Site d'offres d'emploi

CHARGÉ DE COMMUNICATION | Tourcoing
144 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :NordPas-de-Calais

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 59200 Tourcoing
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Alternance Assistant Communication - Tourcoing

Alternance | ISCOD | 59200 Tourcoing
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la distribution de produits du monde de l'enfant : un Assistant...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Chargé d'études et travaux - MOE - aménagements urbains

CDI | LTd | 59200 Tourcoing
Un acteur majeur dans l'ingénierie des aménagements urbains, spécialisé dans la conception et la réalisation de projets tels que la voirie urbaine, les aménagements de centre-ville, les espaces...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Alternance Chargé de communication - Roubaix (F/H) (Apprentissage/Alternance) (Basé à Roubaix)

Alternance | ISCOD | Nord - Croix
Poste : Vous serez en charge de gérer la communication de l'institut afin de développer leur notoriété. Vos principales missions seront : Création et gestion des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Tiktok)Élaboration de stratégies de contenu pour augmenter l'engagement de la communautéCréation de contenuMise a jour du site web Gérer le référencement naturel et payant du site internetVeille commerciale sur les réseaux sociaux Profil : Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si vous souhaitez développer vos compétences en marketing communication et aimez le travail en équipe. Vos qualités sont : Rigueur et organisation Bonne capacité relationnelle Excellent rédactionnelExpérience en gestion de communauté sur les réseaux sociauxExcellentes compétences en communication écrite et en relations publiquesRémunération fixe selon niveau d'études + âge, Poste basé à Roubaix Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Alternance Chargé de communication - Roubaix (F/H) (Apprentissage/Alternance) (Basé à Roubaix)

Alternance | ISCOD | Nord - Wattrelos
Poste : Vous serez en charge de gérer la communication de l'institut afin de développer leur notoriété. Vos principales missions seront : Création et gestion des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Tiktok)Élaboration de stratégies de contenu pour augmenter l'engagement de la communautéCréation de contenuMise a jour du site web Gérer le référencement naturel et payant du site internetVeille commerciale sur les réseaux sociaux Profil : Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si vous souhaitez développer vos compétences en marketing communication et aimez le travail en équipe. Vos qualités sont : Rigueur et organisation Bonne capacité relationnelle Excellent rédactionnelExpérience en gestion de communauté sur les réseaux sociauxExcellentes compétences en communication écrite et en relations publiquesRémunération fixe selon niveau d'études + âge, Poste basé à Roubaix Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Alternance Chargé de communication - Roubaix (F/H) (Apprentissage/Alternance) (Basé à Roubaix)

Alternance | ISCOD | Nord - Roubaix
Poste : Vous serez en charge de gérer la communication de l'institut afin de développer leur notoriété. Vos principales missions seront : Création et gestion des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Tiktok)Élaboration de stratégies de contenu pour augmenter l'engagement de la communautéCréation de contenuMise a jour du site web Gérer le référencement naturel et payant du site internetVeille commerciale sur les réseaux sociaux Profil : Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si vous souhaitez développer vos compétences en marketing communication et aimez le travail en équipe. Vos qualités sont : Rigueur et organisation Bonne capacité relationnelle Excellent rédactionnelExpérience en gestion de communauté sur les réseaux sociauxExcellentes compétences en communication écrite et en relations publiquesRémunération fixe selon niveau d'études + âge, Poste basé à Roubaix Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Alternance Chargé de communication - Roubaix (F/H) (Apprentissage/Alternance) (Basé à Roubaix)

Alternance | ISCOD | Nord - Tourcoing
Poste : Vous serez en charge de gérer la communication de l'institut afin de développer leur notoriété. Vos principales missions seront : Création et gestion des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Tiktok)Élaboration de stratégies de contenu pour augmenter l'engagement de la communautéCréation de contenuMise a jour du site web Gérer le référencement naturel et payant du site internetVeille commerciale sur les réseaux sociaux Profil : Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si vous souhaitez développer vos compétences en marketing communication et aimez le travail en équipe. Vos qualités sont : Rigueur et organisation Bonne capacité relationnelle Excellent rédactionnelExpérience en gestion de communauté sur les réseaux sociauxExcellentes compétences en communication écrite et en relations publiquesRémunération fixe selon niveau d'études + âge, Poste basé à Roubaix Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Alternance Chargé de communication - Roubaix (F/H) (Apprentissage/Alternance) (Basé à Roubaix)

