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CHEF DES VENTES | Vic-la-Gardiole
23 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AudeGardHéraultLozèrePyrénées-Orientales

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H/F Chef de Chantier TP VRD

CDI | LTd | 34110 Vic-la-Gardiole
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chef des Ventes Région Languedoc H/F

CDI | Mistermenuiserie | Hérault - Montpellier
L'entreprise Mister Menuiserie c'est 150 magasins à proximité de vous partout en France, spécialisés dans la vente d'équipements extérieur et intérieur de la maison (portail, fenêtre, pergola) Notre savoir faire c'est une expérience client unique tant en digital qu'au sein de nos magasins connectés où vous pourrez concrétiser vos projets en bénéficiant du meilleur accompagnement. Vous pouvez désormais retrouver l'intégralité de nos produits à travers des shop in shop dans certains BRICOMARCHE et BRICORAMA. Description du poste Vous recherchez un nouveau projet managérial dans une configuration qui allie le digital et le retail ? Ce poste est fait pour vous ! Nous cherchons notre manager régional Languedoc afin de prendre en charge l'animation de 9 magasins qui lui sont rattachés. Nous proposons des gammes de produits qualitatives à des prix compétitifs, qui se différencient sur le marché de la fermeture de l'habitat au niveau technique et esthétique. Nos gammes de motorisation, notre usine de fabrication, nos systèmes de garanties, nos solutions de financement, nos fournisseurs, les équipes back office sont autant d'appuis à votre réussite. Votre principale mission : Déployer la politique commerciale au sein de votre région Vous pilotez l'équipe commerciale au quotidien afin d'assurer la production du chiffre d'affaires dans le but d'atteindre les objectifs : - Définir et faire appliquer les plans d'action commerciale - Animer les réunions de lancement de journée et fin de journée - Réaliser des points téléphoniques régulièrement - Mesurer les performances et assurer les feed back aux vendeurs - Intégrer et accompagner la force de vente afin de permettre la progression des compétences - Faire appliquer la méthode de vente et l'utilisation de notre CRM - Analyser les KPIs sur le CRM Sales Force et les traduire en plans d'action de développement - Etre très exigeant avec l'application des basiques de ventes - Le sens d'analyse et l'utilisation CRM - Salesforces est très fortement demandé Organiser et motiver votre équipe sont vos activités essentielles sur un cycle de vente court où la réactivité, l'innovation et la rigueur constituent des leviers de performance ! Nous proposons des gammes de produits qualitatives à des prix compétitifs, qui se différencient sur le marché de la fermeture de l'habitat au niveau technique et esthétique. Nous nous sommes dotés d'outils performants pour le suivi et le pilotage global en temps réel de la performance et de l'atteinte des objectifs de vente et de trafic clients.

Chef(fe) des ventes Région Languedoc F/H

| Groupe MisterMenuiserie | Hérault - Montpellier
Vous recherchez un nouveau projet managérial dans une configuration qui allie le digital et le retail ? Ce poste est fait pour vous ! Nous cherchons notre manager régional Languedoc afin de prendre en charge l’animation de 9 magasins qui lui sont rattachés. Nous proposons des gammes de produits qualitatives à des prix compétitifs, qui se différencient sur le marché de la fermeture de l'habitat au niveau technique et esthétique. Nos gammes de motorisation, notre usine de fabrication, nos systèmes de garanties, nos solutions de financement, nos fournisseurs, les équipes back office sont autant d’appuis à votre réussite. Nous nous sommes dotés d’outils performants pour le suivi et le pilotage global en temps réel de la performance et de l’atteinte des objectifs de vente et de trafic clients. Votre principale mission : Déployer la politique commerciale au sein de votre région Vous pilotez l’équipe commerciale au quotidien afin d’assurer la production du chiffre d'affaires dans le but d'atteindre les objectifs : * Définir et faire appliquer les plans d’action commerciale * Animer les réunions de lancement de journée et fin de journée * Réaliser des points téléphoniques régulièrement * Mesurer les performances et assurer les feed back aux vendeurs * Intégrer et accompagner la force de vente afin de permettre la progression des compétences * Faire appliquer la méthode de vente et l’utilisation de notre CRM * Analyser les KPIs sur le CRM Sales Force et les traduire en plans d’action de développement * Etre très exigeant avec l'application des basiques de ventes * Le sens d'analyse et l'utilisation CRM - Salesforces est très fortement demandé Organiser et motiver votre équipe sont vos activités essentielles … sur un cycle de vente court où la réactivité, l’innovation et la rigueur constituent des leviers de performance ! Nous proposons des gammes de produits qualitatives à des prix compétitifs, qui se différencient sur le marché de la fermeture de l'habitat au niveau technique et esthétique. Nous nous sommes dotés d’outils performants pour le suivi et le pilotage global en temps réel de la performance et de l’atteinte des objectifs de vente et de trafic clients. #J-18808-Ljbffr

