Site d'offres d'emploi

CHEF DES VENTES | Pérols
34 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AudeGardHéraultLozèrePyrénées-Orientales

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Chef de projet animation live et communication en alternance - montpellier H/F

Alternance | Emploi LR | 34470 Montpellier
Studi est la grande école en ligne française : scale-up incontournable de l?edtech et leader sur son marché. Notre mission : accompagner chaque personne pour qu?elle puisse se réaliser professionnellement afin de...

Chef(fe) des ventes Région Languedoc F/H

| Groupe MisterMenuiserie | Hérault - Montpellier
Vous recherchez un nouveau projet managérial dans une configuration qui allie le digital et le retail ? Ce poste est fait pour vous ! Nous cherchons notre manager régional Languedoc afin de prendre en charge l’animation de 9 magasins qui lui sont rattachés. Nous proposons des gammes de produits qualitatives à des prix compétitifs, qui se différencient sur le marché de la fermeture de l'habitat au niveau technique et esthétique. Nos gammes de motorisation, notre usine de fabrication, nos systèmes de garanties, nos solutions de financement, nos fournisseurs, les équipes back office sont autant d’appuis à votre réussite. Nous nous sommes dotés d’outils performants pour le suivi et le pilotage global en temps réel de la performance et de l’atteinte des objectifs de vente et de trafic clients. Votre principale mission : Déployer la politique commerciale au sein de votre région Vous pilotez l’équipe commerciale au quotidien afin d’assurer la production du chiffre d'affaires dans le but d'atteindre les objectifs : * Définir et faire appliquer les plans d’action commerciale * Animer les réunions de lancement de journée et fin de journée * Réaliser des points téléphoniques régulièrement * Mesurer les performances et assurer les feed back aux vendeurs * Intégrer et accompagner la force de vente afin de permettre la progression des compétences * Faire appliquer la méthode de vente et l’utilisation de notre CRM * Analyser les KPIs sur le CRM Sales Force et les traduire en plans d’action de développement * Etre très exigeant avec l'application des basiques de ventes * Le sens d'analyse et l'utilisation CRM - Salesforces est très fortement demandé Organiser et motiver votre équipe sont vos activités essentielles … sur un cycle de vente court où la réactivité, l’innovation et la rigueur constituent des leviers de performance ! Nous proposons des gammes de produits qualitatives à des prix compétitifs, qui se différencient sur le marché de la fermeture de l'habitat au niveau technique et esthétique. Nous nous sommes dotés d’outils performants pour le suivi et le pilotage global en temps réel de la performance et de l’atteinte des objectifs de vente et de trafic clients. #J-18808-Ljbffr

