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RESPONSABLE DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION | Ermont
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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CDI | LTd | 95120 Ermont
Ltd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Commercial Export H/F

CDI | Fed Supply | Val-d'Oise - Roissy-en-France
Je suis Géraldine Poulain, consultante chez Fed Supply, cabinet de recrutement spécialisé sur les fonctions en Supply Chain comprenant les Achats, La Logistique et L'ADV. Et je recherche pour l'un de nos clients basé à Roissy un Assistant Export H/F dans le cadre d'un CDI. Je suis Géraldine Poulain, consultante chez Fed Supply, cabinet de recrutement spécialisé sur les fonctions en Supply Chain comprenant les Achats, La Logistique et L'ADV. Et je recherche pour l'un de nos clients basé à Roissy un Assistant Export H/F dans le cadre d'un CDI. Sous la supervision du Responsable Customer Service, vous serez responsable des tâches suivantes : - Assurer la remontée d'informations, la coopération et la communication avec les autres services. - Gérer la relation avec les partenaires et les clients ; Préserver leur satisfaction. - Contribuer à entretenir, apporter un suivi, développer et fidéliser le portefeuille client. - Participer à la gestion administrative du dossier commercial : gérer et suivre les demandes clients, négocier les tarifs et les délais. - Etablir des cotations Dom/Tom - Afrique : répondre aux appels téléphoniques, rédiger et répondre aux mails. Votre niveau d'Anglais est opérationnel à minima à l'écrit. Vous avez une bonne maitrise des IncoTerms. Vous êtes rigoureux(se), autonome, reconnu(e) pour vos qualités relationnelles mais aussi pour votre polyvalence. Rémunération sur 13 mois Ticket restaurant de 8.50 pris en charge à hauteur à 60 % par l'employeur. Process de recrutement : la suite d'un premier rendez-vous ensemble, vous rencontrerez le Responsable Customer Service puis un opérationnel. Contrat : CDI Salaire : 28000 à 32000 EUR par an

Et si tu devenais assistant(e) en Ressources Humaines en stage ou en alternance -

Stage | Pigier | Paris - Paris
Et si tu devenais assistant(e) en Ressources Humaines en stage ou en alternance ? Référence : FORYOUOCT#02AD Domaine : Assistant de Direction, spécialisation RH,Bachelor Ressources Humaines,MBA Ressources Humaines (RH) Type de poste :Assistant(e) en Ressources Humaines Secteur : Ressources Humaines Tu cherches une aventure professionnelle captivante en tant qu'Assistant RH, avec un soupçon d'intrigue et une pincée de bons moments ? Alors rejoignez-les, l'aventure commence ici ! Le métier d’assistant en ressources humaines consiste à prendre en charge le recrutement des nouveaux salariés et à s'occuper de la gestion du personnel au quotidien : contrat de travail, déclarations, plan de formation des employés, etc. En tant qu'assistant(e) RH, vous serez l'artisan(e) discrèt(e) et précis(e) de la gestion des ressources humaines au sein de cette entreprise. Ton rôle sera essentiel pour garantir un équilibre harmonieux entre ses collaborateurs et l'organisation. Cette entreprise est une marque de renom dans l'univers de la bijouterie et de la joaillerie. Elle se distingue par son engagement en faveur de la création de pièces uniques et originales, conçues à partir de matières naturelles. Elle s'efforce de créer des bijoux authentiques, dépourvus d'artifices, dans le mais de permettre aux individus de se renouer avec l'essentiel et de se reconnecter à eux-mêmes et aux autres. L'entreprise est actuellement à la recherche d'un(e) assistant(e) RH passionné(e) et talentueux(se) pour rejoindre son équipe en stage ou en alternance. Si tu es une personne organisée, prête à relever des défis variés au sein de cette entreprise, cette opportunité est faite pour toi. Es-tu prêt à façonner le futur de l'entreprise en tant qu'assistant RH ? Rejoins leur équipe et participe à une aventure professionnelle riche en défis et en opportunités de développement personnel ! * Contrats de travail, Avenants * Constitution des dossiers du personnel * Suivi des visites médicales * Tri des dossier rangement des dossiers du personnel * Suivi des périodes d’essai et renouvellement de période d’essai * Réalisation des attestations * Création des fiches salariés sur l’outil dédié * Le suivi du planning des boutiques hebdomadaire, remonter les dépassements horaires * Contrôle des données intégrées, analyse des informations avant la validation par le responsable * Communication avec la Responsable RH * Saisie et contrôle des primes * Saisie des tickets de transports * Saisie et contrôle des Tickets restaurants, enregistrement des nouvelles entrées * Tableau de bord et RH * Audit du personnel * Aide au recrutement * Relation OPCO – Enregistrement des CERFA, attestation de prise en charge OPCO Qualités attendues : * Discrétion * Communication avec sa responsable sur toutes les informations liées à la RH et la paie * Sens de l’écoute * Confidentialité * Priorisation des tâches * Ticket restaurant de 11€ * Transport remboursé à 50% * Lieu de travail : Miromesnil – Saint-Lazare #J-18808-Ljbffr

