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RESPONSABLE DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION | Bagneux
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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Chef-fe des services financiers (Délégation régionale Paris-IDF Centre Est)

| Inserm | Paris - Paris
Présentation La Délégation régionale Paris IDF- Centre-Est de l’Inserm représente l’établissement auprès de l’ensemble des partenaires publics- privés (universités, hôpitaux, autres établissements de recherche, région, entreprises, …) au sein de sa circonscription. Elle a pour mission d’assurer la circulation de l'information entre l'administration centrale et les structures de recherche dont elle a la charge, la gestion déconcentrée et le conseil aux laboratoires et au personnel rattaché à leur circonscription, dans les domaines financiers et comptable, ressources humaines, patrimoine immobilier, système d’information, communication et partenariats. Mission principale Au sein d’une Délégation régionale dont la mission première est d’accompagner les 52 structures de recherche réparties sur la circonscription, le-la chef-fe des services financiers est placé-e sous l’autorité de la Déléguée régionale et son adjointe qui est ordonnateur secondaire. Disposant de moyens humains (15 personnes) et matériels (48,5M€ de budget pour la circonscription), le-la service financier est en charge de la politique achat, du pilotage budgétaire, du suivi de l’exécution financière, de la mise en place et suivi des contrats de recherche obtenus par les structures de recherche, du suivi de l’exécution des recettes. En appui de la Déléguée régionale, le service financier impulse une dynamique dans laquelle la rigueur, la qualité de service, l’écoute, l’accompagnement et la prise en compte des enjeux financiers sont essentiels. Le-la chef-fe du service financier est membre d’une équipe de cadres (Direction, Responsable des Ressources Humaines, responsable Accompagnement Montage projets, responsable Patrimoine immobilier, conseillère de Prévention, responsable Information scientifique et Communication et responsable informatique). La migration vers un nouveau SI Financier et la mise en place d’un service facturier (SFACT) sont en cours d’organisation et mise en place entre 2024 et 2025. Activités principales Seconder et conseiller le délégué régional dans le domaine financier et accompagner au niveau régional la stratégie générale de l’établissement ; Animer, coordonner et accompagner l’équipe du service financier dans le respect des orientations managériales de l’établissement, la former et l’évaluer ; Mettre en place les indicateurs de suivi d’activité Proposer des actions de formation et des procédures aux structures de recherche en lien avec le pôle ressources humaines de la délégation régionale ; Instaurer un relationnel étroit avec les services des structures de recherche, du Département des affaires financières pour les prévisions, mouvements budgétaires et toutes autres opérations ; Prendre en charge la gestion et le suivi analytique des contrats de recherche entre les équipes régionales de chercheurs et les différents financeurs (Union européenne, institutions publiques nationales et internationales, fondations, associations, collectivités locales, laboratoires pharmaceutiques ) ; Accompagner les actes de gestion dans les domaines financiers, budgétaires et juridiques des équipes de recherche pour conduire leurs travaux ; Construire et animer la politique d'achat régionale (dont notamment les marchés publics régionaux) en lien avec la politique d’achat nationale ; Mettre en œuvre le contrôle interne budgétaire conformément au plan de contrôle de l’établissement, rendre compte du résultat de ces contrôles et de mettre en œuvre les actions correctrices nécessaires le cas échéant ; Animer et accompagner activement le réseau des services d’administratifs des structures de recherche de la circonscription (Secrétaires généraux, gestionnaires financiers de laboratoire…) ; Participer activement au réseau des chefs de service financiers animés par le DAF et l’ACP et au chantier de migration du SI financier et de réorganisation financière qui en découle Spécificité(s) et environnement du poste Déplacements à prévoir sur le périmètre de la Délégation CDD de 36 mois - Renouvelable Télétravail partiel Effectif DR : 66 collaborateurs Eléments d'activité (exercice 2023) : Budget géré : 48,5 M€ hors masse salariale Conventions de recettes : environ 1200 contrats actifs dont 250 nouveaux contrats en 2023 L’établissement dispose d’un progiciel financier intégré qui est commun à l’ordonnateur et au comptable. Depuis l’exercice 2011, les comptes sont certifiés par un collège de commissaires aux comptes. La plaquette de présentation du rapport financier de l’exercice 2022 peut être consultée sur le site internet de l’Inserm. Profil Connaissances Disposer de connaissance des procédures administratives et financières Maitriser le GBCP, le code de la commande publique Connaissances en anglais (B1/B2 du CECR) Savoir-faire Savoir s’exprimer et rédiger en anglais (analyse de documents financiers issus d’institutions étrangères) Savoir piloter Savoir effectuer l’animation et la coordination d’équipes et de réseau Savoir encadrer/manager Aptitudes Capacité d’analyse et de synthèse Sens d’organisation et fiabilité Sens du relationnel, de la disponibilité et du travail en transversalité Forte capacité de travail et grande agilité

