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CHEF DE SECTEUR MAGASIN | Asnières-sur-Seine
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

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COMPTABLE - SECTEUR BTP H/F

Interim | LTd | 92600 ASNIERES
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le poste : Nous...

CHEF DE RAYON PARAPHARMACIE H/F

CDI | My Recrutement | 92600 Asnières-sur-seine
My Recrutement est un cabinet de recrutement généraliste fondé en 2011. Avec des agences à Paris et à Cannes, il se compose de professionnels intègres et passionnés, issus des métiers pour lesquels ils recrutent et...

H/F Chef de projet aménagements urbains - Hydraulique

CDI | LTd | 92600 Asnières-sur-Seine
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Assistant chef de projet Marketing - Asnières-sur-Seine

Alternance | ISCOD | 92600 Asnières-sur-Seine
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans l'externalisation commerciale depuis plus de 40 ans, un(e) assistant(e)...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Stage - Chef de Secteur Junior - Saint-Malo Rueil Fr 92500 H/F

CDD | Jobs2web | Hauts-de-Seine - Rueil-Malmaison
Prêt(e) à nous rejoindre ? Localisation : Rueil Fonction : Commerce Département : Commerce - Sales - ALI Type de contrat : CDD CHEF DE SECTEUR JUNIOR H/F STAGE 6 MOIS - MARS/AVRIL 2024 Saint-Malo (35) POSTE Yannick, Chef de secteur dans la direction des marchés alimentaires, recrute pour son équipe un(e) stagiaire chef(fe) de secteur junior pour travailler sur un périmètre de :10 à 15 magasins Hypermarchés (HM) en binôme avec un chef de secteur + 15 à 20 magasins Supermarchés (SM) en autonomie, et 10 à 15 magasins du circuit Proximité. Vos missions principales : - Développer les ventes sur votre périmètre (volume, chiffre d'affaires et part de marché) en vous appuyant sur les 4P. - S'assurer de la mise en oeuvre de la politique commerciale auprès des différents clients. - Développer des relations commerciales de confiance et de qualité : Apporter des conseils et orienter les clients vers des solutions et/ou actions à mettre en place dans le but de développer le CA. - Assurer un reporting régulier de votre activité dans le respect des délais impartis. EN HM : 10- 15 magasins pour soutenir le chef de secteur Anti-rupture sur l'ensemble des marques du portefeuille Heineken Entreprise Mise en place des promos EN SM : 15 à 20 magasins pour développer le CA de nos marques via les leviers suivants : Merchandising en développant la visibilité de nos marques Promotion avec la transformation des promotions nationales ainsi que des opérations magasins EN PROXI : 10 à 15 magasins pour développer le CA de nos marques via les leviers suivants : L'assortiment en s'assurant de la montée en détention de nos innovations et de l'ensemble du portefeuille HE Les ventes additionnelles en saisissant les opportunités de mises en avant et de réfrigération VOS ATOUTS De niveau Bac +5, vous recherchez un stage de fin d'études de 6 mois dès mars/avril 2024 et vous disposez idéalement d'une première expérience commerciale en grande distribution. Vous êtes dôté(e) d'un excellent relationnel, êtes organisé(e), dynamique et autonome. Vous êtes reconnu(e) pour votre fort esprit d'équipe, votre persévérance et votre goût du challenge. Vous faites preuve d'aisance avec les outils informatiques, vous avez une bonne maîtrise d'Excel. Vous disposez d'un Permis B valide et avez déjà conduit un véhicule automatique. Au-delà de tous ces critères, il est important que vous vous sentiez à l'aise avec nos valeurs et notre état d'esprit. Vous pensez que ça peut pétiller entre nous ? Pour le savoir, nous vous invitons à visiter notre site carrière, notre page Linkedin, ainsi que notre chaîne YouTube qui vous donneront plus d'informations sur nos valeurs et les différents métiers chez HEINEKEN. LES AVANTAGES A NOUS REJOINDRE - Une gratification mensuelle attractive - Des primes panier repas - Une voiture de fonction - Des formations à disposition - Vivre une super expérience tout simplement LE SAVIEZ-VOUS ? HEINEKEN France, c'est le brassage entre : - HEINEKEN ENTREPRISE, le brasseur de marques incontournables telles que Heineken, Desperados, Affligem, Pelforth, Gallia, etc. avec 4 brasseries en France (Mons en baroeul, Schiltigheim, Marseille et Sucy-en-brie) - Et FRANCE BOISSONS, le distributeur partenaire des établissements de la consommation hors domicile (cafés, hôtels, restaurants). Happy to BE here ! Intégrer HEINEKEN, c'est rejoindre une entreprise familiale, inclusive, au rayonnement international, mais avec des valeurs locales, qui mêle innovation et tradition dans un univers de convivialité. Et rejoindre HEINEKEN, ça a aussi beaucoup d'autres avantages : intégration, programmes de développement des compétences, possibilités de télétravail, mutuelle, prime de vacances, etc. A bientôt pour échanger !