Process Engineering Project Leader H/F

CDI | Trigo Solutions | Hauts-de-Seine - Nanterre
Chez TRIGO, nous sommes convaincus que la Qualité est essentielle à la performance de l'Industrie et à sa durabilité. C'est pourquoi nous déployons des solutions qui optimisent les productions industrielles, à l'échelle mondiale. Nous sommes 10 000 collaborateurs dans 26 pays, offrant un portefeuille complet de services à de nombreuses chaînes d'approvisionnement et de fabrication. De l'inspection et la retouche au conseil et à l'ingénierie, nous nous engageons pour la qualité de nos partenaires industriels. Nous nous appuyons sur nos solutions technologiques en développement, basées sur l'industrie 4.0, l'analyse de données et l'intelligence artificielle. Au sein d'une entreprise à l'esprit start-up et à la culture internationale, vous contribuerez et améliorerez l'efficacité de nombreuses chaines de montage et d'assemblage. Grâce à des missions engageantes et responsabilisantes, vous constaterez l'impact de vos efforts. Rejoignez une équipe engagée qui vise l'excellence ! Le chef de projet est hiérarchiquement rattaché au responsable industriel. Son périmètre d'action est national. Il intervient sur les sites en collaboration avec les techniciens méthodes maintenance afin de mettre en place des nouveaux équipements ou des nouvelles technologies. Missions Générales du Poste : Projets et amélioration continue - Identifie les axes d'améliorations sur les sites en termes de productivité, de manutention, de contrôle et de retouche - Transversalise les solutions déployées entre les différents sites - Elabore les cahiers des charges en vue du lancement des solutions chez les fournisseurs - Suit les projets avec les fournisseurs (garant Q, C, D), - Valide les nouveaux équipements en vue de l'arrivée sur les sites (fournisseur & hébergeurs) - Est en lien avec l'équipe Lean afin de développer des solutions cohérentes, - Est en lien avec les Coordinateurs Excellence Opérationnelle afin de transversaliser les solutions techniques, - Valide les gammes de démarrage - Effectue la veille technologique sur les solutions applicables sur les sites. Reporting hiérarchique & Communication - Informer le Responsable Industriel / Responsable de Site de l'état d'avancement des projets, - Assurer un suivi par jalons projet. Compétences Techniques & Outils - Savoir réaliser un bilan économique afin de calculer un retour sur investissement, - Savoir tenir une discussion technique avec un fournisseur afin de challenger / valider les concepts proposés par le fournisseur, - Savoir réaliser un cahier des charges en se basant sur une expression de besoins, - Savoir gérer une relation client afin de valider l'arrivée d'un nouvel équipement

Sage-femme cdi - h/f (CDI) (Basé à Le Blanc-Mesnil)