Alternance | ISCOD | Nord - Hem
Poste : Vous serez en charge de gérer la communication de l'institut afin de développer leur notoriété. Vos principales missions seront : Création et gestion des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Tiktok)Élaboration de stratégies de contenu pour augmenter l'engagement de la communautéCréation de contenuMise a jour du site web Gérer le référencement naturel et payant du site internetVeille commerciale sur les réseaux sociaux Profil : Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si vous souhaitez développer vos compétences en marketing communication et aimez le travail en équipe. Vos qualités sont : Rigueur et organisation Bonne capacité relationnelle Excellent rédactionnelExpérience en gestion de communauté sur les réseaux sociauxExcellentes compétences en communication écrite et en relations publiquesRémunération fixe selon niveau d'études + âge, Poste basé à Roubaix Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Chargé de Communication Interne - Roncq H/F

CDI | Arjo | Nord - Roncq
Arjo ! Qui sommes-nous ? Notre métier est centré sur le bien-être des personnes. Nous sommes l'un des principaux fournisseurs de solutions et de dispositifs médicaux pour les patients à mobilité réduite ou atteints de maladies liées à l'âge. Nous répondons aux besoins des patients en soins de courte durée, des résidents de longue durée, des soignants et des prestataires de soins. Avec plus de 6 000 collaborateurs dans le monde et 60 ans d'expérience, nous nous engageons à simplifier le quotidien des acteurs de soins avec de nouvelles solutions digitales innovantes. Si vous avez envie de vous investir dans un groupe à taille humaine où tous les membres de notre équipe sont autorisés à prendre des décisions au bon niveau, alors rejoignez-nous ! Poste : Chargé de Communication Interne H/F - CDI Secteur géographique d'intervention : Roncq Rattaché(e) à la Responsable Communication, Vos principales missions seront : - Participer au déploiement en interne du plan de communication global de l'entreprise ; - Venir en support auprès de la direction générale de l'entreprise sur l'accompagnement du déploiement de projets ; - Fixer les grands axes de communication en collaboration avec différents services (marketing, commerciale, ressources humaines) ; - Définition des cibles des actions de communication, proposition sur le choix des messages et les moyens de diffusion ; - Informer les salariés sur l'actualité quotidienne et les projets de l'entreprise à travers l'animation de l'intranet et des autres supports internes (vidéos, newsletters, supports TV) ; - Concevoir des indicateurs permettant d'évaluer la performance des communications ; - Etablir une veille concurrentielle des communications mises en oeuvre au sein d'autres entreprises. Notre candidat idéal : - Vous possédez une expérience significative en communication interne ; - Vous savez travailler en toute autonomie ; - Vous êtes créatif, dynamique et force de proposition ; - Vous avez des bonnes notions d'anglais à l'écrit et à l'oral ; - Vous possédez d'excellentes compétences rédactionnelles ; - Vous êtes à l'écoute et adaptable ; - Vous êtes diplomate. Ce poste est fait pour vous ? Alors n'hésitez plus et POSTULEZ ! Rejoindre Arjo c'est aussi : Intégrer une entreprise dynamique qui accompagne l'ensemble de ses collaborateurs dès leur entrée et tout au long de leur carrière. Nous vous offrons des opportunités de développement dans un environnement permettant l'épanouissement entre vie professionnelle et personnelles et où la confiance, l'écoute, l'autonomie et la bienveillance font partie de nos engagements. Bénéficier d'un package de rémunération attractif comprenant un salaire fixe et une partie variable, des tickets restaurant, une mutuelle d'entreprise prise en charge à 100% par l'employeur, un système de participation, un forfait 211 jours travaillés, des RTT, un accord de télétravail, des avantages liés au CSE. Grâce à notre Académie en interne, vous pourrez également bénéficier d'un parcours d'intégration personnalisé selon vos besoins afin d'appréhender sereinement votre nouveau poste. Un process de recrutement simple Lorsque votre CV est présélectionné, notre Chargée de Recrutement vous contactera pour un premier échange téléphonique afin de vous connaître au-delà de votre CV. Si l'échange est positif, un entretien aura lieu avec le manager.

