Site d'offres d'emploi

CHARGÉ DE COMMUNICATION | Armentières
124 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :NordPas-de-Calais

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Alternance Chargé de communication - Roubaix (F/H) (Apprentissage/Alternance) (Basé à Roubaix)

Alternance | ISCOD | Nord - Croix
Poste : Vous serez en charge de gérer la communication de l'institut afin de développer leur notoriété. Vos principales missions seront : Création et gestion des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Tiktok)Élaboration de stratégies de contenu pour augmenter l'engagement de la communautéCréation de contenuMise a jour du site web Gérer le référencement naturel et payant du site internetVeille commerciale sur les réseaux sociaux Profil : Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si vous souhaitez développer vos compétences en marketing communication et aimez le travail en équipe. Vos qualités sont : Rigueur et organisation Bonne capacité relationnelle Excellent rédactionnelExpérience en gestion de communauté sur les réseaux sociauxExcellentes compétences en communication écrite et en relations publiquesRémunération fixe selon niveau d'études + âge, Poste basé à Roubaix Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Alternance Chargé de communication - Roubaix (F/H) (Apprentissage/Alternance) (Basé à Roubaix)

Alternance | ISCOD | Nord - Tourcoing
Poste : Vous serez en charge de gérer la communication de l'institut afin de développer leur notoriété. Vos principales missions seront : Création et gestion des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Tiktok)Élaboration de stratégies de contenu pour augmenter l'engagement de la communautéCréation de contenuMise a jour du site web Gérer le référencement naturel et payant du site internetVeille commerciale sur les réseaux sociaux Profil : Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si vous souhaitez développer vos compétences en marketing communication et aimez le travail en équipe. Vos qualités sont : Rigueur et organisation Bonne capacité relationnelle Excellent rédactionnelExpérience en gestion de communauté sur les réseaux sociauxExcellentes compétences en communication écrite et en relations publiquesRémunération fixe selon niveau d'études + âge, Poste basé à Roubaix Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Chargé de Communication Interne - Roncq H/F

CDI | Arjo | Nord - Roncq
Arjo ! Qui sommes-nous ? Notre métier est centré sur le bien-être des personnes. Nous sommes l'un des principaux fournisseurs de solutions et de dispositifs médicaux pour les patients à mobilité réduite ou atteints de maladies liées à l'âge. Nous répondons aux besoins des patients en soins de courte durée, des résidents de longue durée, des soignants et des prestataires de soins. Avec plus de 6 000 collaborateurs dans le monde et 60 ans d'expérience, nous nous engageons à simplifier le quotidien des acteurs de soins avec de nouvelles solutions digitales innovantes. Si vous avez envie de vous investir dans un groupe à taille humaine où tous les membres de notre équipe sont autorisés à prendre des décisions au bon niveau, alors rejoignez-nous ! Poste : Chargé de Communication Interne H/F - CDI Secteur géographique d'intervention : Roncq Rattaché(e) à la Responsable Communication, Vos principales missions seront : - Participer au déploiement en interne du plan de communication global de l'entreprise ; - Venir en support auprès de la direction générale de l'entreprise sur l'accompagnement du déploiement de projets ; - Fixer les grands axes de communication en collaboration avec différents services (marketing, commerciale, ressources humaines) ; - Définition des cibles des actions de communication, proposition sur le choix des messages et les moyens de diffusion ; - Informer les salariés sur l'actualité quotidienne et les projets de l'entreprise à travers l'animation de l'intranet et des autres supports internes (vidéos, newsletters, supports TV) ; - Concevoir des indicateurs permettant d'évaluer la performance des communications ; - Etablir une veille concurrentielle des communications mises en oeuvre au sein d'autres entreprises. Notre candidat idéal : - Vous possédez une expérience significative en communication interne ; - Vous savez travailler en toute autonomie ; - Vous êtes créatif, dynamique et force de proposition ; - Vous avez des bonnes notions d'anglais à l'écrit et à l'oral ; - Vous possédez d'excellentes compétences rédactionnelles ; - Vous êtes à l'écoute et adaptable ; - Vous êtes diplomate. Ce poste est fait pour vous ? Alors n'hésitez plus et POSTULEZ ! Rejoindre Arjo c'est aussi : Intégrer une entreprise dynamique qui accompagne l'ensemble de ses collaborateurs dès leur entrée et tout au long de leur carrière. Nous vous offrons des opportunités de développement dans un environnement permettant l'épanouissement entre vie professionnelle et personnelles et où la confiance, l'écoute, l'autonomie et la bienveillance font partie de nos engagements. Bénéficier d'un package de rémunération attractif comprenant un salaire fixe et une partie variable, des tickets restaurant, une mutuelle d'entreprise prise en charge à 100% par l'employeur, un système de participation, un forfait 211 jours travaillés, des RTT, un accord de télétravail, des avantages liés au CSE. Grâce à notre Académie en interne, vous pourrez également bénéficier d'un parcours d'intégration personnalisé selon vos besoins afin d'appréhender sereinement votre nouveau poste. Un process de recrutement simple Lorsque votre CV est présélectionné, notre Chargée de Recrutement vous contactera pour un premier échange téléphonique afin de vous connaître au-delà de votre CV. Si l'échange est positif, un entretien aura lieu avec le manager.