CDI | RAMSAY GENERALE DE SANTE | Seine-Saint-Denis - Le Blanc-Mesnil
Poste : La sage-femme de bloc obstétrical assure la responsabilité médicale de tous les actes relevant du décret de compétences des sages-femmes, le dépistage et surveillance des grossesses à risques ainsi que la surveillance et accompagnement du travail et de l'accouchement. Vos activités et missions seront les suivantes : -Dans le cadre de la prise en charge médicale des parturientes et des nouveau-nés -Assurer le suivi du travail de l'accouchement selon le décret de compétences des sages- femmes et les bonnes pratiques en vigueur -Assurer la surveillance des nouveau-nés à la naissance -Assurer la prise en charge et la surveillance des femmes enceintes présentant une grossesse pathologique -Assurer la prise en charge des urgences obstétricales -Assurer la fonction d'aide-opératoire pour les césariennes sur le bloc obstétrical -Assurer le suivi post-partum en particulier l'aide à l'établissement des premiers liens et de l'allaitement maternel par la pratique du peau à peau -Renseigner le dossier médical informatisé et papier selon les bonnes pratiques instaurées dans le service -Ranger les médicaments et des produits dérivés dans la pharmacie prévue à cet effet -Assurer à toute patiente un environnement calme et sécurisant -Dans le cadre de la démarche qualité et sécurité -Respecter les protocoles et procédures validés dans l'établissement -Assurer une identitovigilance nécessaire pour chaque patiente et nouveau-né -Assurer le dépistage des difficultés médico-psychosociales des parturientes en particulier des violences intra familiales en lien avec la psychologue -Développer et encourager la culture du don de sang de cordon au sein de l'établissement en lien avec les obstétriciens -Participer à la démarche qualité de l'établissement -Satisfaire aux exigences de confidentialité envers les parturientes et les familles en adéquation avec la profession de sage-femme -Dans le cadre des relations internes et externes -Assurer le lien et les transmissions avec les différentes sages-femmes du pôle -Informe et communique toutes les informations utiles aux responsables et professionnels concernés -Participer à la communication ascendante et descendante auprès des différentes équipes du pôle -Assurer le lien avec le réseau de périnatalité NEF pour l'organisation des transferts maternels -Assurer le lien avec les services de la PMI du secteur Profil : Qualité -Rigueur et confidentialité - Calme et pondération - Bonne maîtrise des émotions -Qualités relationnelles et de communication -Réactivité et rapidité dans la prise de décision -Autonomie et disponibilité -Motivation et dynamisme Compétences - Organiser et planifier -Analyser et évaluer -Sens des responsabilités -Travail en équipe Informatique Formation -Diplôme d'état de sage-femme Rémunération selon expérience Prime d'intégration de 3000EUR Entreprise : Avec 36 000 salariés, Ramsay Santé, l'un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France. En hospitalisation, le Groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale. Partout où il est présent, le Groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire. Le Groupe investit tous les ans plus de 200 millions d'EUR dans l'innovation que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d'imagerie, la construction et la modernisation d'établissements. Créé en 1949, l'hôpital privé de la Seine Saint Denis, situé au Blanc-Mesnil, est un établissement de santé privé de référence de l'Est parisien et une des plus importantes maternités de l'Ile-de-France. Il bénéficie d'équipement de pointe et offre une qualité de soins optimale. Fortes de leur expérience, les équipes de l'établissement vous accueillent dans les meilleures conditions possibles lors de votre séjour.