Chargé de Communication Événementielle H/F

CDD | Marine Nationale | Nord - Lille
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB Descriptif de l'institution : Elle est engagée en permanence sur toutes les mers par la présence de bâtiments de surface, de sous-marins, d'aéronefs ou de commandos, qui constituent l'outil maritime de la défense militaire de notre pays. Choisir la Marine, c'est décider de servir en mer ou sur terre dans un environnement opérationnel ou dans le soutien des unités pour l'acquisition d'une expérience humaine et professionnelle hors du commun. Environnement du poste : Implanté dans le pays lorientais et occupant près de 800 hectares, le site de Lann-Bihoué comprend plus de 2000 personnes dont près de 350 civiles. Depuis la fermeture de la BAN Nîmes-Garons à l'été 2011, Lann-Bihoué regroupe l'ensemble des moyens de la patrouille et de la surveillance maritime (PATSIMAR). La base assure le soutien opérationnel et technique de façon permanente des quatre flottilles de patrouille maritime (PATSIMAR) et de la flottille 4F sur E-2C Hawkeye du groupe aérien embarqué. Lann-Bihoué comprend également le centre d'expertise de la patrouille surveillance et intervention maritime (CENTEX PATSIMAR), le centre de formation et d'entraînement de l'aéronautique navale (CEFAé) et le centre logistique de l'Aéronautique navale (CELAé). Depuis 2001, la base accueille également un détachement occasionnel de deux avions de chasse (permanence opérationnelle) dans le cadre de la posture permanente de sûreté aérienne (PPS) et de façon ponctuelle le groupe aérien pour des campagnes de tir et d'ASSP (appontages simulés sur piste). Missions : En tant que volontaire officier aspirant (VOA) vous participerez à la mise en oeuvre des actions de rayonnement de la BAN. Placé sous la responsabilité du responsable de la communication, vous intervenez sur la planification des actions de communication et assurez leur suivi sur le terrain. Activités principales : Assurer le rayonnement de la base d'aéronautique navale de Lann-Bihoué ; Création de supports de communication ; Participation à l'organisation du forum des métiers de novembre 2023 ; Préparation des dossiers de presse ; Participation à l'organisation de l'encadrement des visites au profit de scolaires, d'industriels, des PMM; Participation à la gestion de communication de crise en cas d'événements imprévus; Réponse aux sollicitations de la presse en recherchant l'information auprès des experts. Intérêt du poste : Diversité des missions ; Diversité des contacts (militaires et civils) ; Responsabilités confiées ; Autonomie dans le travail ; Milieu aéronautique passionnant. Lieu du poste : Poste basé à Lann-Bihoué (56). Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'Ecole navale - Lanvéoc (29). Rémunération : La solde proposée est d'environ 937€ nets par mois (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation de logement : sur base ou privé) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an.

Chargé de Communication Alternance H/F

Alternance | TickS | Nord - Armentières
TICKS, grâce à sa connaissance du métier de la billettique propose aux Autorités Organisatrices de Transport une offre complète pour la gestion, l'administration, l'exploitation et l'hébergement des systèmes billettiques : - Hébergement des serveurs et fourniture des réseaux de communication fixe et mobile ; - Administration et Maintenance du Système Billettique ; - Formations et assistance aux utilisateurs du système ; - Exploitation des données : édition des rapports statistiques et tableaux de bord ; - Personnalisation des supports sans contact (cartes à puces et clés USB) ; - Centralisation et répartition des recettes du réseau. Nous recrutons un(e) Chargé(e) de communication H/F en Alternance au sein notre équipe basée à Armentières, près de Lille. En collaboration avec plusieurs membres de l'équipe, vous serez chargé(e) de : - La Relation Clients et de la communication pour un de nos clients. - Développer et animer la communication interne et externe de l'entreprise. Vos missions seront de différentes natures : - Répondre aux demandes des clients (formulaire de contact, commentaires sur les stores, commentaires et messages privés sur les réseaux sociaux) ; - Animer des sites web (publication d'actualité, création de tutoriel et newsletter) et des réseaux sociaux ; - Animer et créer des contenus innovants sur les réseaux sociaux (Site internet, LinkedIn, X, Facebook, Instagram) et sur les sites de recrutement professionnels TickS (LinkedIn, Monster, Apec, indeed, etc.) ; - Traiter les commandes reçues sur la boutique en ligne (création des cartes de transport) ; - Créer une charte graphique TickS (document projet type Power Point, procédures sous Word) ; - Participer à l'animation lors d'événement de type salon ou journée dédiée aux mobilités ; - Effectuer de la veille concurrentielle et identifier de nouveaux leviers afin d'enrichir la communication interne et externe ; - Emailing.