Stage - Chef de Secteur Junior - Paris-Ouest 78 et 92 Paris Fr 75000 H/F

CDD | Jobs2web | Paris - Paris
Prêt(e) à nous rejoindre ? Localisation : Paris Fonction : Commerce Département : Commerce - Sales - ALI Type de contrat : CDD CHEF DE SECTEUR JUNIOR H/F STAGE 6 MOIS - MARS/AVRIL 2024 Paris Nord-Ouest (78 et 92) POSTE Florian, Chef des ventes dans la direction des marchés alimentaires d'HEINEKEN, recrute pour son équipe un(e) stagiaire chef(fe) de secteur junior pour travailler sur un périmètre de : 10 à 15 magasins Hypermarchés (HM) en binôme avec un chef de secteur + 15 à 20 magasins Supermarchés (SM) en autonomie, et 10 à 15 magasins du circuit Proximité. Vos missions principales : - Développer les ventes sur votre périmètre (volume, chiffre d'affaires et part de marché) en vous appuyant sur les 4P. - S'assurer de la mise en oeuvre de la politique commerciale auprès des différents clients. - Développer des relations commerciales de confiance et de qualité : Apporter des conseils et orienter les clients vers des solutions et/ou actions à mettre en place dans le but de développer le CA. - Assurer un reporting régulier de votre activité dans le respect des délais impartis. EN HM : 10- 15 magasins pour soutenir le chef de secteur Anti-rupture sur l'ensemble des marques du portefeuille Heineken Entreprise Mise en place des promos EN SM : 15 à 20 magasins pour développer le CA de nos marques via les leviers suivants : Merchandising en développant la visibilité de nos marques Promotion avec la transformation des promotions nationales ainsi que des opérations magasins EN PROXI : 10 à 15 magasins pour développer le CA de nos marques via les leviers suivants : L'assortiment en s'assurant de la montée en détention de nos innovations et de l'ensemble du portefeuille HE Les ventes additionnelles en saisissant les opportunités de mises en avant et de réfrigération VOS ATOUTS De niveau Bac +5, vous recherchez un stage de fin d'études de 6 mois dès mars/avril 2024 et vous disposez idéalement d'une première expérience commerciale en grande distribution. Vous êtes dôté(e) d'un excellent relationnel, êtes organisé(e), dynamique et autonome. Vous êtes reconnu(e) pour votre fort esprit d'équipe, votre persévérance et votre goût du challenge. Vous faites preuve d'aisance avec les outils informatiques, vous avez une bonne maîtrise d'Excel. Vous disposez d'un Permis B valide et avez déjà conduit un véhicule automatique. Au-delà de tous ces critères, il est important que vous vous sentiez à l'aise avec nos valeurs et notre état d'esprit. Vous pensez que ça peut pétiller entre nous ? Pour le savoir, nous vous invitons à visiter notre site carrière, notre page Linkedin, ainsi que notre chaîne YouTube qui vous donneront plus d'informations sur nos valeurs et les différents métiers chez HEINEKEN. ENVIE DE NOUS REJOINDRE ? - Une gratification mensuelle attractive - Des primes panier repas - Une voiture de fonction - Des formations à disposition - Vivre une super expérience tout simplement LE SAVIEZ-VOUS ? HEINEKEN France, c'est le brassage entre : - HEINEKEN ENTREPRISE, le brasseur de marques incontournables telles que Heineken, Desperados, Affligem, Pelforth, Gallia, etc. avec 4 brasseries en France (Mons en baroeul, Schiltigheim, Marseille et Sucy-en-brie) - Et FRANCE BOISSONS, le distributeur partenaire des établissements de la consommation hors domicile (cafés, hôtels, restaurants). Happy to BE here ! Intégrer HEINEKEN, c'est rejoindre une entreprise familiale, inclusive, au rayonnement international, mais avec des valeurs locales, qui mêle innovation et tradition dans un univers de convivialité. Et rejoindre HEINEKEN, ça a aussi beaucoup d'autres avantages : intégration, programmes de développement des compétences, possibilités de télétravail, mutuelle, prime de vacances, etc. A bientôt pour échanger !