Chargé de Communication Événementielle H/F

CDD | Marine Nationale | Nord - Lille
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB Descriptif de l'institution : Elle est engagée en permanence sur toutes les mers par la présence de bâtiments de surface, de sous-marins, d'aéronefs ou de commandos, qui constituent l'outil maritime de la défense militaire de notre pays. Choisir la Marine, c'est décider de servir en mer ou sur terre dans un environnement opérationnel ou dans le soutien des unités pour l'acquisition d'une expérience humaine et professionnelle hors du commun. Environnement du poste : Implanté dans le pays lorientais et occupant près de 800 hectares, le site de Lann-Bihoué comprend plus de 2000 personnes dont près de 350 civiles. Depuis la fermeture de la BAN Nîmes-Garons à l'été 2011, Lann-Bihoué regroupe l'ensemble des moyens de la patrouille et de la surveillance maritime (PATSIMAR). La base assure le soutien opérationnel et technique de façon permanente des quatre flottilles de patrouille maritime (PATSIMAR) et de la flottille 4F sur E-2C Hawkeye du groupe aérien embarqué. Lann-Bihoué comprend également le centre d'expertise de la patrouille surveillance et intervention maritime (CENTEX PATSIMAR), le centre de formation et d'entraînement de l'aéronautique navale (CEFAé) et le centre logistique de l'Aéronautique navale (CELAé). Depuis 2001, la base accueille également un détachement occasionnel de deux avions de chasse (permanence opérationnelle) dans le cadre de la posture permanente de sûreté aérienne (PPS) et de façon ponctuelle le groupe aérien pour des campagnes de tir et d'ASSP (appontages simulés sur piste). Missions : En tant que volontaire officier aspirant (VOA) vous participerez à la mise en oeuvre des actions de rayonnement de la BAN. Placé sous la responsabilité du responsable de la communication, vous intervenez sur la planification des actions de communication et assurez leur suivi sur le terrain. Activités principales : Assurer le rayonnement de la base d'aéronautique navale de Lann-Bihoué ; Création de supports de communication ; Participation à l'organisation du forum des métiers de novembre 2023 ; Préparation des dossiers de presse ; Participation à l'organisation de l'encadrement des visites au profit de scolaires, d'industriels, des PMM; Participation à la gestion de communication de crise en cas d'événements imprévus; Réponse aux sollicitations de la presse en recherchant l'information auprès des experts. Intérêt du poste : Diversité des missions ; Diversité des contacts (militaires et civils) ; Responsabilités confiées ; Autonomie dans le travail ; Milieu aéronautique passionnant. Lieu du poste : Poste basé à Lann-Bihoué (56). Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'Ecole navale - Lanvéoc (29). Rémunération : La solde proposée est d'environ 937€ nets par mois (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation de logement : sur base ou privé) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an.

