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RESPONSABLE ADMINISTRATIF | Midi Pyrénées
114 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AriègeAveyronHaute-GaronneGersLotHautes-PyrénéesTarnTarn-et-Garonne

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OFFRES A LA UNE

Responsable administratif(ve) H/F

CDI | STEP UP | 31000 TOULOUSE
STEP UP est une société d'ingénierie experte en pilotage de projets industriels et informatiques (+ 230 collaborateurs sur 9 agences en France), plaçant le potentiel humain comme 1er vecteur d'excellence et de...

1 RESPONSABLE DE PRODUCTION ABATTOIR H/F

CDI | FLEXIM intérim | 32440 Castelnau-d'Auzan-Labarrère
FLEXIM interim: Agence sur Auch, Gimont, Condom, Fleurance, Beaumont de Lomagne, recherche pour l'un de ses clients un Responsable abattoir. Spécialiste du canard gras, notre client confectionne des produits frais...

Responsable administratif(ve)

CDI | STEP UP | 31000 Toulouse
STEP UP est une société d'ingénierie experte en pilotage de projets industriels et informatiques (+ 230 collaborateurs sur 9 agences en France), plaçant le potentiel humain comme 1er vecteur d'excellence...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 12000 Rodez
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Assistant RH / Administratif - Roques

Alternance | ISCOD | 32310 Roques
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, marque de café reconnue sur le marché national, un assistant RH et administratif en contrat...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Gestionnaire comptable et administratif

CDI | ROUERGUE AUVERGNE GEVAUDAN TARNAIS | 81000 Albi
Le groupe RAGT, comptant près de 1 500 collaborateurs de 15 nationalités, développe deux métiers complémentaires dans une volonté de relever le défi d'une agriculture ambitieuse, innovante et...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 82000 Montauban
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 31000 Toulouse
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Stage Responsable Administratif d'Entreprise F/H (Stage)

Stage | Randstad Sourceright | Haute-Garonne - Toulouse
Randstad Sourceright est la division du groupe Randstad qui soutient les grandes entreprises nationales et internationales en prenant en charge tout ou partie de leurs processus de ressources humaines. Nos services sont principalement axés sur le recrutement (RPO)et la sélection, mais s'étendent souvent à la communication, à l'image de marque de l'employeur et à la formation. Les collègues de Randstad Sourceright travaillent sur place chez le client pour s'intégrer pleinement dans l'entreprise et être en mesure de répondre en permanence aux besoins et aux opportunités de leurs clients. Grâce à votre rigueur et à votre sens du relationnel, vous accompagnez notre client ( Airbus ) dans la gestion administrative des contrats des nouveaux alternants et stagiaires. Vous avez la responsabilité de la conformité des contrats mis en place. Vous êtes en relation avec les partenaires formation de notre client, avec les candidats et avec les managers internes client. Prise de contact avec les écoles, organismes de formation et administrations pertinentes pour la collecte des informations nécessaires. Elaboration des contrats et des dossiers des candidats. Transmission des contrats en temps réel. Suivi de la facturation liée aux activités de formation. Participation aux évolutions du projet, aux points avec les clients et aux reportings. Accompagnement de projets internes selon les besoins. Type de Contrat : CDD de 8 mois (Renouvelable). ~Avantages : tickets restaurants, mutuelle ~ Télétravail : 2 jours par semaine (Disponible après 6 mois d'ancienneté). ~ Prime annuelle Vous saurez tisser des liens avec vos interlocuteurs pour faire avancer vos dossiers et obtenir les informations dans les temps. Vous serez capable de respecter avec vigilance la conduite d'un processus administratif rigoureux. Vous possédez une bonne maîtrise de l'anglais serait un avantage un atout (non obligatoire). Pour plus d'information, veuillez contacter: madani.pl

Responsable cellule administrative - COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION TERRITOIRES VENDOMOIS (Basé à Saint-Julien-le-Vendômois)