Chef de Secteur Papeterie Création Eveil H/F

CDI | Cultura | Hauts-de-Seine - Issy-les-Moulineaux
Ton projet est d'allier produits, passion, management et commerce ? Pour nous accompagner dans le développement de notre réseau de plus de 100 magasins, rejoins l'aventure en tant que Chef de Secteur ! Au sein du magasin, tu animes l'équipe Papeterie Création Eveil (ludo éducatif, mercerie, beaux-arts) Véritable manager et commerçant, tu : - Animes et théâtralises ton rayon marqué par la forte saisonnalité de produits de loisirs ludiques et créatifs (comme lors de la rentrée des classes). - Développes le chiffre d'affaires et la marge par le dynamisme commercial que tu insuffles à ton secteur. - Recrutes, animes et mets en avant les talents au sein de ton équipe en développant les compétences de chacun. - Organises les flux, en pilotant la réception des marchandises pour la mise en rayon quotidienne et les commandes clients. #manager #développeur #commerçant #créatif #enthousiaste #énergique #curieux #rigoureux #organisé Tu as une expérience de manager dans l'univers de la distribution spécialisée, tu as suivi une formation en Commerce / Management / Gestion. Si ton projet, en intégrant notre enseigne, est de trouver des valeurs humaines, de les partager et de construire un parcours évolutif vers un poste de Direction de Magasin Alors faisons route ensemble ! La culture avec un grand AAAH ! Nous nous donnons pour mission de FAIRE VIVRE ET AIMER LA CULTURE. Cultura est engagée dans l'inclusion et la non-discrimination, et agit ainsi quotidiennement en faveur du handicap, des séniors, de l'égalité entre les femmes et les hommes. Chez Cultura, nous te recruterons avant tout pour ta personnalité et ta capacité à nous partager ta passion culturelle ! Nous t'accompagnerons pour ta réussite et ta professionnalisation grâce à : - Des missions enrichissantes pour développer ton potentiel, - Un management bienveillant et à l'écoute, - Un style de leadership basé sur l'autonomie, la collaboration et la performance, - La possibilité de te nourrir de ta passion dans ton environnement professionnel Pour toutes ces raisons, nous avons été élus Entreprise où il fait bon travailler et Lauréate « Best Workplace » dans la catégorie 2500 salariés et plus. Pourquoi nous rejoindre ? Tu as un projet ambitieux et des idées pleins la tête pour le faire grandir ! Tu souhaites : - Rejoindre une équipe de passionnées, soudée, enthousiaste qui n'a qu'une mission de Faire vivre et aimer la culture au plus grand nombre. - Avoir accès à des métiers extrêmement variés et la possibilité d'évoluer en interne, - Accéder à un environnement de travail riche et stimulant dans une atmosphère conviviale - Participer à de nombreux événements culturels (Dédicaces, concerts, salons, expos) Ce que nous te proposons comme avantages : Une rémunération proposée en fonction de ton profil et de ton expérience : nous valorisons la compétence Une rémunération variable pour récompenser la performance (intéressement et participation) Une prime d'ancienneté (sous condition) Une dimension protection sociale : Mutuelle (prise en charge des cotisations mensuelles à hauteur de 50%), Prévoyance, Fond de solidarité et Chèque Emploi Service Universel destinés aux collaborateurs en situation de handicap Carte Endered - tickets restaurants digitalisés et financés à hauteur de 50% par Cultura (sous condition d'ancienneté) La possibilité de nourrir ta passion culturelle avec l'emprunt de produits, des remises sur tes achats en magasin et de participer ou de donner des cours au sein du plongeoir (ateliers créatifs, musicaux ou d'écriture proposés aux clients et animés par nos collaborateurs) et de vendre tes oeuvres en magasin ! Envie de nous rejoindre ? Nous avons hâte de te rencontrer ! Contrat : CDI (Temps plein) Magasins : ISSY LES MOULINEAUX ()Rémunération (brute annuelle) à partir de : 30000€