Chef(fe) des ventes Région Languedoc F/H

CDI | MISTER MENUISERIE | Hérault - Castelnau-le-Lez
Mister Menuiserie c'est 150 magasins à proximité de vous partout en France, spécialisés dans la vente d'équipements extérieur et intérieur de la maison (portail, fenêtre, pergola...) Notre savoir faire c'est une expérience client unique tant en digital qu'au sein de nos magasins connectés où vous pourrez concrétiser vos projets en bénéficiant du meilleur accompagnement. Vous pouvez désormais retrouver l'intégralité de nos produits à travers des shop in shop dans certains BRICOMARCHE et BRICORAMA. Vous recherchez un nouveau projet managérial dans une configuration qui allie le digital et le retail ? Ce poste est fait pour vous ! Nous cherchons notre manager régional Languedoc afin de prendre en charge l’animation de 9 magasins qui lui sont rattachés. Nous proposons des gammes de produits qualitatives à des prix compétitifs, qui se différencient sur le marché de la fermeture de l'habitat au niveau technique et esthétique. Nos gammes de motorisation, notre usine de fabrication, nos systèmes de garanties, nos solutions de financement, nos fournisseurs, les équipes back office sont autant d’appuis à votre réussite. Nous nous sommes dotés d’outils performants pour le suivi et le pilotage global en temps réel de la performance et de l’atteinte des objectifs de vente et de trafic clients. Votre principale mission : Déployer la politique commerciale au sein de votre région Vous pilotez l’équipe commerciale au quotidien afin d’assurer la production du chiffre d'affaires dans le but d'atteindre les objectifs : - Définir et faire appliquer les plans d’action commerciale - Animer les réunions de lancement de journée et fin de journée - Réaliser des points téléphoniques régulièrement - Mesurer les performances et assurer les feed back aux vendeurs - Intégrer et accompagner la force de vente afin de permettre la progression des compétences - Faire appliquer la méthode de vente et l’utilisation de notre CRM - Analyser les KPIs sur le CRM Sales Force et les traduire en plans d’action de développement - Etre très exigeant avec l'application des basiques de ventes - Le sens d'analyse et l'utilisation CRM - Salesforces est très fortement demandé Organiser et motiver votre équipe sont vos activités essentielles … sur un cycle de vente court où la réactivité, l’innovation et la rigueur constituent des leviers de performance ! Nous proposons des gammes de produits qualitatives à des prix compétitifs, qui se différencient sur le marché de la fermeture de l'habitat au niveau technique et esthétique. Nous nous sommes dotés d’outils performants pour le suivi et le pilotage global en temps réel de la performance et de l’atteinte des objectifs de vente et de trafic clients. Bonne aisance relationnelle, rompu au management d'équipe commerciale. Connaissance et pratique régulière d'une clientèle en BtoC et BtoB. Vous justifiez d'une forte orientation objectifs de vente (chiffre d’affaires) et le sens de l'analyse des KPIs n'est plus un secret pour vous ! Autonome, rigoureux et dynamique. La connaissance des produits portails, portes, pergola et fenêtres en aluminium ou PVC serait un plus. Rémunération fixe + variable attractive. Véhicule, PC et Téléphone mis à disposition.

