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ASSISTANT DE COMMUNICATION | Givors
13 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

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Alternance Assistant Logistique F/H

Alternance | Fives Solios | 69700 Givors
Filiale du groupe Fives dédiée à l’industrie de l’aluminium, Fives Solios est l’un des leaders mondiaux sur le marché des équipements destinés à la production d’aluminium primaire grâce à la mise en...
Offre d'emploi publiée le 23/04/2024

Alternance Assistant Gestion de Projets F/H

Alternance | Fives Solios | 69700 Givors
Vous aussi, faîtes aimer l’industrie !     Portés par nos 8 500 collaborateurs, nous ne cessons de grandir pour être à la hauteur de nos ambitions. C’est pourquoi nous recherchons actuellement un Assistant de...
Offre d'emploi publiée le 15/04/2024

Assistant Communication H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Lyon)

Alternance | ISCOD | Rhône - Sainte-Foy-lès-Lyon
Poste : Rattaché à la direction vos missions principales seront: Gestion des réseaux sociaux ( création et animation du planning)Mettre en place une stratégie social mediaCréation de post et visuels Travailler sur la stratégie SEOGérer des dossiers clients (traitement des commandes clients et création, traitement et suivi des livraisons) Réaliser diverses missions administratives Profil : Vous êtes le profil idéal si : Vous disposez de qualités rédactionnelles avec une véritable maîtrise de l'orthographeVous maitrisez l'utilisation de Canva ou de la suite AdobeVous connaissez les règles d'usage des réseaux sociauxVous êtes créatif, organisé, curieux et autonome.Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)Poste basé à Lyon (69007)Rémunération selon niveau d'études + âge ! Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant Communication H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Lyon)

Alternance | ISCOD | Rhône - Oullins
Poste : Rattaché à la direction vos missions principales seront: Gestion des réseaux sociaux ( création et animation du planning)Mettre en place une stratégie social mediaCréation de post et visuels Travailler sur la stratégie SEOGérer des dossiers clients (traitement des commandes clients et création, traitement et suivi des livraisons) Réaliser diverses missions administratives Profil : Vous êtes le profil idéal si : Vous disposez de qualités rédactionnelles avec une véritable maîtrise de l'orthographeVous maitrisez l'utilisation de Canva ou de la suite AdobeVous connaissez les règles d'usage des réseaux sociauxVous êtes créatif, organisé, curieux et autonome.Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)Poste basé à Lyon (69007)Rémunération selon niveau d'études + âge ! Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant communication pôle digital et réseaux sociaux H/F (H/F)

| Grand Frais | Rhône - Givors
PRESENTATION DE LA SOCIETE Grand Frais c’est beau, c’est bon, c’est frais et c’est surtout l’envie de faire vivre à nos clients une expérience unique dans chacun de nos rayons. DESCRIPTION DU POSTE Vous préparez une Master (Bac +4/5) en Communication pour la rentrée de septembre 2024 ? Vous êtes à la recherche d’un contrat d’apprentissage de deux ans ? Alors Laissez-nous vous en dire plus… En lien avec votre hiérarchie et votre tuteur, vos principales missions sont les suivantes : Sur les réseaux sociaux : – Suivre les plannings éditoriaux avec la Chef de projets RS : compréhension des briefs, suivi des différentes versions avec l’agence de production, gestion des deadlines, gestion des visuels achat d’art… – Être garant(e) de la réalisation des publications promotionnelles hebdomadaire avec l’agence de production et l’agence média. – Être garant(e) de la gestion opérationnelle des jeu-concours : règlement de jeu, actualité sur le site bons d’achats, échanges avec les équipes terrains … – Réaliser un benchmark mensuel des publications. – Suivre la médiatisation des campagnes avec l’agence média et la Chef de projets réseaux sociaux : mises en ligne des campagnes, liens tracking des publications. – Être garant(e) de la mise à jour des photos de couverture sur Facebook et de stories à la une sur Instagram. – Être en renfort sur la modération des commentaires publics sur Instagram, Facebook et YouTube. Sur le site internet de Grand Frais : – Réaliser du webmastering : création et mises à jour d’actualités, recettes et fiches produit… – Être garant(e) des contenus du site : mise à jour des contenus en fonction de la saison, des thématiques et des opérations commerciales… – En fonction de votre implication et de votre autonomie vous pourrez être amené(e) à travailler sur des projets ponctuels 360°. On n’en fera pas tout un fromage, mais chez nous vous aurez du pain sur la planche ! PROFIL RECHERCHE Aujourd’hui vous avez : – La créativité et le dynamisme vous permettant d’appuyer sur le champignon en toute circonstance – Le sens du service qui vous conduira à traiter » aux petits oignons » vos interlocuteurs – Une aisance rédactionnelle et des qualités organisationnelles car vous aurez un paquet de sujets à gérer – Une personnalité proactive et vous savez faire preuve de rigueur, pour que tout roule comme sur des roulettes en tout circonstance. Nous rejoindre, c’est : – Une intégration dans un environnement de travail agréable avec une équipe conviviale et bienveillante vous travaillerez avec la crème de la crème ! – Une montée en compétences et une prise d’autonomie progressives grâce à un accompagnement personnalisé pour que vous vous sentiez rapidement comme un poisson dans l’eau ! – Un cadre de missions enrichissant et professionnalisant grâce à la gestion d’un large périmètre de magasins, par ce que l’on sait que c’est très souvent la cerise sur le gâteau ! – Des locaux faciles d’accès, situés à 3 min à pied de la gare de Givors Ville (20 min de Lyon) #J-18808-Ljbffr