Alternance Chef de Secteur Ile de France H/F - Paris - Septembre 2024

CDI | Jobmania | Paris - Paris
Dans le respect de la stratégie commerciale définie, vous développez le courant d’affaires d’un secteur géographique défini en optimisant les points suivants : * Présence des produits, diffusion optimale selon les référencements des centrales nationales. * Promotions, réalisation et optimisation des actions promotionnelles négociées * Place en linéaire, optimisation de l’implantation dans les points de vente, amélioration de la visibilité. Vous aurez la charge de promouvoir nos gammes et produits sur un secteur géographique défini et en soutien d’un chef de secteur pilote dans un parc d’hypermarchés, et vous assurerez également des missions de vente sur votre secteur d’activité dans un parc de magasin de type Supermarché et Proxi urbaine. 1) Actions en point de vente * Vous assurez la présence permanente de nos produits selon les référencements théoriques de l’enseigne et la typologie d’assortiment du point de vente. * Vous contrôlez les rotations de nos produits et mettez en œuvre tous les moyens susceptibles de l’améliorer (action sur l’emplacement en rayon, visibilité, actions promotionnelles, moyens de Trade marketing). * Vous veillez à ce que nos produits aient le meilleur positionnement possible dans le linéaire et mettez en œuvre les techniques de merchandising pour y parvenir. * Vous réalisez les implantations totales ou partielles négociées par les Chefs de Secteur sur leur magasin * Vous corrigez les ruptures en magasins en agissant sur les causes * Vous montez les mises en avant négociées par le CS sur son secteur et sur l’ensemble des Temps Forts mais aussi sur de possibles reliquats promotionnels ou avec des BRI * Vous optimisez les reventes des tracts dans les magasins de votre secteur * Vous animez ponctuellement, suivant le plan et l’impulsion de votre hiérarchie, un produit ou une gamme en vue de favoriser les ventes d’un point de vente 2) Mise en œuvre de la politique commerciale * Vous gérez efficacement votre secteur en planifiant vos visites dans le respect des priorités partagées avec les Chef de Secteur titulaires et en fonction de l’actualité produits. 3) S’informer et communiquer * Vous suivez en permanence l’évolution du marché et de la concurrence et remontez toutes les informations intéressantes à votre Chef de Secteur titulaire, à votre responsable hiérarchique et à la Direction Commerciale via le circuit de remontée d’informations. * Vous vous informez sur les évolutions du marché et de la distribution dont vous connaissez les chiffres clés. * Vous proposez à votre Chef de Secteur Pilote toute recommandation susceptible de faire évoluer les résultats de son secteur et d’améliorer son efficacité. * Vous saisissez sur votre ordinateur portable la présence de nos produits, leur exposition, les produits de la concurrence ainsi que le prix fond de rayon ou promotionnel 4) Gestion du secteur Vous gérez le matériel publi promotionnel dont vous avez la charge en respectant les budgets alloués et les règles promotionnelles définies. 5) Organisation administrative * Vous suivez les ventes de vos clients par produit et par rapport à vos objectifs. * Vous assurez la gestion administrative de votre secteur en utilisant les documents et procédures (fiches clients, rapports de visites…) Cette alternance est faite pour vous si : * Vous êtes actuellement en Bac+3 ou plus. * Vous êtes titulaire du permis B * Vous possédez des notions sur le fonctionnement de la vente GMS * Vous êtes autonome, organisé·e et avez des qualités relationnelles. * Vous êtes pragmatique et avez de bonnes capacités d’analyse et de synthèse Comme tout·e nouvel·le arrivant·e chez St Hubert, vous bénéficierez d’un parcours d’intégration complet avec des formations sur les produits et les outils. INFOS PRATIQUES SUR L'OFFRE * Type de contrat : Alternance de 12 mois * Début : Septembre 2024 * Lieu : Île de France * Rémunération : Selon grille de rémunération légale + Indemnité de repas + 13ème mois + Participation/Intéressement * Mise à disposition d’un ordinateur, d’un téléphone portable et d’un véhicule de fonction

Chef de Secteur Papeterie Création Eveil (h/f)

