Site d'offres d'emploi

CHEF DE SECTEUR MAGASIN | Boulogne-Billancourt
57 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

H/F Chef de Chantiers Raccordement Abonnés basé dans le 92 H/F

Interim | LTd | 92100 Boulogne-Billancourt
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine des Travaux Publics et de la topographie, riche de 20 ans d'expérience dans le domaine du recrutement et du secteur...

Chef de chantier électricien H/F

Interim | LTd | 92100 Boulogne-Billancourt
Ltd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à...

Chef de projet AMO confirmé

CDI | LTd | 92100 Boulogne-Billancourt
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F ingénieur chef de Projet VRD - MOE, aménagements des espaces publiques

CDI | LTd | 92100 Boulogne-Billancourt
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Chef de Chantiers Raccordement Abonnés basé dans le 92

Interim | LTd | 92100 Boulogne-Billancourt
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine des Travaux Publics et de la topographie, riche de 20 ans d'expérience dans le domaine du recrutement et du...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chef d'équipe TP VRD - Aménagement sportif & Espace vert

CDI | LTd | 92100 Boulogne-Billancourt
Chez LTD, nous avons la super-pouvoir de recruter les meilleurs talents des travaux publics et nous recherchons actuellement un/une chef d'équipe spécialisé en espaces verts et aménagement sportif pour...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Chef de projet aménagements urbains - VRD

CDI | LTd | 92100 Boulogne-Billancourt
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chef de chantier électricien

Interim | LTd | 92100 Boulogne-Billancourt
Ltd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Stage - Chef de Secteur Junior - Saint-Malo Rueil Fr 92500 H/F

CDD | Jobs2web | Hauts-de-Seine - Rueil-Malmaison
Prêt(e) à nous rejoindre ? Localisation : Rueil Fonction : Commerce Département : Commerce - Sales - ALI Type de contrat : CDD CHEF DE SECTEUR JUNIOR H/F STAGE 6 MOIS - MARS/AVRIL 2024 Saint-Malo (35) POSTE Yannick, Chef de secteur dans la direction des marchés alimentaires, recrute pour son équipe un(e) stagiaire chef(fe) de secteur junior pour travailler sur un périmètre de :10 à 15 magasins Hypermarchés (HM) en binôme avec un chef de secteur + 15 à 20 magasins Supermarchés (SM) en autonomie, et 10 à 15 magasins du circuit Proximité. Vos missions principales : - Développer les ventes sur votre périmètre (volume, chiffre d'affaires et part de marché) en vous appuyant sur les 4P. - S'assurer de la mise en oeuvre de la politique commerciale auprès des différents clients. - Développer des relations commerciales de confiance et de qualité : Apporter des conseils et orienter les clients vers des solutions et/ou actions à mettre en place dans le but de développer le CA. - Assurer un reporting régulier de votre activité dans le respect des délais impartis. EN HM : 10- 15 magasins pour soutenir le chef de secteur Anti-rupture sur l'ensemble des marques du portefeuille Heineken Entreprise Mise en place des promos EN SM : 15 à 20 magasins pour développer le CA de nos marques via les leviers suivants : Merchandising en développant la visibilité de nos marques Promotion avec la transformation des promotions nationales ainsi que des opérations magasins EN PROXI : 10 à 15 magasins pour développer le CA de nos marques via les leviers suivants : L'assortiment en s'assurant de la montée en détention de nos innovations et de l'ensemble du portefeuille HE Les ventes additionnelles en saisissant les opportunités de mises en avant et de réfrigération VOS ATOUTS De niveau Bac +5, vous recherchez un stage de fin d'études de 6 mois dès mars/avril 2024 et vous disposez idéalement d'une première expérience commerciale en grande distribution. Vous êtes dôté(e) d'un excellent relationnel, êtes organisé(e), dynamique et autonome. Vous êtes reconnu(e) pour votre fort esprit d'équipe, votre persévérance et votre goût du challenge. Vous faites preuve d'aisance avec les outils informatiques, vous avez une bonne maîtrise d'Excel. Vous disposez d'un Permis B valide et avez déjà conduit un véhicule automatique. Au-delà de tous ces critères, il est important que vous vous sentiez à l'aise avec nos valeurs et notre état d'esprit. Vous pensez que ça peut pétiller entre nous ? Pour le savoir, nous vous invitons à visiter notre site carrière, notre page Linkedin, ainsi que notre chaîne YouTube qui vous donneront plus d'informations sur nos valeurs et les différents métiers chez HEINEKEN. LES AVANTAGES A NOUS REJOINDRE - Une gratification mensuelle attractive - Des primes panier repas - Une voiture de fonction - Des formations à disposition - Vivre une super expérience tout simplement LE SAVIEZ-VOUS ? HEINEKEN France, c'est le brassage entre : - HEINEKEN ENTREPRISE, le brasseur de marques incontournables telles que Heineken, Desperados, Affligem, Pelforth, Gallia, etc. avec 4 brasseries en France (Mons en baroeul, Schiltigheim, Marseille et Sucy-en-brie) - Et FRANCE BOISSONS, le distributeur partenaire des établissements de la consommation hors domicile (cafés, hôtels, restaurants). Happy to BE here ! Intégrer HEINEKEN, c'est rejoindre une entreprise familiale, inclusive, au rayonnement international, mais avec des valeurs locales, qui mêle innovation et tradition dans un univers de convivialité. Et rejoindre HEINEKEN, ça a aussi beaucoup d'autres avantages : intégration, programmes de développement des compétences, possibilités de télétravail, mutuelle, prime de vacances, etc. A bientôt pour échanger !