Chargé de Communication Alternance H/F

Alternance | TickS | Nord - Armentières
TICKS, grâce à sa connaissance du métier de la billettique propose aux Autorités Organisatrices de Transport une offre complète pour la gestion, l'administration, l'exploitation et l'hébergement des systèmes billettiques : - Hébergement des serveurs et fourniture des réseaux de communication fixe et mobile ; - Administration et Maintenance du Système Billettique ; - Formations et assistance aux utilisateurs du système ; - Exploitation des données : édition des rapports statistiques et tableaux de bord ; - Personnalisation des supports sans contact (cartes à puces et clés USB) ; - Centralisation et répartition des recettes du réseau. Nous recrutons un(e) Chargé(e) de communication H/F en Alternance au sein notre équipe basée à Armentières, près de Lille. En collaboration avec plusieurs membres de l'équipe, vous serez chargé(e) de : - La Relation Clients et de la communication pour un de nos clients. - Développer et animer la communication interne et externe de l'entreprise. Vos missions seront de différentes natures : - Répondre aux demandes des clients (formulaire de contact, commentaires sur les stores, commentaires et messages privés sur les réseaux sociaux) ; - Animer des sites web (publication d'actualité, création de tutoriel et newsletter) et des réseaux sociaux ; - Animer et créer des contenus innovants sur les réseaux sociaux (Site internet, LinkedIn, X, Facebook, Instagram) et sur les sites de recrutement professionnels TickS (LinkedIn, Monster, Apec, indeed, etc.) ; - Traiter les commandes reçues sur la boutique en ligne (création des cartes de transport) ; - Créer une charte graphique TickS (document projet type Power Point, procédures sous Word) ; - Participer à l'animation lors d'événement de type salon ou journée dédiée aux mobilités ; - Effectuer de la veille concurrentielle et identifier de nouveaux leviers afin d'enrichir la communication interne et externe ; - Emailing.

Chargé de Communication et de Relations Publiques Embarqué H/F

CDD | Marine Nationale | Nord - Lille
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : Le porte-hélicoptères amphibie (PHA) est un des bâtiments les plus modernes et polyvalents de la Marine nationale. A ce titre, ce bâtiment de combat de 1er rang, dédié à la projection de forces, accueille régulièrement des médias et des délégations extérieures (civiles et militaires), lors de ses missions opérationnelles ou d'activités de relations publiques spécifique (ex : visites en escale et au port base). Par la diversité de ses missions (ex : projection amphibie, assistance humanitaire, évacuation de ressortissants, campagne Jeanne d'Arc dédiée à la formation des officiers-élèves), les PHA sont des navires soumis à une forte exposition médiatique, faisant d'eux des navires emblématiques de la flotte de surface. A bord d'un PHA, le volontaire officier aspirant (VOA) officier chargé de communication (OCC) est directement sous les ordres du chef du service du commissariat, garant des actions de relations publiques du PHA. Sous les ordres du commissaire, l'OCC est appelé à travailler en liaison directe avec le commandant et les différents détachements embarqués (ex : état-major tactique, détachement de l'Armée de Terre, flottille amphibie). La fonction d'OCC d'un PHA exige une très forte disponibilité et une grande polyvalence, assorties de qualités rédactionnelles et relationnelles. Dans ses attributions d'OCC, l'officier-aspirant est amené à mettre en oeuvre de nombreuses actions de relations publiques (ex : communication interne, activité d'aide de camp) au profit des autorités et de son unité. Pour cela, il suit les directives données par sa chaine de commandement et met en application celles transmises par les états-majors centraux dont il dépend. Marin, militaire, l'OCC est intégré à l'équipage au sein duquel, comme tous les marins, il remplit d'autres fonctions nécessitant discipline, disponibilité et adhésion aux valeurs de la Marine. Missions : Les missions de l'OCC d'un PHA relèvent de multiples domaines, liées aux activités de relations publiques et de communication du bâtiment. Accueil et accompagnement des médias embarqués (ex : journalistes, réalisateurs vidéo) ; Réalisation de contenus et de supports de communication institutionnelle (ex : plaquette, articles, newsletters) ; Animation des réseaux sociaux de l'unité (community management) ; Organisation des activités de relations publiques en escale et au port base ; Préparation et conduite des visites du bord au profit de personnes extérieures ; Gestion des parrainages et des relations avec le monde civil (ex : ville marraine, jumelage avec écoles) ; Organisation des manifestations officielles à bord (ex : cérémonies, cocktails, conférences) ; Soutien à l'organisation des activités de cohésion ; Exécution de toutes autres tâches confiées (ex : cellule info-crise, revues de presse). Lieu du poste : Poste basé à Toulon (83). Postes embarqués sur les PHA Mistral, Tonnerre ou Dixmude. Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'Ecole navale - Lanvéoc (29). Rémunération : La solde de base mensuelle proposée est de 937€ (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation professionnelle et personnelle : lieu d'affectation, situation familiale, logement privé ou sur base) ; En raison de l'affectation embarqué, prime de 650€ attribuée ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an.