Sage-femme cdi - h/f (CDI) (Basé à Le Blanc-Mesnil)

CDI | RAMSAY GENERALE DE SANTE | Seine-Saint-Denis - Aulnay-sous-Bois
Poste : La sage-femme de bloc obstétrical assure la responsabilité médicale de tous les actes relevant du décret de compétences des sages-femmes, le dépistage et surveillance des grossesses à risques ainsi que la surveillance et accompagnement du travail et de l'accouchement. Vos activités et missions seront les suivantes : -Dans le cadre de la prise en charge médicale des parturientes et des nouveau-nés -Assurer le suivi du travail de l'accouchement selon le décret de compétences des sages- femmes et les bonnes pratiques en vigueur -Assurer la surveillance des nouveau-nés à la naissance -Assurer la prise en charge et la surveillance des femmes enceintes présentant une grossesse pathologique -Assurer la prise en charge des urgences obstétricales -Assurer la fonction d'aide-opératoire pour les césariennes sur le bloc obstétrical -Assurer le suivi post-partum en particulier l'aide à l'établissement des premiers liens et de l'allaitement maternel par la pratique du peau à peau -Renseigner le dossier médical informatisé et papier selon les bonnes pratiques instaurées dans le service -Ranger les médicaments et des produits dérivés dans la pharmacie prévue à cet effet -Assurer à toute patiente un environnement calme et sécurisant -Dans le cadre de la démarche qualité et sécurité -Respecter les protocoles et procédures validés dans l'établissement -Assurer une identitovigilance nécessaire pour chaque patiente et nouveau-né -Assurer le dépistage des difficultés médico-psychosociales des parturientes en particulier des violences intra familiales en lien avec la psychologue -Développer et encourager la culture du don de sang de cordon au sein de l'établissement en lien avec les obstétriciens -Participer à la démarche qualité de l'établissement -Satisfaire aux exigences de confidentialité envers les parturientes et les familles en adéquation avec la profession de sage-femme -Dans le cadre des relations internes et externes -Assurer le lien et les transmissions avec les différentes sages-femmes du pôle -Informe et communique toutes les informations utiles aux responsables et professionnels concernés -Participer à la communication ascendante et descendante auprès des différentes équipes du pôle -Assurer le lien avec le réseau de périnatalité NEF pour l'organisation des transferts maternels -Assurer le lien avec les services de la PMI du secteur Profil : Qualité -Rigueur et confidentialité - Calme et pondération - Bonne maîtrise des émotions -Qualités relationnelles et de communication -Réactivité et rapidité dans la prise de décision -Autonomie et disponibilité -Motivation et dynamisme Compétences - Organiser et planifier -Analyser et évaluer -Sens des responsabilités -Travail en équipe Informatique Formation -Diplôme d'état de sage-femme Rémunération selon expérience Prime d'intégration de 3000EUR Entreprise : Avec 36 000 salariés, Ramsay Santé, l'un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France. En hospitalisation, le Groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale. Partout où il est présent, le Groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire. Le Groupe investit tous les ans plus de 200 millions d'EUR dans l'innovation que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d'imagerie, la construction et la modernisation d'établissements. Créé en 1949, l'hôpital privé de la Seine Saint Denis, situé au Blanc-Mesnil, est un établissement de santé privé de référence de l'Est parisien et une des plus importantes maternités de l'Ile-de-France. Il bénéficie d'équipement de pointe et offre une qualité de soins optimale. Fortes de leur expérience, les équipes de l'établissement vous accueillent dans les meilleures conditions possibles lors de votre séjour.

