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RESPONSABLE DE BOUTIQUE | Vémars
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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Responsable logistique

CDI | PARTNAIRE ILE DE FRANCE NORD OUEST | 95470 Vémars
Notre client est une entreprise spécialisée dans la distribution d'aciers et de métaux non-ferreux de qualité pour des applications innovantes et exigeantes de nombreux secteurs industriels.Nous...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Logistique

CDI | Weavy Consulting | 95470 Vémars
Notre client est un acteur international de la métallurgie disposant d'un site de production au croisement du Val d'Oise, de la Seine-et-Marne et de l'Oise.Le poste : Le Responsable logistique (H/F) est...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de boutique H/F

| Montre Service | Seine-Saint-Denis - Aulnay-sous-Bois
MONTRE Service, spécialiste de la réparation horlogère et présent sur environ 50 points de vente, recrute *Responsable de boutique en horlogerie H/F pour sa boutique d'Aulnay-sous-Bois (93)* *CDI à temps plein* Passionné(e) par le monde de l’horlogerie, vous conseillez les clients et effectuez, après une formation technique, des travaux simples en horlogerie : - animation et management du point de vente, - vente des produits et services proposés par Montre Service, - prise en charge et suivi des réparations, - réalisation de tâches horlogères simples (pose de piles, pose et mise à la taille de bracelets, contrôle d’étanchéité, …) - établissement de devis, - animation des promotions, - merchandising des vitrines, - commandes de pièces détachées/fournitures,… D'un tempérament commercial, vous êtes minutieux(se), polyvalent(e) et aimez travailler en équipe. *Vous avez une expérience ou un diplôme en Vente (CAP ou BEP).* Rémunération motivante (Fixe et variable sur chiffre d'affaires du magasin) Nombreux avantages : 13ème mois, tickets restaurant, Mutuelle, CSE Horaires répartis du lundi au samedi. Envoyez votre CV et lettre de motivation sous la référence RESP-AULNAY #MontreService Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 934,00€ à 3 300,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Programmation : * Disponible le week-end * Travail en journée * Travail les jours fériés Types de primes et de gratifications : * 13ème Mois Expérience: * Vente: 1 an (Requis) Lieu du poste : En présentiel

Description du poste de Responsable de boutique H/F:

| LUXE TALENT | Seine-Saint-Denis - Aulnay-sous-Bois
Luxe Talent, cabinet international de recrutement et de formation spécialisé dans les postes Executive & Middle Management dans les secteurs de la Mode, du Luxe, du Retail, de la Restauration, de l'Hôtellerie et des FMCG, recherche actuellement un Responsable de boutique H/F, surParis, pour rejoindre une une enseigne spécialisée dans la cosmétique. Dans notre cabinet de recrutement et de formation, nous travaillons avec différentes entreprises des secteurs du Luxe, Premium et Haut de Gamme dans toute l'Europe, où nous disposons de bureaux dans des villes stratégiques, telles que Barcelone, Madrid, Paris, Milan, Amsterdam, Lisbonne et Munich. Description du poste de Responsable de boutique H/F: Votre mission principale est la réalisation des objectifs de vente et profit de votre point de vente, au quotidien, tant au niveau managérial qu'opérationnel. Pour atteindre cet objectif, vous devrez promouvoir l'image et les valeurs de la marque, garantir la qualité de service et la fidélisation de vos clients. * Animer votre équipe au quotidien : recrutement, intégration, formation, mise en place de plan d'actionspour développer et évaluer les compétences et motivation de votre équipe sur le développement des ventes. * Développer le chiffre d'affaires du corner : poursuivre un objectif de satisfaction et de fidélisation clients et garantir les objectifs de rentabilité du magasin au travers du suivi des indicateurs commerciaux, remonter les informations quantitatives et qualitatives à votre hiérarchie. * Gérer la boutique: mettre en valeur nos produits au travers d'un merchandising clair et attractif tout en respectant les préconisations de l'entreprise, garantir la pérennité des méthodes de travail, gérer les flux financiers et de marchandises, contrôler les stocks et piloter les inventaires... Description du profil : Vous justifiez d'une expérience de 2 à 3 ans minimum dans lagestion d'une boutiqueoù vous avez pu démontrer vos aptitudescommercialesetmanagériales. En vrai leader et doté(e) d'un esprit dynamique et pragmatique, vous faites preuve d'un très bon sens commercial. Lamise en place d´un service client de qualitéest votre priorité. L'anglais est un plus. Vous aimé le conseil client et être challengé ? Alors rejoignez cette belle marque et envoyez-nous votre CV sans plus attendre ! Chez Luxe Talent, nous voulons vous aider à atteindre vos objectifs, c'est pourquoi nous vous offrons les opportunités d'emploi les plus intéressantes sur le marché de la Mode, du Luxe, du Retail, de la Restauration, de l'Hôtellerie et des FMCG. Suivez-nous sur nos réseaux sociaux pour être au courant de toutes nos actualités. Luxe Talent sur LinkedIn ou Instagram Et si vous souhaitez rester à jour concernant votre activité et continuer à vous former, vous pouvez le faire avec notre académie de formation la Retail Academ, vous pouvez également consulter toutes les actualités sur notre page LinkedIn ou Instagram. #J-18808-Ljbffr