| SOCULTUR | Hauts-de-Seine - Issy-les-Moulineaux
Chef de Secteur Papeterie Création Eveil (h/f) page is loaded Chef de Secteur Papeterie Création Eveil (h/f) Postuler locations ISSY LES MOULINEAUX time type Temps plein posted on Offre publiée il y a 27 jours job requisition id JR101247 Ton projet est d’allier produits, passion, management et commerce ? Pour nous accompagner dans le développement de notre réseau de plus de 100 magasins, rejoins l’aventure en tant que Chef de Secteur ! Au sein du magasin, tu animes l’équipe Papeterie Création Eveil (épanouissement personnel,mercerie, beaux-arts...) Véritable manager et commerçant, tu : • Animes et théâtralises ton rayon, marqué par la forte saisonnalité de produits de loisirs ludiques et créatifs. • Développes le chiffre d'affaires et la marge par le dynamisme commercial que tu insuffles à ton secteur. • Recrutes, animes et mets en avant les talents au sein de ton équipe en développant les compétences de chacun. • Organises les flux, en pilotant la réception des marchandises pour la mise en rayon quotidienne et les commandes clients. #manager #développeur #commerçant #créatif #enthousiaste #énergique #curieux #rigoureux #organisé Tu as une expérience de manager dans l'univers de la distribution spécialisée, tu as suivi une formation en Commerce / Management / Gestion. Si ton projet, en intégrant notre enseigne, est de trouver des valeurs humaines, de les partager et de construire un parcours évolutif vers un poste de Direction de Magasin... Alors faisons route ensemble ! La culture avec un grand AAAH ! Nous nous donnons pour mission de FAIRE VIVRE ET AIMER LA CULTURE. Cultura est engagée dans l'inclusion et la non-discrimination, et agit ainsi quotidiennement en faveur du handicap, des séniors, de l'égalité entre les femmes et les hommes. Chez Cultura, nous te recruterons avant tout pour ta personnalité et ta capacité à nous partager ta passion culturelle ! Nous t’accompagnerons pour ta réussite et ta professionnalisation grâce à : * des missions enrichissantes pour développer ton potentiel, * un management bienveillant et à l’écoute, * un style de leadership basé sur l’autonomie, la collaboration et la performance, * la possibilité de te nourrir de ta passion dans ton environnement professionnel Pour toutes ces raisons, nous avons été élus Entreprise où il fait bon travailler et Lauréate « Best Workplace » dans la catégorie 2500 salariés et plus. Pourquoi nous rejoindre ? Tu as un projet ambitieux … et des idées pleins la tête pour le faire grandir ! Tu souhaites : * Rejoindre une équipe de passionnées, soudée, enthousiaste qui n’a qu’une mission de Faire vivre et aimer la culture au plus grand nombre. * Avoir accès à des métiers extrêmement variés et la possibilité d’évoluer en interne, * Accéder à un environnement de travail riche et stimulant dans une atmosphère conviviale * Participer à de nombreux événements culturels (Dédicaces, concerts, salons, expos…) Ce que nous te proposons comme avantages : Une rémunération proposée en fonction de ton profil et de ton expérience : nous valorisons la compétence Une rémunération variable pour récompenser la performance (intéressement et participation) Une prime d’ancienneté (sous condition) Une dimension protection sociale : Mutuelle (prise en charge des cotisations mensuelles à hauteur de 50%), Prévoyance, Fond de solidarité et Chèque Emploi Service Universel destinés aux collaborateurs en situation de handicap ️ Carte Endered - tickets restaurants digitalisés et financés à hauteur de 50% par Cultura (sous condition d’ancienneté) La possibilité de nourrir ta passion culturelle avec l’emprunt de produits, des remises sur tes achats en magasin et de participer ou de donner des cours au sein du plongeoir (ateliers créatifs, musicaux ou d’écriture proposés aux clients et animés par nos collaborateurs) et de vendre tes œuvres en magasin ! Envie de nous rejoindre ? Nous avons hâte de te rencontrer ! Contrat : CDI (Temps plein) Magasins : ISSY LES MOULINEAUX () Rémunération (brute annuelle) à partir de : 30000€ Bienvenue et merci pour l'intérêt que tu portes à Cultura ! Cultura propose de nombreuses offres à pourvoir. Notre volonté est d'embaucher des personnes passionnées et talentueuses. Une fois que tu auras eu l'occasion d'explorer l'ensemble de nos opportunités, postule et suis directement la progression de ton processus de recrutement en ligne. #J-18808-Ljbffr

