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ASSISTANT MARKETING | Essonne
13 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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OFFRES A LA UNE

Assistant d'exploitation du transport fluvial (F/H) H/F

CDI | SYNERGIE | 91200 Athis-Mons
Société spécialisée dans la grande distribution, consommation, industrie, entreposage et stockage. Rattaché(e) directement au Responsable de site. Votre enjeu principal sera d'optimiser les pratiques afin d'améliorer la.

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 91150 Roinvilliers
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Assistant(e) ADV

Interim | LTd | 91270 Vigneux-sur-Seine
LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Assistant Administration des Ventes

Interim | LTd | 91100 Corbeil-Essonnes
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Marketing H/F

CDI | PAGE PERSONNEL IDF | Essonne - Palaiseau
Notre client est une société internationale spécialisée dans la fabrication de biens de consommation courante (emballages), dont la filiale française est basée dans le département de l'Essonne. Il recherche un Assistant Marketing en CDI pour renforcer son Département Marketing. Les locaux sont situés à proximité de la gare RER et TGV de Massy (10 minutes à pied) et disposent d'un parking privé. Au sein de la Direction Marketing et rattaché à la Responsable Marketing, l'Assistant Marketing se verra confier la gestion de plusieurs clients (retail & B2B) afin de les assister sur toute la chaîne marketing. À ce titre, les principales responsabilités de l'Assistant Marketing seront les suivantes : - Collecte des informations clients pour répondre aux appels d'offres en étroite collaboration avec les Commerciaux, la Responsable Marketing, le Responsable Qualité et les usines ; - Lancement des nouveaux produits ; - Création des produits dans l'ERP ; - Elaboration des cahiers des charges clients ; - Développement des packagings ; - Définition de la logistique et gestion des fiches clients associées ; - Vérification des échantillons et envoi aux clients ; - Optimisation des produits existants, mise à jour des données ; - Support à la Responsable Marketing dans la réalisation des projets locaux et Groupe. Diplômé d'une formation supérieure spécialisée en marketing ou commerce (Bac +2 de type BTS/DUT Commercial, Bachelor en marketing ou école de commerce minimum), l'Assistant Marketing justifie d'au moins une première expérience significative à un poste similaire (Assistant Marketing, Assistant Chef de Produit, Assistant Commercial, Gestionnaire Base de Données). À l'aise avec le maniement de chiffres et la gestion de données, vous justifiez de solides compétences sur Excel. Une expérience en grande distribution ou chez un industriel de la grande consommation (marque national/MDD) sera fortement appréciée. Niveau d'anglais courant requis (échanges réguliers avec les usines à l'international).

Alternance Assistant Marketing. - Brétigny-sur-Orge (F/H)

Alternance | ISCOD | Essonne - Brétigny-sur-Orge
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de produits à usage unique d'emballages et d'équipements de protection individuelle Un Assistant Marketing et communication en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 6 à niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Vous souhaitez relever de nouveaux défis au sein d'une équipe performante, avec des valeurs communes et une bonne ambianceVos missions : Réalisation des fiches techniques des produits + modifications éventuelles+ mise à jour du site internetComposer et publier des contenus en ligne sur le site internet et sur les différents réseaux sociauxCréation de contenus d'aide à la vente pour le service commercial et client (tutoriel, plaquettes, catalogues).Rédaction et création d'infloflash pour la promotion de produits ou pour une actualité particulière sur la société Aider à l'organisation (salons professionnel, salon client etc...Tenir à jour les stocks des divers objets publicitaires Gestion des cadeaux de fin d'année aux clients, Suivi et analyse des résultats statistiques et qualitatif des campagnes marketing Titulaire d’un BAC+2 au minimum dans le domaine du marketing, communication ou graphisme Maîtrise des outils bureautiques : Word, Excel, Suite ADOBE (Ai, Id, Ps) Maîtrise de MailChimpPoste basé à BRÉTIGNY SUR ORGE (91)Rémunération selon niveau d’études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Assistant Marketing. H/F (Apprentissage/Alternance)

