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ASSISTANT MARKETING | Val-d'Oise
13 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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Assistant Manager Services Généraux (F/H) H/F

Alternance | Daimler Buses France | 95200 Sarcelles
Sous la responsabilité du manager des Services Généraux, vous serez en charge des missions suivantes :   Consulter les fournisseurs (récolte besoins, Cahier des Charges, consultation, Etudes des prix) en...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Assistant de Direction (F/H) H/F

CDD | Daimler Buses France | 95200 Sarcelles
Gestion Administrative : Tâches secrétariat (réception et filtrage des appels, prise de RDV courriers entrants et sortants …) Être en support administratif auprès de toutes les directions et du...
Offre d'emploi publiée le 02/05/2024

Assistant / Assistante accueil petite enfance

CDI | LE BERCEAU DES ROIS | 95870 Bezons
BERCEAU DES ROIS est un réseau de micro-crèches en plein développement, composé d'une trentaine de micro-crèches Île-de-France.Le poste : Nous privilégions l'accueil et le respect du rythme de tous les...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Deviens assistant.e en marketing digital en alternance

Alternance | Pigier | Val-d'Oise - Arnouville
Référence : LR180423#2 Domaine : Bachelor Communication et Webmarketing Secteur : Localisation : ARNOUVILLE 95400 Une entreprise spécialisée en meunerie et en boulangerie recrute un apprenti.e assistant.e en marketing digital. Rédaction et mise en ligne de messages : * Communication commerciale : SEM, SEO, Posts pour les réseaux sociaux (pour Facebook dans un 1er temps) * Communication interne ou institutionnelle : articles pour les sites internet - Développement de la chaîne YouTube : Sous-titrage et descriptif de vidéos (résumé et transcription) * Ponctuellement : création de pages (boutique e-commerce ou site vitrine) Analyses de données e-marketing * Stats mensuelles pour la boutique en ligne (dont budget SEM) * Analyses d’audience et reporting (réseaux sociaux, sites internet) Missions secondaires : Venir en appui du service marketing sur : * La gestion de projets en Communication (print) * L'organisation et participation aux salons et évènements * Avoir le goût de la rédaction et la maîtrise de l’écriture (orthographe, grammaire, vocabulaire) * Appétence pour l’analyse de données web - Maîtrise des tableurs (dont Excel), Connaissance des applications Google (SEM, analyse d’audience) et capacité d’adaptation face à l’offre variée de CMS sur les marchés * Rigueur et Autonomie * Esprit de synthèse - Communicant.e, Sens de l’écoute (public interne et prestataires) * Curiosité professionnelle (et sur les évolutions des outils digitaux) * Tickets restaurant 9 €, PEE + avantages convention collective Métiers de la transformation du grain #J-18808-Ljbffr

Assistant Marketing H/F (Intérim)

Intérim | Fed Business | Val-d'Oise - Argenteuil
Poste : Vous êtes Assistant Marketing et êtes à la recherche d'une belle opportunité. Vous l'avez peut-être trouvé ! Je suis Quentin PITEUX, Consultant en Recrutement au sein de FED BUSINESS, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers Commercial, Marketing & Communication et je recrute pour un de mes clients dans la construction et la commercialisation d'engins de génie civil un Assistant Marketing. Le poste est à pourvoir immédiatement à Argenteuil Les missions sont les suivantes : - Créer et mettre en oeuvre les actions promotionnelles et les outils à la vente - Elaborer des documents, supports et argumentaires pour aider les commerciaux à promouvoir les produits auprès des distributeurs - Rédiger et/ou formaliser les différents supports de communication B2B - Accompagner les équipes commerciales dans le changement et présentation des offres - Faire une analyse de rentabilité des offres - Réaliser des prévisions de vente et suivi de performance - Contact opérationnel avec les fournisseurs et partenaires - Gestion et administration de notre portail intranet - Effectuer de la veille concurrentielle, études adhoc Pour ce poste, mon client propose : - une rémunération comprise entre 35 et 39KEUR brut sur 13 mois - 10,50EUR de prime repas / jour - 1 jour de télétravail Profil : Vous justifiez de 3 ans d'expérience sur un poste similaire et vous présentez les points forts suivants : - Solides bonnes connaissances du mix-marketing : prix, produit, promotion, distribution - Bases techniques de vente et de communication - Maîtrise des outils bureautiques courants (word, excel, power point, access) - Bases et/ou maîtrise de la suite Adobe, Indesign - Rigueur et organisation - Connaissance de SAP serait un plus Entreprise : Vous êtes Assistant Marketing et êtes à la recherche d'une belle opportunité. Vous l'avez peut-être trouvé ! Je suis Quentin PITEUX, Consultant en Recrutement au sein de FED BUSINESS, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers Commercial, Marketing & Communication et je recrute pour un de mes clients dans la construction et la commercialisation d'engins de génie civil un Assistant Marketing. Le poste est à pourvoir immédiatement à Argenteuil

