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RESPONSABLE DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION | Aubagne
6 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Alpes-de-Haute-ProvenceHautes-AlpesAlpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluseMonaco

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OFFRES A LA UNE

Responsable d'agence - infrastructure, Aménagement et Hydraulique H/F

CDI | LTd | 13400 Aubagne
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut de gamme....

RESPONSABLE FINANCIER·ERE OPERATIONEL·LE « PROJET FAME » - Aubagne H/F

CDI | Geres | 13400 Aubagne
Ne?e en 1976 a- Marseille, le Geres est une ONG de de?veloppement international qui de?fend la cause de la Solidarite- climatique. En cohe?rence avec son double mandat de lutte contre la pauvrete- et de lutte contre les.

H/F ingénieur responsable d'affaire AMÉNAGEMENTS URBAINS ET INFRA EAU POTABLE

CDI | LTd | 13400 Aubagne
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable d'agence - infrastructure, Aménagement et Hydraulique

CDI | LTd | 13400 Aubagne
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

RESPONSABLE FINANCIER·ERE OPERATIONEL·LE « PROJET FAME » - Aubagne

CDI | Geres | 13400 Aubagne
Ne?e en 1976 a- Marseille, le Geres est une ONG de de?veloppement international qui de?fend la cause de la Solidarite- climatique. En cohe?rence avec son double mandat de lutte contre la pauvrete- et de lutte...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

RESPONSABLE FINANCIER·ERE OPERATIONEL·LE - Aubagne, France ou Asie

CDI | Geres | 13400 Aubagne
Ne?e en 1976 a- Marseille, le Geres est une ONG de de?veloppement international qui de?fend la cause de la Solidarite- climatique. En cohe?rence avec son double mandat de lutte contre la pauvrete- et de lutte...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Technicien de Proximité N1 H/F

Intérim | Lynx Rh | Bouches-du-Rhône - Marseille 1er
Lynx RH recherche pour l'un de ses clients, un Technicien de proximité en Intérim dans le secteur de l'informatique. Votre mission consistera à résoudre les problèmes de dysfonctionnement sur le matériel informatique, que ce soit au niveau logiciel, hardware, réseau ou téléphonique. Vos missions Diagnostiquer et résoudre les dysfonctionnements du matériel informatique. Effectuer les installations de mises à niveau matérielles pour l'ensemble du parc informatique. Gérer les demandes d'intervention et les prendre en charge. Maintenir une communication constante avec les utilisateurs. Informer immédiatement le responsable de tout incident majeur. Traiter les demandes et incidents conformément aux procédures et aux normes de qualité du service (SLA). Pré-requis - Posséder un permis B valide. - Avoir des connaissances en EasyVista et BO. - Maîtriser l'utilisation des postes de travail (desktop, laptop). Chez Lynx RH, nous mettons un point d'honneur à comprendre vos besoins et vos aspirations professionnelles afin de vous proposer des opportunités en adéquation avec votre profil. Notre approche du recrutement se veut personnalisée et orientée vers votre succès. Nous croyons en une expérience de recrutement sur-mesure, où chaque étape est soigneusement conçue pour vous offrir la meilleure opportunité professionnelle. Notre équipe dédiée est à votre écoute pour comprendre vos compétences, votre expérience et vos objectifs de carrière. Nous travaillons en toute transparence et vous tenons informé à chaque étape du processus de recrutement. Vous bénéficiez d'un accompagnement attentif et professionnel, garantissant une expérience agréable et constructive. Chez Lynx RH, nous sommes là pour vous aider à trouver les entreprises et les postes qui vous correspondent vraiment. Faites confiance à notre expertise pour vous guider vers une nouvelle étape enrichissante dans votre parcours professionnel. Profil recherché Nous recherchons un individu autonome, doté de solides compétences en communication et d'un esprit d'équipe développé. Une maîtrise de l'environnement bureautique ainsi que des connaissances en EasyVista, BO, et ITIL V3 et/ou V4 sont indispensables. Une connaissance approfondie des systèmes d'exploitation Windows 7 et Windows 10, ainsi qu'une expérience dans le fonctionnement des imprimantes, sont également requises. Informations complémentaires Type de contrat : Intérim Temps de travail : Temps plein Salaire : 23000 € - 24000 € par an

Chargé(e) de Communication & Marketing – The Babel Community (H/F)

| AXIS | Bouches-du-Rhône - Marseille
Missions principales L’objectif principal de ce poste est de développer et mettre en œuvre la stratégie de communication en cohérence avec la stratégie générale du groupe afin de : Assurer la visibilité et notoriété des marques, Augmenter le nombre de leads venant du social media, Fidéliser les clients avec l’animation des résidences, Fournir des recommandations, Au sein du pôle communication & marketing, vous serez en en collaboration directe avec la responsable communication & marketing, vous vous occuperez des différentes marques du groupe (Ciel Rooftop, La Cantine, The Babel Community & The Colivers) les missions sont les suivantes: Social Media * Supervision de la création de contenus pour les réseaux sociaux (Canva) * Supervision de l’animation des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn) * Supervision du social selling & des boutiques (Facebook) * Optimisation du référencement social (SMO) * Gestion relation clients et e-réputation sur les supports de communication digitale Content management * Création & Mise à jour des supports (plaquette, flyer, menus…) * Gestion des visuels (site, réseaux, ads…) * Gestion des visites virtuelles (Ricoh) * Gestion des visuels du digital signage des résidences (Logiciel MagicInfo) * Responsable des shootings photos Evènementiel * Responsable du calendrier événementiel * Mise en place & Suivi des événements ponctuels et récurrents (résidents, networking, restaurant…) pour animer les résidences * Gestion de la diffusion des événements (site, shotgun/eventbrite, flyer, mailing, réseaux…) * Chef de projet pour les événements d’ouverture résidence (inauguration, voyage presse) * Gestion de la relation partenaire Events (networking et F&B) & Influenceurs Marketing * Rédaction de la newsletter & de campagnes d’emailing * Création & Diffusion des annonces sur les site prescripteurs en lien avec le Traffic Manager * Gestion & Optimisation des fiches Google My Business * Mise à jour des informations du site internet (Elementor & Wordpress) * Gestion des relations presse en lien avec la Responsable Communication Profil recherché – Licence en Marketing / Communication – Connaissances en graphisme (Illustrator, Photoshop, InDesign) et en montage vidéo – Syntaxe et orthographe irréprochables en Français, Anglais courant souhaité – Bonne maîtrise du Pack Office. – Ouverture d’esprit, rigueur, organisation et bon relationnel. – Capacités d’analyse et de synthèse, force de proposition LES PETITS + QUI FACILITENT LA VIE. – Accès gratuit à la salle de sport de la résidence – 2 jours de congé hebdomadaires – Prise en charge des frais de transports en commun à hauteur de 50% Rejoignez notre équipe ! #J-18808-Ljbffr