Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE ADMINISTRATIF | Bouches-du-Rhône
243 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Alpes-de-Haute-ProvenceHautes-AlpesAlpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluseMonaco

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 13000 Marseille
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

SECRETAIRE ADMINISTRATIF & JURIDIQUE

CDI | EUROMED CONSEIL ET COURTAGE | 13000 Marseille
La société EUROMED CONSEIL ET COURTAGE est spécialisée dans le secteur de courtage en assurance et produits financiers. C'est une entreprise familiale installée depuis plus de 14 ans sur la région des...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Expediting

CDI | B-HIVE | 13000 Marseille
B-HIVE est une entreprise spécialisée dans le domaine de l'ingénierie. Nous sommes une équipe passionnée et dynamique qui travaille ensemble pour offrir des solutions innovantes et efficaces à nos...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F ingénieur responsable d'affaire AMÉNAGEMENTS URBAINS ET INFRA EAU POTABLE

CDI | LTd | 13000 Marseille
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F ingénieur responsable d'affaire AMÉNAGEMENTS URBAINS ET INFRA EAU POTABLE

CDI | LTd | 13300 Salon-de-Provence
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F responsable d'affaire aménagements urbains & AEP

CDI | LTd | 13000 Marseille
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Administratif RH H/F (CDI)

CDI | Page Personnel | Bouches-du-Rhône - Marseille
Poste : Sous la responsabilité d'un DRH et en binôme avec le DR, vous serez en charge de : * Coordonner l'équipe administrative ; * Participer au recrutement et à l'intégration des nouveaux collaborateurs ; * Assurer le suivi des dossiers des salariés ; * Assurer la préparation et le suivi des réunions avec les instances représentatives du personnel ; * Évaluer des résultats et des compétences afin d'anticiper les évolutions professionnelles et les besoins en formation ; * Assurer le suivi budgétaire. Vous occuperez également un rôle de Facilitateur entre les salariés, la direction, les Services Support et les tiers dans le domaine de l'administratif et de la gestion. Le garant de la bonne application des procédures administratives, vous travaillerez à l'optimisation des outils et des procédures liés au bon fonctionnement de la structure. Profil : Issu d'une formation supérieure en gestion, juridique et/ou ressources humaines, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum dans une fonction similaire acquise dans un environnement challengeant et exigeant. Votre autonomie, votre flexibilité et votre détermination vous permettront d'être rapidement opérationnel dans vos nouvelles fonctions. Une appétence pour les systèmes d'information ainsi qu'un niveau d'anglais opérationnel seront des qualités importantes. Entreprise : Dans un contexte de forte croissance, notre client recherche un Responsable des Ressources Humaines en CDI, afin d'intégrer la Direction des Ressources Humaines basé à Vitrolles.

Responsable Administratif RH H/F

CDI | Page Personnel | Bouches-du-Rhône - Marseille
Dans un contexte de forte croissance, notre client recherche un Responsable des Ressources Humaines en CDI, afin d'intégrer la Direction des Ressources Humaines basé à Vitrolles. Sous la responsabilité d'un DRH et en binôme avec le DR, vous serez en charge de : * Coordonner l'équipe administrative ; * Participer au recrutement et à l'intégration des nouveaux collaborateurs ; * Assurer le suivi des dossiers des salariés ; * Assurer la préparation et le suivi des réunions avec les instances représentatives du personnel ; * Évaluer des résultats et des compétences afin d'anticiper les évolutions professionnelles et les besoins en formation ; * Assurer le suivi budgétaire. Vous occuperez également un rôle de Facilitateur entre les salariés, la direction, les Services Support et les tiers dans le domaine de l'administratif et de la gestion. Le garant de la bonne application des procédures administratives, vous travaillerez à l'optimisation des outils et des procédures liés au bon fonctionnement de la structure.

Responsable Administratif et Financier H/F

CDI | JL Executive | Bouches-du-Rhône - Arles
JL Executive est le cabinet de recrutement du groupe JOB LINK. Dédié au recrutement de cadres Middle et Top Managers, JL Executive c'est une équipe de consultants spécialisés, experts par métier et par zone géographique. Laura, Manager au sein du cabinet de recrutement JL Executive, recherche pour son client, acteur majeur dans son secteur basé à proximité d'Arles, un Responsable Administratif et Financier h/f pour un poste en CDI. Rattaché(e) à la Direction Générale, vos missions sont : - Supervision de la comptabilité et du contrôle de gestion : trésorerie, contrôle des opérations, clôtures, fiscalité - Participation à l'ensemble des projets structurants de la société, support et conseil auprès de la Direction - Reporting d'activité et reporting financier - Management d'équipe multi disciplinaire : RH, Comptabilité, Administration Rémunération : entre 55 et 70K Euros brut annuel selon profil, véhicule de fonction Dans le cadre de sa politique diversité, Job Link étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.