Alternant Chargé de communication interne (F/H)

Alternance | ENGIE Group | Nord - Lille
Sélectionnez la fréquence (en jours) de réception d’une alerte : Alternant Chargé de communication interne (F/H) Identifiant de la demande: 20543 Ville: Lille ALTERNANT Chargé de communication interne (F/H) Contrat d’alternance | 1 ou 2 ans | Lille (59) Vous souhaitez mettre vos compétences, vos qualités et vos valeurs au service d’une entreprise responsable, engagée pour la transition énergétique grâce aux enjeux du gaz vert, pour la diversité et le bien-être de ses 11500 collaborateurs? Envie de participer à un projet unique au sein d’une équipe dynamique où ta créativité va être boostée ? Cette alternance est faite pour vous ! Votre environnement : Au sein de GRDF, le projet Changement de Gaz est un projet hors du commun. En France, 10 millions de consommateurs du Gaz Naturel sont alimentés en Gaz de type H (Haut Pouvoir Calorifique). Mais, la Région des Hauts-de-France est toujours alimentée en Gaz Naturel de type B (Bas Pouvoir Calorifique). Mais, à compter de 2029, il faudra changer d’approvisionnement. Et cela concerne 1.3 million de clients ! Il s’agit du projet CHANGEMENT DE GAZ. C’est le défi que sont entrain de relever les équipes GRDF. Accompagné de votre tutrice, vous soutiendrez les équipes du projet Changement de Gaz sur les actions de communication interne, à savoir : * Participer à l’élaboration du plan de communication interne * Proposer de nouveaux formats / supports pour communiquer plus efficacement * Réaliser des supports de communication (articles, vidéos ou autres formats sympas !) * Être force de proposition pour valoriser les réussites et les métiers. * Animer le site internet Mission Gaz H Votre profil : * Vous êtes en licence/bachelor en Communication et tu souhaites poursuivre en Master Communication. * Vous êtes curieux, car vous allez découvrir de nouveaux métiers, et vous ne craignez pas d’aller au-devant des autres. * Vous maîtrisez les outils de montage vidéo, de création graphique et vous avez des qualités rédactionnelles. * Votre adaptation et votre créativité font de vous la personne idéale ! * Bien sûr, vous avez le permis B. Inclus dans votre package : * Salaire fixe attractif et supérieur au seuil légal * Prime d’intéressement et/ou de participation avec possibilité d’abondement * Prise en charge des transports * Aides au logement et au permis de conduire sous conditions * Télétravail possible dès la 2ème année * Accès à notre comité d’entreprise (billetterie, voyages…) Pourquoi intégrer GRDF ? Vous cherchez une formation, et une entreprise historiquement tournée vers la formation? Intégrer GRDF c’est : * Rejoindre une entreprise responsable, reconnue pour son excellence dans les domaines de la qualité (Iso 9001), de la protection de l’environnement (Iso 14001) et de l’éthique (Iso 37001), engagée pour la transition énergétique grâce aux enjeux du gaz vert, et pour la diversité et le bien-être de ses 11500 collaborateurs. * Une expérience unique pour vous faciliter l’accès à l’emploi et un réseau de CFA partenaires sur l’ensemble du territoire afin de faciliter votre intégration à la formation spécifique sur nos métiers. GRDF Nord- Ouest, employeur de référence en région Hauts-de-France et Normandie, est engagé auprès de ces Territoires en tant qu’entreprise « Responsable » et contribue à la transition écologique grâce à l’essor des gaz verts. Les engagements de Responsabilité Sociétale de l’Entreprise sont reconnus par le label de référence RSE « LUCIE 26000 ». L’emploi est régi par l’obligation de respect des engagements du code de bonne conduite de GRDF, lequel est constitué des principes d’indépendance, de non-discrimination, de protection des informations commercialement sensibles, d’objectivité et de transparence. En tant qu’Employeur responsable, GRDF valorise la diversité des profils de ses collaborateurs. GRDF s’engage en faveur de la loyauté et de l’égalité des chances. Unité commerciale: GBU Networks Entité légale: GRDF Type de contrat: Apprentissage Type d'emploi: Temps Plein Expérience professionnelle: Junior (expérience < 3 ans) Niveau d'instruction: Bac +3 (Licence, Bachelor) #J-18808-Ljbffr

