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RESPONSABLE ADMINISTRATIF | Lot
8 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AveyronHaute-GaronneGersLotHautes-PyrénéesTarn

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Responsable de franchise culinaire | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 46000 Cahors
Prêt.e à transformer votre passion pour la cuisine en une aventure entrepreneuriale exaltante - Rejoignez cette histoire gourmande où vous aurez l'opportunité de créer votre propre chemin tout en faisant...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Administratif et Financier Raf H/F

CDI | Manpower | Lot - Saint-Céré
Manpower Cabinet de recrutement du Lot recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Responsable administratif et financier (RAF) (H/F) Rattaché(e) à la direction, vous aurez pour missions : - Le suivi comptable et financier - La coordination des tâches administratives - Le pilotage de l'activité - D'organiser et répartir les tâches des collaborateurs - Coordonner les projets Vous possédez une expérience de minimum de 2 ans dans les domaines de la comptabilité, des achats, de la gestion administratif. Vous êtes rigoureux(se), autonome, vous avez un potentiel pour gérer les situations de stress, les urgences. Votre force de décision et d'affirmation vous définisse. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible

Comptable Général en Industrie H/F

CDI | Hays | Lot - Capdenac
Nous recrutons pour l'un de nos clients industriels, une entreprise à dimension humaine en pleine croissance, attachée à son terroir régional et à sa tradition culinaire, spécialisé dans l'agroalimentaire de produits locaux, un comptable général et analytique à Figeac. Directement rattaché au Responsable administratif et comptable, vos principales missions sont les suivantes (liste non exhaustive et évolutive) : * Comptabilité analytique : * Suivre et analyser une comptabilité analytique par activité, * Préparer et saisir les écritures d'engagés (FNP, CCA) liées aux situations mensuelles, * Participer aux clôtures mensuelles (reportings), * Accélérer le délai de clôture et suivre les actions de corrections analytiques, * Diffuser le détail des mouvements mensuels. * Comptabilité générale : * Vérifier les soldes en vue de la préparation du bilan, * Intervient sur les domaines fiscaux (contrôle et suivi des déclarations), * Analyse Budgétaire et Indicateurs (en assistance du RAF) : * Mettre à jour des tableaux de bord opérationnel, * Maintenir et diffuser les reportings mensuels financiers à destination des opérationnels et/ou de la direction, * Analyser et suivre les différents budgets et interroger sur d'éventuelles dérives. De formation Bac +2 minimum en Comptabilité, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans à un poste similaire en entreprise. Vous appréciez les responsabilités et aimez-vous sentir engagé au service de nos clients et des collaborateurs. Polyvalence et adaptabilité font parties de votre ADN ? Respect, agilité, responsabilité, engagement sont des valeurs qui vous parlent ? Rigueur, calme, travail en équipe, organisation, esprit d'analyse seront vos plus grands atouts pour la réussite de vos missions. Votre rémunération sera composée d'un fixe entre 28000 € et 32500 € annuel brut sur 13 mois en CDI à négocier en fonction du profil et de l'expérience + participation et intéressement aux bénéfices. Vous aurez également différents avantages liés au poste : mutuelle familiale (même coût peu importe le nombre de personnes du foyer affilié), CSE d'entreprise, avantages tarifaires sur les produits du groupe, le respect mutuel est le moteur de vos ambitions. Chaque année un budget important est consacré à la formation des collaborateurs. Un parcours d'intégration personnalisé mis en place dès l'arrivée d'un nouveau collaborateur, se déroulant dans un cadre agréable et professionnel, avec de nombreux échanges. Appartenant à un grand groupe alimentaire, cette configuration lui permet de solidifier l'organisation et d'envisager une accélération de son développement. Prêt à faire le prochain pas ? Alors, postulez, envoyez votre CV et préparez vos meilleurs arguments. Ce poste est fait pour vous.

