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ASSISTANT DE COMMUNICATION | Saint-Clément
11 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AisneOiseSomme

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Assistant Gérance Locative

CDI | NEXITY | 2360 Saint-Clément
Le groupe EVORIEL recherche au sein de sa marque Lamy, un Assistant Gérance Locative H/F en CDD, rattaché directement au Directeur Gestion et Location. En tant que Assistant Gérance Locative H/F, vous...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Stage - Assistant(e) de communication F/H - Septembre 2024

Stage | Intrasense | Hérault - Montpellier
* Stage - Assistant(e) de communication F/H - Septembre 2024 Créée en 2004, Intrasense est une entreprise de passionnés évoluant dans un domaine qui a du sens : la santé ! Dotée de fortes compétences en informatique, mathématique, ingénierie et médical, Intrasense développe et commercialise des solutions logicielles pour l’imagerie médicale. Ces outils, enrichis d’intelligence artificielle, accompagnent les professionnels de santé (radiologues, oncologues, chirurgiens…) dans le suivi des patients (diagnostic, prise de décision, suivi thérapeutique). Avec le patient en bout de chaîne, le travail quotidien de chaque collaborateur est clé et a un impact pour contribuer à sauver des vies ! Filiale du groupe Guerbet depuis janvier 2023, Intrasense compte 70 salariés, dont 15 à Shanghai. Le siège est situé sous le soleil de Montpellier, au cœur d’un environnement d’innovation et de medtech, dans une ville où il fait spécialement bon vivre. Descriptif du poste Au sein d'une équipe Marketing de 6 personnes, tu accompagneras la chargée des communications sur des missions variées mêlant communication digitale, marketing produit, communication financière et relations presse. Tes missions principales : Contribuer à la mise en œuvre de la stratégie de communication externe Aider à l’amélioration de l’image de marque Participer à la rédaction et à la mise en forme des supports de communication (digitale, financière, produits) Soutenir l’organisation des événements Rédaction et mise en forme de supports de présentation produits (PPT, brochure, one pager) Mise à jour des vidéos de formation produits Community management (messages, contenus, statistiques) Administration du site web (contenus, statistiques) Relation presse : Rédaction des communiqués de presse en lien avec l’agence de communication financière Réponses aux demandes des journalistes Evènements : Aide à l’organisation du salon JFR " Journées Francophones de Radiologie " (envoi de matériel, création de supports) Communication liée à l’événement Profil recherché Nos attentes concernant ton parcours : Première expérience (alternance, stage ou associative) en communication, relations presse, ou événements Bon niveau d'anglais (écrit/oral) Stage : Début septembre 2024 Durée du stage : 3 à 6 mois Les compétences techniques souhaitées : Talents rédactionnels, capacités de communication écrite Maîtrise de la suite Office(Word, Excel, PowerPoint, etc.) Maîtrise de Canva Une connaissance de la suite Adobe (InDesign, Photoshop, Illustrator, Premiere) serait un plus, ainsi qu'une connaissance de Wordpress Les soft skills recherchés : Esprit d’équipe Flexibilité Bonnes compétences relationnelles personnelles Devoir de discrétion Déroulement des entretiens Un échange avec ta future tutrice de stage, Salomé chargée des communications Un petit exercice de rédaction te sera demandé ( pas de panique, on ne te demandera pas de rédiger une présentation produit ) Notre engagement: toujours vous faire un retour argumenté ! #J-18808-Ljbffr

Assistant commercial et communication en alternance (H/F)