Chargé de Communication 360 (H/F)

| AKEOS | Nord - Wambrechies
Notre client est une belle PME spécialisée dans le négoce de produits de grande consommation dans l’univers des loisirs. En tant que Chargé(e) de communication 360, vous participez à la mise en œuvre de la stratégie de communication interne et externe de l’entreprise. En utilisant tous les supports de communication qui sont à votre disposition. Vous êtes garant du respect de l’identité et de l’image de l’entreprise. Vos missions : ð COMMUNICATION PRINT – Est en charge des supports de communication magasins : catalogues, PLV, ILV. – Réalise les packagings produits. – Renouvelle les plans merchandising. – Modifie les supports de communication produits : fiches produits, notices de montage, flyer. – Etablit une veille sur les nouveaux moyens et outils de communication. – Est garant de l’édition des supports de communication avec les prestataires. ð COMMUNICATION DIGITALE – Rédaction et envoie de campagnes d’e-mailings aux clients professionnels et aux particuliers. – Mise à jour du site web : bannière, fiches produits, photos, vidéos. – Création d’articles de blog. – Réalisation de vidéos : montage et utilisation de produits, lancement de nouveauté. – Création de contenus pour les réseaux sociaux (Instagram, Linkedin, Youtube.). ð COMMUNICATION PRESSE – Mise à jour du carnet d’adresses. – Réalise les communiqués et dossiers de presse. – Développement des relations presse. ð ÉVÈNEMENTS – Est en charge de l’organisation des salons professionnels ou particuliers : Préparation en amont du stand, Créations des visuels de communication, Montage du stand, invitations clients, goodies. – Participation aux salons lors de l’ouverture au public. ð PHOTOS – Organisation de shooting photos avec un photographe extérieur. – Réalisation de photos ainsi que de vidéos pour les réseaux sociaux. – Est responsable de la base de données photos produit et des synoptiques de gamme. De formation supérieure en Communication, vous justifiez d’une première expérience. Passionné (e) par l’univers de la communication sous toutes ses formes, créatif (ve), curieux (se) et autonome vous avez envie de vous investir sur un beau projet au sein d’une équipe simple, bienveillante et conviviale. Vous maîtrisez impérativement la suite Adobe (en particulier Photoshop et InDesign) et Canva. La connaissance de la photo et des support vidéo est un plus. Ce qu’on apprécie chez vous : – Votre créativité. – Votre appétence pour l’image de marque. – Vos qualités rédactionnelles. – Votre bonne humeur. Vous reconnaissez dans cette offre ?! Alors, postulez ! #J-18808-Ljbffr

