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RESPONSABLE DE BOUTIQUE | Saint-Fons
45 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

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Responsable de Marché Travaux Tramway H/F

CDI | LTd | 69190 Saint-Fons
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut de gamme....

Responsable de Marché Travaux Tramway

CDI | LTd | 69190 Saint-Fons
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Description du poste de Responsable de boutique

| LUXE TALENT | Rhône - Lyon
Luxe Talent, cabinet international de recrutement et de formation spécialisé dans la mode, le luxe, le Retail et les FMCG, recherche actuellement pour un de ses clients, marque premium italienne le/la prochain/e responsable de boutique sur Lyon pour l´ouverture de sa boutique au Village outlet. Dans notre cabinet de recrutement et de formation, nous travaillons avec différentes entreprises des secteurs hauts de gammes et du luxe dans toute l'Europe. Nous avons des bureaux à Barcelone, Madrid, Paris, Milan et Munich. Description du poste de Responsable de boutique H/F : En qualité de Responsable de Boutique, vos responsabilités seront les suivantes : * Travailler avec l´équipe à l´atteinte des objectifs fixés et mettre en place des actions de forces de vente * Fédérer votre équipe (2 collaborateurs) et développer les compétences de chacun des collaborateurs, * Recruter, former et animer l'équipe de vente, * En tant qu'ambassadeur/rice de la marque, offrir une expérience exceptionnelle à tout client durant son passage en boutique sur 2 univers, * Analyser efficacement les KPIs et mettre en place des plans d'actions adaptés pour en assurer leur amélioration constante, * Garantir la bonne tenue du merchandising, gérer et réaliser le suivi des stocks, travailler l'assortiment de la boutique avec le département achats en se basant sur l'analyse des indicateurs, Description du profil : Pour ce poste, nous recherchons des profils ayant déjà une expérience de 2-3 années en tant que responsable de boutiquedans l'univers de la mode.Vous êtes unepersonne fédératrice, capable de manager une équipedans la bonne ambiance et dans l'atteinte des objectifs. Doté(e) d'unesprit de réflexion, vous savez analyser les indicateurs commerciaux. Vous êtes rigoureux/se, dynamique, vous aimez lecontact avec les clients. Vous recherchez une belle opportunité professionnelle ? N'hésitez plus et envoyez-nous votre CV! ChezLuxe Talent, nous voulons vous aider à atteindre vos objectifs, c'est pourquoi nous vous offrons les opportunités d'emploi les plus intéressantes sur le marché de la mode, du commerce de détail, du luxe et des produits de grande consommation. Suivez-nous sur nos réseaux sociaux pour être au courant de toutes nos actualités.Luxe Talent surLinkedIn ouInstagram. #J-18808-Ljbffr

Responsable de boutique beauté H/F

| LHH | Rhône - Vaulx-en-Velin
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client, acteur incontournable dans le domaine de la pêche, un Responsable de Magasin (H/F)en CDI à Lyon. Intégré(e) à une équipe de 5 personnes, vous serez chargé(e) de mettre en œuvre le plan d'action commerciale en assurant la promotion de nos systèmes en détection incendie et extinction, auprès d'une clientèle de professionnels sur le secteur. Accueil, conseil et encaissement de la clientèle. Mise en rayon selon les règles de merchandising. Préparation et conduite de l'inventaire annuel. Analyse quotidienne du chiffre d'affaires et actions pour garantir les performances. Adaptation de l'offre au marché local en lien avec le commerce. Organisation du travail quotidien et formation aux basiques de la vente. Accompagnement des salariés dans leur développement professionnel. Implication des équipes dans le développement du magasin. Accueil des nouveaux venus et résolution des tensions. Organisation de réunions régulières pour transmettre les informations de la direction. Veille des actualités du groupe et participation aux événements et formations organisés. Rémunération & Avantages : Connaissances et compétences techniques : Le candidat devra maîtriser l'animation du point de vente, les techniques de vente, ainsi que les produits et tendances du marché. LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".

