Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE ADMINISTRATIF | Loire-Atlantique
150 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Loire-AtlantiqueMaine-et-LoireMayenneSartheVendée

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Assistant administratif et commercial H/F

CDI | SYNERGIE RECRUTEMENTS CDI | 44470 Carquefou
Notre agence Synergie Tertiaire recrute un assistant commercial F/H pour son client spécialisé en imprimerie grands formats et signalétique. Rattaché.e à la Responsable administration des ventes, vous travaillerez au...

Alternance Gestionnaire Administratif - Grandchamp-des-Fontaines H/F

Alternance | ISCOD | 44119 Grandchamp-des-Fontaines
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, association pour les personnes âgées, un(e) Gestionnaire Administratif en contrat d'apprentissage, pour...

Assistant(e) administratif technique H/F

Interim | LTd | 44800 Saint-Herblain
Ses activités sont variées ; elles permettent d'entretenir de fréquents contacts à l'intérieur et à l'extérieur de l'entreprise : • Comptabilité travaux (pas de comptabilité pure)....
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

responsable bureau d'études en électricité (h/f)

CDI | Presqu'île recrutement | 44100 Nantes
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un responsable bureau d'études en électricité (h/f) dans le cadre d'un CDI.Notre client est spécialiste en génie électrique, courant faible, génie...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Responsable Cellule Economie (H/F)

CDI | LTd | 44000 Nantes
Au sein du pôle économie, vous coordonnez l'activité d'une cellule. Vous aurez la charge de : Superviser et piloter des projets avec des économistes de la construction et des assistants...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Responsable de projets d'extension H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 44000 NANTES
C'est dans ce paysage en mutation que se dessine votre futur métier, une profession passionnante qui vous permettra d'exercer de manière autonome. Rejoindre une enseigne en franchise va bien...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Responsable Maintenance HF

CDI | LUKAS RECRUTEMENT | 44000 Nantes
Le Responsable maintenance HF a pour mission de :• Garantir la performance de service dans le déploiement de la maintenance préventive et curative de l'outil industriel et de l'entretien de...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 44000 NANTES
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Responsable Administratif d'Entreprise H/F

CDI | VINCI Energies France Infras Ouest Réunion | Loire-Atlantique - Nantes
Dans un monde en évolution permanente, VINCI Energies accélère la transition environnementale en concrétisant deux mutations majeures, numérique et énergétique. Ses équipes déploient des technologies et des solutions multitechniques sur mesure, de la conception à la réalisation, l'exploitation et la maintenance. Ancrées dans leurs territoires, agiles et innovantes, ses 2 000 entreprises sont au coeur des choix énergétiques de leurs clients, de leurs infrastructures et de leurs process pour les rendre chaque jour plus fiables, plus efficients et plus durables. VINCI Energies vise une performance globale, attentive à la planète, utile aux hommes et solidaire des populations. 2023 : 19, 3 milliards d'Euros (chiffre d'affaires) // 97 000 collaborateurs // 2000 entreprises // 61 pays www.vinci-energies.com Citeos Nantes, est une entreprise du groupe VINCI Energies spécialisée dans ladans la conception et la mise en oeuvre de solutions pour la ville intelligente (éclairage public, bornes IRVE, vidéo protection urbaine). Nous accompagnons nos clients dans la conception, la réalisation, la maintenance et la gestion globale des installations par des solutions adaptées à chaque demande. A la suite d'une mobilité professionnelle, nous recherchons un(e) Responsable administratif d'entreprise H/F. Les enjeux du poste : · Accompagner au quotidien nos opérationnels ; · Élaborer le budget annuel et lle suivi au quotidien ; · Contrôler et justifier les comptes ; · Assurer un contrôle et un rôle d'alerte auprès du chef d'entreprise dans le cadre de la gestion courante. Vos missions Véritable bras droit du Chef d'entreprise et avec l'appui de la Responsable administrative et financière basée à Angers, vous élaborez le budget de l'entreprise ainsi que le suivi analytique des affaires. - Vous prenez la responsabilité de la comptabilité analytique et réalisez un suivi financier d'affaires. - Vous étudiez les frais généraux et les écarts. - Vous supervisez la facturation clients /fournisseurs. - Assistez les Responsables d'Affaires dans la gestion des prix de revient et des résultats prévisionnels des affaires - Vous appliquez les règles comptables, sociales et administratives du Groupe - Vous assurez le reporting des indicateurs analytiques avec ponctualité dans nos outils de gestion. - Vous contrôlez l'établissement et la saisie des rapports d'heures hebdomadaires des salariés De nature curieuse et polyvalente, vous serez amené à réaliser différentes missions de gestion courante (gestion du personnel, des contrats d'assurance, suivi des litiges et contentieux)

