Site d'offres d'emploi

CHEF DES VENTES | Lunel
20 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AudeGardHéraultLozèrePyrénées-Orientales

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

H/F Chef de Chantier TP VRD

CDI | LTd | 34400 Lunel
Missions : Planification et organisation : Analyser les dossiers techniques et les plans afin de préparer efficacement le chantier. Élaborer un planning de réalisation, en définissant les...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Chef(fe) des ventes Région Languedoc F/H

CDI | MISTER MENUISERIE | Hérault - Castelnau-le-Lez
Mister Menuiserie c'est 150 magasins à proximité de vous partout en France, spécialisés dans la vente d'équipements extérieur et intérieur de la maison (portail, fenêtre, pergola...) Notre savoir faire c'est une expérience client unique tant en digital qu'au sein de nos magasins connectés où vous pourrez concrétiser vos projets en bénéficiant du meilleur accompagnement. Vous pouvez désormais retrouver l'intégralité de nos produits à travers des shop in shop dans certains BRICOMARCHE et BRICORAMA. Vous recherchez un nouveau projet managérial dans une configuration qui allie le digital et le retail ? Ce poste est fait pour vous ! Nous cherchons notre manager régional Languedoc afin de prendre en charge l’animation de 9 magasins qui lui sont rattachés. Nous proposons des gammes de produits qualitatives à des prix compétitifs, qui se différencient sur le marché de la fermeture de l'habitat au niveau technique et esthétique. Nos gammes de motorisation, notre usine de fabrication, nos systèmes de garanties, nos solutions de financement, nos fournisseurs, les équipes back office sont autant d’appuis à votre réussite. Nous nous sommes dotés d’outils performants pour le suivi et le pilotage global en temps réel de la performance et de l’atteinte des objectifs de vente et de trafic clients. Votre principale mission : Déployer la politique commerciale au sein de votre région Vous pilotez l’équipe commerciale au quotidien afin d’assurer la production du chiffre d'affaires dans le but d'atteindre les objectifs : - Définir et faire appliquer les plans d’action commerciale - Animer les réunions de lancement de journée et fin de journée - Réaliser des points téléphoniques régulièrement - Mesurer les performances et assurer les feed back aux vendeurs - Intégrer et accompagner la force de vente afin de permettre la progression des compétences - Faire appliquer la méthode de vente et l’utilisation de notre CRM - Analyser les KPIs sur le CRM Sales Force et les traduire en plans d’action de développement - Etre très exigeant avec l'application des basiques de ventes - Le sens d'analyse et l'utilisation CRM - Salesforces est très fortement demandé Organiser et motiver votre équipe sont vos activités essentielles … sur un cycle de vente court où la réactivité, l’innovation et la rigueur constituent des leviers de performance ! Nous proposons des gammes de produits qualitatives à des prix compétitifs, qui se différencient sur le marché de la fermeture de l'habitat au niveau technique et esthétique. Nous nous sommes dotés d’outils performants pour le suivi et le pilotage global en temps réel de la performance et de l’atteinte des objectifs de vente et de trafic clients. Bonne aisance relationnelle, rompu au management d'équipe commerciale. Connaissance et pratique régulière d'une clientèle en BtoC et BtoB. Vous justifiez d'une forte orientation objectifs de vente (chiffre d’affaires) et le sens de l'analyse des KPIs n'est plus un secret pour vous ! Autonome, rigoureux et dynamique. La connaissance des produits portails, portes, pergola et fenêtres en aluminium ou PVC serait un plus. Rémunération fixe + variable attractive. Véhicule, PC et Téléphone mis à disposition.

CHEF(FE) DES VENTES REGIONAL GMS GRAND SUD (F/H) (Basé à Montpellier)

