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CHEF DES VENTES | Lattes
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AudeGardHéraultLozèrePyrénées-Orientales

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Chef des Ventes Région Languedoc H/F

CDI | Mistermenuiserie | Hérault - Montpellier
L'entreprise Mister Menuiserie c'est 150 magasins à proximité de vous partout en France, spécialisés dans la vente d'équipements extérieur et intérieur de la maison (portail, fenêtre, pergola) Notre savoir faire c'est une expérience client unique tant en digital qu'au sein de nos magasins connectés où vous pourrez concrétiser vos projets en bénéficiant du meilleur accompagnement. Vous pouvez désormais retrouver l'intégralité de nos produits à travers des shop in shop dans certains BRICOMARCHE et BRICORAMA. Description du poste Vous recherchez un nouveau projet managérial dans une configuration qui allie le digital et le retail ? Ce poste est fait pour vous ! Nous cherchons notre manager régional Languedoc afin de prendre en charge l'animation de 9 magasins qui lui sont rattachés. Nous proposons des gammes de produits qualitatives à des prix compétitifs, qui se différencient sur le marché de la fermeture de l'habitat au niveau technique et esthétique. Nos gammes de motorisation, notre usine de fabrication, nos systèmes de garanties, nos solutions de financement, nos fournisseurs, les équipes back office sont autant d'appuis à votre réussite. Votre principale mission : Déployer la politique commerciale au sein de votre région Vous pilotez l'équipe commerciale au quotidien afin d'assurer la production du chiffre d'affaires dans le but d'atteindre les objectifs : - Définir et faire appliquer les plans d'action commerciale - Animer les réunions de lancement de journée et fin de journée - Réaliser des points téléphoniques régulièrement - Mesurer les performances et assurer les feed back aux vendeurs - Intégrer et accompagner la force de vente afin de permettre la progression des compétences - Faire appliquer la méthode de vente et l'utilisation de notre CRM - Analyser les KPIs sur le CRM Sales Force et les traduire en plans d'action de développement - Etre très exigeant avec l'application des basiques de ventes - Le sens d'analyse et l'utilisation CRM - Salesforces est très fortement demandé Organiser et motiver votre équipe sont vos activités essentielles sur un cycle de vente court où la réactivité, l'innovation et la rigueur constituent des leviers de performance ! Nous proposons des gammes de produits qualitatives à des prix compétitifs, qui se différencient sur le marché de la fermeture de l'habitat au niveau technique et esthétique. Nous nous sommes dotés d'outils performants pour le suivi et le pilotage global en temps réel de la performance et de l'atteinte des objectifs de vente et de trafic clients.

Chef(fe) des ventes Région Languedoc F/H

| Groupe MisterMenuiserie | Hérault - Montpellier
Vous recherchez un nouveau projet managérial dans une configuration qui allie le digital et le retail ? Ce poste est fait pour vous ! Nous cherchons notre manager régional Languedoc afin de prendre en charge l’animation de 9 magasins qui lui sont rattachés. Nous proposons des gammes de produits qualitatives à des prix compétitifs, qui se différencient sur le marché de la fermeture de l'habitat au niveau technique et esthétique. Nos gammes de motorisation, notre usine de fabrication, nos systèmes de garanties, nos solutions de financement, nos fournisseurs, les équipes back office sont autant d’appuis à votre réussite. Nous nous sommes dotés d’outils performants pour le suivi et le pilotage global en temps réel de la performance et de l’atteinte des objectifs de vente et de trafic clients. Votre principale mission : Déployer la politique commerciale au sein de votre région Vous pilotez l’équipe commerciale au quotidien afin d’assurer la production du chiffre d'affaires dans le but d'atteindre les objectifs : * Définir et faire appliquer les plans d’action commerciale * Animer les réunions de lancement de journée et fin de journée * Réaliser des points téléphoniques régulièrement * Mesurer les performances et assurer les feed back aux vendeurs * Intégrer et accompagner la force de vente afin de permettre la progression des compétences * Faire appliquer la méthode de vente et l’utilisation de notre CRM * Analyser les KPIs sur le CRM Sales Force et les traduire en plans d’action de développement * Etre très exigeant avec l'application des basiques de ventes * Le sens d'analyse et l'utilisation CRM - Salesforces est très fortement demandé Organiser et motiver votre équipe sont vos activités essentielles … sur un cycle de vente court où la réactivité, l’innovation et la rigueur constituent des leviers de performance ! Nous proposons des gammes de produits qualitatives à des prix compétitifs, qui se différencient sur le marché de la fermeture de l'habitat au niveau technique et esthétique. Nous nous sommes dotés d’outils performants pour le suivi et le pilotage global en temps réel de la performance et de l’atteinte des objectifs de vente et de trafic clients. #J-18808-Ljbffr

