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RESPONSABLE DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION | Saint-Cloud
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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OFFRES A LA UNE

Responsable qualité H/F

CDI | DASSAULT AVIATION | 92210 Saint-Cloud
Les principales activités de l'emploi consisteront notamment à : - Préparer et animer les audits internes qualité. - Préparer et/ou animer et suivre les audits de certification (organisation, suivi, réalisation et...

Responsable Commercial Soutien Programme France & Export H/F

CDI | DASSAULT AVIATION | 92210 Saint-Cloud
La Direction Commerciale de la Direction Générale du Soutien Militaire est en charge d'établir les devis de synthèse et les propositions commerciales associées, pour les éléments du système de soutien des avions...

Responsable Commercial Soutien Programme France & Export

CDI | DASSAULT AVIATION | 92210 Saint-Cloud
La Direction Commerciale de la Direction Générale du Soutien Militaire est en charge d'établir les devis de synthèse et les propositions commerciales associées, pour les éléments du système de soutien...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Stockiste - Sunglass Hut - Galeries Lafayette H/F

CDI | Grandvision | Paris - Paris
Vous souhaitez intégrer une entreprise internationale, en forte croissance en France et vous êtes passionné(e) par la mode ? Rejoignez les équipes Sunglass Hut Haussmann ! Vos principales missions seront de : - Traiter les livraisons, le rangement de la réserve, suivre les transferts et s'assurer de la présence des produits sur la surface de vente - Stimuler et organiser l'approvisionnement optimal en entrée et sortie de marchandises, en identifiant constamment les opportunités et les axes d'amélioration afin d'atteindre à la fois vos objectifs individuels et ceux de la boutique. - Limiter la démarque inconnue en assurant des inventaires tournants. - Planifier les réassorts - Assurer la parfaite exécution des politiques et procédures opérationnelles, maintenir les normes de la marque. - Travailler en étroite collaboration avec le Store Manager et l'Area Manager pour faciliter la remontée de l'information - Etre responsable de la communication des besoins du stock Sunglass Hut est une entreprise du groupe Essilor-Luxottica, n°1 mondial en création, fabrication et distribution de lunettes haut de gamme. Sunglass Hut est spécialisé dans la distribution de collections eyewear haut de gamme et compte aujourd'hui plus 3000 points de vente dans le monde.

Chef-fe des services financiers (Délégation régionale Paris-IDF Centre Est)