chef de projet informatique data - 550€ max (IT) / Freelance

CDI | Innov and Co | Hauts-de-Seine - Puteaux
L'équipe Projets Programme recherche un/e chef de projets Data confirmé qui interviendra sur les projets transverses du service. Vous intégrez une équipe talentueuse et dynamique. En étroite collaboration avec le Chef de Service, les architectes fonctionnels, les ingénieurs Data, la MOA et les métiers, la mission est garante de la bonne réalisation de certains projets transverses. Elle se compose à part égale d'un volet 'Chef de projet' et d'un volet 'PMO'. Volet Chef de Projet - Piloter et assurer la mise en ?uvre des évolutions/projets dont vous aurez la charge dans le respect de la qualité, coûts et délais définis avec les intervenants, des process et normes - Produire le reporting des évolutions/projets dont vous aurez la charge Volet PMO - Effectuer un reporting régulier et rigoureux vers son responsable en veillant à la qualité des informations de pilotage - Définir et mettre en place un plan de communication autour des différents projets et instances - Mettre en oeuvre et piloter le planning des travaux de l'équipe et des contributions auprès des autres équipes - Travailler les différents templates projets, la roadmap fonctionnelle, l'optimisation des interactions avec les autres services - Coordonner les différents prestataires Profil candidat: Volet Chef de Projet - Piloter et assurer la mise en ?uvre des évolutions/projets dont vous aurez la charge dans le respect de la qualité, coûts et délais définis avec les intervenants, des process et normes - Produire le reporting des évolutions/projets dont vous aurez la charge Volet PMO - Effectuer un reporting régulier et rigoureux vers son responsable en veillant à la qualité des informations de pilotage - Définir et mettre en place un plan de communication autour des différents projets et instances - Mettre en oeuvre et piloter le planning des travaux de l'équipe et des contributions auprès des autres équipes - Travailler les différents templates projets, la roadmap fonctionnelle, l'optimisation des interactions avec les autres services - Coordonner les différents prestataires

Business Security Officer Jvrao1195 H/F

CDI | Studiel | Essonne - Massy
Studiel est une PME de 200 personnes ayant 2 activités principales que sont l'ingénierie, au travers de nos différents bureaux d'études électronique, mécanique, informatique et produits, et le conseil, en recrutant des Consultants partout en France pour nos clients. Nos agences, réparties sur le territoire, nous permettent un management de proximité. Nous cherchons un RSSI Délégué pour rejoindre notre équipe, travaillant directement depuis nos locaux pour un client important. Ce rôle est essentiel pour gérer la sécurité des systèmes d'information hébergés dans un data center français. Responsabilités principales : - Gestion de la sécurité : Responsable du Plan d'Assurance Sécurité et de l'intégrité des informations. - Management d'équipe : Supervision de quatre administrateurs réseaux et sécurité. - Communication : Interlocuteur principal pour la sécurité opérationnelle, reportings réguliers et interaction avec les responsables sécurité du client.