Chef(fe) des ventes Région Languedoc F/H

CDI | MISTER MENUISERIE | Hérault - Castelnau-le-Lez
Mister Menuiserie c'est 150 magasins à proximité de vous partout en France, spécialisés dans la vente d'équipements extérieur et intérieur de la maison (portail, fenêtre, pergola...) Notre savoir faire c'est une expérience client unique tant en digital qu'au sein de nos magasins connectés où vous pourrez concrétiser vos projets en bénéficiant du meilleur accompagnement. Vous pouvez désormais retrouver l'intégralité de nos produits à travers des shop in shop dans certains BRICOMARCHE et BRICORAMA. Vous recherchez un nouveau projet managérial dans une configuration qui allie le digital et le retail ? Ce poste est fait pour vous ! Nous cherchons notre manager régional Languedoc afin de prendre en charge l’animation de 9 magasins qui lui sont rattachés. Nous proposons des gammes de produits qualitatives à des prix compétitifs, qui se différencient sur le marché de la fermeture de l'habitat au niveau technique et esthétique. Nos gammes de motorisation, notre usine de fabrication, nos systèmes de garanties, nos solutions de financement, nos fournisseurs, les équipes back office sont autant d’appuis à votre réussite. Nous nous sommes dotés d’outils performants pour le suivi et le pilotage global en temps réel de la performance et de l’atteinte des objectifs de vente et de trafic clients. Votre principale mission : Déployer la politique commerciale au sein de votre région Vous pilotez l’équipe commerciale au quotidien afin d’assurer la production du chiffre d'affaires dans le but d'atteindre les objectifs : - Définir et faire appliquer les plans d’action commerciale - Animer les réunions de lancement de journée et fin de journée - Réaliser des points téléphoniques régulièrement - Mesurer les performances et assurer les feed back aux vendeurs - Intégrer et accompagner la force de vente afin de permettre la progression des compétences - Faire appliquer la méthode de vente et l’utilisation de notre CRM - Analyser les KPIs sur le CRM Sales Force et les traduire en plans d’action de développement - Etre très exigeant avec l'application des basiques de ventes - Le sens d'analyse et l'utilisation CRM - Salesforces est très fortement demandé Organiser et motiver votre équipe sont vos activités essentielles … sur un cycle de vente court où la réactivité, l’innovation et la rigueur constituent des leviers de performance ! Nous proposons des gammes de produits qualitatives à des prix compétitifs, qui se différencient sur le marché de la fermeture de l'habitat au niveau technique et esthétique. Nous nous sommes dotés d’outils performants pour le suivi et le pilotage global en temps réel de la performance et de l’atteinte des objectifs de vente et de trafic clients. Bonne aisance relationnelle, rompu au management d'équipe commerciale. Connaissance et pratique régulière d'une clientèle en BtoC et BtoB. Vous justifiez d'une forte orientation objectifs de vente (chiffre d’affaires) et le sens de l'analyse des KPIs n'est plus un secret pour vous ! Autonome, rigoureux et dynamique. La connaissance des produits portails, portes, pergola et fenêtres en aluminium ou PVC serait un plus. Rémunération fixe + variable attractive. Véhicule, PC et Téléphone mis à disposition.

