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RESPONSABLE DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION | Choisy-le-Roi
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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Responsable Projet Tramway

CDI | LTd | 94600 Choisy-le-Roi
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine de la topographie, riche de 20 ans d'expérience dans le domaine du recrutement et du secteur géomètre...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Directeur Commercial/Responsable Commercial en Aménagement d'Espace Public

CDI | LTd | 94600 Choisy-le-Roi
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Business Security Officer Jvrao1195 H/F

CDI | Studiel | Essonne - Massy
Studiel est une PME de 200 personnes ayant 2 activités principales que sont l'ingénierie, au travers de nos différents bureaux d'études électronique, mécanique, informatique et produits, et le conseil, en recrutant des Consultants partout en France pour nos clients. Nos agences, réparties sur le territoire, nous permettent un management de proximité. Nous cherchons un RSSI Délégué pour rejoindre notre équipe, travaillant directement depuis nos locaux pour un client important. Ce rôle est essentiel pour gérer la sécurité des systèmes d'information hébergés dans un data center français. Responsabilités principales : - Gestion de la sécurité : Responsable du Plan d'Assurance Sécurité et de l'intégrité des informations. - Management d'équipe : Supervision de quatre administrateurs réseaux et sécurité. - Communication : Interlocuteur principal pour la sécurité opérationnelle, reportings réguliers et interaction avec les responsables sécurité du client.

Pharmacien Industrie H/F

Intérim | Akkodis Talent | Essonne - Les Ulis
Akkodis, leader mondial sur le marché de l'ingénierie et de la R&D, s'appuie sur la puissance des données connectées pour accélérer l'innovation et la transformation digitale. Avec une passion commune pour la technologie et les talents, nos 50 000 experts en IT et Ingénierie répartis dans 30 pays offrent une expertise intersectorielle approfondie en Amérique du Nord, EMEA et APAC. Akkodis bénéficie d'une large expérience de l'industrie, et d'un solide savoir-faire dans des secteurs technologiques clés tels que la mobilité, les logiciels et services technologiques, la robotique, les tests, les simulations, la sécurité des données, l'IA et l'analyse des données. Notre expertise combinée en IT et ingénierie apporte une gamme de solutions unique et de bout en bout, avec quatre lignes de services - Consulting, Solutions, Talent et Academy - pour aider les clients à repenser leurs processus de développement des produits et processus métiers, mais aussi à améliorer leur productivité, à minimiser les délais de commercialisation et à façonner un avenir plus durable. Akkodis en France, ce sont près de 9.000 experts en IT et en ingénierie répartis sur l'ensemble du territoire, des femmes et des hommes partageant des valeurs fortes d'honnêteté, de respect, d'équité et d'inclusion. Notre engagement : leur permettre au quotidien d'être eux-mêmes au travail, et acteurs de leur vie et de leur développement au sein d'Akkodis. Notre ambition, aux côtés de nos clients : concevoir un avenir meilleur, ensemble. Akkodis fait partie du groupe Adecco. *Akkodis est une marque commerciale sous laquelle les entités AKKA et Modis opèrent. Akkodis Talent est une marque du groupe Adecco France. Votre mission Akkodis Talent, marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (intérim - CDD - CDI) de profils IT, Ingénierie et Scientifique, recherche pour un de ses clients situé dans le 91, Un chargé d'information médicale (H/F) Vos missions : Au sein de de la Direction des Affaires Scientifiques et Médicale et sous la responsabilité du Médecin Responsable de l'Information Médicale, vous assurerez la communication scientifique et médicale sur les produits de l'entreprise auprès des professionnels de santé, des patients et des services internes, contribuerez à mettre à jour la base de données d'Information Médicale et assurerez la veille bibliographique pour l'Information Médicale et la Pharmacovigilance. Vos principales missions seront les suivantes : - Analyser les déviations et évaluer les impacts - Apporter ses conseils et son expertise scientifique et médicale (pratiques médicales locales, perception scientifique/médicale) à travers la communication et/ou la formation - Conseiller sur la stratégie de communication des produits dans le respect de la charte de l'information promotionnelle surles médicaments - Contribuer à la maîtrise de la qualité de l'information aux clients et/ou patients - Etablir et développer les relations professionnelles avec les parties prenantes (professionnels de santé, leaders d'opinion, sociétés savantes) - Evaluer en continue les bénéfices/risques de chaque produit et transmettre les informations à l'interne et/ou à l'externe - Garantir la diffusion de l'information scientifique et médicale - Informer, communiquer sur les produits et services et apporter son expertise sur le plan médical - Participer à la rédaction des dossiers réglementaires dans son domaine d'expertise - Participer aux enquêtes en cas de retours, réclamations - Réaliser les différentes transactions dans les logiciels métiers - Rendre compte des anomalies ou écarts constatés Valider le discours médical et les réponses aux questions des médecins et autres professionnels de santé sur les produits Votre contrat : Contrat de travail temporaire à pourvoir dans un premier temps jusqu'à fin mai 2024. Si vous correspondez à l'offre, merci de postuler en ligne. Votre profil Votre profil : Idéalement diplômé en médecine, ou Docteur en Pharmacie H/F, vous avez une expérience d'au moins 2 ans en industrie pharmaceutique à des fonctions d'Information Médicale et vous avez les compétences suivantes : - Excellentes compétences en communication, présentation et relations interpersonnelles - Capacité de synthèse et de rédaction - Connaissance en pharmacovigilance - Rigueur et qualité d'analyse - Anglais courant A propos de nous Akkodis, est un acteur mondial de l'ingénierie et de l'IT et un leader dans la smart industrie. Nous accompagnons nos clients dans leurs projets de transformation digitale via 4 lignes de service : Consulting, Solutions, Talent et Academy. Akkodis est un partenaire technologique de confiance pour ses clients à l'échelle internationale. Nous co-créons et nous imaginons des solutions de pointe pour répondre aux défis majeurs de notre société, qu'il s'agisse d'accélérer la transition énergétique et de développer la mobilité verte, ou encore de construire des approches centrées sur les utilisateurs. Dotés d'une forte culture de l'inclusion et de la diversité, nos 50 000 experts en IT et en ingénierie, présents dans 30 pays, allient les meilleures compétences technologiques à une connaissance transverse de toutes les industries pour façonner un futur plus durable. Nous sommes passionnés par l'idée d'inventer ensemble un avenir meilleur. Akkodis Talent est la ligne de service d'Akkodis en France qui combine tout le savoir-faire en termes de recrutement du groupe Adecco avec l'expertise technologique d'Akkodis. Les équipes d'Akkodis Talent répondent aux enjeux RH de leurs clients en les accompagnant sur leurs projets de recrutement temporaire via l'intérim ou CDD, ou permanents via des recrutements en CDI. Akkodis Talent est une marque du groupe Adecco

