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RESPONSABLE DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION | Val-d'Oise
40 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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Alternance Chargé de communication digitale - Éragny

Alternance | ISCOD | 95610 Éragny
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une enseigne d'alimentation, un(e) Chargé(e) de Communication Digitale en contrat...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 95000 Pontoise
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 95100 Argenteuil
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Ingénieur commercial Communication digitale (H/F)

CDI | Inmac wstore | 95700 Roissy en France
Vos missions : • Promouvoir, dimensionner et vendre les solutions informatiques et audiovisuelles Corporates à valeur ajoutée :  - salles de réunion  - affichage dynamique  • Intervenir en avant-vente...
Offre d'emploi publiée le 03/04/2024

Responsable Désigné des Opérations au Sol (H/F)

CDI | Weavy Consulting | 95300 Le Bourget
Nous recherchons un Responsable Désigné des Opérations au Sol, dont la mission principale sera de superviser et d'assurer l'exécution des opérations sols conformément aux exigences du Contrôle...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

H/F Responsable d'affaires Electricité

CDI | LTd | 95600 Eaubonne
Notre client, une grande entreprise du BTP, recrute pour sa filiale spécialisée en Energie un responsable d'affaires électricité. Vos missions seront : - Prospecter les marchés à bons de...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

AMOA en Chiffrement des Systèmes d'Informations H/F

CDD | Marine Nationale | Val-d'Oise - Pontoise
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Sous statut militaire, l'officier sous contrat de la branche « état-major » apporte, par ses études et son savoir-faire dans un domaine de compétence particulier, une véritable plus-value à la Marine. Ce spécialiste occupe des fonctions de cadre, identiques à celles qu'il pourrait tenir dans une entreprise (contrôle de gestion, qualité, ressources humaines, communication, informatique, relations internationales). Cette expérience constitue la première étape de son parcours professionnel. #LI-MB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : Le Bureau Production du Chiffre est un service du Centre de Mise en Œuvre du Chiffre (CMO-C) qui relève organiquement du Centre National de Soutien Opérationnel. Le CMO-C est l'organisme en charge de fournir aux forces armées en toutes circonstances, au moment voulu, en quantité et en qualité nécessaires, les moyens cryptographiques indispensables au bon déroulement de leurs missions. Il oeuvre au profit de la sous-direction de la Cybersécurité de la Division du Numérique et des métiers de l'Opérateur de la Direction Interarmées des Réseaux d'Infrastructure et des Systèmes d'Information (DIRISI) qui est l'opérateur des Systèmes d'Information et de Communication (SIC) du ministère des armées. Occupant les fonctions d'adjoint au responsable du bureau production, le titulaire devra prioritairement piloter et conduire les affaires transverses du service. Pour cela, il s'appuiera sur ses subordonnés (30 militaires et civils) afin de veiller au maintien en condition opérationnelle (MCO) des outils de production, de rédiger et de mener les démarches d'homologation de sécurité informatique de ces outils tout en assurant des reporting sur leurs états aux responsables du centre. Disposant d'une vision globale sur l'ensemble des outils de production, le titulaire sera un interlocuteur privilégié pour les autres services du centre et extérieurs. Enfin, le titulaire pourra s'appuyer sur des experts dans le domaine de la production cryptographique et sur l'expérience du responsable du bureau production. Missions : Activités principales : Gérer les ressources des outils de production et les prestations externalisées. Assurer le rôle de responsable technique dans le cadre du maintien en condition opérationnelle des outils de production et leurs suivis auprès des responsables du centre (reporting, planning, animation des réunions technique, interlocuteur avec les tiers maintenance applicative) ; Concevoir et rédiger les procédures métiers en lien avec les experts métiers dans le cadre de démarche qualité ; Conseiller et appuyer le responsable du service dans l'organisation du service. Le poste suppose quelques déplacements, tous les deux mois environ sur le site de Maisons-Laffitte. Des formations en internes sont possibles que ce soit en management ou dans le domaine technique. Lieu du poste : Poste basé à Orléans (45). Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'Ecole navale - Lanvéoc (29). Rémunération : Le poste AMOA en chiffrement des SI ouvre droit à une prime de lien au service (PLS) d'une hauteur de 15000€. Cette prime est versée une fois la formation initiale d'officier et la période probatoire validées et contre un engagement spécifique à servir de 4 ans. Elle est soumise à cotisations et est imposable.