Chef(fe) des ventes Région Languedoc F/H

CDI | MISTER MENUISERIE | Hérault - Castelnau-le-Lez
Mister Menuiserie c'est 150 magasins à proximité de vous partout en France, spécialisés dans la vente d'équipements extérieur et intérieur de la maison (portail, fenêtre, pergola...) Notre savoir faire c'est une expérience client unique tant en digital qu'au sein de nos magasins connectés où vous pourrez concrétiser vos projets en bénéficiant du meilleur accompagnement. Vous pouvez désormais retrouver l'intégralité de nos produits à travers des shop in shop dans certains BRICOMARCHE et BRICORAMA. Vous recherchez un nouveau projet managérial dans une configuration qui allie le digital et le retail ? Ce poste est fait pour vous ! Nous cherchons notre manager régional Languedoc afin de prendre en charge l’animation de 9 magasins qui lui sont rattachés. Nous proposons des gammes de produits qualitatives à des prix compétitifs, qui se différencient sur le marché de la fermeture de l'habitat au niveau technique et esthétique. Nos gammes de motorisation, notre usine de fabrication, nos systèmes de garanties, nos solutions de financement, nos fournisseurs, les équipes back office sont autant d’appuis à votre réussite. Nous nous sommes dotés d’outils performants pour le suivi et le pilotage global en temps réel de la performance et de l’atteinte des objectifs de vente et de trafic clients. Votre principale mission : Déployer la politique commerciale au sein de votre région Vous pilotez l’équipe commerciale au quotidien afin d’assurer la production du chiffre d'affaires dans le but d'atteindre les objectifs : - Définir et faire appliquer les plans d’action commerciale - Animer les réunions de lancement de journée et fin de journée - Réaliser des points téléphoniques régulièrement - Mesurer les performances et assurer les feed back aux vendeurs - Intégrer et accompagner la force de vente afin de permettre la progression des compétences - Faire appliquer la méthode de vente et l’utilisation de notre CRM - Analyser les KPIs sur le CRM Sales Force et les traduire en plans d’action de développement - Etre très exigeant avec l'application des basiques de ventes - Le sens d'analyse et l'utilisation CRM - Salesforces est très fortement demandé Organiser et motiver votre équipe sont vos activités essentielles … sur un cycle de vente court où la réactivité, l’innovation et la rigueur constituent des leviers de performance ! Nous proposons des gammes de produits qualitatives à des prix compétitifs, qui se différencient sur le marché de la fermeture de l'habitat au niveau technique et esthétique. Nous nous sommes dotés d’outils performants pour le suivi et le pilotage global en temps réel de la performance et de l’atteinte des objectifs de vente et de trafic clients. Bonne aisance relationnelle, rompu au management d'équipe commerciale. Connaissance et pratique régulière d'une clientèle en BtoC et BtoB. Vous justifiez d'une forte orientation objectifs de vente (chiffre d’affaires) et le sens de l'analyse des KPIs n'est plus un secret pour vous ! Autonome, rigoureux et dynamique. La connaissance des produits portails, portes, pergola et fenêtres en aluminium ou PVC serait un plus. Rémunération fixe + variable attractive. Véhicule, PC et Téléphone mis à disposition.

CHEF(FE) DES VENTES REGIONAL GMS GRAND SUD (F/H) (Basé à Montpellier)

CDI | Mix Buffet | Hérault - Montpellier
Le poste de CHEF(FE) DES VENTES REGIONAL GMS GRAND SUD (F/H) Aujourd'hui, Mix Buffet recrute un(e) Chef(fe) des Ventes Régional GMS (F/H) afin de dynamiser la région Grand Sud (du Lyonnais à l’Occitanie) sous la responsabilité de Sylvie, notre Directrice Nationale des Ventes. Dans le cadre d'un CDI et rattaché(e) au service Commercial, vous serez en charge du développement du chiffres d’affaires et appliquerez la politique commerciale de l’entreprise sur votre région, pour le développement de nos gammes de produits Frais Emballé (salades, pizzas, apéritifs, solutions repas) et du concept de restauration Salad’Bar. Vous managez, accompagnez, fédérez une équipe commerciale composée de 7 chefs de secteur et êtes en charge de l’évaluation, de la formation et du développement des compétences de l’ensemble de vos collaborateurs dans un climat de travail motivant et épanouissant. Par ailleurs, vous êtes garant(e) de la réalisation des objectifs de ventes fixés (quantitatifs/qualitatifs) de votre région. Vous êtes chargé(e) de la croissance du chiffre d’affaires, dans le respect des accords nationaux et régionaux et êtes en charge de la gestion et du développement des comptes régionaux (négociation en centrales régionales). Lieu de résidence souhaitée : Lyon/Marseille/Montpellier Le profil recherché De formation supérieure commerciale, maîtrisant parfaitement les méthodes de vente et de négociation, vous justifiez d’une première expérience dans le management et l’animation d’équipe commerciale et idéalement d’une expérience confirmée en GMS en tant que chef (fe) des ventes région. Véritable manager de proximité confirmé, votre charisme vous octroie une autorité naturelle auprès de vos collaborateurs. Rigoureux(se) et passionné(e), votre adaptabilité, votre capacité d'écoute, votre ouverture d’esprit, vos aptitudes à exprimer clairement les objectifs à la force de vente sont des qualités qui vous assureront la réussite de ces missions. Si vous avez envie de rejoindre une équipe engagée et dynamique aux valeurs familiales : Rencontrons-nous ! L'entreprise Depuis plus de 20 ans, faire mieux, chaque jour, c'est l'ambition qui nous anime au quotidien, une mission qui implique une évolution permanente de notre métier. Entreprise familiale, nous élaborons et fabriquons des produits traiteur, salades composées, pizzas, burgers, produits apéritifs, wraps et crêpes et galettes. Située en bretagne, en plein cœur de la forêt de Brocéliande à Guer (56), l'entreprise s'est développée autour de 3 valeurs fondamentales : l'audace, l'agilité et l'investissement. Oser de nouvelles recettes, miser sur la créativité, associer les goûts et les textures, choisir les meilleurs ingrédients, privilégier les approvisionnements locaux et responsables et exiger le plus haut niveau de qualité : autant de valeurs qui fondent l'histoire de Mix Buffet. Depuis plus de 10, Mix Buffet est un intervenant majeur au sein des rayons Traiteur Frais Libre-Service avec la marque MIX, et Frais Emballé avec solutions repas alliant plaisir et créativité culinaire. Découvrez l’entreprise MIX BUFFET

