Site d'offres d'emploi

CHEF DE SECTEUR MAGASIN | Rueil-Malmaison
49 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

LTD - Chef d'équipe TP/VRD spécialisé en Route et Autoroute H/F

CDI | LTd | 92500 Rueil-Malmaison
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine des Travaux Publics et de la topographie, riche de 20 ans d'expérience dans le domaine du recrutement et du secteur...

LTD - Chef de Chantier TP/VRD spécialisé en Route et Autoroute H/F

CDI | LTd | 92500 Rueil-Malmaison
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine des Travaux Publics et de la topographie, riche de 20 ans d'expérience dans le domaine du recrutement et du secteur...

LTD - Chef de chantier TP/VRD - Espace vert

CDI | LTd | 92500 Rueil-Malmaison
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine des Travaux Publics et de la topographie, riche de 20 ans d'expérience dans le domaine du recrutement et du...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

LTD - Chef de Chantier en Aménagement Urbain

CDI | LTd | 92500 Rueil-Malmaison
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine des Travaux Publics et de la topographie, riche de 20 ans d'expérience dans le domaine du recrutement et du...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

LTD - Chef de chantier TP/VRD enrobé

CDI | LTd | 92500 Rueil-Malmaison
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine des Travaux Publics et de la topographie, riche de 20 ans d'expérience dans le domaine du recrutement et du...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Chef de projet aménagements urbains - Hydraulique

CDI | LTd | 92500 Rueil-Malmaison
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

LTD - Chef d'Équipe en Aménagement Urbain

CDI | LTd | 92500 Rueil-Malmaison
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine des Travaux Publics et de la topographie, riche de 20 ans d'expérience dans le domaine du recrutement et du...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Chef de chantier TP VRD - Réseaux

Interim | LTd | 92500 Rueil-Malmaison
Si vous êtes à la recherche d'une entreprise incontournable dans le domaine des métiers de l'encadrement de chantier TP et de la VRD, vous êtes au bon endroit ! Chez LTd, nous avons un don pour trouver...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Chef de Secteur Ile de France H/F - Paris - Septembre 2024

CDI | Jobmania | Paris - Paris
Dans le respect de la stratégie commerciale définie, vous développez le courant d’affaires d’un secteur géographique défini en optimisant les points suivants : * Présence des produits, diffusion optimale selon les référencements des centrales nationales. * Promotions, réalisation et optimisation des actions promotionnelles négociées * Place en linéaire, optimisation de l’implantation dans les points de vente, amélioration de la visibilité. Vous aurez la charge de promouvoir nos gammes et produits sur un secteur géographique défini et en soutien d’un chef de secteur pilote dans un parc d’hypermarchés, et vous assurerez également des missions de vente sur votre secteur d’activité dans un parc de magasin de type Supermarché et Proxi urbaine. 1) Actions en point de vente * Vous assurez la présence permanente de nos produits selon les référencements théoriques de l’enseigne et la typologie d’assortiment du point de vente. * Vous contrôlez les rotations de nos produits et mettez en œuvre tous les moyens susceptibles de l’améliorer (action sur l’emplacement en rayon, visibilité, actions promotionnelles, moyens de Trade marketing). * Vous veillez à ce que nos produits aient le meilleur positionnement possible dans le linéaire et mettez en œuvre les techniques de merchandising pour y parvenir. * Vous réalisez les implantations totales ou partielles négociées par les Chefs de Secteur sur leur magasin * Vous corrigez les ruptures en magasins en agissant sur les causes * Vous montez les mises en avant négociées par le CS sur son secteur et sur l’ensemble des Temps Forts mais aussi sur de possibles reliquats promotionnels ou avec des BRI * Vous optimisez les reventes des tracts dans les magasins de votre secteur * Vous animez ponctuellement, suivant le plan et l’impulsion de votre hiérarchie, un produit ou une gamme en vue de favoriser les ventes d’un point de vente 2) Mise en œuvre de la politique commerciale * Vous gérez efficacement votre secteur en planifiant vos visites dans le respect des priorités partagées avec les Chef de Secteur titulaires et en fonction de l’actualité produits. 3) S’informer et communiquer * Vous suivez en permanence l’évolution du marché et de la concurrence et remontez toutes les informations intéressantes à votre Chef de Secteur titulaire, à votre responsable hiérarchique et à la Direction Commerciale via le circuit de remontée d’informations. * Vous vous informez sur les évolutions du marché et de la distribution dont vous connaissez les chiffres clés. * Vous proposez à votre Chef de Secteur Pilote toute recommandation susceptible de faire évoluer les résultats de son secteur et d’améliorer son efficacité. * Vous saisissez sur votre ordinateur portable la présence de nos produits, leur exposition, les produits de la concurrence ainsi que le prix fond de rayon ou promotionnel 4) Gestion du secteur Vous gérez le matériel publi promotionnel dont vous avez la charge en respectant les budgets alloués et les règles promotionnelles définies. 5) Organisation administrative * Vous suivez les ventes de vos clients par produit et par rapport à vos objectifs. * Vous assurez la gestion administrative de votre secteur en utilisant les documents et procédures (fiches clients, rapports de visites…) Cette alternance est faite pour vous si : * Vous êtes actuellement en Bac+3 ou plus. * Vous êtes titulaire du permis B * Vous possédez des notions sur le fonctionnement de la vente GMS * Vous êtes autonome, organisé·e et avez des qualités relationnelles. * Vous êtes pragmatique et avez de bonnes capacités d’analyse et de synthèse Comme tout·e nouvel·le arrivant·e chez St Hubert, vous bénéficierez d’un parcours d’intégration complet avec des formations sur les produits et les outils. INFOS PRATIQUES SUR L'OFFRE * Type de contrat : Alternance de 12 mois * Début : Septembre 2024 * Lieu : Île de France * Rémunération : Selon grille de rémunération légale + Indemnité de repas + 13ème mois + Participation/Intéressement * Mise à disposition d’un ordinateur, d’un téléphone portable et d’un véhicule de fonction