Chargé / Chargée de communication

| Trenois Decamps | Nord - Wasquehal
Vous avez un niveau Bac +4/5 en école de Commerce, d’Ingénieur ou Université, avec une spécialisation en communication, vous souhaitez continuer votre apprentissage en intégrant une formation en alternance dans un univers technique et au sein d’une équipe conviviale, n’hésitez plus et rejoignez le Groupe Trenois ! Vos missions : –En binôme avec notre Chargée de Communication, vous participez aux actions/projets de communication –Vous animez les réseaux sociaux (Facebook, Linkedin, Instagram) –Vous faites la mise à jour des supports institutionnels (plaquettes, site web, kakemono …) –Vous travaillez également sur la production de supports RP –Vous gérez les contenus du site (refonte en cours) : mises à jour des actualités (rédaction et création de pages) –Vous participez activement à la vie interne de l’entreprise et organisez des événements dédiés aux collaborateurs –Vous participez à l’organisation d’événements internes et externes –Vous mettez en place des actions liées au RSE Profil recherché : – niveau Bac +4/5 en école de Commerce, d’Ingénieur ou Université, avec une spécialisation en communication –Vous êtes à l’aise avec le pack Office et incollabe sur les réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn). –Vous avez quelques bases graphiques sur la suite Adobe –Votre sens relationnel a toujours fait votre force –Vous avez une appétence pour le digital –Votre adaptabilité/Créativité sont des atouts majeurs –Vous aimez prendre des initiatives –Vous savez planifier et respecter les délais Chez Trenois Decamps, on vous propose un accompagnement à un métier passion, des missions riches, un environnement stimulant au sein d’une équipe de choc, une salle de sport, des horaires de journée du lundi au vendredi, bref on attend plus que vous ! À compétences égales, une attention particulière sera accordée aux travail- leurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail #J-18808-Ljbffr

Chargé / Chargée de communication

| AKEOS | Nord - Wambrechies
Notre client, acteur majeur dans son domaine, conçoit et commercialise des produits de grande consommation pour la grande distribution et le E-commerce. Il recherche son CHARGE DE COMMUNICATION H/F Rattaché (e) à la Responsable de Marque vous participez à la mise en œuvre de la stratégie de communication interne et externe de l’entreprise en utilisant tous les supports de communication à votre disposition (Print, Digital, Presse, ). Vous êtes garant (e) du respect de l’identité et de l’image de l’entreprise. –Sur la communication Print vous avez la charge des supports de communication magasin : Catalogues, PLV, ILV,. Vous réalisez les packagings, intervenez sur la communication produits (fiches produits, notices, ), renouvelez les plans merchandising, –Sur le digital, vous rédigez et envoyez les campagnes d’emailing, mettez à jour le site, gérez les blogs, créez les supports visuels, –Sur la partie presse, vous réalisez les communiqués presse et développez les RP. –Pour les événements, vous avez la charge de l’organisation des salons professionnels et particuliers (stand, visuels, invitations, ). Vous participez également aux salons avec l’équipe. –Pour la partie Photos, vous organisez les shootings avec un photographe extérieur voir, si vous en avez l’appétence et les compétences, vous les réalisez. De formation supérieure en Communication, vous justifiez d’une première expérience. Passionné (e) par l’univers de la communication sous toutes ses formes, créatif (ve), curieux (se) et autonome vous avez envie de vous investir sur un beau projet au sein d’une équipe simple, bienveillante et conviviale. Vous maîtrisez impérativement la suite Adobe (en particulier Photoshop et InDesign) et Canva. La connaissance de la photo et des support vidéo est un plus. #J-18808-Ljbffr

