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ASSISTANT DE COMMUNICATION | Montataire
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AisneOiseSomme

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Assistant(e) comptable H/F

CDI | FCN | 60160 Montataire
Nous recherchons un(e) Assistant(e) comptable pour rejoindre notre équipe. Vous serez responsable de la tenue des comptes, de la saisie des opérations courante, de la préparation des déclarations fiscales et de...
Offre d'emploi publiée le 16/04/2024

Assistant du Maire et Chargé de communication

| Mairie | Oise - Lamorlaye
Assurant un rôle d’interface entre les habitants, les élus, les services ainsi qu’avec les autres collectivités, le Cabinet du Maire est chargé d’accompagner le Maire dans l’exercice de ses responsabilités et dans la mise en oeuvre et le suivi des politiques publiques. Le Cabinet du Maire coordonne la représentation et les interventions du Maire, les relations avec les partenaires extérieurs, le protocole et les actions de proximité ainsi que le suivi des dossiers prioritaires. Vous serez en charge, sous l’autorité de la Directrice Générale des Services, des missions suivantes : – Gestion de l’accueil physique et téléphonique du secrétariat du Maire ; – Organisation de l’activité quotidienne et gestion de l’agenda du Maire ; – Organisation et planification des réunions et des rendez-vous ; – Gestion journalière des courriers et mails entrants et sortants du Maire en collaboration avec la Directrice Générale des Services, ainsi que le classement et l’archivage ; – Assurer l’interface entre le Maire et les services et les instances ; – Envoi et suivi des invitations aux évènements organisés par la ville ; – Gestion des dossiers des médailles du travail ; – Relation quotidienne avec l’ensemble des services ; – Contact avec la population et les différents interlocuteurs de la commune ; – Contact avec les administrations et les élus locaux et parlementaires. Ainsi que de : – Définir et mettre en oeuvre une stratégie de communication globale et numérique de la ville en lien avec la Direction Générale (site internet, réseaux sociaux, application mobile, magazine, journaux lumineux) ; – Assurer la planification des contenus éditoriaux du site internet et des réseaux sociaux en collaboration avec la Direction Générale ; – Collaborer étroitement avec la chargée de mission éditoriale dans un objectif de mutualisation des contenus et de complémentarité des supports ; – Produire/superviser la production et la mise en ligne d’une pluralité de contenus et/ou supports (vidéos, photos, illustrations, textes, bannières, images animées, Facebook) ; – Participer à la création et à la production des campagnes de communication en lien avec la Direction Générale, le secrétariat du Maire et la chargée de mission magazine ; – Analyser le trafic sur les différents outils en ligne et mesurer l’impact des actions menées en termes qualitatifs et quantitatifs ; – Proposer et piloter le développement des nouveaux outils numériques ; – Assurer le community management des réseaux sociaux ; – Utiliser des outils de e-réputation ; – Préparer le bulletin municipal en collaboration avec la chargée de mission magazine ; – Préparer et suivre le budget ; – Suivi du Maire lors des évènements / cérémonies, prise de photos ; – Possibilité de travail en soirée et le week-end selon les manifestations. Profil : Formation de niveau bac+2 minimum ; Formation dans les métiers de l’information et médias numériques ou communication ; Compétences rédactionnelles, efficacité des messages ; Maîtrise des techniques d’animation et de gestion des réseaux sociaux ; Connaissance d’outils de diffusion et de communication ; Créativité et curiosité à l’égard des nouvelles technologies ; Autonomie, esprit d’initiative, force de proposition, autonomie dans le travail ; Discrétion professionnelle, disponibilité et sens du service public. Modalités de recrutement : – Recrutement par voie statutaire ou, à défaut, contractuel ; – Poste à temps complet ; – Rémunération statutaire. Lettre de motivation + CV à adresser à : Monsieur le Maire – à Mme Karine JULLIEN, Responsable Ressources Humaines dgs-assistante@ville-lamorlaye.fr et k.jullien@ville-lamorlaye.fr #J-18808-Ljbffr