Assistant de convivialité H/F

| HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH | Hauts-de-Seine - Colombes
Et si vous rejoignez un organisme social et solidaire,en développement permanent? Depuis 1969, Hauts-de-Seine Habitat, premier bailleur social du département, continue à innover et à développer des solutions de logement pour tous, en mettant le locataire au cœur de ses actions. Rejoindre Hauts-de-Seine Habitat, c'est intégrer un office composé de 800 collaborateurs, tous animés par la fierté de travailler pour une mission de service public, dans un organisme portant des valeurs fortes : le sens du service, le sens des responsabilités, l'exemplarité et l'esprit d'équipe. Nous recherchons des collaborateurs motivés par notre mission d'intérêt général, appréciant le travail en transversal, dans l'objectif de relever ensemble les défis du logement de demain et atteindre l'entière satisfaction de nos locataires. Sous la responsabilité hiérarchique du Responsable de Résidence Autonomie, l'assistant de convivialité est garant de la convivialité dans toutes les prestations proposées au sein de la résidence, dans le respect de la vie privée de la personne accueillie. Il participe ainsi à promouvoir l'image de la résidence et plus largement d'Hauts-de-Seine Habitat. Dans ce cadre, il assure les missions suivantes: Accompagnement des résidents : * Assurer l'évaluation des besoins, des désirs et des attentes des personnes âgées en matière d'accompagnement afin de participer à la construction et au suivi des projets de vie individualisés * Participer, en coordination avec le reste de l'équipe, à l'accueil des résidents dans la structure et leur famille * Garantir la tenue à jour du dossier des chutes et hospitalisations * Garantir la tenue à jour du cahier de liaison * Définir et proposer le programme d'animation de la résidence notamment à travers la proposition d'actions, dans le respect des orientations du responsable d'animation * Renseigner et transmettre la fiche mensuelle de synthèse des animations * Assurer l'animation de la résidence à travers des actions collectives de bout-en-bout (conception, animation, logistique) en cohérence avec les besoins et attentes des résidents et les contraintes de la résidence * Collaborer avec le service d'animation senior de la ville * Assurer la diffusion de l'information validée par le responsable et participer aux actions de communication * S'assurer de l'aménagement et du bon entretien des espaces collectifs Continuité de service : * Assurer la continuité se service en l'absence du ou de la responsable de résidence spécifique Profil recherché : Titulaire d'un Bac professionnel complété par une première expérience similaire. Compétences techniques: * Connaissance et compréhension du projet d'établissement * Maîtrise des techniques d'animation * Connaissance des outils de mise en place et de suivi des projets de vie individualisés * Maîtrise des règles d'hygiène et de sécurité * Maîtrise des outils bureautiques * Habilitation électrique Compétences comportementales : * Ecoute et empathie * Souplesse et adaptabilité * Curiosité et ouverture d'esprit * Prise d'initiative et proactivité * Discrétion et pédagogie * Gestion des conflits * Gestion de projets complexes Autres offres susceptibles de vous intéresser #J-18808-Ljbffr

Stage – Assistant.e communication

Stage | CLER | Seine-Saint-Denis - Montreuil
Le CLER - Réseau pour la transition énergétique est une association française créée en 1984. Depuis près de 40 ans, elle œuvre aux côtés de ses adhérents et partenaires pour accélérer la transition énergétique, promouvoir les énergies renouvelables et la maîtrise des consommations. En 2023, le CLER-Réseau pour la transition énergétique anime un réseau de 300 structures professionnelles réparties sur l’ensemble du territoire français. Nos missions : - développer et animer les réseaux et les dynamiques d’échanges - identifier et diffuser les meilleures pratiques auprès des parties prenantes - favoriser et accélérer la transition énergétique via des propositions formulées auprès des pouvoirs publics, de la société civile et des médias - informer et communiquer sur la transition énergétique à travers des outils numériques, des publications et des événements. Plus d'informations sur notre site internet. Poste : Intégré.e à l’équipe information-communication, vous serez placé.e sous la responsabilité de la responsable communication, et travaillerez au quotidien en lien avec la chargée de communication digitale. En appui à l’équipe du CLER-Réseau pour la transition énergétique, vous participerez sur des projets variés dans une logique de communication 360 °. Missions : - Animation et création de posts et visuels réseaux sociaux (Twitter, Linkedin, Facebook) - Création et alimentation d'un planning de publication de posts en accord avec la stratégie éditoriale de l'association - Suivi régulier des performances (KPI) et réalisation de bilans mensuels - Rédaction web et print (site internet, revue Notre énergie, newsletters …) - Appui logistique et aide à la création des supports de communication événementielle pour les 40 ans de l’association - Mise en ligne d’articles (Wordpress), mise en forme et envoi de newsletters (mailchimp) - Participation à d’autres chantiers conduits par l’équipe info-communication, selon vos compétences et vos appétences Profil recherché - En formation supérieure en communication délivrant un diplôme équivalent à un niveau master (Bac+4/5), vous êtes à la recherche d’un stage de 6 mois. - Vous avez de très bonnes capacités rédactionnelles et êtes à l’écoute des pratiques du digital - Vous êtes curieux.se, créatif.ve, rigoureux.se, organisé.e et vous avez une appétence pour le travail en équipe - Vous avez un intérêt pour les enjeux liés à la transition écologique et énergétique - Stage conventionné de 6 mois pour le printemps 2024 (idéalement dès avril) basé au siège à Montreuil (93) 35h/semaine - Gratification selon montant minimal en vigueur - Titres restaurant, prise en charge des transports à 50% Pour candidater, envoyez votre CV et votre lettre de motivation au format .pdf (COM-NOM-CV.pdf et COM-NOM-LM.pdf), à l’attention de Stéphanie Cayrol, responsable communication à communication@cler.org, avec en objet du mail STAGE-COM-NOM. Postulez avant le 22/03/2024 Par mail : CAYROL Stéphanie,Responsable de la communication communication@cler.org #J-18808-Ljbffr

