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CHEF DES VENTES | Villetelle
17 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AudeGardHéraultLozèrePyrénées-Orientales

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H/F Chef de Chantier TP VRD

CDI | LTd | 34400 Villetelle
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Commercial - Alternance H/F

Alternance | Suez | Hérault - Vendargues
Type de contrat Alternance QUI SOMMES-NOUS SUEZ Recyclage & Valorisation des déchets propose des solutions de gestion et de valorisation matière, énergétique et biologique de tous types de déchets pour produire de nouvelles ressources. Les équipes de cette activité contribuent à la collecte, au tri, au démantèlement, au recyclage, à la valorisation et la commercialisation de nouvelles ressources et des services spécialisés sur sites et industriels. VOTRE MISSION Présent sur les 5 continents, regroupant 40000 collaborateurs, SUEZ est un groupe de services et de solutions industrielles spécialisé dans la valorisation et la sécurisation des ressources. SUEZ RV, filiale de SUEZ, est un acteur majeur de la gestion globale des déchets en Europe. Au coeur des problématiques environnementales actuelles, SUEZ RV se donne pour mission de préserver l'environnement et de favoriser le développement durable, en proposant des solutions innovantes pour collecter, trier, traiter et surtout valoriser les déchets. Tu recherches une alternance pour cette nouvelle année ? Tu veux réaliser des missions qui ont du sens ? Alors rejoins vite l'aventure SUEZ ! Nos équipes ont hâte de t'accueillir au coeur de notre Agence, à Vendargues ! En rejoignant SUEZ, tu contribueras à ton échelle, durant les 12 ou 24 prochains mois, à la protection des ressources et des milieux naturels. Durant ta formation (parce que oui, tu es là pour apprendre) tu auras l'opportunité de réaliser les missions suivantes : Assurer, au sein de l'équipe commerciale, la relation clientèle de premier niveau, ainsi que la réalisation des tâches administratives en appui à l'équipe : chef des ventes, attachés commerciaux, chargés de clientèle. Tu effectueras également un réel travail de terrain lors de tes déplacements à travers tes missions de prospection. RELATION CLIENT - Assure l'accueil téléphonique des prospects et clients et répond à leurs demandes d'information. - Diffuse toutes les informations nécessaires aux clients et oriente leurs demandes vers les interlocuteurs adéquats si nécessaire. - Enregistre les réclamations et s'assure du bon suivi des réponses apportées par le gestionnaire du contrat en relation avec l'attaché commercial. - Peut-être amené, dans le cadre d'une demande ponctuelle de mise à disposition de bennes, à gérer l'activité des devis sur les appels entrants (qualification, élaboration et relance de devis) selon la politique tarifaire de l'agence. - Prospect auprès des clients lors des déplacements APPUI AUX FORCES DE VENTES - Accompagne les forces de vente dans leurs activités commerciales mais aussi sur la dimension reporting/pilotage de l'activité commerciale. - Assiste les attachés commerciaux dans la rédaction des appels d'offres, devis et contrats. - Met en place le dossier administratif : cahier des charges spécifiques, fiche d'information préalable (FIP), certificat d'acceptation préalable (CAP), fiches Clear, dossier de production, formules d'indexation, etc. - S'assure de la bonne mise en oeuvre du contrat de prestation, en veillant à la qualité et à la bonne diffusion des pièces contractuelles et d'exploitation auprès des services concernés. - Participe à la mise à jour périodique des prix d'achat matière sur l'ensemble des clients pour intégration dans les bons rachats matière (BRM). - Prépare les réunions commerciales et participe à la préparation des réunions de pilotage mensuelles avec l'exploitation (revue de contrat, etc.). - Réalise les reportings et bilans pour les clients de l'agence en s'assurant de la fiabilité des informations et du respect des délais. - Veille et contribue au respect des règles de gestion (métier et SI), des bonnes pratiques et de la bonne utilisation des outils. - Peut-être amené à accompagner les forces de vente dans la maîtrise des systèmes commerciaux. Les + en intégrant SUEZ : Tu seras accompagné par un tuteur disponible et à l'écoute tout au long de ton parcours. Tu bénéficieras d'une intégration personnalisée (visites de sites, découverte des métiers, rencontre avec les autres alternants). Tu intégreras un groupe mettant en avant l'apprentissage et la mobilité interne. Nous sommes tous convaincus que l'apprentissage est un réel tremplin ! Ta rémunération sera un pourcentage du SMIC et en fonction de notre convention collective, nous prendrons la tranche la plus haute ! Tu auras en plus divers avantages tels que : 13ème mois, prime d'intéressement/participation, tickets restaurants, transports en commun, mutuelle d'entreprise, et divers avantages proposés par le CSE Cette annonce t'a donné envie de rejoindre le groupe SUEZ ? Alors dépose vite ton CV afin que l'on puisse se rencontrer ! En plus, SUEZ est labellisé HappyTrainees et Engagement Jeunes, 2 labels qui garantissent la qualité de notre politique junior en France ! Enfin, Suez préserve l'équilibre entre vie professionnelle et privée, et s'engage sur la qualité de vie au Travail (QVT). Suez s'engage également à créer des équipes diversifiées avec un processus de recrutement fondé sur des principes d'équité et d'inclusion, de respect et d'objectivité. VOTRE PROFIL Formation Bac +2/3 ou Master selon profils Aisance orale et rédactionnelle Excellent relationnel Rigueur, motivation, dynamisme, capacité d'adaptation, force de proposition Permis B Suez préserve l'équilibre entre vie professionnelle et privée, et s'engage sur la QVT. #Indeed :Non BU : Division R&V - R&V France

