Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE ADMINISTRATIF | Alpes-Maritimes
110 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Alpes-de-Haute-ProvenceHautes-AlpesAlpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluseMonaco

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Agent administratif H/F

CDI | MANPOWER | 6410 Biot
Manpower Cabinet de recrutement de Nice-Sophia Antipolis recherche pour son client, un acteur du secteur Assurance, un Agent administratif en complémentaire santé (H/F)Manpower Cabinet de recrutement de Nice-Sophia...

Responsable Performance Commerciale H/F

CDI | ISCOD | 6560 Sophia-Antipolis
Nous recherchons un(e) Responsable Performance Commerciale pour participer à l'atteinte des objectifs de ventes, maximiser l'efficience, l'efficacité et la productivité des parties prenantes : commerciaux BtoB...

H/F Responsable d'affaire - traitement des eaux et déchets

CDI | LTd | 6300 Nice
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de franchise culinaire | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 6300 Nice
Prêt.e à transformer votre passion pour la cuisine en une aventure entrepreneuriale exaltante - Rejoignez cette histoire gourmande où vous aurez l'opportunité de créer votre propre chemin tout en faisant...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

RESPONSABLE MINI FOODTRUCK Sucré Salé

Independant | GREEN TUKKY | 6400 Cannes
GREEN TUKKY® est une société innovante qui a inventé et créé le 1er mini Food-Truck français 100% électrique et autonome en énergie pour vendre des produits sucrés ou salés. Glaces à l'italienne,...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Administratif H/F

CDD | IDRAC Business School | Alpes-Maritimes - Mougins
Forte de ses convictions humanistes, IDRAC Business School met en oeuvre une pédagogie de l'encouragement : une pédagogie singulière et personnalisée qui répond aux enjeux de l'évolution des compétences et des métiers. Rejoindre l'IDRAC, c'est rejoindre une école qui encourage et valorise les progrès et les réussites de chacun. Créée en 1965, l'IDRAC Business School est une communauté composée de plus de 34 000 diplômés en France et à l'international. L'IDRAC Business School rassemble 4 500 apprenants, sur 8 campus en France, c'est aussi un réseau de 34 000 alumni en France et à l'international. Vous serez chargé d'assurer et de garantir le bon fonctionnement de la gestion administrative et RH du campus. Vous travaillerez en synergie et en appui administratif des différents services : direction, commercial, pédagogie et services supports. Dans ce cadre, vous serez notamment l'interlocuteur privilégié des collaborateurs pour toutes questions relatives à l'administration du personnel en lien avec la responsable ressources humaines et le service paie. Vous êtes ainsi garant des données et documents provenant de l'établissement et de leur bonne transmission aux services concernés. Vos missions principales seront notamment : · Gestion des contrats intervenants + contrats jurys, · Diffusion des enquêtes de satisfaction, · Gestion des dossiers d'aide au permis, gestion des dossiers de bourses internes · Gestion des contrats de vente, · Suivi de la qualité et des process Qualiopi. Les missions qui vous seront confiées seront polyvalentes et en lien aussi bien avec les services supports de l'entreprise (RH, assistanat de la Direction, facturation, recouvrement, gestion des travailleurs indépendants etc.) que les services locaux (Pédagogie, Relations Entreprises, Admissions).

Adjoint Raf H/F

CDI | Jcdecaux | Alpes-Maritimes - Cagnes-sur-Mer
JCDecaux est N°1 mondial du mobilier urbain et de la publicité dans les transports, N°1 européen de l'affichage grand format et leader dans le vélo en libre-service. Avec un effectif de plus de 13 000 collaborateurs, le Groupe est présent dans plus de 80 pays. Un chiffre d'affaires de 3 618, 5 millions d'Euros a été réalisé en 2018. Inventeur du concept du Mobilier Urbain en 1964, JCDecaux est le seul acteur mondial à exercer exclusivement le métier de la Communication Extérieure. Le poste de RAF adjoint est rattaché(e) au Responsable Administratif et Financier, vous devez assurer les missions suivantes : - Support au RAF dans le contrôle de gestion de l'agence - Préparation des éléments de clôtures comptables périodiques - Préparation des rapports annuels financiers à remettre aux collectivités - Assiste le RAF dans toutes les analyses et déclarations nécessaires sur les suivis des contrats - Contrôle des bases informatiques - Aide aux reporting des chantiers