Assistant Marketing H/F

| PAGE PERSONNEL IDF | Val-d'Oise - Argenteuil
Notre client est un acteur majeur dans la distribution de pièces de rechange basé à Argenteuil. Au sein d'un Groupe international et rattaché au Directeur Marketing, l'Assistant Marketing a pour mission de participer au déploiement des offres promotionnelles, l'élaboration des supports de vente et communication ainsi que l'accompagnement des équipes commerciales dans la présentation des offres. À ce titre, vos missions sont les suivantes : - Conception des supports de communication B2B ; - Mise en place des actions promotionnelles et outils d'aide à la vente ; - Élaboration des argumentaires de vente ; - Accompagnement des équipes commerciales ; - Analyse de la rentabilité des offres ; - Mise en place de reporting ; - Veille concurrentielle ; La liste des missions est non exhaustive. Diplômé d'une formation supérieure en marketing ou communication (Bac +2 minimum de type école de commerce ou formation universitaire), vous justifiez d'au moins une première expérience de 3 ans minimum (alternance et stages inclus) à un poste d'Assistant Marketing idéalement acquise dans un environnement technique. La maîtrise de la Suite Adobe est un gros plus (Photoshop, Illustrator, Indesign). Un bon niveau d'anglais est nécessaire pour s'épanouir à ce poste. Vous êtes reconnu pour votre autonomie, votre prise d'initiative et votre organisation.

Assistant Marketing H/F (Intérim)

Intérim | Fed Business | Val-d'Oise - Argenteuil
Vous êtes Assistant Marketing et êtes à la recherche d'une belle opportunité. Vous l'avez peut-être trouvé ! Je suis Quentin PITEUX, Consultant en Recrutement au sein de FED BUSINESS, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers Commercial, Marketing & Communication et je recrute pour un de mes clients dans la construction et la commercialisation d'engins de génie civil un Assistant Marketing. Le poste est à pourvoir immédiatement à Argenteuil Vous êtes Assistant Marketing et êtes à la recherche d'une belle opportunité. Vous l'avez peut-être trouvé ! Je suis Quentin PITEUX, Consultant en Recrutement au sein de FED BUSINESS, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers Commercial, Marketing & Communication et je recrute pour un de mes clients dans la construction et la commercialisation d'engins de génie civil un Assistant Marketing. Le poste est à pourvoir immédiatement à Argenteuil Les missions sont les suivantes : - Créer et mettre en oeuvre les actions promotionnelles et les outils à la vente - Elaborer des documents, supports et argumentaires pour aider les commerciaux à promouvoir les produits auprès des distributeurs - Rédiger et/ou formaliser les différents supports de communication B2B - Accompagner les équipes commerciales dans le changement et présentation des offres - Faire une analyse de rentabilité des offres - Réaliser des prévisions de vente et suivi de performance - Contact opérationnel avec les fournisseurs et partenaires - Gestion et administration de notre portail intranet - Effectuer de la veille concurrentielle, études adhoc Pour ce poste, mon client propose : - une rémunération comprise entre 35 et 39KEUR brut sur 13 mois - 10,50EUR de prime repas / jour - 1 jour de télétravail Vous justifiez de 3 ans d'expérience sur un poste similaire et vous présentez les points forts suivants : - Solides bonnes connaissances du mix-marketing : prix, produit, promotion, distribution - Bases techniques de vente et de communication - Maîtrise des outils bureautiques courants (word, excel, power point, access) - Bases et/ou maîtrise de la suite Adobe, Indesign - Rigueur et organisation - Connaissance de SAP serait un plus