EMEA PRODUCT COMMUNICATION OFFICER F/H

CDI | SAKATA VEGETABLES EUROPE | Gard - Sommières
Contexte Sakata Vegetables Europe est une filiale du groupe japonais Sakata Seed Corporation. Nous intervenons sur la zone EMEA (Europe, Moyen Orient, Afrique) pour le développement et l’expansion des activités semencières potagères. Grâce à notre large gamme de semences potagères, nous souhaitons créer une relation basée sur la confiance avec nos clients tout en appliquant nos valeurs essentielles que sont la Qualité, la Fiabilité et le Service. Au sein du service Marketing, l’équipe communication contribue à la promotion de l’entreprise, de la marque et des variétés de semences Sakata dans la zone EMEA auprès des prescripteurs, clients directs et indirects et du secteur de la semence en général. Missions Rattaché(e) à la Responsable Communication EMEA, vous travaillez en collaboration avec les équipes communication, marketing et ventes sur la zone EMEA. En partenariat avec les chefs de produit, vous êtes garant de l’ensemble des supports intégrant du contenu agro (fiches techniques, brochures, catalogues…). Vos missions principales : - structurer et mettre à jour des bases de données (BDD produits sur Excel, photos, vidéos…) - gérer la réalisation de différents supports (fiches techniques, brochures, catalogues…) - gérer les prestataires : de leur sélection à l’analyse des résultats - définir des process pour la réalisation de supports de communication consistants (au niveau de la structure de l’information, du wording et de la charte graphique) - recenser, analyser et planifier les besoins des chefs de produit et équipes de vente, en termes de supports de communication commerciale/technique - gérer le budget de chaque projet/support Nous recherchons un candidat ayant une expérience de type assistant (administratif/qualité/ communication) dans une entreprise internationale et dans un univers B-to-B. La réalisation de supports commerciaux ou techniques serait un plus. Vous faites preuve d’aisance relationnelle et savez coordonner des projets transverses. Capacités d’organisation, rigueur et pédagogie sont des compétences essentielles pour ce poste. Vous êtes capable de travailler sur plusieurs dossiers en même temps en gérant les priorités. Votre niveau d’anglais est excellent à l’oral comme à l’écrit (rédactionnel, orthographe, grammaire et syntaxe). Vous maîtrisez le Pack Office (notamment Excel).

