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RESPONSABLE DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION | Val-de-Marne
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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Chargé de Communication Institutionnelle H/F

CDI | ADEF HABITAT | 94200 Ivry-sur-Seine
Adef Résidences recrute un : Chargé de Communication Institutionnelle (H/F), En CDI, à temps complet à Ivry-sur-Seine - Siège social (94). Rattaché au Directeur de la communication, vous participez au développement des..

Responsable Technique Immeuble Tertiaire H/F

CDI | METIGA | 94120 Fontenay-sous-Bois
Choisir MÉTIGA, c'est rejoindre une équipe passionnée par le défi de la transition écologique, qui agit pour sa carrière et pour le monde de demain. MÉTIGA est une société à mission, spécialisée dans la transition...

Chargé(e) Expérience et Relation Client - Edition/Communication

Interim | LTd | 94390 Orly
Ltd, Cabinet de Recrutement et Agence de Travail Temporaire recherche pour un très grand Groupe Français un(e) Chargé(e) Expérience et Relation Client - Edition/Communication dans le cadre d'une...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Alternance ASSISTANT MARKETING ET COMMUNICATION - Créteil

Alternance | ISCOD | 94000 Créteil
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un Assistant marketing et communication en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

ASSISTANT COMMUNICATION COMMERCIAL

CDI | LTd | 94200 Ivry-sur-Seine
Ltd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chargé(e) Expérience et Relation Client - Edition/Communication

Interim | LTd | 94310 Orly
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail spécialisée en Tertiaire Hautes Compétences, Fonctions Supports, et Ingénierie BTP.Le poste : Ltd, Cabinet de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 94400 Vitry-sur-Seine
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 94500 Champigny-sur-Marne
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de service adjoint - service pai...f/h (CDI)

CDI | GIE KLESIA ADP | Val-de-Marne - Ivry-sur-Seine
KLESIA, assureur d'Intérêt général KLESIA s'engage pour la société en apportant des solutions de prévention d'assurance de personnes et de services simples, innovantes, solidaires et durables adaptées aux besoins de ses clients et à ceux de leurs proches, tout au long de la vie. Nous gérons également la retraite complémentaire pour l'Agirc-Arrco en collectant les cotisations, en calculant les points de retraite, en procédant à l'analyse des dossiers de demande de retraite et en payant les pensions de 2 millions de retraités. Au-delà de nos métiers initiaux, nous agissons pour les plus fragiles, oeuvrons pour le mieux vieillir et contribuons à rendre la santé accessible à tous. KLESIA s'engage à assurer un avenir serein et contribuer à la qualité de vie pour tous. Entreprise inclusive, la diversité fait partie intégrante de KLESIA et relève de sa responsabilité sociale. Nous sommes convaincus que nos différences sont sources de richesse et de performance. Notre Groupe, détenteur du Label Diversité AFNOR depuis 2015, offre à tous les mêmes opportunités d'accès à l'emploi, en assurant un environnement de travail inclusif qui reflète la diversité de ses équipes. Fortement engagé sur la thématique du handicap, l'intégralité de nos offres sont accessibles à nos futurs talents avec des aménagements adaptés