Et si tu devenais assistant(e) en Ressources Humaines en stage ou en alternance -

Stage | Pigier | Paris - Paris
Et si tu devenais assistant(e) en Ressources Humaines en stage ou en alternance ? Référence : FORYOUOCT#02AD Domaine : Assistant de Direction, spécialisation RH,Bachelor Ressources Humaines,MBA Ressources Humaines (RH) Type de poste :Assistant(e) en Ressources Humaines Secteur : Ressources Humaines Tu cherches une aventure professionnelle captivante en tant qu'Assistant RH, avec un soupçon d'intrigue et une pincée de bons moments ? Alors rejoignez-les, l'aventure commence ici ! Le métier d’assistant en ressources humaines consiste à prendre en charge le recrutement des nouveaux salariés et à s'occuper de la gestion du personnel au quotidien : contrat de travail, déclarations, plan de formation des employés, etc. En tant qu'assistant(e) RH, vous serez l'artisan(e) discrèt(e) et précis(e) de la gestion des ressources humaines au sein de cette entreprise. Ton rôle sera essentiel pour garantir un équilibre harmonieux entre ses collaborateurs et l'organisation. Cette entreprise est une marque de renom dans l'univers de la bijouterie et de la joaillerie. Elle se distingue par son engagement en faveur de la création de pièces uniques et originales, conçues à partir de matières naturelles. Elle s'efforce de créer des bijoux authentiques, dépourvus d'artifices, dans le mais de permettre aux individus de se renouer avec l'essentiel et de se reconnecter à eux-mêmes et aux autres. L'entreprise est actuellement à la recherche d'un(e) assistant(e) RH passionné(e) et talentueux(se) pour rejoindre son équipe en stage ou en alternance. Si tu es une personne organisée, prête à relever des défis variés au sein de cette entreprise, cette opportunité est faite pour toi. Es-tu prêt à façonner le futur de l'entreprise en tant qu'assistant RH ? Rejoins leur équipe et participe à une aventure professionnelle riche en défis et en opportunités de développement personnel ! * Contrats de travail, Avenants * Constitution des dossiers du personnel * Suivi des visites médicales * Tri des dossier rangement des dossiers du personnel * Suivi des périodes d’essai et renouvellement de période d’essai * Réalisation des attestations * Création des fiches salariés sur l’outil dédié * Le suivi du planning des boutiques hebdomadaire, remonter les dépassements horaires * Contrôle des données intégrées, analyse des informations avant la validation par le responsable * Communication avec la Responsable RH * Saisie et contrôle des primes * Saisie des tickets de transports * Saisie et contrôle des Tickets restaurants, enregistrement des nouvelles entrées * Tableau de bord et RH * Audit du personnel * Aide au recrutement * Relation OPCO – Enregistrement des CERFA, attestation de prise en charge OPCO Qualités attendues : * Discrétion * Communication avec sa responsable sur toutes les informations liées à la RH et la paie * Sens de l’écoute * Confidentialité * Priorisation des tâches * Ticket restaurant de 11€ * Transport remboursé à 50% * Lieu de travail : Miromesnil – Saint-Lazare #J-18808-Ljbffr