Alternance | ISCOD | Essonne - Brétigny-sur-Orge
Poste : Vous souhaitez relever de nouveaux défis au sein d'une équipe performante, avec des valeurs communes et une bonne ambianceVos missions : Réalisation des fiches techniques des produits + modifications éventuelles+ mise à jour du site internetComposer et publier des contenus en ligne sur le site internet et sur les différents réseaux sociauxCréation de contenus d'aide à la vente pour le service commercial et client (tutoriel, plaquettes, catalogues).Rédaction et création d'infloflash pour la promotion de produits ou pour une actualité particulière sur la société Aider à l'organisation (salons professionnel, salon client etc...Tenir à jour les stocks des divers objets publicitaires Gestion des cadeaux de fin d'année aux clients, Suivi et analyse des résultats statistiques et qualitatif des campagnes marketing Profil : Titulaire d'un BAC+2 au minimum dans le domaine du marketing, communication ou graphisme Maîtrise des outils bureautiques : Word, Excel, Suite ADOBE (Ai, Id, Ps) Maîtrise de MailChimpPoste basé à BRÉTIGNY SUR ORGE (91)Rémunération selon niveau d'études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant Marketing et Communication en Alternance H/F

CDI | stages | Essonne - Évry-Courcouronnes
ASCENCIA BUSINESS SCHOOL EVRY membre du COLLEGE DE PARIS, école d'enseignement supérieur et spécialiste de la formation en alternance, vous aide à préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à 7. ASCENCIA BUSINESS SCHOOL EVRY, première école francilienne de management, membre du COLLEGE DE PARIS, recherche un alternant sur le cursus : Bachelor Marketing Communication pour une de ses entreprises partenaires sur un poste de : Assistant(e) Marketing et Communication en Alternance. Les missions proposées seront les suivantes : - Création de contenus marketing : Contribuer à la conception de supports de communication comme des brochures, des vidéos, etc. - Gestion des réseaux sociaux : Aider à planifier et publier du contenu, surveiller l'engagement et répondre aux commentaires. - Mise en oeuvre de campagnes publicitaires : Participer à l'élaboration des stratégies, choisir les médias et créer des annonces. - Analyse des performances marketing : Collecter et analyser des données pour évaluer l'efficacité des campagnes et proposer des améliorations. - Organisation d'événements promotionnels : Aider à la planification et à la coordination de salons, de lancements de produits, etc. - Gestion de la relation client : Participer à la création de supports de communication, à la gestion des bases de données clients, etc. - Maintien de l'image de marque : Contribuer à la création et au maintien de l'identité visuelle de l'entreprise sur différents supports. - Collaboration inter-départementale : Travailler en étroite collaboration avec les équipes commerciales, le service client, la production, etc.

Assistant (e) Coordinateur Marketing Agilauto H/F

| Crédit Agricole Group | Essonne - Massy
La mission que l'on propose La Direction Développement des Offres Locatives Groupe (DLG), est l’entité chargée du développement des solutions locatives automobiles au sein de la Direction Auto, Loisirs et Equipement (ALE) de la filiale Crédit Agricole Consumer Finance (CACF). L’une des missions à moyen terme de la Direction DLG est de déployer auprès des banques du Groupe Crédit Agricole (Caisses Régionales Crédit Agricole et LCL), l’offre de location avec option d’achat «Agilauto». Ta mission Assister le responsable de marché Agilauto «Location avec option d’achat» dans la coordination de la stratégie marketing, de la stratégie demise en marché et de la conception d’outils d’aide à la vente Tu participeras à la conception du plan d’animation marketing de nos partenaires bancaires (Caisse régionale Crédit Agricole / LCL) en coordination avec les entités de Marketing CA-CF Tu planifieras avec les équipes opérationnelles le lancement des campagnes marketing Tu coordonneras le lancement et le suivi des campagnes entre les différents acteurs (plateforme de vente, équipes marketing MCC et DPB) et piloter l’adéquation charge / capacité en fonction du retour de chaque campagne Tu suivra la performance des dispositifs marketing / résultats de campagne / ROI avec les équipes de pilotage commercial et du Marketing Central Tu réalisera les kits de déploiement / outil d’aide à la vente à destination des équipes de vente interne et des conseillers des Caisses Régionales Crédit Agricole et LCL (conception jusqu’à la mise en service des outils) #J-18808-Ljbffr