Chef de Secteur Papeterie Création Eveil (h/f)

| SOCULTUR | Hauts-de-Seine - Issy-les-Moulineaux
Chef de Secteur Papeterie Création Eveil (h/f) page is loaded Chef de Secteur Papeterie Création Eveil (h/f) Postuler locations ISSY LES MOULINEAUX time type Temps plein posted on Offre publiée il y a 27 jours job requisition id JR101247 Ton projet est d’allier produits, passion, management et commerce ? Pour nous accompagner dans le développement de notre réseau de plus de 100 magasins, rejoins l’aventure en tant que Chef de Secteur ! Au sein du magasin, tu animes l’équipe Papeterie Création Eveil (épanouissement personnel,mercerie, beaux-arts...) Véritable manager et commerçant, tu : • Animes et théâtralises ton rayon, marqué par la forte saisonnalité de produits de loisirs ludiques et créatifs. • Développes le chiffre d'affaires et la marge par le dynamisme commercial que tu insuffles à ton secteur. • Recrutes, animes et mets en avant les talents au sein de ton équipe en développant les compétences de chacun. • Organises les flux, en pilotant la réception des marchandises pour la mise en rayon quotidienne et les commandes clients. #manager #développeur #commerçant #créatif #enthousiaste #énergique #curieux #rigoureux #organisé Tu as une expérience de manager dans l'univers de la distribution spécialisée, tu as suivi une formation en Commerce / Management / Gestion. Si ton projet, en intégrant notre enseigne, est de trouver des valeurs humaines, de les partager et de construire un parcours évolutif vers un poste de Direction de Magasin... Alors faisons route ensemble ! La culture avec un grand AAAH ! Nous nous donnons pour mission de FAIRE VIVRE ET AIMER LA CULTURE. Cultura est engagée dans l'inclusion et la non-discrimination, et agit ainsi quotidiennement en faveur du handicap, des séniors, de l'égalité entre les femmes et les hommes. Chez Cultura, nous te recruterons avant tout pour ta personnalité et ta capacité à nous partager ta passion culturelle ! Nous t’accompagnerons pour ta réussite et ta professionnalisation grâce à : * des missions enrichissantes pour développer ton potentiel, * un management bienveillant et à l’écoute, * un style de leadership basé sur l’autonomie, la collaboration et la performance, * la possibilité de te nourrir de ta passion dans ton environnement professionnel Pour toutes ces raisons, nous avons été élus Entreprise où il fait bon travailler et Lauréate « Best Workplace » dans la catégorie 2500 salariés et plus. Pourquoi nous rejoindre ? Tu as un projet ambitieux … et des idées pleins la tête pour le faire grandir ! Tu souhaites : * Rejoindre une équipe de passionnées, soudée, enthousiaste qui n’a qu’une mission de Faire vivre et aimer la culture au plus grand nombre. * Avoir accès à des métiers extrêmement variés et la possibilité d’évoluer en interne, * Accéder à un environnement de travail riche et stimulant dans une atmosphère conviviale * Participer à de nombreux événements culturels (Dédicaces, concerts, salons, expos…) Ce que nous te proposons comme avantages : Une rémunération proposée en fonction de ton profil et de ton expérience : nous valorisons la compétence Une rémunération variable pour récompenser la performance (intéressement et participation) Une prime d’ancienneté (sous condition) Une dimension protection sociale : Mutuelle (prise en charge des cotisations mensuelles à hauteur de 50%), Prévoyance, Fond de solidarité et Chèque Emploi Service Universel destinés aux collaborateurs en situation de handicap ️ Carte Endered - tickets restaurants digitalisés et financés à hauteur de 50% par Cultura (sous condition d’ancienneté) La possibilité de nourrir ta passion culturelle avec l’emprunt de produits, des remises sur tes achats en magasin et de participer ou de donner des cours au sein du plongeoir (ateliers créatifs, musicaux ou d’écriture proposés aux clients et animés par nos collaborateurs) et de vendre tes œuvres en magasin ! Envie de nous rejoindre ? Nous avons hâte de te rencontrer ! Contrat : CDI (Temps plein) Magasins : ISSY LES MOULINEAUX () Rémunération (brute annuelle) à partir de : 30000€ Bienvenue et merci pour l'intérêt que tu portes à Cultura ! Cultura propose de nombreuses offres à pourvoir. Notre volonté est d'embaucher des personnes passionnées et talentueuses. Une fois que tu auras eu l'occasion d'explorer l'ensemble de nos opportunités, postule et suis directement la progression de ton processus de recrutement en ligne. #J-18808-Ljbffr