Stage - Chef de Secteur Junior - Paris-Ouest 78 et 92 Paris Fr 75000 H/F

CDD | Jobs2web | Paris - Paris
Prêt(e) à nous rejoindre ? Localisation : Paris Fonction : Commerce Département : Commerce - Sales - ALI Type de contrat : CDD CHEF DE SECTEUR JUNIOR H/F STAGE 6 MOIS - MARS/AVRIL 2024 Paris Nord-Ouest (78 et 92) POSTE Florian, Chef des ventes dans la direction des marchés alimentaires d'HEINEKEN, recrute pour son équipe un(e) stagiaire chef(fe) de secteur junior pour travailler sur un périmètre de : 10 à 15 magasins Hypermarchés (HM) en binôme avec un chef de secteur + 15 à 20 magasins Supermarchés (SM) en autonomie, et 10 à 15 magasins du circuit Proximité. Vos missions principales : - Développer les ventes sur votre périmètre (volume, chiffre d'affaires et part de marché) en vous appuyant sur les 4P. - S'assurer de la mise en oeuvre de la politique commerciale auprès des différents clients. - Développer des relations commerciales de confiance et de qualité : Apporter des conseils et orienter les clients vers des solutions et/ou actions à mettre en place dans le but de développer le CA. - Assurer un reporting régulier de votre activité dans le respect des délais impartis. EN HM : 10- 15 magasins pour soutenir le chef de secteur Anti-rupture sur l'ensemble des marques du portefeuille Heineken Entreprise Mise en place des promos EN SM : 15 à 20 magasins pour développer le CA de nos marques via les leviers suivants : Merchandising en développant la visibilité de nos marques Promotion avec la transformation des promotions nationales ainsi que des opérations magasins EN PROXI : 10 à 15 magasins pour développer le CA de nos marques via les leviers suivants : L'assortiment en s'assurant de la montée en détention de nos innovations et de l'ensemble du portefeuille HE Les ventes additionnelles en saisissant les opportunités de mises en avant et de réfrigération VOS ATOUTS De niveau Bac +5, vous recherchez un stage de fin d'études de 6 mois dès mars/avril 2024 et vous disposez idéalement d'une première expérience commerciale en grande distribution. Vous êtes dôté(e) d'un excellent relationnel, êtes organisé(e), dynamique et autonome. Vous êtes reconnu(e) pour votre fort esprit d'équipe, votre persévérance et votre goût du challenge. Vous faites preuve d'aisance avec les outils informatiques, vous avez une bonne maîtrise d'Excel. Vous disposez d'un Permis B valide et avez déjà conduit un véhicule automatique. Au-delà de tous ces critères, il est important que vous vous sentiez à l'aise avec nos valeurs et notre état d'esprit. Vous pensez que ça peut pétiller entre nous ? Pour le savoir, nous vous invitons à visiter notre site carrière, notre page Linkedin, ainsi que notre chaîne YouTube qui vous donneront plus d'informations sur nos valeurs et les différents métiers chez HEINEKEN. ENVIE DE NOUS REJOINDRE ? - Une gratification mensuelle attractive - Des primes panier repas - Une voiture de fonction - Des formations à disposition - Vivre une super expérience tout simplement LE SAVIEZ-VOUS ? HEINEKEN France, c'est le brassage entre : - HEINEKEN ENTREPRISE, le brasseur de marques incontournables telles que Heineken, Desperados, Affligem, Pelforth, Gallia, etc. avec 4 brasseries en France (Mons en baroeul, Schiltigheim, Marseille et Sucy-en-brie) - Et FRANCE BOISSONS, le distributeur partenaire des établissements de la consommation hors domicile (cafés, hôtels, restaurants). Happy to BE here ! Intégrer HEINEKEN, c'est rejoindre une entreprise familiale, inclusive, au rayonnement international, mais avec des valeurs locales, qui mêle innovation et tradition dans un univers de convivialité. Et rejoindre HEINEKEN, ça a aussi beaucoup d'autres avantages : intégration, programmes de développement des compétences, possibilités de télétravail, mutuelle, prime de vacances, etc. A bientôt pour échanger !