CDI | Mix Buffet | Hérault - Castelnau-le-Lez
Le poste de CHEF(FE) DES VENTES REGIONAL GMS GRAND SUD (F/H) Aujourd'hui, Mix Buffet recrute un(e) Chef(fe) des Ventes Régional GMS (F/H) afin de dynamiser la région Grand Sud (du Lyonnais à l’Occitanie) sous la responsabilité de Sylvie, notre Directrice Nationale des Ventes. Dans le cadre d'un CDI et rattaché(e) au service Commercial, vous serez en charge du développement du chiffres d’affaires et appliquerez la politique commerciale de l’entreprise sur votre région, pour le développement de nos gammes de produits Frais Emballé (salades, pizzas, apéritifs, solutions repas) et du concept de restauration Salad’Bar. Vous managez, accompagnez, fédérez une équipe commerciale composée de 7 chefs de secteur et êtes en charge de l’évaluation, de la formation et du développement des compétences de l’ensemble de vos collaborateurs dans un climat de travail motivant et épanouissant. Par ailleurs, vous êtes garant(e) de la réalisation des objectifs de ventes fixés (quantitatifs/qualitatifs) de votre région. Vous êtes chargé(e) de la croissance du chiffre d’affaires, dans le respect des accords nationaux et régionaux et êtes en charge de la gestion et du développement des comptes régionaux (négociation en centrales régionales). Lieu de résidence souhaitée : Lyon/Marseille/Montpellier Le profil recherché De formation supérieure commerciale, maîtrisant parfaitement les méthodes de vente et de négociation, vous justifiez d’une première expérience dans le management et l’animation d’équipe commerciale et idéalement d’une expérience confirmée en GMS en tant que chef (fe) des ventes région. Véritable manager de proximité confirmé, votre charisme vous octroie une autorité naturelle auprès de vos collaborateurs. Rigoureux(se) et passionné(e), votre adaptabilité, votre capacité d'écoute, votre ouverture d’esprit, vos aptitudes à exprimer clairement les objectifs à la force de vente sont des qualités qui vous assureront la réussite de ces missions. Si vous avez envie de rejoindre une équipe engagée et dynamique aux valeurs familiales : Rencontrons-nous ! L'entreprise Depuis plus de 20 ans, faire mieux, chaque jour, c'est l'ambition qui nous anime au quotidien, une mission qui implique une évolution permanente de notre métier. Entreprise familiale, nous élaborons et fabriquons des produits traiteur, salades composées, pizzas, burgers, produits apéritifs, wraps et crêpes et galettes. Située en bretagne, en plein cœur de la forêt de Brocéliande à Guer (56), l'entreprise s'est développée autour de 3 valeurs fondamentales : l'audace, l'agilité et l'investissement. Oser de nouvelles recettes, miser sur la créativité, associer les goûts et les textures, choisir les meilleurs ingrédients, privilégier les approvisionnements locaux et responsables et exiger le plus haut niveau de qualité : autant de valeurs qui fondent l'histoire de Mix Buffet. Depuis plus de 10, Mix Buffet est un intervenant majeur au sein des rayons Traiteur Frais Libre-Service avec la marque MIX, et Frais Emballé avec solutions repas alliant plaisir et créativité culinaire. Découvrez l’entreprise MIX BUFFET

Chef de secteur H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Montpellier)

Alternance | ISCOD | Hérault - Castelnau-le-Lez
Poste : En tant que Chef de Secteur GMS (H/F), vous êtes responsable du développement des ventes sur votre secteur auprès de la GMS. Vous avez les responsabilités suivantes : Assurer une bonne présence terrain et un relationnel de proximité auprès des enseignes de votre secteur ; Déployer la politique commerciale de l'entreprise et les accords nationaux et régionaux en magasins ; Négocier avec les Chefs de Rayon pour maximiser la visibilité et les ventes de vos produits ; Piloter les principaux leviers que sont l'assortiment, le merchandising et la promotion pour optimiser la performance des différentes marques ; Analyser les données de distribution de vos clients pour établir des recommandations et plans d'action adaptés ; Identifier les opportunités et mener une veille permanente sur votre marché. Poste basé librement sur la zone. Profil : De Bac + 3 à Bac + 5 avec des études orientées vers le commerce Permis B obligatoire + véhicule Tu souhaites devenir un As de la négociation et apprendre un métier commercial Tu es attiré(e) par le terrain et l'univers de la grande distribution. Tu as une aisance relationnelle naturelle et une excellente présentation. Secteur géographique Montpellier/Nîmes et ses alentoursRémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