Responsable Boutique - IDF (75) H/F

CDI | PAGE PERSONNEL IDF | Paris - Paris
Page Personnel Distribution et Commerce identifie les meilleurs talents dans le secteur de la distribution (Chef de Rayon, Responsable de Magasin...) afin de répondre au mieux aux attentes et aux besoins ciblés de ses clients. Une enseigne emblématique, le leader dans le secteur des produits bien-être et cosmétique. Pour ses points de vente situés sur Paris et en Île-de-France, notre client recherche un Responsable de Magasin en CDI. En collaboration avec le Directeur Régional, en tant que Responsable Magasin, vous pilotez l'activité de votre point de vente. Vos missions sont les suivantes : * Pilotage de la performance : Optimiser la rentabilité du magasin via le suivi des indicateurs commerciaux, gestion du budget, reporting quotidien auprès de la direction ; * Management et développement humain : Accompagner, animer et suivre votre équipe (jusqu'à 6 personnes managées dans le magasin), en assurant pour cela un suivi régulier et en développant la montée en compétences des collaborateurs ; * Vente et animation commerciale : Expertise sur la vente cosmétique et maison, veiller à l'atteinte des objectifs en termes de CA, PM, IV, TT, être le garant du Service Qualité dans le magasin ; * Administratif et ressources humaines : Missions administratives liées à la force de vente, gestion des plannings, encadrement des collaborateurs et correction des écarts ; * Visuel merchandising ; * Comptabilité et gestion des caisses ; * Logistique et prévention des pertes. Votre enthousiasme, réactivité opérationnelle et votre créativité seront des atouts indispensables pour mener à bien vos missions. En tant que Directeur de Magasin, vous disposez de compétences techniques et également de qualités humaines. Vous disposez d'une expérience managériale confirmée dans un univers similaire d'au moins 2 ans et de compétences RH/Business/Merchandising. Même si vous n'êtes pas issu du secteur du cosmétique, mais que vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant au sein d'un Groupe en constante évolution, n'hésitez pas à postuler.