Chef de Secteur Papeterie Création Eveil H/F

CDI | Cultura | Hauts-de-Seine - Issy-les-Moulineaux
Ton projet est d'allier produits, passion, management et commerce ? Pour nous accompagner dans le développement de notre réseau de plus de 100 magasins, rejoins l'aventure en tant que Chef de Secteur ! Au sein du magasin, tu animes l'équipe Papeterie Création Eveil (ludo éducatif, mercerie, beaux-arts) Véritable manager et commerçant, tu : - Animes et théâtralises ton rayon marqué par la forte saisonnalité de produits de loisirs ludiques et créatifs (comme lors de la rentrée des classes). - Développes le chiffre d'affaires et la marge par le dynamisme commercial que tu insuffles à ton secteur. - Recrutes, animes et mets en avant les talents au sein de ton équipe en développant les compétences de chacun. - Organises les flux, en pilotant la réception des marchandises pour la mise en rayon quotidienne et les commandes clients. #manager #développeur #commerçant #créatif #enthousiaste #énergique #curieux #rigoureux #organisé Tu as une expérience de manager dans l'univers de la distribution spécialisée, tu as suivi une formation en Commerce / Management / Gestion. Si ton projet, en intégrant notre enseigne, est de trouver des valeurs humaines, de les partager et de construire un parcours évolutif vers un poste de Direction de Magasin Alors faisons route ensemble ! La culture avec un grand AAAH ! Nous nous donnons pour mission de FAIRE VIVRE ET AIMER LA CULTURE. Cultura est engagée dans l'inclusion et la non-discrimination, et agit ainsi quotidiennement en faveur du handicap, des séniors, de l'égalité entre les femmes et les hommes. Chez Cultura, nous te recruterons avant tout pour ta personnalité et ta capacité à nous partager ta passion culturelle ! Nous t'accompagnerons pour ta réussite et ta professionnalisation grâce à : - Des missions enrichissantes pour développer ton potentiel, - Un management bienveillant et à l'écoute, - Un style de leadership basé sur l'autonomie, la collaboration et la performance, - La possibilité de te nourrir de ta passion dans ton environnement professionnel Pour toutes ces raisons, nous avons été élus Entreprise où il fait bon travailler et Lauréate « Best Workplace » dans la catégorie 2500 salariés et plus. Pourquoi nous rejoindre ? Tu as un projet ambitieux et des idées pleins la tête pour le faire grandir ! Tu souhaites : - Rejoindre une équipe de passionnées, soudée, enthousiaste qui n'a qu'une mission de Faire vivre et aimer la culture au plus grand nombre. - Avoir accès à des métiers extrêmement variés et la possibilité d'évoluer en interne, - Accéder à un environnement de travail riche et stimulant dans une atmosphère conviviale - Participer à de nombreux événements culturels (Dédicaces, concerts, salons, expos) Ce que nous te proposons comme avantages : Une rémunération proposée en fonction de ton profil et de ton expérience : nous valorisons la compétence Une rémunération variable pour récompenser la performance (intéressement et participation) Une prime d'ancienneté (sous condition) Une dimension protection sociale : Mutuelle (prise en charge des cotisations mensuelles à hauteur de 50%), Prévoyance, Fond de solidarité et Chèque Emploi Service Universel destinés aux collaborateurs en situation de handicap Carte Endered - tickets restaurants digitalisés et financés à hauteur de 50% par Cultura (sous condition d'ancienneté) La possibilité de nourrir ta passion culturelle avec l'emprunt de produits, des remises sur tes achats en magasin et de participer ou de donner des cours au sein du plongeoir (ateliers créatifs, musicaux ou d'écriture proposés aux clients et animés par nos collaborateurs) et de vendre tes oeuvres en magasin ! Envie de nous rejoindre ? Nous avons hâte de te rencontrer ! Contrat : CDI (Temps plein) Magasins : ISSY LES MOULINEAUX ()Rémunération (brute annuelle) à partir de : 30000€