Adjoints aux Responsables de Centre d'Accréditations - (H/F) - A pourvoir dès juin

CDD | JO Paris 2024 | Val-d'Oise - Argenteuil
27 Postes à pourvoir : A compter de juin 17 postes : * 3 au village Olympique (St Denis), 10 juin => 09 septembre * 8 aéroport CDG (Roissy), 24 juin => 09 septembre * 5 Aéroport d'Orly, 24 juin => 09 septembre * 1 à la Porte de Versailles (UAC) du 10 juin =>12 aout 2024 A compter du 1er juillet 2024 10 postes : * 1 Arena Paris Nord (Le Bourget), 01 juillet => 12 août * 1 Centre Aquatique, 01 juillet => 12 août * 2 Centre National de Tir de Chateauroux, 01 juillet => 12 août * 1 Golf National (78), 01 juillet => 12 août * 2 Paris Centre (Eiffel Champ-de-Mars) 01 juillet => 09 septembre * 3 sur Village Olympique de Lille, 01 juillet => 12 aout 2024 IMPORTANT : Ces postes sont non logés Dans le respect du contrat de ville hôte, signé par le Comité International Olympique (CIO), la Ville de Paris et le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF), Paris 2024 est notamment chargée de : * Planifier, organiser, financer et livrer les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, ainsi que les événements associés ; * Promouvoir les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 en France et à l'international ; * Participer aux actions visant à assurer la durabilité des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 ; * Contribuer à maximiser l'impact positif et l'héritage des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. Ces missions s’inscrivent en cohérence avec la vision de Paris 2024, dont les grandes tendances sont : une conviction forte que le sport peut jouer un rôle clé dans notre société, une volonté de rupture, de créativité, et de durabilité. Le caractère inclusif et intergénérationnel des Jeux de Paris. Leur capacité à agir comme un trait d’union, empreint d’ouverture et de partage. La fonction Accréditation (ACR) de Paris 2024 a pour mission de concevoir et livrer une solution d’enregistrement et gestion des organisations et personnes impliquées dans la planification et livraison des opérations Olympiques et/ou Paralympiques. Et dont la finalité est l’émission d’un titre d’accès établissant l’identité de son titulaire et lui conférant le droit d’exercer sa fonction aux Jeux Olympiques ou Paralympiques. L’adjoint responsable Accréditation site, sous la responsabilité du responsable Accréditation site, participera à la livraison des opérations Accréditation sur un site olympique et/ou paralympique Paris 2024 et gestion du bureau/centre d’accréditation. En relation avec l’ensemble des fonctions opérationnelles Paris 2024 sur site (Sécurité, Technologie, Logistique, etc.), il assurera également la remontée et traitement des litiges en lien avec les équipes ACR clients. Il/elle devra, en l’absence du responsable Accréditation sur site : * Acter comme référent et interlocuteur Accréditation privilégié sur site, et assurer la bonne communication/transfert d’information entre les différents parties (équipes clients ACR, centres de commandement/coordination, fonctions supports) * Veiller à la mise en place et respect des procédures Accréditation Paris 2024 * Gérer le bureau/centre d’accréditation : ouverture et/ou fermeture, gestion des clés, rangement, etc. * Suivre les stocks de fournitures (stockage, suivi et sécurisation) * Gérer l’équipe de volontaires en shift : briefing et/ou debriefing & supervision. * Représenter le responsable Accréditation sur les réunions d’équipe site * Participer à la rédaction des rapports d’activité journaliers Il/elle devra aussi soutenir et accompagner le responsable Accréditation dans ses tâches selon ses besoins. Vos atouts pour réussir : * Vous avez une ou plusieurs expériences professionnelles dans l’exploitation événementielle sur un site et/ou événement d’envergure nationale ou internationale. Une expérience dans le domaine des Accréditations à l’occasion de Jeux Olympiques et Paralympiques ou autre événement sportif sera un véritable atout. * Capacité à gérer une équipe de volontaires. * Bonne maîtrise informatique générale et en particulier Excel. * Capacité d’adaptation à des environnements et interlocuteurs variés, et bonne résistance au stress * Excellente maîtrise du Français (écrit et