| Inserm | Paris - Paris
Présentation La Délégation régionale Paris IDF- Centre-Est de l’Inserm représente l’établissement auprès de l’ensemble des partenaires publics- privés (universités, hôpitaux, autres établissements de recherche, région, entreprises, …) au sein de sa circonscription. Elle a pour mission d’assurer la circulation de l'information entre l'administration centrale et les structures de recherche dont elle a la charge, la gestion déconcentrée et le conseil aux laboratoires et au personnel rattaché à leur circonscription, dans les domaines financiers et comptable, ressources humaines, patrimoine immobilier, système d’information, communication et partenariats. Mission principale Au sein d’une Délégation régionale dont la mission première est d’accompagner les 52 structures de recherche réparties sur la circonscription, le-la chef-fe des services financiers est placé-e sous l’autorité de la Déléguée régionale et son adjointe qui est ordonnateur secondaire. Disposant de moyens humains (15 personnes) et matériels (48,5M€ de budget pour la circonscription), le-la service financier est en charge de la politique achat, du pilotage budgétaire, du suivi de l’exécution financière, de la mise en place et suivi des contrats de recherche obtenus par les structures de recherche, du suivi de l’exécution des recettes. En appui de la Déléguée régionale, le service financier impulse une dynamique dans laquelle la rigueur, la qualité de service, l’écoute, l’accompagnement et la prise en compte des enjeux financiers sont essentiels. Le-la chef-fe du service financier est membre d’une équipe de cadres (Direction, Responsable des Ressources Humaines, responsable Accompagnement Montage projets, responsable Patrimoine immobilier, conseillère de Prévention, responsable Information scientifique et Communication et responsable informatique). La migration vers un nouveau SI Financier et la mise en place d’un service facturier (SFACT) sont en cours d’organisation et mise en place entre 2024 et 2025. Activités principales Seconder et conseiller le délégué régional dans le domaine financier et accompagner au niveau régional la stratégie générale de l’établissement ; Animer, coordonner et accompagner l’équipe du service financier dans le respect des orientations managériales de l’établissement, la former et l’évaluer ; Mettre en place les indicateurs de suivi d’activité Proposer des actions de formation et des procédures aux structures de recherche en lien avec le pôle ressources humaines de la délégation régionale ; Instaurer un relationnel étroit avec les services des structures de recherche, du Département des affaires financières pour les prévisions, mouvements budgétaires et toutes autres opérations ; Prendre en charge la gestion et le suivi analytique des contrats de recherche entre les équipes régionales de chercheurs et les différents financeurs (Union européenne, institutions publiques nationales et internationales, fondations, associations, collectivités locales, laboratoires pharmaceutiques ) ; Accompagner les actes de gestion dans les domaines financiers, budgétaires et juridiques des équipes de recherche pour conduire leurs travaux ; Construire et animer la politique d'achat régionale (dont notamment les marchés publics régionaux) en lien avec la politique d’achat nationale ; Mettre en œuvre le contrôle interne budgétaire conformément au plan de contrôle de l’établissement, rendre compte du résultat de ces contrôles et de mettre en œuvre les actions correctrices nécessaires le cas échéant ; Animer et accompagner activement le réseau des services d’administratifs des structures de recherche de la circonscription (Secrétaires généraux, gestionnaires financiers de laboratoire…) ; Participer activement au réseau des chefs de service financiers animés par le DAF et l’ACP et au chantier de migration du SI financier et de réorganisation financière qui en découle Spécificité(s) et environnement du poste Déplacements à prévoir sur le périmètre de la Délégation CDD de 36 mois - Renouvelable Télétravail partiel Effectif DR : 66 collaborateurs Eléments d'activité (exercice 2023) : Budget géré : 48,5 M€ hors masse salariale Conventions de recettes : environ 1200 contrats actifs dont 250 nouveaux contrats en 2023 L’établissement dispose d’un progiciel financier intégré qui est commun à l’ordonnateur et au comptable. Depuis l’exercice 2011, les comptes sont certifiés par un collège de commissaires aux comptes. La plaquette de présentation du rapport financier de l’exercice 2022 peut être consultée sur le site internet de l’Inserm. Profil Connaissances Disposer de connaissance des procédures administratives et financières Maitriser le GBCP, le code de la commande publique Connaissances en anglais (B1/B2 du CECR) Savoir-faire Savoir s’exprimer et rédiger en anglais (analyse de documents financiers issus d’institutions étrangères) Savoir piloter Savoir effectuer l’animation et la coordination d’équipes et de réseau Savoir encadrer/manager Aptitudes Capacité d’analyse et de synthèse Sens d’organisation et fiabilité Sens du relationnel, de la disponibilité et du travail en transversalité Forte capacité de travail et grande agilité

chef de projet informatique data - 550€ max (IT) / Freelance

CDI | Innov and Co | Hauts-de-Seine - Puteaux
L'équipe Projets Programme recherche un/e chef de projets Data confirmé qui interviendra sur les projets transverses du service. Vous intégrez une équipe talentueuse et dynamique. En étroite collaboration avec le Chef de Service, les architectes fonctionnels, les ingénieurs Data, la MOA et les métiers, la mission est garante de la bonne réalisation de certains projets transverses. Elle se compose à part égale d'un volet 'Chef de projet' et d'un volet 'PMO'. Volet Chef de Projet - Piloter et assurer la mise en ?uvre des évolutions/projets dont vous aurez la charge dans le respect de la qualité, coûts et délais définis avec les intervenants, des process et normes - Produire le reporting des évolutions/projets dont vous aurez la charge Volet PMO - Effectuer un reporting régulier et rigoureux vers son responsable en veillant à la qualité des informations de pilotage - Définir et mettre en place un plan de communication autour des différents projets et instances - Mettre en oeuvre et piloter le planning des travaux de l'équipe et des contributions auprès des autres équipes - Travailler les différents templates projets, la roadmap fonctionnelle, l'optimisation des interactions avec les autres services - Coordonner les différents prestataires Profil candidat: Volet Chef de Projet - Piloter et assurer la mise en ?uvre des évolutions/projets dont vous aurez la charge dans le respect de la qualité, coûts et délais définis avec les intervenants, des process et normes - Produire le reporting des évolutions/projets dont vous aurez la charge Volet PMO - Effectuer un reporting régulier et rigoureux vers son responsable en veillant à la qualité des informations de pilotage - Définir et mettre en place un plan de communication autour des différents projets et instances - Mettre en oeuvre et piloter le planning des travaux de l'équipe et des contributions auprès des autres équipes - Travailler les différents templates projets, la roadmap fonctionnelle, l'optimisation des interactions avec les autres services - Coordonner les différents prestataires