ASSISTANT DE COMMUNICATION EN CLUB SPORTIF (H/F)

| GROUPEMENT D EMPLOYEURS EMPLOI SPORT RHO | Isère - Pont-Évêque
Les métiers du sport offrent une multitude d’opportunités pour ceux qui sont passionnés par ce domaine dynamique. Nous vous proposons l’opportunité d’intégrer un contrat en alternance de 10 mois et de bénéficier au préalable d’une Préparation Opérationnelle à l’Emploi (POEI), dispositif France Travail du 29/04/2024 au 12/07/2024. Objectif vous donner toutes les chances de réussir votre alternance. À l’issue de cette POEI, vous intégrerez un contrat d’apprentissage en alternance. Aucune formation spécifique requise, mais un intérêt pour le sport et les domaines de la communication et du marketing est un plus. Compétences requises : – Excellentes compétences en communication écrite et orale – Bonne maîtrise des outils informatiques et des logiciels de communication (suite Office, Adobe Suite, etc.) – Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents départements – Créativité et capacité à proposer des idées innovantes – Organisation et gestion du temps efficaces Responsabilités : – Assister l’équipe de communication dans la création et la diffusion de contenu sur divers supports (site web, réseaux sociaux, newsletters, etc.) – Participer à la conception et à la mise en œuvre de campagnes de communication et de marketing – Contribuer à la gestion des relations avec les médias et les partenaires – Aider à l’organisation d’événements sportifs et de promotions – Effectuer une veille concurrentielle et surveiller les tendances dans le domaine de la communication sportive Missions d’initiation sportive : – Participer à des événements sportifs pour créer du contenu et interagir avec la communauté Missions administratives et d’intendance : – Gérer la documentation administrative liée aux activités de communication – Assister dans la coordination des différentes tâches liées aux projets de communication Cette offre d’alternance s’adresse aux personnes passionnées par le sport et désireuses de contribuer à son développement au sein d’un environnement dynamique. Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que vous souhaitez acquérir une expérience enrichissante dans le domaine de la communication sportive, n’hésitez pas à postuler. #J-18808-Ljbffr

Assistant / Assistante de communication

| Mairie | Rhône - Saint-Fons
Communication – Participation à l’élaboration du plan média (mise en œuvre et diffusion) autour des expositions et des différentes activités du CAP – Conception, élaboration du contenu et diffusion des documents de communication sur les supports traditionnels (dossiers de presse, cartons d’invitations, affiches) et sur les supports numériques (site internet, newsletter, réseaux sociaux) en application de la charte graphique du Centre d’art. – Mise en œuvre d’une stratégie de communication et de diffusion pour augmenter le nombre d’abonnés (newsletter et artothèque) – Animation des réseaux sociaux en lien avec l’activité du centre et l’actualité des artistes – Mise à jour et veille des plateformes de réseau ainsi que du site internet- – Développement des relations média et avec la presse – Gestion et développement de la base de données et mise à jour du fichier contacts. Accompagnement à la production et suivi des expositions – Participation à l’organisation des mouvements d’œuvres et suivi des artistes. Organisation du transport et de l’hébergement ainsi que l’accueil des équipes artistiques et techniques – Participation à la coordination des expositions (logistique, transports, établissement des demandes de prêt, étude de faisabilité de la production d’œuvres, assurances) – Aide à la recherche de partenariats ponctuels et demandes de subventions pour les projets – Veille sur l’activité des artistes accueillis en résidence ou dans le cadre d’un projet d’exposition/production Autres missions : – Participation, avec l’équipe, au suivi des mouvements et aux prêts des œuvres de l’artothèque – Participation à la permanence de la structure et à l’ensemble des activités du CAP (vernissage, rencontres, sorties culturelles ). Vous pouvez transmettre un book/portfolio en plus du CV et de la lettre de motivation si vous le souhaitez. #J-18808-Ljbffr