CHEF(FE) DES VENTES REGIONAL GMS GRAND SUD (F/H) (Basé à Montpellier)

CDI | Mix Buffet | Hérault - Montpellier
Le poste de CHEF(FE) DES VENTES REGIONAL GMS GRAND SUD (F/H) Aujourd'hui, Mix Buffet recrute un(e) Chef(fe) des Ventes Régional GMS (F/H) afin de dynamiser la région Grand Sud (du Lyonnais à l’Occitanie) sous la responsabilité de Sylvie, notre Directrice Nationale des Ventes. Dans le cadre d'un CDI et rattaché(e) au service Commercial, vous serez en charge du développement du chiffres d’affaires et appliquerez la politique commerciale de l’entreprise sur votre région, pour le développement de nos gammes de produits Frais Emballé (salades, pizzas, apéritifs, solutions repas) et du concept de restauration Salad’Bar. Vous managez, accompagnez, fédérez une équipe commerciale composée de 7 chefs de secteur et êtes en charge de l’évaluation, de la formation et du développement des compétences de l’ensemble de vos collaborateurs dans un climat de travail motivant et épanouissant. Par ailleurs, vous êtes garant(e) de la réalisation des objectifs de ventes fixés (quantitatifs/qualitatifs) de votre région. Vous êtes chargé(e) de la croissance du chiffre d’affaires, dans le respect des accords nationaux et régionaux et êtes en charge de la gestion et du développement des comptes régionaux (négociation en centrales régionales). Lieu de résidence souhaitée : Lyon/Marseille/Montpellier Le profil recherché De formation supérieure commerciale, maîtrisant parfaitement les méthodes de vente et de négociation, vous justifiez d’une première expérience dans le management et l’animation d’équipe commerciale et idéalement d’une expérience confirmée en GMS en tant que chef (fe) des ventes région. Véritable manager de proximité confirmé, votre charisme vous octroie une autorité naturelle auprès de vos collaborateurs. Rigoureux(se) et passionné(e), votre adaptabilité, votre capacité d'écoute, votre ouverture d’esprit, vos aptitudes à exprimer clairement les objectifs à la force de vente sont des qualités qui vous assureront la réussite de ces missions. Si vous avez envie de rejoindre une équipe engagée et dynamique aux valeurs familiales : Rencontrons-nous ! L'entreprise Depuis plus de 20 ans, faire mieux, chaque jour, c'est l'ambition qui nous anime au quotidien, une mission qui implique une évolution permanente de notre métier. Entreprise familiale, nous élaborons et fabriquons des produits traiteur, salades composées, pizzas, burgers, produits apéritifs, wraps et crêpes et galettes. Située en bretagne, en plein cœur de la forêt de Brocéliande à Guer (56), l'entreprise s'est développée autour de 3 valeurs fondamentales : l'audace, l'agilité et l'investissement. Oser de nouvelles recettes, miser sur la créativité, associer les goûts et les textures, choisir les meilleurs ingrédients, privilégier les approvisionnements locaux et responsables et exiger le plus haut niveau de qualité : autant de valeurs qui fondent l'histoire de Mix Buffet. Depuis plus de 10, Mix Buffet est un intervenant majeur au sein des rayons Traiteur Frais Libre-Service avec la marque MIX, et Frais Emballé avec solutions repas alliant plaisir et créativité culinaire. Découvrez l’entreprise MIX BUFFET

CHEF(FE) DES VENTES REGIONAL GMS GRAND SUD (F/H) (Basé à Montpellier)