CHEF(FE) DES VENTES REGIONAL GMS GRAND SUD (F/H) (Basé à Montpellier)

CDI | Mix Buffet | Hérault - Castelnau-le-Lez
Le poste de CHEF(FE) DES VENTES REGIONAL GMS GRAND SUD (F/H) Aujourd'hui, Mix Buffet recrute un(e) Chef(fe) des Ventes Régional GMS (F/H) afin de dynamiser la région Grand Sud (du Lyonnais à l’Occitanie) sous la responsabilité de Sylvie, notre Directrice Nationale des Ventes. Dans le cadre d'un CDI et rattaché(e) au service Commercial, vous serez en charge du développement du chiffres d’affaires et appliquerez la politique commerciale de l’entreprise sur votre région, pour le développement de nos gammes de produits Frais Emballé (salades, pizzas, apéritifs, solutions repas) et du concept de restauration Salad’Bar. Vous managez, accompagnez, fédérez une équipe commerciale composée de 7 chefs de secteur et êtes en charge de l’évaluation, de la formation et du développement des compétences de l’ensemble de vos collaborateurs dans un climat de travail motivant et épanouissant. Par ailleurs, vous êtes garant(e) de la réalisation des objectifs de ventes fixés (quantitatifs/qualitatifs) de votre région. Vous êtes chargé(e) de la croissance du chiffre d’affaires, dans le respect des accords nationaux et régionaux et êtes en charge de la gestion et du développement des comptes régionaux (négociation en centrales régionales). Lieu de résidence souhaitée : Lyon/Marseille/Montpellier Le profil recherché De formation supérieure commerciale, maîtrisant parfaitement les méthodes de vente et de négociation, vous justifiez d’une première expérience dans le management et l’animation d’équipe commerciale et idéalement d’une expérience confirmée en GMS en tant que chef (fe) des ventes région. Véritable manager de proximité confirmé, votre charisme vous octroie une autorité naturelle auprès de vos collaborateurs. Rigoureux(se) et passionné(e), votre adaptabilité, votre capacité d'écoute, votre ouverture d’esprit, vos aptitudes à exprimer clairement les objectifs à la force de vente sont des qualités qui vous assureront la réussite de ces missions. Si vous avez envie de rejoindre une équipe engagée et dynamique aux valeurs familiales : Rencontrons-nous ! L'entreprise Depuis plus de 20 ans, faire mieux, chaque jour, c'est l'ambition qui nous anime au quotidien, une mission qui implique une évolution permanente de notre métier. Entreprise familiale, nous élaborons et fabriquons des produits traiteur, salades composées, pizzas, burgers, produits apéritifs, wraps et crêpes et galettes. Située en bretagne, en plein cœur de la forêt de Brocéliande à Guer (56), l'entreprise s'est développée autour de 3 valeurs fondamentales : l'audace, l'agilité et l'investissement. Oser de nouvelles recettes, miser sur la créativité, associer les goûts et les textures, choisir les meilleurs ingrédients, privilégier les approvisionnements locaux et responsables et exiger le plus haut niveau de qualité : autant de valeurs qui fondent l'histoire de Mix Buffet. Depuis plus de 10, Mix Buffet est un intervenant majeur au sein des rayons Traiteur Frais Libre-Service avec la marque MIX, et Frais Emballé avec solutions repas alliant plaisir et créativité culinaire. Découvrez l’entreprise MIX BUFFET

