux autres fournisseurs (commandes d'achat, bons de livraison/factures clients). Suivi social : - Transmettre au service de la paie les arrêts de travail suite à la maladie et aux accidents de travail. - Préparer la paie en suivant les heures et les congés du personnel. - Assurer le suivi administratif des dossiers intérimaires, y compris les heures travaillées et les contrats. - Faire les demandes de visites médicales pour le personnel. - Assister et rédiger les comptes rendus du Comité Social et Économique (CSE). Votre profil Compétences Requises : Nécessaires : - Rigueur et sens de l'organisation - Esprit d'analyse et pragmatisme - Excellentes compétences en communication et sens de l'écoute - Diplomatie et capacité de persuasion Générales : - Maîtrise des outils informatiques (Excel, Word) Ce poste offre une opportunité passionnante pour un(e) professionnel(le) motivé(e) à rejoindre une équipe dynamique et à contribuer activement à la réussite de notre entreprise. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant Commercial H/F

CDI | Alphea Conseil | Drôme - Valence
Avec une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire. Nous développons nos prestations via 3 offres de services : Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management, Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants, Alphea'Cademy : Centre de formations certifié Qualiopi (développement commercial, recrutement, management, communication…), et accompagnement personnalisé de vos équipes. Réseau international, nos experts ont tous été opérationnels au sein d'entreprises internationales leader dans leurs secteurs d'activités. Nos valeurs historiques : Proximité - Exigence - Expertise métier - Satisfaction client Vous appreciez la polyvalence ? Votre coeur balance entre le recrutement et la formation ? Chez Alphéa Conseil, cabinet de recrutement national et international, nous sommes à la recherche de notre Assistant Commercial sur Valence H/F. Ce centre de formation est dédié à toute personne souhaitant se former et monter en compétences dans un ou plusieurs domaine(s) de prédilection : Management, ressources humaines, commercial, communication, gestion d'entreprise À travers Alphéa'Cademy, nous souhaitons donner l'opportunité à chacun de nos apprenants de devenir de véritables professionnels, efficaces et efficients. Vos missions : Formation : - Intervenir sur le montage administratif des formations métier, - Réalisation de supports de formation, - Rédaction des fiches de formation, - Mise à jour des supports - Assurer un premier niveau d'information des salariés sur les dispositifs de formation. Recrutement : - Vous pouvez être ammené à prendre en charge l'ensemble des tâches relatives au recrutement - Sourcing, - Rédaction d'offre d'emploi, - Entretien. Etre le relai RH de premier niveau : - Apporter les éléments d'un niveau de réponse aux questions des salariés, - S'assurer qu'un suivi est donné aux demandes de internes ou externes, - Effectuer le reporting RH. Vous devez vous en douter, nous recherchons quelqu'un de vraiment motivé. À la fois exigeant et ambitieux, vous voulez donner le meilleur de vous-même. Vous êtes créatif et innovant, vous pensez différemment. Dynamique et doté d'un grand sens de l'écoute, vous êtes curieux et faites preuve de qualités relationnelles et d'une excellente capacité d'évaluation. Votre sens du travail en équipe et votre forte implication seront les conditions de votre réussite dans l'exercice de ces missions. Perspicace et rigoureux, vous êtes imprégné d'une forte culture du résultat. N'hésitez donc plus ! Postulez !

Page 1 / 6