aux situations de handicap. Nos chiffres clés 2 900 collaborateurs 300 000 entreprises clientes 4,7 millions de personnes couvertes en assurance de personnes CE POSTE EST OUVERT A TOUT TYPE DE HANDICAP Au sein de la Direction des Ressources Humaines et de l'Environnement de Travail et du service paie, composé de 4 gestionnaires de paie et d'un responsable paie, vos missions seront les suivantes : -Assister le responsable de service dans le pilotage de l'activité Paie dans le suivi et le contrôle des opérations de paie et de déclaration des charges sociales et fiscales -Assurer, par délégation, l'ensemble ou une partie des activités en cas d'absence du responsable de service -Assister le responsable de Paie dans l'accompagnement des collaborateurs dans les évolutions techniques, légales et règlementaires de l'activité, ainsi que la maîtrise des risques et l'amélioration de la satisfaction clients Management/Animation d'équipe -Assister le responsable de paie dans le management et le développement des compétences de ses collaborateurs. -Contribuer à la communication et l'information ascendante, descendante et transversale. -Participer à créer les conditions permettant à ses collaborateurs d'être efficaces et performants dans un climat motivant, favorisant les échanges et le travail en équipe. Pilotage d'activité -Assurer les contrôles de deuxième niveau sur les paies, acomptes et soldes de tout comptes et autres opérations relatives à la paie. -S'assurer de la mise en oeuvre et contrôler l'application des normes, procédures et de la réglementation en vigueur. -Participer à l'élaboration, au contrôle et à l'exploitation des DSN -Contribuer à la définition des objectifs du service et proposer des actions pour les atteindre. -Assister le responsable de service dans le pilotage de l'activité. -Assurer un reporting de l'activité Activités opérationnelles -Contribuer et/ou piloter les projets d'évolution du SIRH. -Suivre et contrôler les remboursements d'IJ (sécurité Sociale et Prévoyance) et des dossiers d'indemnisation de l'invalidité. -Mettre en oeuvre et contrôler la gestion des risques -Organiser et assurer le recettage des évolutions du SIRH -S'assurer du respect de l'application de la réglementation de l'activité -Proposer et mettre en place des outils, procédures, méthodes de travail du service. -Apporter une expertise méthodologique au service. -Seconder et conseiller son manager dans son domaine de compétences ; le représenter auprès des partenaires internes et externes. KLE/IND -Bac +4/+5 -Expérience dans le secteur de la Paie ou du Contrôle de Gestion Sociale au moins 5 ans. -Solides connaissances des relations avec les organismes sociaux (URSSAF, DGFIP) et suivi des échanges DSN -Capacités rédactionnelles pour élaboration de procédures et modes opératoires. -Maîtrise indispensable des outils bureautiques et particulièrement Excel fonctions avancées -Expérience dans le contrôle interne de l'activité Paie Chez KLESIA, nous sommes convaincus que nos différences sont sources de richesse et de performance. Notre Groupe, détenteur du Label Diversité AFNOR depuis 2015, offre à tous les mêmes opportunités d'accès à l'emploi, en assurant un environnement de travail inclusif qui reflète la diversité de ses équipes. Fortement engagé sur la thématique du handicap, l'intégralité de nos offres sont accessibles à nos futurs talents avec des aménagements adaptés aux situations de handicap. KLE/IND