Chef(fe) des ventes Région Languedoc F/H

CDI | MISTER MENUISERIE | Hérault - Montpellier
Mister Menuiserie c'est 150 magasins à proximité de vous partout en France, spécialisés dans la vente d'équipements extérieur et intérieur de la maison (portail, fenêtre, pergola...) Notre savoir faire c'est une expérience client unique tant en digital qu'au sein de nos magasins connectés où vous pourrez concrétiser vos projets en bénéficiant du meilleur accompagnement. Vous pouvez désormais retrouver l'intégralité de nos produits à travers des shop in shop dans certains BRICOMARCHE et BRICORAMA. Vous recherchez un nouveau projet managérial dans une configuration qui allie le digital et le retail ? Ce poste est fait pour vous ! Nous cherchons notre manager régional Languedoc afin de prendre en charge l’animation de 9 magasins qui lui sont rattachés. Nous proposons des gammes de produits qualitatives à des prix compétitifs, qui se différencient sur le marché de la fermeture de l'habitat au niveau technique et esthétique. Nos gammes de motorisation, notre usine de fabrication, nos systèmes de garanties, nos solutions de financement, nos fournisseurs, les équipes back office sont autant d’appuis à votre réussite. Nous nous sommes dotés d’outils performants pour le suivi et le pilotage global en temps réel de la performance et de l’atteinte des objectifs de vente et de trafic clients. Votre principale mission : Déployer la politique commerciale au sein de votre région Vous pilotez l’équipe commerciale au quotidien afin d’assurer la production du chiffre d'affaires dans le but d'atteindre les objectifs : - Définir et faire appliquer les plans d’action commerciale - Animer les réunions de lancement de journée et fin de journée - Réaliser des points téléphoniques régulièrement - Mesurer les performances et assurer les feed back aux vendeurs - Intégrer et accompagner la force de vente afin de permettre la progression des compétences - Faire appliquer la méthode de vente et l’utilisation de notre CRM - Analyser les KPIs sur le CRM Sales Force et les traduire en plans d’action de développement - Etre très exigeant avec l'application des basiques de ventes - Le sens d'analyse et l'utilisation CRM - Salesforces est très fortement demandé Organiser et motiver votre équipe sont vos activités essentielles … sur un cycle de vente court où la réactivité, l’innovation et la rigueur constituent des leviers de performance ! Nous proposons des gammes de produits qualitatives à des prix compétitifs, qui se différencient sur le marché de la fermeture de l'habitat au niveau technique et esthétique. Nous nous sommes dotés d’outils performants pour le suivi et le pilotage global en temps réel de la performance et de l’atteinte des objectifs de vente et de trafic clients. Bonne aisance relationnelle, rompu au management d'équipe commerciale. Connaissance et pratique régulière d'une clientèle en BtoC et BtoB. Vous justifiez d'une forte orientation objectifs de vente (chiffre d’affaires) et le sens de l'analyse des KPIs n'est plus un secret pour vous ! Autonome, rigoureux et dynamique. La connaissance des produits portails, portes, pergola et fenêtres en aluminium ou PVC serait un plus. Rémunération fixe + variable attractive. Véhicule, PC et Téléphone mis à disposition.

Chef Unité Préparation VO H/F

CDI | Renault Group | Hérault - Montpellier
Rattaché/e au Chef des ventes VO, vous serez en charge de : - Suivi de la préparation des véhicules d'occasion, - Gestion et suivi des sous-traitants, - Coordination de la pose d'accessoires (par atelier en interne ou par sous-traitance), - Suivi du planning des livraisons, - Établissement, transmission et classement de tout document utile, - Mise à jour et classement de la documentation technique, - Application des procédures qualité en vigueur dans l'entreprise. - Agencement et entretien de l'atelier de préparation, - Encadrement ou animation de l'équipe / affectation, suivi et contrôle des activités confiées, - Appui technique aux préparateurs et aux rénovateurs / tutorat de jeunes en formation alternée, - Participation au recrutement, à la définition et au suivi du plan de formation des collaborateurs.

