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RESPONSABLE DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION | Marseille
15 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Alpes-de-Haute-ProvenceHautes-AlpesAlpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluseMonaco

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OFFRES A LA UNE

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 13000 Marseille
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Responsable Ressources Humaines régional H/F

CDI | COGEPART GROUPE | 13016 Marseille
En tant que véritable allié des équipes opérationnelles, rattaché au Directeur Régional du Sud-Est, vous serez le pilier de notre stratégie RH, guidant managers et collaborateurs dans un environnement dynamique et en...

Chargé(e) de marketing et communication digitale en Alternance

Alternance | Cabinet Mosselmans & Associés | 13009 Marseille 9e Arrondissement
Aperçu de votre mission au sein du cabinet Mosselmans & Associés :Vous assurez un rôle clé de trait d'union entre la Direction et notre agence conseil en marketing digital. Vous êtes au...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 13000 Marseille
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chargé(e) de marketing et communication digitale en Alternance

Alternance | Cabinet Mosselmans & Associés | 13009 Marseille
Implanté dans le sud de la France, ainsi qu'à Nantes, le cabinet Mosselmans & Associés compte 6 agences dynamiques depuis 25 ans . Sur les fondations d'un cabinet classique, Boris Mosselmans, son...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Assistant marketing et communication digitale - Marseille

Alternance | ISCOD | 13000 Marseille
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un intégrateur de solutions IT, un Assistant marketing et communication digitale en contrat...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

H/F responsable d'affaire aménagements urbains & AEP

CDI | LTd | 13000 Marseille
Notre agence de La Ciotat, composée d'une équipe dynamique de dix collaborateurs, recherche un nouveau talent pour rejoindre nos rangs. En collaboration étroite avec notre équipe, vous serez...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 13000 MARSEILLE
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Technicien de Proximité N1 H/F

Intérim | Lynx Rh | Bouches-du-Rhône - Marseille 1er
Lynx RH recherche pour l'un de ses clients, un Technicien de proximité en Intérim dans le secteur de l'informatique. Votre mission consistera à résoudre les problèmes de dysfonctionnement sur le matériel informatique, que ce soit au niveau logiciel, hardware, réseau ou téléphonique. Vos missions Diagnostiquer et résoudre les dysfonctionnements du matériel informatique. Effectuer les installations de mises à niveau matérielles pour l'ensemble du parc informatique. Gérer les demandes d'intervention et les prendre en charge. Maintenir une communication constante avec les utilisateurs. Informer immédiatement le responsable de tout incident majeur. Traiter les demandes et incidents conformément aux procédures et aux normes de qualité du service (SLA). Pré-requis - Posséder un permis B valide. - Avoir des connaissances en EasyVista et BO. - Maîtriser l'utilisation des postes de travail (desktop, laptop). Chez Lynx RH, nous mettons un point d'honneur à comprendre vos besoins et vos aspirations professionnelles afin de vous proposer des opportunités en adéquation avec votre profil. Notre approche du recrutement se veut personnalisée et orientée vers votre succès. Nous croyons en une expérience de recrutement sur-mesure, où chaque étape est soigneusement conçue pour vous offrir la meilleure opportunité professionnelle. Notre équipe dédiée est à votre écoute pour comprendre vos compétences, votre expérience et vos objectifs de carrière. Nous travaillons en toute transparence et vous tenons informé à chaque étape du processus de recrutement. Vous bénéficiez d'un accompagnement attentif et professionnel, garantissant une expérience agréable et constructive. Chez Lynx RH, nous sommes là pour vous aider à trouver les entreprises et les postes qui vous correspondent vraiment. Faites confiance à notre expertise pour vous guider vers une nouvelle étape enrichissante dans votre parcours professionnel. Profil recherché Nous recherchons un individu autonome, doté de solides compétences en communication et d'un esprit d'équipe développé. Une maîtrise de l'environnement bureautique ainsi que des connaissances en EasyVista, BO, et ITIL V3 et/ou V4 sont indispensables. Une connaissance approfondie des systèmes d'exploitation Windows 7 et Windows 10, ainsi qu'une expérience dans le fonctionnement des imprimantes, sont également requises. Informations complémentaires Type de contrat : Intérim Temps de travail : Temps plein Salaire : 23000 € - 24000 € par an

Chargé(e) de Communication & Marketing – The Babel Community (H/F)

| AXIS | Bouches-du-Rhône - Marseille
Missions principales L’objectif principal de ce poste est de développer et mettre en œuvre la stratégie de communication en cohérence avec la stratégie générale du groupe afin de : Assurer la visibilité et notoriété des marques, Augmenter le nombre de leads venant du social media, Fidéliser les clients avec l’animation des résidences, Fournir des recommandations, Au sein du pôle communication & marketing, vous serez en en collaboration directe avec la responsable communication & marketing, vous vous occuperez des différentes marques du groupe (Ciel Rooftop, La Cantine, The Babel Community & The Colivers) les missions sont les suivantes: Social Media * Supervision de la création de contenus pour les réseaux sociaux (Canva) * Supervision de l’animation des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn) * Supervision du social selling & des boutiques (Facebook) * Optimisation du référencement social (SMO) * Gestion relation clients et e-réputation sur les supports de communication digitale Content management * Création & Mise à jour des supports (plaquette, flyer, menus…) * Gestion des visuels (site, réseaux, ads…) * Gestion des visites virtuelles (Ricoh) * Gestion des visuels du digital signage des résidences (Logiciel MagicInfo) * Responsable des shootings photos Evènementiel * Responsable du calendrier événementiel * Mise en place & Suivi des événements ponctuels et récurrents (résidents, networking, restaurant…) pour animer les résidences * Gestion de la diffusion des événements (site, shotgun/eventbrite, flyer, mailing, réseaux…) * Chef de projet pour les événements d’ouverture résidence (inauguration, voyage presse) * Gestion de la relation partenaire Events (networking et F&B) & Influenceurs Marketing * Rédaction de la newsletter & de campagnes d’emailing * Création & Diffusion des annonces sur les site prescripteurs en lien avec le Traffic Manager * Gestion & Optimisation des fiches Google My Business * Mise à jour des informations du site internet (Elementor & Wordpress) * Gestion des relations presse en lien avec la Responsable Communication Profil recherché – Licence en Marketing / Communication – Connaissances en graphisme (Illustrator, Photoshop, InDesign) et en montage vidéo – Syntaxe et orthographe irréprochables en Français, Anglais courant souhaité – Bonne maîtrise du Pack Office. – Ouverture d’esprit, rigueur, organisation et bon relationnel. – Capacités d’analyse et de synthèse, force de proposition LES PETITS + QUI FACILITENT LA VIE. – Accès gratuit à la salle de sport de la résidence – 2 jours de congé hebdomadaires – Prise en charge des frais de transports en commun à hauteur de 50% Rejoignez notre équipe ! #J-18808-Ljbffr

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