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RESPONSABLE DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION | Paris
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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Responsable informatique et Système d'information H/F

CDI | LTd | 75002 Paris
LTD international est à la fois un cabinet de recrutement et une agence de travail temporaire spécialisé dans le tertiaire haut de gamme et le luxe.Le poste : Dans ce cadre, votre mission s'articulera notamment autour...

Alternance Chargé de communication et relation entreprises - Paris H/F

Alternance | ISCOD | 75012 Paris
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans l'incubation de projets éthiques et sociaux, son Chargé de communication , en contrat...

Technicien de l'information médical () H/F

CDD | L'INSTITUT MUTUALISTE MONTSOURIS | 75014 Paris
L'Institut Mutualiste Montsouris (IMM), hôpital privé à but non lucratif (ESPIC), situé dans le 14ème arrondissement de Paris, à proximité du Parc Montsouris, spécialisé dans le MCO et la psychiatrie de...
Offre d'emploi publiée le 16/04/2024

Alternance Chargé de communication. - Paris

Alternance | ISCOD | 75000 Paris
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, groupe pionner sur la téléphonie mobile en France, un Chargé de communication, pour...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant(e) communication Stage

Stage | Option H | 75000 Paris
Option H est un e-campus féminin et organisme de formation certifié Qualiopi, nous formons et accompagnons les femmes dans leur insertion professionnelle et personnelle grâce à l'entrepreneuriat.Chez...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Assistant Graphiste Communication digitale - Paris

Alternance | ISCOD | 75000 Paris
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, groupe pionner sur la téléphonie mobile en France, un Assistant Graphiste Communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Chargé d'actions commerciales et de communication - Paris

Alternance | ISCOD | 75000 Paris
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, groupe pionner sur la téléphonie mobile en France, un Chargé d'actions commerciales et de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Chargé de communication - Paris

Alternance | ISCOD | 75000 Paris
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, groupe pionner sur la téléphonie mobile en France, un Chargé de communication, pour...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