Manager Adjoint Rayon Fruits & Légumes - Levallois Perret (92) H/F

CDI | PAGE PERSONNEL IDF | Hauts-de-Seine - Levallois-Perret
La division Distribution & Commerce identifie les meilleurs talents dans le secteur de la distribution (Chef de Rayon, Responsable de Magasin, Merchandiser, Chef de Produits/Acheteur, Category Manager...) afin de répondre au mieux aux attentes et aux besoins ciblés de ses clients. Notre client est un acteur leader et emblématique de la grande distribution. Pour son magasin numéro un réseau, il est à la recherche d'un Manager Adjoint Rayon Fruits & Légumes. Le poste est situé à Levallois-Perret (92). En tant que Manager Adjoint Rayon Fruits & Légumes, vous encadrez, en binôme avec le Manager de Rayon, l'un des plus gros périmètres du magasin. Votre rôle sera d'encadrer l'équipe de ce secteur à fort enjeu, en étant force de propositions sur le plan managérial (briefs, coachings, challenges, évaluations, etc.) et sur le plan commercial (mise en place d'animations commerciales, propositions de partenariats, théâtralisation du rayon, etc.). Par ailleurs, vous assurez la gestion de votre rayon en veillant à l'application de la politique commerciale du magasin (achats, tarifs, commandes, négociation auprès des fournisseurs, etc.) et vous pilotez le compte d'exploitation en assurant des reportings réguliers auprès de votre direction. D'un naturel sociable, vous avez le sens du relationnel et avez à coeur de garantir une collaboration de qualité avec les fournisseurs, les clients et la direction. Vous êtes aussi le garant du respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire. Enfin, vous êtes très présent sur le terrain afin d'assurer un suivi auprès de l'équipe et plus ponctuellement, auprès de la clientèle si besoin. Vous disposez d'une expérience significative (de 3 ans minimum) en management de rayon/département/secteur, idéalement au sein d'un rayon similaire (fruits & légumes idéalement mais sinon : Frais, épicerie, alimentaire...). Vous avez le sens de l'initiative, êtes force de propositions et possédez de bonnes notions de gestion et d'analyse, couplées à une vraie présence terrain. Vous êtes méthodique, rigoureux, motivé, dynamique et avez à coeur de travailler en équipe.

Stage - Chef de Secteur Proxi (H/F)

Stage | Unilever Brazil | Hauts-de-Seine - Rueil-Malmaison
Descriptif de lasociété: Unilever est un leader des secteurs de l'agroalimentaire et du Home & Personal Care avec des marques phares telles que : Magnum,Ben&Jerry's, Amora, Dove, Axe, Signal, Cif, Skip, Knorr etc. Le groupe anglo-néerlandais, présent dans plus de 190 pays à travers le monde, compte en France environ 2 200 collaborateurs. La principale mission d’Unilever est d'améliorer le quotidien des consommateurs sur ses marchés. En développant de nouveaux modèles de croissance, tout en réduisant l’impact environnemental. L'excellence des outils, des techniques et des innovations garantissent la qualité des produits : c'est pourquoi ils sont utilisés chaque jour par 2 milliards de personnes à travers le monde. * Lieux: Région Parisienne * Durée et Date de début :Stages de 6 mois, du 01/07/2024 au 15/12/2024 Vos missions : Rattaché(e) à un Responsable Régional et dans une équipe de 17 responsables de clientèle, votre mission principale consistera à participer à la gestion d'un portefeuille de magasins de proximité sur un secteur dédié. En tant que Chef de secteur vous devrez : -Négocier avec les gérants de magasin le référencement de vos produits ; -Assurer la mise sur le marché et la visibilité des innovations sur toutes les catégories de produits Unilever; -Développer des actions de merchandising spécifiques négociées avec le client ; -Accroître les parts de marché de votre secteur afin d'améliorer les résultats commerciaux ; -Analyser l'activité de votre parc de magasins, faire des reportings et proposer des recommandations à votre responsable. Le profil que nous recherchons Actuellement étudiant(e) Bac+4/5 en école de commerce ou équivalent universitaire, vous avez à cœur de relever des défis et d’avoir une expérience significative sur le terrain. Vous avez une forte envie d’apprendre et faites preuve de curiosité et d’intérêt pour l’environnement de la grande consommation. Vous êtes rapidement autonome, investi et pugnace. Vous avez un très bon relationnel. A Unilever é uma organização comprometida com equidade, inclusão e diversidade para impulsionar nossos resultados de negócios e criar um futuro melhor, a cada dia, para nossos diversos funcionários, consumidores globais, parceiros e comunidades. Acreditamos que uma força de trabalho diversificada nos permite igualar nossas ambições de crescimento e impulsionar a inclusão em todo o negócio. Na Unilever estamos interessados em cada indivíduo trazendo seu "Eu como um todo" para o trabalho e isso inclui você! Assim, se você precisar de algum suporte ou requisitos de acesso, nós o encorajamos a nos aconselhar no momento de sua inscrição para que possamos apoiá-lo através de sua jornada de recrutamento. #LI-Remote #J-18808-Ljbffr