Responsable Administratif et Comptable H/F

CDI | Pixie Services France | Alpes-Maritimes -
Kube Group, des experts en technologies de l'information (IT) et en externalisation de services informatiques. Depuis notre création en 2007, nous proposons des solutions IT personnalisées et des services d'externalisation pour accompagner nos clients dans leurs projets. Nos bureaux sont présents à Lille, Paris, Lyon, Marseille, Barcelone, Madrid, Dallas et Miami, ce qui nous permet de répondre rapidement aux besoins de nos clients. Découvrez nos marques : PIXIE : Externalisation de prestations de services IT Matches : Executive search et Interim Management Kaino : Recrutement dans le domaine IT Nous sommes fiers de mettre notre expertise à votre service pour optimiser vos opérations informatiques et contribuer à la réussite de vos projets. Matches, cabinet de recrutement executive search & management de transition recrute pour son client un Responsable Administratif et Comptable Groupe, en CDI, dans un environnement International. Basé au centre des Alpes Maritimes, notre client est spécialisé dans le service. Implanté en France et à l'international, votre langue de travail sera l'Anglais. Pour ce poste de Responsable Administratif et Comptable Groupe vos principales missions seront de prendre en charge, en supervisant des équipes locales, les aspects comptables et fiscaux pour plusieurs entités dans les juridictions Espagnoles et Américaines. Dans un second temps vous récupérez également la supervision de la France vous donnant la responsabilité administrative et comptable globale du groupe. Ce rôle implique une étroite collaboration avec les partenaires externes de nos clients, notamment un cabinet d'audit de renom pour les audits comptables en Espagne, ainsi que la gestion des normes comptables et fiscales spécifiques à ces pays.

Responsable Administratif et Financier H/F

CDI | Adsearch | Alpes-Maritimes - Cannes
Adsearch vous propose des milliers d''opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d''experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c''est le cabinet de recrutement qu''il vous faut !Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet ! En Bref : Cannes - CDI- RAF - PME -AUTONOMIE - EXPERTISE Julie, notre consultante spécialiste en Finance recrute pour lun de ses clients, spécialisé dans le secteur du Commerce, un RAF F/H sur Cannes. Vos principales missions sont : La supervision de la Comptabilité générale, Auxiliaire Clients & Fournisseurs, La réalisation des clôtures mensuelles et annuelles, Létablissement des Liasses Fiscales, des Comptes annuels et des Liasses de consolidation des établissements supervisés, La coordination de la comptabilité & Management équipe Comptable Garantir la qualité des Reportings financiers mensuels, Garantir la fiabilité déclarative fiscale (TVA, CVAE, CFE, Taxe sur les salaires), Gérer quotidiennement la trésorerie, Assurer la gestion du personnel (embauche, due, dpae, formation, visite médicale) et la veille juridique sociale.

Adjoint Responsable Administratif et Comptable H/F

CDI | Adsearch | Alpes-Maritimes - Biot
Adsearch vous propose des milliers d''opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d''experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c''est le cabinet de recrutement qu''il vous faut !Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet ! EN BREF - Adjoint Responsable Administratif et Comptable (H/F) - Sophia-Antipolis (06) - CDI - 40/45Ke bruts annuels, Adsearch recherche pour un de ses clients, une entreprise au coeur du secteur de la santé, un Adjoint Responsable Administratif et Comptable H/F. Vous travaillez au sein de la Direction des Opérations de cette belle entité. Vos missions seront : Accompagner le responsable administratif et comptable dans le management quotidien de l'équipe comptable, Administrer et suivre l'ensemble des déclarations fiscales et sociales (TVA, DEB, DES, CFE, C3S, CVAE, Taxes), Garantir et justifier les comptes auprès des interlocuteurs internes et externes, cadrages des comptes de bilan et préparation du dossier pour les CAC, Assurer les relations avec les experts comptables, les commissaires aux comptes, l'administration fiscale, Saisir et préparer les écritures de clôture mensuelle, Contribuer/réaliser (selon votre autonomie) les clôtures comptables et les situations mensuelles, Gestion des immobilisations (entrées, sorties, amortissements), Participation à la mise en place de la facturation électronique.

Responsable Administratif et Financier - Responsable Administrative et Financière H/F

CDI | Aj Conseil | Alpes-Maritimes - Opio
Client Resort hotellier privé au sein d'un domaine viticole, recherche un Responsable Administratif et financier (H/F). Sous la responsabilité du Directeur, la/le RAF pilotera plusieurs missions aussi bien sur l'activité hôtelière que sur l'activité viticole, afin de faire progresser l'organisation administrative et financière en corrélation avec l'augmentation du CA (en forte croissance). Poste Missions principales : - Organiser la comptabilité (2 sociétés) avec le soutient du cabinet extérieur et d'une employée à mi-temps - Établir les budgets annuels - Suivre la trésorerie / paiements - Regard sur le social, en lien avec le conseil RH Profil Vous justifierez d'une formation et d'une expérience qui vous permettent d'appréhender la comptabilité et la gestion financière d'une PME de façon rigoureuse et parfaitement maîtrisée. Une expérience dans l'hôtellerie est obligatoire ainsi que la bonne connaissance de la langue anglaise (une expérience internationale serait un plus). Rigueur, vision à long terme et goût du challenge sont les valeurs incontournables pour intégrer l'équipe et faire le lien avec les actionnaires de l'entreprise qui se situent aux USA. - CDI - Statut Cadre - Convention collective Hôtellerie / restauration - Mutuelle entreprise - Salaire + prime selon expérience