Responsable de service adjoint - service pai...f/h (CDI)

CDI | GIE KLESIA ADP | Val-de-Marne - Le Kremlin-Bicêtre
KLESIA, assureur d'Intérêt général KLESIA s'engage pour la société en apportant des solutions de prévention d'assurance de personnes et de services simples, innovantes, solidaires et durables adaptées aux besoins de ses clients et à ceux de leurs proches, tout au long de la vie. Nous gérons également la retraite complémentaire pour l'Agirc-Arrco en collectant les cotisations, en calculant les points de retraite, en procédant à l'analyse des dossiers de demande de retraite et en payant les pensions de 2 millions de retraités. Au-delà de nos métiers initiaux, nous agissons pour les plus fragiles, oeuvrons pour le mieux vieillir et contribuons à rendre la santé accessible à tous. KLESIA s'engage à assurer un avenir serein et contribuer à la qualité de vie pour tous. Entreprise inclusive, la diversité fait partie intégrante de KLESIA et relève de sa responsabilité sociale. Nous sommes convaincus que nos différences sont sources de richesse et de performance. Notre Groupe, détenteur du Label Diversité AFNOR depuis 2015, offre à tous les mêmes opportunités d'accès à l'emploi, en assurant un environnement de travail inclusif qui reflète la diversité de ses équipes. Fortement engagé sur la thématique du handicap, l'intégralité de nos offres sont accessibles à nos futurs talents avec des aménagements adaptés aux situations de handicap. Nos chiffres clés 2 900 collaborateurs 300 000 entreprises clientes 4,7 millions de personnes couvertes en assurance de personnes CE POSTE EST OUVERT A TOUT TYPE DE HANDICAP Au sein de la Direction des Ressources Humaines et de l'Environnement de Travail et du service paie, composé de 4 gestionnaires de paie et d'un responsable paie, vos missions seront les suivantes : -Assister le responsable de service dans le pilotage de l'activité Paie dans le suivi et le contrôle des opérations de paie et de déclaration des charges sociales et fiscales -Assurer, par délégation, l'ensemble ou une partie des activités en cas d'absence du responsable de service -Assister le responsable de Paie dans l'accompagnement des collaborateurs dans les évolutions techniques, légales et règlementaires de l'activité, ainsi que la maîtrise des risques et l'amélioration de la satisfaction clients Management/Animation d'équipe -Assister le responsable de paie dans le management et le développement des compétences de ses collaborateurs. -Contribuer à la communication et l'information ascendante, descendante et transversale. -Participer à créer les conditions permettant à ses collaborateurs d'être efficaces et performants dans un climat motivant, favorisant les échanges et le travail en équipe. Pilotage d'activité -Assurer les contrôles de deuxième niveau sur les paies, acomptes et soldes de tout comptes et autres opérations relatives à la paie. -S'assurer de la mise en oeuvre et contrôler l'application des normes, procédures et de la réglementation en vigueur. -Participer à l'élaboration, au contrôle et à l'exploitation des DSN -Contribuer à la définition des objectifs du service et proposer des actions pour les atteindre. -Assister le responsable de service dans le pilotage de l'activité. -Assurer un reporting de l'activité Activités opérationnelles -Contribuer et/ou piloter les projets d'évolution du SIRH. -Suivre et contrôler les remboursements d'IJ (sécurité Sociale et Prévoyance) et des dossiers d'indemnisation de l'invalidité. -Mettre en oeuvre et contrôler la gestion des risques -Organiser et assurer le recettage des évolutions du SIRH -S'assurer du respect de l'application de la réglementation de l'activité -Proposer et mettre en place des outils, procédures, méthodes de travail du service. -Apporter une expertise méthodologique au service. -Seconder et conseiller son manager dans son domaine de compétences ; le représenter auprès des partenaires internes et externes. KLE/IND -Bac +4/+5 -Expérience dans le secteur de la Paie ou du Contrôle de Gestion Sociale au moins 5 ans. -Solides connaissances des relations avec les organismes sociaux (URSSAF, DGFIP) et suivi des échanges DSN -Capacités rédactionnelles pour élaboration de procédures et modes opératoires. -Maîtrise indispensable des outils bureautiques et particulièrement Excel fonctions avancées -Expérience dans le contrôle interne de l'activité Paie Chez KLESIA, nous sommes convaincus que nos différences sont sources de richesse et de performance. Notre Groupe, détenteur du Label Diversité AFNOR depuis 2015, offre à tous les mêmes opportunités d'accès à l'emploi, en assurant un environnement de travail inclusif qui reflète la diversité de ses équipes. Fortement engagé sur la thématique du handicap, l'intégralité de nos offres sont accessibles à nos futurs talents avec des aménagements adaptés aux situations de handicap. KLE/IND

Responsable de service adjoint - service pai...f/h (CDI)