Responsable de la communication

| Soc De Gestion Automobile Club De Fran | Paris - Paris
Rattaché(e) à la direction générale, le/la responsable de la communication aura pour mission de diriger la conception/rédaction des supports de communication interne (magazine papier, newsletters digitales hebdomadaires, informations diverses à destination des adhérents) et externes de la société (site Internet, communiqués de presse, etc.). Au sein d’une structure d’une centaine de salariés, le/la responsable de la communication devra faire preuve d’autonomie et être force de proposition pour les supports d’information existants et la création de nouveaux supports print et web, mettant en avant les actions de la société en faveur de la préservation du patrimoine et du savoir-faire automobiles, ainsi que son excellence en matière d’événementiel et de restauration. Le/La responsable de la communication travaillera en équipe avec le Comité de direction de la société et supervisera l’activité du service communication sous l’impulsion du Directeur général, en collaboration avec le président de la commission de communication de l’association. #J-18808-Ljbffr

Journaliste, chargé de communication (h/f)

| Ville de La Courneuve | Seine-Saint-Denis - La Courneuve
Journaliste, chargé de communication (h/f) Directement rattaché.e au responsable de l’unité communication externe, vous rédigez, mettez en forme et préparez la diffusion d'informations, vous assurez le suivi de campagnes de communication en tenant compte de la diversité et des spécificités des publics. La Courneuve, ville de 47 000 habitants située aux portes de Paris conjugue développement territorial et solidarité active. Riche de sa diversité, cette Ville monde lutte contre les discriminations en déployant d’ambitieuses politiques publiques. Communication de la Ville * Élaborer des plans et des stratégies de communication en fonction des différentes cibles * Assurer le suivi de campagnes de communication en lien direct avec les directions * Proposer des actions de communications innovantes * Veiller à la cohérence graphique des différents supports Recueillir, analyser et synthétiser les informations * Collecter et hiérarchiser les informations * Vérifier et sélectionner les informations relatives à la vie de la collectivité afin de les diffuser en interne et en externe * Rewriter des notes et documents * Accompagner le développement de la communication digitale du journal * Soutenir et animer des espaces de communication interne Participer aux groupes de réflexion sur l’évolution de la communication municipale * DIPLOME : BAC+5 avec spécialisation en communication * Connaissances des techniques et outils de communication écrites et orales et digitales * Maitriser les différentes techniques rédactionnelles * Connaissance des règles du droit appliquées à la communication et au traitement de l’information * Expérience similaire de 2 ou 3 ans * Connaissance des technologies de communication multimédia. * Sens des responsabilités et autonomie * Grande disponibilité * Bonne culture générale * Discrétion professionnelle * Culture graphique développée Poste permanent à temps complet: 39h / semaine - 25 jours de congés ordinaires, 23 RTT et possibilité de télétravail • Poste à pourvoir : 1er avril 2024 Rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime annuelle + plan de formation ambitieux + restaurant municipal + activités culturelles et de loisirs + prestations familiales et de santé Les candidatures (lettre de motivation et CV) sont à adresser à Monsieur le Maire avant le […] de préférence par mail: recrutement@lacourneuve.fr ou par voie postale: Hôtel de ville, Rue Gabriel-Péri 93126 La Courneuve Cedex * Pole d'emploi :Direction Communication et événementiel * Cadre d'emploi :Attachés Votre nom Numéro de téléphone Votre adresse de courriel Un seul fichier. Limité à 64 Mo. Types autorisés : txt pdf doc docx odt. Lettre de motivation Un seul fichier. Limité à 64 Mo. Types autorisés : txt pdf doc docx odt. Arreté de situation Un seul fichier. Limité à 64 Mo. Types autorisés : txt pdf jpg. Merci de répondre à la question suivante Question mathématique 1 + 1 = Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4. #J-18808-Ljbffr