ASSISTANT(E) Commercial et Marketing Digital H/F

| Hachette Livre | Essonne - Palaiseau
ASSISTANT(E) Commercial et Marketing Digital H/F Description du poste Intitulé du poste ASSISTANT(E) Commercial et Marketing Digital H/F Hachette Livre a pour vocation d'éditer et de diffuser des livres de qualité auprès du plus grand nombre pour instruire, cultiver et divertir. Hachette Livre réunit une soixantaine d'éditeurs en France, en Espagne, au Royaume-Uni et aux Etats-Unis. Il publie chaque année plus de quinze mille nouveautés dans les genres éditoriaux les plus variés : Littérature, Education, Jeunesse, Pratique, Tourisme, Art de vivre, Encyclopédies et Dictionnaires. Le guide Hachette des Vins, un guide indépendant, sélectif et objectif qui sélectionne chaque année plus de 10 000 vins sur 40 000 dégustés à l’aveugle par plus par plus de 1500 dégustateurs professionnels a lancé en partenariat avec Wineandco.com, pionnier et leader du e-commerce du vin en France. Le savoir-faire de Wineandco depuis 1999, est de proposer, conseiller et livrer à domicile une sélection unique de vins de grande qualité et d’alcools rares sur internet. Nous recherchons actuellement pour Hachette vins un(e) ASSISTANT(E) Commercial et Marketing Digital Sous la responsabilité du service comptes clés de la branche Hachette Illustré, vous travaillerez sur les missions suivantes : Pour le site hachette-vins.com • Développer, gérer et fidéliser un portefeuille d’annonceurs : prospection, rendez-vous agences et annonceurs, rédaction des propositions, négociation et finalisation • Suivi de la relation client : suivi commercial (reporting/ bilan de campagne auprès des annonceurs) • Trafic management : programmation, suivi des KPI/ROI et optimisation des campagnes • Gérer l’animation commerciale du site hachette-vins.com et de la boutique en ligne : emailings, offres promotionnelles, campagnes de communication, … • Développer et animer notre communauté sur les réseaux sociaux : Instagram, Facebook, Twitter et Linkedin Auprès des vignerons : - Gestion de la relation client par mail, téléphone et en ligne - Gestion quotidienne des opérations e-commerce, principalement du traitement des commandes, lien avec les prestataires et les différents services en fonction des problématiques rencontrées • Vous possédez une formation supérieure de commerce, niveau bac +4/5 • Vous êtes une personne motivée, dynamique et autonome. • Vous possédez un bon relationnel, ainsi qu’une aisance orale et écrite. • Vous êtes méthodique et rigoureux. • Vous maîtrisez des outils Web et possédez idéalement des connaissances sur le e-commerce souhaité. • Vous êtes intéressé par le secteur du vin Début : Septembre 2024 Durée : De préférence deux ans. Si vous vous reconnaissez dans ce profil, alors n’hésitez pas à candidater ! Pourquoi nous rejoindre ? Intégrer le Groupe Hachette Livre, c’est rejoindre le leader du marché et contribuer chaque jour à l’innovation et la créativité de ses marques. Nous rejoindre, c’est vivre une expérience passionnante dans une entreprise aux équipes à taille humaine et qui offre de véritables évolutions de carrière. Venir chez nous, c’est aussi : Travailler dans un immeuble moderne situé à Vanves (Métro 13 - Malakoff - Plateau de Vanves), doté d’un jardin partagé, d’une conciergerie, d’un restaurant d’entreprise. Avoir la possibilité de télétravailler. Hachette Livre s’engage en faveur de la diversité et de l’écologie. Métier Type de contrat Durée du contrat/stage (en mois) 24 mois Début du contrat Localisation du poste Localisation Ville Informations générales Entité Créé en 1992, Lagardère est un groupe de dimension mondiale présent dans plus de 40 pays, comptant environ 27 000 collaborateurs et ayant dégagé un chiffre d'affaires de 5 130 millions d'euros en 2021.Depuis 2018, le Groupe s'est engagé dans un recentrage stratégique sur deux branches prioritaires : Lagardère Publishing (Livre, Livre numérique, Jeux sur mobiles et Jeux de société) et Lagardère Travel Retail (Travel Essentials, Duty Free et Mode, Restauration).Dans le périmètre du Groupe figurent également Lagardère News (Paris Match, Le Journal du Dimanche, Europe 1, RFM, Europe 2, la licence Elle) et Lagardère Live Entertainment.C'est grâce aux talents de nos collaborateurs que le groupe Lagardère est présent dans le quotidien de chacun, au travers de marques fortes et emblématiques (Hachette Livre, Relay, Paris Match, Casino de Paris, etc.). Entité Créé en 1992, Lagardère est un groupe de dimension mondiale présent dans plus de 40 pays, comptant environ 27 000 collaborateurs et ayant dégagé un chiffre d'affaires de 5 130 millions d'euros en 2021.Depuis 2018, le Groupe s'est engagé dans un recentrage stratégique sur deux branches prioritaires : Lagardère Publishing (Livre, Livre numérique, Jeux sur mobiles et Jeux de société) et Lagardère Travel Retail (Travel Essentials, Duty Free et Mode, Restauration).Dans le périmètre du Groupe figurent également Lagardère News (Paris Match, Le Journal du Dimanche, Europe 1, RFM, Europe 2, la licence Elle) et Lagardère Live Entertainment.C'est grâce aux talents de nos collaborateurs que le groupe Lagardère est présent dans le quotidien de chacun, au travers de marques fortes et emblématiques (Hachette Livre, Relay, Paris Match, Casino de Paris, etc.). #J-18808-Ljbffr

