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RESPONSABLE DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION | Simiane-Collongue
3 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Alpes-de-Haute-ProvenceHautes-AlpesAlpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluseMonaco

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OFFRES A LA UNE

Alternance Responsable Commercial - Simiane-Collongue H/F

Alternance | ISCOD | 13109 Simiane-Collongue
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, réseau d'agences spécialisée dans le secteur de l'aide à domicile, un Responsable de secteur en contrat...

Technicien de Proximité N1 H/F

Intérim | Lynx Rh | Bouches-du-Rhône - Marseille 1er
Lynx RH recherche pour l'un de ses clients, un Technicien de proximité en Intérim dans le secteur de l'informatique. Votre mission consistera à résoudre les problèmes de dysfonctionnement sur le matériel informatique, que ce soit au niveau logiciel, hardware, réseau ou téléphonique. Vos missions Diagnostiquer et résoudre les dysfonctionnements du matériel informatique. Effectuer les installations de mises à niveau matérielles pour l'ensemble du parc informatique. Gérer les demandes d'intervention et les prendre en charge. Maintenir une communication constante avec les utilisateurs. Informer immédiatement le responsable de tout incident majeur. Traiter les demandes et incidents conformément aux procédures et aux normes de qualité du service (SLA). Pré-requis - Posséder un permis B valide. - Avoir des connaissances en EasyVista et BO. - Maîtriser l'utilisation des postes de travail (desktop, laptop). Chez Lynx RH, nous mettons un point d'honneur à comprendre vos besoins et vos aspirations professionnelles afin de vous proposer des opportunités en adéquation avec votre profil. Notre approche du recrutement se veut personnalisée et orientée vers votre succès. Nous croyons en une expérience de recrutement sur-mesure, où chaque étape est soigneusement conçue pour vous offrir la meilleure opportunité professionnelle. Notre équipe dédiée est à votre écoute pour comprendre vos compétences, votre expérience et vos objectifs de carrière. Nous travaillons en toute transparence et vous tenons informé à chaque étape du processus de recrutement. Vous bénéficiez d'un accompagnement attentif et professionnel, garantissant une expérience agréable et constructive. Chez Lynx RH, nous sommes là pour vous aider à trouver les entreprises et les postes qui vous correspondent vraiment. Faites confiance à notre expertise pour vous guider vers une nouvelle étape enrichissante dans votre parcours professionnel. Profil recherché Nous recherchons un individu autonome, doté de solides compétences en communication et d'un esprit d'équipe développé. Une maîtrise de l'environnement bureautique ainsi que des connaissances en EasyVista, BO, et ITIL V3 et/ou V4 sont indispensables. Une connaissance approfondie des systèmes d'exploitation Windows 7 et Windows 10, ainsi qu'une expérience dans le fonctionnement des imprimantes, sont également requises. Informations complémentaires Type de contrat : Intérim Temps de travail : Temps plein Salaire : 23000 € - 24000 € par an

Chargé(e) de Communication & Marketing – The Babel Community (H/F)

| AXIS | Bouches-du-Rhône - Marseille
Missions principales L’objectif principal de ce poste est de développer et mettre en œuvre la stratégie de communication en cohérence avec la stratégie générale du groupe afin de : Assurer la visibilité et notoriété des marques, Augmenter le nombre de leads venant du social media, Fidéliser les clients avec l’animation des résidences, Fournir des recommandations, Au sein du pôle communication & marketing, vous serez en en collaboration directe avec la responsable communication & marketing, vous vous occuperez des différentes marques du groupe (Ciel Rooftop, La Cantine, The Babel Community & The Colivers) les missions sont les suivantes: Social Media * Supervision de la création de contenus pour les réseaux sociaux (Canva) * Supervision de l’animation des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn) * Supervision du social selling & des boutiques (Facebook) * Optimisation du référencement social (SMO) * Gestion relation clients et e-réputation sur les supports de communication digitale Content management * Création & Mise à jour des supports (plaquette, flyer, menus…) * Gestion des visuels (site, réseaux, ads…) * Gestion des visites virtuelles (Ricoh) * Gestion des visuels du digital signage des résidences (Logiciel MagicInfo) * Responsable des shootings photos Evènementiel * Responsable du calendrier événementiel * Mise en place & Suivi des événements ponctuels et récurrents (résidents, networking, restaurant…) pour animer les résidences * Gestion de la diffusion des événements (site, shotgun/eventbrite, flyer, mailing, réseaux…) * Chef de projet pour les événements d’ouverture résidence (inauguration, voyage presse) * Gestion de la relation partenaire Events (networking et F&B) & Influenceurs Marketing * Rédaction de la newsletter & de campagnes d’emailing * Création & Diffusion des annonces sur les site prescripteurs en lien avec le Traffic Manager * Gestion & Optimisation des fiches Google My Business * Mise à jour des informations du site internet (Elementor & Wordpress) * Gestion des relations presse en lien avec la Responsable Communication Profil recherché – Licence en Marketing / Communication – Connaissances en graphisme (Illustrator, Photoshop, InDesign) et en montage vidéo – Syntaxe et orthographe irréprochables en Français, Anglais courant souhaité – Bonne maîtrise du Pack Office. – Ouverture d’esprit, rigueur, organisation et bon relationnel. – Capacités d’analyse et de synthèse, force de proposition LES PETITS + QUI FACILITENT LA VIE. – Accès gratuit à la salle de sport de la résidence – 2 jours de congé hebdomadaires – Prise en charge des frais de transports en commun à hauteur de 50% Rejoignez notre équipe ! #J-18808-Ljbffr