Chargé de Communication et de Relations Publiques Embarqué H/F

CDD | Marine Nationale | Nord - Lille
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : Le porte-hélicoptères amphibie (PHA) est un des bâtiments les plus modernes et polyvalents de la Marine nationale. A ce titre, ce bâtiment de combat de 1er rang, dédié à la projection de forces, accueille régulièrement des médias et des délégations extérieures (civiles et militaires), lors de ses missions opérationnelles ou d'activités de relations publiques spécifique (ex : visites en escale et au port base). Par la diversité de ses missions (ex : projection amphibie, assistance humanitaire, évacuation de ressortissants, campagne Jeanne d'Arc dédiée à la formation des officiers-élèves), les PHA sont des navires soumis à une forte exposition médiatique, faisant d'eux des navires emblématiques de la flotte de surface. A bord d'un PHA, le volontaire officier aspirant (VOA) officier chargé de communication (OCC) est directement sous les ordres du chef du service du commissariat, garant des actions de relations publiques du PHA. Sous les ordres du commissaire, l'OCC est appelé à travailler en liaison directe avec le commandant et les différents détachements embarqués (ex : état-major tactique, détachement de l'Armée de Terre, flottille amphibie). La fonction d'OCC d'un PHA exige une très forte disponibilité et une grande polyvalence, assorties de qualités rédactionnelles et relationnelles. Dans ses attributions d'OCC, l'officier-aspirant est amené à mettre en oeuvre de nombreuses actions de relations publiques (ex : communication interne, activité d'aide de camp) au profit des autorités et de son unité. Pour cela, il suit les directives données par sa chaine de commandement et met en application celles transmises par les états-majors centraux dont il dépend. Marin, militaire, l'OCC est intégré à l'équipage au sein duquel, comme tous les marins, il remplit d'autres fonctions nécessitant discipline, disponibilité et adhésion aux valeurs de la Marine. Missions : Les missions de l'OCC d'un PHA relèvent de multiples domaines, liées aux activités de relations publiques et de communication du bâtiment. Accueil et accompagnement des médias embarqués (ex : journalistes, réalisateurs vidéo) ; Réalisation de contenus et de supports de communication institutionnelle (ex : plaquette, articles, newsletters) ; Animation des réseaux sociaux de l'unité (community management) ; Organisation des activités de relations publiques en escale et au port base ; Préparation et conduite des visites du bord au profit de personnes extérieures ; Gestion des parrainages et des relations avec le monde civil (ex : ville marraine, jumelage avec écoles) ; Organisation des manifestations officielles à bord (ex : cérémonies, cocktails, conférences) ; Soutien à l'organisation des activités de cohésion ; Exécution de toutes autres tâches confiées (ex : cellule info-crise, revues de presse). Lieu du poste : Poste basé à Toulon (83). Postes embarqués sur les PHA Mistral, Tonnerre ou Dixmude. Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'Ecole navale - Lanvéoc (29). Rémunération : La solde de base mensuelle proposée est de 937€ (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation professionnelle et personnelle : lieu d'affectation, situation familiale, logement privé ou sur base) ; En raison de l'affectation embarqué, prime de 650€ attribuée ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an.