Alternance | Pigier | Hérault - Montpellier
Assistant commercial et communication en alternance (H/F) Référence : Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME) Type de poste :Assistant commercial et communication en alternance (H/F) Secteur : Restauration Localisation : Montpellier Votre école PIGIER Montpellier Millénaire, recrute pour une entreprise partenaire, spécialisée dans la restauration, un(e) assistant(e) commercial et communication H/F en apprentissage, dans le cadre de la formation BTS Gestion de la PME. Au sein d’une entreprise en pleine croissance, vos missions seront les suivantes : * Faire de la prospection des clients potentiels * Fidéliser les clients * Effectuer des veilles concurentielles * Communiquer sur l'entreprise ( gestion des réseaux sociaux, du site...) * Vous maitrisez le pack office * Vous êtes rigoureux * Vous êtes force de proposition * Vous aimez le travail d'équipe * Vous êtes 2 jours en cours (jeudi,vendredi) par semaine à l’école Pigier Montpellier Millénaire * L’entreprise est située à Montpellier (34) * Rémunération : % du SMIC en fonction de votre âge * Début de contrat : Aout 2021 * Durée du contrat : Contrat d’apprentissage de 24 mois * Diplôme visé à l’issue de la formation : Gestion de la PME (BAC+2) #J-18808-Ljbffr

TAF 2024 Assistant communication et marketing opérationnel (H/F)

| MICROPHYT | Hérault - Baillargues
Employeur présent au Salon TAF les 06 et 07 mars au Parc des expositions de Perols Au sein d’une équipe jeune et dynamique, vous êtes rattaché au responsable marketing, et contribuez au déploiement du plan d’action marketing et communication Corporate. La personne retenue prendra en charge les missions suivantes : Participer activement à la stratégie de communication Corporate et s’assurer de la cohérence des stratégies de communication business / Corporate ; gérer les outils digitaux de l’entreprise : page Linkedin, site web Mener les campagnes de marketing direct : site web, articles blog, Linkedin, brochures, publicités, magazines, en lien avec les intervenants extérieurs ; suivre les indicateurs de réussite des outils déployés, Coordonner la logistique évènementielle lors des salons internationaux et participer à la rédaction des briefs pour la création visuelle, Assurer le suivi administratif de l’équipe marketing : gérer le stock des outils marketing (brochures, prototypes, goodies, etc ) ; suivre le budget prévisionnel marketing. Les compétences requises pour occuper ce poste sont les suivantes : Formation bac + 3 marketing /communication Excellente maitrise des outils bureautiques Bonne maitrise de outils de marketing digital (outils informatiques de création graphique est un plus) Excellente maitrise de la langue française Anglais professionnel indispensable Connaissance des outils et techniques marketing : segmentation, analyses de marché Organisation et rigueur Capacité d’adaptation Créativité Ce poste est pour vous si Vous êtes une personne avec une première expérience, idéalement dans un environnement similaire, qui souhaite intégrer une équipe marketing jeune et prendre en charge des activités opérationnelles en lien avec les enjeux de l’entreprise. Nous proposons une couverture santé, une prévoyance et des Titres restaurant. Ce poste est à pourvoir immédiatement. #J-18808-Ljbffr

Chargée de communication et assistant commercial H/F en alternance

Alternance | Pigier | Hérault - Castelnau-le-Lez
Chargée de communication et assistant commercial H/F en alternance Référence : Domaine : Bachelor Communication et Webmarketing Secteur : Localisation : Castelnau-Le-Lez 34170 Description du poste PIGIER Montpellier Millénaire, la Business School de l'alternance recherche un Chargé de communication et assistant commercial H/F en apprentissage, pour une entreprise partenaire située sur Castelnau le Lez. Cette entreprise est une structure de taille humaine dans le domaine du loisir et de l'événementiel. Votre objectif est de passer un BACHELOR Responsable de communication et webmarketing en alternance ! Votre école est située à Montpellier au quartier Millénaire et votre entreprise à Castelnau le Lez, votre engagement est de 12 mois, c'est à dire jusqu'à l'obtention de votre diplôme. Cette entreprise est partenaire de l'école depuis plusieurs années, nous pouvons vous garantir l'implication de vos tuteurs. Au sein d'une entreprise de taille humaine et sous la responsabilité de la direction, vos missions sont les suivantes : - Organisations d'évènements de groupe client avec prestation sur mesure - Participation aux salons liés à l'activité ludique de l'entreprise. - Gestion de la communication : note interne, newsletters, affichage ... - Création de supports visuels à destination des clients - Gestion des réseaux sociaux avec notamment l'annonce des événements - Réalisation de supports photo ou vidéo dans le suivi des événements - Accompagnement des groupes sur les événements - Prospection ou réponse aux demandes des clients type comité d'entreprise et club sportif Etant ouvert le week-end vous pouvez également travailler ces jours là. Vous êtes titulaire d'un BAC+2 en communication, management, commerce ou marketing et vous voulez poursuivre vos études en BACHELOR Responsable de Communication et Webmarketing en apprentissage. Une bonne orthographe est nécessaire. Vous êtes assidu, impliqué et vous avez le sens de la satisfaction client. #J-18808-Ljbffr

