Site d'offres d'emploi

ASSISTANT MARKETING | Hauts-de-Seine
150 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Assistant de Planification et Production H/F

CDI | BUREAU VERITAS EXPLOITATION | 92400 Courbevoie
Découvrez un projet qui vous correspond vraiment Agir et développer vos talents ? Créer votre carrière ? Oser, proposer, inventer et transformer le monde dans lequel nous vivons ? Oui, oui et oui ? Alors, rejoignez...

Assistant commercial import/export H/F

CDI | Groupe Empleo | 92160 Antony
Le groupe Empleo, réseau d'agences d'emploi spécialisées dans le recrutement l'intérim et le CDI, recherche pour le compte d'un de ses clients, spécialisé dans le sourcing alimentaire à l'international comme au...

Alternance Chargé de Marketing et Communication - Levallois-Perret

Alternance | ISCOD | 92300 Levallois-Perret
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, leader mondial spécialisée dans la création de campagnes publicitaires percutantes, un...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur / Directrice des ventes et marketing

CDI | AB Stratégies Equilibre | 92100 Boulogne-Billancourt
Votre Aventure Québécoise Commence avec AB Stratégies Équilibre Chez AB Stratégies Équilibre, nous ouvrons les portes d'opportunités professionnelles enrichissantes au Québec pour des talents du monde...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant(e) Services Généraux

CDI | Weavy Consulting | 92000 Saint Cloud
Vos principales missions seront : 1. La coordination des prestataires • Assurer l'accueil physique des visiteurs, clients, fournisseurs, collaborateurs, etc. • Être le point de contact du...
Offre d'emploi publiée le 14/05/2024

Assistant(e) de Direction en Alternance

Alternance | CREATIVE MEDIA CAMPUS PARIS | 92110 Clichy
Creative Media campus: L'Ecole des Industries creatives nouvelle génération! Creative Media Campus est le fruit du rapprochement du groupe Synergie Family, spécialisé dans l'innovation...
Offre d'emploi publiée le 14/05/2024

Assistant(e) Pedagogique

CDI | CREATIVE MEDIA CAMPUS PARIS | 92110 Clichy
Creative Media campus: L'Ecole des Industries creatives nouvelle génération! La Génération Z redéfinit les normes du divertissement, revendiquant des espaces pour la créativité,...
Offre d'emploi publiée le 14/05/2024

ALTERNANCE - ASSISTANT CHARGÉ DE FORMATION () - 12 MOIS H/F

Alternance | SUPALIA | 92300 Levallois-Perret
Missions, équipe et environnement de travail, ça donne quoi ? Le Développement des Compétences est un département des Ressources Humaines de Personal Finance France. Il pilote l’ensemble des activités...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Stage assistant(e) marketing H/F

Alternance | Lyovel | Hauts-de-Seine - Clamart
Vous offrir un cadre de mise en pratique en cohérence avec les objectifs pédagogiques de votre formation et vous aider à construire votre projet de carrière. Vous permettre d'acquérir un statut de véritable professionnel en vous confiant des responsabilités et en vous impliquant sur les projets de l'équipe.

