Site d'offres d'emploi

ASSISTANT MARKETING | Seine-Saint-Denis
56 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Alternance Coordinateur de projet Marketing - Saint-Denis H/F

Alternance | ISCOD | 93200 Saint-Denis
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un Coordinateur de projet Marketing en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations...

Alternance Assistant gestion locative - Pantin H/F

Alternance | ISCOD | 93500 Pantin
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la gestion de patrimoine immobilier, un(e) assistant(e) en gestion locative en contrat...

Directeur / Directrice des ventes et marketing

CDI | AB Stratégies Equilibre | 93340 Le Raincy
Votre Aventure Québécoise Commence avec AB Stratégies Équilibre Chez AB Stratégies Équilibre, nous ouvrons les portes d'opportunités professionnelles enrichissantes au Québec pour des talents du monde...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance - Assistant chef de projet RH H/F

Alternance | SUPALIA | 93500 Pantin
Missions, équipe et environnement de travail, ça donne quoi ?   Vous rejoignez les équipes RHG GAP (Ressources Humaines Groupe - Gestion Assistance et Paie) et intégrez un environnement dynamique et bienveillant....
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Assistant(e) comptable

Interim | LTd | 93000 Bobigny
LTD - CABINET DE RECRUTEMENT ET AGENCE DE TRAVAIL TEMPORAIRE - MÉTIERS DU TERTIAIRE TECHNIQUE, FONCTIONS SUPPORTS, MODE & LUXELe poste : LTD, cabinet de recrutement et agence de travail temporaire, recherche...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant de Production - Secteur Télécom

Interim | LTd | 93290 Tremblay-en-France
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine des Travaux Publics et de la topographie, riche de 20 ans d'expérience dans le domaine du recrutement et du...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Assistant administratif

Interim | LTd | 93800 Épinay-sur-Seine
LTD est à la fois un cabinet de recrutement et une agence de travail temporaire spécialisé en Bureau d'Etudes, Ingénierie et Encadrement de chantier dans le secteur du BTP. Nous intervenons sur l'ensemble...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Assistant comptable - Saint-Denis

Alternance | ISCOD | 93200 Saint-Denis
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un Assistant comptable en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Communication et Marketing Digital H/F

Alternance | LA POSTE GROUPE | Seine-Saint-Denis - Saint-Denis
La Poste Groupe change, nos métiers évoluent. Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de notre métier. Rejoindre La Poste Groupe, c'est rejoindre une entreprise responsable, riche de ses 238 000 collaborateurs ! Pour l'égalité des chances, La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à tous. Vous aussi, engagez-vous à nos côtés pour donner du sens à votre métier. Vous voulez faire de la finance différemment ? La Banque Postale oeuvre pour l'intérêt général, chaque jour, au plus proche de ses clients en envisageant la finance autrement : plus juste, plus responsable, plus citoyenne. Également attentive à ses collaborateurs, elle s'engage en faveur de la diversité et de l'égalité des chances pour donner accès à tous ses métiers sans discrimination. Venez contribuer à bâtir l'acteur bancaire de référence de demain. Au sein du pôle Digital et sous la responsabilité du Responsable de la communication digitale, vous participez à la promotion des offres et services de La Banque Postale Consumer Finance sur tous les supports digitaux aussi bien en média que sur les sites de la marque.A ce titre, vous : Vous collaborez aux opérations digitales de recrutement en Search, Display gré à gré et Programmatique, Réseaux Sociaux, Auto-Promotion ;Vous rédigez ou co-rédigez les briefs agence ;Vous suivez la réalisation des créations en lien avec les agences dans le respect de la charte graphique, des contraintes juridiques et des délais ;Vous transmettez et suivez les validations internes ;Vous suivez la mise en ligne ;Vous réalisez et suivez les bilans de l'activité ;Vous assurez la veille de son domaine d'activité et produisez tous les mois le tableau de bord de l'activité internet LBPCF. Le poste est basé à La Plaine-Saint-Denis.