CHEF(FE) DES VENTES REGIONAL GMS GRAND SUD (F/H) (Basé à Montpellier)

CDI | Mix Buffet | Hérault - Montpellier
Le poste de CHEF(FE) DES VENTES REGIONAL GMS GRAND SUD (F/H) Aujourd'hui, Mix Buffet recrute un(e) Chef(fe) des Ventes Régional GMS (F/H) afin de dynamiser la région Grand Sud (du Lyonnais à l’Occitanie) sous la responsabilité de Sylvie, notre Directrice Nationale des Ventes. Dans le cadre d'un CDI et rattaché(e) au service Commercial, vous serez en charge du développement du chiffres d’affaires et appliquerez la politique commerciale de l’entreprise sur votre région, pour le développement de nos gammes de produits Frais Emballé (salades, pizzas, apéritifs, solutions repas) et du concept de restauration Salad’Bar. Vous managez, accompagnez, fédérez une équipe commerciale composée de 7 chefs de secteur et êtes en charge de l’évaluation, de la formation et du développement des compétences de l’ensemble de vos collaborateurs dans un climat de travail motivant et épanouissant. Par ailleurs, vous êtes garant(e) de la réalisation des objectifs de ventes fixés (quantitatifs/qualitatifs) de votre région. Vous êtes chargé(e) de la croissance du chiffre d’affaires, dans le respect des accords nationaux et régionaux et êtes en charge de la gestion et du développement des comptes régionaux (négociation en centrales régionales). Lieu de résidence souhaitée : Lyon/Marseille/Montpellier Le profil recherché De formation supérieure commerciale, maîtrisant parfaitement les méthodes de vente et de négociation, vous justifiez d’une première expérience dans le management et l’animation d’équipe commerciale et idéalement d’une expérience confirmée en GMS en tant que chef (fe) des ventes région. Véritable manager de proximité confirmé, votre charisme vous octroie une autorité naturelle auprès de vos collaborateurs. Rigoureux(se) et passionné(e), votre adaptabilité, votre capacité d'écoute, votre ouverture d’esprit, vos aptitudes à exprimer clairement les objectifs à la force de vente sont des qualités qui vous assureront la réussite de ces missions. Si vous avez envie de rejoindre une équipe engagée et dynamique aux valeurs familiales : Rencontrons-nous ! L'entreprise Depuis plus de 20 ans, faire mieux, chaque jour, c'est l'ambition qui nous anime au quotidien, une mission qui implique une évolution permanente de notre métier. Entreprise familiale, nous élaborons et fabriquons des produits traiteur, salades composées, pizzas, burgers, produits apéritifs, wraps et crêpes et galettes. Située en bretagne, en plein cœur de la forêt de Brocéliande à Guer (56), l'entreprise s'est développée autour de 3 valeurs fondamentales : l'audace, l'agilité et l'investissement. Oser de nouvelles recettes, miser sur la créativité, associer les goûts et les textures, choisir les meilleurs ingrédients, privilégier les approvisionnements locaux et responsables et exiger le plus haut niveau de qualité : autant de valeurs qui fondent l'histoire de Mix Buffet. Depuis plus de 10, Mix Buffet est un intervenant majeur au sein des rayons Traiteur Frais Libre-Service avec la marque MIX, et Frais Emballé avec solutions repas alliant plaisir et créativité culinaire. Découvrez l’entreprise MIX BUFFET

CHEF(FE) DES VENTES REGIONAL GMS GRAND SUD (F/H) (Basé à Montpellier)