Assistant de Gestion - Comptabilité H/F

CDI | Randstad | Essonne - Villebon-sur-Yvette
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client, PME spécialisée dans le domaine du marketing direct pour des clients de grandes notoriétés, un(e) assistant(e) de gestion/comptable (H/F) Véritable brais droit su dirigeant, vous l'accompagnez sur la partie comptabilité, gestion du personnel et administratif de l'entreprise. Vos missions sont de : gérer la comptabilité : saisie des banques, saisie des factures fournisseurs, vérification des acomptes sur factures clients, envoi des factures clients, lettrage des comptes et réalisation des imputations comptables = envoi des données aux cabinets comptables gestion des RH : validation des CP, suivi des heures supplémentaires, saisie des variables et vérification des bdp (avant remise) (bdp réalisé par le cabinet comptable) paiement des notes de frais gestion du personnel Vous êtes en relation avec le cabinet comptable pour la gestion mensuelle des données. Vous êtes en relation avec l'ensemble des services dans le cadre de l'audit annuel et des demandes à l'année.

Chef de produits marketing (H/F)

CDI | Sinclair Ressources | Essonne - Saint-Aubin (91190)
Rattaché(e) à la Directrice marketing et au sein d'une équipe de 4 personnes, vos principales missions sont : - Analyses des marchés et des attentes consommateurs sur vos catégories, veille concurrentielle - Recommandations de lancements d'innovations et d'activations marketing - Rôle opérationnel complet sur les gammes de produits - Définition et coordination des actions promotionnelles in & out of stores - Gestion de la stratégie digitale : communication, réseaux sociaux, campagne influenceurs, e commerce... - Réflexion stratégique autour de la marque et des catégories - Gestion de projets d'innovations - Identification et proposition de nouvelles opportunités de développements - Présentation des plans d'activations et des projets d'innovations en interne (force de vente, KAM) et en externe (revue d'innovations en centrales nationales) - Suivi du Budget Marketing - Management d'un(e) Assistant(e) Chef de Produits Rattaché(e) à la Directrice marketing et au sein d'une équipe de 4 personnes, vos principales missions sont : - Analyses des marchés et des attentes consommateurs sur vos catégories, veille concurrentielle - Recommandations de lancements d'innovations et d'activations marketing - Rôle opérationnel complet sur les gammes de produits - Définition et coordination des actions promotionnelles in & out of stores - Gestion de la stratégie digitale : communication, réseaux sociaux, campagne influenceurs, e commerce... - Réflexion stratégique autour de la marque et des catégories - Gestion de projets d'innovations - Identification et proposition de nouvelles opportunités de développements - Présentation des plans d'activations et des projets d'innovations en interne (force de vente, KAM) et en externe (revue d'innovations en centrales nationales) - Suivi du Budget Marketing - Management d'un(e) Assistant(e) Chef de Produits Pour ce poste, vous disposez d'une expérience de minimum 3 ans sur un même type de poste. Vous maîtrisez idéalement le logiciel PACK OFFICE. Anglais courant exigé. Rémunération : 50 à 55 K€ sur 12 mois Télétravail plusieurs jours par semaine Prévoyance (90%) - Mutuelle - Carte UpOne - Fournitures de télétravail - paniers de fruits à disposition Poste à pourvoir pour le 01/07/2024

