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RESPONSABLE ADMINISTRATIF | Hautes-Alpes
8 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Alpes-de-Haute-ProvenceHautes-AlpesAlpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluseMonaco

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Responsable Gestion du Risque Clients

CDI | LTd | 5110 Vitrolles
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail spécialisée en Tertiaire Haut de Gamme, Banque-Finance-Assurance, Fonctions Supports, et Ingénierie BTP.Le poste :...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de magasin - Briançon - H/F

CDI | NOZ | Hautes-Alpes - Briançon
Descriptif du poste NOZ recherche ses talents de demain. Vous avez du potentiel et vous voulez saisir votre chance? Notre activité est en plein essor, nous avons besoin de renforts de qualité Pour notre magasin NOZ de Briançon, nous recrutons un : Responsable de Magasin H/F Missions : Au sein d’une équipe, vous animez la performance du point de vente en : Créant une dynamique collective Accompagnant les collaborateurs Etant commerçant au contact du client Donnant une image positive du magasin Etant responsable des flux financiers et administratifs Profil Recherché : Vous aimez être sur le terrain et partager le quotidien de vos collaborateurs, Vous êtes capable de prendre des décisions et faite preuve d’humilité, D’un naturel organisé, vous savez également palier aux imprévus du métier de commerçant, Vous avez une première expérience d’encadrement, dans un environnement exigeant. A votre prise de poste, une formation de plusieurs semaines vous sera dispensée pour vous accompagner dans la prise en main de votre magasin. Salaire fixe variable attractif sur vos résultats et ceux de votre équipe Dans le cadre de sa politique de diversification, le Service Recrutement de l’Univers NOZ étudie à compétences égales toutes les candidatures dont celles des personnes en situation de handicap

Responsable Formation (H/F) (Intérim)

Intérim | LHH | Hautes-Alpes - Gap
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, recherche pour son client, acteur industriel français majeur, un Responsable de Centre de Formation H/F Définir le projet et la stratégie de développement en lien avec le bureau et le conseil d’administration Penser l’évolution de l’offre de formation et de service en fonction du marché et des capacités de l’organisme Assurer une veille du marché pour développer la politique de l’organisme de formation Définir et mettre en œuvre le plan d’actions marketing digital et communication (institutionnelle, événementielle, relations presse, etc). Gérer les recrutements ainsi que la gestion RH quotidienne (entretiens, développement des compétences, formation, fiche de fonction, organigramme, accords d’entreprise) Animer les relations avec les représentants du personnel (Comité Social et Economique) Définir et contrôler les indicateurs qualités en fonction des objectifs (pédagogiques, commerciaux et administratifs) en lien avec le responsable qualité Gérer et suivre la trésorerie en relations avec les banques Garantir le suivi du contrôle de gestion Vous avez un réel attrait pour le social et souhaitez êtes à la recherche d'un nouveau challenge. Poste en CDI, basé sur Gap, statut cadre au forfait jour LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".

Chargé Formation H/F (Intérim)

Intérim | LHH | Hautes-Alpes - Gap
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, recherche pour son client, acteur industriel français majeur, un Responsable de Centre de Formation H/F Définir le projet et la stratégie de développement en lien avec le bureau et le conseil d’administration Penser l’évolution de l’offre de formation et de service en fonction du marché et des capacités de l’organisme Assurer une veille du marché pour développer la politique de l’organisme de formation Définir et mettre en œuvre le plan d’actions marketing digital et communication (institutionnelle, événementielle, relations presse, etc). Gérer les recrutements ainsi que la gestion RH quotidienne (entretiens, développement des compétences, formation, fiche de fonction, organigramme, accords d’entreprise) Animer les relations avec les représentants du personnel (Comité Social et Economique) Définir et contrôler les indicateurs qualités en fonction des objectifs (pédagogiques, commerciaux et administratifs) en lien avec le responsable qualité Gérer et suivre la trésorerie en relations avec les banques Garantir le suivi du contrôle de gestion Vous avez un réel attrait pour le social et souhaitez êtes à la recherche d'un nouveau challenge. Poste en CDI, basé sur Gap, statut cadre au forfait jour LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".

Directrice/eur de structure multi accueil

| VILLE DE MONTGENEVRE | Hautes-Alpes -
La Commune de Montgenèvre, située dans les Hautes Alpes (05), station de ski, classée tourisme, et 4 saisons Recrute par voie statutaire ou contractuelle pour la crèche municipale les Sourires Capacité d'accueil : agrément pour 20 enfants Sa/Son Directrice/eur de structure multi accueil Grade : Infirmière puéricultrice / Educateur de Jeunes Enfants Catégorie A Missions générales : - Organiser et garantir un accueil qualitatif pour les enfants et leur famille dans le respect des réglementations en vigueur - Élaborer et mise en œuvre du projet d'établissement. Sous l'autorité du Maire et sous la responsabilité de la Directrice Générale des Services, en relation avec la responsable des ressources humaines, Activités : - Gestion administrative de la structure (personnel, planning, bilan d'activité, suivi financier…) - Suivi réglementaire - Encadrement d'une équipe de 3 à 6 personnes selon la période - Suivi des équipements et commandes. Rémunération : Selon les grilles de la fonction publique territoriale et selon expérience. Formation et aide au logement possibles. Temps complet souhaité (35H hebdomadaires) mais possibilité de temps partiel (28H hebdomadaires). Poste à pourvoir dès que possible La directrice, le directeur utilisera les logiciels métiers en service.