CHARGÉ DE PROJETS INFORMATIQUES OFFICIERS SPECIALISES DE LA MARINE – INFOG H/F

CDD | Marine Nationale | Paris - Paris
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. CHARGÉ DE PROJETS INFORMATIQUES OFFICIERS SPECIALISES DE LA MARINE INFOG H/F : Missions : L'officier de la spécialité " informatique générale " (INFOG) sert au sein des centres informatiques de la marine, des organismes interarmées et/ou ponctuellement à bord de bâtiments de la Marine nationale. Il dirige une équipe de spécialistes dans des domaines tels que le développement de projets informatiques, les bases de données, la sécurité des systèmes d'information, la cyberdéfense, les réseaux et leurs interconnexions. Selon ses aspirations et ses compétences, cet officier évolue dans le domaine du soutien informatique, ou dans le domaine de l'informatique opérationnelle (transmissions et télécommunications). L'évolution de carrière conduira l'officier INFOG vers des postes en états-majors opérationnels. Lieu du poste : Toulon, Brest, Cherbourg, Paris et sa région, Tours, Outre-Mer en soutien essentiellement à terre, quelques postes embarqués. Durée : Contrat initial de 8 ans, renouvelable. La carrière peut se poursuivre jusqu'à 20 années de service. Il est également possible d'accéder au statut d'officier de carrière. Statut : Poste d'officier sous statut militaire avec évolution statutaire des grades. Rémunération : 1400 nets au grade d'aspirant (la première année) ; 1800 nets au grade d'enseigne de vaisseau de 2ème classe (au bout d'un an) ; Entre 2000 et 2200 nets au grade d'enseigne de vaisseau de 1ère classe (au bout d'un an au grade d'EV2) ; Entre 2400 et 2700 nets après 2 ans de contrat (le montant de la solde varie suivant le niveau de qualification) ; Environ 4000 nets pour un lieutenant de vaisseau affecté sur un bâtiment de surface à la fin du contrat de 8 ans ; Des primes supplémentaires pourront être attribuées en fonction des missions exercées et des qualifications (embarquements, déploiements) ; Le/la titulaire pourra être logé(e) sur une base militaire avant de pouvoir prétendre à un logement défense ; Avantages SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 45 jours de permissions par an. La spécialité de " Informaticien généraliste " ouvre droit à la prime de lien au service d'un montant de 20 000 euros conformément au décret N2019-470 du 20 mai 2019. Formation : 5 mois de formation sur la culture de la marine nationale, les métiers de l'officier avec une formation au management. Témoignages : Témoignage du LV F. Officier responsable de la sécurité des systèmes d'information au sein de la Force d'Action Navale. " La Marine nationale offre un cadre de travail hors du commun pour un informaticien : la possibilité d'être embarqué permet de travailler sur des aspects techniques dans un milieu éminemment opérationnel et passionnant, le changement d'affectation régulier développe notre polyvalence et notre capacité d'adaptation. La Marine, c'est avant tout un esprit d'équipage fort : l'aspect humain est donc primordial ! L'officier informaticien devra commander et animer ses équipes afin d'obtenir le meilleur résultat possible, le tout dans un environnement souvent hétérogène en grades et en compétences. " Témoignage de l'EV S. Officier adjoint au responsable des systèmes d'information et de communication, à bord du porte-avions Charles De Gaulle. " Je suis diplômé de l'école d'ingénieur SUPELEC au sein de laquelle j'ai suivi une spécialisation en Systèmes d'information sécurisés sur le campus de Rennes. Une fois mes études terminées, j'ai directement postulé pour intégrer la Marine. La Marine est pour moi une véritable vocation ! A la suite de mon recrutement, j'ai incorporé l'Ecole navale pour y suivre une formation de cinq mois. Au grade de LV, j'ai rejoint le porte-avion Charles de Gaulle, en tant qu'officier responsable des Systèmes d'information et de communication. " Témoignage de l'EV E. État-major des Armées/ Direction interarmées des réseaux d'infrastructure et des systèmes d'information de la Défense. " Diplômée d'école d'ingénieur, et ayant longuement caressé le rêve de devenir marin, j'ai intégré la filière INFOG. A la suite d'une formation de culture marine, j'ai travaillé sur un projet de développement d'application, puis de déploiement de systèmes d'informations opérationnels. Majoritairement en soutien à terre, j'ai eu des occasions d'aller voir le bout de mon travail en application sur le terrain en renfort. " Témoignage vidéo de l'EV M Officier spécialiste en informatique https://www.youtube.com/watch?v=MvitM7Jip74&index=8&list=PLvjfrKyj-2owxpfzCstpNFlFdg1Bco\_SL Titulaire d'un Bac+3 minimum en informatique, réseaux, sécurité des systèmes d'information ou expertise systèmes réseaux gestion de données, ou d'un diplôme d'ingénieur. Les qualités humaines sont aussi importantes que les compétences techniques, de même que les capacités d'adaptation, le goût du travail en équipe, l'esprit d'initiative et le leadership. Des capacités d'analyse, de réactivité mais aussi de disponibilité sont exigées. Des capacités managériales et de travail d'équipe sont souhaitées. Pré-requis: Bac +3 et plus Être de nationalité française Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Être âgé de 21 à moins de 30 ans au 1er janvier de l'année de recrutement Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) 27 à 33 ans (osc, commissariat, osc ops, maistrance) Parcours de recrutement : Candidature en ligne Entretien de motivation Tests d'aptitude médicale Commission de présélection Candidats retenus : tests sportifs, linguistiques, entretien psychologique Oral devant un jury Commission d'admission Formation militaire et métier Affectation en unité

