Site d'offres d'emploi

ASSISTANT DE COMMUNICATION | Aisne
6 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AisneOiseSomme

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 2100 Saint-Quentin
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Assistant / Assistante accueil petite enfance H/F

CDD | LE BERCEAU DES ROIS | 2000 Laon
Le P?tits Babadins est un réseau qui compte une centaine de micro-crèches sur l'ensemble du territoire français. Le poste : Nous privilégions l'accueil et le respect du rythme de tous les enfants, que ce soit à travers..

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 2100 Saint-Quentin
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant / Assistante accueil petite enfance

CDD | LE BERCEAU DES ROIS | 2000 Verneuil-sur-Serre
Le P?tits Babadins est un réseau qui compte une centaine de micro-crèches sur l'ensemble du territoire français. Le poste : Nous privilégions l'accueil et le respect du rythme de tous les enfants, que ce...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Gérance Locative

CDI | NEXITY | 2360 Saint-Clément
Le groupe EVORIEL recherche au sein de sa marque Lamy, un Assistant Gérance Locative H/F en CDD, rattaché directement au Directeur Gestion et Location. En tant que Assistant Gérance Locative H/F, vous...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant(e) comptable en alternance H/F

Alternance | FCN | 2100 Saint-Quentin
Pour notre bureau FCN SAINT-QUENTIN, nous recrutons un(e) Alternant(e) en comptabilité. Au sein de notre équipe, tu participeras, à la gestion d’un portefeuille clients diversifiés. Tu vas contribuer à la...
Offre d'emploi publiée le 18/03/2024

Assistant Communication (H/F)

| Crit | Aisne - Tergnier
CRIT Solutions Emploi recherche un.e Assistant.e Communication. Nous recherchons un.e talent passionné.e et créatif.ve pour occuper le poste d’ Assistant.e de Communication Digitale et Événementielle. Pour ce poste, nous vous demanderons comme responsabilités liées au poste : –Concevoir et mettre en oeuvre des stratégies de communication interne et digitale –Gérer avec brio les événements internes et externes, de la planification à l’exécution –Piloter des projets de communication en transversalité avec les différentes équipes –Développer des contenus percutants pour les différents supports de communication –Assurer une veille constante sur les tendances du marché et les nouvelles technologies –Participer activement à la conduite du changement au sein de l’entreprise Nous recherchons avant tout ces Compétences et Qualités : –Esprit créatif et compétences éditoriales exceptionnelles –Maîtrise du développement de contenus impactants –Leadership transversal et excellentes compétences relationnelles –Sens de la diplomatie et de l’écoute –Maîtrise des outils informatiques et de création graphique (INDESIGN, PHOTOSHOP) –Connaissance de la suite MICROSOFT, POWER APP, POWER BI, SHAREPOINT est un atout –Excellentes capacités rédactionnelles (créativité, éloquence, alliées à une parfaite orthographe) Le candidat idéal possède un minimum de Bac+3 dans les domaines de la communication et/ou du marketing digital, avec une expertise avérée en communication interne, digitale, événementielle, et en conduite du changement. Les avantages CRIT : –les primes & majorations éventuelles / avantages associés –10% IFM + 10% de CP –CET rémunéré à 5% sur IFM + CP + sur le TT + CD2i –Avantages Crit & CSE : acompte à la semaine (sur demande), mutuelle, accès à la formation –Réductions sur les parcs d’attractions, cinéma, magasins, campings, cartes cadeaux, accès gratuit cours de soutien scolaire, code de la route… #J-18808-Ljbffr

Assistant/e de direction-chargé/e de communication (H/F)

| UNION SYND AGRICOLES | Aisne - Laon
Mission Rattaché(e) à la direction et à la présidence, en lien avec les responsables professionnels il ou elle assurera: –le secrétariat du Président et de la Directrice (téléphone, courrier, agendas, accueil des visiteurs ) –l’organisation des réunions dans le respect des règles statutaires –la transmission des informations entre la direction, les équipes et les élus –l’organisation d’évènements syndicaux –la communication externe et interne –les relations presse –l’animation des réseaux sociaux et du site internet de l’USAA Profil –BTS type secrétariat de direction ou de communication minimum (ou équivalent par expérience) + expérience de quelques années, –Excellente maîtrise orale et écrite de la langue française –Maîtrise des logiciels de bureautique et des outils de communication (web, réseaux sociaux, Xpress, InDesign ) –Confidentialité et discrétion, disponibilité ponctuelle –Anticipation, dynamisme, efficacité et rigueur –Sens de l’écoute et du travail en équipe –Une bonne connaissance du monde agricole serait un plus Conditions –Poste basé à Laon à pourvoir de suite –CDI 35 heures, temps plein avec période d’essai, rémunération selon expérience et Accord d’établissement #J-18808-Ljbffr