Assistant marketing digital et e-commerce H/F

| Portalp | Seine-Saint-Denis - Pantin
Flaneurz, filiale de Portalp France, a été créée par quatre passionnés de sneakers, sport de glisse et de mobilité douce. Flaneurz propose des solutions de déplacements élégantes et non polluantes. Après 3 ans de R&D, le premier produit est lancé en 2015 : le roller détachable. Conçus, fabriqués et assemblés en France, les produits Flaneurz offrent une totale flexibilité. À pied ou sur 8 roues, les rollers détachables Flaneurz permettent d'affirmer son individualité. La Clique Flaneurz est présente dans plus de 50 pays, Flaneurz fédère une communauté qui ne cesse de s'accroître, pour le plaisir de rouler toujours plus loin. Créée en 2021, Slades est une marque de chaussures-rollers. Cette invention brevetée et certifiée par des patineurs émérites permet à Slades d’offrir une flexibilité totale de qualité avec un look branché. Travailler chez Flaneurz, c’est rejoindre une équipe de passionnés animés par le goût du challenge et du partage. Flaneurz vous offre une opportunité de carrière. Nous recherchons un assistant marketing digital et e-commerce qui sera intégré(e) au sein de l’équipe Marketing Digital sur notre site de Pantin (93). Vous accompagnerez le Responsable Digital dans le développement et la mise en place de la stratégie digitale de Flaneurz et Slades : Gestion du catalogue produits (mise en ligne des produits, descriptifs, e-merchandising) Référencement naturel (SEO) du site internet, Gestion du blog en collaboration avec les équipes de la communication (cadrage des bonnes pratiques SEO), Gestion et intégration des contenus digitaux en relation avec les équipes créa, Optimisation de l’outil CRM (maintien de la qualité de la base, mise en place du plan marketing digital), Participation à la stratégie digitale: Reporting et suivi des KPI liés au CRM, Veille sur les nouvelles pratiques digitales. Ces missions pourront être complétées par d’autres missions plus ponctuelles en fonction de l’actualité, de l’activité et de vos appétences. Nature du contrat: CDI Démarrage souhaité: Janvier/Février 2024 Salaire: 30 à 34 K€ brut/an – en fonction du profil Télétravail ponctuel autorisé Vous êtes titulaire d’un master orienté Marketing/Communication/ Digital, et justifiez d’une première expérience professionnelle en marketing digital (une expérience sur des projets SEO serait un plus). Vous avez mené un projet de création de site e-commerce. Vous avez une forte appétence pour le SEO et avez réalisé différents projets ou expériences sur cette thématique. Vous êtes curieux et êtes informé des nouvelles technologies. Vous avez une appétence pour la rédaction de contenus newsletters. Intervenant dans un environnement international, vous êtes en capacité de rédiger aisément des textes en anglais. #J-18808-Ljbffr

Stage Assistant Marketing Digital (F/H) (Stage) (Basé à Paris)

Stage | Le Figaro | Seine-Saint-Denis - Montreuil
Poste : Sous la direction de la responsable partenariats et monétisation du Figaro Voyage et en étroite collaboration avec la content manager, vous participerez à la réalisation des tâches quotidiennes pour le bon fonctionnement et le développement du Figaro Voyage. Au cours de votre stage vous serez amené(e) à collaborer avec le service éditorial, technique, commercial, marketing et vous assisterez l'équipe sur les missions suivantes : * Animation des Réseaux Sociaux o Instagram o LinkedIn o Reporting * Suivi de l'ensemble des opérations Affiliation / Content To Commerce o Ranking o Crosslinking o Suivi des performances o Recommandation et analyse * Suivi des partenaires et de la mise en place opérationnelle des contrats. Profil : De formation Bac +4/5 d'école de commerce ou de communication, vous êtes intéressé(e) par l'univers du voyage et des médias, avec idéalement une 1ère expérience réussie dans ce domaine. Vous maitrisez le Pack Office et la suite Adobe. Vous avez des notions en marketing d'affiliation, disposez de bonnes compétences en web et avez une appétence pour les réseaux sociaux. À la fois autonome et team player, vous êtes organisé(e), force de proposition, créatif(ve) et avec une orthographe irréprochable. Type de contrat : stage. Durée de stage: 6 mois. Disponibilité : Poste à pourvoir à partir de juillet 2024 Entreprise : LeFigaro.fr est le premier site d'actualité généraliste de France. Le groupe Figaro est le 5e acteur numérique en France (35 millions de visiteurs uniques mensuels Médiamétrie) et l'un des tous premiers de la presse en France grâce notamment au quotidien Le Figaro, généraliste le plus diffusé de France, et à ses publications magazines, Le Figaro Magazine, Madame Figaro, TV Magazine ou Le Particulier. Le groupe comprend également une galaxie de marques aux activités variées : Ticketac, Les Maisons du Voyages, Marco Vasco, L'internaute, Journal du Net, Comment ça marche, La Chaine Météo, Zbo, Golden Bees, Bemove... Fort d'une grande ambition dans le domaine du voyage, le Groupe Figaro investit dans le secteur (agences de voyages, podcast, émission TV, magazine hors-série, etc.) afin de développer ses positions, en déclinant son expertise, de l'inspiration à la recommandation. Dans ce cadre et pour contribuer à l'atteinte de ses objectifs, la verticale Voyage du groupe recherche son/sa stagiaire Assistant(e) marketing digital Figaro Voyage.

