Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE DE BOUTIQUE | Boisemont
9 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Responsable des ventes internationales BTB

CDI | ZeTrace | 95000 Paris
Contexte de notre client L'ambition est claire : devenir l'acteur européen incontournable de l'ameublement et de la décoration dédiée aux professionnels. Rattaché au siège social et sous la...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 95000 PONTOISE
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable de Boutique - CDI 39H - Montesson H/F

CDI | Rituals Cosmetics | Yvelines - Montesson
En tant que Responsable de Boutique, votre objectif est de créer une expérience client inoubliable et de permettre à votre équipe de donner le meilleur d'elle-même. Au quotidien, vos missions consistent à : - Garantir un service irréprochable en boutique en conseillant vos clients sur les produits et la philosophie Rituals - Définir des objectifs hebdomadaires et quotidiens ambitieux et animer les indicateurs commerciaux auprès de votre équipe - Assurer la mise en place et le suivi des procédures en boutique - Garantir une excellente gestion administrative de votre équipe en élaborant des plannings optimisés - Recruter, fidéliser, former et coacher votre équipe Notre ambition est de devenir la marque iconique de bien-être dans le monde. Pour cela, nous recrutons des collaborateurs passionnés, énergiques, ambitieux et orientés résultats pour nous aider à atteindre nos objectifs. Nous serons heureux de considérer votre candidature si : - Vous avez au minimum 3 ans d'expérience en tant que Responsable de Boutique ou de Centre de Profit dans le secteur du retail - Vous savez développer une stratégie commerciale long-terme sur votre point de vente et êtes expert dans la gestion administrative de votre équipe - Vous êtes doté(e) d'un leadership naturel et savez coacher vos collaborateurs au quotidien - Vous aimez prendre des initiatives et avez de solides facultés d'analyse et de résolution de problèmes - Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques

Responsable de Magasin

| Rituals Cosmetics | Yvelines - Montesson
Rejoignez Rituals pour contribuer au succès de notre boutique et favoriser l’esprit d’équipe grâce à votre expérience terrain et à la passion qui vous anime. Êtes-vous capable de proposer une expérience client exceptionnelle, d’inspirer les membres de votre équipe et de montrer l’exemple pour atteindre les obejctifs ? Quelles seront vos missions? En tant que Responsable de Boutique, votre objectif est de créer une expérience client inoubliable et de permettre à votre équipe de donner le meilleur d’elle-même. Au quotidien, vos missions consistent à : Garantir un service irréprochable en boutique en conseillant vos clients sur les produits et la philosophie Rituals Définir des objectifs hebdomadaires et quotidiens ambitieux et animer les indicateurs commerciaux auprès de votre équipe Assurer la mise en place et le suivi des procédures en boutique Garantir une excellente gestion administrative de votre équipe en élaborant des plannings optimisés Recruter, fidéliser, former et coacher votre équipe Qui recherchons-nous? Notre ambition est de devenir la marque iconique de bien-être dans le monde. Pour cela, nous recrutons des collaborateurs passionnés, énergiques, ambitieux et orientés résultats pour nous aider à atteindre nos objectifs. Nous serons heureux de considérer votre candidature si : Vous avez au minimum 3 ans d'expérience en tant que Responsable de Boutique ou de Centre de Profit dans le secteur du retail Vous savez développer une stratégie commerciale long-terme sur votre point de vente et êtes expert dans la gestion administrative de votre équipe Vous êtes doté(e) d’un leadership naturel et savez coacher vos collaborateurs au quotidien Vous aimez prendre des initiatives et avez de solides facultés d’analyse et de résolution de problèmes Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques Rejoignez Rituals : les avantages Opportunités de formation et de développement en continu 30% de réduction sur les produits Rituals Système de variable attractif Mutuelle prise en charge à 100% (régime de base) Opportunités d'évolution sur toute la France

Responsable Adjoint - CDI 35H - Montesson H/F

CDI | Rituals Cosmetics | Yvelines - Montesson
En tant que Responsable Adjoint(e), votre objectif est d'accompagner, motiver et fédérer votre équipe au quotidien, tout en assurant la meilleure expérience à nos clients en boutique. A ce titre, vos missions consistent à : - Montrer l'exemple à votre équipe en garantissant une tenue parfaite de la boutique - Développer les indicateurs commerciaux et mettre en place des plans d'action - Assurer un rôle de « coach » auprès de votre équipe en les formant au quotidien - Assurer la bonne gestion des stocks via des inventaires réguliers, le suivi de la démarque - Épauler le Responsable de Boutique dans la gestion administrative de l'équipe Notre ambition est de devenir la marque iconique de bien-être dans le monde. Pour cela, nous recrutons des collaborateurs passionnés, énergiques, ambitieux et orientés résultats pour nous aider à atteindre nos objectifs. Nous serons heureux de considérer votre candidature si : - Vous justifiez d'une expérience préalable en tant que Responsable Adjoint(e), dans le secteur du retail - Vous avez un état d'esprit commercial et savez mettre en place des actions concrètes pour améliorer des indicateurs de performance - Vous avez d'excellentes qualités d'organisation personnelle et savez faire preuve de réactivité et d'initiative afin de résoudre des problèmes - Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques

Directeur de magasin F/H

| Synergie Saint Germain en Laye Tertiaire | Yvelines - Saint-Germain-en-Laye
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Spécialisée dans l'épicerie fine Nous recherchons pour un de nos clients, un Responsable de boutique F/H situé à St Germain en laye. Vos missions : -GESTION GLOBALE D'UNE BOUTIQUE HAUT DE GAMME : oVENTE DES PRODUITS DE LA MER (PRODUITS HAUT DE GAMME)oGESTION DU STOCK ET REASSORT PRODUITS oGESTION DES COMMANDES EN INTERNE AUPRES DES DIFFERENTS SS TRAITANTSoRECEPTION DES COLIS, ETIQUETAGE, ENREGISTREMENT DES PRODUITS SUR LOGICIEL INFORMATIQUEoGESTION PROPRE DE LA BOUTIQUE ET DE LA ZONE STOCKAGE oGESTION CAISSE (OUVERTURE + FERMETURE DE LA CAISSE) + ENVOI QUOTIDIEN DU CA A LA HIERARCHIEoUTILISATION GLOBALE DES OUTILS INFORMATIQUES (MICROSOFT OFFICE)- MISE EN PLACE + MERCHANDISING DE LA BOUTIQUE - MISE EN PLACE + ROTATION DES PRODUITS + MISE A JOUR PRIX EN BOUTIQUE ?CHANGEMENT VITRINE DE MANIERE MENSUELLEoGESTION SITE INTERNET ?GESTION ET CONTROLE DES COMMANDES WEB?PREPARATION ET ENVOI DES COMMANDES VIA TRANSPORTEUR ?REGULATION DU STOCK SUR INTERNET-oCOMMERCIAL ?IDENTIFICATION NOUVEAUX MARCHES +PRISE DE CONTACT CLIENT?ORGANISATION DEGUSTATION ET PETITS EVENEMENTS EN BOUTIQUE Vous vous reconnaissez ? Envie de relevé un nouveau défi ? Alors le poste est pour vous ! PROFIL SOUHAITE : oATTENTION AU DETAIL BOUTIQUE HAUT DE GAMMEoNOTIONS ANGLAIS ET ESPAGNOLoRESPONSABLE ET AUTONOMEoPRISE D'INITIATIVEoEXPERIENCE DE LA VENTEVos avantages Synergie:+10% IFM + 10% CP,CSE Synergie,Prime Participation + CET à 6%,Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

Responsable de Point de Vente Esp Sfr Taverny H/F

CDI | Sfr | Val-d'Oise - Taverny
Informations générales1er opérateur à avoir lancé la 3G la 4G et la 5G en France, SFR fait partie du groupe Altice France, acteur pionnier de la convergence entre les télécoms et les médias.SFR Distribution est la filiale du groupe dédiée à l'activité de distribution Grand Public. Nous proposons à nos clients une offre de services et de produits complets. Riche d'un réseau de 300 points de vente en propre et avec près de 2100 collaborateurs engagés, la relation de proximité et la satisfaction de nos clients reste notre priorité. Intitulé du poste RESPONSABLE DE POINT DE VENTE (H/F) ESP SFR TAVERNY Description de la mission Sous la responsabilité du/de la Chef des Ventes, vous contribuez à l'animation et la coordination de l'équipe commerciale et développez les ventes tout en assurant la gestion courante du point de vente dans le respect de la satisfaction client. En qualité de Responsable de Point de Vente, votre mission est d'assurer le bon fonctionnement de la boutique mais également : - Accompagner votre équipe dans la prise en charge des clients pour l'atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs, - Relayer les priorités commerciales et la stratégie de l'entreprise, - Suivre les résultats du magasin et identifier si besoin les forces et axes d'amélioration et mettre en place des actions correctives, - Veiller à l'intégration, la formation et l'amélioration de la performance commerciale en développant les compétences individuellement et de leur autonomie, - Manager, animer et fédérer votre équipe de vente. Vous aimez faire confiance, déléguer et encourager la prise d'initiatives, - Organiser, diriger et contrôler le travail de son équipe dans le cadre des procédures et règlements définis par l'entreprise, - Assurer la sécurité des biens et des personnes. Profil Diplômé Bac +2 à 4 en commerce, avec une expérience significative de manager d'équipe et de la vente de produits grand public. Vous avez le goût du service et savez accompagner votre équipe. La rigueur, le travail en équipe, le dynamisme et le sens de l'organisation seront des atouts. Cette fonction est également accessible par l'intermédiaire du cursus évolutif.