EMEA PRODUCT COMMUNICATION OFFICER F/H

CDI | SAKATA VEGETABLES EUROPE | Gard - Sommières
Contexte Sakata Vegetables Europe est une filiale du groupe japonais Sakata Seed Corporation. Nous intervenons sur la zone EMEA (Europe, Moyen Orient, Afrique) pour le développement et l’expansion des activités semencières potagères. Grâce à notre large gamme de semences potagères, nous souhaitons créer une relation basée sur la confiance avec nos clients tout en appliquant nos valeurs essentielles que sont la Qualité, la Fiabilité et le Service. Au sein du service Marketing, l’équipe communication contribue à la promotion de l’entreprise, de la marque et des variétés de semences Sakata dans la zone EMEA auprès des prescripteurs, clients directs et indirects et du secteur de la semence en général. Missions Rattaché(e) à la Responsable Communication EMEA, vous travaillez en collaboration avec les équipes communication, marketing et ventes sur la zone EMEA. En partenariat avec les chefs de produit, vous êtes garant de l’ensemble des supports intégrant du contenu agro (fiches techniques, brochures, catalogues…). Vos missions principales : - structurer et mettre à jour des bases de données (BDD produits sur Excel, photos, vidéos…) - gérer la réalisation de différents supports (fiches techniques, brochures, catalogues…) - gérer les prestataires : de leur sélection à l’analyse des résultats - définir des process pour la réalisation de supports de communication consistants (au niveau de la structure de l’information, du wording et de la charte graphique) - recenser, analyser et planifier les besoins des chefs de produit et équipes de vente, en termes de supports de communication commerciale/technique - gérer le budget de chaque projet/support Nous recherchons un candidat ayant une expérience de type assistant (administratif/qualité/ communication) dans une entreprise internationale et dans un univers B-to-B. La réalisation de supports commerciaux ou techniques serait un plus. Vous faites preuve d’aisance relationnelle et savez coordonner des projets transverses. Capacités d’organisation, rigueur et pédagogie sont des compétences essentielles pour ce poste. Vous êtes capable de travailler sur plusieurs dossiers en même temps en gérant les priorités. Votre niveau d’anglais est excellent à l’oral comme à l’écrit (rédactionnel, orthographe, grammaire et syntaxe). Vous maîtrisez le Pack Office (notamment Excel).

EMEA PRODUCT COMMUNICATION OFFICER F/H

CDI | SAKATA VEGETABLES EUROPE | Gard - Aimargues
Contexte Sakata Vegetables Europe est une filiale du groupe japonais Sakata Seed Corporation. Nous intervenons sur la zone EMEA (Europe, Moyen Orient, Afrique) pour le développement et l’expansion des activités semencières potagères. Grâce à notre large gamme de semences potagères, nous souhaitons créer une relation basée sur la confiance avec nos clients tout en appliquant nos valeurs essentielles que sont la Qualité, la Fiabilité et le Service. Au sein du service Marketing, l’équipe communication contribue à la promotion de l’entreprise, de la marque et des variétés de semences Sakata dans la zone EMEA auprès des prescripteurs, clients directs et indirects et du secteur de la semence en général. Missions Rattaché(e) à la Responsable Communication EMEA, vous travaillez en collaboration avec les équipes communication, marketing et ventes sur la zone EMEA. En partenariat avec les chefs de produit, vous êtes garant de l’ensemble des supports intégrant du contenu agro (fiches techniques, brochures, catalogues…). Vos missions principales : - structurer et mettre à jour des bases de données (BDD produits sur Excel, photos, vidéos…) - gérer la réalisation de différents supports (fiches techniques, brochures, catalogues…) - gérer les prestataires : de leur sélection à l’analyse des résultats - définir des process pour la réalisation de supports de communication consistants (au niveau de la structure de l’information, du wording et de la charte graphique) - recenser, analyser et planifier les besoins des chefs de produit et équipes de vente, en termes de supports de communication commerciale/technique - gérer le budget de chaque projet/support Nous recherchons un candidat ayant une expérience de type assistant (administratif/qualité/ communication) dans une entreprise internationale et dans un univers B-to-B. La réalisation de supports commerciaux ou techniques serait un plus. Vous faites preuve d’aisance relationnelle et savez coordonner des projets transverses. Capacités d’organisation, rigueur et pédagogie sont des compétences essentielles pour ce poste. Vous êtes capable de travailler sur plusieurs dossiers en même temps en gérant les priorités. Votre niveau d’anglais est excellent à l’oral comme à l’écrit (rédactionnel, orthographe, grammaire et syntaxe). Vous maîtrisez le Pack Office (notamment Excel).