Chef de Projet -Trade Marketing H/F

CDI | Globe Groupe | Paris - Paris 1er
Vous intégrez Techsell, une Agence de marketing opérationnel terrain créée en 2006 qui déploie toute l'année en magasins pour le compte de ses clients - grandes marques High tech, Mode, Sport, etc.- des équipes et des dispositifs associés, pour les aider à mieux vendre. Ambassadeurs, Vendeurs experts, Merchandiseurs, Responsables de corners, Formateurs, Chefs de secteur, ils contribuent tous à sublimer l'expérience Shopper dans les magasins d'aujourd'hui et de demain. Ces femmes et ces hommes bénéficient de formations certifiées TechSell en amont de leurs interventions terrain (ponctuelles ou permanentes) aussi bien sur des aspects de savoir-faire que de savoir-être, avec une approche orientée culture client, et résultats. Les points forts de l'Agence : Une très grande diversité de clients, de métiers, de missions, et de profils humains. Une ambiance de travail stimulante, responsabilisante, et bienveillante à la fois. Un esprit solidaire et communautaire : Ensemble, c'est tout. Missions et responsabilités : - Organisation d'évent en coopération avec le manager de l'équipe - Gestion de la logistique des opérations (colis, location véhicule, hôtels, transport) - Coordonner avec le responsable du compte la logistique (réception, cadencier, contrôle matériel reçu, préparation, suivi stock) - Sous le leadership du Manager opérationnel de l'équipe client dans laquelle vous êtes intégré, vous êtes décisionnaire sur recrutements terrain et manager de l'animation des équipes de vente recrutées. - Pilotage de l'onboarding des experts - Suivi d'objectif et pilotage des experts - Suivi administratif de l'équipe

Responsable Boutique - IDF (75) H/F

CDI | PAGE PERSONNEL IDF | Paris - Paris
Page Personnel Distribution et Commerce identifie les meilleurs talents dans le secteur de la distribution (Chef de Rayon, Responsable de Magasin...) afin de répondre au mieux aux attentes et aux besoins ciblés de ses clients. Une enseigne emblématique, le leader dans le secteur des produits bien-être et cosmétique. Pour ses points de vente situés sur Paris et en Île-de-France, notre client recherche un Responsable de Magasin en CDI. En collaboration avec le Directeur Régional, en tant que Responsable Magasin, vous pilotez l'activité de votre point de vente. Vos missions sont les suivantes : * Pilotage de la performance : Optimiser la rentabilité du magasin via le suivi des indicateurs commerciaux, gestion du budget, reporting quotidien auprès de la direction ; * Management et développement humain : Accompagner, animer et suivre votre équipe (jusqu'à 6 personnes managées dans le magasin), en assurant pour cela un suivi régulier et en développant la montée en compétences des collaborateurs ; * Vente et animation commerciale : Expertise sur la vente cosmétique et maison, veiller à l'atteinte des objectifs en termes de CA, PM, IV, TT, être le garant du Service Qualité dans le magasin ; * Administratif et ressources humaines : Missions administratives liées à la force de vente, gestion des plannings, encadrement des collaborateurs et correction des écarts ; * Visuel merchandising ; * Comptabilité et gestion des caisses ; * Logistique et prévention des pertes. Votre enthousiasme, réactivité opérationnelle et votre créativité seront des atouts indispensables pour mener à bien vos missions. En tant que Directeur de Magasin, vous disposez de compétences techniques et également de qualités humaines. Vous disposez d'une expérience managériale confirmée dans un univers similaire d'au moins 2 ans et de compétences RH/Business/Merchandising. Même si vous n'êtes pas issu du secteur du cosmétique, mais que vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant au sein d'un Groupe en constante évolution, n'hésitez pas à postuler.

Manager Adjoint Rayon Fruits & Légumes - Levallois Perret (92) H/F

CDI | PAGE PERSONNEL IDF | Hauts-de-Seine - Levallois-Perret
La division Distribution & Commerce identifie les meilleurs talents dans le secteur de la distribution (Chef de Rayon, Responsable de Magasin, Merchandiser, Chef de Produits/Acheteur, Category Manager...) afin de répondre au mieux aux attentes et aux besoins ciblés de ses clients. Notre client est un acteur leader et emblématique de la grande distribution. Pour son magasin numéro un réseau, il est à la recherche d'un Manager Adjoint Rayon Fruits & Légumes. Le poste est situé à Levallois-Perret (92). En tant que Manager Adjoint Rayon Fruits & Légumes, vous encadrez, en binôme avec le Manager de Rayon, l'un des plus gros périmètres du magasin. Votre rôle sera d'encadrer l'équipe de ce secteur à fort enjeu, en étant force de propositions sur le plan managérial (briefs, coachings, challenges, évaluations, etc.) et sur le plan commercial (mise en place d'animations commerciales, propositions de partenariats, théâtralisation du rayon, etc.). Par ailleurs, vous assurez la gestion de votre rayon en veillant à l'application de la politique commerciale du magasin (achats, tarifs, commandes, négociation auprès des fournisseurs, etc.) et vous pilotez le compte d'exploitation en assurant des reportings réguliers auprès de votre direction. D'un naturel sociable, vous avez le sens du relationnel et avez à coeur de garantir une collaboration de qualité avec les fournisseurs, les clients et la direction. Vous êtes aussi le garant du respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire. Enfin, vous êtes très présent sur le terrain afin d'assurer un suivi auprès de l'équipe et plus ponctuellement, auprès de la clientèle si besoin. Vous disposez d'une expérience significative (de 3 ans minimum) en management de rayon/département/secteur, idéalement au sein d'un rayon similaire (fruits & légumes idéalement mais sinon : Frais, épicerie, alimentaire...). Vous avez le sens de l'initiative, êtes force de propositions et possédez de bonnes notions de gestion et d'analyse, couplées à une vraie présence terrain. Vous êtes méthodique, rigoureux, motivé, dynamique et avez à coeur de travailler en équipe.