Chargé d'Affaires - d'Etudes en Plomberie H/F

CDI | AP Consulting Recrutement | Essonne - Verrières-le-Buisson
AP Consulting Cabinet de Recrutement / Votre Partenaire Emploi / Créateur d'opportunité Entreprise spécialisée dans la maintenance et le traitement des réseaux d'eau et d'air. Vous serez directement rattaché(e) au Directeur de l'entité. Votre rôle consistera à chiffrer nos services de maintenance pour les réseaux d'eau et d'air ainsi que les petits travaux, destinés aux ensembles immobiliers et aux copropriétés. Vos responsabilités incluront la prise en charge des demandes de chiffrage de nos prestations émanant de nos clients, ainsi que celles qui vous seront confiées en interne pour de nouveaux projets. Dans ce contexte, vos missions principales seront les suivantes : - Analyser et évaluer les besoins et spécifications des projets, qu'ils concernent des acteurs publics ou privés. - Élaborer des devis détaillés en prenant en compte tous les aspects du projet (main-d'oeuvre, matériaux, équipements, etc.). - Participer activement aux négociations et aux présentations des offres. - Assurer une communication fluide avec le responsable exploitation pour le tenir informé des travaux en cours et à venir. - Assurer le suivi régulier de votre activité.

Chef de projet informatique / PMO DATA (F/H) (IT) / Freelance

CDI | CELAD | Hauts-de-Seine - Suresnes
Description du poste : En tant que Chef de Projets Data confirmé & PMO - Informatique Décisionnelle, vous rejoindrez une équipe dynamique au sein de notre client du secteur de l'assurance, leader dans son domaine. Votre rôle sera central dans la réalisation de projets transverses, en collaboration étroite avec les différentes parties prenantes telles que le Chef de Service, les architectes fonctionnels, les ingénieurs Data, la MOA et les métiers. Responsabilités : Volet Chef de Projet : Piloter et assurer la mise en ?uvre des évolutions/projets assignés, en garantissant la qualité, les coûts et les délais définis avec les intervenants, conformément aux processus et normes. Produire un reporting régulier des évolutions/projets, fournissant une visibilité claire sur l'avancement et les éventuels obstacles rencontrés. Profil candidat: Volet PMO : Assurer un reporting régulier et précis à votre responsable, en veillant à la qualité des informations fournies. Définir et mettre en place un plan de communication efficace pour assurer une bonne coordination entre les différents projets et instances. Élaborer et piloter le planning des travaux de l'équipe, ainsi que les contributions auprès des autres équipes. Travailler sur l'amélioration des templates projets, la roadmap fonctionnelle et l'optimisation des interactions avec les autres services. Coordonner les différents prestataires impliqués dans les projets.

