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RESPONSABLE ADMINISTRATIF | Pays de la Loire
91 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Loire-AtlantiqueMaine-et-LoireMayenneSartheVendée

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OFFRES A LA UNE

H/F Assistant administratif et technique basé dans le 53 H/F

Interim | LTd | 53000 Laval
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le poste : Nous...

H/F Assistant administratif et technique basé dans le 85 H/F

Interim | LTd | 85000 La Roche-sur-Yon
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le poste : Nous...

Responsable administratif et financier (F/H)

CDI | EXPECTRA | 44470 Thouaré-sur-Loire
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Assistant administratif et technique

Interim | LTd | 44000 Nantes
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Assistant administratif et technique H/F L'Assistant(e) de production travaille sous les directives du/de la Responsable d'agence. Il/elle échange avec...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

H/F Assistant administratif et technique basé dans le 85

Interim | LTd | 85200 Longèves
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Assistant administratif et technique H/F L'Assistant(e) de production travaille sous les directives du/de la Responsable d'agence. Il/elle échange avec...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

H/F Assistant administratif et technique basé dans le 49

Interim | LTd | 49500 Louvaines
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Assistant administratif et technique H/F L'Assistant(e) de production travaille sous les directives du/de la Responsable d'agence. Il/elle échange avec...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

H/F Assistant administratif et technique basé dans le 53

Interim | LTd | 53000 Laval
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Assistant administratif et technique H/F L'Assistant(e) de production travaille sous les directives du/de la Responsable d'agence. Il/elle échange avec...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 85100 LES SABLES D'OLONNE
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Administratif Régional en travail temporaire (H/F)

CDI | Domino RH Siège | Loire-Atlantique - Nantes
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 750 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 300 MEUR de CA, nos activités intérim et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », généraliste « Missions » et cabinets de recrutement (HC Ressources et Domino Consulting). A cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition. Dans le cadre du renforcement de l'équipe, nous recrutons un/une Responsable Administratif pour la Région Ouest France (H/F). Rattaché au Manager de gestion opérationnelle (MGO), le candidat est l'interlocuteur privilégié des Directions Opérationnelles, Assistantes d'Agences et Responsables d'Agences pour toutes les problématiques de back-office (administratif, informatique métier, organisation, mise en oeuvre des procédures,). Il peut aussi assumer des missions transversales (Formation intérimaires, ...) selon les schémas d'organisation définis, afin d'en optimiser les démarches y compris chez certains clients. Ces responsabilités se concrétisent par une alternance d'interventions « terrain » et téléphoniques afin de : - Mettre en place, suivre et contrôler la gestion des intérimaires (contrats, payes, DUE, factures, justificatifs, déclarations diverses) ; - Former, intégrer et assister les collaborateurs agences dans l'utilisation des outils dédiés ; - Impliquer les équipes dans la prévention des principaux risques du métier (accidents du travail, législation sociale, impayés et retards de règlements, faux papiers et usurpations d'identités) ; - Vérifier l'ordre et la bonne tenue des registres, échéanciers, dossiers clients et intérimaires ; - Auditer les process opérationnels existant en agences et en central en matière de gestion administrative interne et externe ; - Garantir la bonne compréhension, la fiabilité et la rigueur des documents et données traités ; - Participer au développement de solutions évolutives pour optimiser la gestion des agences De formation de type DUT/BTS Gestion, ESC ou équivalent universitaire. Vous justifiez d'une expérience significative dans une fonction d'assistance/audit opérationnel avec si possible une expérience dans le travail temporaire, notamment en agence. Les qualités requises pour le poste : Grande capacité de travail, réactivité, autonomie, dynamisme, esprit de synthèse, rigueur, esprit de service, sens relationnel, disponibilité horaire, goût pour les déplacements (3 jours / 5).