Adjoint Responsable Administratif et Comptable H/F (CDI)

CDI | Page Personnel | Alpes-Maritimes - Mougins
Poste : Rattaché au Responsable Administratif et Comptable, vos missions seront les suivantes : * Saisie des écritures comptables, * Rapprochement bancaire, * Suivi des factures clients et fournisseurs, * Déclaration de TVA, * Participation aux clôtures mensuelles et annuelles, * Assistance au Responsable Comptable dans ses missions, * Participation à la mise en place et au suivi des procédures comptables, * Contrôle des comptes et des déclarations fiscales, * Établissement des tableaux de bord et reporting, * Collaboration avec les commissaires aux comptes, * Participation aux projets d'optimisation de la gestion comptable. Cette liste n'est pas limitative. Profil : De formation Bac +5 minimum en comptabilité et/ou finance ou équivalence, vous avez au moins une expérience similaire à ce poste. Si vous êtes rigoureux, organisé et que vous avez le sens du travail en équipe, nous vous invitons à rejoindre notre client pour relever de nouveaux défis et contribuer au développement de notre société. Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques et d'Excel. Poste ouvert aux candidats en situation de handicap. Entreprise : Nous recrutons pour notre client, société spécialisée dans le développement et la commercialisation de produits pharmaceutiques innovants. Une entreprise à taille humaine avec un fort esprit d'équipe. Leur engagement est d'offrir à leurs clients des produits de qualité et un service irréprochable.

Conseiller(ère) Commercial

CDI | ERA MARESOL IMMOBILIER | Alpes-Maritimes - Cagnes-sur-Mer
Poste proposé: Agent immobilier ERA Maresol Immobilier 20 ans d'expérience locale Leader en transactions sur Cagnes sur Mer avec plus de 1700 ventes et quelques 2400 Locations à son actif. ERA Maresol Immobilier, leader en transaction immobilières sur la ville de Cagnes sur Mer, se développe sur le bassin cagnois. Vous êtes quelqu’un d’honnête, et de dynamique ? Vous désirez être votre propre patron, et gérer votre emploi du temps ? Vous êtes ambitieux(se) et souhaitez être rémunéré a votre juste valeur ? Vous êtes tenace et le challenge vous stimule ? Que vous soyez néophyte dans l’immobilier, confirmé ou expert, vous pouvez postuler pour intégrer notre équipe. Vous bénéficierez : •Des services d’un véritable coach, entièrement dédié à votre réussite, qui assurera votre formation théorique et accompagnement sur le terrain, formation de qualité et entièrement personnalisée •De l’accompagnement d’une responsable administrative et commerciale qui s’occupera de la rédaction et du suivi des dossiers de vente •De l’accompagnement d’un courtier en prêt immobilier au sein de l’agence •D’une implantation de premier ordre, visibilité optimale ! •D’une ancienneté de 19ans avec 1700 ventes à son actif. •D’une possibilité d ‘évolution et des opportunités illimités •D’une forte culture d'entreprise •D’un environnement de travail idéal ( 360M² tout confort) •D’une rémunération très attractive •De revenus complémentaires (cooptation courtier, réseaux...) •De participer aux prises de décision Venez découvrir comment gagner sa vie en illuminant celles des autres ! Nous organisons une soirée présentation de notre Méga agence et de notre approche Métier qui aura lieu le Mardi 23 Avril 2024 à 18h00 Contactez nous au 04 93 26 15 06 ou 07 49 51 51 52 pour y participer. Tenacité Rigueur Bon état d'esprit

Responsable Comptable et Administratif H/F

CDI | SMAR | Alpes-Maritimes - Monaco
Entreprise monégasque évoluant dans le domaine de la Santé Nous recherchons pour notre société basée à Monaco, un Responsable Comptable et Administratif H/F. Vous serez notamment chargé(e) : - De la tenue de la comptabilité (clients, fournisseurs, banque), - De la préparation de la paye, - Des déclarations sociales et fiscales (permis de travail, TVA, déclaration des résultats), - De l'établissement du bilan et des situations trimestrielles, - D'assurer la liaison avec les CAC.

Page 1 / 12