Chargé de Communication (h/f)

| Adecco | Val-de-Marne - Ivry-sur-Seine
Notre client spécialisé dasn le secteur médicale recherche un chargé de communication h/f. Directement sous la direction du responsable du service, les missions confiées : – Elaborer le plan de communication interne – Informer les salariés sur l’actualité de l’entreprise – Animer le contenu du site intranet – Etre force de proposition sur les support numérique – Superviser le phases de conception et de fabrication des différents support of et online – Organiser les opérations d’événements internes – Accompagner les projets régionaux et nationaux Mission d’intérim à pourvoir rapidement pour une durée de 6 mois Salaire : 17€29 brut/h pour 36h45 sem + TR – Suivre le budget Titulaire d’un Master 1 ou 2 en communication. La maitrise des techniques multimédia internet et réseaux sociaux est indispensable Une expérience de 5 ans sur un poste similaire est attendue. le candidat(e) devra faire preuve d’autonomie, être force de proposition, et faire preuve d’anticipation. #J-18808-Ljbffr

Responsable de Site Maintenance H/F

CDI | Facilitess | Paris - Paris 1er
Fondé en 2002, Facilitess est une filiale du groupe Armonia. Prestataire de services dédié aux entreprises, TPE, PME, contrats multi sites. Facilitess recrute toute l'année des agents en entreprise pour des missions en CDI, CDD, temps plein ou temps partiel, des collaborateurs à Paris et dans toute la France. Les différents services proposés par la société sont : Factotum Maintenance second oeuvre Courrier et gestion documentaire Office management Gestion de salles de réunion Pilotage Nous recherchons un référent technicien de maintenance possédant de l'expérience dans le management pour intervenir chez l'un de nos clients. Vos missions seront : MANAGEMENT : Gestion du planning des agents polyvalents Réponse aux réclamations clients Communication par mail Remontée d'information au responsable FACILITESS Effectuer des contrôles terrains (conformité de la réalisation des tâches) SERRURERIE : Changement de canons, de poignées de porte et de serrures, Pose de tout type de serrures, Installations de portes, Ouvertures de caissons. PLOMBERIE : Débouchage de sanitaires et de lavabos, Réparation/remplacement des éléments de robinetterie (mitigeur, siphon, bonde), Réparation/remplacement des éléments de sanitaire (chasse d'eau, réservoir, sanitaire). ELECTRICITÉ : Relamping, Chemin de câbles, branchement de nourrices, Tirage des prises / interrupteurs. BRICOLAGE ET MANUTENTION : Réparation sur mobiliers défectueux, Changement de dalle de faux-plafond / de faux-plancher, Changement de dalle de moquette, Fixation de tableaux.