Adjoint de Magasin en Alternance chez Jennyfer H/F

Alternance | Ifcv | Val-d'Oise - Cergy
Fort de 30 ans d'expérience l'IFCV est un acteur majeur de la formation en alternance dans les métiers du commerce, de la finance et de la sécurité avec son réseau de plus 500 entreprises partenaires telles que BNP Paribas, La Banque Postale, Orange, Coca-Cola, Celio, Thom Europe Grace à son expertise et à son réseau partenaires, l'IFCV permet chaque année à plus 1600 jeunes d'intégrer une des 17 formations proposées du Bac Pro jusqu'au Bac +5. Les Atouts : - 2 campus situés à Levallois Perret à proximité des transports en commun - Un accompagnement à la recherche d'une alternance et un réseau d'entreprises partenaires dans tous les secteurs d'activités - Un ensemble de formateurs composé d'enseignants et de professionnels - Des formations enregistrées au RNCP JENNYFER en partenariat avec IFCV recrute des Adjoints de Magasin dans le cadre d'un Bac +3 MCR(Manager Commerce Retail) en alternance pour une durée de 12 mois. L'entreprise Jennyfer est une marque française de prêt à porter féminin, fondée par Gérard Depagniat et David Tordjman à Saint-Denis. Elle est exploitée par la société Stock J Boutique Jennyfer. MISSIONS : En collaboration avec le/la Responsable de Magasin, il garantit : - Gestion du point de vente en activant tous les leviers possibles pour développer le chiffre d'affaires, dans le respect de la politique commerciale définie par la marque - Gestion de la satisfaction et la fidélisation des visiteurs - Management des équipes - Participer aux entretiens de recrutements - Créer un partenariat quotidien avec le visuel merchandiseur Cette liste n'est pas exhaustive !

Responsable Point de Vente - Espace Sfr Sartrouville - CDI H/F

CDI | Sfr | Yvelines - Sartrouville
Informations générales1er opérateur à avoir lancé la 3G la 4G et la 5G en France, SFR fait partie du groupe Altice France, acteur pionnier de la convergence entre les télécoms et les médias.SFR Distribution est la filiale du groupe dédiée à l'activité de distribution Grand Public. Nous proposons à nos clients une offre de services et de produits complets. Riche d'un réseau de 300 points de vente en propre et avec près de 2100 collaborateurs engagés, la relation de proximité et la satisfaction de nos clients reste notre priorité. Intitulé du poste Responsable point de vente H/F - ESPACE SFR SARTROUVILLE - CDI Description de la mission SFR DISTRIBUTION 1er opérateur à avoir lancé la 3G la 4G et la 5G en France, SFR fait partie du groupe Altice France, acteur pionnier de la convergence entre les télécoms et les médias. SFR Distribution est la filiale du groupe dédiée à l'activité de distribution Grand Public. Nous proposons à nos clients une offre de services et de produits complets. Riche d'un réseau de 300 points de vente en propre et avec près de 2100 collaborateurs engagés, la relation de proximité et la satisfaction de nos clients reste notre priorité. Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Mission Sous la responsabilité du/de la Chef des Ventes, vous contribuez à l'animation et la coordination de l'équipe commerciale et développez les ventes tout en assurant la gestion courante du point de vente dans le respect de la satisfaction client. En qualité de Responsable de Point de Vente, votre mission est d'assurer le bon fonctionnement de la boutique mais également : - Accompagner votre équipe dans la prise en charge des clients pour l'atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs, - Relayer les priorités commerciales et la stratégie de l'entreprise, - suivre les résultats du magasin et identifier si besoin les forces et axes d'amélioration et mettre en place des actions correctives, - Veiller à l'intégration, la formation et l'amélioration de la performance commerciale en développant les compétences individuellement et de leur autonomie, - Manager, animer et fédérer votre équipe de vente. Vous aimez faire confiance, déléguer et encourager la prise d'initiatives, - Organiser, diriger et contrôler le travail de son équipe dans le cadre des procédures et règlements définis par l'entreprise, - Assurer la sécurité des biens et des personnes. Profil Diplômé Bac +2 à 4 en commerce, avec une expérience significative de manager d'équipe et de la vente de produits grand public. Vous avez le goût du service et savez accompagner votre équipe. La rigueur, le travail en équipe, le dynamisme et le sens de l'organisation seront des atouts. Cette fonction est également accessible par l'intermédiaire du cursus évolutif. Stimulez votre carrière en construisant l'expérience client de demain à nos côtés : REJOIGNEZ-NOUS !