Chef de Projet Médical Asthme Sévère H/F

CDI | Astrazeneca | Hauts-de-Seine - Nanterre
Vous avez d'ores et déjà une solide expérience dans les affaires médicales dans l'industrie pharmaceutique (au moins 3 ans), et avez travaillé si possible sur une biothérapie. Afin d'accompagner les équipes cross-fonctionnelles travaillant sur 2 biothérapies innovantes, nous recherchons un chef de projet médical dédié à l'asthme sévère et à son environnement, qui a une forte envie de s'engager pour améliorer la prise en charge des patients asthmatiques sévères, et notamment travailler sur des projets relatifs au parcours de soin et à la pathologie. Missions : Dans le respect de la stratégie de l'entreprise, des règles d'éthique et des procédures en vigueur, il a pour mission permanente de : Définir le plan stratégique national (non lié au produit) en ligne avec l'environnement local et la stratégie globale, Coordonner & s'assurer de l'exécution des projets définis dans le cadre du plan stratégique Communiquer et échanger avec les équipes globales Développer le réseau national de KEE (Key External Expert) Contribuer à la stratégie Real World Evidence (RWE) et à sa mise en place Etablir, suivre et consolider le plan de publication, Être le référent médical et scientifique national en interne comme en externe sur la pathologie et l'environnement médico-scientifique et réglementaire, Contribuer, en collaboration avec l'équipe RMR, à l'analyse et au suivi des projets dédiés à la pathologie Elaborer/valider des supports pour l'équipe RMR pour permettre la diffusion d'une information scientifique et médicale de haut niveau sur l'environnement médical concerné, Définir et diffuser les informations scientifiques et médicales objectives, pertinentes et les plus récentes dans son domaine de compétence thérapeutique nécessaires pour la réalisation des activités de communication médicale. Dans le cadre d'activités non liées au produit : Être le garant du contenu scientifique et médical pour l'ensemble de départements cross fonctionnels : marketing, études de marché, accès au marché, promotion, affaires règlementaires, pharmacovigilance, information médicale, communication - Être responsable de la qualité de l'information et de la pertinence médicale, scientifique et éthique de la communication pour la validation médicale des documents promotionnels et des documents non promotionnels, Profil : Formation de base : Médecin ou PhD en biologie ou Pharmacien Expérience professionnelle : impératif 3 ans d'expérience chef de projet affaires médicales en industrie pharmaceutique ainsi que dans la coordination de projets, ou médecin avec une expérience avérée dans la prise en charge de patients asthmatiques sévères. Compétences clés : capacité d'analyse, forte capacité à travailler en équipe & en cross-fonctionnel, gestion de projets, capacités à fédérer et de négociation, expertise scientifique et connaissance de l'environnement, des institutions, rigueur scientifique, autonomie, gestion de priorités. La connaissance du Respiratoire et de l'asthme sévère sera un plus. Langues étrangères : Anglais Courant impératif (nombreuses interactions avec les équipes globales) Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Date Posted 21-févr.-2024 Closing Date AstraZeneca embraces diversity and equality of opportunity. We are committed to building an inclusive and diverse team representing all backgrounds, with as wide a range of perspectives as possible, and harnessing industry-leading skills. We believe that the more inclusive we are, the better our work will BE. We welcome and consider applications to join our team from all qualified candidates, regardless of their characteristics. We comply with all applicable laws and regulations on non-discrimination in employment (and recruitment), as well as work authorization and employment eligibility verification requirements.

Journaliste-Photographe H/F

CDI | Weka | Val-de-Marne - Charenton-le-Pont
L'agent sera placé(e) sous la responsabilité de l'Adjoint du Directeur de Cabinet et de la Communication, responsable du service Information, Démocratie participative et Citoyenneté. Ses missions seront réalisées en lien avec le Directeur de Cabinet. Missions Le (la) journaliste-photographe est chargé(e) de participer à la rédaction du magazine mensuel et amené(e) à : - Travailler sur d'autres supports rédactionnels et notamment les réseaux sociaux, - Réaliser le panorama de presse quotidien de la collectivité, - Assurer les prises de vues photographiques nécessaires à la réalisation des supports de communication et à l'enrichissement du patrimoine photographique de la ville. Activités principales Rédaction : - Rédaction du journal municipal : recueil, analyse et synthèse des informations auprès des élus et des services municipaux ; réalisation de reportages ; rédaction d'articles et d'interviews - Travaux rédactionnels divers sur d'autres supports de communication Relations presse : réalisation du panorama de presse Photos : - Reportage photographique sur l'ensemble des manifestations municipales où sa présence est requise - Photos pour le journal municipal et tous documents de communication - Gestion de la photothèque Informations complémentaires Envoyer CV et lettre de motivation Monsieur le Maire Mairie, 48 rue de Paris 94225 CHARENTON LE PONT CEDEX

Responsable de Site Maintenance H/F

CDI | Facilitess | Paris - Paris 1er
Fondé en 2002, Facilitess est une filiale du groupe Armonia. Prestataire de services dédié aux entreprises, TPE, PME, contrats multi sites. Facilitess recrute toute l'année des agents en entreprise pour des missions en CDI, CDD, temps plein ou temps partiel, des collaborateurs à Paris et dans toute la France. Les différents services proposés par la société sont : Factotum Maintenance second oeuvre Courrier et gestion documentaire Office management Gestion de salles de réunion Pilotage Nous recherchons un référent technicien de maintenance possédant de l'expérience dans le management pour intervenir chez l'un de nos clients. Vos missions seront : MANAGEMENT : Gestion du planning des agents polyvalents Réponse aux réclamations clients Communication par mail Remontée d'information au responsable FACILITESS Effectuer des contrôles terrains (conformité de la réalisation des tâches) SERRURERIE : Changement de canons, de poignées de porte et de serrures, Pose de tout type de serrures, Installations de portes, Ouvertures de caissons. PLOMBERIE : Débouchage de sanitaires et de lavabos, Réparation/remplacement des éléments de robinetterie (mitigeur, siphon, bonde), Réparation/remplacement des éléments de sanitaire (chasse d'eau, réservoir, sanitaire). ELECTRICITÉ : Relamping, Chemin de câbles, branchement de nourrices, Tirage des prises / interrupteurs. BRICOLAGE ET MANUTENTION : Réparation sur mobiliers défectueux, Changement de dalle de faux-plafond / de faux-plancher, Changement de dalle de moquette, Fixation de tableaux.