Cuisinier - Spécialisé Cuisine Asiatique H/F

CDI | Newrest Services & Supports | Bouches-du-Rhône - Marignane
Humilité, simplicité, efficience, et sens des responsabilités, telles sont les valeurs de Newrest. Fort de ses 40 000 collaborateurs présents dans 56 pays, acteur mondial indépendant du catering aérien, Newrest est le seul opérateur à intervenir sur l'ensemble des secteurs : catering aérien, restauration collective, bases-vie, catering ferroviaire et retail. Vous avez l'âme d'un aventurier ? Vous collectionnez les visas et les tampons sur votre passeport ? Vous rêvez d'expatriation ? Rejoignez-nous ! Newrest, spécialiste des services à la restauration, propose des solutions adaptées aux besoins de ses clients : conception des menus personnalisés, compétences culinaires, gestion de la logistique, préparation des trolleys pour la mise à bord, service de livraison « last mile » et chargement des avions, jusqu'aux prestations VIP. Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi, d'une activité passionnante dont vous souhaitez exprimer toute votre créativité au sein de la restauration aérienne, alors rejoignez-nous ! La cuisine est une éternelle remise en question. Nos Chefs s'imprègnent de nouvelles tendances de restauration, découvrent et transmettent de nouvelles saveurs, innovent tout en réalisation des prestations de grande qualité, travaillent et mettent en lumière de bons produits locaux. Cette quête culinaire infinie n'a qu'une seule vocation : ravir les papilles de nos convives !Si vous souhaitez contribuer à cette production culinaire par vos compétences de Cuisinier avec une spécialité en cuisine asiatique, alors ce poste est fait pour vous. Sous la direction du Chef de Cuisine, vous aurez pour principale mission la réalisation des plats pour nos Compagnies Aériennes Clientes, dont certaines prestigieuses. Vous réaliserez les missions suivantes en respectant les exigences et spécificités de nos Clients. PRODUCTION CULINAIRE - Préparer, conditionner et dresser les plats conformément aux menus élaborés. - Goûter les différentes confections, vérifications et rectifications si nécessaire. - Veiller à la qualité des produits utilisés pour la confection des prestations. - Contrôler la conformité des prestations (quantitative, visuelle, produits) - Relever les températures de cuisson et de refroidissement. - Maitriser au plus juste les pertes et les réserves et tenir à jour le cahier de jetés. - Contrôler et respecter les DLC. - Réaliser l'étiquetage des produits et prestations réalisées. - Optimiser les méthodes de travail par rapport à la fluidité de la production. - Être proactif et force de proposition dans l'amélioration continue des processus. COMMUNICATION & SUPPORT - Intégrer et former les nouveaux collaborateurs. - Informer son responsable hiérarchique des anomalies rencontrées. - Collaboration avec ses collègues de travail pour garantir une cohésion d'équipe. - Participer à l'élaboration des plannings si nécessaire. SECURITE/ SURETE / HYGIENE - Respect des procédures relatives à l'hygiène. - Respecter le port de la tenue obligatoire au sein de la production. - Garantir la propreté de son poste de travail. - Respect des procédures relatives à la sécurité et sûreté. - Optimiser les méthodes de travail pour une meilleure gestion. - Assurer le respect des produits et matériels Client de la Société