Process Engineering Project Leader H/F

CDI | Trigo Solutions | Hauts-de-Seine - Nanterre
Chez TRIGO, nous sommes convaincus que la Qualité est essentielle à la performance de l'Industrie et à sa durabilité. C'est pourquoi nous déployons des solutions qui optimisent les productions industrielles, à l'échelle mondiale. Nous sommes 10 000 collaborateurs dans 26 pays, offrant un portefeuille complet de services à de nombreuses chaînes d'approvisionnement et de fabrication. De l'inspection et la retouche au conseil et à l'ingénierie, nous nous engageons pour la qualité de nos partenaires industriels. Nous nous appuyons sur nos solutions technologiques en développement, basées sur l'industrie 4.0, l'analyse de données et l'intelligence artificielle. Au sein d'une entreprise à l'esprit start-up et à la culture internationale, vous contribuerez et améliorerez l'efficacité de nombreuses chaines de montage et d'assemblage. Grâce à des missions engageantes et responsabilisantes, vous constaterez l'impact de vos efforts. Rejoignez une équipe engagée qui vise l'excellence ! Le chef de projet est hiérarchiquement rattaché au responsable industriel. Son périmètre d'action est national. Il intervient sur les sites en collaboration avec les techniciens méthodes maintenance afin de mettre en place des nouveaux équipements ou des nouvelles technologies. Missions Générales du Poste : Projets et amélioration continue - Identifie les axes d'améliorations sur les sites en termes de productivité, de manutention, de contrôle et de retouche - Transversalise les solutions déployées entre les différents sites - Elabore les cahiers des charges en vue du lancement des solutions chez les fournisseurs - Suit les projets avec les fournisseurs (garant Q, C, D), - Valide les nouveaux équipements en vue de l'arrivée sur les sites (fournisseur & hébergeurs) - Est en lien avec l'équipe Lean afin de développer des solutions cohérentes, - Est en lien avec les Coordinateurs Excellence Opérationnelle afin de transversaliser les solutions techniques, - Valide les gammes de démarrage - Effectue la veille technologique sur les solutions applicables sur les sites. Reporting hiérarchique & Communication - Informer le Responsable Industriel / Responsable de Site de l'état d'avancement des projets, - Assurer un suivi par jalons projet. Compétences Techniques & Outils - Savoir réaliser un bilan économique afin de calculer un retour sur investissement, - Savoir tenir une discussion technique avec un fournisseur afin de challenger / valider les concepts proposés par le fournisseur, - Savoir réaliser un cahier des charges en se basant sur une expression de besoins, - Savoir gérer une relation client afin de valider l'arrivée d'un nouvel équipement

Et si tu devenais assistant(e) en Ressources Humaines en stage ou en alternance -

Stage | Pigier | Paris - Paris
Et si tu devenais assistant(e) en Ressources Humaines en stage ou en alternance ? Référence : FORYOUOCT#02AD Domaine : Assistant de Direction, spécialisation RH,Bachelor Ressources Humaines,MBA Ressources Humaines (RH) Type de poste :Assistant(e) en Ressources Humaines Secteur : Ressources Humaines Tu cherches une aventure professionnelle captivante en tant qu'Assistant RH, avec un soupçon d'intrigue et une pincée de bons moments ? Alors rejoignez-les, l'aventure commence ici ! Le métier d’assistant en ressources humaines consiste à prendre en charge le recrutement des nouveaux salariés et à s'occuper de la gestion du personnel au quotidien : contrat de travail, déclarations, plan de formation des employés, etc. En tant qu'assistant(e) RH, vous serez l'artisan(e) discrèt(e) et précis(e) de la gestion des ressources humaines au sein de cette entreprise. Ton rôle sera essentiel pour garantir un équilibre harmonieux entre ses collaborateurs et l'organisation. Cette entreprise est une marque de renom dans l'univers de la bijouterie et de la joaillerie. Elle se distingue par son engagement en faveur de la création de pièces uniques et originales, conçues à partir de matières naturelles. Elle s'efforce de créer des bijoux authentiques, dépourvus d'artifices, dans le mais de permettre aux individus de se renouer avec l'essentiel et de se reconnecter à eux-mêmes et aux autres. L'entreprise est actuellement à la recherche d'un(e) assistant(e) RH passionné(e) et talentueux(se) pour rejoindre son équipe en stage ou en alternance. Si tu es une personne organisée, prête à relever des défis variés au sein de cette entreprise, cette opportunité est faite pour toi. Es-tu prêt à façonner le futur de l'entreprise en tant qu'assistant RH ? Rejoins leur équipe et participe à une aventure professionnelle riche en défis et en opportunités de développement personnel ! * Contrats de travail, Avenants * Constitution des dossiers du personnel * Suivi des visites médicales * Tri des dossier rangement des dossiers du personnel * Suivi des périodes d’essai et renouvellement de période d’essai * Réalisation des attestations * Création des fiches salariés sur l’outil dédié * Le suivi du planning des boutiques hebdomadaire, remonter les dépassements horaires * Contrôle des données intégrées, analyse des informations avant la validation par le responsable * Communication avec la Responsable RH * Saisie et contrôle des primes * Saisie des tickets de transports * Saisie et contrôle des Tickets restaurants, enregistrement des nouvelles entrées * Tableau de bord et RH * Audit du personnel * Aide au recrutement * Relation OPCO – Enregistrement des CERFA, attestation de prise en charge OPCO Qualités attendues : * Discrétion * Communication avec sa responsable sur toutes les informations liées à la RH et la paie * Sens de l’écoute * Confidentialité * Priorisation des tâches * Ticket restaurant de 11€ * Transport remboursé à 50% * Lieu de travail : Miromesnil – Saint-Lazare #J-18808-Ljbffr