CDI | Mix Buffet | Hérault - Castelnau-le-Lez
Le poste de CHEF(FE) DES VENTES REGIONAL GMS GRAND SUD (F/H) Aujourd'hui, Mix Buffet recrute un(e) Chef(fe) des Ventes Régional GMS (F/H) afin de dynamiser la région Grand Sud (du Lyonnais à l’Occitanie) sous la responsabilité de Sylvie, notre Directrice Nationale des Ventes. Dans le cadre d'un CDI et rattaché(e) au service Commercial, vous serez en charge du développement du chiffres d’affaires et appliquerez la politique commerciale de l’entreprise sur votre région, pour le développement de nos gammes de produits Frais Emballé (salades, pizzas, apéritifs, solutions repas) et du concept de restauration Salad’Bar. Vous managez, accompagnez, fédérez une équipe commerciale composée de 7 chefs de secteur et êtes en charge de l’évaluation, de la formation et du développement des compétences de l’ensemble de vos collaborateurs dans un climat de travail motivant et épanouissant. Par ailleurs, vous êtes garant(e) de la réalisation des objectifs de ventes fixés (quantitatifs/qualitatifs) de votre région. Vous êtes chargé(e) de la croissance du chiffre d’affaires, dans le respect des accords nationaux et régionaux et êtes en charge de la gestion et du développement des comptes régionaux (négociation en centrales régionales). Lieu de résidence souhaitée : Lyon/Marseille/Montpellier Le profil recherché De formation supérieure commerciale, maîtrisant parfaitement les méthodes de vente et de négociation, vous justifiez d’une première expérience dans le management et l’animation d’équipe commerciale et idéalement d’une expérience confirmée en GMS en tant que chef (fe) des ventes région. Véritable manager de proximité confirmé, votre charisme vous octroie une autorité naturelle auprès de vos collaborateurs. Rigoureux(se) et passionné(e), votre adaptabilité, votre capacité d'écoute, votre ouverture d’esprit, vos aptitudes à exprimer clairement les objectifs à la force de vente sont des qualités qui vous assureront la réussite de ces missions. Si vous avez envie de rejoindre une équipe engagée et dynamique aux valeurs familiales : Rencontrons-nous ! L'entreprise Depuis plus de 20 ans, faire mieux, chaque jour, c'est l'ambition qui nous anime au quotidien, une mission qui implique une évolution permanente de notre métier. Entreprise familiale, nous élaborons et fabriquons des produits traiteur, salades composées, pizzas, burgers, produits apéritifs, wraps et crêpes et galettes. Située en bretagne, en plein cœur de la forêt de Brocéliande à Guer (56), l'entreprise s'est développée autour de 3 valeurs fondamentales : l'audace, l'agilité et l'investissement. Oser de nouvelles recettes, miser sur la créativité, associer les goûts et les textures, choisir les meilleurs ingrédients, privilégier les approvisionnements locaux et responsables et exiger le plus haut niveau de qualité : autant de valeurs qui fondent l'histoire de Mix Buffet. Depuis plus de 10, Mix Buffet est un intervenant majeur au sein des rayons Traiteur Frais Libre-Service avec la marque MIX, et Frais Emballé avec solutions repas alliant plaisir et créativité culinaire. Découvrez l’entreprise MIX BUFFET