Alternance Chargé - Chargée de Communication en Transformation et Innovation H/F

Alternance | Synergie | Nord - Villeneuve-d'Ascq
Qui sommes nous Depuis plus de 40 ans, Cofidis Group crée, vend et gère une large gamme de services financiers pour les particuliers et les commerçants partenaires. Implanté dans 9 pays, Cofidis Group s'est forgé une identité ambitieuse alliant performance, confiance et proximité pour devenir l'un des principaux acteurs du crédit à la consommation en Europe (prêts personnels et crédits à la consommation, solutions de paiement, services bancaires, assurances, rachat de créances et partenariats). Aujourd'hui, Cofidis Group rassemble au total plus de 5700 collaborateurs. En France, Cofidis Group ce sont 3 enseignes commerciales et un groupement européen d'intérêt économique (GEIE) : - Cofidis, spécialiste européen du crédit à la consommation en ligne - Monabanq, la banque en ligne - Creatis, spécialiste du regroupement de crédits à la consommation - Synergie, le GEIE qui apporte aux enseignes son expertise dans les domaines du recouvrement /contentieux, et des fonctions support Chez Cofidis Group, l'humain est au coeur de nos activités. Et pour preuve, toutes nos filiales sont certifiées Great Place To Work 2023-2024. Pourquoi nous recrutons Chez Cofidis Group, nous nous engageons pour l'inclusion de tous. Et depuis toujours intégrer et former des jeunes fait partie de nos promesses prioritaires. Cofidis Group mise sur les étudiants en leur ouvrant de nombreux contrats d'alternance, d'apprentissage, de stage et de jobs vacances. En 2023, ce sont 100 alternants qui ont rejoint les équipes des 4 entités françaises et qui créent ensemble au cours de l'année notre Esprit Promo. Nous recherchons pour notre campus de Villeneuve d'Ascq, notre futur chargé / future chargée de communication en transformation et innovation en alternance pour une durée d'un ou deux ans. Sous la responsabilité des chefs de service Transformation et Innovation et avec l'aide de l'équipe, tu participes à l'élaboration et l'exécution de plans de communication et réalise les actions de communication, sur des sujets tels que l'accompagnement au changement d'une Direction d'une quarantaine de personnes d'une part, et l'innovation d'autre part. Vos missions Ce que nous te proposons ;) - Tu proposes des actions de communication créatives et audacieuses pour un public large et varié. - Tu construis des contenus innovants (Canva, montage vidéo, création graphique, article) en choisissant le mode de communication le mieux adapté. - Tu mets en place et déploies un plan de communication (ou de conduite du changement). - Tu alimentes et perfectionne la lisibilité des tableaux de bords. - Tu participes à l'organisation et l'animation des événements externes et internes. - Tu animes des communautés web (textes, images, sons, vidéos). Ce que vous allez vivre chez nous Ce que vous allez vivre chez nous ;) Cofidis Group est également certifié Happy Trainees 2024 ! Un label qui récompense les entreprises où il fait bon de travailler pour les stagiaires et les alternants ! Chez Cofidis Group, nos alternants sont pleinement impliqués. Au sein d'un campus qui allie environnement et innovation, en binôme avec ton tuteur et avec le soutien de tes collègues, tu développeras en pratique les éléments théoriques abordés en formation et gagneras progressivement en autonomie et responsabilité pour devenir un vrai professionnel. C'est notre objectif commun ! Ce que nous allons aimer chez vous Ce qui nous séduira ;) - Tu rentres en première ou deuxième année de Master en communication, audiovisuel, marketing ou relation presse - Doté(e) d'une bonne aisance relationnelle, tu es reconnu(e) pour être force de proposition et ta créativité. - Autonome et méthodique, tu fais preuve de rapidité d'exécution et d'adaptation. - Tu es passionné(e) par l'humain, et l'impact des outils de communication sur la transformation de groupes humains. - Tu maîtrises différents outils audiovisuels (Workplace, Canva, montages audiovisuels, Photoshop). - Des capacités rédactionnelles solides, et de la rigueur font de toi notre candidat(e) idéal(e) pour cette alternance ! Autres informations Quelques dernières informations pratiques à savoir : - En tant que collaborateur, tu bénéficies de tous les avantages : CSE, tickets restaurants, congés - Le télétravail est possible sous certaines conditions - Toutes nos offres sont handiaccessibles La 1ère étape du recrutement consistera en un entretien par vidéo différée. Surveille ta boîte mail pour la réception de l'invitation ! Si ta vidéo est sélectionnée, nous prendrons rapidement contact avec toi. Ose faire la différence ! Ta candidature pourra être étudiée pour les autres entités françaises de Cofidis Group.

Page 1 / 15