Responsable Administratif H/F

CDI | U Magasins | Loire-Atlantique - Pornic
Notre enseigne Super U est reconnue pour la diversité de ses produits ainsi que pour la proximité, la qualité de service et de satisfaction qu'elle s'attache à apporter à ses clients. Depuis plus de 20 ans, SUPER U est élue "Enseigne préférée des Français" (Source : Prométhée Kantar Worldpanel 2020) ! Vous souhaitez rejoindre une coopérative qui a toujours basé son développement sur un « commerce autrement », un commerce centré sur le respect des valeurs humaines ? Alors saisissez l'opportunité de devenir le prochain responsable administratif H/F de notre magasin U. Véritable chef d'orchestre, vous assurez la gestion administrative, comptable, financière et fiscale du magasin. Vous êtes l'interlocuteur privilégié des services officiels (URSSAF) et des experts comptables. Vous assurez le suivi comptable, le suivi des indicateurs de gestion, le suivi des mouvements financiers (contrôle des conditions fournisseurs et des marges mensuelles, prévisionnel de trésorerie, compte d'exploitation des rayons, suivi de la ligne de caisses) et l'administration du personnel (contrats de travail, déclarations, paie, etc.). Vous êtes garant de l'application des procédures comptables, et du respect des délais de clôture des comptes. Mettre en place les procédures de gestion et les indicateurs nécessaires au suivi des activités et au reporting à la direction (tableaux de bord par rayon). Ambassadeur de notre coopérative, vous êtes Autonome et minutieux, vous savez gérer plusieurs opérations de front, le tout avec le sourire. Vous faites preuve de dextérité avec les chiffres et mais aussi de maniabilité avec votre équipe : chez U, la qualité de nos relations humaines est centrale !

Responsable Administratif & Financiers H/F (CDI)

CDI | LHH | Loire-Atlantique -
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, recherche pour son client un Responsable Administratif et Financier H/F en CDI proche Savenay. Rattaché(e) au Directeur Général, et sous la responsabilité fonctionnelle du/de la Responsable Financier Groupe, vous définissez et supervisez la gestion administrative et financière (trésorerie, comptabilité, contrôle de gestion etc.) Superviser la comptabilité clients et le suivi des encaissements clients, la comptabilité fournisseurs et valider les règlements fournisseurs et la comptabilité des immobilisations *Mettre en place un inventaire des immobilisations *Définir les provisions exceptionnelles avec le service financier du Groupe ainsi que les écritures comptables du résultat financier *De formation BAC+4 vous avez une expérience similaire significative réussie.. LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".

Responsable Administratif et Financier (h/f)

| LHH | Loire-Atlantique -
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Responsable Administratif et Financier H/F en CDI proche Savenay. Rattaché(e) au Directeur Général, et sous la responsabilité fonctionnelle du/de la Responsable Financier Groupe, vous définissez et supervisez la gestion administrative et financière (trésorerie, comptabilité, contrôle de gestion etc.) de l’entreprise selon les choix stratégiques adoptés par la Direction et les réglementations en vigueur. Vos missions principales sont les suivantes : *Superviser la comptabilité clients et le suivi des encaissements clients, la comptabilité fournisseurs et valider les règlements fournisseurs et la comptabilité des immobilisations *Mettre en place un inventaire des immobilisations *Créer et suivre les procédures liées aux mouvements d’immobilisation (E/S) *Contrôler la balance générale et les flux inter-compagnies *Valider les déclarations d’échange de biens (DEB) et de TVA *Elaborer les clôtures trimestrielles et annuelles jusqu’au résultat d’exploitation (REX) *Définir les provisions exceptionnelles avec le service financier du Groupe ainsi que les écritures comptables du résultat financier *Gérer les frais généraux et les refacturations diverses *Créer ou modifier un RIB Tiers Votre profil De formation BAC+4 vous avez une expérience similaire significative réussie.. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre autonomie, votre esprit d’analyse, votre capacité à prioriser ainsi que pour votre bon relationnel.. A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Responsable Administratif et Financier H/F