Alternance - Assistant(e) Marketing Communication Ixina France F/H

Alternance | FBD INTERNATIONAL | Seine-Saint-Denis - Sevran
Centrale de services des 3 enseignes de distribution de cuisines équipées en franchise: Ixina, Cuisine Plus et Cuisines Références290 points de vente répartis dans 10 pays (Europe du Sud, Maghreb, Emirats, Europe de l'Est, Asie...)CA de 405M€110 salariés en centrale et 1.500 en magasins Vous aimez : - Conduire le changement dans le secteur de la distribution - Partager les challenges d’une entreprise agile en forte croissance - L’esprit d’équipe et l’ambiance qui règnent dans un groupe à taille humaine (300 collaborateurs) - L’innovation, le numérique et les nouvelles technologies au service de l’expérience client - La gestion de projet Vous aimerez accompagner l’entreprise dans son évolution en concoctant de belles histoires. Dans ce cadre, nous recherchons pour notre enseigne Ixina France un(e) assistant(e) marketing communication en alternance à partir de septembre 2024. Au sein de l’équipe Marketing, vous intervient en soutien opérationnel des chefs de projets communication & marketing. Vos principales missions seront : SUIVI DE LA PRODUCTION DU CATALOGUE : Coordination de la construction du catalogue selon le planning défini et dans le respect de la charte graphique : - Recueil des informations auprès des différents services concernés - Suivi des étapes de création avec l’agence de communication : brief, échanges, validation - Suivi du pré-presse avec l’agence d’exécution : mise en page, relecture, validation des BAT INSTITUTIONNEL & MARQUE : Mise à jour annuelle et création de nouveaux supports de communication (ILV magasin, vidéos, etc…) : - Définition des objectifs et messages de communication - Brief et suivi des créations avec l’agence de communication ou la graphiste GESTION DES DEMANDES FRANCHISES & DE LA COMMUNICATION LOCALE DES MAGASINS ON/OFF LINE Le support pour le suivi de l’ensemble des demandes locales et promotionnelles des franchisés en ce qui concerne la partie Marketing / Communication : - Faire mijoter l’ensemble des demandes de franchisés institutionnelles (déclinaison des documents de l’ensemble de la boite à outils (ILV, Annonce presse, affichage, radio magasin…) - Dresser l’ensemble des demandes de franchisés promotionnelles (déclinaison des documents en fonction de l’opération commerciales affiches, annonce presse…) - Mis à jour de la plateforme de communication locale pour les magasins Optimisation et mise à jour des supports digitaux locaux contribuant à la visibilité des magasins (site internet, fiches Google My Busines, Réseaux sociaux…) SOUTIENT A LA GESTION DES OUVERTURES ET REMODELING MAGASINS Assister les chargées de communication dans la mise en place du plan média/digital local pour les ouvertures, et dans les supports qui en découle et dans la production des ILV magasins. - Produire des en lien avec le plan media proposé au franchisé - Concocter des ILV et matériel identitaire en accord avec le franchisé puis mise en œuvre - Faire dorer le suivi du planning de pose des différentes communications ILV spécifiques pour les ouvertures/rénovations de points de vente. SUIVI OPERATIONNEL - Apporter son aide aux chargées de communication sur des projets transverses (production de supports etc.) - Assaisonner la veille concurrentielle - Affiner les comptes-rendus de réunions interne ou réseau Formation : Bac+4/5, école de commerce ou de communication, spécialité marketing/communication Rythme d'alternance 1j/4jrs idéalement Compétences métiers : - Maitrise du Pack Office, Photoshop et InDesign serait un grand plus - Créativité, rigueur, dynamisme et force de proposition - Qualité rédactionnelle et bonne orthographe - Aisance relationnelle et appétence pour le travail en équipe. Pourquoi nous rejoindre ? La brigade - Une Direction qui accorde une attention particulière au bien être des collaborateurs : Nous sommes Great Place to Work ! Les ingrédients - Vous aurez tous les ustensiles nécessaires pour votre recette (ordinateur, téléphone portable professionnel etc.) Les assaisonnements - Une mutuelle familiale prise en charge à 100% par le Groupe FBD - L’accès à un Restaurant Interentreprises - Télétravail possible - Des locaux à Roissy à 200m du RER B et une annexe à Paris 9ème - Un réseau social Entreprise pour vous mettre au courant et participer à la vie d’entreprise La cerise sur le gâteau - Boissons chaudes et fruits Bio à disposition pour bien commencer la journée ! - Des activités tous les mois pour les collaborateurs, préparés par notre service Com Interne + 2 évènements groupe par an. En cuisine, le meilleur reste à inventer ! Nous vous attendons !