EMEA PRODUCT COMMUNICATION OFFICER F/H

CDI | SAKATA VEGETABLES EUROPE | Gard - Vergèze
Contexte Sakata Vegetables Europe est une filiale du groupe japonais Sakata Seed Corporation. Nous intervenons sur la zone EMEA (Europe, Moyen Orient, Afrique) pour le développement et l’expansion des activités semencières potagères. Grâce à notre large gamme de semences potagères, nous souhaitons créer une relation basée sur la confiance avec nos clients tout en appliquant nos valeurs essentielles que sont la Qualité, la Fiabilité et le Service. Au sein du service Marketing, l’équipe communication contribue à la promotion de l’entreprise, de la marque et des variétés de semences Sakata dans la zone EMEA auprès des prescripteurs, clients directs et indirects et du secteur de la semence en général. Missions Rattaché(e) à la Responsable Communication EMEA, vous travaillez en collaboration avec les équipes communication, marketing et ventes sur la zone EMEA. En partenariat avec les chefs de produit, vous êtes garant de l’ensemble des supports intégrant du contenu agro (fiches techniques, brochures, catalogues…). Vos missions principales : - structurer et mettre à jour des bases de données (BDD produits sur Excel, photos, vidéos…) - gérer la réalisation de différents supports (fiches techniques, brochures, catalogues…) - gérer les prestataires : de leur sélection à l’analyse des résultats - définir des process pour la réalisation de supports de communication consistants (au niveau de la structure de l’information, du wording et de la charte graphique) - recenser, analyser et planifier les besoins des chefs de produit et équipes de vente, en termes de supports de communication commerciale/technique - gérer le budget de chaque projet/support Nous recherchons un candidat ayant une expérience de type assistant (administratif/qualité/ communication) dans une entreprise internationale et dans un univers B-to-B. La réalisation de supports commerciaux ou techniques serait un plus. Vous faites preuve d’aisance relationnelle et savez coordonner des projets transverses. Capacités d’organisation, rigueur et pédagogie sont des compétences essentielles pour ce poste. Vous êtes capable de travailler sur plusieurs dossiers en même temps en gérant les priorités. Votre niveau d’anglais est excellent à l’oral comme à l’écrit (rédactionnel, orthographe, grammaire et syntaxe). Vous maîtrisez le Pack Office (notamment Excel).

EMEA PRODUCT COMMUNICATION OFFICER F/H

CDI | SAKATA VEGETABLES EUROPE | Gard - Calvisson
Contexte Sakata Vegetables Europe est une filiale du groupe japonais Sakata Seed Corporation. Nous intervenons sur la zone EMEA (Europe, Moyen Orient, Afrique) pour le développement et l’expansion des activités semencières potagères. Grâce à notre large gamme de semences potagères, nous souhaitons créer une relation basée sur la confiance avec nos clients tout en appliquant nos valeurs essentielles que sont la Qualité, la Fiabilité et le Service. Au sein du service Marketing, l’équipe communication contribue à la promotion de l’entreprise, de la marque et des variétés de semences Sakata dans la zone EMEA auprès des prescripteurs, clients directs et indirects et du secteur de la semence en général. Missions Rattaché(e) à la Responsable Communication EMEA, vous travaillez en collaboration avec les équipes communication, marketing et ventes sur la zone EMEA. En partenariat avec les chefs de produit, vous êtes garant de l’ensemble des supports intégrant du contenu agro (fiches techniques, brochures, catalogues…). Vos missions principales : - structurer et mettre à jour des bases de données (BDD produits sur Excel, photos, vidéos…) - gérer la réalisation de différents supports (fiches techniques, brochures, catalogues…) - gérer les prestataires : de leur sélection à l’analyse des résultats - définir des process pour la réalisation de supports de communication consistants (au niveau de la structure de l’information, du wording et de la charte graphique) - recenser, analyser et planifier les besoins des chefs de produit et équipes de vente, en termes de supports de communication commerciale/technique - gérer le budget de chaque projet/support Nous recherchons un candidat ayant une expérience de type assistant (administratif/qualité/ communication) dans une entreprise internationale et dans un univers B-to-B. La réalisation de supports commerciaux ou techniques serait un plus. Vous faites preuve d’aisance relationnelle et savez coordonner des projets transverses. Capacités d’organisation, rigueur et pédagogie sont des compétences essentielles pour ce poste. Vous êtes capable de travailler sur plusieurs dossiers en même temps en gérant les priorités. Votre niveau d’anglais est excellent à l’oral comme à l’écrit (rédactionnel, orthographe, grammaire et syntaxe). Vous maîtrisez le Pack Office (notamment Excel).