Assistant Marketing H/F

CDI | ManpowerGroup Talent Solutions | Hauts-de-Seine - Courbevoie
Qui sommes-nous ManpowerGroup Talent Solutions, division Consulting et Solutions RH de ManpowerGroup et leader de son marché, propose des expertises concrètes en matière de gestion des Talents grâce à une approche conseil renforcée et un accompagnement responsable à la transformation des équipes, des organisations et des expériences du travail. Notre parcours Forte d'une présence au coeur des territoires au plus près des entreprises et des individus, Talent Solutions déploie ses activités au travers de deux axes privilégiés. LES ORGANISATIONS ET LEURS TALENTS : nous accompagnons nos clients de la stratégie RH, quel que soit leur niveau de maturité et leur phase de développement, jusqu'à la mise en oeuvre opérationnelle auprès des collaborateurs. LES CANDIDATS ET LEURS BESOINS : nous accompagnons l'ensemble des individus dès leur premier emploi et tout au long de leur parcours, quel que soit leur profil, leur passé et avenir professionnel. Nos solutions DES SOLUTIONS DE CONSEIL ET DE FORMATION ADAPTÉES AUX DISPOSITIFS PUBLICS * Accompagner vers l'emploi durable et l'insertion professionnelle * Accompagner pour l'inclusion de tous * Former, accompagner vers l'évolution et les transitions professionnelles DES SOLUTIONS DE CONSEIL RH POUR ACCOMPAGNER LES SALARIÉS ET LES ORGANISATIONS * Transformer les organisations Aligner les compétences avec la stratégie d'entreprise * Développer la performance de la fonction RH * Attirer et fidéliser les Talents * Accompagner la stratégie de carrière et les mobilités professionnelles * Connaître et développer les Talents * Développer la diversité et l'inclusion DES SOLUTIONS D'EXTERNALISATION DE PROCESSUS RH * Piloter et optimiser le processus de recrutement * Piloter et optimiser la gestion des formations * Piloter et optimiser la gestion administrative * Piloter et optimiser les ressources externes Dans le cadre de nos activités Marketing pour la marque Talent Solutions, la division consulting et Solutions RH de ManpowerGroup, nous recherchons un Alternant pour travailler au sein de la Direction Marketing. Vos missions et vos principaux champs d'actions seront notamment articulées autour de : * Contribution à la création et/ou la mise à jour d'offres commerciales * Participation à la mise en place de campagnes Marketing * Création et actualisation de supports d'aide à la vente * Communication sur les actualités marketing auprès des équipes commerciales * Aide à l'organisation et le suivi des événements (webinar, conférences, salons) * Mise à jour et enrichissement de notre site web * Gestion administrative de l'activité marketing (suivi des KPIs, suivi du budget etc.) Avantages * RTT * Titre-restaurant * CE : Réductions tarifaires * Prise en charge du transport en commun 75% * Télétravail 2 fois par semaine Pourquoi nous rejoindre ? Intégrer un groupe international qui est l'un des leaders mondiaux des Ressources Humaines, accompagner nos clients au sein de projets innovants, rejoindre des équipes d'experts dans leur secteur, être accompagné et avoir la possibilité de monter en compétences et d'évoluer. Possibilité de poursuite en CDI au sein de Talent Solutions.

Assistant Marketing Chef de Produits H/F

CDD | Sinclair Ressources | Hauts-de-Seine - Suresnes
Actuellement, nous recherchons pour notre client, société de 135 collaborateurs située à suresnes, accès Suresnes, un(e) Assistant(e) marketing chef(fe) de produits (H/F) H/F, dans le cadre d'un CDD de 1 an pour un accroissement temporaire d'activité. Créé en 2004, Sinclair Ressources propose à ses candidats l'accès à des offres d'emplois en intérim, CDD ou CDI. Le Consultant que vous rencontrerez dispose d'une double expertise : il est à la fois spécialisé sur les métiers pour lesquels il recrute et dédié à une zone géographique afin de vous offrir la meilleure proximité possible. Actuellement, nous recherchons pour notre client, société de 135 collaborateurs située à suresnes, accès Suresnes, un(e) Assistant(e) marketing chef(fe) de produits (H/F) H/F, dans le cadre d'un CDD de 1 an pour un accroissement temporaire d'activité. Rattaché(e) au Cheffe de marché UL et au sein d'une équipe de 5 personnes, vos missions sont : Missions Avec le soutien de la Cheffe de marchés Ultrasons, l'Assistant(e) marketing chef(fe) de produits aura pour principales missions : 1. Support d'aide à la vente : - Proposer pour la modalité Ultrasons des outils aux équipes opérationnelles de l'entreprise (vente, application, technique) afin de promouvoir les produits, services, solutions et la marque Canon. - Aider à la rédaction de contrats pour les activités congrès (intervention d'orateurs, webinaires, création de posters) - Mettre à jour les fiches produites et les articles au sein des outils internes - Traductions, création et modification des comptes fournisseurs 2. Développement d'une démarche marketing : - Réaliser des analyses de marché à partir des données du SNITEM (Syndicat national de l'industrie des technologies médicales) - Participer à la gestion et l'organisation des congrès Profil recherché - Bac +5 de formation Commerciale ou Scientifique (type école de commerce, école de manipulateur en radiologie, ou encore imagerie médicale) - Sens relationnel : souplesse, capacité à communiquer et à travailler en équipe - Sens du service client - Réactivité, rigueur et organisation - Connaissances techniques élaborées et dans le domaine de l'imagerie seraient un plus

