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RESPONSABLE DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION | Cergy
7 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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Process Engineering Project Leader H/F

CDI | Trigo Solutions | Hauts-de-Seine - Nanterre
Chez TRIGO, nous sommes convaincus que la Qualité est essentielle à la performance de l'Industrie et à sa durabilité. C'est pourquoi nous déployons des solutions qui optimisent les productions industrielles, à l'échelle mondiale. Nous sommes 10 000 collaborateurs dans 26 pays, offrant un portefeuille complet de services à de nombreuses chaînes d'approvisionnement et de fabrication. De l'inspection et la retouche au conseil et à l'ingénierie, nous nous engageons pour la qualité de nos partenaires industriels. Nous nous appuyons sur nos solutions technologiques en développement, basées sur l'industrie 4.0, l'analyse de données et l'intelligence artificielle. Au sein d'une entreprise à l'esprit start-up et à la culture internationale, vous contribuerez et améliorerez l'efficacité de nombreuses chaines de montage et d'assemblage. Grâce à des missions engageantes et responsabilisantes, vous constaterez l'impact de vos efforts. Rejoignez une équipe engagée qui vise l'excellence ! Le chef de projet est hiérarchiquement rattaché au responsable industriel. Son périmètre d'action est national. Il intervient sur les sites en collaboration avec les techniciens méthodes maintenance afin de mettre en place des nouveaux équipements ou des nouvelles technologies. Missions Générales du Poste : Projets et amélioration continue - Identifie les axes d'améliorations sur les sites en termes de productivité, de manutention, de contrôle et de retouche - Transversalise les solutions déployées entre les différents sites - Elabore les cahiers des charges en vue du lancement des solutions chez les fournisseurs - Suit les projets avec les fournisseurs (garant Q, C, D), - Valide les nouveaux équipements en vue de l'arrivée sur les sites (fournisseur & hébergeurs) - Est en lien avec l'équipe Lean afin de développer des solutions cohérentes, - Est en lien avec les Coordinateurs Excellence Opérationnelle afin de transversaliser les solutions techniques, - Valide les gammes de démarrage - Effectue la veille technologique sur les solutions applicables sur les sites. Reporting hiérarchique & Communication - Informer le Responsable Industriel / Responsable de Site de l'état d'avancement des projets, - Assurer un suivi par jalons projet. Compétences Techniques & Outils - Savoir réaliser un bilan économique afin de calculer un retour sur investissement, - Savoir tenir une discussion technique avec un fournisseur afin de challenger / valider les concepts proposés par le fournisseur, - Savoir réaliser un cahier des charges en se basant sur une expression de besoins, - Savoir gérer une relation client afin de valider l'arrivée d'un nouvel équipement

Assistant de convivialité H/F

| HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH | Hauts-de-Seine - Colombes
Et si vous rejoignez un organisme social et solidaire,en développement permanent? Depuis 1969, Hauts-de-Seine Habitat, premier bailleur social du département, continue à innover et à développer des solutions de logement pour tous, en mettant le locataire au cœur de ses actions. Rejoindre Hauts-de-Seine Habitat, c'est intégrer un office composé de 800 collaborateurs, tous animés par la fierté de travailler pour une mission de service public, dans un organisme portant des valeurs fortes : le sens du service, le sens des responsabilités, l'exemplarité et l'esprit d'équipe. Nous recherchons des collaborateurs motivés par notre mission d'intérêt général, appréciant le travail en transversal, dans l'objectif de relever ensemble les défis du logement de demain et atteindre l'entière satisfaction de nos locataires. Sous la responsabilité hiérarchique du Responsable de Résidence Autonomie, l'assistant de convivialité est garant de la convivialité dans toutes les prestations proposées au sein de la résidence, dans le respect de la vie privée de la personne accueillie. Il participe ainsi à promouvoir l'image de la résidence et plus largement d'Hauts-de-Seine Habitat. Dans ce cadre, il assure les missions suivantes: Accompagnement des résidents : * Assurer l'évaluation des besoins, des désirs et des attentes des personnes âgées en matière d'accompagnement afin de participer à la construction et au suivi des projets de vie individualisés * Participer, en coordination avec le reste de l'équipe, à l'accueil des résidents dans la structure et leur famille * Garantir la tenue à jour du dossier des chutes et hospitalisations * Garantir la tenue à jour du cahier de liaison * Définir et proposer le programme d'animation de la résidence notamment à travers la proposition d'actions, dans le respect des orientations du responsable d'animation * Renseigner et transmettre la fiche mensuelle de synthèse des animations * Assurer l'animation de la résidence à travers des actions collectives de bout-en-bout (conception, animation, logistique) en cohérence avec les besoins et attentes des résidents et les contraintes de la résidence * Collaborer avec le service d'animation senior de la ville * Assurer la diffusion de l'information validée par le responsable et participer aux actions de communication * S'assurer de l'aménagement et du bon entretien des espaces collectifs Continuité de service : * Assurer la continuité se service en l'absence du ou de la responsable de résidence spécifique Profil recherché : Titulaire d'un Bac professionnel complété par une première expérience similaire. Compétences techniques: * Connaissance et compréhension du projet d'établissement * Maîtrise des techniques d'animation * Connaissance des outils de mise en place et de suivi des projets de vie individualisés * Maîtrise des règles d'hygiène et de sécurité * Maîtrise des outils bureautiques * Habilitation électrique Compétences comportementales : * Ecoute et empathie * Souplesse et adaptabilité * Curiosité et ouverture d'esprit * Prise d'initiative et proactivité * Discrétion et pédagogie * Gestion des conflits * Gestion de projets complexes Autres offres susceptibles de vous intéresser #J-18808-Ljbffr