Responsable de magasin - Briançon - H/F

CDI | NOZ | Hautes-Alpes - Briançon
NOZ recherche ses talents de demain. Vous avez du potentiel et vous voulez saisir votre chance? Notre activité est en plein essor, nous avons besoin de renforts de qualité ! Pour notre magasin NOZ de Briançon, nous recrutons un : Responsable de Magasin H/F Missions : Au sein d’une équipe, vous animez la performance du point de vente en : Créant une dynamique collective Accompagnant les collaborateurs Etant commerçant au contact du client Donnant une image positive du magasin Etant responsable des flux financiers et administratifs Profil Recherché : Vous aimez être sur le terrain et partager le quotidien de vos collaborateurs, Vous êtes capable de prendre des décisions et faite preuve d’humilité, D’un naturel organisé, vous savez également palier aux imprévus du métier de commerçant, Vous avez une première expérience d’encadrement, dans un environnement exigeant. A votre prise de poste, une formation de plusieurs semaines vous sera dispensée pour vous accompagner dans la prise en main de votre magasin. Salaire fixe + variable attractif sur vos résultats et ceux de votre équipe ! Dans le cadre de sa politique de diversification, le Service Recrutement de l’Univers NOZ étudie à compétences égales toutes les candidatures dont celles des personnes en situation de handicap

Responsable de Formation (h/f)

| LHH | Hautes-Alpes - Gap
Votre mission A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, acteur industriel français majeur, un Responsable de Centre de Formation H/F Vous souhaitez diriger un organisme et assurer son bon fonctionnement. Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes Aspect Stratégique : * Définir le projet et la stratégie de développement en lien avec le bureau et le conseil d’administration * Penser l’évolution de l’offre de formation et de service en fonction du marché et des capacités de l’organisme * Faire évoluer le modèle économique * Etablir des recommandations stratégiques, les défendre devant le conseil d’administration et les mettre en œuvre * Assurer une veille du marché pour développer la politique de l’organisme de formation Aspect développement commercial * Définir la stratégie marketing et commerciale et la mettre en place * Définir et mettre en œuvre le plan d’actions marketing digital et communication (institutionnelle, événementielle, relations presse, etc). * Assurer la représentation politique avec les partenaires Aspect management * Manager l’ensemble de l’équipe * Assurer une bonne gestion d’exploitation de l’établissement * Gérer les recrutements ainsi que la gestion RH quotidienne (entretiens, développement des compétences, formation, fiche de fonction, organigramme, accords d’entreprise) * Animer les relations avec les représentants du personnel (Comité Social et Economique) Gestion : * Garantir les obligations légales et règlementaires de l’établissement * Définir et contrôler les indicateurs qualités en fonction des objectifs (pédagogiques, commerciaux et administratifs) en lien avec le responsable qualité * Etablir les budgets prévisionnels * Assurer le suivi mensuel du budget * Gérer et suivre la trésorerie en relations avec les banques * Garantir le suivi du contrôle de gestion * Superviser les achats Votre profil Vous avez une expérience similaire d'au moins 10 ans. Vous aimez piloter une activité et manager une équipe. Vous avez un réel attrait pour le social et souhaitez êtes à la recherche d'un nouveau challenge. Poste en CDI, basé sur Gap, statut cadre au forfait jour Commencement en septembre 2024 A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Responsable de Formation (h/f)

CDI | Badenoch And Clark | Hautes-Alpes - Gap
A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, acteur industriel français majeur, un Responsable de Centre de Formation H/F Vous souhaitez diriger un organisme et assurer son bon fonctionnement. Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes Aspect Stratégique : Définir le projet et la stratégie de développement en lien avec le bureau et le conseil d’administration Penser l’évolution de l’offre de formation et de service en fonction du marché et des capacités de l’organisme Faire évoluer le modèle économique Etablir des recommandations stratégiques, les défendre devant le conseil d’administration et les mettre en œuvre Assurer une veille du marché pour développer la politique de l’organisme de formation Aspect développement commercial Définir la stratégie marketing et commerciale et la mettre en place Définir et mettre en œuvre le plan d’actions marketing digital et communication (institutionnelle, événementielle, relations presse, etc). Assurer la représentation politique avec les partenaires Aspect management Manager l’ensemble de l’équipe Assurer une bonne gestion d’exploitation de l’établissement Gérer les recrutements ainsi que la gestion RH quotidienne (entretiens, développement des compétences, formation, fiche de fonction, organigramme, accords d’entreprise) Animer les relations avec les représentants du personnel (Comité Social et Economique) Gestion : Garantir les obligations légales et règlementaires de l’établissement - Définir et contrôler les indicateurs qualités en fonction des objectifs (pédagogiques, commerciaux et administratifs) en lien avec le responsable qualité - Etablir les budgets prévisionnels - Assurer le suivi mensuel du budget - Gérer et suivre la trésorerie en relations avec les banques - Garantir le suivi du contrôle de gestion - Superviser les achats Vous avez une expérience similaire d'au moins 10 ans. Vous aimez piloter une activité et manager une équipe. Vous avez un réel attrait pour le social et souhaitez êtes à la recherche d'un nouveau challenge. Poste en CDI, basé sur Gap, statut cadre au forfait jour Commencement en septembre 2024