Chef de Secteur Papeterie Création Eveil (h/f)

| SOCULTUR | Hauts-de-Seine - Issy-les-Moulineaux
Chef de Secteur Papeterie Création Eveil (h/f) page is loaded Chef de Secteur Papeterie Création Eveil (h/f) Postuler locations ISSY LES MOULINEAUX time type Temps plein posted on Offre publiée il y a 27 jours job requisition id JR101247 Ton projet est d’allier produits, passion, management et commerce ? Pour nous accompagner dans le développement de notre réseau de plus de 100 magasins, rejoins l’aventure en tant que Chef de Secteur ! Au sein du magasin, tu animes l’équipe Papeterie Création Eveil (épanouissement personnel,mercerie, beaux-arts...) Véritable manager et commerçant, tu : • Animes et théâtralises ton rayon, marqué par la forte saisonnalité de produits de loisirs ludiques et créatifs. • Développes le chiffre d'affaires et la marge par le dynamisme commercial que tu insuffles à ton secteur. • Recrutes, animes et mets en avant les talents au sein de ton équipe en développant les compétences de chacun. • Organises les flux, en pilotant la réception des marchandises pour la mise en rayon quotidienne et les commandes clients. #manager #développeur #commerçant #créatif #enthousiaste #énergique #curieux #rigoureux #organisé Tu as une expérience de manager dans l'univers de la distribution spécialisée, tu as suivi une formation en Commerce / Management / Gestion. Si ton projet, en intégrant notre enseigne, est de trouver des valeurs humaines, de les partager et de construire un parcours évolutif vers un poste de Direction de Magasin... Alors faisons route ensemble ! La culture avec un grand AAAH ! Nous nous donnons pour mission de FAIRE VIVRE ET AIMER LA CULTURE. Cultura est engagée dans l'inclusion et la non-discrimination, et agit ainsi quotidiennement en faveur du handicap, des séniors, de l'égalité entre les femmes et les hommes. Chez Cultura, nous te recruterons avant tout pour ta personnalité et ta capacité à nous partager ta passion culturelle ! Nous t’accompagnerons pour ta réussite et ta professionnalisation grâce à : * des missions enrichissantes pour développer ton potentiel, * un management bienveillant et à l’écoute, * un style de leadership basé sur l’autonomie, la collaboration et la performance, * la possibilité de te nourrir de ta passion dans ton environnement professionnel Pour toutes ces raisons, nous avons été élus Entreprise où il fait bon travailler et Lauréate « Best Workplace » dans la catégorie 2500 salariés et plus. Pourquoi nous rejoindre ? Tu as un projet ambitieux … et des idées pleins la tête pour le faire grandir ! Tu souhaites : * Rejoindre une équipe de passionnées, soudée, enthousiaste qui n’a qu’une mission de Faire vivre et aimer la culture au plus grand nombre. * Avoir accès à des métiers extrêmement variés et la possibilité d’évoluer en interne, * Accéder à un environnement de travail riche et stimulant dans une atmosphère conviviale * Participer à de nombreux événements culturels (Dédicaces, concerts, salons, expos…) Ce que nous te proposons comme avantages : Une rémunération proposée en fonction de ton profil et de ton expérience : nous valorisons la compétence Une rémunération variable pour récompenser la performance (intéressement et participation) Une prime d’ancienneté (sous condition) Une dimension protection sociale : Mutuelle (prise en charge des cotisations mensuelles à hauteur de 50%), Prévoyance, Fond de solidarité et Chèque Emploi Service Universel destinés aux collaborateurs en situation de handicap ️ Carte Endered - tickets restaurants digitalisés et financés à hauteur de 50% par Cultura (sous condition d’ancienneté) La possibilité de nourrir ta passion culturelle avec l’emprunt de produits, des remises sur tes achats en magasin et de participer ou de donner des cours au sein du plongeoir (ateliers créatifs, musicaux ou d’écriture proposés aux clients et animés par nos collaborateurs) et de vendre tes œuvres en magasin ! Envie de nous rejoindre ? Nous avons hâte de te rencontrer ! Contrat : CDI (Temps plein) Magasins : ISSY LES MOULINEAUX () Rémunération (brute annuelle) à partir de : 30000€ Bienvenue et merci pour l'intérêt que tu portes à Cultura ! Cultura propose de nombreuses offres à pourvoir. Notre volonté est d'embaucher des personnes passionnées et talentueuses. Une fois que tu auras eu l'occasion d'explorer l'ensemble de nos opportunités, postule et suis directement la progression de ton processus de recrutement en ligne. #J-18808-Ljbffr