Chef d'Atelier VO H/F

CDI | Renault Group | Hérault - Montpellier
Rattaché/e au Chef des ventes VO, vous serez en charge de : - Suivi de la préparation des véhicules d'occasion, - Gestion et suivi des sous-traitants, - Coordination de la pose d'accessoires (par atelier en interne ou par sous-traitance), - Suivi du planning des livraisons, - Établissement, transmission et classement de tout document utile, - Mise à jour et classement de la documentation technique, - Application des procédures qualité en vigueur dans l'entreprise. - Agencement et entretien de l'atelier de préparation, - Encadrement ou animation de l'équipe / affectation, suivi et contrôle des activités confiées, - Appui technique aux préparateurs et aux rénovateurs / tutorat de jeunes en formation alternée, - Participation au recrutement, à la définition et au suivi du plan de formation des collaborateurs.

Alternance - Commercial Junior H/F

CDI | Metro Cash & Carry | Hérault - Montpellier
Connaissez-vous METRO ? INSIGHT : on a tous un rôle à jouer dans le développement de METRO France. Venez révéler le M qui est en vous ! Nous sommes le 1er fournisseur de la restauration indépendante en France. 400 000 clients professionnels, 99 Halles, 20 plateformes, 9 500 collaborateur(rice)s. M comme MOI : Un impact sur ma carrière : Une dynamique apprenante et de développement des compétences qui donne à chacun la chance de s'épanouir et de grandir aussi bien professionnellement que personnellement. Chez METRO, nous offrons à nos collaborateur(trice)s un terrain d'expression stimulant, riche en opportunités pour apprendre, se dépasser et se faire plaisir. NOTRE VOLONTE : donner aux restaurateurs les moyens de faire les bons choix pour que chacun se retrouve autour du bien-manger. NOTRE PROMESSE RH : Rejoindre METRO France, c'est choisir de vivre une expérience professionnelle plus intense, dans laquelle la performance est collective et où l'on ressort tous transformés. Prêt à relever les challenges avec nous ? Rattaché à la Direction Force de Ventes de METRO France, au sein du service commercial, vous travaillerez en collaboration avec les équipes et apporterez votre contribution sur l'ensemble des tâches du service. Vos missions seront les suivantes : 1 - Développement des clients Actifs : - Préparer vos visites clients en analysant le comportement d'achat afin de proposer la gamme de produits et les services METRO France les plus adaptés - Argumenter les ventes en informant et en conseillant au mieux le client sur les produits et les services - Optimiser la rentabilité en développant la marge du client et en limitant les coûts annexes 2 - Prospection nouveaux clients : - Détecter lors de la première visite de découverte le potentiel du client, les attentes en matière de produits et services, pour réaliser une proposition concrète dès la seconde visite - Optimiser vos plans de tournées en prospectant de nouveaux clients à fort potentiel 3 - Suivi des ventes et performances commerciales : - Instaurer une relation de « business Partner » avec les acteurs en interne (Directeurs et Directrice de Halles, Conseillers et conseillères de vente et/ou Experts produits, Chef des Ventes) - Analyser toutes les fins de semaine le chiffre d'affaires et la marge de votre périmètre pour amender des actions et le planning prioritaires - Remonter à votre Chef des ventes toute information relative à des clients potentiels ou actuels, susceptible d'améliorer la performance commerciale - Réaliser des comptes rendus de visites synthétiques Vous allez vivre chez NOUS : - L'engagement d'un groupe Leader : 30% de parts de marché - Une ambiance d'entraide, motivante et bienveillante, ponctuée de challenges - L'opportunité de réinventer la restauration de demain - Une entreprise ayant un impact local : tout collaborateur est partie prenante, avec un vrai rôle d'expert et d'accompagnement personnalisé auprès de ses partenaires locaux, dans une dynamique responsable et engagée. Chez METRO France, le triptyque collaborateurs - producteurs - clients professionnels est la pierre angulaire de notre impact sur l'écosystème local et global !