Graphiste – assistante communication (H/F)

| MAIRIE COURDIMANCHE | Val-d'Oise - Courdimanche
Sous la responsabilité du responsable communication, vous participerez à la mise en œuvre de la communication de la collectivité et réaliserez les supports de communication graphique. Vous devrez ainsi valoriser la ville par l’image et veiller au respect de la charte graphique. Missions : –Participation à la mise en œuvre des orientations stratégiques en matière de communication –Réalisation et adaptation des supports de communication en fonction des besoins de communication de la collectivité et des publics visés (magazine municipal, affiches, tracts, dépliants, brochures ) –Suivi des demandes de communication avec la responsable communication et le directeur de cabinet –Valorisation par des créations graphiques les informations relatives à la vie de la collectivité. –Mise en œuvre graphique de la communication interne de la collectivité –Mise en ligne de contenu sur les réseaux sociaux et site internet de la Ville ponctuellement –Gestion des impressions avec les imprimeurs externes –Présence sur diverses manifestations –Prises de vues et mises en forme des supports photographiques Profil : Expérience antérieure en tant que graphiste Connaissance du territoire souhaitable Compétences : Maîtrise des logiciels de conception graphique et de mises en page : In Design, Adobe CC, Photoshop, Illustrator. La maîtrise d’After Effect ou d’Adobe Première serait un plus. Maîtrise des contraintes et étapes de production de la chaîne graphique Qualités souhaitées : Créativité Sens de l’écoute : appréhender les demandes et conseiller les services en matière de création Capacité à travailler en équipe en relation avec les autres services de la collectivité Capacité d’adaptation face à des situations d’urgence Adaptabilité Spécificités du poste : Disponibilité horaire avec amplitude variable en fonction des événements organisés par la collectivité Déplacements ponctuels sur les différents sites de la collectivité Éléments complémentaires Poste à pouvoir à temps plein (37 heures hebdomadaires) à partir du 22 août 2022. Poste ouvert aux fonctionnaires (cadres d’emplois des adjoints techniques territoriaux) ou aux contractuels. Rémunération statutaire et régime indemnitaire. #J-18808-Ljbffr

Chargée de communication numérique junior (h/f)