Assistant administratif et marketing H/F

CDI | INMAC | Val-d'Oise - Goussainville
ort de ses 35 années d’expérience, inmac wstore accompagne les entreprises dans leur transformation digitale, de la TPE aux grands groupes, en associant sa maîtrise du delivery client (proximité, réactivité, offre produit, logistique, atelier) à l'accompagnement technologique. Avec plus de 540 collaborateurs, dont une force de vente de plus de 250 commerciaux et une cinquantaine de spécialistes IT, inmac wstore est tourné vers l’excellence, nous nous appuyons sur des valeurs simples et essentielles : des valeurs humaines, un service irréprochable et un accompagnement par des spécialistes expérimentés. Depuis septembre 2018, inmac wstore appartient au groupe Bechtle AG, acteur majeur du marché informatique européen avec plus de 12 800 collaborateurs en Europe et un CA de 6,2 Mds€ réalisé en 2021. Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant administratif et marketing, au sein de notre direction Marketing Nous vous confions comme missions : - Contrôler et approuver la mise en paiement des factures - Rapprocher les factures des postes de dépense en collaboration avec la gestionnaire des dépenses et les Chefs de Produits - Formaliser les contrats de dépense marketing dans les outils internes (AFI, Cronos, SAP..) - Consolider les dépenses et revenus marketing et être garant des résultats auprès des Directions Financière et Marketing - Analyser la profitabilité des activités marketing - Etablir les fichiers de suivi des objectifs de l'équipe marketing De formation supérieure (Bac +2 ), Comptable, Contrôle de gestion, Gestion Financière, vous disposez d'une première expérience. Vous êtes : - Vous avez des connaissances dans la gestion de budget. - Vous avez des connaissances dans le contrôle de gestion. - Vous avez un esprit d'analyse. - Vous maitrisez Excel. - Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur, de curiosité. - Vous avez le sens du travail en équipe, vous êtes pragmatique et avez le goût du challenge. - Vous avez envie de partager un projet d'entreprise ambitieux et enthousiasmant. - Vous êtes passionné par l'univers IT. - La maîtrise de l’environnement SAP sera bienvenue. Chez inmac wstore, vous intégrerez une entreprise riche de son histoire ! Chez inmac wstore, vous serez accompagné(e) sur votre montée en compétences et votre évolution professionnelle. Chez inmac wstore, vous pourrez participer à des : séminaires, moments de partage, réussites à fêter… Si vous êtes prêt(e) à relever ce challenge, rejoignez-nous !

Assistant administratif et marketing H/F

CDI | INMAC | Val-d'Oise - Louvres
ort de ses 35 années d’expérience, inmac wstore accompagne les entreprises dans leur transformation digitale, de la TPE aux grands groupes, en associant sa maîtrise du delivery client (proximité, réactivité, offre produit, logistique, atelier) à l'accompagnement technologique. Avec plus de 540 collaborateurs, dont une force de vente de plus de 250 commerciaux et une cinquantaine de spécialistes IT, inmac wstore est tourné vers l’excellence, nous nous appuyons sur des valeurs simples et essentielles : des valeurs humaines, un service irréprochable et un accompagnement par des spécialistes expérimentés. Depuis septembre 2018, inmac wstore appartient au groupe Bechtle AG, acteur majeur du marché informatique européen avec plus de 12 800 collaborateurs en Europe et un CA de 6,2 Mds€ réalisé en 2021. Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant administratif et marketing, au sein de notre direction Marketing Nous vous confions comme missions : - Contrôler et approuver la mise en paiement des factures - Rapprocher les factures des postes de dépense en collaboration avec la gestionnaire des dépenses et les Chefs de Produits - Formaliser les contrats de dépense marketing dans les outils internes (AFI, Cronos, SAP..) - Consolider les dépenses et revenus marketing et être garant des résultats auprès des Directions Financière et Marketing - Analyser la profitabilité des activités marketing - Etablir les fichiers de suivi des objectifs de l'équipe marketing De formation supérieure (Bac +2 ), Comptable, Contrôle de gestion, Gestion Financière, vous disposez d'une première expérience. Vous êtes : - Vous avez des connaissances dans la gestion de budget. - Vous avez des connaissances dans le contrôle de gestion. - Vous avez un esprit d'analyse. - Vous maitrisez Excel. - Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur, de curiosité. - Vous avez le sens du travail en équipe, vous êtes pragmatique et avez le goût du challenge. - Vous avez envie de partager un projet d'entreprise ambitieux et enthousiasmant. - Vous êtes passionné par l'univers IT. - La maîtrise de l’environnement SAP sera bienvenue. Chez inmac wstore, vous intégrerez une entreprise riche de son histoire ! Chez inmac wstore, vous serez accompagné(e) sur votre montée en compétences et votre évolution professionnelle. Chez inmac wstore, vous pourrez participer à des : séminaires, moments de partage, réussites à fêter… Si vous êtes prêt(e) à relever ce challenge, rejoignez-nous !