Alternance Assistant Administratif et Commercial - - Noisy-sur-Oise (F/H)

Alternance | ISCOD | Val-d'Oise - Noisy-sur-Oise
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, prestataire audiovisuel événementiel, spécialisé dans les projets de communication événementielle de grands groupes, un Assistant Administratif et Commercial en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Au sein d'une entreprise à taille humaine, sous la responsabilité de la Direction vous aurez pour mission : L'accueil téléphonique et physique La gestion des commandes fournisseurs et clients, L'établissement de devis La gestion du planning logistique La réception et la distribution du courrier Une contribution au développement commercial et marketingUne mission annexe RSE est envisagé pour un projet Profil recherché:Maîtriser les outils informatiques utilisés dans le secrétariat Faire preuve d’aisance à l’orale et à l‘écrit Maîtriser l’anglais est un plus Savoir concevoir et rédiger une facture ainsi qu’un devis Avoir un bon sens de l’organisation Être polyvalent, car vous serez amené à réaliser de nombreuses tâches variées Être diplomate pour savoir faire face à des situations de conflitPoste basé à Noisy-sur-Oise (95)Rémunération selon niveau d’études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Gestionnaire SAV H/F

Intérim | Aquila Rh | Val-d'Oise - Survilliers
Aquila RH Roissy, acteur du recrutement en Intérim, CDD, CDI, recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) SAV (H/F) Vos missions En qualité d'Assistante du Service Après-Vente, votre rôle sera d'assurer un soutien administratif et opérationnel crucial pour le bon fonctionnement du service après-vente. Vous serez chargé(e) notamment de : - Assurer un traitement efficace et professionnel des demandes de service après-vente en répondant aux tickets avec des solutions adaptées, que ce soit pour les clients professionnels ou particuliers. - Gérer les requêtes par e-mail en fournissant des réponses détaillées et en assurant un suivi rigoureux jusqu'à la résolution complète du problème. Traiter également les appels téléphoniques des clients de façon occasionnelle. - Produire des rapports détaillés, mettant en lumière les anomalies, difficultés et problématiques identifiées afin de faciliter la résolution des litiges. - Collaborer étroitement avec les autres membres de l'équipe SAV pour résoudre les problèmes complexes et assurer une assistance homogène aux clients. - Contribuer activement à l'amélioration continue des processus et des outils de communication client en identifiant des pistes d'amélioration et en proposant des solutions pour les systèmes en place ou pour le poste lui-même. Pré-requis Le poste est à pourvoir soit en intérim, CDD ou CDI à la convenance du candidat. Avantages : - Rémunération du 13ème mois - Tickets restaurants - Prime de fin d'année - Autres avantages Profil recherché Un historique professionnel dans une fonction similaire, mettant en avant une compétence avérée dans la gestion des tickets et une communication client de haut niveau. Des aptitudes remarquables en communication écrite et orale, accompagnées d'une orthographe irréprochable. Une démonstration concrète de compétences à travailler de façon autonome et à organiser efficacement les tâches en fonction des priorités. Un fort engagement envers le client, se traduisant par un suivi attentif et une volonté affirmée de garantir sa satisfaction, tout en s'engageant dans la fidélisation de la clientèle. Une connaissance pratique des logiciels de gestion des tickets tels que Zendesk, Freshdesk, ainsi que de la suite Microsoft Office. Les locaux de notre entreprise adoptent un concept d'open space qui favorise la transparence, la communication et le partage des connaissances. Cela offre à nos employés une expérience de travail enrichissante. Dans le cadre du développement de notre portefeuille client, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Service Après-Vente (SAV) spécialisé(e) dans la gestion des tickets et la communication avec la clientèle pour intégrer l'équipe. Rejoignez une entreprise qui accorde une grande importance à la qualité de vie au travail ! Vous aurez l'opportunité d'évoluer dans un environnement professionnel dynamique et collaboratif. Informations complémentaires Type de contrat : Intérim Temps de travail : Temps plein Salaire : Négociable selon profil