Chef(fe) des ventes Région Languedoc F/H

CDI | MISTER MENUISERIE | Hérault - Montpellier
Mister Menuiserie c'est 150 magasins à proximité de vous partout en France, spécialisés dans la vente d'équipements extérieur et intérieur de la maison (portail, fenêtre, pergola...) Notre savoir faire c'est une expérience client unique tant en digital qu'au sein de nos magasins connectés où vous pourrez concrétiser vos projets en bénéficiant du meilleur accompagnement. Vous pouvez désormais retrouver l'intégralité de nos produits à travers des shop in shop dans certains BRICOMARCHE et BRICORAMA. Vous recherchez un nouveau projet managérial dans une configuration qui allie le digital et le retail ? Ce poste est fait pour vous ! Nous cherchons notre manager régional Languedoc afin de prendre en charge l’animation de 9 magasins qui lui sont rattachés. Nous proposons des gammes de produits qualitatives à des prix compétitifs, qui se différencient sur le marché de la fermeture de l'habitat au niveau technique et esthétique. Nos gammes de motorisation, notre usine de fabrication, nos systèmes de garanties, nos solutions de financement, nos fournisseurs, les équipes back office sont autant d’appuis à votre réussite. Nous nous sommes dotés d’outils performants pour le suivi et le pilotage global en temps réel de la performance et de l’atteinte des objectifs de vente et de trafic clients. Votre principale mission : Déployer la politique commerciale au sein de votre région Vous pilotez l’équipe commerciale au quotidien afin d’assurer la production du chiffre d'affaires dans le but d'atteindre les objectifs : - Définir et faire appliquer les plans d’action commerciale - Animer les réunions de lancement de journée et fin de journée - Réaliser des points téléphoniques régulièrement - Mesurer les performances et assurer les feed back aux vendeurs - Intégrer et accompagner la force de vente afin de permettre la progression des compétences - Faire appliquer la méthode de vente et l’utilisation de notre CRM - Analyser les KPIs sur le CRM Sales Force et les traduire en plans d’action de développement - Etre très exigeant avec l'application des basiques de ventes - Le sens d'analyse et l'utilisation CRM - Salesforces est très fortement demandé Organiser et motiver votre équipe sont vos activités essentielles … sur un cycle de vente court où la réactivité, l’innovation et la rigueur constituent des leviers de performance ! Nous proposons des gammes de produits qualitatives à des prix compétitifs, qui se différencient sur le marché de la fermeture de l'habitat au niveau technique et esthétique. Nous nous sommes dotés d’outils performants pour le suivi et le pilotage global en temps réel de la performance et de l’atteinte des objectifs de vente et de trafic clients. Bonne aisance relationnelle, rompu au management d'équipe commerciale. Connaissance et pratique régulière d'une clientèle en BtoC et BtoB. Vous justifiez d'une forte orientation objectifs de vente (chiffre d’affaires) et le sens de l'analyse des KPIs n'est plus un secret pour vous ! Autonome, rigoureux et dynamique. La connaissance des produits portails, portes, pergola et fenêtres en aluminium ou PVC serait un plus. Rémunération fixe + variable attractive. Véhicule, PC et Téléphone mis à disposition.

Ingénieur Commercial Tpe - Pme Sud H/F

CDI | Iliad | Hérault - Montpellier
L'entreprise Chez Iliad-Free, nous sommes persuadés que la Diversité est une richesse ! Innovation, prix, liberté, service client, infrastructures, Free Pro répond aux besoins télécoms, IT et cloud de toutes les entreprises, de la TPE au grand groupe, de la PME aux organisations publiques. En proposant des Offres PRO fixes et mobiles simples et ultra-performantes et des Solutions XPR spécifiques, qui répondent aux enjeux plus complexes des entreprises et organisations, Free Pro s'adresse ainsi à l'ensemble du marché entreprises. Expert de la connectivité et de la donnée depuis plus de vingt ans, Free Pro gère toute la chaîne de valeur des données des organisations, de leur collecte à leur transport et de leur sécurisation à leur hébergement. Il garantit leur disponibilité, leur accessibilité et leur intégrité à tout moment. Et parce que chez Free, c'est le client d'abord, l'humain avant tout, Free Pro garantit un service de proximité, partout en France, pour être au plus près des besoins des entreprises et nouer avec elles une véritable relation de confiance. #wearedigitalexplorer Pour soutenir sa croissance, Free Pro recherche constamment du personnel confirmé qui bénéficie de compétences techniques et humaines solides. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap Le poste Rattaché(e) au Chef des ventes, vous développez et défendez le chiffre d'affaires et les marges de Free Pro en commercialisant l'ensemble des produits et services de la société sur le marché des PME/PMI. Vous aurez pour missions : - Développer et défendre le chiffre d'affaires en commercialisant sur le marché cible l'ensemble des produits et services de la société. - Connaître et appliquer les procédures relatives à l'ensemble de son activité dans le but de garantir la satisfaction clients. - Assurer la prospection commerciale, négocier les offres et assurer le suivi de la relation client. - Réaliser les objectifs commerciaux qui vous sont affectés. - Établir des prévisions de signature mensuelles, trimestrielles ou annuelles fiables afin de permettre à l'Entreprise de mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la livraison des produits ou services vendus. - Mettre en oeuvre des actions de développement d'image et assurer une activité de veille et de remontée d'informations sur son secteur.