CDI | Structures de coopération territoriale Careers | Aveyron - Ségur
Partager la page Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn. * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Employeur : Structures de coopération territoriale * Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels * Expérience souhaitée Non renseigné Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné Afficher la rémunération pour les fonctionnaires * Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire) * Management Non renseigné * Télétravail possible Non renseigné Contexte : La direction des cycles de l'eau de la Communauté d'agglomération Territoires vendômois est composée des pôles : - Administratif et financier - Planification et programmation - Exploitation eau potable/assainissement - Missions transversales (SIG... ) - GEMAPI A vocations essentiellement techniques, les activités de la direction nécessitent un accompagnement administratif, juridique et financier. Management: - Encadrer les assistantes administratives; - assurer l'organisation de la cellule; - définir et suivre le planning de l'accueil (téléphonique, boite mails) ; - assurer la continuité de service de service (gestion du courrier, gestion logistique) ; - organiser l'accueil des nouveaux arrivants. Coordination et mise en uvre de la gestion administrative et comptable de la direction : - Elaborer des délibérations, décisions et conventions ; - préparer les dossiers de demandes de subventions, tenir à jour les tableaux de suivi, assurer le suivi des versements et des délais de validité des aides ; - assister les agents de la direction dans l'élaboration et le suivi des marchés publics ; - suivre l'exécution budgétaire en lien avec la direction des finances (participation à la préparation des budgets, suivi des crédits, vérification des bons de commande, demandes de crédits, tenue à jour du tableau de suivi des investissements, suivi des reversements des redevances eau et assainissement), - traiter les réclamations et questions des usagers et administrés ; Profil recherché Savoir et savoir-faire: - capacités rédactionnelles ; - connaissance du fonctionnement des collectivités locales ; - connaissance des principes de comptabilité et commandes publiques ; - maîtrise des outils informatiques Word, Excel et Outlook, connaissances des outils Powerpoint et Access ; - connaissance technique et administrative dans le domaine de l'eau et de l'assainissement serait plus. - maitrise du management d'équipe ; - maitrise du travail en transversalité ; - aptitude à animer des réunions. Savoir être : - Sens de l'organisation et du relationnel, adaptabilité et bon sens de l'écoute ; - rigueur, discrétion, réactivité, disponibilité ; - polyvalence et gestion des priorités ; - force de propositions pour améliorer en continu l'organisation de la cellule administrative ; - sens de l'anticipation et de l'innovation. Permis B impératif Conditions de recrutement : Par voie de mutation, détachement ou contrat d'un an renouvelable sous conditions. Le poste proposé est basé à Vendôme. Avantages : Comité national d'action sociale Amicale du personnel Participation employeur pour contrat santé et prévoyance IFSE Qui sommes-nous? Descriptif du service D'autres offres pourraient vous intéresser Domaine: Intervention technique et logistique * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Employeur : Communes * En ligne depuis le 27 mars 2024 Domaine: Intervention technique et logistique * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Employeur : Communes * En ligne depuis le 27 mars 2024 Domaine: Intervention technique et logistique * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Employeur : Structures de coopération territoriale #J-18808-Ljbffr

Assistant commercial et administratif H/F (Apprentissage/Alternance)

Alternance | ISCOD | Haute-Garonne - L'Union
Poste : Vos missions principales Sous la responsabilité de la Responsable administrative et financière de Gimed Lab, vous aurez pour principales missions de : Assurer la relation client (téléphonique, accueil physique, mails) ; Assurer le suivi des commandes clients, facturation, retours clients ; Mettre à jour des suivis / tableaux de bord ; Organiser les tournées commerciales ; Participer à différents projets : dématérialisation, mise en place ERP, etc ; Participer à la gestion des commandes fournisseurs ; Support à la préparation de commandes. Profil : En cours de formation BAC+2/BAC+3 ou similaire ; Une première expérience professionnelle (stage, alternance, etc) serait appréciée ; Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités organisationnelles, votre dynamisme et êtes doté(e) d'un excellent relationnel ; Vous souhaitez vous impliquer et contribuer au développement d'une TPE.Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

ASSISTANT ADMINISTRATIF - H/F

CDI | AUTOBUY | Haute-Garonne - Toulouse
Description entreprise : Créée en 2016, Autobuy est très rapidement devenu un acteur incontournable de la revente VO sur le marché Français et Européen, aussi bien pour les revendeurs que pour les acheteurs. Nos partenaires sont essentiellement l'ensemble des loueurs courte et longue durée, groupement de concessionnaires, constructeurs, établissements bancaires, contentieux et sociétés ayant une flotte en propriété. Description du poste : Auto-Flow, entité du groupe Autobuy, plateforme de vente de voitures d'occasion aux professionnels de l'automobile, recherche activement un(e) assistant(e) administratif (Homme / Femme) qui sera amené(e) à effectuer les missions suivantes : - Monter les ventes sur notre site internet - Gestion du suivi des ventes Auto-Flow - Traitement des bons d'expédition des véhicules - Facturation clients - Gestion et envoi des cartes grises - Traitement du courrier - Archivage Maitrise du pack office (principalement Excel) L'Anglais serait un plus Permis B Cette personne sera rattachée directement au responsable administratif Profil recherché : Organisé(e) et méthodique Rigueur Maitrise du pack office Travail en équipe