Alternance - Assistant(e) Marketing Communication Ixina France F/H

Alternance | FBD INTERNATIONAL | Seine-Saint-Denis - Tremblay-en-France
Centrale de services des 3 enseignes de distribution de cuisines équipées en franchise: Ixina, Cuisine Plus et Cuisines Références290 points de vente répartis dans 10 pays (Europe du Sud, Maghreb, Emirats, Europe de l'Est, Asie...)CA de 405M€110 salariés en centrale et 1.500 en magasins Vous aimez : - Conduire le changement dans le secteur de la distribution - Partager les challenges d’une entreprise agile en forte croissance - L’esprit d’équipe et l’ambiance qui règnent dans un groupe à taille humaine (300 collaborateurs) - L’innovation, le numérique et les nouvelles technologies au service de l’expérience client - La gestion de projet Vous aimerez accompagner l’entreprise dans son évolution en concoctant de belles histoires. Dans ce cadre, nous recherchons pour notre enseigne Ixina France un(e) assistant(e) marketing communication en alternance à partir de septembre 2024. Au sein de l’équipe Marketing, vous intervient en soutien opérationnel des chefs de projets communication & marketing. Vos principales missions seront : SUIVI DE LA PRODUCTION DU CATALOGUE : Coordination de la construction du catalogue selon le planning défini et dans le respect de la charte graphique : - Recueil des informations auprès des différents services concernés - Suivi des étapes de création avec l’agence de communication : brief, échanges, validation - Suivi du pré-presse avec l’agence d’exécution : mise en page, relecture, validation des BAT INSTITUTIONNEL & MARQUE : Mise à jour annuelle et création de nouveaux supports de communication (ILV magasin, vidéos, etc…) : - Définition des objectifs et messages de communication - Brief et suivi des créations avec l’agence de communication ou la graphiste GESTION DES DEMANDES FRANCHISES & DE LA COMMUNICATION LOCALE DES MAGASINS ON/OFF LINE Le support pour le suivi de l’ensemble des demandes locales et promotionnelles des franchisés en ce qui concerne la partie Marketing / Communication : - Faire mijoter l’ensemble des demandes de franchisés institutionnelles (déclinaison des documents de l’ensemble de la boite à outils (ILV, Annonce presse, affichage, radio magasin…) - Dresser l’ensemble des demandes de franchisés promotionnelles (déclinaison des documents en fonction de l’opération commerciales affiches, annonce presse…) - Mis à jour de la plateforme de communication locale pour les magasins Optimisation et mise à jour des supports digitaux locaux contribuant à la visibilité des magasins (site internet, fiches Google My Busines, Réseaux sociaux…) SOUTIENT A LA GESTION DES OUVERTURES ET REMODELING MAGASINS Assister les chargées de communication dans la mise en place du plan média/digital local pour les ouvertures, et dans les supports qui en découle et dans la production des ILV magasins. - Produire des en lien avec le plan media proposé au franchisé - Concocter des ILV et matériel identitaire en accord avec le franchisé puis mise en œuvre - Faire dorer le suivi du planning de pose des différentes communications ILV spécifiques pour les ouvertures/rénovations de points de vente. SUIVI OPERATIONNEL - Apporter son aide aux chargées de communication sur des projets transverses (production de supports etc.) - Assaisonner la veille concurrentielle - Affiner les comptes-rendus de réunions interne ou réseau Formation : Bac+4/5, école de commerce ou de communication, spécialité marketing/communication Rythme d'alternance 1j/4jrs idéalement Compétences métiers : - Maitrise du Pack Office, Photoshop et InDesign serait un grand plus - Créativité, rigueur, dynamisme et force de proposition - Qualité rédactionnelle et bonne orthographe - Aisance relationnelle et appétence pour le travail en équipe. Pourquoi nous rejoindre ? La brigade - Une Direction qui accorde une attention particulière au bien être des collaborateurs : Nous sommes Great Place to Work ! Les ingrédients - Vous aurez tous les ustensiles nécessaires pour votre recette (ordinateur, téléphone portable professionnel etc.) Les assaisonnements - Une mutuelle familiale prise en charge à 100% par le Groupe FBD - L’accès à un Restaurant Interentreprises - Télétravail possible - Des locaux à Roissy à 200m du RER B et une annexe à Paris 9ème - Un réseau social Entreprise pour vous mettre au courant et participer à la vie d’entreprise La cerise sur le gâteau - Boissons chaudes et fruits Bio à disposition pour bien commencer la journée ! - Des activités tous les mois pour les collaborateurs, préparés par notre service Com Interne + 2 évènements groupe par an. En cuisine, le meilleur reste à inventer ! Nous vous attendons !