Chargé de Communication (h/f)

| Adecco | Val-de-Marne - Ivry-sur-Seine
Notre client spécialisé dasn le secteur médicale recherche un chargé de communication h/f. Directement sous la direction du responsable du service, les missions confiées : – Elaborer le plan de communication interne – Informer les salariés sur l’actualité de l’entreprise – Animer le contenu du site intranet – Etre force de proposition sur les support numérique – Superviser le phases de conception et de fabrication des différents support of et online – Organiser les opérations d’événements internes – Accompagner les projets régionaux et nationaux Mission d’intérim à pourvoir rapidement pour une durée de 6 mois Salaire : 17€29 brut/h pour 36h45 sem + TR – Suivre le budget Titulaire d’un Master 1 ou 2 en communication. La maitrise des techniques multimédia internet et réseaux sociaux est indispensable Une expérience de 5 ans sur un poste similaire est attendue. le candidat(e) devra faire preuve d’autonomie, être force de proposition, et faire preuve d’anticipation. #J-18808-Ljbffr

Chef de projet informatique MOE Data & PMO (IT) / Freelance

CDI | CELAD | Paris - Paris
En étroite collaboration avec le Chef de Service, les architectes fonctionnels, les ingénieurs Data, la MOA et les métiers, la mission est garante de la bonne réalisation de certains projets transverses. Elle se compose à part égale d'un volet 'Chef de projet' et d'un volet 'PMO'. Volet Chef de Projet - Piloter et assurer la mise en ?uvre des évolutions/projets dont vous aurez la charge dans le respect de la qualité, coûts et délais définis avec les intervenants, des process et normes G2S - Produire le reporting des évolutions/projets dont vous aurez la charge Volet PMO - Effectuer un reporting régulier et rigoureux vers son responsable en veillant à la qualité des informations de pilotage - Définir et mettre en place un plan de communication autour des différents projets et instances - Mettre en oeuvre et piloter le planning des travaux de l'équipe et des contributions auprès des autres équipes - Travailler les différents templates projets, la roadmap fonctionnelle, l'optimisation des interactions avec les autres services - Coordonner les différents prestataires Profil candidat: Chef de projet et Data (Big Data) avec compétences PMO Volet Chef de Projet - Piloter et assurer la mise en ?uvre des évolutions/projets dont vous aurez la charge dans le respect de la qualité, coûts et délais définis avec les intervenants, des process et normes G2S - Produire le reporting des évolutions/projets dont vous aurez la charge