CDI | GIE KLESIA ADP | Val-de-Marne - Gentilly
KLESIA, assureur d'Intérêt général KLESIA s'engage pour la société en apportant des solutions de prévention d'assurance de personnes et de services simples, innovantes, solidaires et durables adaptées aux besoins de ses clients et à ceux de leurs proches, tout au long de la vie. Nous gérons également la retraite complémentaire pour l'Agirc-Arrco en collectant les cotisations, en calculant les points de retraite, en procédant à l'analyse des dossiers de demande de retraite et en payant les pensions de 2 millions de retraités. Au-delà de nos métiers initiaux, nous agissons pour les plus fragiles, oeuvrons pour le mieux vieillir et contribuons à rendre la santé accessible à tous. KLESIA s'engage à assurer un avenir serein et contribuer à la qualité de vie pour tous. Entreprise inclusive, la diversité fait partie intégrante de KLESIA et relève de sa responsabilité sociale. Nous sommes convaincus que nos différences sont sources de richesse et de performance. Notre Groupe, détenteur du Label Diversité AFNOR depuis 2015, offre à tous les mêmes opportunités d'accès à l'emploi, en assurant un environnement de travail inclusif qui reflète la diversité de ses équipes. Fortement engagé sur la thématique du handicap, l'intégralité de nos offres sont accessibles à nos futurs talents avec des aménagements adaptés aux situations de handicap. Nos chiffres clés 2 900 collaborateurs 300 000 entreprises clientes 4,7 millions de personnes couvertes en assurance de personnes CE POSTE EST OUVERT A TOUT TYPE DE HANDICAP Au sein de la Direction des Ressources Humaines et de l'Environnement de Travail et du service paie, composé de 4 gestionnaires de paie et d'un responsable paie, vos missions seront les suivantes : -Assister le responsable de service dans le pilotage de l'activité Paie dans le suivi et le contrôle des opérations de paie et de déclaration des charges sociales et fiscales -Assurer, par délégation, l'ensemble ou une partie des activités en cas d'absence du responsable de service -Assister le responsable de Paie dans l'accompagnement des collaborateurs dans les évolutions techniques, légales et règlementaires de l'activité, ainsi que la maîtrise des risques et l'amélioration de la satisfaction clients Management/Animation d'équipe -Assister le responsable de paie dans le management et le développement des compétences de ses collaborateurs. -Contribuer à la communication et l'information ascendante, descendante et transversale. -Participer à créer les conditions permettant à ses collaborateurs d'être efficaces et performants dans un climat motivant, favorisant les échanges et le travail en équipe. Pilotage d'activité -Assurer les contrôles de deuxième niveau sur les paies, acomptes et soldes de tout comptes et autres opérations relatives à la paie. -S'assurer de la mise en oeuvre et contrôler l'application des normes, procédures et de la réglementation en vigueur. -Participer à l'élaboration, au contrôle et à l'exploitation des DSN -Contribuer à la définition des objectifs du service et proposer des actions pour les atteindre. -Assister le responsable de service dans le pilotage de l'activité. -Assurer un reporting de l'activité Activités opérationnelles -Contribuer et/ou piloter les projets d'évolution du SIRH. -Suivre et contrôler les remboursements d'IJ (sécurité Sociale et Prévoyance) et des dossiers d'indemnisation de l'invalidité. -Mettre en oeuvre et contrôler la gestion des risques -Organiser et assurer le recettage des évolutions du SIRH -S'assurer du respect de l'application de la réglementation de l'activité -Proposer et mettre en place des outils, procédures, méthodes de travail du service. -Apporter une expertise méthodologique au service. -Seconder et conseiller son manager dans son domaine de compétences ; le représenter auprès des partenaires internes et externes. KLE/IND -Bac +4/+5 -Expérience dans le secteur de la Paie ou du Contrôle de Gestion Sociale au moins 5 ans. -Solides connaissances des relations avec les organismes sociaux (URSSAF, DGFIP) et suivi des échanges DSN -Capacités rédactionnelles pour élaboration de procédures et modes opératoires. -Maîtrise indispensable des outils bureautiques et particulièrement Excel fonctions avancées -Expérience dans le contrôle interne de l'activité Paie Chez KLESIA, nous sommes convaincus que nos différences sont sources de richesse et de performance. Notre Groupe, détenteur du Label Diversité AFNOR depuis 2015, offre à tous les mêmes opportunités d'accès à l'emploi, en assurant un environnement de travail inclusif qui reflète la diversité de ses équipes. Fortement engagé sur la thématique du handicap, l'intégralité de nos offres sont accessibles à nos futurs talents avec des aménagements adaptés aux situations de handicap. KLE/IND

Chargé de Communication (h/f)

| Adecco | Val-de-Marne - Ivry-sur-Seine
Notre client spécialisé dasn le secteur médicale recherche un chargé de communication h/f. Directement sous la direction du responsable du service, les missions confiées : – Elaborer le plan de communication interne – Informer les salariés sur l’actualité de l’entreprise – Animer le contenu du site intranet – Etre force de proposition sur les support numérique – Superviser le phases de conception et de fabrication des différents support of et online – Organiser les opérations d’événements internes – Accompagner les projets régionaux et nationaux Mission d’intérim à pourvoir rapidement pour une durée de 6 mois Salaire : 17€29 brut/h pour 36h45 sem + TR – Suivre le budget Titulaire d’un Master 1 ou 2 en communication. La maitrise des techniques multimédia internet et réseaux sociaux est indispensable Une expérience de 5 ans sur un poste similaire est attendue. le candidat(e) devra faire preuve d’autonomie, être force de proposition, et faire preuve d’anticipation. #J-18808-Ljbffr

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