EMEA PRODUCT COMMUNICATION OFFICER F/H

CDI | SAKATA VEGETABLES EUROPE | Gard - Aimargues
Contexte Sakata Vegetables Europe est une filiale du groupe japonais Sakata Seed Corporation. Nous intervenons sur la zone EMEA (Europe, Moyen Orient, Afrique) pour le développement et l’expansion des activités semencières potagères. Grâce à notre large gamme de semences potagères, nous souhaitons créer une relation basée sur la confiance avec nos clients tout en appliquant nos valeurs essentielles que sont la Qualité, la Fiabilité et le Service. Au sein du service Marketing, l’équipe communication contribue à la promotion de l’entreprise, de la marque et des variétés de semences Sakata dans la zone EMEA auprès des prescripteurs, clients directs et indirects et du secteur de la semence en général. Missions Rattaché(e) à la Responsable Communication EMEA, vous travaillez en collaboration avec les équipes communication, marketing et ventes sur la zone EMEA. En partenariat avec les chefs de produit, vous êtes garant de l’ensemble des supports intégrant du contenu agro (fiches techniques, brochures, catalogues…). Vos missions principales : - structurer et mettre à jour des bases de données (BDD produits sur Excel, photos, vidéos…) - gérer la réalisation de différents supports (fiches techniques, brochures, catalogues…) - gérer les prestataires : de leur sélection à l’analyse des résultats - définir des process pour la réalisation de supports de communication consistants (au niveau de la structure de l’information, du wording et de la charte graphique) - recenser, analyser et planifier les besoins des chefs de produit et équipes de vente, en termes de supports de communication commerciale/technique - gérer le budget de chaque projet/support Nous recherchons un candidat ayant une expérience de type assistant (administratif/qualité/ communication) dans une entreprise internationale et dans un univers B-to-B. La réalisation de supports commerciaux ou techniques serait un plus. Vous faites preuve d’aisance relationnelle et savez coordonner des projets transverses. Capacités d’organisation, rigueur et pédagogie sont des compétences essentielles pour ce poste. Vous êtes capable de travailler sur plusieurs dossiers en même temps en gérant les priorités. Votre niveau d’anglais est excellent à l’oral comme à l’écrit (rédactionnel, orthographe, grammaire et syntaxe). Vous maîtrisez le Pack Office (notamment Excel).

EMEA PRODUCT COMMUNICATION OFFICER F/H

CDI | SAKATA VEGETABLES EUROPE | Gard - Vergèze
Contexte Sakata Vegetables Europe est une filiale du groupe japonais Sakata Seed Corporation. Nous intervenons sur la zone EMEA (Europe, Moyen Orient, Afrique) pour le développement et l’expansion des activités semencières potagères. Grâce à notre large gamme de semences potagères, nous souhaitons créer une relation basée sur la confiance avec nos clients tout en appliquant nos valeurs essentielles que sont la Qualité, la Fiabilité et le Service. Au sein du service Marketing, l’équipe communication contribue à la promotion de l’entreprise, de la marque et des variétés de semences Sakata dans la zone EMEA auprès des prescripteurs, clients directs et indirects et du secteur de la semence en général. Missions Rattaché(e) à la Responsable Communication EMEA, vous travaillez en collaboration avec les équipes communication, marketing et ventes sur la zone EMEA. En partenariat avec les chefs de produit, vous êtes garant de l’ensemble des supports intégrant du contenu agro (fiches techniques, brochures, catalogues…). Vos missions principales : - structurer et mettre à jour des bases de données (BDD produits sur Excel, photos, vidéos…) - gérer la réalisation de différents supports (fiches techniques, brochures, catalogues…) - gérer les prestataires : de leur sélection à l’analyse des résultats - définir des process pour la réalisation de supports de communication consistants (au niveau de la structure de l’information, du wording et de la charte graphique) - recenser, analyser et planifier les besoins des chefs de produit et équipes de vente, en termes de supports de communication commerciale/technique - gérer le budget de chaque projet/support Nous recherchons un candidat ayant une expérience de type assistant (administratif/qualité/ communication) dans une entreprise internationale et dans un univers B-to-B. La réalisation de supports commerciaux ou techniques serait un plus. Vous faites preuve d’aisance relationnelle et savez coordonner des projets transverses. Capacités d’organisation, rigueur et pédagogie sont des compétences essentielles pour ce poste. Vous êtes capable de travailler sur plusieurs dossiers en même temps en gérant les priorités. Votre niveau d’anglais est excellent à l’oral comme à l’écrit (rédactionnel, orthographe, grammaire et syntaxe). Vous maîtrisez le Pack Office (notamment Excel).