CDI | Mix Buffet | Hérault - Castelnau-le-Lez
Le poste de CHEF(FE) DES VENTES REGIONAL GMS GRAND SUD (F/H) Aujourd'hui, Mix Buffet recrute un(e) Chef(fe) des Ventes Régional GMS (F/H) afin de dynamiser la région Grand Sud (du Lyonnais à l’Occitanie) sous la responsabilité de Sylvie, notre Directrice Nationale des Ventes. Dans le cadre d'un CDI et rattaché(e) au service Commercial, vous serez en charge du développement du chiffres d’affaires et appliquerez la politique commerciale de l’entreprise sur votre région, pour le développement de nos gammes de produits Frais Emballé (salades, pizzas, apéritifs, solutions repas) et du concept de restauration Salad’Bar. Vous managez, accompagnez, fédérez une équipe commerciale composée de 7 chefs de secteur et êtes en charge de l’évaluation, de la formation et du développement des compétences de l’ensemble de vos collaborateurs dans un climat de travail motivant et épanouissant. Par ailleurs, vous êtes garant(e) de la réalisation des objectifs de ventes fixés (quantitatifs/qualitatifs) de votre région. Vous êtes chargé(e) de la croissance du chiffre d’affaires, dans le respect des accords nationaux et régionaux et êtes en charge de la gestion et du développement des comptes régionaux (négociation en centrales régionales). Lieu de résidence souhaitée : Lyon/Marseille/Montpellier Le profil recherché De formation supérieure commerciale, maîtrisant parfaitement les méthodes de vente et de négociation, vous justifiez d’une première expérience dans le management et l’animation d’équipe commerciale et idéalement d’une expérience confirmée en GMS en tant que chef (fe) des ventes région. Véritable manager de proximité confirmé, votre charisme vous octroie une autorité naturelle auprès de vos collaborateurs. Rigoureux(se) et passionné(e), votre adaptabilité, votre capacité d'écoute, votre ouverture d’esprit, vos aptitudes à exprimer clairement les objectifs à la force de vente sont des qualités qui vous assureront la réussite de ces missions. Si vous avez envie de rejoindre une équipe engagée et dynamique aux valeurs familiales : Rencontrons-nous ! L'entreprise Depuis plus de 20 ans, faire mieux, chaque jour, c'est l'ambition qui nous anime au quotidien, une mission qui implique une évolution permanente de notre métier. Entreprise familiale, nous élaborons et fabriquons des produits traiteur, salades composées, pizzas, burgers, produits apéritifs, wraps et crêpes et galettes. Située en bretagne, en plein cœur de la forêt de Brocéliande à Guer (56), l'entreprise s'est développée autour de 3 valeurs fondamentales : l'audace, l'agilité et l'investissement. Oser de nouvelles recettes, miser sur la créativité, associer les goûts et les textures, choisir les meilleurs ingrédients, privilégier les approvisionnements locaux et responsables et exiger le plus haut niveau de qualité : autant de valeurs qui fondent l'histoire de Mix Buffet. Depuis plus de 10, Mix Buffet est un intervenant majeur au sein des rayons Traiteur Frais Libre-Service avec la marque MIX, et Frais Emballé avec solutions repas alliant plaisir et créativité culinaire. Découvrez l’entreprise MIX BUFFET