Stage - Chef de Secteur Proxi (H/F)

Stage | Unilever Brazil | Hauts-de-Seine - Rueil-Malmaison
Descriptif de lasociété: Unilever est un leader des secteurs de l'agroalimentaire et du Home & Personal Care avec des marques phares telles que : Magnum,Ben&Jerry's, Amora, Dove, Axe, Signal, Cif, Skip, Knorr etc. Le groupe anglo-néerlandais, présent dans plus de 190 pays à travers le monde, compte en France environ 2 200 collaborateurs. La principale mission d’Unilever est d'améliorer le quotidien des consommateurs sur ses marchés. En développant de nouveaux modèles de croissance, tout en réduisant l’impact environnemental. L'excellence des outils, des techniques et des innovations garantissent la qualité des produits : c'est pourquoi ils sont utilisés chaque jour par 2 milliards de personnes à travers le monde. * Lieux: Région Parisienne * Durée et Date de début :Stages de 6 mois, du 01/07/2024 au 15/12/2024 Vos missions : Rattaché(e) à un Responsable Régional et dans une équipe de 17 responsables de clientèle, votre mission principale consistera à participer à la gestion d'un portefeuille de magasins de proximité sur un secteur dédié. En tant que Chef de secteur vous devrez : -Négocier avec les gérants de magasin le référencement de vos produits ; -Assurer la mise sur le marché et la visibilité des innovations sur toutes les catégories de produits Unilever; -Développer des actions de merchandising spécifiques négociées avec le client ; -Accroître les parts de marché de votre secteur afin d'améliorer les résultats commerciaux ; -Analyser l'activité de votre parc de magasins, faire des reportings et proposer des recommandations à votre responsable. Le profil que nous recherchons Actuellement étudiant(e) Bac+4/5 en école de commerce ou équivalent universitaire, vous avez à cœur de relever des défis et d’avoir une expérience significative sur le terrain. Vous avez une forte envie d’apprendre et faites preuve de curiosité et d’intérêt pour l’environnement de la grande consommation. Vous êtes rapidement autonome, investi et pugnace. Vous avez un très bon relationnel. A Unilever é uma organização comprometida com equidade, inclusão e diversidade para impulsionar nossos resultados de negócios e criar um futuro melhor, a cada dia, para nossos diversos funcionários, consumidores globais, parceiros e comunidades. Acreditamos que uma força de trabalho diversificada nos permite igualar nossas ambições de crescimento e impulsionar a inclusão em todo o negócio. Na Unilever estamos interessados em cada indivíduo trazendo seu "Eu como um todo" para o trabalho e isso inclui você! Assim, se você precisar de algum suporte ou requisitos de acesso, nós o encorajamos a nos aconselhar no momento de sua inscrição para que possamos apoiá-lo através de sua jornada de recrutamento. #LI-Remote #J-18808-Ljbffr