EMEA PRODUCT COMMUNICATION OFFICER F/H

CDI | SAKATA VEGETABLES EUROPE | Gard - Calvisson
Contexte Sakata Vegetables Europe est une filiale du groupe japonais Sakata Seed Corporation. Nous intervenons sur la zone EMEA (Europe, Moyen Orient, Afrique) pour le développement et l’expansion des activités semencières potagères. Grâce à notre large gamme de semences potagères, nous souhaitons créer une relation basée sur la confiance avec nos clients tout en appliquant nos valeurs essentielles que sont la Qualité, la Fiabilité et le Service. Au sein du service Marketing, l’équipe communication contribue à la promotion de l’entreprise, de la marque et des variétés de semences Sakata dans la zone EMEA auprès des prescripteurs, clients directs et indirects et du secteur de la semence en général. Missions Rattaché(e) à la Responsable Communication EMEA, vous travaillez en collaboration avec les équipes communication, marketing et ventes sur la zone EMEA. En partenariat avec les chefs de produit, vous êtes garant de l’ensemble des supports intégrant du contenu agro (fiches techniques, brochures, catalogues…). Vos missions principales : - structurer et mettre à jour des bases de données (BDD produits sur Excel, photos, vidéos…) - gérer la réalisation de différents supports (fiches techniques, brochures, catalogues…) - gérer les prestataires : de leur sélection à l’analyse des résultats - définir des process pour la réalisation de supports de communication consistants (au niveau de la structure de l’information, du wording et de la charte graphique) - recenser, analyser et planifier les besoins des chefs de produit et équipes de vente, en termes de supports de communication commerciale/technique - gérer le budget de chaque projet/support Nous recherchons un candidat ayant une expérience de type assistant (administratif/qualité/ communication) dans une entreprise internationale et dans un univers B-to-B. La réalisation de supports commerciaux ou techniques serait un plus. Vous faites preuve d’aisance relationnelle et savez coordonner des projets transverses. Capacités d’organisation, rigueur et pédagogie sont des compétences essentielles pour ce poste. Vous êtes capable de travailler sur plusieurs dossiers en même temps en gérant les priorités. Votre niveau d’anglais est excellent à l’oral comme à l’écrit (rédactionnel, orthographe, grammaire et syntaxe). Vous maîtrisez le Pack Office (notamment Excel).

EMEA PRODUCT COMMUNICATION OFFICER F/H

CDI | SAKATA VEGETABLES EUROPE | Gard - Uchaud
Contexte Sakata Vegetables Europe est une filiale du groupe japonais Sakata Seed Corporation. Nous intervenons sur la zone EMEA (Europe, Moyen Orient, Afrique) pour le développement et l’expansion des activités semencières potagères. Grâce à notre large gamme de semences potagères, nous souhaitons créer une relation basée sur la confiance avec nos clients tout en appliquant nos valeurs essentielles que sont la Qualité, la Fiabilité et le Service. Au sein du service Marketing, l’équipe communication contribue à la promotion de l’entreprise, de la marque et des variétés de semences Sakata dans la zone EMEA auprès des prescripteurs, clients directs et indirects et du secteur de la semence en général. Missions Rattaché(e) à la Responsable Communication EMEA, vous travaillez en collaboration avec les équipes communication, marketing et ventes sur la zone EMEA. En partenariat avec les chefs de produit, vous êtes garant de l’ensemble des supports intégrant du contenu agro (fiches techniques, brochures, catalogues…). Vos missions principales : - structurer et mettre à jour des bases de données (BDD produits sur Excel, photos, vidéos…) - gérer la réalisation de différents supports (fiches techniques, brochures, catalogues…) - gérer les prestataires : de leur sélection à l’analyse des résultats - définir des process pour la réalisation de supports de communication consistants (au niveau de la structure de l’information, du wording et de la charte graphique) - recenser, analyser et planifier les besoins des chefs de produit et équipes de vente, en termes de supports de communication commerciale/technique - gérer le budget de chaque projet/support Nous recherchons un candidat ayant une expérience de type assistant (administratif/qualité/ communication) dans une entreprise internationale et dans un univers B-to-B. La réalisation de supports commerciaux ou techniques serait un plus. Vous faites preuve d’aisance relationnelle et savez coordonner des projets transverses. Capacités d’organisation, rigueur et pédagogie sont des compétences essentielles pour ce poste. Vous êtes capable de travailler sur plusieurs dossiers en même temps en gérant les priorités. Votre niveau d’anglais est excellent à l’oral comme à l’écrit (rédactionnel, orthographe, grammaire et syntaxe). Vous maîtrisez le Pack Office (notamment Excel).