Chef(fe) des ventes Région Languedoc F/H

CDI | MISTER MENUISERIE | Hérault - Montpellier
Mister Menuiserie c'est 150 magasins à proximité de vous partout en France, spécialisés dans la vente d'équipements extérieur et intérieur de la maison (portail, fenêtre, pergola...) Notre savoir faire c'est une expérience client unique tant en digital qu'au sein de nos magasins connectés où vous pourrez concrétiser vos projets en bénéficiant du meilleur accompagnement. Vous pouvez désormais retrouver l'intégralité de nos produits à travers des shop in shop dans certains BRICOMARCHE et BRICORAMA. Vous recherchez un nouveau projet managérial dans une configuration qui allie le digital et le retail ? Ce poste est fait pour vous ! Nous cherchons notre manager régional Languedoc afin de prendre en charge l’animation de 9 magasins qui lui sont rattachés. Nous proposons des gammes de produits qualitatives à des prix compétitifs, qui se différencient sur le marché de la fermeture de l'habitat au niveau technique et esthétique. Nos gammes de motorisation, notre usine de fabrication, nos systèmes de garanties, nos solutions de financement, nos fournisseurs, les équipes back office sont autant d’appuis à votre réussite. Nous nous sommes dotés d’outils performants pour le suivi et le pilotage global en temps réel de la performance et de l’atteinte des objectifs de vente et de trafic clients. Votre principale mission : Déployer la politique commerciale au sein de votre région Vous pilotez l’équipe commerciale au quotidien afin d’assurer la production du chiffre d'affaires dans le but d'atteindre les objectifs : - Définir et faire appliquer les plans d’action commerciale - Animer les réunions de lancement de journée et fin de journée - Réaliser des points téléphoniques régulièrement - Mesurer les performances et assurer les feed back aux vendeurs - Intégrer et accompagner la force de vente afin de permettre la progression des compétences - Faire appliquer la méthode de vente et l’utilisation de notre CRM - Analyser les KPIs sur le CRM Sales Force et les traduire en plans d’action de développement - Etre très exigeant avec l'application des basiques de ventes - Le sens d'analyse et l'utilisation CRM - Salesforces est très fortement demandé Organiser et motiver votre équipe sont vos activités essentielles … sur un cycle de vente court où la réactivité, l’innovation et la rigueur constituent des leviers de performance ! Nous proposons des gammes de produits qualitatives à des prix compétitifs, qui se différencient sur le marché de la fermeture de l'habitat au niveau technique et esthétique. Nous nous sommes dotés d’outils performants pour le suivi et le pilotage global en temps réel de la performance et de l’atteinte des objectifs de vente et de trafic clients. Bonne aisance relationnelle, rompu au management d'équipe commerciale. Connaissance et pratique régulière d'une clientèle en BtoC et BtoB. Vous justifiez d'une forte orientation objectifs de vente (chiffre d’affaires) et le sens de l'analyse des KPIs n'est plus un secret pour vous ! Autonome, rigoureux et dynamique. La connaissance des produits portails, portes, pergola et fenêtres en aluminium ou PVC serait un plus. Rémunération fixe + variable attractive. Véhicule, PC et Téléphone mis à disposition.

Assistant Commercial et Administratif Véhicule Neuf H/F

CDI | Renault Group | Hérault - Montpellier
Rattaché/e au chef des ventes véhicules neufs (VN), vous assurez les missions suivantes : - Préparation administrative et livraison des véhicules aux clients (particuliers et sociétés) - Gestion administrative et suivi des commandes - Suivi de différents indicateurs de performance - Suivi comptable - Exécution de tâches administratives diverses (facturation, encaissement, archivage) - Création et suivi des immatriculations SIV

Chef Unité Préparation VO H/F

CDI | Renault Group | Hérault - Montpellier
Rattaché/e au Chef des ventes VO, vous serez en charge de : - Suivi de la préparation des véhicules d'occasion, - Gestion et suivi des sous-traitants, - Coordination de la pose d'accessoires (par atelier en interne ou par sous-traitance), - Suivi du planning des livraisons, - Établissement, transmission et classement de tout document utile, - Mise à jour et classement de la documentation technique, - Application des procédures qualité en vigueur dans l'entreprise. - Agencement et entretien de l'atelier de préparation, - Encadrement ou animation de l'équipe / affectation, suivi et contrôle des activités confiées, - Appui technique aux préparateurs et aux rénovateurs / tutorat de jeunes en formation alternée, - Participation au recrutement, à la définition et au suivi du plan de formation des collaborateurs.

Chef d'Atelier VO H/F

CDI | Renault Group | Hérault - Montpellier
Rattaché/e au Chef des ventes VO, vous serez en charge de : - Suivi de la préparation des véhicules d'occasion, - Gestion et suivi des sous-traitants, - Coordination de la pose d'accessoires (par atelier en interne ou par sous-traitance), - Suivi du planning des livraisons, - Établissement, transmission et classement de tout document utile, - Mise à jour et classement de la documentation technique, - Application des procédures qualité en vigueur dans l'entreprise. - Agencement et entretien de l'atelier de préparation, - Encadrement ou animation de l'équipe / affectation, suivi et contrôle des activités confiées, - Appui technique aux préparateurs et aux rénovateurs / tutorat de jeunes en formation alternée, - Participation au recrutement, à la définition et au suivi du plan de formation des collaborateurs.