Chef de projet informatique / PMO DATA (F/H) (IT) / Freelance

CDI | CELAD | Hauts-de-Seine - Suresnes
Description du poste : En tant que Chef de Projets Data confirmé & PMO - Informatique Décisionnelle, vous rejoindrez une équipe dynamique au sein de notre client du secteur de l'assurance, leader dans son domaine. Votre rôle sera central dans la réalisation de projets transverses, en collaboration étroite avec les différentes parties prenantes telles que le Chef de Service, les architectes fonctionnels, les ingénieurs Data, la MOA et les métiers. Responsabilités : Volet Chef de Projet : Piloter et assurer la mise en ?uvre des évolutions/projets assignés, en garantissant la qualité, les coûts et les délais définis avec les intervenants, conformément aux processus et normes. Produire un reporting régulier des évolutions/projets, fournissant une visibilité claire sur l'avancement et les éventuels obstacles rencontrés. Profil candidat: Volet PMO : Assurer un reporting régulier et précis à votre responsable, en veillant à la qualité des informations fournies. Définir et mettre en place un plan de communication efficace pour assurer une bonne coordination entre les différents projets et instances. Élaborer et piloter le planning des travaux de l'équipe, ainsi que les contributions auprès des autres équipes. Travailler sur l'amélioration des templates projets, la roadmap fonctionnelle et l'optimisation des interactions avec les autres services. Coordonner les différents prestataires impliqués dans les projets.

Process Engineering Project Leader H/F

CDI | Trigo Solutions | Hauts-de-Seine - Nanterre
Chez TRIGO, nous sommes convaincus que la Qualité est essentielle à la performance de l'Industrie et à sa durabilité. C'est pourquoi nous déployons des solutions qui optimisent les productions industrielles, à l'échelle mondiale. Nous sommes 10 000 collaborateurs dans 26 pays, offrant un portefeuille complet de services à de nombreuses chaînes d'approvisionnement et de fabrication. De l'inspection et la retouche au conseil et à l'ingénierie, nous nous engageons pour la qualité de nos partenaires industriels. Nous nous appuyons sur nos solutions technologiques en développement, basées sur l'industrie 4.0, l'analyse de données et l'intelligence artificielle. Au sein d'une entreprise à l'esprit start-up et à la culture internationale, vous contribuerez et améliorerez l'efficacité de nombreuses chaines de montage et d'assemblage. Grâce à des missions engageantes et responsabilisantes, vous constaterez l'impact de vos efforts. Rejoignez une équipe engagée qui vise l'excellence ! Le chef de projet est hiérarchiquement rattaché au responsable industriel. Son périmètre d'action est national. Il intervient sur les sites en collaboration avec les techniciens méthodes maintenance afin de mettre en place des nouveaux équipements ou des nouvelles technologies. Missions Générales du Poste : Projets et amélioration continue - Identifie les axes d'améliorations sur les sites en termes de productivité, de manutention, de contrôle et de retouche - Transversalise les solutions déployées entre les différents sites - Elabore les cahiers des charges en vue du lancement des solutions chez les fournisseurs - Suit les projets avec les fournisseurs (garant Q, C, D), - Valide les nouveaux équipements en vue de l'arrivée sur les sites (fournisseur & hébergeurs) - Est en lien avec l'équipe Lean afin de développer des solutions cohérentes, - Est en lien avec les Coordinateurs Excellence Opérationnelle afin de transversaliser les solutions techniques, - Valide les gammes de démarrage - Effectue la veille technologique sur les solutions applicables sur les sites. Reporting hiérarchique & Communication - Informer le Responsable Industriel / Responsable de Site de l'état d'avancement des projets, - Assurer un suivi par jalons projet. Compétences Techniques & Outils - Savoir réaliser un bilan économique afin de calculer un retour sur investissement, - Savoir tenir une discussion technique avec un fournisseur afin de challenger / valider les concepts proposés par le fournisseur, - Savoir réaliser un cahier des charges en se basant sur une expression de besoins, - Savoir gérer une relation client afin de valider l'arrivée d'un nouvel équipement