Assistant Juridique - en Alternance H/F

Alternance | CERFRANCE Région Occitanie | Aveyron - Rodez
Le Cerfrance Aveyron est un cabinet de conseil et d'expertise comptable, fort de 190 collaborateurs, basés dans 11 agences localisées en Aveyron, qui oeuvrent dans des domaines variés tels que le conseil, l'expertise comptable, le droit et la fiscalité, le patrimoine. Sous la responsabilité de la Responsable du service juridique, vos missions sont les suivantes : - Réaliser l'appui administratif et juridique d'une équipe de juristes - Rédiger des actes juridiques en collaboration avec les juristes - Contribuer à la réalisation des démarches inhérentes à la vie sociétaire (formalisme, guichet unique, etc) Vous travaillez en étroite relation avec les juristes et assistants juridiques du service, ainsi qu'avec l'ensemble des collaborateurs intervenant sur les dossiers dont vous avez la charge (conseillers d'entreprise, comptables, etc.) Ces missions vous permettront de vivre une expérience enrichissante aussi bien professionnellement que personnellement dans une structure en pleine évolution au contact de ses adhérents agriculteurs, artisans, commerçants et professions libérales. Rigoureux(se), méthodique, disposant de capacités d'organisation, vous êtes autonome et appréciez le travail en équipe. Vous avez une aisance relationnelle et rédactionnelle. Vous maitrisez les outils informatiques usuels (Word, Excel).

MÉDECIN DU TRAVAIL(F/H)

| | Haute-Garonne - Toulouse
MÉDECIN DU TRAVAIL(F/H) Rejoignez notre entreprise dynamique et innovante en tant que Médecin du Travail au sein du domaine Santé Sécurité au Travail. Sous l'autorité de la direction, vous ferez partie intégrante d'une équipe pluridisciplinaire dévouée comprenant des médecins et infirmiers en Santé au Travail, des conseillers en prévention, un responsable de la prévention des risques professionnels, un responsable administratif, ainsi que des secrétaires administratifs. En tant que Médecin du Travail, vous serez responsable de : Contribuer à la définition des objectifs stratégiques et garantir leur déclinaison dans votre périmètre d'activités. Participer activement au Comité de direction et au conseil d'administration. Développer des partenariats essentiels avec les structures impliquées dans le domaine de la Santé et Sécurité au Travail. Réaliser des visites médicales et des actions en milieu de travail, en plus de vos responsabilités en tant que médecin chef. Concevoir, mettre en œuvre, piloter et évaluer des plans d'actions, tels que le PSST local, le plan d'activité, et le programme annuel, en alignement avec les objectifs définis. Animer et déployer des projets transversaux ou processus permanents. Assurer le suivi quantitatif et qualitatif des objectifs du Plan Santé et Sécurité au Travail. Préparer le budget de la section Santé au Travail. Encadrer et piloter les équipes en concertation avec la sous-directrice SST, couvrant divers aspects tels que l'organisation du travail, les avancements, les changements de poste, les licenciements, les recrutements, les entretiens annuels d'évaluation, et les entretiens professionnels le cas échéant. Garantir la sécurisation des activités, la qualité de service, et optimiser la performance. Être un membre à part entière de l'équipe de direction MPS, démontrant une hauteur de vue et une capacité à intégrer les problématiques transverses à l'entreprise, ainsi qu'une solidarité par rapport aux décisions prises. En reconnaissance de votre contribution précieuse, nous offrons un ensemble d'avantages attractifs, notamment : Véhicule de service. Chèques déjeuners. Comité social et économique intéressant. Plan d'épargne entreprise. Possibilité de télétravail. Jours de RTT.Médecin h-f inscrit-e au Conseil National de l'Ordre des Médecins, le-la candidate doit être titulaire d'une spécialisation en médecine du travail (CES, DES). Le-la candidat-e dispose d'un sens du relationnel reconnu, d'une capacité à travailler en équipe et d'un goût pour la pluridisciplinarité. Vous souhaitez amener du renouveau au sein des équipes et du service. Appel Médical Search L'Appel Médical est le n°1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos sur www.appelmedical.com). Intérim, libéral, vacation, CDD, CDI... l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins. Nos consultants CDI-CDD vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouver l'emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels. Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, l'Appel Médical s'occupe de vous ! Toulouse DES ou CES médecine du travail Stages et internat de médecine, Moins de 5 ans, 5 à 10 ans, Plus de 10 ans Type d'offres : CDI Médecin du travail Salarié Temps plein Rémunération :

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