| Ville de Sartrouville | Yvelines - Sartrouville
GRÈVE BUS KEOLIS : 5 organisations syndicales ont déposé un préavis de grève à partir de lundi 22 avril. Le mouvement risque d’être très suivi les journées des 22 et 23 avril. Plus d’informations à venir. Deuxième ville des Yvelines avec 53 223 habitants, Sartrouville fait partie de la communauté d'agglomération Saint Germain Boucles de Seine qui regroupe également 18 autres communes des Yvelines et du Val d'Oise. Constituée d'un vaste ensemble pavillonnaire et d'immeubles aux statuts variés, Sartrouville qui est reliée à Paris d'un côté et à Poissy ou Cergy de l'autre, possède deux attraits majeurs : la qualité des services rendus à la population et une parfaite connexion au réseau de transports d'Île-de-France (RER A, Transilien, nombreuses lignes de bus). Sartrouville, une ville attractive et reconnue pour la qualité de son cadre de vie. Description de la mission : Placé sous l’autorité du chef de projet numérique, vous contribuerez au rayonnement de la ville de Sartrouville et participerez au développement numérique de notre collectivité où chaque clic compte pour renforcer notre lien avec les citoyens. Vous serez chargé d’assurer le community management des réseaux sociaux de la ville en préparant des publications dynamiques, en créant des visuels attrayants, en modérant les commentaires et en organisant des jeux et des concours. Vous veillerez à la e-réputation de Sartrouville, suivrez les performances de nos publications et gérerez notre site internet en rédigeant du contenu SEO, en mettant à jour les pages et l’agenda, et en réalisant notre newsletter hebdomadaire. Enfin, vous rédigerez des contenus de qualité pour notre Intranet, garantissant une circulation fluide de l’information au sein de notre collectivité. Vous serez responsable de la création graphique de supports de communication tels que des affiches, des tracts, des dépliants et des guides, assurant une présence dynamique de la Ville de Sartrouville dans l’espace public. Vous mettrez en valeur notre identité visuelle à travers des designs dynamiques qui renforceront notre image. Vous participerez activement à la conception et à la rédaction de contenu pour notre magazine municipal, en mettant en avant les événements, les initiatives et les réussites qui font la fierté de Sartrouville. Vous contribuerez à un lien fort entre la municipalité et ses habitants. Description du profil : Vous possédez un master dans le secteur de la communication ou dans un secteur généraliste (lettre, art, culture, etc.) complété par des formations aux outils et techniques de communication. Posséder une connaissance de l’environnement territorial, de ses politiques publiques et de ses enjeux constituerait un véritable atout. Vous maitrisez les techniques et les outils de diffusions et les principes de communication de crise pour assurer une communication efficace et réactive. Vous maitrisez également les différents langages de la communication. Vous collectez et traitez l’information de manière efficace en utilisant une variété de méthodes. Vous faites preuve d’une aisance relationnelle et d’une grande diplomatie pour interagir efficacement avec toutes les parties prenantes. Vous vous organisez de manière rigoureuse et travaillez en équipe pour atteindre les objectifs communs. Vous êtes prêt à travailler dans l’urgence et faites preuve d’initiative et de créativité pour relever tous les défis. #J-18808-Ljbffr

Inspecteur Commercial Epargne Retraite Entreprise H/F

CDI | AXA | Hauts-de-Seine - Nanterre
Notre raison d'être chez AXA ? Chaque jour, nous agissons ensemble pour le progrès humain en protégeant ce qui compte. Une mission qui donne le sourire et envie de se lever le matin ! Un des leaders mondiaux de l'assurance dans la protection des biens, des personnes et des actifs, AXA c'est 145 000 collaborateurs et contributeurs qui s'engagent au quotidien pour nos clients, c'est 51 pays dans lesquels nous distribuons nos produits et services et plus de 90 millions de client qui nous font confiance dans le monde. Employeur citoyen et responsable, AXA s'engage au quotidien pour des causes sociétales & environnementales. Nous menons une politique inclusive engagée pour reconnaître et valoriser les différences individuelles. Ces ambitions vous parlent ? Alors venez changer le monde avec nous ! Victime ou témoin, en cas de discrimination, vous pouvez adresser vos signalements et/ou alertes discrimination à : @.** AXA France recrute un Inspecteur Commercial Epargne Retraite Entreprise pour sa direction commerciale ! Doté d'un tempérament commercial avéré, vous aimez développer et rencontrer vos clients pour apporter conseil, expertise, et services innovants ? Rejoignez AXA Santé et Collectives, et prenez part au développement de grandes entreprises et multinationales, auprès d'experts reconnus sur ce marché. En rejoignant l'équipe Multinationales, composée de 10 personnes, vous prendrez part au développement et au suivi commercial d'un portefeuille de grandes entreprises (plus de 5 000 salariés), notamment du CAC 40. Loffre se situe au sein d'une BU leader sur son marché, grâce à ses expertises juridiques, actuarielles et financières. Vous développerez ainsi de solides compétences en Retraite Collective et Epargne Salariale et une qualité de conseil qui font la force d'AXA auprès de ces grands comptes. Les missions principales qui vous seront confiées sont : - Vous développerez le chiffre d'affaires de l'équipe multinationales en prenant en charge l'ensemble de la relation commerciale courante des clients du portefeuille qui vous est confié, dans une optique de multi-équipement ; - A l'écoute de vos clients, vous analyserez leurs besoins et vous appuierez sur l'ensemble des solutions AXA pour y répondre : retraite collective, l'épargne salariale (PER, article 39, IFC, préretraite, PEE) mais aussi l'offre de services et d'outils digitaux à votre disposition ; - Vous développerez le portefeuille en prospectant de nouveaux clients en direct ; - Vous organiserez et animerez les grands moments annuels qui rythment ces contrats (Comités de suivi devant les responsables RH, finance et partenaires sociaux, Présence en entreprise pour animer des espaces communication, Informations sur les performances financières des supports présents dans ces dispositifs) Ces rencontres client s'opèrent sur toute la France, sur site ou en visioconférence. - Vous travaillerez avec une grande diversité d'interlocuteurs, de tout niveau (Dirigeants, Salariés bénéficiaires, RH) et développerez une relation de confiance grâce à la pédagogie et à la qualité de conseil que vous déploierez ; - Vous vous coordonnerez avec les différents intervenants internes et externes liés à la gestion de nos contrats (direction technique, direction des investissements, juridique, marketing, gestion, apporteurs) afin de garantir une gestion rigoureuse des contrats ; Ce poste vous permettra d'interagir avec une grande richesse d'interlocuteurs, de monter en expertise et d'exprimer votre leadership et vos compétences commerciales auprès de clients renommés. Rejoignez une entreprise leader sur son domaine, et un environnement alliant ambition et valeurs humaines !