Chef de Projet Médical Asthme Sévère H/F

CDI | Astrazeneca | Hauts-de-Seine - Nanterre
Vous avez d'ores et déjà une solide expérience dans les affaires médicales dans l'industrie pharmaceutique (au moins 3 ans), et avez travaillé si possible sur une biothérapie. Afin d'accompagner les équipes cross-fonctionnelles travaillant sur 2 biothérapies innovantes, nous recherchons un chef de projet médical dédié à l'asthme sévère et à son environnement, qui a une forte envie de s'engager pour améliorer la prise en charge des patients asthmatiques sévères, et notamment travailler sur des projets relatifs au parcours de soin et à la pathologie. Missions : Dans le respect de la stratégie de l'entreprise, des règles d'éthique et des procédures en vigueur, il a pour mission permanente de : Définir le plan stratégique national (non lié au produit) en ligne avec l'environnement local et la stratégie globale, Coordonner & s'assurer de l'exécution des projets définis dans le cadre du plan stratégique Communiquer et échanger avec les équipes globales Développer le réseau national de KEE (Key External Expert) Contribuer à la stratégie Real World Evidence (RWE) et à sa mise en place Etablir, suivre et consolider le plan de publication, Être le référent médical et scientifique national en interne comme en externe sur la pathologie et l'environnement médico-scientifique et réglementaire, Contribuer, en collaboration avec l'équipe RMR, à l'analyse et au suivi des projets dédiés à la pathologie Elaborer/valider des supports pour l'équipe RMR pour permettre la diffusion d'une information scientifique et médicale de haut niveau sur l'environnement médical concerné, Définir et diffuser les informations scientifiques et médicales objectives, pertinentes et les plus récentes dans son domaine de compétence thérapeutique nécessaires pour la réalisation des activités de communication médicale. Dans le cadre d'activités non liées au produit : Être le garant du contenu scientifique et médical pour l'ensemble de départements cross fonctionnels : marketing, études de marché, accès au marché, promotion, affaires règlementaires, pharmacovigilance, information médicale, communication - Être responsable de la qualité de l'information et de la pertinence médicale, scientifique et éthique de la communication pour la validation médicale des documents promotionnels et des documents non promotionnels, Profil : Formation de base : Médecin ou PhD en biologie ou Pharmacien Expérience professionnelle : impératif 3 ans d'expérience chef de projet affaires médicales en industrie pharmaceutique ainsi que dans la coordination de projets, ou médecin avec une expérience avérée dans la prise en charge de patients asthmatiques sévères. Compétences clés : capacité d'analyse, forte capacité à travailler en équipe & en cross-fonctionnel, gestion de projets, capacités à fédérer et de négociation, expertise scientifique et connaissance de l'environnement, des institutions, rigueur scientifique, autonomie, gestion de priorités. La connaissance du Respiratoire et de l'asthme sévère sera un plus. Langues étrangères : Anglais Courant impératif (nombreuses interactions avec les équipes globales) Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Date Posted 21-févr.-2024 Closing Date AstraZeneca embraces diversity and equality of opportunity. We are committed to building an inclusive and diverse team representing all backgrounds, with as wide a range of perspectives as possible, and harnessing industry-leading skills. We believe that the more inclusive we are, the better our work will BE. We welcome and consider applications to join our team from all qualified candidates, regardless of their characteristics. We comply with all applicable laws and regulations on non-discrimination in employment (and recruitment), as well as work authorization and employment eligibility verification requirements.

Charge de recrutement 24h h/f/x -

| Sovitrat | Hauts-de-Seine - Nanterre
Le groupe Sovitrat - société de travail temporaire, opère dans tous les secteurs tels que ceux de l'industrie, du tertiaire, de la pétrochimie, du transport/logistique, des télécoms ainsi que dans le secteur du BTP. Fort d'un réseau de plus de 55 agences couvrant l'ensemble du territoire, nous accompagnons nos clients et nos intérimaires dans la réussite de leurs projets. Descriptif du poste Nous sommes à la recherche d'un(e) Chargé(e) de Recrutement passionné(e) pour notre client situé à Nanterre. Responsabilités : * Gérer l'intégralité du processus de recrutement, de la définition des besoins en personnel à la sélection des candidats. * Collaborer avec les gestionnaires de recrutement pour élaborer des descriptions de poste précises et attrayantes. * Utiliser une variété de canaux de recrutement pour identifier et attirer des candidats qualifiés. * Effectuer des entretiens approfondis pour évaluer les compétences, l'expérience et la compatibilité culturelle des candidats. * Coordonner les entretiens avec les responsables de l'embauche et fournir un retour d'information aux candidats. * Maintenir une communication régulière avec les candidats tout au long du processus de recrutement. Profil recherché * Expérience démontrée dans le recrutement, de préférence dans un environnement dynamique et axé sur la croissance. * Excellentes compétences en communication écrite et verbale. * Capacité à travailler de manière autonome tout en collaborant efficacement avec les membres de l'équipe. * Forte capacité à évaluer rapidement les candidats et à prendre des décisions fondées sur des données. * Diplôme universitaire en ressources humaines, en psychologie industrielle ou dans un domaine connexe. Compétence(s) essentielle(s) * onnaissance générale de l’organisation et du fonctionnement d’une entreprise * culture économique et connaissance des secteurs d’activités et des métiers pour lesquels il/elle recrute (marché de l’emploi, conjoncture économique, spécificités culturelles, principaux acteurs, missions, compétences, niveaux de salaire pratiqués...) * maîtrise des techniques et des outils d’approche, d’entretien, notamment téléphoniques * connaissance des techniques de recrutement, de sourcing (notamment cvthèques et réseaux sociaux) * connaissance de la jurisprudence encadrant l’approche directe, bases du droit du travail 8 rue Germain Soufflot 78180 Montigny-le-Bretonneux Secteurs d'activités :Agence généraliste / Tout type de métier #J-18808-Ljbffr

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