oral) et de l'Anglais, * Diplomatie, confidentialité, intégrité 27 Postes à pourvoir : A compter de juin 17 postes : * 3 au village Olympique (St Denis), 10 juin => 09 septembre * 8 aéroport CDG (Roissy), 24 juin => 09 septembre * 5 Aéroport d'Orly, 24 juin => 09 septembre * 1 à la Porte de Versailles (UAC) du 10 juin =>12 aout 2024 A compter du 1er juillet 2024 10 postes : * 1 Arena Paris Nord (Le Bourget), 01 juillet => 12 août * 1 Centre Aquatique, 01 juillet => 12 août * 2 Centre National de Tir de Chateauroux, 01 juillet => 12 août * 1 Golf National (78), 01 juillet => 12 août * 2 Paris Centre (Eiffel Champ-de-Mars) 01 juillet => 09 septembre * 3 sur Village Olympique de Lille, 01 juillet => 12 aout 2024 IMPORTANT : Ces postes sont non logés Dans le respect du contrat de ville hôte, signé par le Comité International Olympique (CIO), la Ville de Paris et le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF), Paris 2024 est notamment chargée de : * Planifier, organiser, financer et livrer les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, ainsi que les événements associés ; * Promouvoir les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 en France et à l'international ; * Participer aux actions visant à assurer la durabilité des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 ; * Contribuer à maximiser l'impact positif et l'héritage des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. Ces missions s’inscrivent en cohérence avec la vision de Paris 2024, dont les grandes tendances sont : une conviction forte que le sport peut jouer un rôle clé dans notre société, une volonté de rupture, de créativité, et de durabilité. Le caractère inclusif et intergénérationnel des Jeux de Paris. Leur capacité à agir comme un trait d’union, empreint d’ouverture et de partage. La fonction Accréditation (ACR) de Paris 2024 a pour mission de concevoir et livrer une solution d’enregistrement et gestion des organisations et personnes impliquées dans la planification et livraison des opérations Olympiques et/ou Paralympiques. Et dont la finalité est l’émission d’un titre d’accès établissant l’identité de son titulaire et lui conférant le droit d’exercer sa fonction aux Jeux Olympiques ou Paralympiques. L’adjoint responsable Accréditation site, sous la responsabilité du responsable Accréditation site, participera à la livraison des opérations Accréditation sur un site olympique et/ou paralympique Paris 2024 et gestion du bureau/centre d’accréditation. En relation avec l’ensemble des fonctions opérationnelles Paris 2024 sur site (Sécurité, Technologie, Logistique, etc.), il assurera également la remontée et traitement des litiges en lien avec les équipes ACR clients. Il/elle devra, en l’absence du responsable Accréditation sur site : * Acter comme référent et interlocuteur Accréditation privilégié sur site, et assurer la bonne communication/transfert d’information entre les différents parties (équipes clients ACR, centres de commandement/coordination, fonctions supports) * Veiller à la mise en place et respect des procédures Accréditation Paris 2024 * Gérer le bureau/centre d’accréditation : ouverture et/ou fermeture, gestion des clés, rangement, etc. * Suivre les stocks de fournitures (stockage, suivi et sécurisation) * Gérer l’équipe de volontaires en shift : briefing et/ou debriefing & supervision. * Représenter le responsable Accréditation sur les réunions d’équipe site * Participer à la rédaction des rapports d’activité journaliers Il/elle devra aussi soutenir et accompagner le responsable Accréditation dans ses tâches selon ses besoins. Vos atouts pour réussir : * Vous avez une ou plusieurs expériences professionnelles dans l’exploitation événementielle sur un site et/ou événement d’envergure nationale ou internationale. Une expérience dans le domaine des Accréditations à l’occasion de Jeux Olympiques et Paralympiques ou autre événement sportif sera un véritable atout. * Capacité à gérer une équipe de volontaires. * Bonne maîtrise informatique générale et en particulier Excel. * Capacité d’adaptation à des environnements et interlocuteurs variés, et bonne résistance au stress * Excellente maîtrise du Français (écrit et oral) et de l'Anglais, * Diplomatie, confidentialité, intégrité