Responsable de Boutique Lyon H/F

CDI | VAPOSTORE | Rhône - Lyon
Vapostore est un réseau de boutiques, distributeur de cigarettes électroniques et d'e-liquides de grande qualité et de grandes marques. Elle met également à disposition tous les produits et accessoires liés à la cigarette électronique. La société a vu le jour en juillet 2012 suite à la collaboration de ses quatre fondateurs et possède aujourd'hui de nombreuses boutiques de cigarette électronique à travers la France et les DOM TOM. Véritable ambassadeur.ice de Vapostore, vous serez en charge des missions suivantes : Vendre et conseiller les clients : o Accueillir, o Renseigner sur les caractéristiques techniques, apporter un service et des conseils professionnels aux clients, o Participer activement à la vente des produits. Préparer les conditions de vente : o Mettre en valeur l'espace commercial en suivant les plans de communication, o Procéder à l'étiquetage des prix, o S'assurer de la bonne tenue du magasin (rangement, présentation, propreté), o Faire un réassort régulier de tous les espaces de présentation des produits ainsi que de tous les espaces de stockage des produits. Assurer la gestion de caisse : o Encaisser les paiements dans le respect des procédures, o Comptabiliser les recettes en fin de journée, o Vérifier les stocks et passer les commandes. Animation commerciale : o Veiller à la présentation globale du magasin, de son merchandising, et de l'étiquetage aux normes, o Veiller à la mise en place des opérations commerciales et à leurs bons lancements, o Effectuer une veille concurrentielle régulière et pertinente sur sa zone de chalandise. Exploitation courante du point de vente : o Veiller à la maintenance générale du point de vente, à son entretien et au respect des consignes de sécurité, o Organiser et préparer les inventaires annuels, inventaires de gammes et inventaires tournants. S'assurer de leurs réalisations correctes, o Être garant du niveau de stock du point de vente et des plans d'actions inhérents en cas de sous-stockage ou de surstockage, o Organiser les réassorts en fonction des ventes et des livraisons, veiller à la régularité des approvisionnements, ainsi qu'au ratio achats / ventes, Management et encadrement des équipes : o Intégrer les nouveaux collaborateurs et participer à la formation des stagiaires sous la supervision du Responsable de la formation VAPOSTORE, o Réaliser un point managérial quotidien avec ses équipes, afin de lancer les objectifs qualitatifs et quantitatifs de la journée/de la semaine /du mois, en cohérence avec les objectifs de la Direction. o Informer les équipes sur les résultats obtenus et les challenger sur les prochains objectifs, o Animer les équipes de vente, encadrer le personnel, manager et veiller aux besoins de formation des équipes, o Prendre le temps nécessaire pour réaliser des entretiens avec les collaborateurs, les impliquer et les motiver, o Relayer les plans d'actions et directives de la Direction, mais aussi s'assurer de la bonne qualité de la communication en interne. Gestion administrative et reporting o Veiller à l'atteinte des objectifs du point de vente et à l'optimisation des indicateurs de performances du magasin, o Augmenter la rentabilité du magasin selon les objectifs fixés par la Direction, o Veiller à l'application de la législation du travail (organiser des plannings équitables et adapter le temps de travail en fonction des fluctuations journalières et saisonnières de l'activité,), o Effectuer le contrôle des mouvements de caisse et réaliser les remises des recettes en banque. Justifier les écarts si nécessaire auprès du service Comptabilité, o Suivre les indicateurs commerciaux et en analyser les résultats (nombre de visites clients, panier moyen, progression du chiffre d'affaires, ou tout autre indicateur de performance commerciale disponible dans la structure), o Suivre les indicateurs de gestion de stock et assurer le reporting auprès de sa hiérarchie dans les délais impartis. Plus généralement, le Responsable de boutique est amené à effectuer tout ce qui concourt à la bonne marche du point de vente et donc à l'image de l'entreprise. Une formation d'au moins 6 semaines est à prévoir au démarrage sur une boutique de Saint Étienne.