Responsable de Boutique - Saint Brice Sous Forêt H/F

CDI | Etam | Val-d'Oise - Saint-Brice-sous-Forêt
Rattaché(e) à un(e) Directeur(rice) Régional(e), vous êtes garant(e) du respect de la politique commerciale et vous êtes l'ambassadeur(rice) de notre marque et de nos valeurs. La marque Maison 123 se développe en France et à l'international et compte aujourd'hui plus de 300 points de vente avec la promesse d'un vestiaire unique, intemporel, une qualité des matières et une marque engagée pour les femmes d'aujourd'hui. En collaboration avec le/la Directeur(rice) Régional(e), vous êtes garant(e) de la réalisation des objectifs économiques et commerciaux de votre point de vente grâce à l'animation de votre équipe. Vous aurez pour missions principales : - Optimiser la performance de votre boutique : en veillant à un accueil clientèle irréprochable, un service client de qualité, des actions de fidélisation. Vous suivez et analysez les indicateurs commerciaux et mettez en place des actions. - Manager et animer votre équipe au quotidien : vous recrutez, formez, mobilisez et développez vos talents en créant un véritable esprit d'équipe et une culture de la performance. - Être ambassadrice(eur) de la marque Maison 123 : à travers votre présentation, l'accueil auprès de nos client(e)s, votre dynamisme et votre exemplarité. - Être garant(e) du respect des procédures du groupe : vous pilotez la gestion du personnel magasin (suivi des heures, planning, absences), gestion des stocks, vous mettez en oeuvre et adaptez les préconisations merchandising et vitrines de l'enseigne et vous veillez à la bonne tenue de votre boutique.

Responsable de Boutique - CDI 39H - Ouverture Aulnay-Sous-Bois H/F

CDI | Rituals Cosmetics | Seine-Saint-Denis - Aulnay-sous-Bois
En tant que Responsable de Boutique, votre objectif est de créer une expérience client inoubliable et de permettre à votre équipe de donner le meilleur d'elle-même. Au quotidien, vos missions consistent à : - Garantir un service irréprochable en boutique en conseillant vos clients sur les produits et la philosophie Rituals - Définir des objectifs hebdomadaires et quotidiens ambitieux et animer les indicateurs commerciaux auprès de votre équipe - Assurer la mise en place et le suivi des procédures en boutique - Garantir une excellente gestion administrative de votre équipe en élaborant des plannings optimisés - Recruter, fidéliser, former et coacher votre équipe Notre ambition est de devenir la marque iconique de bien-être dans le monde. Pour cela, nous recrutons des collaborateurs passionnés, énergiques, ambitieux et orientés résultats pour nous aider à atteindre nos objectifs. Nous serons heureux de considérer votre candidature si : - Vous avez au minimum 3 ans d'expérience en tant que Responsable de Boutique ou de Centre de Profit dans le secteur du retail - Vous savez développer une stratégie commerciale long-terme sur votre point de vente et êtes expert dans la gestion administrative de votre équipe - Vous êtes doté(e) d'un leadership naturel et savez coacher vos collaborateurs au quotidien - Vous aimez prendre des initiatives et avez de solides facultés d'analyse et de résolution de problèmes - Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques

Responsable Adjoint - CDI 35H - Ouverture Aulnay-Sous-Bois H/F

CDI | Rituals Cosmetics | Seine-Saint-Denis - Aulnay-sous-Bois
En tant que Responsable Adjoint(e), votre objectif est d'accompagner, motiver et fédérer votre équipe au quotidien, tout en assurant la meilleure expérience à nos clients en boutique. A ce titre, vos missions consistent à : - Montrer l'exemple à votre équipe en garantissant une tenue parfaite de la boutique - Développer les indicateurs commerciaux et mettre en place des plans d'action - Assurer un rôle de « coach » auprès de votre équipe en les formant au quotidien - Assurer la bonne gestion des stocks via des inventaires réguliers, le suivi de la démarque - Épauler le Responsable de Boutique dans la gestion administrative de l'équipe Notre ambition est de devenir la marque iconique de bien-être dans le monde. Pour cela, nous recrutons des collaborateurs passionnés, énergiques, ambitieux et orientés résultats pour nous aider à atteindre nos objectifs. Nous serons heureux de considérer votre candidature si : - Vous justifiez d'une expérience préalable en tant que Responsable Adjoint(e), dans le secteur du retail - Vous avez un état d'esprit commercial et savez mettre en place des actions concrètes pour améliorer des indicateurs de performance - Vous avez d'excellentes qualités d'organisation personnelle et savez faire preuve de réactivité et d'initiative afin de résoudre des problèmes - Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques

Responsable Adjoint - CDI 35H - Aéroville H/F

CDI | Rituals Cosmetics | Val-d'Oise - Roissy-en-France
En tant que Responsable Adjoint(e), votre objectif est d'accompagner, motiver et fédérer votre équipe au quotidien, tout en assurant la meilleure expérience à nos clients en boutique. A ce titre, vos missions consistent à : - Montrer l'exemple à votre équipe en garantissant une tenue parfaite de la boutique - Développer les indicateurs commerciaux et mettre en place des plans d'action - Assurer un rôle de « coach » auprès de votre équipe en les formant au quotidien - Assurer la bonne gestion des stocks via des inventaires réguliers, le suivi de la démarque - Épauler le Responsable de Boutique dans la gestion administrative de l'équipe Notre ambition est de devenir la marque iconique de bien-être dans le monde. Pour cela, nous recrutons des collaborateurs passionnés, énergiques, ambitieux et orientés résultats pour nous aider à atteindre nos objectifs. Nous serons heureux de considérer votre candidature si : - Vous justifiez d'une expérience préalable en tant que Responsable Adjoint(e), dans le secteur du retail - Vous avez un état d'esprit commercial et savez mettre en place des actions concrètes pour améliorer des indicateurs de performance - Vous avez d'excellentes qualités d'organisation personnelle et savez faire preuve de réactivité et d'initiative afin de résoudre des problèmes - Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques

Vendeur Magasin H/F

CDI | Adecco | Seine-Saint-Denis - Tremblay-en-France
Votre mission Vendeur(se) Au sein d'un réseau de boutiques sur l'aéroport de Roissy CDG, rattaché(e) au Responsable de boutique, vous accueillerez et conseillerez une clientèle internationale. Vendeur(se) passionné(e), vous développerez les ventes en appliquant la politique commerciale de l'enseigne et en apportant un service client irréprochable. Vos missions : - Accueillir, conseiller et vendre les produits Horlogerie et Bijouterie-Joaillerie ; - Encaissement : Espèces, cartes de crédits, traveller's chèques, devises ; - Procédures de détaxe, clôtures de caisse et remise en banque ; - Respecter les différentes consignes de sécurité de ventes ; - Assurer son rôle d'ambassadeur de la société : présentation, comportement, confidentialité. Votre profil Vous disposez d'une première expérience réussie en vente, idéalement dans le secteur de l'horlogerie-bijouterie. Doté(e) d'un excellent relationnel et sens du service client, vous faites preuve d'écoute et d'empathie. Au coeur d'un environnement aéroportuaire, votre disponibilité, flexibilité, implication ainsi que votre capacité à travailler en équipe seront déterminants. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Alternance - Assistant Manager de Vente Boutique Mode Aéroport Cdg Roissy - Septembre 2024 H/F

Alternance | Chanel | Val-d'Oise - Roissy-en-France
Visionnaire, entrepreneuse et intrépide, Gabrielle Chanel a fait de la création son maître mot, cultivant l'art de se réinventer à chaque collection. Ce désir d'audace et de nouveauté s'est ancré dans l'ADN de CHANEL et nourrit encore aujourd'hui la tension permanente entre héritage et modernité. L'organisation de CHANEL repose sur le maillage de 3 divisions - la Mode, les Parfums Beauté, l'Horlogerie Joaillerie - de fonctions globales et d'une présence dans plus de 110 pays. Multinationale et décentralisée, la maison CHANEL offre de nombreuses possibilités de réalisation de soi à travers l'exercice de son métier. Vos Missions : Intégré(e) au sein d'une de nos boutiques et en soutien direct de nos Responsables de vente, vous avez pour mission essentielle de leur apporter un support dans l'encadrement des équipes de vente et dans la gestion de leurs missions quotidiennes : - Aider à la mise en place de l'organisation des équipes de vente : optimisation des présences de la Force de vente, suivi et coordination de l'organisation terrain (réassorts, rangements) - Veiller à la mise en place et au respect des procédures Boutique et de la Charte Boutique - Coordonner l'ouverture de la Boutique : équipes, fournitures terrain, zones d'emballage, mise en place de l'horlogerie - Suivre et contrôler le merchandising - Suivre les réservations, les ventes en attente et les transferts entre Boutiques - Accueillir et conseiller la clientèle en période de forte affluence Profil recherché : Etudiant issu d'une Ecole de commerce ou d'Université, vous justifiez d'une première expérience dans le domaine de la vente du Luxe. Vous êtes intéressé par la Mode et souhaitez évoluer dans l'univers du Retail. Votre dynamisme associé à votre sens du service, ainsi que votre rigueur seront des atouts indispensables pour mener à bien vos missions. Vous avez une excellente présentation et un très bon relationnel. Vous parlez anglais couramment et maîtrisez parfaitement les outils informatiques. Vivez l'expérience de CHANEL ! Afin de faciliter votre intégration au sein de la Maison, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration, incluant notamment une formation à l'histoire et aux produits de la Maison. Vous approfondirez vos connaissances Retail, et développerez votre communication en évoluant au contact de plusieurs services de la région Europe. A l'occasion d'événements, vous intégrerez une Communauté de Jeunes Talents et ainsi construirez votre réseau professionnel. ALTERNANCE - septembre 2024 Durée : 1 ou 2 ans Lieu : Aéroport CDG (Roissy)