EMEA PRODUCT COMMUNICATION OFFICER F/H

CDI | SAKATA VEGETABLES EUROPE | Gard - Vauvert
Contexte Sakata Vegetables Europe est une filiale du groupe japonais Sakata Seed Corporation. Nous intervenons sur la zone EMEA (Europe, Moyen Orient, Afrique) pour le développement et l’expansion des activités semencières potagères. Grâce à notre large gamme de semences potagères, nous souhaitons créer une relation basée sur la confiance avec nos clients tout en appliquant nos valeurs essentielles que sont la Qualité, la Fiabilité et le Service. Au sein du service Marketing, l’équipe communication contribue à la promotion de l’entreprise, de la marque et des variétés de semences Sakata dans la zone EMEA auprès des prescripteurs, clients directs et indirects et du secteur de la semence en général. Missions Rattaché(e) à la Responsable Communication EMEA, vous travaillez en collaboration avec les équipes communication, marketing et ventes sur la zone EMEA. En partenariat avec les chefs de produit, vous êtes garant de l’ensemble des supports intégrant du contenu agro (fiches techniques, brochures, catalogues…). Vos missions principales : - structurer et mettre à jour des bases de données (BDD produits sur Excel, photos, vidéos…) - gérer la réalisation de différents supports (fiches techniques, brochures, catalogues…) - gérer les prestataires : de leur sélection à l’analyse des résultats - définir des process pour la réalisation de supports de communication consistants (au niveau de la structure de l’information, du wording et de la charte graphique) - recenser, analyser et planifier les besoins des chefs de produit et équipes de vente, en termes de supports de communication commerciale/technique - gérer le budget de chaque projet/support Nous recherchons un candidat ayant une expérience de type assistant (administratif/qualité/ communication) dans une entreprise internationale et dans un univers B-to-B. La réalisation de supports commerciaux ou techniques serait un plus. Vous faites preuve d’aisance relationnelle et savez coordonner des projets transverses. Capacités d’organisation, rigueur et pédagogie sont des compétences essentielles pour ce poste. Vous êtes capable de travailler sur plusieurs dossiers en même temps en gérant les priorités. Votre niveau d’anglais est excellent à l’oral comme à l’écrit (rédactionnel, orthographe, grammaire et syntaxe). Vous maîtrisez le Pack Office (notamment Excel).