Manager de la Performance - Contrôleur de Gestion Magasin - Département 95 H/F

CDI | Leroy Merlin | Paris - Paris
Un poste au coeur de la performance économique, humaine, environnementale et stratégique Dans un contexte de transformation, le Manager de la performance/Contrôleur de gestion Magasin H/F joue un rôle clé pour animer la progression et l'optimisation durable des résultats de notre magasin et pour éclairer les prises de décision. Il anime la performance globale de son magasin, dans une optique de création de valeurs durables : humaine, habitant, économique, partenaire, environnementale et sociétale. Véritable Business Partner et "entrepreneur" dans l'âme, vous aurez la responsabilité d'emmener votre magasin et les équipes vers la performance, en assurant un suivi de proximité autour des leviers de performance et en développant une vision long terme sur vos marchés à conquérir. Votre futur métier : Membre du Comité de Direction, vous travaillerez en binôme avec le(a) Directeur(rice) du Magasin. En véritable Patron de l'exploitation, vous animez fonctionnellement les équipes et vous intervenez autant sur des sujets stratégiques à l'échelle du magasin que sur des actions immédiates et opérationnelles. Vos missions s'articulent autour de 3 axes principaux : 1) Pilotage & exploitation du magasin - Business partner, la relation et l'animation du commerce font partie de votre quotidien : vous renforcez le pilotage et le suivi du business en apportant votre savoir-faire en matière financière et analytique, tout en apportant vos conseils et convictions pour aider les équipes à développer le commerce au quotidien. - Vous co-animez les équipes opérationnelles (Managers commerce et Responsables de Rayon) sur leurs résultats et l'optimisation de leur compte d'exploitation. 2) Développement de la performance durable & exploitation de la data - Vous impactez durablement la rentabilité et vous co-construisez la vision stratégique et les objectifs à moyen et long termes. - Vous élaborez les budgets et plans d'investissement du magasin. - Vous assurez une veille permanente de la donnée utile au développement de votre magasin et soutenez les prises de décisions au travers de vos rapports & les différentes analyses que vous produirez dans une posture "think with data". 3) Gestion de projets - Vous participez à des projets transverses : identifier les améliorations possibles pour soutenir le commerce, proposer des solutions efficaces et transmettre en continu les bonnes pratiques font aussi parties de vos missions. - Plus globalement, vous soutiendrez le développement d'initiatives stratégiques à l'échelle du magasin, mais également de votre région ou au national. Votre profil : - Vous justifiez d'une première expérience significative dans le contrôle de gestion ou une expérience réussie dans le domaine de la distribution comme manager opérationnel. Au-delà d'une expérience spécifique, c'est avant tout votre sens du commerce, votre fibre" intrapreneur" et votre pragmatisme qui feront la différence ; - Vous possédez un esprit d'équipe et des valeurs humaines fortes. Vous êtes à l'écoute et pédagogue, vous savez prendre et défendre vos positions, vous prenez plaisir à animer et fédérer des équipes multifonctionnelles et à les accompagner avec discernement, en donnant du sens. Bon communicant, vous influencez les orientations stratégiques à prendre ; - Votre curiosité et votre sens du progrès vous permettent d'être en veille sur votre écosystème, de challenger le statu quo et développer l'innovation au travers de l'exploitation de la data. Comment réussir sur ce poste : - En vous montrant disponible pour vos collègues et en faisant preuve d'empathie, - En passant du temps sur le terrain au contact des équipes, et en étant prêt à vous adapter à une grande variété de demandes (il faudra savoir prioriser !), - En capitalisant sur une communication informelle, et en parlant directement aux gens, que ce soit de manière collective ou individuelle, - En faisant preuve de transparence, et en partageant de manière pertinente la grande quantité d'informations auxquelles vous aurez accès. Ce qui ne fonctionne pas sur ce poste : - Se comporter comme gestionnaire plus qu'en investisseur, - Faire preuve d'autorité plutôt que d'influence, - Rester dans son bureau, - Vouloir plaire à tout le monde, - Prioriser les chiffres plutôt que les collaborateurs, - Faire "à la place de". Ce que vous retirerez de ce métier ? Le plaisir d'accompagner les collaborateurs vers l'autonomie, et de les aider à faire évoluer leur performance, jusqu'à l'atteindre et la dépasser. Mais aussi, et surtout, parce que nous sommes Leroy Merlin, une qualité de vie au travail, dans une équipe soudée et fière de travailler ensemble. Et si on regarde plus loin ? Ce poste d'une grande richesse vous offre la possibilité d'intégrer une entreprise en pleine expansion au sein du groupe international Adeo, ce poste peut devenir un tremplin pour évoluer vers d'autres missions, soit opérationnelles (ex : Directeur de magasin, Chef de Secteur commerce, logistique) ou fonctionnelles, transverses (marketing client, Chef de Produit, Contrôleur de Gestion au siège, Supply Chain) en France ou dans l'une de nos entreprises à l'international. Conditions du poste CDI temps plein Horaires liés à l'activité du magasin - Travail le samedi Rémunération : 44.000 € à 52.000 € annuels fixe sur 13 mois, selon profil. Vous bénéficierez également d'une rémunération variable collective (intéressement et participation) en fonction des résultats de l'entreprise. Postulez : l'aventure Leroy Merlin commence maintenant !

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