Et si tu devenais assistant(e) en Ressources Humaines en stage ou en alternance -

Stage | Pigier | Paris - Paris
Et si tu devenais assistant(e) en Ressources Humaines en stage ou en alternance ? Référence : FORYOUOCT#02AD Domaine : Assistant de Direction, spécialisation RH,Bachelor Ressources Humaines,MBA Ressources Humaines (RH) Type de poste :Assistant(e) en Ressources Humaines Secteur : Ressources Humaines Tu cherches une aventure professionnelle captivante en tant qu'Assistant RH, avec un soupçon d'intrigue et une pincée de bons moments ? Alors rejoignez-les, l'aventure commence ici ! Le métier d’assistant en ressources humaines consiste à prendre en charge le recrutement des nouveaux salariés et à s'occuper de la gestion du personnel au quotidien : contrat de travail, déclarations, plan de formation des employés, etc. En tant qu'assistant(e) RH, vous serez l'artisan(e) discrèt(e) et précis(e) de la gestion des ressources humaines au sein de cette entreprise. Ton rôle sera essentiel pour garantir un équilibre harmonieux entre ses collaborateurs et l'organisation. Cette entreprise est une marque de renom dans l'univers de la bijouterie et de la joaillerie. Elle se distingue par son engagement en faveur de la création de pièces uniques et originales, conçues à partir de matières naturelles. Elle s'efforce de créer des bijoux authentiques, dépourvus d'artifices, dans le mais de permettre aux individus de se renouer avec l'essentiel et de se reconnecter à eux-mêmes et aux autres. L'entreprise est actuellement à la recherche d'un(e) assistant(e) RH passionné(e) et talentueux(se) pour rejoindre son équipe en stage ou en alternance. Si tu es une personne organisée, prête à relever des défis variés au sein de cette entreprise, cette opportunité est faite pour toi. Es-tu prêt à façonner le futur de l'entreprise en tant qu'assistant RH ? Rejoins leur équipe et participe à une aventure professionnelle riche en défis et en opportunités de développement personnel ! * Contrats de travail, Avenants * Constitution des dossiers du personnel * Suivi des visites médicales * Tri des dossier rangement des dossiers du personnel * Suivi des périodes d’essai et renouvellement de période d’essai * Réalisation des attestations * Création des fiches salariés sur l’outil dédié * Le suivi du planning des boutiques hebdomadaire, remonter les dépassements horaires * Contrôle des données intégrées, analyse des informations avant la validation par le responsable * Communication avec la Responsable RH * Saisie et contrôle des primes * Saisie des tickets de transports * Saisie et contrôle des Tickets restaurants, enregistrement des nouvelles entrées * Tableau de bord et RH * Audit du personnel * Aide au recrutement * Relation OPCO – Enregistrement des CERFA, attestation de prise en charge OPCO Qualités attendues : * Discrétion * Communication avec sa responsable sur toutes les informations liées à la RH et la paie * Sens de l’écoute * Confidentialité * Priorisation des tâches * Ticket restaurant de 11€ * Transport remboursé à 50% * Lieu de travail : Miromesnil – Saint-Lazare #J-18808-Ljbffr

Chargé de Communication (h/f)

| Adecco | Val-de-Marne - Ivry-sur-Seine
Notre client spécialisé dasn le secteur médicale recherche un chargé de communication h/f. Directement sous la direction du responsable du service, les missions confiées : – Elaborer le plan de communication interne – Informer les salariés sur l’actualité de l’entreprise – Animer le contenu du site intranet – Etre force de proposition sur les support numérique – Superviser le phases de conception et de fabrication des différents support of et online – Organiser les opérations d’événements internes – Accompagner les projets régionaux et nationaux Mission d’intérim à pourvoir rapidement pour une durée de 6 mois Salaire : 17€29 brut/h pour 36h45 sem + TR – Suivre le budget Titulaire d’un Master 1 ou 2 en communication. La maitrise des techniques multimédia internet et réseaux sociaux est indispensable Une expérience de 5 ans sur un poste similaire est attendue. le candidat(e) devra faire preuve d’autonomie, être force de proposition, et faire preuve d’anticipation. #J-18808-Ljbffr