Alternance - Commercial Junior H/F

CDI | Metro Cash & Carry | Hérault - Montpellier
Connaissez-vous METRO ? INSIGHT : on a tous un rôle à jouer dans le développement de METRO France. Venez révéler le M qui est en vous ! Nous sommes le 1er fournisseur de la restauration indépendante en France. 400 000 clients professionnels, 99 Halles, 20 plateformes, 9 500 collaborateur(rice)s. M comme MOI : Un impact sur ma carrière : Une dynamique apprenante et de développement des compétences qui donne à chacun la chance de s'épanouir et de grandir aussi bien professionnellement que personnellement. Chez METRO, nous offrons à nos collaborateur(trice)s un terrain d'expression stimulant, riche en opportunités pour apprendre, se dépasser et se faire plaisir. NOTRE VOLONTE : donner aux restaurateurs les moyens de faire les bons choix pour que chacun se retrouve autour du bien-manger. NOTRE PROMESSE RH : Rejoindre METRO France, c'est choisir de vivre une expérience professionnelle plus intense, dans laquelle la performance est collective et où l'on ressort tous transformés. Prêt à relever les challenges avec nous ? Rattaché à la Direction Force de Ventes de METRO France, au sein du service commercial, vous travaillerez en collaboration avec les équipes et apporterez votre contribution sur l'ensemble des tâches du service. Vos missions seront les suivantes : 1 - Développement des clients Actifs : - Préparer vos visites clients en analysant le comportement d'achat afin de proposer la gamme de produits et les services METRO France les plus adaptés - Argumenter les ventes en informant et en conseillant au mieux le client sur les produits et les services - Optimiser la rentabilité en développant la marge du client et en limitant les coûts annexes 2 - Prospection nouveaux clients : - Détecter lors de la première visite de découverte le potentiel du client, les attentes en matière de produits et services, pour réaliser une proposition concrète dès la seconde visite - Optimiser vos plans de tournées en prospectant de nouveaux clients à fort potentiel 3 - Suivi des ventes et performances commerciales : - Instaurer une relation de « business Partner » avec les acteurs en interne (Directeurs et Directrice de Halles, Conseillers et conseillères de vente et/ou Experts produits, Chef des Ventes) - Analyser toutes les fins de semaine le chiffre d'affaires et la marge de votre périmètre pour amender des actions et le planning prioritaires - Remonter à votre Chef des ventes toute information relative à des clients potentiels ou actuels, susceptible d'améliorer la performance commerciale - Réaliser des comptes rendus de visites synthétiques Vous allez vivre chez NOUS : - L'engagement d'un groupe Leader : 30% de parts de marché - Une ambiance d'entraide, motivante et bienveillante, ponctuée de challenges - L'opportunité de réinventer la restauration de demain - Une entreprise ayant un impact local : tout collaborateur est partie prenante, avec un vrai rôle d'expert et d'accompagnement personnalisé auprès de ses partenaires locaux, dans une dynamique responsable et engagée. Chez METRO France, le triptyque collaborateurs - producteurs - clients professionnels est la pierre angulaire de notre impact sur l'écosystème local et global !