EMEA PRODUCT COMMUNICATION OFFICER F/H

CDI | SAKATA VEGETABLES EUROPE | Gard - Uchaud
Contexte Sakata Vegetables Europe est une filiale du groupe japonais Sakata Seed Corporation. Nous intervenons sur la zone EMEA (Europe, Moyen Orient, Afrique) pour le développement et l’expansion des activités semencières potagères. Grâce à notre large gamme de semences potagères, nous souhaitons créer une relation basée sur la confiance avec nos clients tout en appliquant nos valeurs essentielles que sont la Qualité, la Fiabilité et le Service. Au sein du service Marketing, l’équipe communication contribue à la promotion de l’entreprise, de la marque et des variétés de semences Sakata dans la zone EMEA auprès des prescripteurs, clients directs et indirects et du secteur de la semence en général. Missions Rattaché(e) à la Responsable Communication EMEA, vous travaillez en collaboration avec les équipes communication, marketing et ventes sur la zone EMEA. En partenariat avec les chefs de produit, vous êtes garant de l’ensemble des supports intégrant du contenu agro (fiches techniques, brochures, catalogues…). Vos missions principales : - structurer et mettre à jour des bases de données (BDD produits sur Excel, photos, vidéos…) - gérer la réalisation de différents supports (fiches techniques, brochures, catalogues…) - gérer les prestataires : de leur sélection à l’analyse des résultats - définir des process pour la réalisation de supports de communication consistants (au niveau de la structure de l’information, du wording et de la charte graphique) - recenser, analyser et planifier les besoins des chefs de produit et équipes de vente, en termes de supports de communication commerciale/technique - gérer le budget de chaque projet/support Nous recherchons un candidat ayant une expérience de type assistant (administratif/qualité/ communication) dans une entreprise internationale et dans un univers B-to-B. La réalisation de supports commerciaux ou techniques serait un plus. Vous faites preuve d’aisance relationnelle et savez coordonner des projets transverses. Capacités d’organisation, rigueur et pédagogie sont des compétences essentielles pour ce poste. Vous êtes capable de travailler sur plusieurs dossiers en même temps en gérant les priorités. Votre niveau d’anglais est excellent à l’oral comme à l’écrit (rédactionnel, orthographe, grammaire et syntaxe). Vous maîtrisez le Pack Office (notamment Excel).

EMEA PRODUCT COMMUNICATION OFFICER F/H

CDI | SAKATA VEGETABLES EUROPE | Gard - Vauvert
Contexte Sakata Vegetables Europe est une filiale du groupe japonais Sakata Seed Corporation. Nous intervenons sur la zone EMEA (Europe, Moyen Orient, Afrique) pour le développement et l’expansion des activités semencières potagères. Grâce à notre large gamme de semences potagères, nous souhaitons créer une relation basée sur la confiance avec nos clients tout en appliquant nos valeurs essentielles que sont la Qualité, la Fiabilité et le Service. Au sein du service Marketing, l’équipe communication contribue à la promotion de l’entreprise, de la marque et des variétés de semences Sakata dans la zone EMEA auprès des prescripteurs, clients directs et indirects et du secteur de la semence en général. Missions Rattaché(e) à la Responsable Communication EMEA, vous travaillez en collaboration avec les équipes communication, marketing et ventes sur la zone EMEA. En partenariat avec les chefs de produit, vous êtes garant de l’ensemble des supports intégrant du contenu agro (fiches techniques, brochures, catalogues…). Vos missions principales : - structurer et mettre à jour des bases de données (BDD produits sur Excel, photos, vidéos…) - gérer la réalisation de différents supports (fiches techniques, brochures, catalogues…) - gérer les prestataires : de leur sélection à l’analyse des résultats - définir des process pour la réalisation de supports de communication consistants (au niveau de la structure de l’information, du wording et de la charte graphique) - recenser, analyser et planifier les besoins des chefs de produit et équipes de vente, en termes de supports de communication commerciale/technique - gérer le budget de chaque projet/support Nous recherchons un candidat ayant une expérience de type assistant (administratif/qualité/ communication) dans une entreprise internationale et dans un univers B-to-B. La réalisation de supports commerciaux ou techniques serait un plus. Vous faites preuve d’aisance relationnelle et savez coordonner des projets transverses. Capacités d’organisation, rigueur et pédagogie sont des compétences essentielles pour ce poste. Vous êtes capable de travailler sur plusieurs dossiers en même temps en gérant les priorités. Votre niveau d’anglais est excellent à l’oral comme à l’écrit (rédactionnel, orthographe, grammaire et syntaxe). Vous maîtrisez le Pack Office (notamment Excel).