Chef de projet informatique MOE Data & PMO (IT) / Freelance

CDI | CELAD | Paris - Paris
En étroite collaboration avec le Chef de Service, les architectes fonctionnels, les ingénieurs Data, la MOA et les métiers, la mission est garante de la bonne réalisation de certains projets transverses. Elle se compose à part égale d'un volet 'Chef de projet' et d'un volet 'PMO'. Volet Chef de Projet - Piloter et assurer la mise en ?uvre des évolutions/projets dont vous aurez la charge dans le respect de la qualité, coûts et délais définis avec les intervenants, des process et normes G2S - Produire le reporting des évolutions/projets dont vous aurez la charge Volet PMO - Effectuer un reporting régulier et rigoureux vers son responsable en veillant à la qualité des informations de pilotage - Définir et mettre en place un plan de communication autour des différents projets et instances - Mettre en oeuvre et piloter le planning des travaux de l'équipe et des contributions auprès des autres équipes - Travailler les différents templates projets, la roadmap fonctionnelle, l'optimisation des interactions avec les autres services - Coordonner les différents prestataires Profil candidat: Chef de projet et Data (Big Data) avec compétences PMO Volet Chef de Projet - Piloter et assurer la mise en ?uvre des évolutions/projets dont vous aurez la charge dans le respect de la qualité, coûts et délais définis avec les intervenants, des process et normes G2S - Produire le reporting des évolutions/projets dont vous aurez la charge

Charge de recrutement 24h h/f/x -

| Sovitrat | Hauts-de-Seine - Nanterre
Le groupe Sovitrat - société de travail temporaire, opère dans tous les secteurs tels que ceux de l'industrie, du tertiaire, de la pétrochimie, du transport/logistique, des télécoms ainsi que dans le secteur du BTP. Fort d'un réseau de plus de 55 agences couvrant l'ensemble du territoire, nous accompagnons nos clients et nos intérimaires dans la réussite de leurs projets. Descriptif du poste Nous sommes à la recherche d'un(e) Chargé(e) de Recrutement passionné(e) pour notre client situé à Nanterre. Responsabilités : * Gérer l'intégralité du processus de recrutement, de la définition des besoins en personnel à la sélection des candidats. * Collaborer avec les gestionnaires de recrutement pour élaborer des descriptions de poste précises et attrayantes. * Utiliser une variété de canaux de recrutement pour identifier et attirer des candidats qualifiés. * Effectuer des entretiens approfondis pour évaluer les compétences, l'expérience et la compatibilité culturelle des candidats. * Coordonner les entretiens avec les responsables de l'embauche et fournir un retour d'information aux candidats. * Maintenir une communication régulière avec les candidats tout au long du processus de recrutement. Profil recherché * Expérience démontrée dans le recrutement, de préférence dans un environnement dynamique et axé sur la croissance. * Excellentes compétences en communication écrite et verbale. * Capacité à travailler de manière autonome tout en collaborant efficacement avec les membres de l'équipe. * Forte capacité à évaluer rapidement les candidats et à prendre des décisions fondées sur des données. * Diplôme universitaire en ressources humaines, en psychologie industrielle ou dans un domaine connexe. Compétence(s) essentielle(s) * onnaissance générale de l’organisation et du fonctionnement d’une entreprise * culture économique et connaissance des secteurs d’activités et des métiers pour lesquels il/elle recrute (marché de l’emploi, conjoncture économique, spécificités culturelles, principaux acteurs, missions, compétences, niveaux de salaire pratiqués...) * maîtrise des techniques et des outils d’approche, d’entretien, notamment téléphoniques * connaissance des techniques de recrutement, de sourcing (notamment cvthèques et réseaux sociaux) * connaissance de la jurisprudence encadrant l’approche directe, bases du droit du travail 8 rue Germain Soufflot 78180 Montigny-le-Bretonneux Secteurs d'activités :Agence généraliste / Tout type de métier #J-18808-Ljbffr