Assistant(e) Marketing Opérationnel - Stage

Stage | Christofle | Hauts-de-Seine - Neuilly-sur-Seine
Christofle est une maison d’orfèvrerie française qui incarne et célèbre la tradition et l’art de vivre à la française grâce à un savoir-faire unique. Depuis 1830, l’orfèvrerie selon Christofle n’a eu de cesse de se réinventer en donnant du relief aux plus belles tables du monde entier, en apportant un supplément d’âme aux couverts, objets de décoration, bijoux et autres accessoires d’exception. https://www.christofle.com/eu_fr/ Stage de 6 mois à pourvoir dès Juillet 2024 Poste : Rattaché(e) au Marketing Manager France & EMEAR, vous assisterez l’équipe dans la mise en œuvre de projets d’animation des réseaux de distribution, la mise en place et le suivi des plans d’action sur la zone. Vos missions seront les suivantes : Participation au développement et à la mise en œuvre opérationnelle des plans marketing à 360° Participation à l’élaboration et mise en œuvre du plan stratégique retail, wholesale, BtoB et hospitality Aide à la préparation des salons commerciaux (Maison et Objet, SIRHA, Salone Del Mobile…) Coordination opérationnelle et participation aux événements (lancements de produits, traitements de clients VIP, ouvertures de points de vente, cocktails, rendez-vous clients …) Analyse quantitatives & qualitatives de nos opérations marketing : Pilotage et suivi des événements avec rédaction de feedbacks quantitatifs et qualitatifs et rapport ROI Pilotages des éléments tels que les GWP, échantillons, opérations commerciales… Profil : De formation supérieure en école de commerce ou communication, ou formation universitaire (niveau d'études : Bac 3/4), avec un stage déjà opéré dans une entreprise, de préférence dans le monde du luxe et/ou de l'évènementiel. Très bonne maîtrise de l’anglais obligatoire (écrit et oral) A l’aise en excel, powerpoint et intéréssé(e) par les chiffres La Maison CHRISTOFLE favorise l’inclusion, la diversité et offre l'égalité des chances. Les candidat.e.s qualifié.e.s seront considéré.e.s pour un emploi sans distinction de sexe, d’identité de genre, d’orientation sexuelle, de couleur, de religion, d’origine, de nationalité, d’âge, de situation de handicap ou de tout autre aspect lié à leur identité.

STAGE – Assistant(e) marketing (F/H)

Stage | Bayard | Hauts-de-Seine - Montrouge
SOCIÉTÉ Acteur majeur dans le secteur des médias, Bayard est un éditeur de référence auprès de trois publics : jeunesse, chrétien et senior. Avec ses 36 millions de lecteurs dans le monde, plus d’une centaine de magazines (ex. J’aime Lire), déjà 8 millions de livres vendus mais aussi une centaine de sites, des applications et livres numériques, Bayard inscrit sa singularité autour d’un projet et des valeurs communes que sont la création, les convictions et la relation que nous entretenons avec nos publics. L’intégration de nouveaux talents est indispensable pour favoriser cette agilité. Rejoindre Bayard, c’est rejoindre une entreprise indépendante, à taille humaine, tournée vers l’avenir. MISSION Au sein de l’unité opérationnelle LA CROIX/Actualité, vous travaillerez au sein de l’équipe marketing audience et développement de la marque du pôle (journal, hebdomadaire, site, applications, hors-séries, e-évènements, collecte de dons etc…). Dans un contexte de développement des propositions numériques de LA CROIX et du développement des opérations liées à la collecte de dons, en lien avec les membres de l’équipe marketing, vous participerezà la mise en œuvre de : * La production de campagnes marketings de différentes natures (campagnes d’appels aux dons, mise en valeur de nos temps forts éditoriaux, de services abonnés, propositions de produits comme nos hors-séries…): briefs créa (textes / visuels), ciblages des messages, plannings de réalisation des supports, élaboration des plans de diffusion, relectures etc. * L’organisation d’événements de fundrising (rencontres, conférences, spectacle…) * Suivi et mise à jour des messages dans le cadre de nos programmes de marketing automation (programmes d’accueil des nouveaux abonnés, print & numérique) * La gestion d’espaces publicitaires sur nos supports print et numériques pour les campagnes d’autopromotion, en lien avec la rédaction et les besoins marketing de la marque et du groupe * La participation aux conférences de rédaction du journal et du magazine pour le suivi de programmation. Vous assurerez également une veille sectorielle et un suivi de la concurrence (presse quotidienne et hebdo, médias numériques). Vous serez également amené(e), en fonction de l’actualité, à participer à certaines missions transverses de l’équipe (élaboration de présentations, de reportings, etc.). PROFIL Dynamique, rigoureux.se et organisé.e, vous avez une appétence pour les supports numériques, vous êtes à l’aise avec les outils de reporting comme excel, powerpoint et les outils analytics web, ainsi que des outils de présentation comme Canva. De formation supérieure en Marketing (niveau master), vous aimez le travail en équipe, êtes dynamique, curieux.se et avez une appétence pour l’actualité et les médias et avez un bon relationnel. Ref. 819lxyb3rb Groupe Bayard #J-18808-Ljbffr