CDD - Responsable de Boutique - Lyon H/F

CDD | Etam | Rhône - Lyon
La marque Maison Cent Vingt-Trois se développe en France et à l'international et compte aujourd'hui plus de 300 points de vente avec la promesse d'un vestiaire unique, intemporel, une qualité des matières et une marque engagée pour les femmes d'aujourd'hui. En collaboration avec le Directeur Régional, vous êtes garant(e) de la réalisation des objectifs économiques et commerciaux de votre point de vente grâce à l'animation de votre équipe. Vous aurez pour missions principales : - Optimiser la performance de votre boutique : en veillant à un accueil clientèle irréprochable, un service client de qualité, des actions de fidélisation. Vous suivez et analysez les indicateurs commerciaux et mettez en place des actions. - Manager et animer votre équipe au quotidien : vous recrutez, formez, mobilisez et développez vos talents en créant un véritable esprit d'équipe et une culture de la performance. - Être ambassadrice(eur) de la marque Maison Cent Vingt-Trois : à travers votre présentation, l'accueil auprès de nos client(e)s, votre dynamisme et votre exemplarité. - Être garant(e) du respect des procédures du groupe : vous pilotez la gestion du personnel magasin (suivi des heures, planning, absences), gestion des stocks, vous mettez en oeuvre et adaptez les préconisations merchandising et vitrines de l'enseigne et vous veillez à la bonne tenue de votre boutique.

Responsable de Boutique en Boulangerie-Pâtisserie - Réf Rb69xr H/F

CDI | Boulangerie Augustin | Rhône - Lyon 1er
Le groupe BC CAP, créé en 2006, fabrique et distribue des produits de boulangerie-pâtisserie. Nous exploitons également des boutiques de boulangerie-pâtisserie sur divers secteurs en France (Mulhouse, Lyon, Clermont-Ferrand, Rennes, Nantes, Brest, Caen). Nous avons à coeur de fabriquer des produits de boulangerie-pâtisserie traditionnels de qualité. Nous comptons actuellement environ 200 salariés. Peut-être seriez-vous le prochain ? Nous serons ravis d'échanger avec vous à ce sujet ! N'hésitez plus et rejoignez-nous ! Nous recrutons un Responsable de boutique en boulangerie H/F sur Augustin Croix Rousse, 69004, Lyon. Vous serez responsable d'un centre de profit en boulangerie pâtisserie, vous superviserez une équipe. En Rapport direct avec votre responsable de secteur qui vous assistera, vous développerez votre chiffre d'affaires à travers la conquête clients et l'augmentation de vos paniers moyens. - CDI, Temps Plein, 40H semaine - 2 jours de repos hebdomadaire - Horaires de travail sans coupure - Plannings fixes et déterminés à l'avance - Parcours d'intégration et de formation - Salaire attractif + prime mensuelle d'objectif (pouvant aller jusqu'à 450€) - Permis B serait un plus Ce qui est important pour vous : - Vous possédez un esprit critique - Vous êtes organisé(e) et possédez des capacités d'analyse et de synthèse - Vous avez le sens de l'observation et du commerce. - Vous êtes réactif(ve) afin de répondre aux besoins et questionnements de votre équipe - Vous êtes connu pour votre discrétion et vos qualités humaines Ce qui vous anime au quotidien / Vos missions : - Gérer et dynamiser un point de vente (mise en avant des produits, veiller à la qualité des produits vendus ainsi qu'à la qualité du service apportée à la clientèle) - Animer et coordonner une équipe - Gérer les plannings et veiller à leur bon déroulement (gestion des congés, des arrêts et remplacements) - Être garant de la bonne tenue des caisses de votre équipe, de la gestion des fonds de caisses, des dépôts bancaires et des tickets restaurants. - Veiller au respect de l'ensemble de la législation sociale et réglementaire ainsi que de la bonne application des procédures de l'entreprise en vigueur, assisté(e) par les fonctions supports du Groupe. Ce qu'on vous propose / Nos avantages : - Salaire selon profil + prime mensuelle d'objectif (pouvant aller jusqu'à 450€) - Des événements : Séminaires annuels dans le cadre d'objectifs commerciaux - 50% de remise sur les produits de nos boutiques - Remboursement des frais de transport en commun à hauteur de 50% - Une perspective d'évolution de poste et responsabilités dans le groupe selon vos souhaits et résultats