Chef de projet / PMO DATA (F/H)

CDI | CELAD | Hauts-de-Seine - Suresnes
Description du poste Description du poste : En tant que Chef de Projets Data confirmé & PMO - Informatique Décisionnelle, vous rejoindrez une équipe dynamique au sein de notre client du secteur de l'assurance, leader dans son domaine. Votre rôle sera central dans la réalisation de projets transverses, en collaboration étroite avec les différentes parties prenantes telles que le Chef de Service, les architectes fonctionnels, les ingénieurs Data, la MOA et les métiers. Responsabilités : Volet Chef de Projet : Piloter et assurer la mise en œuvre des évolutions/projets assignés, en garantissant la qualité, les coûts et les délais définis avec les intervenants, conformément aux processus et normes. Produire un reporting régulier des évolutions/projets, fournissant une visibilité claire sur l'avancement et les éventuels obstacles rencontrés. Volet PMO : Assurer un reporting régulier et précis à votre responsable, en veillant à la qualité des informations fournies. Définir et mettre en place un plan de communication efficace pour assurer une bonne coordination entre les différents projets et instances. Élaborer et piloter le planning des travaux de l'équipe, ainsi que les contributions auprès des autres équipes. Travailler sur l'amélioration des templates projets, la roadmap fonctionnelle et l'optimisation des interactions avec les autres services. Coordonner les différents prestataires impliqués dans les projets. Profil recherché : Vous justifiez minimum 5 ans d'expérience réussie en tant que Chef de Projets Data et/ou PMO, idéalement dans le secteur de l'assurance. Vous possédez une solide expertise en informatique décisionnelle ainsi qu'une connaissance approfondie des processus et normes. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de leadership, votre capacité à travailler en équipe et votre sens de l'organisation. Vous maîtrisez les outils de gestion de projet et de reporting. Vous avez de bonnes capacités de communication et êtes capable de travailler dans un environnement complexe et évolutif.

Chargé·e des Affaires Étudiantes Front Office H/F

CDI | ESCP BUSINESS SCHOOL | Paris - Paris
Sous la responsabilité du Student Service Manager, vos missions couvrent différents périmètres, à savoir : Guichet unique - Accueil des étudiants Vous êtes en charge de : Accueillir physiquement et quotidiennement les étudiants au guichet du Student Affairs, sur les campus de Paris (site de Champerret) Accompagner les étudiants dans toutes leurs démarches de vie« on-campus » (guichet unique) et favoriser leur bonne intégration à l'école, en coordination avec les services de scolarité, et les autres services de la Direction Student Experience (stages, sport, santé, etc.) ; Gérer et répondre aux demandes/questions adressées par les étudiants (boite mail génériques, appels téléphoniques) ; Accompagnement des étudiants : litiges entre les étudiants et les propriétaires, CAF, recherche de logement. Gestion des intérimaires à la rentrée : former, piloter leur activité en coordination avec la Responsable du Student Services. Assurer la coordination multi-campus avec les homologues Student Affairs sur les missions dont vous avez la charge, et assurer le suivi des dossiers étudiants sur tout leur parcours académique et leur mobilité intercampus; Réaliser des reportings réguliers sur l'activité d'accueil selon les indicateurs définis par la Responsable du service; Communication Générale - Student Affairs Pilotage de l'information au sein du service et gestion des supports de communication à destination des étudiants Centraliser l'information sur les différentes expertises du service Création, rédaction et mise à jour des supports de communication du service, dans le respect de la charte graphique de ESCP. Animation de la page Facebook du service. Mettre en oeuvre des sondages ponctuels auprès de populations étudiantes cibles. Création des emailings/newsletters du Student Affairs. Gestion des contenus dans l'intranet du service. Participer, en étroite coordination avec la Responsable du service, à l'amélioration de la qualité d'accueil du Student Afairs, aux projets de développement des services aux étudiants, et dans ce cadre, être force de proposition sur l'évolution du Front Office. Gestion et pilotage des contenus de la nouvelle plateforme d'information du service. Gestion de projets : Appels à projets étudiants CVEC : lancement de l'appel, réception de candidatures, pilotage. Participation aux commissions CVEC dans le cadre de la réflexion sur l'amélioration de l'expérience étudiante, en lien avec les expertises du Student Affairs/ Bilan annuel.

