Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE ADMINISTRATIF | Mayenne
5 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Loire-AtlantiqueMaine-et-LoireMayenneSartheVendée

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

H/F Assistant administratif et technique basé dans le 53 H/F

Interim | LTd | 53000 Laval
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le poste : Nous...

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 53000 LAVAL
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Responsable de projets d'extension H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 53000 LAVAL
C'est dans ce paysage en mutation que se dessine votre futur métier, une profession passionnante qui vous permettra d'exercer de manière autonome. Rejoindre une enseigne en franchise va bien...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 53000 LAVAL
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Agent d'Accueil H/F

Intérim | Side | Mayenne - Mayenne
Side est une plateforme d'intérim digital qui vous ouvre les portes de près de 2000 entreprises en France ! Saisissez des opportunités passionnantes, gagnez de l'expérience et de l'argent grâce à une multitude de missions, que ce soit pour quelques heures ou plusieurs mois, le tout à proximité de chez vous. Side recrute pour le compte de son client Basic Fit un Agent d'accueil (H/F) à Mayenne. L'Agent d'accueil (H/F) d'un club Basic-Fit est le premier point de contact auquel s'adressent les membres de ce club de fitness. Il/elle veille à l'ordre et à la tranquillité du club et contrôle la bonne utilisation des équipements mis à la disposition. Il/elle informe les adhérents actuels et futurs et apporte son soutien au niveau informatif et structurel. L'Agent d'accueil (H/F) agit toujours conformément aux valeurs clés du concept Basic-Fit et vise continuellement à contribuer au positionnement de leader sur le marché en tant que partenaire de fitness le plus apprécié. Votre mission : - Accueillir avec enthousiasme et convivialité les adhérents actuels et futurs - Vendre et conseiller en contribuant à la réalisation des objectifs fixés - Participer activement au nettoyage et à l'entretien du club - Assister le Responsable de club ou Responsable Secteur dans ses tâches administratives - Contribuer aux activités promotionnelles exposées par le responsable du club - Ouvrir et fermer le club dans le respect des horaires et des procédures - Veiller à la sécurité, à l'ordre et à la tranquillité du club Liste des missions non exhaustive Informations complémentaires : - Horaires : en fonction du planning - Rémunération : 11, 95€/h brut (+IFM et CP) - Prime d'assiduité (selon les critères d'éligibilité) - 95% des intérimaires satisfaits des missions Basic-Fit

Assistant Comptable H/F

CDI | Actual | Mayenne - La Haie-Traversaine
À propos de notre client : L'entreprise est spécialisée dans la fabrication de charpentes et d'autres menuiseries sur mesure. Nous sommes là pour vous accompagner dans tous vos projets de création et de rénovation de menuiseries traditionnelles en bois, tels que fenêtres, volets, portes, escaliers ou meubles. Notre équipe dévouée garantit un travail soigné, réalisé par des passionnés qui visent l'excellence au service du patrimoine. Actual, agence d'intérim leader en France, recherche un Assistant comptable (h/f) pour rejoindre une entreprise dynamique à LA HAIE TRAVERSAINE. Dans ce rôle, vous serez responsable de diverses tâches essentielles telles que la comptabilité, la trésorerie, l'administratif, le social, et la mise en oeuvre de la méthode "5S". Vous serez un pilier dans l'organisation financière et administrative de l'entreprise, contribuant à sa croissance et son succès. En tant qu'Assistant comptable, vous serez chargé de saisir les éléments comptables, déclarer la TVA, préparer les états du bilan, gérer la trésorerie, assurer le secrétariat courant, envoyer les devis et réaliser la facturation. De plus, vous jouerez un rôle crucial dans la gestion du personnel en transmettant les éléments de paie et en veillant au respect des procédures administratives. Ce poste exige une grande polyvalence et une capacité à jongler entre différentes responsabilités. Vous serez amené(e) à interagir avec divers interlocuteurs internes et externes tout en maintenant un haut niveau d'efficacité et d'organisation. Votre contribution sera essentielle pour garantir le bon fonctionnement des opérations financières et administratives de l'entreprise. Date de début du contrat : mi juin 2024. Temps plein : 35 heures par semaine. Si vous êtes une personne proactive, rigoureuse et dotée d'un excellent sens de l'organisation, ce poste est fait pour vous ! Rejoignez-nous chez Actual pour relever des défis stimulants et contribuer activement au développement de l'entreprise.