Responsable de Boutique - Darjeeling Lyon Ecully - CDD 35H H/F

CDD | Chantelle | Rhône - Écully
Authenticité, Proximité, Transparence et Inclusivité définissent l'ADN Darjeeling aujourd'hui et inspirent toutes nos communications, nos produits et notre politique RH. Darjeeling, marque accessible, s'engage un peu plus chaque jour vers une mode plus durable et bienveillante en sublimant toutes formes de beautés. Nous accompagnons les femmes (nos clientes et nos collaboratrices) au fil de leur vie et à travers leurs évolutions. Darjeeling, soucieuse du bien être de ses collaboratrices, a à coeur de les écouter, de les développer et de les fidéliser. Tu aimes notre univers féminin et pétillant ? Tu souhaites rejoindre une équipe soudée et qui va de l'avant ? Alors Rejoins-nous ! Ambassadeur(rice) de notre enseigne, votre mission consiste à piloter l'activité, animer et encadrer l'équipe de vente, et développer les résultats commerciaux de votre boutique. Vous exploitez votre magasin en valorisant nos collections et en animant les ventes dans le respect de notre politique commerciale. Vous managez votre équipe et développez ses compétences, dynamisez votre point de vente par la mise en oeuvre de plans d'actions adéquats. La satisfaction client est votre priorité.

Responsable de Boutique - Darjeeling Lyon Saint-Genis - CDI 35H H/F

CDI | Chantelle | Rhône - Saint-Genis-Laval
Authenticité, Proximité, Transparence et Inclusivité définissent l'ADN Darjeeling aujourd'hui et inspirent toutes nos communications, nos produits et notre politique RH. Darjeeling, marque accessible, s'engage un peu plus chaque jour vers une mode plus durable et bienveillante en sublimant toutes formes de beautés. Nous accompagnons les femmes (nos clientes et nos collaboratrices) au fil de leur vie et à travers leurs évolutions. Darjeeling, soucieuse du bien être de ses collaboratrices, a à coeur de les écouter, de les développer et de les fidéliser. Tu aimes notre univers féminin et pétillant ? Tu souhaites rejoindre une équipe soudée et qui va de l'avant ? Alors Rejoins-nous ! Ambassadeur(rice) de notre enseigne, votre mission consiste à piloter l'activité, animer et encadrer l'équipe de vente, et développer les résultats commerciaux de votre boutique. Vous exploitez votre magasin en valorisant nos collections et en animant les ventes dans le respect de notre politique commerciale. Vous managez votre équipe et développez ses compétences, dynamisez votre point de vente par la mise en oeuvre de plans d'actions adéquats. La satisfaction client est votre priorité.

Alternance Conseiller de Vente - Lyon H/F

Alternance | ISCOD | Rhône - Lyon 1er
Description de l'offre d'emploi L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un célèbre groupe de prêt-à-porter, un(e) Conseiller de Vente en contrat d'apprentissage pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac +2, Bachelor/Bac +3 ou Mastère/Bac +5). Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Profil Vous êtes le/la candidat(e) idéale si Vous justifiez idéalement d'une expérience significative acquise au sein d'une enseigne haut de gamme, qui vous a permis d'affirmer un sens du service client unique, Vous êtes reconnu pour votre enthousiasme, votre curiosité et votre capacité à vous adapter, Vous êtes éligible à une formation Bac +2 à Bac +5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à Lyon (69). Rémunération selon niveau d'études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Missions Directement rattaché(e) au Responsable de boutique, vous participez activement à la réalisation des objectifs commerciaux du point de vente, et plus particulièrement Être en charge de l'accueil et du conseil aux clients (physiques et omnicanaux), Assurer le suivi des indicateurs commerciaux & contribuer à la réalisation des objectifs qualitatifs et quantitatifs de la boutique, Être force de proposition sur nos nouveaux services pour faire vivre une expérience globale aux clients, Assurer la réception des livraisons et participez à la bonne organisation de la réserve et appliquer les préconisations du merchandising, :