Responsable Administratif et Financier H/F

CDI | Fayat Batîment | Bouches-du-Rhône - Marseille 1er
SMTL, entité de la division FAYAT Bâtiment, basée à Marseille (13), recrute un Responsable administratif et financier H/F en CDI. Le poste est à pourvoir rapidement. Notre entité marseillaise est spécialisée dans la réalisation, la rénovation et l'aménagement des bâtiments. L'entreprise est aussi reconnue pour ses compétences en travaux de VRD et de démolition. Rattaché au Directeur, vous occupez un poste stratégique. Vous définissez et mettez en place toutes les actions nécessaires afin de renforcer le pilotage administratif et de financier. Vous contrôlez la bonne exécution de la stratégie et des procédures. Dans ce cadre, vous gérez le contrôle budgétaire, de gestion ainsi que le suivi contractuel et trésorerie. Vous avez en charge les activités suivantes : - Gérer la comptabilité générale et analytique - Effectuer les révisions des comptes - Elaborer et suivre le budget - Analyser les écarts, valider les prévisions d'activité, de résultat, de frais généraux et les révisions de budget - Réaliser le reporting mensuel et l'arrêté comptable - Valider les conventions passées avec des tiers (conventions, préliminaires, groupement) - Assurer le suivi contractuel des affaires - Contrôler les garanties de marché - Etablir et suivre la facturation Clients (transmission des factures, suivi de la validation des situations d'avancement de travaux) - S'assurer des garanties de paiement clients privés - Etre le relais RH du siège et assurer l'administration du personnel (centraliser les contrats de travail, effectuer les courriers RH, effectuer la remontée des éléments variables de paie, suivre les délégations de pouvoir hygiène et sécurité, les autorisations employeurs) - Déployer la formation et le déploiement des entretiens annuels et professionnels Ce que nous pouvons vous proposer - Intégrer une équipe, à taille humaine, de passionnées ayant un esprit collectif. - Occuper un poste polyvalent. - Une hiérarchie courte permettant des circuits de validation rapide.

Responsable Administratif et Financier Junior H/F

CDI | Vinci Energies France Infras Méditerranée Centre-Est | Bouches-du-Rhône - Aix-en-Provence
Dans un monde en évolution permanente, VINCI Energies accélère la transition environnementale en concrétisant deux mutations majeures, numérique et énergétique. Ses équipes déploient des technologies et des solutions multitechniques sur mesure, de la conception à la réalisation, l'exploitation et la maintenance. Ancrées dans leurs territoires, agiles et innovantes, ses 2 000 entreprises sont au coeur des choix énergétiques de leurs clients, de leurs infrastructures et de leurs process pour les rendre chaque jour plus fiables, plus efficients et plus durables. VINCI Energies vise une performance globale, attentive à la planète, utile aux hommes et solidaire des populations. 2023 : 19, 3 milliards d'Euros (chiffre d'affaires) // 97 000 collaborateurs // 2000 entreprises // 61 pays www.vinci-energies.com VINCI Energies recherche des professionnelles et professionnels passionnés, qui sauront laisser parler leur créativité dans un groupe animé par des convictions fortes de confiance. Au sein d'une entreprise à taille humaine, vous poursuivrez votre carrière dans une équipe aux relations nourries des valeurs d'autonomie, de responsabilité et de solidarité. Ancrées dans les territoires et organisées en mode agile, les 1 900 entreprises de VINCI Energies rendent les infrastructures d'énergie, de transport et de communication, les usines et les bâtiments chaque jour plus fiables, plus sûrs et plus efficients. Vous recherchez une entreprise agile et de taille humaine, en forte croissance, ACTEUR de sa stratégie et de son développement ? Nous recrutons un Responsable Administratif et Financier Junior (H/F) à Aix en Provence. Directement rattaché(e) au Chef d'Entreprise, vos responsabilités seront : La participation aux processus budgétaires quantitatifs et qualitatifs La gestion de la comptabilité générale et analytique de la société L'élaboration et le suivi des reportings financiers L'établissement des bilans comptables trimestriels et annuels La gestion des paies Les déclarations fiscales et sociales La gestion des frais généraux L'optimisation des systèmes d'information La gestion des dossiers du personnel, du plan de formation

Responsable Administratif et Financier H/F

CDI | Citya Immobilier | Bouches-du-Rhône - Marseille 1er
Citya Immobilier, première entreprise indépendante en administration de biens, a été fondée à Tours en 1990 par Philippe Briand qui en reste l'unique actionnaire. Nos 250 agences présentes sur l'ensemble du territoire font de Citya un acteur incontournable du marché immobilier français. Proximité, innovation et qualité du service sont les valeurs que nous portons à travers nos collaborateurs et nos métiers : syndic de copropriété, gestion locative, location et transaction. Citya Immobilier, première entreprise indépendante en administration de biens, a été fondée à Tours en 1990 par Philippe Briand qui en reste l'unique actionnaire. Nos 250 agences présentes sur l'ensemble du territoire font de Citya un acteur incontournable du marché immobilier français. Proximité, innovation et qualité du service sont les valeurs que nous portons à travers nos collaborateurs et nos métiers : syndic de copropriété, gestion locative, location et transaction. Au sein de notre agence, vous avez la responsabilité de la comptabilité société. Véritable relais du directeur, vos missions consistent : - Exécuter le traitement comptable des factures et prestations diverses - Préparer le bilan et le compte de résultats - Procéder aux déclarations sociales et fiscales - Animer et superviser l'équipe de comptables gestion locative et copropriété - Contrôler les salaires et les charges sociales - Participer à l'élaboration du budget

Page 1 / 40