Sage-femme cdi - h/f (CDI) (Basé à Le Blanc-Mesnil)

CDI | RAMSAY GENERALE DE SANTE | Seine-Saint-Denis - Le Blanc-Mesnil
Poste : La sage-femme de bloc obstétrical assure la responsabilité médicale de tous les actes relevant du décret de compétences des sages-femmes, le dépistage et surveillance des grossesses à risques ainsi que la surveillance et accompagnement du travail et de l'accouchement. Vos activités et missions seront les suivantes : -Dans le cadre de la prise en charge médicale des parturientes et des nouveau-nés -Assurer le suivi du travail de l'accouchement selon le décret de compétences des sages- femmes et les bonnes pratiques en vigueur -Assurer la surveillance des nouveau-nés à la naissance -Assurer la prise en charge et la surveillance des femmes enceintes présentant une grossesse pathologique -Assurer la prise en charge des urgences obstétricales -Assurer la fonction d'aide-opératoire pour les césariennes sur le bloc obstétrical -Assurer le suivi post-partum en particulier l'aide à l'établissement des premiers liens et de l'allaitement maternel par la pratique du peau à peau -Renseigner le dossier médical informatisé et papier selon les bonnes pratiques instaurées dans le service -Ranger les médicaments et des produits dérivés dans la pharmacie prévue à cet effet -Assurer à toute patiente un environnement calme et sécurisant -Dans le cadre de la démarche qualité et sécurité -Respecter les protocoles et procédures validés dans l'établissement -Assurer une identitovigilance nécessaire pour chaque patiente et nouveau-né -Assurer le dépistage des difficultés médico-psychosociales des parturientes en particulier des violences intra familiales en lien avec la psychologue -Développer et encourager la culture du don de sang de cordon au sein de l'établissement en lien avec les obstétriciens -Participer à la démarche qualité de l'établissement -Satisfaire aux exigences de confidentialité envers les parturientes et les familles en adéquation avec la profession de sage-femme -Dans le cadre des relations internes et externes -Assurer le lien et les transmissions avec les différentes sages-femmes du pôle -Informe et communique toutes les informations utiles aux responsables et professionnels concernés -Participer à la communication ascendante et descendante auprès des différentes équipes du pôle -Assurer le lien avec le réseau de périnatalité NEF pour l'organisation des transferts maternels -Assurer le lien avec les services de la PMI du secteur Profil : Qualité -Rigueur et confidentialité - Calme et pondération - Bonne maîtrise des émotions -Qualités relationnelles et de communication -Réactivité et rapidité dans la prise de décision -Autonomie et disponibilité -Motivation et dynamisme Compétences - Organiser et planifier -Analyser et évaluer -Sens des responsabilités -Travail en équipe Informatique Formation -Diplôme d'état de sage-femme Rémunération selon expérience Prime d'intégration de 3000EUR Entreprise : Avec 36 000 salariés, Ramsay Santé, l'un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France. En hospitalisation, le Groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale. Partout où il est présent, le Groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire. Le Groupe investit tous les ans plus de 200 millions d'EUR dans l'innovation que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d'imagerie, la construction et la modernisation d'établissements. Créé en 1949, l'hôpital privé de la Seine Saint Denis, situé au Blanc-Mesnil, est un établissement de santé privé de référence de l'Est parisien et une des plus importantes maternités de l'Ile-de-France. Il bénéficie d'équipement de pointe et offre une qualité de soins optimale. Fortes de leur expérience, les équipes de l'établissement vous accueillent dans les meilleures conditions possibles lors de votre séjour.

Sage-femme cdi - h/f (CDI) (Basé à Le Blanc-Mesnil)