Assistant de convivialité H/F

| HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH | Hauts-de-Seine - Colombes
Et si vous rejoignez un organisme social et solidaire,en développement permanent? Depuis 1969, Hauts-de-Seine Habitat, premier bailleur social du département, continue à innover et à développer des solutions de logement pour tous, en mettant le locataire au cœur de ses actions. Rejoindre Hauts-de-Seine Habitat, c'est intégrer un office composé de 800 collaborateurs, tous animés par la fierté de travailler pour une mission de service public, dans un organisme portant des valeurs fortes : le sens du service, le sens des responsabilités, l'exemplarité et l'esprit d'équipe. Nous recherchons des collaborateurs motivés par notre mission d'intérêt général, appréciant le travail en transversal, dans l'objectif de relever ensemble les défis du logement de demain et atteindre l'entière satisfaction de nos locataires. Sous la responsabilité hiérarchique du Responsable de Résidence Autonomie, l'assistant de convivialité est garant de la convivialité dans toutes les prestations proposées au sein de la résidence, dans le respect de la vie privée de la personne accueillie. Il participe ainsi à promouvoir l'image de la résidence et plus largement d'Hauts-de-Seine Habitat. Dans ce cadre, il assure les missions suivantes: Accompagnement des résidents : * Assurer l'évaluation des besoins, des désirs et des attentes des personnes âgées en matière d'accompagnement afin de participer à la construction et au suivi des projets de vie individualisés * Participer, en coordination avec le reste de l'équipe, à l'accueil des résidents dans la structure et leur famille * Garantir la tenue à jour du dossier des chutes et hospitalisations * Garantir la tenue à jour du cahier de liaison * Définir et proposer le programme d'animation de la résidence notamment à travers la proposition d'actions, dans le respect des orientations du responsable d'animation * Renseigner et transmettre la fiche mensuelle de synthèse des animations * Assurer l'animation de la résidence à travers des actions collectives de bout-en-bout (conception, animation, logistique) en cohérence avec les besoins et attentes des résidents et les contraintes de la résidence * Collaborer avec le service d'animation senior de la ville * Assurer la diffusion de l'information validée par le responsable et participer aux actions de communication * S'assurer de l'aménagement et du bon entretien des espaces collectifs Continuité de service : * Assurer la continuité se service en l'absence du ou de la responsable de résidence spécifique Profil recherché : Titulaire d'un Bac professionnel complété par une première expérience similaire. Compétences techniques: * Connaissance et compréhension du projet d'établissement * Maîtrise des techniques d'animation * Connaissance des outils de mise en place et de suivi des projets de vie individualisés * Maîtrise des règles d'hygiène et de sécurité * Maîtrise des outils bureautiques * Habilitation électrique Compétences comportementales : * Ecoute et empathie * Souplesse et adaptabilité * Curiosité et ouverture d'esprit * Prise d'initiative et proactivité * Discrétion et pédagogie * Gestion des conflits * Gestion de projets complexes Autres offres susceptibles de vous intéresser #J-18808-Ljbffr

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