Chargé(e) de communication TATA PLACE Lille Stage A négocier Sur site

Stage | EuraTechnologies | Nord - Lille
Stage & Alternance Dating le 17 avril de 12h à 14H30 à Lille. En savoir plus Stage & Alternance Dating le 17 avril de 12h à 14H30 à Lille. En savoir plus Nous sommes Tata Place, une startup dynamique dans le domaine du stationnement urbain. Notre mission ? Rendre le stationnement facile et agréable en connectant les automobilistes à la recherche de places avec nos parkings partenaires. Rejoins-nous pour contribuer à notre ambition de fluidifier le trafic des grandes villes grâce à notre application innovante ! Description du poste * Création d'un univers graphique cohérent et fun avec l'UX Designer * Création de visuels attractifs pour réseaux sociaux et prints * Création d'un calendrier éditorial * Création et animation de la communauté B2C et B2B de Tata Place Les compétences recherchées * Maîtrise des outils de création visuel * Maîtrise des réseaux sociaux LinkedIn et Facebook * Créativité et capacité à proposer des idées innovantes pour la stratégie de communication * Esprit d'équipe, bonnes capacités de communication et aptitude à travailler dans un environnement agile et dynamique. Les avantages à travailler chez nous * Avoir un avis qui aura autant d'importance que n'importe quel employé * Avoir un travail qui aura de l'impact * Travailler dans la joie et la bonne humeur * Découvrir le monde des start-ups et le réseau d'Euratechnologies Tu es créatif/créative, que tu aimes être challengé(e), que tu souhaites travailler dans un cadre stimulant (cadre start-up à impact et travail dans la bonne humeur) ... N'attends pas et postule tout de suite !!! :D Tata Place chez nous !! Prénom * Votre e-mail * Votre téléphone * Votre disponibilité * Sélectionner Dès maintenant A négocier 6 mois Votre message Votre CV * Choisir le fichier Votre lettre de motivation Choisir le fichier J'accepte de recevoir d'autres communications d'EuraTechnologies. #J-18808-Ljbffr

CHARGE DE COMMUNICATION & MECENAT

| Maison Régionale de l’Environnement | Nord - Lille
Organisme recruteur : OISO (Observation-Initiation-Soins aux Oiseaux) est une association loi 1901 Sous la responsabilité des dirigeants et de la salariée référente de l’association, la personne en service civique pourra suivre : La communication et les relations publiques de l’association créer les différents supports de communication et promotion des animations Participer à l’animation du réseau des vétérinaires et à la vie associative de l’association Organiser la présence de l’Asso aux salons et événements-nature et environnement en région Nord-Pas-de-Calais Développer les animations scolaires : contacts avec les écoles primaires, préparation de la venue des classes et aide à la préparation du matériel et des supports d’animation, en lien avec les autres salariés Assurer les relations de presse : accueil des journalistes et orientation de leur demande assurer la recherche et le développement de financement de l’association en lien avec le conseil d’administration Prospecter en identifiant et en assurant le partenariat avec des entreprises régionales, des collectivités, des fondations et des institutions Identifier les appels d’offre des fondations d’entreprises Administrer et suivre les dossiers de demande de soutien PROFIL Maitrise des outils informatiques classiques (Word, Excel, Power Point) Bonnes capacités rédactionnelles indispensables ; Capacités d’adaptation ; CAPACITE A TRAVAILLER EN EQUIPE Esprit d’initiative, sens de l’organisation Enthousiasme et optimisme Expérience dans le secteur associatif apprécié Intérêt pour la protection de l’environnement et la faune sauvage Intérêt pour la communication et les relations publiques Permis B souhaité CONDITIONS 35h/semaine au titre du service civique Indemnité mensuelle selon la réglementation Dés que possible (début novembre) durée un an 2024 — Maison Régionale de l’Environnement et des Solidarités - 5 rue Jules de Vicq - 59800 LILLE Tél.: 0320521202 - mres@mres-asso.org * Qué es la MRES ?? * Wat is MRES ? * What is MRES ? * Mentions légales * Extranet * Se connecter #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 11