EMEA PRODUCT COMMUNICATION OFFICER F/H

CDI | SAKATA VEGETABLES EUROPE | Hérault - Marsillargues
Contexte Sakata Vegetables Europe est une filiale du groupe japonais Sakata Seed Corporation. Nous intervenons sur la zone EMEA (Europe, Moyen Orient, Afrique) pour le développement et l’expansion des activités semencières potagères. Grâce à notre large gamme de semences potagères, nous souhaitons créer une relation basée sur la confiance avec nos clients tout en appliquant nos valeurs essentielles que sont la Qualité, la Fiabilité et le Service. Au sein du service Marketing, l’équipe communication contribue à la promotion de l’entreprise, de la marque et des variétés de semences Sakata dans la zone EMEA auprès des prescripteurs, clients directs et indirects et du secteur de la semence en général. Missions Rattaché(e) à la Responsable Communication EMEA, vous travaillez en collaboration avec les équipes communication, marketing et ventes sur la zone EMEA. En partenariat avec les chefs de produit, vous êtes garant de l’ensemble des supports intégrant du contenu agro (fiches techniques, brochures, catalogues…). Vos missions principales : - structurer et mettre à jour des bases de données (BDD produits sur Excel, photos, vidéos…) - gérer la réalisation de différents supports (fiches techniques, brochures, catalogues…) - gérer les prestataires : de leur sélection à l’analyse des résultats - définir des process pour la réalisation de supports de communication consistants (au niveau de la structure de l’information, du wording et de la charte graphique) - recenser, analyser et planifier les besoins des chefs de produit et équipes de vente, en termes de supports de communication commerciale/technique - gérer le budget de chaque projet/support Nous recherchons un candidat ayant une expérience de type assistant (administratif/qualité/ communication) dans une entreprise internationale et dans un univers B-to-B. La réalisation de supports commerciaux ou techniques serait un plus. Vous faites preuve d’aisance relationnelle et savez coordonner des projets transverses. Capacités d’organisation, rigueur et pédagogie sont des compétences essentielles pour ce poste. Vous êtes capable de travailler sur plusieurs dossiers en même temps en gérant les priorités. Votre niveau d’anglais est excellent à l’oral comme à l’écrit (rédactionnel, orthographe, grammaire et syntaxe). Vous maîtrisez le Pack Office (notamment Excel).

EMEA PRODUCT COMMUNICATION OFFICER F/H

CDI | SAKATA VEGETABLES EUROPE | Gard - Générac
Contexte Sakata Vegetables Europe est une filiale du groupe japonais Sakata Seed Corporation. Nous intervenons sur la zone EMEA (Europe, Moyen Orient, Afrique) pour le développement et l’expansion des activités semencières potagères. Grâce à notre large gamme de semences potagères, nous souhaitons créer une relation basée sur la confiance avec nos clients tout en appliquant nos valeurs essentielles que sont la Qualité, la Fiabilité et le Service. Au sein du service Marketing, l’équipe communication contribue à la promotion de l’entreprise, de la marque et des variétés de semences Sakata dans la zone EMEA auprès des prescripteurs, clients directs et indirects et du secteur de la semence en général. Missions Rattaché(e) à la Responsable Communication EMEA, vous travaillez en collaboration avec les équipes communication, marketing et ventes sur la zone EMEA. En partenariat avec les chefs de produit, vous êtes garant de l’ensemble des supports intégrant du contenu agro (fiches techniques, brochures, catalogues…). Vos missions principales : - structurer et mettre à jour des bases de données (BDD produits sur Excel, photos, vidéos…) - gérer la réalisation de différents supports (fiches techniques, brochures, catalogues…) - gérer les prestataires : de leur sélection à l’analyse des résultats - définir des process pour la réalisation de supports de communication consistants (au niveau de la structure de l’information, du wording et de la charte graphique) - recenser, analyser et planifier les besoins des chefs de produit et équipes de vente, en termes de supports de communication commerciale/technique - gérer le budget de chaque projet/support Nous recherchons un candidat ayant une expérience de type assistant (administratif/qualité/ communication) dans une entreprise internationale et dans un univers B-to-B. La réalisation de supports commerciaux ou techniques serait un plus. Vous faites preuve d’aisance relationnelle et savez coordonner des projets transverses. Capacités d’organisation, rigueur et pédagogie sont des compétences essentielles pour ce poste. Vous êtes capable de travailler sur plusieurs dossiers en même temps en gérant les priorités. Votre niveau d’anglais est excellent à l’oral comme à l’écrit (rédactionnel, orthographe, grammaire et syntaxe). Vous maîtrisez le Pack Office (notamment Excel).

Page 1 / 2