Commercial Sédentaire - Bâtiment H/F

CDI | PROLIANS | Hérault - Montpellier
Construisons l'avenir en commençant par le vôtre ! Animé(e) par la relation clients et la négociation, vous avez le sens du service et une appétence pour les produits techniques ? Nous avons le poste qu'il vous faut PROLIANS - BAURES, partenaire des métiers de la construction et filiale du Groupe DESCOURS & CABAUD recherche un/une Commercial Sédentaire - Bâtiment (F/H) - CDI - Montpellier (34) VOTRE QUOTIDIEN : Rattaché(e) au chef des ventes sédentaire et en étroite collaboration avec les Commerciaux Itinérants, qui vous accompagneront tout au long de votre parcours d'intégration, vous participerez activement au développement du portefeuille clients ainsi qu'au développement commercial de l'agence. À ce titre, vous : - Renseignez les clients au téléphone sur nos gammes de produits - Étudiez leurs besoins - Les conseillez dans leurs choix - Établissez des devis et les relances - Répondez à des appels d'offres - Assurez le suivi commercial des affaires À PROPOS DE VOUS - Vous avez une très bonne connaissance concernant les produits du bâtiment - Dans l'idéal, vous possédez une expérience sur un poste similaire (distribution ou négoce matériaux) - Vous êtes dynamique, sérieux(se) et impliqué(e). - Votre sens du service et de l'écoute vous permettent d'être pertinent et rapide dans les réponses apportées (chiffrage, devis). VOUS HÉSITEZ ENCORE ? NOUS VOUS PROPOSONS : - Un poste en 37h/semaine, du lundi au vendredi - Week-end off - Un salaire entre 26 et 30K€ sur 13 mois - Des variables sur objectifs - 11 jours de RTT par an - Une Mutuelle d'entreprise - Une Prime de Participation - Des opportunités d'évolution interne - Formation à l'arrivée et tout au long de votre parcours via notre université professionnelle Tech'UP QUI SOMMES-NOUS ? DESCOURS & CABAUD est un Groupe familial international fondé à Lyon en 1782. Véritable partenaire et expert de la distribution, le Groupe DESCOURS & CABAUD propose des produits et des services à fortes valeurs ajoutées auprès des professionnels, au travers de ses 3 enseignes : - PROLIANS, partenaire des métiers de la construction - DEXIS, partenaire des métiers de l'industrie - HYDRALIANS, partenaire des métiers de l'eau et du paysage. DESCOURS & CABAUD en chiffres 5 milliards d'€ de CA en 2022 730 points de vente 14 500 collaborateurs dans le monde dont 9000 dédiés à la vente Engagée en faveur de la diversité, PROLIANS - BAURES étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Chez DESCOURS & CABAUD, chaque candidat est évalué sur la base de ses compétences, de son expérience et de son potentiel quels que soient son origine, son genre, son âge ou à toute autre caractéristique. Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre site carrière : www.descours-cabaud-carrieres.com/

Chef de Secteur GMS Languedoc H/F

CDI | Aquantis Consulting | Hérault - Montpellier
Vous souhaitez rejoindre une entreprise ambitieuse et en plein développement qui rayonne au niveau national ? Notre client, une référence dans la distribution de produits alimentaires italiens, recherche un Chef de Secteur GMS (F/H) en CDI, pour couvrir le Languedoc, sur les départements : 66, 11, 34, 30, 48. Rattaché(e) directement au Chef des Ventes de la région Sud, vous serez amené(e) à développer votre chiffre d'affaires et votre portefeuille de clients. Parmi vos missions principales : Développement commercial : - Assurer une prospection constante - Développer votre secteur et faire évoluer le CA - Référencer un maximum de produits en magasin - Optimiser la présence en rayon - Accroître la visibilité et éviter les ruptures en magasin - Participer à la mise en place de produits (épicerie et frais) chez certains clients - Réalisation du montage technique de certains projets et participation à la vente du concept lors d'opérations italiennes Suivi de l'activité et fidélisation : - Grâce à vos qualités relationnelles, vous veillerez la satisfaction de vos clients - Proposer des plans d'actions pour projeter vos clients/prospects - Faire respecter les accords passés avec les clients régionaux et nationaux - Réaliser un reporting régulier auprès de votre N+1

Chef de Secteur H/F (CDI)