Assistant administratif et marketing H/F

CDI | INMAC | Val-d'Oise - Roissy-en-France
ort de ses 35 années d’expérience, inmac wstore accompagne les entreprises dans leur transformation digitale, de la TPE aux grands groupes, en associant sa maîtrise du delivery client (proximité, réactivité, offre produit, logistique, atelier) à l'accompagnement technologique. Avec plus de 540 collaborateurs, dont une force de vente de plus de 250 commerciaux et une cinquantaine de spécialistes IT, inmac wstore est tourné vers l’excellence, nous nous appuyons sur des valeurs simples et essentielles : des valeurs humaines, un service irréprochable et un accompagnement par des spécialistes expérimentés. Depuis septembre 2018, inmac wstore appartient au groupe Bechtle AG, acteur majeur du marché informatique européen avec plus de 12 800 collaborateurs en Europe et un CA de 6,2 Mds€ réalisé en 2021. Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant administratif et marketing, au sein de notre direction Marketing Nous vous confions comme missions : - Contrôler et approuver la mise en paiement des factures - Rapprocher les factures des postes de dépense en collaboration avec la gestionnaire des dépenses et les Chefs de Produits - Formaliser les contrats de dépense marketing dans les outils internes (AFI, Cronos, SAP..) - Consolider les dépenses et revenus marketing et être garant des résultats auprès des Directions Financière et Marketing - Analyser la profitabilité des activités marketing - Etablir les fichiers de suivi des objectifs de l'équipe marketing De formation supérieure (Bac +2 ), Comptable, Contrôle de gestion, Gestion Financière, vous disposez d'une première expérience. Vous êtes : - Vous avez des connaissances dans la gestion de budget. - Vous avez des connaissances dans le contrôle de gestion. - Vous avez un esprit d'analyse. - Vous maitrisez Excel. - Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur, de curiosité. - Vous avez le sens du travail en équipe, vous êtes pragmatique et avez le goût du challenge. - Vous avez envie de partager un projet d'entreprise ambitieux et enthousiasmant. - Vous êtes passionné par l'univers IT. - La maîtrise de l’environnement SAP sera bienvenue. Chez inmac wstore, vous intégrerez une entreprise riche de son histoire ! Chez inmac wstore, vous serez accompagné(e) sur votre montée en compétences et votre évolution professionnelle. Chez inmac wstore, vous pourrez participer à des : séminaires, moments de partage, réussites à fêter… Si vous êtes prêt(e) à relever ce challenge, rejoignez-nous !

Assistant administratif et marketing H/F

CDI | INMAC | Val-d'Oise - Le Thillay
ort de ses 35 années d’expérience, inmac wstore accompagne les entreprises dans leur transformation digitale, de la TPE aux grands groupes, en associant sa maîtrise du delivery client (proximité, réactivité, offre produit, logistique, atelier) à l'accompagnement technologique. Avec plus de 540 collaborateurs, dont une force de vente de plus de 250 commerciaux et une cinquantaine de spécialistes IT, inmac wstore est tourné vers l’excellence, nous nous appuyons sur des valeurs simples et essentielles : des valeurs humaines, un service irréprochable et un accompagnement par des spécialistes expérimentés. Depuis septembre 2018, inmac wstore appartient au groupe Bechtle AG, acteur majeur du marché informatique européen avec plus de 12 800 collaborateurs en Europe et un CA de 6,2 Mds€ réalisé en 2021. Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant administratif et marketing, au sein de notre direction Marketing Nous vous confions comme missions : - Contrôler et approuver la mise en paiement des factures - Rapprocher les factures des postes de dépense en collaboration avec la gestionnaire des dépenses et les Chefs de Produits - Formaliser les contrats de dépense marketing dans les outils internes (AFI, Cronos, SAP..) - Consolider les dépenses et revenus marketing et être garant des résultats auprès des Directions Financière et Marketing - Analyser la profitabilité des activités marketing - Etablir les fichiers de suivi des objectifs de l'équipe marketing De formation supérieure (Bac +2 ), Comptable, Contrôle de gestion, Gestion Financière, vous disposez d'une première expérience. Vous êtes : - Vous avez des connaissances dans la gestion de budget. - Vous avez des connaissances dans le contrôle de gestion. - Vous avez un esprit d'analyse. - Vous maitrisez Excel. - Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur, de curiosité. - Vous avez le sens du travail en équipe, vous êtes pragmatique et avez le goût du challenge. - Vous avez envie de partager un projet d'entreprise ambitieux et enthousiasmant. - Vous êtes passionné par l'univers IT. - La maîtrise de l’environnement SAP sera bienvenue. Chez inmac wstore, vous intégrerez une entreprise riche de son histoire ! Chez inmac wstore, vous serez accompagné(e) sur votre montée en compétences et votre évolution professionnelle. Chez inmac wstore, vous pourrez participer à des : séminaires, moments de partage, réussites à fêter… Si vous êtes prêt(e) à relever ce challenge, rejoignez-nous !