CHEF D'EQUIPE Logistique (h/f)

| IZIWORK 1 | Paris - Paris
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d’emploi pour les centaines de milliers d’intérimaires et candidats qu’elle a déjà séduits. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat en un clin d’oeil depuis notre app et bénéficiez du suivi personnalisé de votre recruteur au quotidien. Iziwork, société du groupe PROMAN, recrute en partenariat avec Proman. Nous recherchons un CHEF D'EQUIPE Logistique (h/f) à 16.48€ brut/heure + 10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire horaire total brut de 19,94€. Postulez en quelques secondes, accédez à une offre d'emploi PROMAN et bénéficiez du suivi personnalisé de l'agence locale de proximité PROMAN. À propos de la missionoPhase de montage et démontage : - Management des équipes manutentionnaires et de cariste (équipe de 8 à 15 pers) - Brief des équipes en début et fin de shift avec le responsable logistique - Suivi de la réalisation des taches et du planning de la journée - Communication avec le Responsable pour l’informer de l’avancée des opérations, des retards, des moyens manquants - Support aux opérations de manutention - Gestion partielle de la flotte de véhicule - Communication avec les différentes parties prenantes lié au bon déroulement des opérations (Equipe sécurité, zone de déchargement…) - Contrôler les moyens humains et technique de l’unité de production afin de garantir les meilleurs résultats oOpérations pendant les Jeux : - Préparer les tâches pour l’équipe de nuit - Vérifier le MDS et transmettre à l’équipe Sécurité les fenêtres de livraison prévues pendant la nuit - Retranscrire les ordres oraux - Support opérations de manutention Rémunération & AvantagesRémunération : 16,48 € par heureAvantages : - 10% d’indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 19,94€ - Demandes d’acompte hebdomadaire - Un CET à 5% d'intérêt par an - Suivi personnalisé par l'agence de proximité PROMAN - Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formation Profil recherché - Expérience de management/encadrement dans un contexte logistique, industriel - Expérience de management/encadrement “terrain” et proche des opérations de manutention - Expérience en prestation Logistique, Distribution ou autres centres de profits serait un plus - Expérience : Au moins 1 an Certificats requis - Aucun certificat requis Chez iziwork, société du groupe PROMAN, nous valorisons la diversité, l'égalité des chances ainsi que l'inclusion des personnes en situation de handicap. Nous recueillons toutes les candidatures au regard des aptitudes et compétences professionnelles. Nous vous informons que les données personnelles présentes dans votre candidature sont recueillies et traitées par Iziwork conformément à sa politique de confidentialité disponible sur son site web https://www.iziwork.com/fr/ ou par simple demande par mail à l’adresse :. Conformément au Règlement sur la Protection des Données Personnelles (RGPD) mis en application le 25 mai 2018, vous pouvez exercer vos droits d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier, supprimer ou en demander la portabilité en suivant la procédure décrite dans notre politique de confidentialité. Enfin, pour toute autre question, notre équipe est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 19h, par téléphone, email et via notre application mobile. Nous sommes là pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi!____Le versement de l'indemnité de congés payés (ICCP) se fait mensuellement. Le versement de l'indemnité de fin de mission (IFM) se fait à l'issue de chaque mission effectivement accomplie, sous réserve des cas de non-versement prévus à l'article L1251-33 du Code du travail.