Assistant Chargé de Communication Option Écrans Hypermarchés et Market - en Alternance H/F

Alternance | Carrefour | Essonne - Évry-Courcouronnes
Le saviez-vous ? Nous rejoindre, c'est rejoindre l'un des leaders mondiaux de la distribution qui met l'accent au quotidien sur la diversité, la RSE et le digital, pour satisfaire nos clients et nos collaborateurs. En tant que partenaire premium des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, nous partageons les valeurs du sport en permettant à nos équipes de se dépasser et encourageons une alimentation saine au juste prix pour tous. Vous cherchez à travailler dans une entreprise dynamique où votre travail rime avec impact social et environnemental ? Bienvenue chez nous ! Porteuse de cette ambition, la Direction Marketing de Carrefour Banque recrute un(e) : Assistant Chargé de communication (option écrans Hypermarchés et Market) (F/H) - en Alternance Contexte :Au sein du service Communication 360, rattaché(e) à la Chargée de communication Print vos missions sont les suivantes pour nos trois produits phares (Carte PASS, Prêt Personnel et Crédit Affecté). Les missions :- S'assurer de la visibilité et la conformité des produits Carrefour Banque dans l'ensemble des catalogues Print et digitaux de l'enseigne Carrefour via des relectures quotidiennes, des échanges continus avec les cheffes de production des catalogues - Réaliser la rédaction de brief agence + planification de supports à destination des écrans présents en Hypermarché et Supermarché (Market) - Réaliser la rédaction de documents hebdomadaires et mensuels à destination des directeurs de magasins Hypermarché et du réseau commercial Banque récapitulant l'ensemble des dispositifs de communication de PLV à mettre en place - Assister la chargée de communication depuis la rédaction de briefs création, jusqu'au suivi du départ en impression des PLV - Réaliser des benchmarks, veilles concurrentielles et analyses du marché. Votre profil : - Vous préparez un diplôme de niveau Bac +4 en Commerce ou Communication - Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles - Vous êtes créatif - Vous êtes rigoureux et organisé et avez de bonnes capacités d'adaptation - Vous avez de bonnes qualités d'écoute et une forte sensibilité à la satisfaction client - Vous avez une bonne connaissance des outils informatiques : Excel, PowerPoint, Word, suite Google et vous êtes à l'aise sur internet Informations complémentaires :- Lieux de l'alternance : Massy (91) - RER B/RER C Massy-Palaiseau & Evry Courcouronnes - Durée du contrat : 2 ans - 2 jours de télétravail possible après 6 mois d'ancienneté - 50% du titre de transport pris en charge par Carrefour - 10 % de remise sur achat - Accès aux infrastructures du campus de Massy et à ses nombreux avantages comme la conciergerie, la salle de sport et l'accès à l'application GymLib, une offre de restauration très diversifiée, parking Envie de rejoindre l'aventure ? Chez Carrefour, nous avons à coeur de ne passer à côté d'aucun talent et sommes fiers de compter des équipes représentatives de la société dans son ensemble. Nous encourageons ainsi tous types de profils à postuler à cette offre et garantissons un processus de recrutement dénué de toutes formes de discriminations.

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