Responsable Univers Maintenance Automobile H/F

CDI | Autobacs | Essonne - Villebon-sur-Yvette
Le Groupe Japonais Autobacs Seven est le numéro 1 mondial du Centre Auto avec plus de 2 milliards d'Euros de Chiffre d'affaire et plus de 600 magasins implantés dans 7 pays (France, Japon, Taïwan, Thaïlande, Chine, Malaisie et Singapour). Autobacs France recrute un Chef de Secteur Maintenance (H/F) pour son centre de Villebon (91) Poste en CDI, à pourvoir dés que possible. Les avantages : - Tickets restaurants - Mutuelle - Chèques cadeaux - 50% Transports Missions Directement rattaché au Directeur du magasin, le/la Chef(fe) de secteur est en charge du secteur produits qui lui est confié et est garant de sa dynamique commerciale. Il/elle est responsable du respect des basiques, ainsi que de l'animation de son équipe qu'il/elle accompagnera dans la réalisation des objectifs qualitatifs et quantités. Il/elle sera garant(e) des résultats du compte d'exploitation de son secteur et proposera des plans d'actions correctifs Profil Profil : Expérience terrain dans la distribution spécialisée en moyenne ou grande surface Maîtrise des outils bureautiques et de la manipulation des chiffres. Salaire de base à partir de 2344 € brut mensuel selon expériences + rémunération variable mensuelle + mutuelle + prévoyance + tarifs préférentiels sur l'ensemble de nos sites. Statut Cadre