Business Security Officer Jvrao1195 H/F

CDI | Studiel | Essonne - Massy
Studiel est une PME de 200 personnes ayant 2 activités principales que sont l'ingénierie, au travers de nos différents bureaux d'études électronique, mécanique, informatique et produits, et le conseil, en recrutant des Consultants partout en France pour nos clients. Nos agences, réparties sur le territoire, nous permettent un management de proximité. Nous cherchons un RSSI Délégué pour rejoindre notre équipe, travaillant directement depuis nos locaux pour un client important. Ce rôle est essentiel pour gérer la sécurité des systèmes d'information hébergés dans un data center français. Responsabilités principales : - Gestion de la sécurité : Responsable du Plan d'Assurance Sécurité et de l'intégrité des informations. - Management d'équipe : Supervision de quatre administrateurs réseaux et sécurité. - Communication : Interlocuteur principal pour la sécurité opérationnelle, reportings réguliers et interaction avec les responsables sécurité du client.

Ingénieur ou Technicien d'Essais Sécurité Électrique H/F

CDI | Bureau Veritas | Hauts-de-Seine - Fontenay-aux-Roses
Découvrez un projet qui vous correspond vraiment Rejoindre un acteur engagé pour un monde plus durable ? Participer activement au développement de l'activité et ce avec expertise, impartialité ? Bâtir une relation de confiance avec vos interlocuteurs ? Dans le cadre d'une création de poste, nous recrutons, en CDI un(e) Ingénieur ou Technicien d'essais sécurité électrique (F-H-X) à FONTENAY AUX ROSES (92) Notre mission : "Bâtir un monde de #confiance". Notre raison d'être : "Transformer le monde dans lequel nous vivons." Notre grande force ? Les femmes et les hommes qui font chaque jour Bureau Veritas. Notre culture ? La confiance ! Exprimez vos talents ! La filiale LCIE évalue la conformité des produits électriques et électroniques aux marques de certification nationales, européennes et internationales et accompagne ses clients au travers de différents services : assistance, expertise, essais, certification, aide à l'exportation, veille règlementaire et normative, formation, audit et inspection. Le LCIE intervient sur plusieurs secteurs d'activité, tels qu'électronique & Telecom-Radio, Médical, Transport Aéronautique Défense, Biens de Consommation, Chauffage, Luminaires, Atmosphères explosibles (ATEX), Appareillages industriels, Energie, Electrodomestique, Audio-vidéo, Equipements de technologies de l'information et la communication. Rattaché au responsable d'activité, vous réalisez des essais sur des dispositifs médicaux et produits électroniques en accord avec les référentiels normatifs et les procédures définies dans le domaine de la sécurité électrique des produits. Vous aurez pour missions : - Réalisation des essais, - Analyse des résultats, - Analyse des dossiers techniques fournis par les clients, - Rédaction des rapports (langue anglaise), - Assistance technique. On continue ? Bâtissons ensemble un monde de confiance ! De formation Bac +2 en mesures physiques, ou électronique, GEII, à Bac +5, vous possédez des connaissances dans le domaine de l'électricité ou de l'électrotechnique. Une première expérience dans un laboratoire d'essais serait un plus. Rigueur, autonomie, organisation, sens pratique et dynamisme seront vos atouts pour réussir dans cette fonction. Maîtrise du Pack Office. Anglais technique lu et écrit indispensable. Pourquoi nous rejoindre ? - L'#action au quotidien ! - Votre #avenir à construire ! - Vos #talents à révéler ! Vous bénéficiez d'un salaire fixe (€32 000, 00-€45 000, 00 selon profil) + primes. Envie d'en être ? Postulez maintenant ! Bureau Veritas est aussi engagé en faveur de l'égalité des chances, c'est pourquoi nous soutenons l'égalité entre les femmes et les hommes et favorisons l'insertion professionnelle, l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.

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