Commercial - Fast-food healthy (H/F) (CDI)

CDI | Uptoo | Paris - Paris
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ? Rejoignez une entreprise certifiée Great Place to Work et aidez-nous à changer les habitudes de consommation ! Notre ambition : révolutionner la restauration rapide en démocratisant une alimentation saine, aussi bien pour les consommateurs que pour la planète. Avec un concept de bar à salade innovant, connecté et multibreveté, nous occupons une place de leader sur notre marché en Europe. Notre force ? Nos collaborateurs sont engagés, responsables, dynamiques, passionnés (et sympas aussi). Actuellement en croissance exponentielle, nous vous proposons de rejoindre l'aventure en tant que Chef de Secteur Paris intra-muros. Ce qui vous attend ? Ambiance agréable, convivialité et relation de confiance. Pourquoi nous rejoindre ? > Notre vision : Un monde où le fast food est l'opposé de la malbouffe ! > Nos valeurs : Simplicité, Unicité, Responsabilité, Engagement. Si ce sont des choses qui font écho chez vous, alors n'hésitez plus et rejoignez-nous ! Au quotidien, vous profiterez : * D'une ambiance conviviale et stimulante, * D'une forte culture d'entreprise, * Rémunération : package allant de 30 kEUR à 40 kEUR comprenant fixe + variable, * Paniers repas, * Un parcours d'intégration de 1 mois avec : 2 premiers jours de formation au siège à Marseille, puis une tournée sur le terrain en binôme avec plusieurs collaborateurs et la manager. Il y aura aussi des formations individuelles ou collectives pour vous accompagner toute l'année. Entre animation et développement, votre mission sera d'assurer la parfaite exécution du concept de nos points de vente et développer le chiffre d'affaires du secteur existant en accompagnant les clients. * Ouvrir de nouveaux points de vente en démarchant les enseignes GMS. * Optimiser les ventes en accompagnant les clients dans la parfaite exécution du concept : le bon assortiment, le bon merchandising, la bonne gestion du bar. * Former et accompagner le personnel en charge du bar à son utilisation. * Auditer l'activité des clients et restituer les résultats en interne pour faire progresser la mise en oeuvre du concept. * S'assurer du respect du contrat par les clients : règlement des factures, respect des règles d'hygiène et des routines. * Assurer le déploiement de nouveaux concepts. * Déployer les actions marketing : présenter les innovations, les temps forts, les OP saisonnières, mettre en place la PLV... * Analyser les chiffres de ventes et définir le plan d'affaires annuel des bars. * Proposer et négocier les plans d'actions (implantation, planogramme, opérations commerciales et promotionnelles...) pour développer le chiffre d'affaires. Vous couvrirez Paris intra-muros. Parmi les clients que vous rencontrerez, vous trouverez des responsables de bars à salade, des chefs de rayon et directeurs de magasins. En tant que Chef de Secteur, vous adresserez notre parc d'enseignes GMS (Supermarchés de proximité uniquement). Le plus important ? Vous partagez nos valeurs et souhaitez vous engager dans un projet ambitieux. Concernant votre expérience, après une formation de type Bac+2, vous avez idéalement travaillé sur le terrain auprès de GMS. De la sorte, vous possédez déjà de solides connaissances du commerce de produits alimentaires frais ou de la restauration. Mais nous restons ouverts à des personnes avec une vraie sensibilité pour notre métier, un fort tempérament commercial, une belle personnalité et un certain savoir-être. Le business, les objectifs et les résultats sont des métriques que vous devrez avoir en tête. Fort d'un excellent contact, vous savez vous distinguer de la concurrence par votre sens de l'organisation, votre capacité à prendre vos responsabilités et à travailler en autonomie.

Page 1 / 6