Responsable Adjoint - CDI 35H - Lyon Part Dieu H/F

CDI | Rituals Cosmetics | Rhône - Lyon
En tant que Responsable Adjoint(e), votre objectif est d'accompagner, motiver et fédérer votre équipe au quotidien, tout en assurant la meilleure expérience à nos clients en boutique. A ce titre, vos missions consistent à : - Montrer l'exemple à votre équipe en garantissant une tenue parfaite de la boutique - Développer les indicateurs commerciaux et mettre en place des plans d'action - Assurer un rôle de « coach » auprès de votre équipe en les formant au quotidien - Assurer la bonne gestion des stocks via des inventaires réguliers, le suivi de la démarque - Épauler le Responsable de Boutique dans la gestion administrative de l'équipe Notre ambition est de devenir la marque iconique de bien-être dans le monde. Pour cela, nous recrutons des collaborateurs passionnés, énergiques, ambitieux et orientés résultats pour nous aider à atteindre nos objectifs. Nous serons heureux de considérer votre candidature si : - Vous justifiez d'une expérience préalable en tant que Responsable Adjoint(e), dans le secteur du retail - Vous avez un état d'esprit commercial et savez mettre en place des actions concrètes pour améliorer des indicateurs de performance - Vous avez d'excellentes qualités d'organisation personnelle et savez faire preuve de réactivité et d'initiative afin de résoudre des problèmes - Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques

Alternance Conseiller de Vente - Lyon (F/H)

CDI | ISCOD | Rhône - Lyon
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. Vous devez être titulaire d'un BACCALAUREAT et remplir les critères d'éligibilité. L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un célèbre groupe de prêt-à-porter, un(e) Conseiller de Vente en contrat d'apprentissage pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Directement rattaché(e) au Responsable de boutique, vous participez activement à la réalisation des objectifs commerciaux du point de vente, et plus particulièrement : Être en charge de l'accueil et du conseil aux clients (physiques et omnicanaux), Assurer le suivi des indicateurs commerciaux & contribuer à la réalisation des objectifs qualitatifs et quantitatifs de la boutique, Être force de proposition sur nos nouveaux services pour faire vivre une expérience globale aux clients, Assurer la réception des livraisons et participez à la bonne organisation de la réserve et appliquer les préconisations du merchandising, Vous êtes le/la candidat(e) idéale si : Vous justifiez idéalement d'une expérience significative acquise au sein d'une enseigne haut de gamme, qui vous a permis d'affirmer un sens du service client unique, Vous êtes reconnu pour votre enthousiasme, votre curiosité et votre capacité à vous adapter, Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à Lyon (69). Rémunération selon niveau d'études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Vendeur - Vendeuse H/F

Intérim | Gojob | Rhône - Lyon 1er
Nous recherchons pour notre client, un vendeur H/F Directement rattaché au responsable de magasin, vous assurez les tâches suivantes : Accueil physique des clients Vous êtes plutôt Tagada, Schtroumpf, ou Dragibus ? Pour vous la gourmandise n'est pas un vilain défaut ? Vous avez le goût du challenge et vous êtes un(e) super vendeur(euse) ? Alors venez rejoindre la team ! En tant que vendeur et véritable ambassadeur de la marque, vous aurez comme principales missions : Ouverture/fermeture de la boutique, Accueil physique Accueil clients caisse conseils Mise en place des vitrines, de la décoration de la boutique pour les moments forts (Halloween, Noël, Pâques), Gestion des commandes, réception des livraisons. Et bien sûr, vous pouvez compter sur le soutien du Responsable de la boutique, ainsi que de l'équipe du magasin pour garantir une expérience client inédite à l'image des valeurs de notre client !

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