Site d'offres d'emploi

ASSISTANT DE COMMUNICATION | Vaulx-en-Velin
88 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Assistant(e) Administratif(ve) H/F

CDI | CANDID STAFF | 69120 Vaulx-en-Velin
Candid Staff, cabinet de recrutement indépendant spécialisé dans les secteurs de la technologie, du numérique et du commerce, accompagne activement les entreprises et les professionnels, pour une croissance mutuelle et..

Assistant.e administratif(ve) H/F

CDI | CANDID STAFF | 69120 Vaulx-en-Velin
Candid Staff, cabinet de recrutement indépendant spécialisé dans les secteurs de la technologie, du numérique et du commerce, accompagne activement les entreprises et les professionnels, pour une croissance mutuelle et..

Assistant(e) Administratif(ve)

CDI | CANDID STAFF | 69120 Vaulx-en-Velin
Candid Staff, cabinet de recrutement indépendant spécialisé dans les secteurs de la technologie, du numérique et du commerce, accompagne activement les entreprises et les professionnels, pour une...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant / Assistante accueil petite enfance

CDI | Léa et Léo | 69120 Vaulx-en-Velin
Spécialiste de la Petite Enfance et gestionnaire de plus de 100 crèches et micro-crèches en France, le Groupe Léa & Léo, en perpétuelle croissance, a été fondé en 2007 par deux pères de famille...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Communication H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Lyon)

Alternance | ISCOD | Rhône - Sainte-Foy-lès-Lyon
Poste : Rattaché à la direction vos missions principales seront: Gestion des réseaux sociaux ( création et animation du planning)Mettre en place une stratégie social mediaCréation de post et visuels Travailler sur la stratégie SEOGérer des dossiers clients (traitement des commandes clients et création, traitement et suivi des livraisons) Réaliser diverses missions administratives Profil : Vous êtes le profil idéal si : Vous disposez de qualités rédactionnelles avec une véritable maîtrise de l'orthographeVous maitrisez l'utilisation de Canva ou de la suite AdobeVous connaissez les règles d'usage des réseaux sociauxVous êtes créatif, organisé, curieux et autonome.Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)Poste basé à Lyon (69007)Rémunération selon niveau d'études + âge ! Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant Communication H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Lyon)

Alternance | ISCOD | Rhône - Villeurbanne
Poste : Rattaché à la direction vos missions principales seront: Gestion des réseaux sociaux ( création et animation du planning)Mettre en place une stratégie social mediaCréation de post et visuels Travailler sur la stratégie SEOGérer des dossiers clients (traitement des commandes clients et création, traitement et suivi des livraisons) Réaliser diverses missions administratives Profil : Vous êtes le profil idéal si : Vous disposez de qualités rédactionnelles avec une véritable maîtrise de l'orthographeVous maitrisez l'utilisation de Canva ou de la suite AdobeVous connaissez les règles d'usage des réseaux sociauxVous êtes créatif, organisé, curieux et autonome.Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)Poste basé à Lyon (69007)Rémunération selon niveau d'études + âge ! Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant Communication H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Lyon)

Alternance | ISCOD | Rhône - Tassin-la-Demi-Lune
Poste : Rattaché à la direction vos missions principales seront: Gestion des réseaux sociaux ( création et animation du planning)Mettre en place une stratégie social mediaCréation de post et visuels Travailler sur la stratégie SEOGérer des dossiers clients (traitement des commandes clients et création, traitement et suivi des livraisons) Réaliser diverses missions administratives Profil : Vous êtes le profil idéal si : Vous disposez de qualités rédactionnelles avec une véritable maîtrise de l'orthographeVous maitrisez l'utilisation de Canva ou de la suite AdobeVous connaissez les règles d'usage des réseaux sociauxVous êtes créatif, organisé, curieux et autonome.Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)Poste basé à Lyon (69007)Rémunération selon niveau d'études + âge ! Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant Communication H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Lyon)

Alternance | ISCOD | Rhône - Oullins
Poste : Rattaché à la direction vos missions principales seront: Gestion des réseaux sociaux ( création et animation du planning)Mettre en place une stratégie social mediaCréation de post et visuels Travailler sur la stratégie SEOGérer des dossiers clients (traitement des commandes clients et création, traitement et suivi des livraisons) Réaliser diverses missions administratives Profil : Vous êtes le profil idéal si : Vous disposez de qualités rédactionnelles avec une véritable maîtrise de l'orthographeVous maitrisez l'utilisation de Canva ou de la suite AdobeVous connaissez les règles d'usage des réseaux sociauxVous êtes créatif, organisé, curieux et autonome.Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)Poste basé à Lyon (69007)Rémunération selon niveau d'études + âge ! Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant Communication H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Lyon)