Attaché(e) de Direction - Option Communication

| Pigier | Hérault - Montpellier
Attaché(e) de Direction - Option Communication Référence : Domaine : Assistant de Direction, spécialisation Communication Secteur : Localisation : Montpellier 34000 Responsabilités : Épauler le directeur de l’Organisme de Formation : * Accueil téléphonique * Prise de rendez-vous * Gestion du courrier * Accueil des apprenants, * Veille * Montage et suivi des dossiers : o Assurer le suivi des inscriptions et dossiers des intervenants (contrat de sous-traitance, maj du dossier…) o Assurer le suivi des inscriptions et dossiers des apprenants (demandes de prise en charge, convocation, facturation...), * Gestion des supports de formation * Gestion des relations avec les formateurs (planning, règlement des prestations…) * Coordination des actions de formation * Relation avec les organismes financeurs externes (OPCO, FIF PL, AGEFICE, ICPF…) * Organisation de la logistique des formations (repas, documents, préparation des salles et des documents pédagogiques), * La communication de l’organisme (actions de promotion relatives aux produits de l’entreprise) o Mise à jour du site internet * Suivi de la documentation des fichiers clients apprenants/intervenants/entreprise/financeurs externes…) * Utilisation logiciel Digiforma * Création des sessions de formation en lien avec les programmes #J-18808-Ljbffr

EMEA PRODUCT COMMUNICATION OFFICER F/H

CDI | SAKATA VEGETABLES EUROPE | Hérault - Lunel-Viel
Contexte Sakata Vegetables Europe est une filiale du groupe japonais Sakata Seed Corporation. Nous intervenons sur la zone EMEA (Europe, Moyen Orient, Afrique) pour le développement et l’expansion des activités semencières potagères. Grâce à notre large gamme de semences potagères, nous souhaitons créer une relation basée sur la confiance avec nos clients tout en appliquant nos valeurs essentielles que sont la Qualité, la Fiabilité et le Service. Au sein du service Marketing, l’équipe communication contribue à la promotion de l’entreprise, de la marque et des variétés de semences Sakata dans la zone EMEA auprès des prescripteurs, clients directs et indirects et du secteur de la semence en général. Missions Rattaché(e) à la Responsable Communication EMEA, vous travaillez en collaboration avec les équipes communication, marketing et ventes sur la zone EMEA. En partenariat avec les chefs de produit, vous êtes garant de l’ensemble des supports intégrant du contenu agro (fiches techniques, brochures, catalogues…). Vos missions principales : - structurer et mettre à jour des bases de données (BDD produits sur Excel, photos, vidéos…) - gérer la réalisation de différents supports (fiches techniques, brochures, catalogues…) - gérer les prestataires : de leur sélection à l’analyse des résultats - définir des process pour la réalisation de supports de communication consistants (au niveau de la structure de l’information, du wording et de la charte graphique) - recenser, analyser et planifier les besoins des chefs de produit et équipes de vente, en termes de supports de communication commerciale/technique - gérer le budget de chaque projet/support Nous recherchons un candidat ayant une expérience de type assistant (administratif/qualité/ communication) dans une entreprise internationale et dans un univers B-to-B. La réalisation de supports commerciaux ou techniques serait un plus. Vous faites preuve d’aisance relationnelle et savez coordonner des projets transverses. Capacités d’organisation, rigueur et pédagogie sont des compétences essentielles pour ce poste. Vous êtes capable de travailler sur plusieurs dossiers en même temps en gérant les priorités. Votre niveau d’anglais est excellent à l’oral comme à l’écrit (rédactionnel, orthographe, grammaire et syntaxe). Vous maîtrisez le Pack Office (notamment Excel).