Comptable Analytique et Gestion Budgétaire H/F

CDI | A PLACE | Lot - Figeac
A PLACE, est un cabinet local et indépendant de conseil en recrutement, spécialisé en approche directe. Nous sommes basés à RODEZ (12) et TOULOUSE (31), pour assurer un service de proximité. A PLACE, c'est aussi une approche empathique et engagée du recrutement ! Nous recrutons pour notre client, un industriel de l'agro alimentaire en pleine croissance, son prochain Comptable analytique et gestion budgétaire H/F dans le cadre d'une création de poste. Directement rattaché au Responsable Administratif et Comptable, vos principales missions sont les suivantes (liste non exhaustive et évolutive) : Comptabilité analytique : - Suivre et analyser une comptabilité analytique par activité - Préparer et saisir les écritures d'engagés (FNP, CCA) liées aux situations mensuelles - Participer aux clôtures mensuelles (Reportings) - Accélérer le délai de clôture et suivre les actions de corrections analytiques - Diffuser le détail des mouvements mensuels Comptabilité générale : - Vérifier les soldes en vue de la préparation du bilan - Intervient sur les domaines fiscaux (contrôle et suivi des déclarations) Analyse Budgétaire et Indicateurs (en assistance du RAF) : - Mettre à jour des tableaux de bord opérationnel - Maintenir et diffuser les reportings mensuels financiers à destination des opérationnels et/ou de la direction - Analyser et suivre les différents budgets et interroger sur d'éventuelles dérives Le poste est situé à Figeac dans le LOT.

Comptable h/f (CDI)

CDI | RANDSTAD SEARCH | Lot - Camboulit
Poste : Poste : Directement rattaché au Responsable Administratif et Comptable, vos principales missions principales s'articulent autour des axes suivants : Comptabilité analytique Suivre et analyser une comptabilité analytique par activité Préparer et saisir les écritures d'engagés (FNP, CCA...) liées aux situations mensuelles Participer aux clôtures mensuelles (Reportings) Accélérer le délai de clôture et suivre les actions de corrections analytiques Diffuser le détail des mouvements mensuels Comptabilité générale Vérifier les soldes en vue de la préparation du bilan Intervient sur les domaines fiscaux (contrôle et suivi des déclarations) Analyse Budgétaire et Indicateurs (en assistance du RAF) Mettre à jour des tableaux de bord opérationnel Maintenir et diffuser les reportings mensuels financiers à destination des opérationnels et/ou de la direction Analyser et suivre les différents budgets et interroger sur d'éventuelles dérives Profil : Profil : De formation Bac +2/3 en Comptabilité, vous justifiez d'une expérience significative à un poste similaire en entreprise. Rigueur, calme, travail en équipe, organisation, esprit d'analyse, adaptabilité et polyvalence seront vos plus grands atouts pour la réussite de vos missions Vous avez le sens des responsabilités et aimez vous sentir engagé au service des clients ainsi que des collaborateurs. Entreprise : Client : Notre client est un groupe agroalimentaire de renom spécialisé dans la fabrication et la commercialisation de produits gastronomiques en France et à l'international depuis plus de 70 ans. Il compte 700 collaborateurs répartis sur 5 sites de production. Bien qu'elle ait une dimension groupe, il s'agit avant tout d'une entreprise à dimension humaine, attachée à son terroir régional et à sa tradition culinaire. Elle porte des valeurs fortes : respect, agilité, responsabilité et engagement; et privilégie des rapports simples et ouverts entre collaborateurs, quelle que soit leur position dans l'entreprise. Dans un contexte de croissance, l'entreprise crée un poste de Comptable F/H avec une orientation contrôle de gestion afin de solidifier l'organisation et d'envisager une accélération de son développement.

DIRECTEUR ADM ET FINANCIER H/F EB463B/C

| Belaman Recrutement | Lot - Biars-sur-Cère
Recrutement Grande distribution Un directeur administratif et financier F/H pour un centre de profit situé près de Biars sur Céré. Département 46. VOTRE MISSION : Description du poste Vous êtes le directeur administratif et financier du patron de deux hypermarchés, en lien direct avec le PDG qui vous charge d’appliquer la politique de l’enseigne et de superviser toute l’activité administrative et financière de ces sociétés. Gestionnaire, vous analysez les indicateurs et le compte de résultats. Temps plein, CDI VOTRE SALAIRE Vos revenus seront pour débuter de 52000bruts annuels soit 4000 bruts mensuels sur 13 mois. S’y ajoutent les intéressements +participation+gratification+retraite complémentaires cadre+mutuelle+avantage sur achats magasin. Statut cadre. VOTRE PROFIL Vous possédez une expérience de responsable ou directeur administratif et financier #J-18808-Ljbffr