Assistant Marketing H/F (Intérim) (Basé à Argenteuil)

Intérim | Fed Business | Seine-Saint-Denis - Épinay-sur-Seine
Poste : Vous êtes Assistant Marketing et êtes à la recherche d'une belle opportunité. Vous l'avez peut-être trouvé ! Je suis Quentin PITEUX, Consultant en Recrutement au sein de FED BUSINESS, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers Commercial, Marketing & Communication et je recrute pour un de mes clients dans la construction et la commercialisation d'engins de génie civil un Assistant Marketing. Le poste est à pourvoir immédiatement à Argenteuil Les missions sont les suivantes : - Créer et mettre en oeuvre les actions promotionnelles et les outils à la vente - Elaborer des documents, supports et argumentaires pour aider les commerciaux à promouvoir les produits auprès des distributeurs - Rédiger et/ou formaliser les différents supports de communication B2B - Accompagner les équipes commerciales dans le changement et présentation des offres - Faire une analyse de rentabilité des offres - Réaliser des prévisions de vente et suivi de performance - Contact opérationnel avec les fournisseurs et partenaires - Gestion et administration de notre portail intranet - Effectuer de la veille concurrentielle, études adhoc Pour ce poste, mon client propose : - une rémunération comprise entre 35 et 39KEUR brut sur 13 mois - 10,50EUR de prime repas / jour - 1 jour de télétravail Profil : Vous justifiez de 3 ans d'expérience sur un poste similaire et vous présentez les points forts suivants : - Solides bonnes connaissances du mix-marketing : prix, produit, promotion, distribution - Bases techniques de vente et de communication - Maîtrise des outils bureautiques courants (word, excel, power point, access) - Bases et/ou maîtrise de la suite Adobe, Indesign - Rigueur et organisation - Connaissance de SAP serait un plus Entreprise : Vous êtes Assistant Marketing et êtes à la recherche d'une belle opportunité. Vous l'avez peut-être trouvé ! Je suis Quentin PITEUX, Consultant en Recrutement au sein de FED BUSINESS, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers Commercial, Marketing & Communication et je recrute pour un de mes clients dans la construction et la commercialisation d'engins de génie civil un Assistant Marketing. Le poste est à pourvoir immédiatement à Argenteuil

Page 1 / 8