Assistant Comptable en Alternance - BTS Cg H/F

CDD | Groupe Alternance Montpellier | Hérault - Lattes
Groupe Alternance, fondé en 1998, fait partie des plus grandes écoles en alternance de l'Enseignement Supérieur français. Elle propose des formations post-bac en alternance de Bac à Bac +5, dans les métiers de la vente, du commerce, du marketing, des ressources humaines et de la finance, toutes reconnues par des diplômes d'Etat ou des titres certifiés (RNCP). Sans frais d'inscription, nos formations sont prises en charge par les OPCO et rémunérées en alternance. A Montpellier nous vous proposons : 5 formations Bac +2 - BTS MCO (avec 2 rythmes d'alternances les Lundi / Mardi ou Mercredi /Jeudi) - BTS NDRC - BTS CG - BTS GPME - BTS SAM Mais aussi 2 formations Bac +3 : - BACHELOR Responsable développement commerciales - BACHELOR Chargé de Ressources Humaines Enfin, nous proposons 2 formations Bac +5 - MASTERE Manager des Ressources Humaines - MASTERE Ingénieur d'affaires Avant de postuler, assurez vous que vous avez bien compris qu'il s'agit d'une offre en alternance et que nous étions un CFA en charge du recrutement. Assurez vous également de vouloir suivre la formation renseignée sur le descriptif de l'offre Groupe Alternance Montpellier, recherche pour une entreprise partenaire spécialisée dans la publicité et la communication un assistant comptable H/F dans le cadre du BTS Comptabilité Gestion en contrat d'apprentissage. Vous serez en charge : - Relance des impayés - Suivi des factures - Rapprochement bancaires (sorties et entrées) - Préparation des documents comptables,

Assistant Webmarketing H/F en apprentissage

Alternance | Pigier | Hérault - Montpellier
Assistant Webmarketing H/F en apprentissage Référence : Domaine : Bachelor Communication et Webmarketing Au sein du pôle Webmarketing et sous la responsabilité du responsable de service, vos missions sont les suivantes : * Rédaction de textes liés au référencement SEO * Travail collaboratif avec l’ensemble du pôle pour le référencement naturel et commercial * Missions diverses liées au rôle de Community Management * Analyse de la performance * Titulaire d’un BTS Communication ou Design Graphique ou NDRC ou d’un DUT MMI ou Tech de Co, ou équivalent. * Vous avez le sens de l'organisation et êtes force de proposition * Vous êtes motivé, curieux, doté d’une forte capacité d’intégration. * Votre rythme d’alternance est le suivant : du lundi au mercredi en entreprise et le Jeudi Vendredi à l’école (3j/2j). * Rémunération : % du SMIC en fonction de votre âge #J-18808-Ljbffr