Agent d'Accueil H/F

Intérim | Side | Lot - Capdenac
Side est une plateforme d'intérim digital qui vous ouvre les portes de près de 2000 entreprises en France ! Saisissez des opportunités passionnantes, gagnez de l'expérience et de l'argent grâce à une multitude de missions, que ce soit pour quelques heures ou plusieurs mois, le tout à proximité de chez vous. Side recrute pour le compte de son client Basic Fit un Agent d'accueil (H/F) à Capdenac L'Agent d'accueil (H/F) d'un club Basic-Fit est le premier point de contact auquel s'adressent les membres de ce club de fitness. Il/elle veille à l'ordre et à la tranquillité du club et contrôle la bonne utilisation des équipements mis à la disposition. Il/elle informe les adhérents actuels et futurs et apporte son soutien au niveau informatif et structurel. L'Agent d'accueil (H/F) agit toujours conformément aux valeurs clés du concept Basic-Fit et vise continuellement à contribuer au positionnement de leader sur le marché en tant que partenaire de fitness le plus apprécié. Votre mission : - Accueillir avec enthousiasme et convivialité les adhérents actuels et futurs - Vendre et conseiller en contribuant à la réalisation des objectifs fixés - Participer activement au nettoyage et à l'entretien du club - Assister le Responsable de club ou Responsable Secteur dans ses tâches administratives - Contribuer aux activités promotionnelles exposées par le responsable du club - Ouvrir et fermer le club dans le respect des horaires et des procédures - Veiller à la sécurité, à l'ordre et à la tranquillité du club Liste des missions non exhaustive Informations complémentaires : - Horaires : en fonction du planning - Rémunération : 11, 95€/h brut (+IFM et CP) - Prime d'assiduité (selon les critères d'éligibilité) - 95% des intérimaires satisfaits des missions Basic-Fit

Agent d'Accueil - Capdenac & Alentours H/F

CDI | Basic Fit France | Lot - Capdenac
Avec plus de 3 millions de membres et plus de 1200 clubs, Basic-Fit est leader du Fitness en Europe. En France, Basic-Fit poursuit sa politique de développement soutenue et recrute pour ses clubs de Capdenac et alentours, des Agents d'accueil polyvalents (H/F) pour un contrat de 20h/semaine dans le cadre d'un CDD. Missions : L'Agent d'accueil (H/F) d'un club Basic-Fit est le premier point de contact auquel s'adressent les membres de ce club de fitness. Il/elle veille à l'ordre et à la tranquillité du club et contrôle la bonne utilisation des équipements mis à la disposition. Il/elle informe les adhérents actuels et futurs et apporte son soutien au niveau informatif et structurel. L'Agent d'accueil (H/F) agit toujours conformément aux valeurs clés du concept Basic-Fit et vise continuellement à contribuer au positionnement de leader sur le marché en tant que partenaire de fitness le plus apprécié. Rattaché(e) au Responsable du club (Team Leader) ou Responsable Secteur il/elle aura pour missions de : - Accueillir avec enthousiasme et convivialité les adhérents actuels et futurs - Vendre et conseiller en contribuant à la réalisation des objectifs fixés - Participer activement au nettoyage et à l'entretien du club - Assister le Responsable de club ou Responsable Secteur dans ses tâches administratives - Contribuer aux activités promotionnelles exposées par le responsable du club - Ouvrir et fermer le club dans le respect des horaires et des procédures - Veiller à la sécurité, à l'ordre et à la tranquillité du club *Liste des missions non exhaustive Profil : De formation bac, vous disposez d'une forte affinité avec l'univers du sport et du fitness. Vous êtes un(e) bon(ne) communicant(e) tant à l'écrit qu'à l'oral. Orienté(e) client, vous possédez un bon sens commercial et relationnel et appréciez travailler en équipe. Vous savez faire preuve de flexibilité et disposez d'une bonne résistance au stress. Vous serez amené(e) à travailler les soirs et les week-ends. L'anglais est un plus.