Alternance | ISCOD | Rhône - Lyon
Poste : Rattaché à la direction vos missions principales seront: Gestion des réseaux sociaux ( création et animation du planning)Mettre en place une stratégie social mediaCréation de post et visuels Travailler sur la stratégie SEOGérer des dossiers clients (traitement des commandes clients et création, traitement et suivi des livraisons) Réaliser diverses missions administratives Profil : Vous êtes le profil idéal si : Vous disposez de qualités rédactionnelles avec une véritable maîtrise de l'orthographeVous maitrisez l'utilisation de Canva ou de la suite AdobeVous connaissez les règles d'usage des réseaux sociauxVous êtes créatif, organisé, curieux et autonome.Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)Poste basé à Lyon (69007)Rémunération selon niveau d'études + âge ! Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Adjoint Communication H/F

CDD | Marine Nationale | Rhône - Lyon
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : La Marine nationale offre la possibilité à un étudiant de contribuer activement à la mise en oeuvre du « plan familles 2 », qui vise à limiter les impacts des engagements opérationnels et des mutations fréquentes sur la vie personnelle, familiale et professionnelle. Au sein de la préfecture maritime de Toulon, le bureau « condition du personnel » de la division « ressources humaines » propose une déclinaison locale des principales mesures de ce plan ambitieux, doté de 750 millions sur la durée de la loi de programmation militaire (2). Disposant d'une vision « terrain » et d'une fine connaissance du réseau, il contribue à la définition et à la réalisation d'actions concrètes, adaptées aux besoins des militaires, de leur conjoint et de leur famille. Dans ce cadre, la capacité à communiquer, en particulier auprès des familles, est déterminante afin d'identifier précisément les difficultés qu'elles rencontrent, les besoins qu'elles formulent et de leur présenter les différents dispositifs en place. Missions : Rédiger et/ou concevoir une stratégie, un plan de communication afin d'établir un canal de communication fiable et populaire auprès des familles de ressortissants ; Concevoir et mettre en oeuvre la communication autour des concrétisations locales du plan famille 2 ; Utiliser le réseau « familles » mis en place pour exploiter les informations disponibles et proposer des actions locales et pragmatiques de mise en oeuvre du plan famille 2. Dans ce domaine plus qu'un autre, la capacité d'analyse et le réalisme doivent pouvoir épouser l'ambition de faire évoluer les dispositifs existants ! Lieu du poste : Poste basé à Toulon (83). Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'École navale - Lanvéoc (29). Rémunération : La solde de base mensuelle proposée est de 937€ (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation professionnelle et personnelle : lieu d'affectation, situation familiale, logement privé ou sur base) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an.

Assistant de Communication Information Trafic H/F

Intérim | Start People | Rhône - Lyon
Embarquez avec Start PeopleCDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. POSTE : ASSISTANT DE COMMUNICATION INFORMATION TRAFIC (H/F) Nous recherchons pour notre client basé à Lyon Part Dieu et spécialisé dans le calcul d'itinéraires et des applications de mobilité, un(e) Assistant(e)de Communication Information Trafic. Au sein de la métropole de Lyon, vos missions seront les suivantes : Recueillir, consolider et traiter des informations relatives aux conditions de circulation et aux déplacements multimodaux, Diffuser des informations en temps réel et prévisionnelles sur l'ensemble des outils de communication (site Internet, réalisation de directs sur les radios locales, PMV, service alertes Mail/SMS), Recenser les chantiers perturbants à l'échelle du territoire pour améliorer leur coordination et permettre une meilleure information aux usagers. Vous êtes : De formation Bac +2 à minima en communication et marketing, vous disposez d'une appétence pour la mobilité et les nouvelles technologies. La connaissance du secteur géographique et du réseau de transport de l'agglomération lyonnaise est indispensable. Vous maîtrisez les outils bureautiques et avez de fortes qualités rédactionnelles. Votre sensibilité à la qualité et à l'amélioration continue sont des atouts indispensables Lieu de travail : Métropole de Lyon - Lyon 3ème - Part-Dieu AMPLITUDE HORAIRES DE 6h30 A 20h00. ASTREINTES 24 h/24 (fréquence : 1 semaine sur 5 / déplacement, si l'astreinte se déclenche, 30 min au plus tard sur le lieu de travail) Type de contrat : Intérim Durée hebdomadaire de travail : 35 heures Salaire 1 900 € BRUT (non négociable) + prime trimestrielle sur performance de 220 € brut Avantages : prise en charge de 75 % de l'abonnement transport en commun + 9 € Ticket restaurant SWILE (60 % de la part employeur) PROFIL : La satisfaction clients fait partie de votre ADN, et vous avez la culture du résultat.Dynamique, adaptable et polyvalent(e), vous disposez d'une forte capacité à gérer les situations de stress et la concomitance d'événements.Prêt à vous lancer ? Postulez !Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Assistant de Communication Info-Trafic H/F