Assistant / Assistante de communication

| Grand Frais | Rhône - Givors
Au sein de l’équipe communication et en lien avec votre hiérarchie, vos missions principales seront les suivantes : SUIVRE OPERATIONNELLEMENT LES DISPOSITIFS D’OUVERTURE & REOUVERTURE DE MAGASINS – Elaborer un plan de communication off-line et on-line (en collaboration avec nos agences) – Gestion opérationnelle : élaborer les briefs, suivre et valider la production dont les BAT, s’assurer du départ en impression, collaborer avec les prestataires… – S’assurer du bon déroulé du projet – Respecter la charte graphique – Suivre et contrôler les factures – Assurer le suivi budgétaire des dossiers gérés avec rigueur et dans le respect des procédures fixées – Etablir un bilan complet de toutes les actions menées et en tirer des enseignements (Analytics, reporting agences…) Vous pourrez être amené à faire de la veille concurrentielle. Dans ce cadre, vous assurez un reporting fiable et régulier et alertez votre hiérarchie si nécessaire. Vous pourrez également ponctuellement et en fonction de votre autonomie, intervenir sur d’autres missions communication au sein du service. Profil recherché : Issu(e) d’une école de communication, vous justifiez idéalement d’une 1ère expérience en alternance (ou stage d’au moins 6 mois) au sein d’un service communication avec des missions print (affichage, presse, prospectus…) et digitales. Une 1ère expérience des media serait un plus. Au niveau technique, vous maîtrisez les bases de la communication et avez des notions de la chaîne graphique. Une connaissance du logiciel Photoshop serait également un plus. Votre rigueur et votre organisation vous permettent de suivre vos dossiers dans les délais requis. Vos qualités d’écoute, votre réactivité et votre capacité à prioriser garantissent une gestion multi-dossiers de qualité en autonomie. Vous êtes doté d’un bon relationnel, vous êtes dynamique, impliqué et proactif. #J-18808-Ljbffr

Assistant – Pôle Communication Corporate (h/f) (H/F)

| Boiron | Rhône - Messimy
Rattaché à la Responsable du Pôle Communication Corporate & Marque BOIRON, vous prendrez en charge l’assistanat du service (5 à 7 personnes) et assurerez les missions principales suivantes : Organisation : Organisation de réunions (réservations de salles, préparation de visioconférences, compilation de documents en amont des réunions, préparation des ordres du jour, rédaction et diffusion de compte-rendu). Organisation des réunions internes ainsi que des rendez-vous avec nos différents prestataires. Administratif : Assistanat administratif (gestion des agendas, courriers, notes de frais Notilus). Gestion des formations (relation avec le pôle RH, réservations des logements /déplacements…). Demandes d’achats, réceptions et suivi budgétaire. Gestion des contrats RH et accompagnements de nouveaux arrivants. Gestion des demandes de badges pour prestataires. Suivi des congés, collecte des fiches d’activités, récupération des bulletins de paie et des tickets restaurants auprès des RH et distribution. Centralisation des commandes de matériel, de fournitures, de consommables. Spécifique métier : Traduction de documents internes. Accompagnement à la gestion de projets transversaux. Mise en forme de présentations Powerpoint. Mise à jour des documents produits par le service sur l’intranet. De niveau BTS, vous avez une expérience significative (minimum 3-5 ans) en assistanat de direction. Idéalement, vous parlez et écrivez en anglais et avez de bonnes capacités rédactionnelles. Vous avez le sens de l’organisation, vous êtes quelqu’un de rigoureux et réactif, qui aime travailler en équipe. Vous maitrisez parfaitement le pack office (Word, Excel, Power Point, Outlook). Poste à pourvoir dès que possible. #J-18808-Ljbffr