Responsable administratif et financier h/f

CDI | LHH Recruitment Solutions France | Vendée - Challans
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Responsable comptable h/f en CDI à Challans. Contrôler le travail de ses collaboratrices Assurer la répartition des missions dans son service Assurer une veille juridique el sociale Tenir à jour ou s'assurer de la tenue à jour des documents juridiques sociaux obligatoires Etablir les DEB et la TVA Venir en soutien dans les retards de règlements clients Contrôler les enregistrements comptables Valider les règlements fournisseurs Etablir les tableaux de bords comptables, financiers et sociaux Assurer le contrôle de gestion Etablir les prix de revient et points morts Préparer les bilans et être le contact avec les équipes des experts comptables et commissaires aux comptes Etablir les contrats de travail des cadres Répondre aux enquêtes Etablir les déclarations fiscales sociales (apprentissage, formation, travailleurs handicapés, ) Gérer la trésorerie et Assurer les opérations courantes Gérer le flux d'informations comptables Votre profil DCG/DSCG souhaité Expérience professionnelle significative dans un service comptabilité et financier Maitriser les outils informatiques - Pack office, Sage Empathie, rigueur et écoute Etre organiser Intégrité A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Responsable Administratif et Financier H/F

CDI | Michael Page | Loire-Atlantique - La Chapelle-sur-Erdre
À propos de notre client Michael Page Finance & Comptabilité intervient pour toutes tailles d'entreprises et tous secteurs d'activité. Notre équipe de consultants spécialisés couvre tous les métiers de la fonction comptable et financière ; des postes en Direction Comptable et Consolidation au Directeur Financier en passant par tous les postes du contrôle de gestion, de la trésorerie et du M&A. Description du poste En tant que Responsable Administratif et Financier, rattaché Président, vous assurez avec votre équipe la bonne tenue de la comptabilité et intervenez plus largement sur l'ensemble des volets financiers (fiscalité, pilotage de trésorerie, comptabilité analytique, contrôle de gestion ), SI (évolution des outils IT ) et administratifs plus largement. Vos missions : * Manager une équipe de 2 personnes, * Assurer l'intégralité de la production comptable jusqu'au bilan (clôture annuelle/situations mensuelles), * Piloter la trésorerie du quotidien (équilibrages, prévisions) mais également les sujets financement, * Participer à l'élaboration du budget et des prévisionnels, * Social : Transmettre les variables de paie au cabinet, assurer le suivi administratif des RH, plans de formation * Suivre les contrats et l'administratif/juridique au sens large, * Être moteur sur la mise en place ou l'évolution des outils informatiques, * Participer à la démarche d'amélioration continue du service. Vous assumez la relation avec les tiers (cabinet d'expertise, CAC, administration fiscale, banques) et autres acteurs de l'entreprise (Directeurs et Responsable Opérationnels). Profil recherché Fort d'une expérience d'au moins 5 ans à un poste similaire, vous bénéficiez d'une technique comptable solide et êtes un référent en matière informatique. Vous appréciez assumer des responsabilités élargies, êtes curieux, rigoureux, analytique et votre le sens de la synthèse vous permet de présenter des analyses pertinentes à votre hiérarchie. Vous appréciez les environnements simples, collectifs, dans lesquels vous pouvez côtoyer l'opérationnel, avec pragmatisme. Conditions et Avantages N/C

Responsable administratif et financier H/F

CDI | Hays | Vendée - Fontenay-le-Comte
Notre client est une entreprise reconnue sur le plan européen pour son palmarès sportif, dont les valeurs sont ancrées dans l'excellence et la passion. Il recherche son nouveau Responsable administratif et financier dans le cadre d'un CDI à pourvoir à Fontenay Le Comte (85). Rattaché à la Direction générale, vous êtes un véritable Business Partner en charge de piloter l'ensemble des fonctions comptables, financières et sociales de l'entreprise. Dans ce cadre-là, vos principales missions sont les suivantes : * L'encadrement et l'accompagnement d'une équipe comptable/paie composée de 2 personnes, * La participation aux processus budgétaires, * La gestion de la comptabilité générale et analytique de la société, * L'élaboration et le suivi des reportings financiers, * L'établissement des bilans comptables en lien avec le cabinet d'expertise comptable, * La gestion de la trésorerie et des dossiers de financement, * La supervision des déclarations fiscales et sociales… Issu d'une formation spécialisée en Finance/Comptabilité, vous justifiez d'une première expérience réussie en cabinet d'expertise comptable et/ou entreprise d'au moins 5 ans. Vous êtes autonome sur la gestion comptable d'une entreprise et savez alterner entre des tâches variées et diverses, aussi bien opérationnelles que stratégiques. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre esprit de synthèse et d'analyse. Aussi, vous souhaitez rejoindre l'un des environnements les plus passionnants et compétitifs d'Europe. Nous garantissons la confidentialité des échanges tout au long du processus de recrutement.