Sage-femme cdi - h/f (CDI) (Basé à Le Blanc-Mesnil)

CDI | RAMSAY GENERALE DE SANTE | Seine-Saint-Denis - Drancy
Poste : La sage-femme de bloc obstétrical assure la responsabilité médicale de tous les actes relevant du décret de compétences des sages-femmes, le dépistage et surveillance des grossesses à risques ainsi que la surveillance et accompagnement du travail et de l'accouchement. Vos activités et missions seront les suivantes : -Dans le cadre de la prise en charge médicale des parturientes et des nouveau-nés -Assurer le suivi du travail de l'accouchement selon le décret de compétences des sages- femmes et les bonnes pratiques en vigueur -Assurer la surveillance des nouveau-nés à la naissance -Assurer la prise en charge et la surveillance des femmes enceintes présentant une grossesse pathologique -Assurer la prise en charge des urgences obstétricales -Assurer la fonction d'aide-opératoire pour les césariennes sur le bloc obstétrical -Assurer le suivi post-partum en particulier l'aide à l'établissement des premiers liens et de l'allaitement maternel par la pratique du peau à peau -Renseigner le dossier médical informatisé et papier selon les bonnes pratiques instaurées dans le service -Ranger les médicaments et des produits dérivés dans la pharmacie prévue à cet effet -Assurer à toute patiente un environnement calme et sécurisant -Dans le cadre de la démarche qualité et sécurité -Respecter les protocoles et procédures validés dans l'établissement -Assurer une identitovigilance nécessaire pour chaque patiente et nouveau-né -Assurer le dépistage des difficultés médico-psychosociales des parturientes en particulier des violences intra familiales en lien avec la psychologue -Développer et encourager la culture du don de sang de cordon au sein de l'établissement en lien avec les obstétriciens -Participer à la démarche qualité de l'établissement -Satisfaire aux exigences de confidentialité envers les parturientes et les familles en adéquation avec la profession de sage-femme -Dans le cadre des relations internes et externes -Assurer le lien et les transmissions avec les différentes sages-femmes du pôle -Informe et communique toutes les informations utiles aux responsables et professionnels concernés -Participer à la communication ascendante et descendante auprès des différentes équipes du pôle -Assurer le lien avec le réseau de périnatalité NEF pour l'organisation des transferts maternels -Assurer le lien avec les services de la PMI du secteur Profil : Qualité -Rigueur et confidentialité - Calme et pondération - Bonne maîtrise des émotions -Qualités relationnelles et de communication -Réactivité et rapidité dans la prise de décision -Autonomie et disponibilité -Motivation et dynamisme Compétences - Organiser et planifier -Analyser et évaluer -Sens des responsabilités -Travail en équipe Informatique Formation -Diplôme d'état de sage-femme Rémunération selon expérience Prime d'intégration de 3000EUR Entreprise : Avec 36 000 salariés, Ramsay Santé, l'un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France. En hospitalisation, le Groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale. Partout où il est présent, le Groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire. Le Groupe investit tous les ans plus de 200 millions d'EUR dans l'innovation que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d'imagerie, la construction et la modernisation d'établissements. Créé en 1949, l'hôpital privé de la Seine Saint Denis, situé au Blanc-Mesnil, est un établissement de santé privé de référence de l'Est parisien et une des plus importantes maternités de l'Ile-de-France. Il bénéficie d'équipement de pointe et offre une qualité de soins optimale. Fortes de leur expérience, les équipes de l'établissement vous accueillent dans les meilleures conditions possibles lors de votre séjour.

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