CDI | Page Personnel | Hérault - Montpellier
Poste : Sous la responsabilité du Chef des Ventes, le Chef de Secteur devra piloter et animer un réseau de revendeurs spécialisés ainsi qu'assurer des missions de prescription pour pérenniser sa place de leader sur le marché. A ce titre, les principales responsabilités de Chef de Secteur seront les suivantes : * Prospecter et animer un réseau de revendeurs professionnels spécialisés (installateurs grande cuisine, distributeur petits matériels hôteliers et revendeurs métiers de bouche) ; * Veiller au respect des 4P (produit, prix, distribution, promotions) et mener des actions correctives de merchandising (tenue du rayon et mise en place de PLV/ILV) ; * Réaliser des actions de formations auprès des Conseillers de Vente de vos revendeurs et de démonstrations auprès des utilisateurs ; * Mener des actions de prescription auprès de BE spécialisés dans la conception de cuisines professionnelles ; * Organiser des tournées duo avec la force de vente de vos distributeurs ; * Participer à des salons régionaux ou nationaux, des portes-ouvertes (environ 5 week-end/an) ; * Réaliser un reporting journalier de qualité avec l'aide d'un CRM. Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative. Prévoir en moyenne 3 à 4 découchés/semaine. Profil : Diplômé d'une formation commerciale ou spécialisée dans le secteur de la cuisine, vous êtes nouvellement diplômé et/ou vous justifier d'une expérience significative à un poste similaire (au moins 2 ans d'expérience : Stages ou alternance inclus). Fin gourmet et si possible avec une expérience validée dans la restauration, vous êtes connu pour votre dynamisme, votre sens du relationnel, votre écoute et vos appétences pour les produits techniques. Pédagogie, énergie et curiosité sont autant de qualités qui vous permettront d'exercer des formations et démonstrations de qualité auprès de vos clients utilisateurs. Entreprise : Notre client, fabricant français dans l'équipement culinaire pour les métiers de bouche, recherche son futur Chef de Secteur, afin de piloter et animer un réseau de revendeurs spécialisés ainsi qu'assurer des missions de prescription pour pérenniser sa place de leader sur le marché. Vous réaliserez vos déplacements à Montpellier et régions limitrophes.

Chef de Secteur H/F

CDI | PAGE PERSONNEL IDF | Hérault - Montpellier
Notre client, fabricant français dans l'équipement culinaire pour les métiers de bouche, recherche son futur Chef de Secteur, afin de piloter et animer un réseau de revendeurs spécialisés ainsi qu'assurer des missions de prescription pour pérenniser sa place de leader sur le marché. Vous réaliserez vos déplacements à Montpellier et régions limitrophes. Sous la responsabilité du Chef des Ventes, le Chef de Secteur devra piloter et animer un réseau de revendeurs spécialisés ainsi qu'assurer des missions de prescription pour pérenniser sa place de leader sur le marché. A ce titre, les principales responsabilités de Chef de Secteur seront les suivantes : - Prospecter et animer un réseau de revendeurs professionnels spécialisés (installateurs grande cuisine, distributeur petits matériels hôteliers et revendeurs métiers de bouche) ; - Veiller au respect des 4P (produit, prix, distribution, promotions) et mener des actions correctives de merchandising (tenue du rayon et mise en place de PLV/ILV) ; - Réaliser des actions de formations auprès des Conseillers de Vente de vos revendeurs et de démonstrations auprès des utilisateurs ; - Mener des actions de prescription auprès de BE spécialisés dans la conception de cuisines professionnelles ; - Organiser des tournées duo avec la force de vente de vos distributeurs ; - Participer à des salons régionaux ou nationaux, des portes-ouvertes (environ 5 week-end/an) ; - Réaliser un reporting journalier de qualité avec l'aide d'un CRM. Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative. Prévoir en moyenne 3 à 4 découchés/semaine. Diplômé d'une formation commerciale ou spécialisée dans le secteur de la cuisine, vous êtes nouvellement diplômé et/ou vous justifier d'une expérience significative à un poste similaire (au moins 2 ans d'expérience : Stages ou alternance inclus). Fin gourmet et si possible avec une expérience validée dans la restauration, vous êtes connu pour votre dynamisme, votre sens du relationnel, votre écoute et vos appétences pour les produits techniques. Pédagogie, énergie et curiosité sont autant de qualités qui vous permettront d'exercer des formations et démonstrations de qualité auprès de vos clients utilisateurs.

Page 1 / 3