EMEA PRODUCT COMMUNICATION OFFICER F/H

CDI | SAKATA VEGETABLES EUROPE | Hérault - Marsillargues
Contexte Sakata Vegetables Europe est une filiale du groupe japonais Sakata Seed Corporation. Nous intervenons sur la zone EMEA (Europe, Moyen Orient, Afrique) pour le développement et l’expansion des activités semencières potagères. Grâce à notre large gamme de semences potagères, nous souhaitons créer une relation basée sur la confiance avec nos clients tout en appliquant nos valeurs essentielles que sont la Qualité, la Fiabilité et le Service. Au sein du service Marketing, l’équipe communication contribue à la promotion de l’entreprise, de la marque et des variétés de semences Sakata dans la zone EMEA auprès des prescripteurs, clients directs et indirects et du secteur de la semence en général. Missions Rattaché(e) à la Responsable Communication EMEA, vous travaillez en collaboration avec les équipes communication, marketing et ventes sur la zone EMEA. En partenariat avec les chefs de produit, vous êtes garant de l’ensemble des supports intégrant du contenu agro (fiches techniques, brochures, catalogues…). Vos missions principales : - structurer et mettre à jour des bases de données (BDD produits sur Excel, photos, vidéos…) - gérer la réalisation de différents supports (fiches techniques, brochures, catalogues…) - gérer les prestataires : de leur sélection à l’analyse des résultats - définir des process pour la réalisation de supports de communication consistants (au niveau de la structure de l’information, du wording et de la charte graphique) - recenser, analyser et planifier les besoins des chefs de produit et équipes de vente, en termes de supports de communication commerciale/technique - gérer le budget de chaque projet/support Nous recherchons un candidat ayant une expérience de type assistant (administratif/qualité/ communication) dans une entreprise internationale et dans un univers B-to-B. La réalisation de supports commerciaux ou techniques serait un plus. Vous faites preuve d’aisance relationnelle et savez coordonner des projets transverses. Capacités d’organisation, rigueur et pédagogie sont des compétences essentielles pour ce poste. Vous êtes capable de travailler sur plusieurs dossiers en même temps en gérant les priorités. Votre niveau d’anglais est excellent à l’oral comme à l’écrit (rédactionnel, orthographe, grammaire et syntaxe). Vous maîtrisez le Pack Office (notamment Excel).

EMEA PRODUCT COMMUNICATION OFFICER F/H

CDI | SAKATA VEGETABLES EUROPE | Gard - Générac
Contexte Sakata Vegetables Europe est une filiale du groupe japonais Sakata Seed Corporation. Nous intervenons sur la zone EMEA (Europe, Moyen Orient, Afrique) pour le développement et l’expansion des activités semencières potagères. Grâce à notre large gamme de semences potagères, nous souhaitons créer une relation basée sur la confiance avec nos clients tout en appliquant nos valeurs essentielles que sont la Qualité, la Fiabilité et le Service. Au sein du service Marketing, l’équipe communication contribue à la promotion de l’entreprise, de la marque et des variétés de semences Sakata dans la zone EMEA auprès des prescripteurs, clients directs et indirects et du secteur de la semence en général. Missions Rattaché(e) à la Responsable Communication EMEA, vous travaillez en collaboration avec les équipes communication, marketing et ventes sur la zone EMEA. En partenariat avec les chefs de produit, vous êtes garant de l’ensemble des supports intégrant du contenu agro (fiches techniques, brochures, catalogues…). Vos missions principales : - structurer et mettre à jour des bases de données (BDD produits sur Excel, photos, vidéos…) - gérer la réalisation de différents supports (fiches techniques, brochures, catalogues…) - gérer les prestataires : de leur sélection à l’analyse des résultats - définir des process pour la réalisation de supports de communication consistants (au niveau de la structure de l’information, du wording et de la charte graphique) - recenser, analyser et planifier les besoins des chefs de produit et équipes de vente, en termes de supports de communication commerciale/technique - gérer le budget de chaque projet/support Nous recherchons un candidat ayant une expérience de type assistant (administratif/qualité/ communication) dans une entreprise internationale et dans un univers B-to-B. La réalisation de supports commerciaux ou techniques serait un plus. Vous faites preuve d’aisance relationnelle et savez coordonner des projets transverses. Capacités d’organisation, rigueur et pédagogie sont des compétences essentielles pour ce poste. Vous êtes capable de travailler sur plusieurs dossiers en même temps en gérant les priorités. Votre niveau d’anglais est excellent à l’oral comme à l’écrit (rédactionnel, orthographe, grammaire et syntaxe). Vous maîtrisez le Pack Office (notamment Excel).