Assistant(e) Marketing & Ventes Traitement des Plaies et Cicatrisation (H/F)

| Smith Et Nephew | Hauts-de-Seine - Neuilly-sur-Seine
Assistant(e) Marketing & Ventes Traitement des Plaies et Cicatrisation (H/F) page is loaded Assistant(e) Marketing & Ventes Traitement des Plaies et Cicatrisation (H/F) Apply locations FRA - Neuilly sur seine time type Full time posted on Posted 30+ Days Ago job requisition id R69844 TYPE DE CONTRAT : CDI LOCALISATION : Neuilly-sur-Seine RESUME DU POSTE Dans le cadre des directives fixées par la Direction et sous la responsabilité du Directeur Marketing, l’Assistant(e) Marketing & Ventes a pour mission de participer activement à la mise en place et au suivi du plan d’action défini dans le cadre du plan marketing et d’assurer le support administratif lié à l’administration des ventes. MISSIONS PRINCIPALES * Organisation des déplacements de l’ensemble des personnes de la Business Unit (réservations billets d’avion et hôtel en accord avec la politique voyage) * Organisation des réunions de la Business Unit * Extraction et préparation des données de ventes pour les revues mensuelles, trimestrielles et réunions stratégies produits * Support pour l’organisation des formations internes S&N * Création de fournisseurs, demandes d’achat, suivi et validation de factures * Gestion/coordination des dotations échantillons des commerciaux * Suivi du budget dépenses ventes * Suivi des contrats de prestation diverses et des Agents (si pertinent) * Traitement rapide et efficace des demandes terrains ou internes * Assistanat divers auprès du Directeur de la Business Unit (support pour préparation des présentations Business…) * Suivi des dossiers de création et validation des supports publicitaires et promotionnels marketing ; faire appliquer le process et mettre à jour du tableau de suivi * Gestion des demandes d’impression, de fabrication et de traduction, et négociation des devis fournisseurs * Gestion des stocks de matériel et des dotations pour les équipes terrain * Mise à jour et suivi des budgets promotionnels des équipes Marketing * Supports divers aux chefs de produits (dont réalisation ponctuelle d’outil d’aide à la vente) * Intégration des outils d’aide à la vente sous le CRM EXIGENCES LIEES AU POSTE Parcours académique/Éducation : Niveau d’études : Bac +2 type BTS Assistant de Direction ou Assistante de Gestion PME-PMI Expérience : Expérience de 5 ans dans un poste similaire (commercial/marketing) Compétences : Professionnelles : * Maîtrise de l’informatique de gestion * Connaissance du domaine des ventes et du marketing Personnelles : * Bon relationnel * Sens de la confidentialité * Autonomie * Rigueur, organisation * Dynamisme, réactivité * Esprit d’équipe * Esprit de synthèse Langues : Anglais (lu, parlé, écrit) Exigences de déplacement : Déplacements occasionnels (par exemple: réunions régionales) < 10 % #LI-AK3 #LI-ONSITE Stay connected and receive alerts for jobs like this by joining our talent community. We're more than just a company - we're a community! Follow us on LinkedIn to see how we support and empower our employees and patients every day. Check our Glassdoor page for a glimpse behind the scenes and a sneak peek into You. Unlimited., life, culture, and benefits at S+N. Explore our new website and learn more about our mission, our team, and the opportunities we offer. Similar Jobs (1) Chargé(e) d’Appels d’Offres (H/F) locations FRA - Neuilly sur seine time type Full time posted on Posted 30+ Days Ago #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 24