CDI | RAMSAY GENERALE DE SANTE | Seine-Saint-Denis - Bondy
Poste : La sage-femme de bloc obstétrical assure la responsabilité médicale de tous les actes relevant du décret de compétences des sages-femmes, le dépistage et surveillance des grossesses à risques ainsi que la surveillance et accompagnement du travail et de l'accouchement. Vos activités et missions seront les suivantes : -Dans le cadre de la prise en charge médicale des parturientes et des nouveau-nés -Assurer le suivi du travail de l'accouchement selon le décret de compétences des sages- femmes et les bonnes pratiques en vigueur -Assurer la surveillance des nouveau-nés à la naissance -Assurer la prise en charge et la surveillance des femmes enceintes présentant une grossesse pathologique -Assurer la prise en charge des urgences obstétricales -Assurer la fonction d'aide-opératoire pour les césariennes sur le bloc obstétrical -Assurer le suivi post-partum en particulier l'aide à l'établissement des premiers liens et de l'allaitement maternel par la pratique du peau à peau -Renseigner le dossier médical informatisé et papier selon les bonnes pratiques instaurées dans le service -Ranger les médicaments et des produits dérivés dans la pharmacie prévue à cet effet -Assurer à toute patiente un environnement calme et sécurisant -Dans le cadre de la démarche qualité et sécurité -Respecter les protocoles et procédures validés dans l'établissement -Assurer une identitovigilance nécessaire pour chaque patiente et nouveau-né -Assurer le dépistage des difficultés médico-psychosociales des parturientes en particulier des violences intra familiales en lien avec la psychologue -Développer et encourager la culture du don de sang de cordon au sein de l'établissement en lien avec les obstétriciens -Participer à la démarche qualité de l'établissement -Satisfaire aux exigences de confidentialité envers les parturientes et les familles en adéquation avec la profession de sage-femme -Dans le cadre des relations internes et externes -Assurer le lien et les transmissions avec les différentes sages-femmes du pôle -Informe et communique toutes les informations utiles aux responsables et professionnels concernés -Participer à la communication ascendante et descendante auprès des différentes équipes du pôle -Assurer le lien avec le réseau de périnatalité NEF pour l'organisation des transferts maternels -Assurer le lien avec les services de la PMI du secteur Profil : Qualité -Rigueur et confidentialité - Calme et pondération - Bonne maîtrise des émotions -Qualités relationnelles et de communication -Réactivité et rapidité dans la prise de décision -Autonomie et disponibilité -Motivation et dynamisme Compétences - Organiser et planifier -Analyser et évaluer -Sens des responsabilités -Travail en équipe Informatique Formation -Diplôme d'état de sage-femme Rémunération selon expérience Prime d'intégration de 3000EUR Entreprise : Avec 36 000 salariés, Ramsay Santé, l'un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France. En hospitalisation, le Groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale. Partout où il est présent, le Groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire. Le Groupe investit tous les ans plus de 200 millions d'EUR dans l'innovation que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d'imagerie, la construction et la modernisation d'établissements. Créé en 1949, l'hôpital privé de la Seine Saint Denis, situé au Blanc-Mesnil, est un établissement de santé privé de référence de l'Est parisien et une des plus importantes maternités de l'Ile-de-France. Il bénéficie d'équipement de pointe et offre une qualité de soins optimale. Fortes de leur expérience, les équipes de l'établissement vous accueillent dans les meilleures conditions possibles lors de votre séjour.

Stage – Assistant.e communication

Stage | CLER | Seine-Saint-Denis - Montreuil
Le CLER - Réseau pour la transition énergétique est une association française créée en 1984. Depuis près de 40 ans, elle œuvre aux côtés de ses adhérents et partenaires pour accélérer la transition énergétique, promouvoir les énergies renouvelables et la maîtrise des consommations. En 2023, le CLER-Réseau pour la transition énergétique anime un réseau de 300 structures professionnelles réparties sur l’ensemble du territoire français. Nos missions : - développer et animer les réseaux et les dynamiques d’échanges - identifier et diffuser les meilleures pratiques auprès des parties prenantes - favoriser et accélérer la transition énergétique via des propositions formulées auprès des pouvoirs publics, de la société civile et des médias - informer et communiquer sur la transition énergétique à travers des outils numériques, des publications et des événements. Plus d'informations sur notre site internet. Poste : Intégré.e à l’équipe information-communication, vous serez placé.e sous la responsabilité de la responsable communication, et travaillerez au quotidien en lien avec la chargée de communication digitale. En appui à l’équipe du CLER-Réseau pour la transition énergétique, vous participerez sur des projets variés dans une logique de communication 360 °. Missions : - Animation et création de posts et visuels réseaux sociaux (Twitter, Linkedin, Facebook) - Création et alimentation d'un planning de publication de posts en accord avec la stratégie éditoriale de l'association - Suivi régulier des performances (KPI) et réalisation de bilans mensuels - Rédaction web et print (site internet, revue Notre énergie, newsletters …) - Appui logistique et aide à la création des supports de communication événementielle pour les 40 ans de l’association - Mise en ligne d’articles (Wordpress), mise en forme et envoi de newsletters (mailchimp) - Participation à d’autres chantiers conduits par l’équipe info-communication, selon vos compétences et vos appétences Profil recherché - En formation supérieure en communication délivrant un diplôme équivalent à un niveau master (Bac+4/5), vous êtes à la recherche d’un stage de 6 mois. - Vous avez de très bonnes capacités rédactionnelles et êtes à l’écoute des pratiques du digital - Vous êtes curieux.se, créatif.ve, rigoureux.se, organisé.e et vous avez une appétence pour le travail en équipe - Vous avez un intérêt pour les enjeux liés à la transition écologique et énergétique - Stage conventionné de 6 mois pour le printemps 2024 (idéalement dès avril) basé au siège à Montreuil (93) 35h/semaine - Gratification selon montant minimal en vigueur - Titres restaurant, prise en charge des transports à 50% Pour candidater, envoyez votre CV et votre lettre de motivation au format .pdf (COM-NOM-CV.pdf et COM-NOM-LM.pdf), à l’attention de Stéphanie Cayrol, responsable communication à communication@cler.org, avec en objet du mail STAGE-COM-NOM. Postulez avant le 22/03/2024 Par mail : CAYROL Stéphanie,Responsable de la communication communication@cler.org #J-18808-Ljbffr