Apprenti Chef de Produits (H/F) (Apprentissage/Alternance) (Basé à Villepinte)

Alternance | Lyreco | Val-d'Oise - Garges-lès-Gonesse
Poste : Vos missions principales : Vous serez en charge de d?velopper nos lignes de produits, en partenariat avec les Chefs de produits et en coh?rence avec les objectifs globaux de l'entreprise. 1.Marketing a-R?f?rencement * Prendre en charge la cr?ation, la modification et le param?trages des r?f?rences, de leurs prix et des fournisseurs dans les outils (ERP, PIM, Bases de Donn?es...) * Participer aux r?unions de r?f?rencements avec les fournisseurs * Instaurer une veille march? (tendances, informations fournisseurs / clients / distributeurs, nouveaut?s...), concurrentielle (benchmarks) et remonter les informations (articles dans les newsletters, r?unions d'?quipes...) b-Plans m?dias * Supporter l'?laboration des offres ? mettre en place (plans promos) * ?laborer les contrats de coop?ration commerciale avec les fournisseurs (r?alisation, envoi, suivi) * Participer au suivi du budget marketing * Participer ? la cr?ation de catalogues et autres supports promotionnels c-Contenu * Contr?le des ?l?ments re?us par les fournisseurs et relances si besoin de compl?ments d'informations * Enrichissement du contenu produits sur nos supports digitaux (webshop) et print (catalogue, flyers...) : description, caract?ristiques techniques, atouts diff?renciants, photos, vid?os, fiches commerciales (fiches produit, technique) et r?glementaires (Fiches De S?curit?, D?claration de Conformit?, Notices...) * Cr?ation de contenus orient?s clients et usages (aides ? la s?lection, pr?conisations aux risques, livres blancs, posts...) pour les supports digitaux (landing pages, r?seaux sociaux...) 2.Achat : a-Mise ? jour dans l'ERP et archivage des conditions d'achat (contrats, documents tarifaires, remises, deals...) b-Suivi des n?gociations fournisseurs avec les chef(fes) de produits et le groupe et enrichissement des donn?es dans nos outils c-Prendre en charge la relation avec les d?partements internes (vente, services clients, supply chain...) pour la r?alisation et le contr?le des diff?rents documents Responsabilit?s * Collecte et Gestion de donn?es produits * Suivi des actions promotionnelles * Enrichissement et cr?ation de contenu * Veille march? Profil : Profil & Comp?tences * Niveau Licence ou Master dans le domaine du Marketing / Achat * Organis?(e) & Rigoureux/se * App?tence pour les produits techniques et/ou industriels * A l'aise avec les outils informatiques (Pack office, Excel principalement, logiciels Design est un plus) * Esprit d'analyse & collaboratif * Personnalit? Conviviale avec un esprit orient? clients * Savoir g?rer de front missions & ?tudes * Vous poss?dez d'autres cordes ? votre arc ? Chez Lyreco, l'implication et l'enthousiasme sont aussi importants que votre parcours. Vous ?tes convaincu par cette proposition ? Alors n'h?sitez plus et postulez ! Lyreco est signataire de la Charte de la Diversit?. Nous garantissons le respect des r?gles de non-discrimination ? l'embauche et nous nous engageons en faveur des publics ?loign?s de l'emploi. #LI-ND2 Entreprise : Bonjour je suis Vanessa du service marketing pour compl?ter notre ?quipe je recherche une assistant(e) Chef(fe) de Produits en contrat d'Alternance (2 ans) Au sein de notre entit? Marketing EPI bas?e sur Villepinte et rattach?e ? Direction Marketing de Lyreco France. Qui sommes-nous ? Lyreco, c'est une entreprise internationale, dont 2000 collaborateurs en France, sp?cialiste de la distribution de produits et services pour l'environnement de travail. Nos valeurs ? Passion, Excellence, Respect et Agilit?. Lyreco est Supporteur Officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. Un partenariat inscrit dans un projet ambitieux d'?conomie circulaire, gr?ce auquel Lyreco r?affirme une fois de plus son positionnement de fournisseur incontournable des lieux de travail ?co-responsables.

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