EMEA PRODUCT COMMUNICATION OFFICER F/H

CDI | SAKATA VEGETABLES EUROPE | Gard - Milhaud
Contexte Sakata Vegetables Europe est une filiale du groupe japonais Sakata Seed Corporation. Nous intervenons sur la zone EMEA (Europe, Moyen Orient, Afrique) pour le développement et l’expansion des activités semencières potagères. Grâce à notre large gamme de semences potagères, nous souhaitons créer une relation basée sur la confiance avec nos clients tout en appliquant nos valeurs essentielles que sont la Qualité, la Fiabilité et le Service. Au sein du service Marketing, l’équipe communication contribue à la promotion de l’entreprise, de la marque et des variétés de semences Sakata dans la zone EMEA auprès des prescripteurs, clients directs et indirects et du secteur de la semence en général. Missions Rattaché(e) à la Responsable Communication EMEA, vous travaillez en collaboration avec les équipes communication, marketing et ventes sur la zone EMEA. En partenariat avec les chefs de produit, vous êtes garant de l’ensemble des supports intégrant du contenu agro (fiches techniques, brochures, catalogues…). Vos missions principales : - structurer et mettre à jour des bases de données (BDD produits sur Excel, photos, vidéos…) - gérer la réalisation de différents supports (fiches techniques, brochures, catalogues…) - gérer les prestataires : de leur sélection à l’analyse des résultats - définir des process pour la réalisation de supports de communication consistants (au niveau de la structure de l’information, du wording et de la charte graphique) - recenser, analyser et planifier les besoins des chefs de produit et équipes de vente, en termes de supports de communication commerciale/technique - gérer le budget de chaque projet/support Nous recherchons un candidat ayant une expérience de type assistant (administratif/qualité/ communication) dans une entreprise internationale et dans un univers B-to-B. La réalisation de supports commerciaux ou techniques serait un plus. Vous faites preuve d’aisance relationnelle et savez coordonner des projets transverses. Capacités d’organisation, rigueur et pédagogie sont des compétences essentielles pour ce poste. Vous êtes capable de travailler sur plusieurs dossiers en même temps en gérant les priorités. Votre niveau d’anglais est excellent à l’oral comme à l’écrit (rédactionnel, orthographe, grammaire et syntaxe). Vous maîtrisez le Pack Office (notamment Excel).

EMEA PRODUCT COMMUNICATION OFFICER F/H

CDI | SAKATA VEGETABLES EUROPE | Gard - Caveirac
Contexte Sakata Vegetables Europe est une filiale du groupe japonais Sakata Seed Corporation. Nous intervenons sur la zone EMEA (Europe, Moyen Orient, Afrique) pour le développement et l’expansion des activités semencières potagères. Grâce à notre large gamme de semences potagères, nous souhaitons créer une relation basée sur la confiance avec nos clients tout en appliquant nos valeurs essentielles que sont la Qualité, la Fiabilité et le Service. Au sein du service Marketing, l’équipe communication contribue à la promotion de l’entreprise, de la marque et des variétés de semences Sakata dans la zone EMEA auprès des prescripteurs, clients directs et indirects et du secteur de la semence en général. Missions Rattaché(e) à la Responsable Communication EMEA, vous travaillez en collaboration avec les équipes communication, marketing et ventes sur la zone EMEA. En partenariat avec les chefs de produit, vous êtes garant de l’ensemble des supports intégrant du contenu agro (fiches techniques, brochures, catalogues…). Vos missions principales : - structurer et mettre à jour des bases de données (BDD produits sur Excel, photos, vidéos…) - gérer la réalisation de différents supports (fiches techniques, brochures, catalogues…) - gérer les prestataires : de leur sélection à l’analyse des résultats - définir des process pour la réalisation de supports de communication consistants (au niveau de la structure de l’information, du wording et de la charte graphique) - recenser, analyser et planifier les besoins des chefs de produit et équipes de vente, en termes de supports de communication commerciale/technique - gérer le budget de chaque projet/support Nous recherchons un candidat ayant une expérience de type assistant (administratif/qualité/ communication) dans une entreprise internationale et dans un univers B-to-B. La réalisation de supports commerciaux ou techniques serait un plus. Vous faites preuve d’aisance relationnelle et savez coordonner des projets transverses. Capacités d’organisation, rigueur et pédagogie sont des compétences essentielles pour ce poste. Vous êtes capable de travailler sur plusieurs dossiers en même temps en gérant les priorités. Votre niveau d’anglais est excellent à l’oral comme à l’écrit (rédactionnel, orthographe, grammaire et syntaxe). Vous maîtrisez le Pack Office (notamment Excel).

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