Responsable de la communication

| Soc De Gestion Automobile Club De Fran | Paris - Paris
Rattaché(e) à la direction générale, le/la responsable de la communication aura pour mission de diriger la conception/rédaction des supports de communication interne (magazine papier, newsletters digitales hebdomadaires, informations diverses à destination des adhérents) et externes de la société (site Internet, communiqués de presse, etc.). Au sein d’une structure d’une centaine de salariés, le/la responsable de la communication devra faire preuve d’autonomie et être force de proposition pour les supports d’information existants et la création de nouveaux supports print et web, mettant en avant les actions de la société en faveur de la préservation du patrimoine et du savoir-faire automobiles, ainsi que son excellence en matière d’événementiel et de restauration. Le/La responsable de la communication travaillera en équipe avec le Comité de direction de la société et supervisera l’activité du service communication sous l’impulsion du Directeur général, en collaboration avec le président de la commission de communication de l’association. #J-18808-Ljbffr

Journaliste, chargé de communication (h/f)

| Ville de La Courneuve | Seine-Saint-Denis - La Courneuve
Journaliste, chargé de communication (h/f) Directement rattaché.e au responsable de l’unité communication externe, vous rédigez, mettez en forme et préparez la diffusion d'informations, vous assurez le suivi de campagnes de communication en tenant compte de la diversité et des spécificités des publics. La Courneuve, ville de 47 000 habitants située aux portes de Paris conjugue développement territorial et solidarité active. Riche de sa diversité, cette Ville monde lutte contre les discriminations en déployant d’ambitieuses politiques publiques. Communication de la Ville * Élaborer des plans et des stratégies de communication en fonction des différentes cibles * Assurer le suivi de campagnes de communication en lien direct avec les directions * Proposer des actions de communications innovantes * Veiller à la cohérence graphique des différents supports Recueillir, analyser et synthétiser les informations * Collecter et hiérarchiser les informations * Vérifier et sélectionner les informations relatives à la vie de la collectivité afin de les diffuser en interne et en externe * Rewriter des notes et documents * Accompagner le développement de la communication digitale du journal * Soutenir et animer des espaces de communication interne Participer aux groupes de réflexion sur l’évolution de la communication municipale * DIPLOME : BAC+5 avec spécialisation en communication * Connaissances des techniques et outils de communication écrites et orales et digitales * Maitriser les différentes techniques rédactionnelles * Connaissance des règles du droit appliquées à la communication et au traitement de l’information * Expérience similaire de 2 ou 3 ans * Connaissance des technologies de communication multimédia. * Sens des responsabilités et autonomie * Grande disponibilité * Bonne culture générale * Discrétion professionnelle * Culture graphique développée Poste permanent à temps complet: 39h / semaine - 25 jours de congés ordinaires, 23 RTT et possibilité de télétravail • Poste à pourvoir : 1er avril 2024 Rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime annuelle + plan de formation ambitieux + restaurant municipal + activités culturelles et de loisirs + prestations familiales et de santé Les candidatures (lettre de motivation et CV) sont à adresser à Monsieur le Maire avant le […] de préférence par mail: recrutement@lacourneuve.fr ou par voie postale: Hôtel de ville, Rue Gabriel-Péri 93126 La Courneuve Cedex * Pole d'emploi :Direction Communication et événementiel * Cadre d'emploi :Attachés Votre nom Numéro de téléphone Votre adresse de courriel Un seul fichier. Limité à 64 Mo. Types autorisés : txt pdf doc docx odt. Lettre de motivation Un seul fichier. Limité à 64 Mo. Types autorisés : txt pdf doc docx odt. Arreté de situation Un seul fichier. Limité à 64 Mo. Types autorisés : txt pdf jpg. Merci de répondre à la question suivante Question mathématique 1 + 1 = Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4. #J-18808-Ljbffr

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