Chargé(e) de réseaux sociaux

| Cabinet Arthur Hunt | Hauts-de-Seine - Nanterre
Technip Energies est une entreprise d’ingénierie et des technologies de premier plan au service de la transition énergétique, avec des positions de leader dans le Gaz Naturel Liquéfié (GNL), l’hydrogène et l’éthylène et avec une présence forte sur les marchés en croissance de l’hydrogène bleu et vert, la chimie durable et la gestion du CO 2. L’entreprise bénéficie de son solide modèle de livraison de projet, soutenu par une offre étendue de technologies, de produits et de services. Avec une présence dans 34 pays, nos 15 000 collaborateurs sont pleinement engagés à donner vie aux projets innovants de nos clients, en repoussant les limites du possible pour accélérer la transition énergétique vers un avenir meilleur. Dans ce cadre, nous vous proposons de rejoindre l’équipe Communication corporate en tant que Chargé(e) des médias sociaux. Rejoindre Technip Energies, c’est faire partie de la solution pour la transition énergétique et contribuer à un avenir durable. #BePartOfTheSolution Les réseaux sociaux font partie intégrante de notre stratégie de communication, avec pour enjeux la valorisation à tous les niveaux de notre positionnement dans la décarbonation, de nos projets uniques, de nos équipes engagées et de nos savoir-faire reconnus dans le monde. De par l’empreinte forte de la société à l’international, l’aventure Technip Energies c’est l’opportunité d’évoluer dans un environnement international et multiculturel. Passionné(e) par les écosystèmes sociaux et digitaux, vous aurez pour missions de : Piloter la feuille de route en matière de réseaux sociaux Animer les comptes qui vous seront confiés (LinkedIn, X, Instagram, Facebook, YouTube) : rédaction des posts, community management Proposer du contenu éditorial à impact en coordination avec l’équipe communication et marketing Superviser la leader advocacy et l’employee advocacy Définir et suivre les indicateurs de performance Collaborer efficacement avec notre agence au quotidien Profil recherché * Niveau excellent en anglais, impératif à l’oral et à l’écrit (langue principale de travail au quotidien avec le français) * Minimum 3 ans d’expérience sur un poste similaire * Excellente connaissance de LinkedIn, X, Instagram et Facebook ainsi que d’autres plateformes en ligne populaires * Expérience dans le lancement de programmes d’employee advocacy * Appétence pour les sujets de transition énergétique * Goût pour le travail en équipe * Autonomie et capacité à prendre des initiatives * Etat d’esprit positif et dynamique Informations complémentaires Nos avantages : Intéressement et participation Télétravail possible jusqu’à 3 jours par semaine CSE Remboursement du pass navigo à 100% Processus de recrutement : À la suite de la réception de votre candidature, celle-ci sera examinée par un recruteur. Un retour vous sera fait sous quelques semaines. Pour avoir un aperçu du processus de recrutement, consultez notre page web dédiée. Nous vous invitons à en savoir plus sur notre entreprise en consultant www.ten.com et suivez-nous sur LinkedIn, Instagram pour toutes dernières informations. Communiquer au coeur des organisations : un métier Référentiel d’activités et de compéténces du responsable de communication interne. #J-18808-Ljbffr