Ingénieur Commercial Tpe - Pme Sud H/F

CDI | Free | Hérault - Montpellier
Chez Iliad-Free, nous sommes persuadés que la Diversité est une richesse ! Innovation, prix, liberté, service client, infrastructures, Free Pro répond aux besoins télécoms, IT et cloud de toutes les entreprises, de la TPE au grand groupe, de la PME aux organisations publiques. En proposant des Offres PRO fixes et mobiles simples et ultra-performantes et des Solutions XPR spécifiques, qui répondent aux enjeux plus complexes des entreprises et organisations, Free Pro s'adresse ainsi à l'ensemble du marché entreprises. Expert de la connectivité et de la donnée depuis plus de vingt ans, Free Pro gère toute la chaîne de valeur des données des organisations, de leur collecte à leur transport et de leur sécurisation à leur hébergement. Il garantit leur disponibilité, leur accessibilité et leur intégrité à tout moment. Et parce que chez Free, c'est le client d'abord, l'humain avant tout, Free Pro garantit un service de proximité, partout en France, pour être au plus près des besoins des entreprises et nouer avec elles une véritable relation de confiance. #wearedigitalexplorer Pour soutenir sa croissance, Free Pro recherche constamment du personnel confirmé qui bénéficie de compétences techniques et humaines solides. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap Rattaché(e) au Chef des ventes, vous développez et défendez le chiffre d'affaires et les marges de Free Pro en commercialisant l'ensemble des produits et services de la société sur le marché des PME/PMI. Vous aurez pour missions : - Développer et défendre le chiffre d'affaires en commercialisant sur le marché cible l'ensemble des produits et services de la société. - Connaître et appliquer les procédures relatives à l'ensemble de son activité dans le but de garantir la satisfaction clients. - Assurer la prospection commerciale, négocier les offres et assurer le suivi de la relation client. - Réaliser les objectifs commerciaux qui vous sont affectés. - Établir des prévisions de signature mensuelles, trimestrielles ou annuelles fiables afin de permettre à l'Entreprise de mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la livraison des produits ou services vendus. - Mettre en oeuvre des actions de développement d'image et assurer une activité de veille et de remontée d'informations sur son secteur.

Chef de Secteur GMS Languedoc H/F

CDI | Aquantis Consulting | Hérault - Montpellier
Vous souhaitez rejoindre une entreprise ambitieuse et en plein développement qui rayonne au niveau national ? Notre client, une référence dans la distribution de produits alimentaires italiens, recherche un Chef de Secteur GMS (F/H) en CDI, pour couvrir le Languedoc, sur les départements : 66, 11, 34, 30, 48. Rattaché(e) directement au Chef des Ventes de la région Sud, vous serez amené(e) à développer votre chiffre d'affaires et votre portefeuille de clients. Parmi vos missions principales : Développement commercial : - Assurer une prospection constante - Développer votre secteur et faire évoluer le CA - Référencer un maximum de produits en magasin - Optimiser la présence en rayon - Accroître la visibilité et éviter les ruptures en magasin - Participer à la mise en place de produits (épicerie et frais) chez certains clients - Réalisation du montage technique de certains projets et participation à la vente du concept lors d'opérations italiennes Suivi de l'activité et fidélisation : - Grâce à vos qualités relationnelles, vous veillerez la satisfaction de vos clients - Proposer des plans d'actions pour projeter vos clients/prospects - Faire respecter les accords passés avec les clients régionaux et nationaux - Réaliser un reporting régulier auprès de votre N+1