Alternance Chef de Secteur Ile de France H/F - Paris - Septembre 2024

CDI | Jobmania | Paris - Paris
Dans le respect de la stratégie commerciale définie, vous développez le courant d’affaires d’un secteur géographique défini en optimisant les points suivants : * Présence des produits, diffusion optimale selon les référencements des centrales nationales. * Promotions, réalisation et optimisation des actions promotionnelles négociées * Place en linéaire, optimisation de l’implantation dans les points de vente, amélioration de la visibilité. Vous aurez la charge de promouvoir nos gammes et produits sur un secteur géographique défini et en soutien d’un chef de secteur pilote dans un parc d’hypermarchés, et vous assurerez également des missions de vente sur votre secteur d’activité dans un parc de magasin de type Supermarché et Proxi urbaine. 1) Actions en point de vente * Vous assurez la présence permanente de nos produits selon les référencements théoriques de l’enseigne et la typologie d’assortiment du point de vente. * Vous contrôlez les rotations de nos produits et mettez en œuvre tous les moyens susceptibles de l’améliorer (action sur l’emplacement en rayon, visibilité, actions promotionnelles, moyens de Trade marketing). * Vous veillez à ce que nos produits aient le meilleur positionnement possible dans le linéaire et mettez en œuvre les techniques de merchandising pour y parvenir. * Vous réalisez les implantations totales ou partielles négociées par les Chefs de Secteur sur leur magasin * Vous corrigez les ruptures en magasins en agissant sur les causes * Vous montez les mises en avant négociées par le CS sur son secteur et sur l’ensemble des Temps Forts mais aussi sur de possibles reliquats promotionnels ou avec des BRI * Vous optimisez les reventes des tracts dans les magasins de votre secteur * Vous animez ponctuellement, suivant le plan et l’impulsion de votre hiérarchie, un produit ou une gamme en vue de favoriser les ventes d’un point de vente 2) Mise en œuvre de la politique commerciale * Vous gérez efficacement votre secteur en planifiant vos visites dans le respect des priorités partagées avec les Chef de Secteur titulaires et en fonction de l’actualité produits. 3) S’informer et communiquer * Vous suivez en permanence l’évolution du marché et de la concurrence et remontez toutes les informations intéressantes à votre Chef de Secteur titulaire, à votre responsable hiérarchique et à la Direction Commerciale via le circuit de remontée d’informations. * Vous vous informez sur les évolutions du marché et de la distribution dont vous connaissez les chiffres clés. * Vous proposez à votre Chef de Secteur Pilote toute recommandation susceptible de faire évoluer les résultats de son secteur et d’améliorer son efficacité. * Vous saisissez sur votre ordinateur portable la présence de nos produits, leur exposition, les produits de la concurrence ainsi que le prix fond de rayon ou promotionnel 4) Gestion du secteur Vous gérez le matériel publi promotionnel dont vous avez la charge en respectant les budgets alloués et les règles promotionnelles définies. 5) Organisation administrative * Vous suivez les ventes de vos clients par produit et par rapport à vos objectifs. * Vous assurez la gestion administrative de votre secteur en utilisant les documents et procédures (fiches clients, rapports de visites…) Cette alternance est faite pour vous si : * Vous êtes actuellement en Bac+3 ou plus. * Vous êtes titulaire du permis B * Vous possédez des notions sur le fonctionnement de la vente GMS * Vous êtes autonome, organisé·e et avez des qualités relationnelles. * Vous êtes pragmatique et avez de bonnes capacités d'analyse et de synthèse Comme tout·e nouvel·le arrivant·e chez St Hubert, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration complet avec des formations sur les produits et les outils. * Type de contrat : Alternance de 12 mois * Début : Septembre 2024 * Lieu : Île de France * Rémunération : Selon grille de rémunération légale + Indemnité de repas + 13ème mois + Participation/Intéressement * Mise à disposition d’un ordinateur, d’un téléphone portable et d’un véhicule de fonction Fondée en 1904, St Hubert est n°1 des margarines en France, avec un portefeuille de marques à forte notoriété (St Hubert Oméga 3®, St Hubert 41®, St Hubert Bio®, Le Fleurier®, etc.) et de fortes ambitions de croissance. St Hubert est reconnue pour son expertise nutritionnelle et sa dynamique d'innovations, avec notamment des lancements de produits inédits sur la marque St Hubert Oméga 3® (sans sel, DHA, sans huile de palme) et plus récemment, le lancement de St Hubert L’Original et St Hubert Secret de Chef. Entreprise à taille humaine, certifiée Great Place to Work® et labellisée HappyIndex®Trainees, St Hubert est également reconnue pour sa convivialité et la proximité entre ses collaborateurs. La société compte aujourd'hui 210 collaborateurs et réalise un chiffre d'affaires de 110 millions d'euros.

Page 1 / 9