Intérim | Job Link | Rhône - Lyon
JOB LINK recherche pour un groupe expert de la mobilité qui développe des solutions de transport de voyageurs, basé à Lyon, un Assistant de communication info-trafic (H/F) Rattaché(e) au Responsable du service information déplacements, vos missions sont : - Recueil, consolidation et traitement des informations relatives aux conditions de circulation et aux déplacements multimodaux - Diffusion des informations en temps réel et prévisionnelles sur l'ensemble des outils de communication (site Internet, radios locales, panneaux à messages variables, service alertes Mail/SMS) - Recenser les chantiers perturbants à l'échelle du territoire pour améliorer leur coordination et permettre une meilleure information aux usagers Informations contractuelles : Lieu de travail : Lyon 3ème, Part-Dieu Horaires : contrat 35h, amplitude 6h30-20h + astreintes 1 semaine sur 5 environ (H24 nuits et week-ends), si l'astreinte se déclenche : 30 min au plus tard sur le lieu de travail. Poste à pourvoir en mission intérim de 6 mois (renouvelable jusqu'à fin 2024) Rémunération : 1900 Euros brut/mois fixe + environ 300 Euros brut de prime d'astreinte + Primes trimestrielles + Tickets restaurants Ce poste vous intéresse? vous pouvez envoyer votre CV à @.** ou postuler en ligne.

Assistant communication (H/F)

| WORLDSKILLS FRANCE | Rhône - Lyon
L’assistant(e) communication intervient en support de nombreuses sujets gérés par la direction. Vos principales missions concerneront : –L’événementiel –Modification de supports de communication : logos à modifier sur affichages variés –L’animation des réseaux sociaux : rédaction de post, publication. –La participation active au projet « plateau média » et toute opération durant l’événement –Les missions post-événement : classement des supports photos/vidéos, rédaction de posts #J-18808-Ljbffr

ASSISTANT(E) COMMUNICATION ET ADMINISTRATIF H/F H/F

| Toma Interim | Ain - Beynost
ASSISTANT(E) COMMUNICATION ET ADMINISTRATIF H/F H/F TOMA INTERIM, Acquisiteur de nouveaux talents ! Agence d’emploi, travail temporaire / placements CDD/CDI située à Neuville sur saône; Recherche pour son client spécialisé dans la pose de menuiseries extérieures, basé à Beynost: UN(E) ASSISTANT(E) COMMUNICATION ET ADMINISTRATIF H/F Missions: Communication : – Gérance du site internet (rédaction et publication d’actualités et d’articles) – Gérance des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Linkedin) ainsi que des outils de publicités commerciales (écriture, programmation, analyses des statistiques) – Création de visuels (réseaux-sociaux, flyers?) – Lien avec les prestataires liés à la communication Administratif : – Accueillir les visiteurs, clients, les diriger, noter les messages et planifier les rendez-vous, – Trier, distribuer, affranchir, enregistrer le courrier et s’occuper de la gestion des messages électroniques et du téléphone – Mettre en forme et transmettre les documents puis les ranger, – Organiser des déplacements des membres de l’équipe ou du responsable, – Vérifier l’état des stocks fournitures, et définir les commandes à passer, – Créer les dossiers clients, gérer son suivis et sa mise à jour puis comptabiliser les données de suivi d’activité de la structure (tableaux des ventes, tableaux de suivis, …), Horaire : 35h semaine // du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 14h à 18h, le vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h Niveau de diplôme exigés et/ou les diplômes souhaités de niveau BAC ou + Niveau d’expérience souhaité Avoir un bon relationnel clients Planifier des rendez-vous Orienter les personnes selon leur demande Réaliser la gestion administrative du courrier et emailing Saisir des documents numériques Classer les documents, informations d’une activité Organiser des déplacements professionnels Suivre l’état des stocks Logiciels bureautiques Maîtrise de CANVA Contacter l'agence TOMA Intérim Neuville-sur-Saône TOMA Intérim Neuville-sur-Saône 53 Avenue Carnot Neuville-sur-Saône 69250 Formulaire de candidature (offre d'emploi) Joindre votre CV En soumettant de formulaire, j'accepte que les informations saisient soient exploitées dans le cadre de cette demande de renseignements et de la relation commerciale qui peut en découler. #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 9