Chef de Secteur H/F

CDI | PAGE PERSONNEL IDF | Hérault - Montpellier
Notre client, fabricant français dans l'équipement culinaire pour les métiers de bouche, recherche son futur Chef de Secteur, afin de piloter et animer un réseau de revendeurs spécialisés ainsi qu'assurer des missions de prescription pour pérenniser sa place de leader sur le marché. Vous réaliserez vos déplacements à Montpellier et régions limitrophes. Sous la responsabilité du Chef des Ventes, le Chef de Secteur devra piloter et animer un réseau de revendeurs spécialisés ainsi qu'assurer des missions de prescription pour pérenniser sa place de leader sur le marché. A ce titre, les principales responsabilités de Chef de Secteur seront les suivantes : - Prospecter et animer un réseau de revendeurs professionnels spécialisés (installateurs grande cuisine, distributeur petits matériels hôteliers et revendeurs métiers de bouche) ; - Veiller au respect des 4P (produit, prix, distribution, promotions) et mener des actions correctives de merchandising (tenue du rayon et mise en place de PLV/ILV) ; - Réaliser des actions de formations auprès des Conseillers de Vente de vos revendeurs et de démonstrations auprès des utilisateurs ; - Mener des actions de prescription auprès de BE spécialisés dans la conception de cuisines professionnelles ; - Organiser des tournées duo avec la force de vente de vos distributeurs ; - Participer à des salons régionaux ou nationaux, des portes-ouvertes (environ 5 week-end/an) ; - Réaliser un reporting journalier de qualité avec l'aide d'un CRM. Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative. Prévoir en moyenne 3 à 4 découchés/semaine. Diplômé d'une formation commerciale ou spécialisée dans le secteur de la cuisine, vous êtes nouvellement diplômé et/ou vous justifier d'une expérience significative à un poste similaire (au moins 2 ans d'expérience : Stages ou alternance inclus). Fin gourmet et si possible avec une expérience validée dans la restauration, vous êtes connu pour votre dynamisme, votre sens du relationnel, votre écoute et vos appétences pour les produits techniques. Pédagogie, énergie et curiosité sont autant de qualités qui vous permettront d'exercer des formations et démonstrations de qualité auprès de vos clients utilisateurs.

CONSEILLER COMMERCIAL AUTOMOBILE PME/PMI - H/F - H/F

CDI | Tressol Chabrier | Hérault - Frontignan
Description entreprise : Qui sommes-nous ? Fondé en 1983 par Christine et Didier CHABRIER, le groupe Tressol-Chabrier est un acteur majeur de l'automobile dans le sud de la France. Nous sommes aujourd'hui présents dans 32 villes en Occitanie, PACA et Nouvelle Aquitaine et comptons plus de 1950 collaborateurs, 72 points de vente et 34 marques Auto/Moto. Ce que l'on vous propose Partager des valeurs fortes axées sur la satisfaction de nos clients : engagement, confiance et exigence. Rejoindre un groupe animé par un esprit entrepreneurial qui se traduit par une forte croissance externe et organique. Bénéficier d'un accompagnement solide dans votre carrière, de formations personnalisées (pour travailler en sécurité et pour vous aider à progresser dans tous les métiers de l'automobile) et de réelles perspectives d'évolution. En 2023, ce sont plus de 40 collaborateurs qui ont bénéficié d'une mobilité verticale ou horizontale. Description du poste : Dans le cadre d'une création de poste, notre concession Citroën sur Pézenas et Frontignan recherche son/sa futur(e) Conseiller(ère) Commercial(e) Automobile PME/PMI. Au sein d'une équipe de 36 collaborateurs et sous la responsabilité du Chef des Ventes, vous effectuerez les activités concourant à la commercialisation de véhicules à des entreprises, de la présentation du produit, jusqu'à la signature de l'acte de vente. Vos missions principales seront les suivantes : Assurer l'accueil et la prise en charge des clients Gérer les actions de prospection et de fidélisation de la clientèle société Développer la marque auprès des entreprises sur un périmètre donné Proposer des solutions de financement et produits périphériques Organiser systématiquement des essais de véhicules Reporter l'activité de vente sur les outils CRM Groupe et Marque Préparer et transmettre des dossiers administratifs post-vente au Secrétaire Commercial Profil recherché : Véritable passionné(e) de commerce ayant le sens du service client, vous souhaitez vous dépasser pour atteindre les objectifs qui vous seront fixés. Expérience de minimum 3 ans dans le commerce automobile Maîtrise des techniques de vente Être à l'écoute et au service du client. Rigoureux(se) et organisé(e)

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