CDI | Michael Page | Loire-Atlantique - La Chapelle-sur-Erdre
Michael Page Finance & Comptabilité intervient pour toutes tailles d'entreprises et tous secteurs d'activité. Notre équipe de consultants spécialisés couvre tous les métiers de la fonction comptable et financière ; des postes en Direction Comptable et Consolidation au Directeur Financier en passant par tous les postes du contrôle de gestion, de la trésorerie et du M&A. En tant que Responsable Administratif et Financier, rattaché Président, vous assurez avec votre équipe la bonne tenue de la comptabilité et intervenez plus largement sur l'ensemble des volets financiers (fiscalité, pilotage de trésorerie, comptabilité analytique, contrôle de gestion...), SI (évolution des outils IT...) et administratifs plus largement. Vos missions : - Manager une équipe de 2 personnes, - Assurer l'intégralité de la production comptable jusqu'au bilan (clôture annuelle/situations mensuelles), - Piloter la trésorerie du quotidien (équilibrages, prévisions) mais également les sujets financement, - Participer à l'élaboration du budget et des prévisionnels, - Social : Transmettre les variables de paie au cabinet, assurer le suivi administratif des RH, plans de formation... - Suivre les contrats et l'administratif/juridique au sens large, - Être moteur sur la mise en place ou l'évolution des outils informatiques, - Participer à la démarche d'amélioration continue du service. Vous assumez la relation avec les tiers (cabinet d'expertise, CAC, administration fiscale, banques) et autres acteurs de l'entreprise (Directeurs et Responsable Opérationnels). Fort d'une expérience d'au moins 5 ans à un poste similaire, vous bénéficiez d'une technique comptable solide et êtes un référent en matière informatique. Vous appréciez assumer des responsabilités élargies, êtes curieux, rigoureux, analytique et votre le sens de la synthèse vous permet de présenter des analyses pertinentes à votre hiérarchie. Vous appréciez les environnements simples, collectifs, dans lesquels vous pouvez côtoyer l'opérationnel, avec pragmatisme.

Responsable Administratif et Financier H/F

CDI | Comptalents | Loire-Atlantique - Nantes
Le poste de Responsable Administratif et Financier H/F Nous recherchons pour notre client - filiale d'un groupe en pleine croissance un RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F EN CDI. Au sein de la direction Générale et en lien avec le Directeur Général de filiale, vous assurez la gestion administrative, financière et ressources humaines de la société. Vos missions principales seront : * LA DIRECTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIÈRE : Supervision du service comptable (Supervision de l'équipe pour les travaux courants et lors des clôtures comptable / Suivi précis de la facturation client ( à l'avancement) et du recouvrement des créances) En lien avec le Contrôle de Gestion vous participez à l'élaboration du budget et au reforecast. Vous produisez différentes analyses et reportings et suivez attentivement la situation de trésorerie de la société. Du point de vue juridique, vous participez à la relecture des principaux contrats commerciaux et fournisseurs et vous gérez les assurances (suivi des sinistres) ainsi que les litiges (clients et fournisseurs) ainsi que la bonne exécution des contrats de prestations de services des entreprise partenaires. * LES RESSOURCES HUMAINES En lien et avec le support des équipes RH du Groupe, vous participez aux recrutements et à l'intégration des nouveaux collaborateurs en lien avec les managers d'équipe. Vous participez aux missions de développement RH (Formation, Gestion du temps de travail, évolutions internes) Vous intervenez également sur le volet prévention et sécurité et veillez au respect des politiques et procédures mises en place par le Groupe. Le profil recherché VOUS ÊTES TITULAIRE D'UN DIPLÔME DE NIVEAU BAC+3/BAC+5 (TYPE DCG/DSCG) ET DISPOSEZ D'UNE EXPÉRIENCE DE 10-15ANS SUR UN POSTE SIMILAIRE. VOUS DISPOSEZ ÉGALEMENT D'UNE EXPÉRIENCE EN COMPTABILITÉ GÉNÉRALE, EN CABINET COMPTABLE OU AU SEIN D'UN GROUPE. VOUS ÊTES RIGOUREUX, ORGANISÉ ET AUTONOME. VOUS ÊTES RECONNU POUR VOTRE SENS DU COLLECTIF, VOTRE ENGAGEMENT ET VOTRE ESPRIT CRITIQUE. VOUS ÊTES À L'AISE AVEC L'OUTIL INFORMATIQUE ET AIMEZ PRENDRE DES INITIATIVES. POSTE À POURVOIR DÈS QUE POSSIBLE. RÉMUNÉRATION : 50-60KE CONTRAT : CDI AVANTAGES : INTÉRESSEMENT + PRIMES + TICKETS RESTAURANT + TÉLÉ TRAVAIL L'entreprise Notre cabinet recrute de nombreux profils (comptable fournisseur, contrôleur financier, RAF, assistant comptable, directeur financier...). Nous proposons régulièrement des offres en Comptabilité et Finance.

Page 1 / 23