Inspecteur Commercial Grands Comptes Epargne Retraite Entreprise H/F

CDI | AXA | Hauts-de-Seine - Nanterre
Notre raison d'être chez AXA ? Chaque jour, nous agissons ensemble pour le progrès humain en protégeant ce qui compte. Une mission qui donne le sourire et envie de se lever le matin ! Un des leaders mondiaux de l'assurance dans la protection des biens, des personnes et des actifs, AXA c'est 145 000 collaborateurs et contributeurs qui s'engagent au quotidien pour nos clients, c'est 51 pays dans lesquels nous distribuons nos produits et services et plus de 90 millions de client qui nous font confiance dans le monde. Employeur citoyen et responsable, AXA s'engage au quotidien pour des causes sociétales & environnementales. Nous menons une politique inclusive engagée pour reconnaître et valoriser les différences individuelles. Ces ambitions vous parlent ? Alors venez changer le monde avec nous ! Victime ou témoin, en cas de discrimination, vous pouvez adresser vos signalements et/ou alertes discrimination à : @.** AXA France recrute un Inspecteur Commercial Epargne Retraite Entreprise pour sa direction commerciale ! Doté d'un tempérament commercial avéré, vous aimez développer et accompagner vos clients / partenaires, pour apporter la qualité de conseil, l'expertise, et des services innovants ? Rejoignez AXA Santé et Collectives, et prenez part au développement de grands courtiers, auprès d'experts reconnus sur ce marché. En rejoignant l'équipe Développement courtage Grands comptes, composée de 10 personnes, vous prendrez part au développement et au suivi commercial de grands courtiers, sur un portefeuille varié, composé d'ETI comme de grandes entreprises, notamment du CAC 40. Loffre se situe au sein d'une BU leader sur son marché, grâce à ses expertises juridiques, actuarielles et financières. Vous développerez ainsi de solides compétences en Retraite Collective et Epargne Salariale et une qualité de conseil qui font la force d'AXA auprès de ces grands courtiers. Voici les missions principales qui vous seront confiées : - Vous développerez le chiffre d'affaires de l'équipe en prenant en charge l'ensemble de la relation commerciale courante des courtiers du portefeuille qui vous est confié, dans une optique de multi-équipement et d'affaires nouvelles ; - Vous animerez l'ensemble de la relation commerciale courante des courtiers spécialistes et des clients du portefeuille qui vous sont confiés ; - Vous déploierez écoute active, expertise, et engagement auprès de ces courtiers, afin de porter la qualité de service répondant aux exigences des plus gros courtiers du secteur ; - Véritable développeur, vous mènerez des actions commerciales aussi bien en affaires nouvelles qu'en multi-équipement en utilisant la prospection directe et le levier de démultiplication du réseau de courtage spécialiste ; - Vous organiserez et animerez les grands moments annuels qui rythment ces contrats (Comités de suivi devant les responsables RH, finance et partenaires sociaux, Présence en entreprise pour animer des espaces communication, Informations sur les performances financières des supports présents dans ces dispositifs) - Votre expertise portera sur toutes les solutions commercialisées par la Direction Commerciale Epargne Retraite Entreprise : tant sur la retraite collective que sur l'épargne salariale (PER, 39-2, IFC, PEE, PERU) et sur le développement d'une offre de service. Ce poste vous offrira un champs d'action large et stimulant : interlocuteurs de haut niveau, diversité et technicité des offres, expertise technique et enjeux commerciaux motivants. De même, vous pourrez vous y développer et mettre à profit votre autonomie, votre réactivité ainsi qu'une capacité à créer et développer une relation de confiance avec les leader du secteur. Votre esprit d'équipe et vos qualités d'organisation seront sollicités pour coordonner les différents intervenants internes et externes autour de la gestion de nos contrats (direction technique, direction des investissements, AIS, S2E, AXA IM, direction juridique, marketing, gestion, courtiers apporteurs). Cette multitude d'intervenants impliquera une grande rigueur dans le suivi des opérations qui rythment les dispositifs. Votre engagement et votre réactivité auprès des clients vous permettront d'exercer votre sens des responsabilités et votre leadership, dans un environnement exigeant, propice à la réussite et à la montée en compétences. Rejoignez une entreprise leader sur son domaine, et un environnement alliant ambition et valeurs humaines !