Assistant(e) commercial(e) et communication (H/F)

| LES CLES DE L'ATELIER | Rhône - La Mulatière
Nous recrutons notre futur.e Assistant.e Commercial.e et Communication en CONTRAT D’APPRENTISSAGE au sein du Pôle Développement pour soutenir l’activité du pôle et assurer la communication interne et externe de la structure. Vos domaines d’intervention seront, notamment : Communication interne et externe : –Création et actualisation de présentations (commerciales, projets ) –Animation des réseaux sociaux (nouvelles, articles inspirants, événements, actualités partenaires ) –Création de supports de communication interne et externe –Gestion des impressions papiers –Mise à jour du site internet sur Wordpress –Prise régulière de photos pour alimenter les dossiers et les réseaux –Production régulière de vidéos (interviews, témoignages, ) –Organisation d’événements (portes ouvertes, tables rondes, rencontres, visites ) Assistanat commercial : –Veille, recherches et comptes-rendus –Etablissement de devis, rédaction de propositions commerciales et conventions de formation –Participation à réponse à appels d’offre –Mise à jour CRM (comptes, contacts, affaires…) –Création de plannings et documents concernant de nouvelles actions –Suivi statistiques et production de tableaux de bord –Préparation de comités de pilotage, comités de partenaires, bilans de sessions, etc. Votre profil : –Niveau Bac + 2 ou Bac + 3 (école de commerce/management, administration des entreprises, management des unités commerciales, école de communication…). –Vous avez de l’aisance rédactionnelle et maîtrisez l’orthographe. –Vous avez un excellent sens du relationnel et êtes à l’écoute. –Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e) dans votre travail. –Vous maitrisez les outils informatiques (Word, Excel, Powerpoint, WordPress). –Vous savez utiliser la suite Adobe Creative (Photoshop / Illustrator / Indesign / Première) ou alternative. #J-18808-Ljbffr

Assistant de Direction H/F

Intérim | Synergie | Rhône - Feyzin
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Nous recherchons pour l'un de nos clients basé sur Feyzin, un assistant de direction / communication F/H. Rattaché à la Direction Opérationnelle Transport et Mobilité, vos missions seront : - L'appui à la Directrice Opérationnelle : gérer les agendas, les réunions et les déplacements - Organiser des réunions plénières / événements annuels (logistique, restauration, invitation, préparation des supports) - Gérer le courrier, les notes de frais, les relances de relevés d'heures, l'approvisionnement des fournitures ect. - Animer la communication interne à la Direction Opérationnelle Transport et Mobilité (Newsletter, SharePoint) Vos horaires : 9h-12h / 13h-17h Ce poste est en vue d'embauche

Chargé de communication sénior – Digital & Panneaux LC (H/F)

| Grand Frais | Rhône - Givors
Rattaché(e) au pôle digital/panneaux LC et en lien avec votre hiérarchie, vos missions sont les suivantes : – Manager opérationnellement l’assistant communication digital : formation et accompagnement. – Assurer la mise en place du plan de communication digital annuel : – Mettre en place les actions digitales liées aux opérations nationales (newsletters, site et campagnes média online) : élaboration de briefs, validation des créations et des BAT html. Suivi des envois et du bon déroulé de l’opération. – Participer à la gestion et au développement du site internet, mettre à jour le contenu et les fonctionnalités du site selon les besoins. – Elaborer le reporting des indicateurs de performance du site et des campagnes digitales. – Gérer le parc national de panneaux Longue Conservation (suppression, renouvellement, développement du parc, suivi budgétaire), en collaboration avec le prestataire. Intervenir sur la gestion de dispositifs d’ouvertures de magasins, en collaboration avec la responsable communication ouverture : – Définir et valider la zone de distribution du futur magasin – Elaborer le parc de panneaux Longue Conservation – Élaborer et mettre en place le plan communication ouverture (prospectus, affichage, radio, presse, street marketing, campagne SMS, PLV, digital…) – Participer à des projets d’activations 360° – Être force de proposition dans la mise en place et le suivi de nouveaux projets et opérations sous la coordination du responsable communication – Autres missions à destination de l’interne : – Mettre à jour et optimiser les procédures et process du pôle – Être référent sur l’aspect juridique RGPD, en binôme avec sa responsable et le DPO – Participer à l’animation du module de formation des « Responsable Caisse magasin » – Participer, si nécessaire, à la mise en place d’opérations offline (prospectus, radio, PLV ) De formation BAC +3 à +5 en communication, vous justifiez d’une expérience minimum de 3 à 5 ans sur un poste similaire. Compétences métier requises : –Maîtrise de la culture digitale et des outils digitaux –Maitrise du média et hors média –Maitrise de la chaine graphique –Qualités rédactionnelles irréprochables Qualités personnelles : –Rigueur, organisation et gestion du temps / capacité à prioriser –Réactivité –Créativité, capacité à innover, curiosité, force de proposition –Travail en équipe –Qualité d’écoute –Autonomie #J-18808-Ljbffr

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