Graphiste – assistante communication (H/F)

| MAIRIE COURDIMANCHE | Val-d'Oise - Courdimanche
Sous la responsabilité du responsable communication, vous participerez à la mise en œuvre de la communication de la collectivité et réaliserez les supports de communication graphique. Vous devrez ainsi valoriser la ville par l’image et veiller au respect de la charte graphique. Missions : –Participation à la mise en œuvre des orientations stratégiques en matière de communication –Réalisation et adaptation des supports de communication en fonction des besoins de communication de la collectivité et des publics visés (magazine municipal, affiches, tracts, dépliants, brochures ) –Suivi des demandes de communication avec la responsable communication et le directeur de cabinet –Valorisation par des créations graphiques les informations relatives à la vie de la collectivité. –Mise en œuvre graphique de la communication interne de la collectivité –Mise en ligne de contenu sur les réseaux sociaux et site internet de la Ville ponctuellement –Gestion des impressions avec les imprimeurs externes –Présence sur diverses manifestations –Prises de vues et mises en forme des supports photographiques Profil : Expérience antérieure en tant que graphiste Connaissance du territoire souhaitable Compétences : Maîtrise des logiciels de conception graphique et de mises en page : In Design, Adobe CC, Photoshop, Illustrator. La maîtrise d’After Effect ou d’Adobe Première serait un plus. Maîtrise des contraintes et étapes de production de la chaîne graphique Qualités souhaitées : Créativité Sens de l’écoute : appréhender les demandes et conseiller les services en matière de création Capacité à travailler en équipe en relation avec les autres services de la collectivité Capacité d’adaptation face à des situations d’urgence Adaptabilité Spécificités du poste : Disponibilité horaire avec amplitude variable en fonction des événements organisés par la collectivité Déplacements ponctuels sur les différents sites de la collectivité Éléments complémentaires Poste à pouvoir à temps plein (37 heures hebdomadaires) à partir du 22 août 2022. Poste ouvert aux fonctionnaires (cadres d’emplois des adjoints techniques territoriaux) ou aux contractuels. Rémunération statutaire et régime indemnitaire. #J-18808-Ljbffr

Assistant Logistique Achats H/F

Intérim | Randstad | Val-d'Oise - Cergy
Chez Randstad, nous croyons que chaque emploi est une opportunité pour un talent de réaliser son potentiel. Notre mission consiste à accompagner les candidats à trouver leur place dans le monde du travail. CDI, CDD, intérim ? Nous sommes là ! Dans l'industrie, découvrez des opportunités de carrière avec notre expertise en recrutement. Notre client situé à CERGY est une entreprise se consacrant à la fabrication de produits métalliques, sans inclure les machines et les équipements. Quel sont les moyens de transport pour se rendre au travail ? - En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas. - Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client se distingue par sa mentalité basée sur des valeurs humaines fortes. Vous y trouverez des sujets stimulants et une attention réelle pour votre bien-être au travail. Aimeriez-vous relever des défis en tant qu'Assistant Approvisionnement (F/H), en pilotant des projets stratégiques quant aux acquisitions ? En tant que collaborateur clé au sein du département des approvisionnements, vous serez responsable de la gestion des informations essentielles pour notre client, tout en maintenant une bonne communication avec les services internes et externes. - Vous serez chargé de la saisie des commandes d'achat dans les systèmes informatiques spécifiques. - Vous assurerez le suivi des dates de livraison usines, des transporteurs et des transitaires en douane, et la transmission des informations aux interlocuteurs concernés. - Vous serez en charge de la réalisation des reportings et des comptes rendus demandés, tout en respectant les règles applicables, procédures, processus et instructions prédéfinies. Voici les détails de l'offre pour ce poste : - Contrat : Intérim - Durée : 4/mois - Salaire : 32000 Euros/mois - Télétravail partiel possible Nous sommes ravis de vous offrir également l'accès à ces avantages : - Environnement international - Espaces bien-être - Restaurant d'entreprise - Salle de sport Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.

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