Commercial Sédentaire - Bâtiment H/F

CDI | PROLIANS | Hérault - Montpellier
Construisons l'avenir en commençant par le vôtre ! Animé(e) par la relation clients et la négociation, vous avez le sens du service et une appétence pour les produits techniques ? Nous avons le poste qu'il vous faut PROLIANS - BAURES, partenaire des métiers de la construction et filiale du Groupe DESCOURS & CABAUD recherche un/une Commercial Sédentaire - Bâtiment (F/H) - CDI - Montpellier (34) VOTRE QUOTIDIEN : Rattaché(e) au chef des ventes sédentaire et en étroite collaboration avec les Commerciaux Itinérants, qui vous accompagneront tout au long de votre parcours d'intégration, vous participerez activement au développement du portefeuille clients ainsi qu'au développement commercial de l'agence. À ce titre, vous : - Renseignez les clients au téléphone sur nos gammes de produits - Étudiez leurs besoins - Les conseillez dans leurs choix - Établissez des devis et les relances - Répondez à des appels d'offres - Assurez le suivi commercial des affaires À PROPOS DE VOUS - Vous avez une très bonne connaissance concernant les produits du bâtiment - Dans l'idéal, vous possédez une expérience sur un poste similaire (distribution ou négoce matériaux) - Vous êtes dynamique, sérieux(se) et impliqué(e). - Votre sens du service et de l'écoute vous permettent d'être pertinent et rapide dans les réponses apportées (chiffrage, devis). VOUS HÉSITEZ ENCORE ? NOUS VOUS PROPOSONS : - Un poste en 37h/semaine, du lundi au vendredi - Week-end off - Un salaire entre 26 et 30K€ sur 13 mois - Des variables sur objectifs - 11 jours de RTT par an - Une Mutuelle d'entreprise - Une Prime de Participation - Des opportunités d'évolution interne - Formation à l'arrivée et tout au long de votre parcours via notre université professionnelle Tech'UP QUI SOMMES-NOUS ? DESCOURS & CABAUD est un Groupe familial international fondé à Lyon en 1782. Véritable partenaire et expert de la distribution, le Groupe DESCOURS & CABAUD propose des produits et des services à fortes valeurs ajoutées auprès des professionnels, au travers de ses 3 enseignes : - PROLIANS, partenaire des métiers de la construction - DEXIS, partenaire des métiers de l'industrie - HYDRALIANS, partenaire des métiers de l'eau et du paysage. DESCOURS & CABAUD en chiffres 5 milliards d'€ de CA en 2022 730 points de vente 14 500 collaborateurs dans le monde dont 9000 dédiés à la vente Engagée en faveur de la diversité, PROLIANS - BAURES étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Chez DESCOURS & CABAUD, chaque candidat est évalué sur la base de ses compétences, de son expérience et de son potentiel quels que soient son origine, son genre, son âge ou à toute autre caractéristique. Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre site carrière : www.descours-cabaud-carrieres.com/

Ingénieur Commercial Tpe - Pme Sud H/F

CDI | Iliad | Hérault - Montpellier
L'entreprise Chez Iliad-Free, nous sommes persuadés que la Diversité est une richesse ! Innovation, prix, liberté, service client, infrastructures, Free Pro répond aux besoins télécoms, IT et cloud de toutes les entreprises, de la TPE au grand groupe, de la PME aux organisations publiques. En proposant des Offres PRO fixes et mobiles simples et ultra-performantes et des Solutions XPR spécifiques, qui répondent aux enjeux plus complexes des entreprises et organisations, Free Pro s'adresse ainsi à l'ensemble du marché entreprises. Expert de la connectivité et de la donnée depuis plus de vingt ans, Free Pro gère toute la chaîne de valeur des données des organisations, de leur collecte à leur transport et de leur sécurisation à leur hébergement. Il garantit leur disponibilité, leur accessibilité et leur intégrité à tout moment. Et parce que chez Free, c'est le client d'abord, l'humain avant tout, Free Pro garantit un service de proximité, partout en France, pour être au plus près des besoins des entreprises et nouer avec elles une véritable relation de confiance. #wearedigitalexplorer Pour soutenir sa croissance, Free Pro recherche constamment du personnel confirmé qui bénéficie de compétences techniques et humaines solides. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap Le poste Rattaché(e) au Chef des ventes, vous développez et défendez le chiffre d'affaires et les marges de Free Pro en commercialisant l'ensemble des produits et services de la société sur le marché des PME/PMI. Vous aurez pour missions : - Développer et défendre le chiffre d'affaires en commercialisant sur le marché cible l'ensemble des produits et services de la société. - Connaître et appliquer les procédures relatives à l'ensemble de son activité dans le but de garantir la satisfaction clients. - Assurer la prospection commerciale, négocier les offres et assurer le suivi de la relation client. - Réaliser les objectifs commerciaux qui vous sont affectés. - Établir des prévisions de signature mensuelles, trimestrielles ou annuelles fiables afin de permettre à l'Entreprise de mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la livraison des produits ou services vendus. - Mettre en oeuvre des actions de développement d'image et assurer une activité de veille et de remontée d'informations sur son secteur.

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