S00117 - Charge.E Mission Medias &Digit

| ENGIE Group | Hérault - Montpellier
Sélectionnez la fréquence (en jours) de réception d’une alerte : Alternance Assistant(e) chargé(e) de communication digitale F/H Rennes / Montpellier Vous êtes à la recherche de l’alternance de vos rêves ? Vous souhaitez apprendre un métier qui a du sens et ouvert sur les perspectives qu’offre un grand groupe leader des énergies ? Être accompagné(e) par un tuteur inspirant et à l’écoute ? Acteur principal de la transition énergétique, ENGIE Green accompagne ses clients dans le développement, la construction et l’exploitation des installations de production d’énergies vertes notamment de parcs éoliens et centrales solaires. ENGIE Green recherche un(e) alternant(e) pour rejoindre ses équipes, 12 mois, à partir de septembre 2024. Vos missions, si vous les acceptez : Participation au comité éditorial et à la définition des sujets abordés au regard des enjeux de l’entreprise Recherche de l’information Ecriture et publication de la ligne éditoriale pour les réseaux sociaux (linkedin, twitter) Création de visuels associés Modération / Community management Réalisation des rapports mensuels et semestriels (analyse des KPI en fonction des objectifs, analyse de la concurrence, regard critique sur les actions, proposer des actions à mener et les mettre en œuvre) Participation au comité éditoriale et à la définition des sujets à traiter en fonction des objectifs SEO, notoriété et Gen lead Rédaction de contenus dans une approche rédactionnelle web (balise, seo, nombre de caractères, harmonie texte image, maillage interne/externe) Création de médias associés Réalisation des rapports mensuels et semestriels (analyse de la performance SEO, analyse du volume de leads générés, analyse de la concurrence, analyse de la qualité des pages à l’aide des metrics GA/Matomo) En fonction de la maturité et de l’implication du profil, celui-ci pourra également être amené à : Mener une campagne de communication Proposer des actions stratégiques Prendre le lead sur certains comités éditoriaux Ce poste est fait pour vous si: Vous êtes passionné(e) par les énergies renouvelables Vous maitrisez les fondamentaux de la communication digitale Mais également si... Vous savez vous adapter, vous aimez évoluer dans un environnement agile et en constante évolution Vous êtes curieux(se), très dynamique, sérieux(se) et très professionnel(le) Vous n’avez pas peur des challenges Vous êtes un team player ! Préparer votre diplôme en toute sérénité. Intégrer le monde de l’entreprise en apprenant un métier. Etudier, travailler et être payé ! Un salaire et des avantages : intéressement, mutuelle, œuvres sociales notamment… Ce qui vous plaira le plus chez nous : Un projet d'entreprise ambitieux, orienté vers un avenir énergétique responsable. Participer à la transition énergétique en poursuivant notre objectifde faire d’ENGIE le leader des énergies renouvelables en France. Une entreprise ouverte à la différence, source d’enrichissement et d’épanouissement personnels dans un Groupe qui offre des opportunités de développement. Une communauté des alternants, vivante et dynamique, avec des ressources et des animations pour vous projeter dans un avenir professionnel enthousiaste et dans laquelle vous serez également acteur. Unité commerciale: GBU Renewables Entité légale: ENGIE GREEN FRANCE S.A.S. Type de contrat: Apprentissage Type d'emploi: Temps Plein Expérience professionnelle: Junior (expérience < 3 ans) Niveau d'instruction: Bac+4 / Bac + 5 (Master, MBA) #J-18808-Ljbffr

Agent Administratif en Alternance H/F

Alternance | Pigier | Hérault - Montpellier
Le centre de formation Pigier Montpellier propose des cursus en alternance de Bac à Bac +3 dans les secteurs porteurs du commerce et du management (BTS Management des Unités Commerciales, BTS Négociation et Relation Client), du marketing (Responsable du Développement Commercial Bac +3, Responsable Communication et Webmarketing Bac +3), de l'administration, de la bureautique, du secrétariat et de l'accueil (BTS Assistant de Gestion PME-PMI, Bac +2 Attaché(e) de Direction Spécialisation RH / Communication) et de la santé et du médical (titre certifié de Secrétariat Médical). Pigier Montpellier propose ses formations en alternance et en initiale. Rejoignez un des acteurs majeurs de l'enseignement supérieur en France. C'est l'opportunité que nous vous proposons aujourd'hui. Pigier Montpellier la business school de l'alternance, fait partie de l'alliance Eduservices : 10 enseignes à Montpellier et 250 en France plus de 2500 étudiants à Montpellier Leader de l'alternance en France Nous poursuivons un objectif clair : favoriser l'insertion professionnelle des jeunes en développant un réseau de partenaires et en nous appuyant sur l'apprentissage. Chez nous, les élèves évoluent dans un campus agréable et sont guidés par des enseignants performants et passionnés. Du Bac au Bac +5, l'école Pigier est spécialisée dans les domaines du management des RH, du Médical, de la Communication, du Commerce et Entreprenariat ainsi que de la Gestion et Finance. Nous recherchons pour une de nos entreprises partenaires, un Agent administratif en alternance (H/F) à Montpellier. Etes-vous prêt à participer à une aventure porteuse de sens à nos côtés Vos missions seront : - Assurer le suivi des KPI (volumétrie client, état de parc, réclamations). - Recouvrement, Relance Client, Suivi des comptes. - Gestion de la facturation (grille tarifaire, gestion des avoirs, facture, BL). - Être en soutien de l'équipe.