Charge(e) de Ressources Humaines (H/F)

CDI | METIER INTERIM ET CDI MONTAIGU | Vendée - La Copechagnière
Le poste de Charge(e) de Ressources Humaines (H/F) METIER INTERIM ET CDI Boufféré recrute dans le cadre d'un remplacement un(e) Chargé(e) de Ressources Humaines H/F. Rattaché au Responsable Administratif / Financier et RH, et au sein d'une équipe de 2 chargées de RH, vous participerez aux missions suivantes : - Recrutement : Mettre en oeuvre le processus de recrutement en réponse aux besoins exprimés par les responsables de services - Formation : Déploiement du plan de formation, organisation et suivi des sessions. - Gestion administrative du personnel temporaire : Suivre les formalités administratives et déclaratives liées à l'embauche et à la gestion du contrat de travail jusqu'au départ du collaborateur (suivi des contrats, suivi des absences, envoi des relevés d'heures, suivi et validation des factures). - Développement RH : Participer aux projets (déploiement du nouveau logiciel de gestion des temps, ...). Contrat de 39 heures par semaine Horaires de travail : 8h-12h30 / 13h30-17h du lundi au jeudi et fin à 16h le vendredi Salaire : à définir selon profil + restaurant d'entreprise + prime vacances et fin d'année + prime de présentéisme Etc... Ce poste vous intéresse, merci de postuler en ligne ou vous présenter en agence munit de votre CV : METIER INTERIM ET CDI PA LA BRETONNIERE 10 RUE AUGUSTIN FRESNEL 85600 BOUFFERE ou encore nous adresser votre candidature par mail à : montaigu[a]metierinterim.com Le profil recherché Issu(e) d'une formation supérieure dans le domaine des ressources humaines avec une première expérience sur un poste généraliste, vous maitrisez les outils de recrutement et recherchez une opportunité dans une structure familiale riche de projets. Doté(e) de bonnes capacités relationnelles tout en faisant preuve de discrétion, rigoureux, et bienveillant, vous appréciez le travail d'équipe et aimez la polyvalence. L'entreprise Métier Intérim et CDI est un réseau de 17 agences dans l'Ouest de la France. Nous tissons avec nos collaborateurs intérimaires une relation de confiance et de fidélité.

Comptable H/F

CDI | Hays | Loire-Atlantique - Carquefou
Notre client, entreprise moderne et en croissance, spécialisée dans le secteur de l'habitat, recherche un Comptable dans le cadre d'un CDI à pourvoir sur Nantes (44). Vous rejoignez l'équipe nantaise d'un groupe d'envergure nationale (60 personnes sur site). Sous la supervision du Responsable Administratif et Financier, vous intégrez une petite équipe comptable dans le cadre d'une création de poste. Vous gérez un portefeuille de dossiers (4 à 5 sociétés du groupe) de la tenue comptable à la préparation des bilans. Dans ce cadre, vous prenez en charge la comptabilité fournisseurs et clients, la comptabilisation des immobilisations, les déclarations de TVA et le reporting mensuel. Vous êtes issu d'une formation Bac +2 minimum en comptabilité et vous justifiez d'une première expérience professionnelle d'au moins 3 ans, idéalement acquise en cabinet d'expertise comptable. Vous êtes autonome, curieux, rigoureux, doté d'une bonne capacité de réflexion et de prise d'initiative. La connaissance du logiciel EBP est appréciée. * Statut Cadre ou Agent de maîtrise, selon expérience * Avantage : mutuelle entreprise * Horaires : poste à 39h (dont 4 heures supplémentaires) * Une semaine de travail sur 39h : 8h00 / 12h30 - 13h30 /17h00 du lundi au jeudi et 16h00 le vendredi

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