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RESPONSABLE RÉGIONAL DES VENTES
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

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OFFRES A LA UNE

Responsable rÉgional des ventes - gms H/F

CDI | ORIENTACTION EMPLOI | 49000 Angers
Description entreprise : ORIENTACTION EMPLOI® est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.Nous accompagnons nos partenaires dans...

Responsable rÉgional des ventes - gms H/F

CDI | ORIENTACTION EMPLOI | 72000 Le Mans
Description entreprise : ORIENTACTION EMPLOI® est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.Nous accompagnons nos partenaires dans...

Responsable rÉgional des ventes - gms

CDI | ORIENTACTION EMPLOI | 49000 Écouflant
Description entreprise : ORIENTACTION EMPLOI® est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.Nous accompagnons nos...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable rÉgional des ventes - gms

CDI | ORIENTACTION EMPLOI | 72000 Le Mans
Description entreprise : ORIENTACTION EMPLOI® est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.Nous accompagnons nos...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Biologiste médical h/f responsable régional IDF

CDI | Cooper Consultants | 75000 Paris
Mission du poste : rattaché à la direction du groupement, le Biologiste Médical h/f Responsable Régional, déclinera la stratégie, supervisera, développera l'activité et garantira le bon...
Offre d'emploi publiée le 25/04/2024

Responsable des ventes cuisine

CDI | Concepteur Vendeur | 92100 Boulogne-Billancourt
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... L'enseigne Darty, leader...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable administration des ventes

CDI | VOLUNTAE | 92100 Boulogne-Billancourt
Voluntae, cabinet de recrutement expert des métiers comptables et financiers en cabinet ou en entreprise, recrute pour un groupe français indépendant leader de son marché, spécialisé dans l'exploitation...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable des Ventes Bâtiment

CDI | E-Search | 91300 Massy
Notre client propose des solutions durables et performantes pour optimiser votre confort tout en réalisant des économies d'énergies ! Nos conseillers écocoachs, nos poseurs et nos techniciens sont aux...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

RESPONSABLE REGIONAL DES VENTES FRANCE OUEST (H/F) (Basé à Poitiers)

CDI | L'ARBRE VERT Careers | Vienne - Vouneuil-sous-Biard
Vous désirez intégrer l’équipe commerciale de L’ARBRE VERT et contribuer activement à l’essor de marques positionnées sur des marchés d’avenir ? Ayant une expérience probante en PGC, vous souhaitez intégrer une entreprise marquée par un savoir-faire français reconnu et portée par des hommes et des femmes passionnés. Vous voulez vous épanouir dans un métier alliant challenges, audace et esprit d'équipe. Rejoignez la marque L’ARBRE VERT pour faire de cette expérience commune une aventure humaine. NOVAMEX est une société novatrice et leader des produits écologiques à travers sa marque L’ARBRE VERT, qui est devenue en 20 ans l’un des acteurs majeurs des marchés de l’Entretien et de l’Hygiène-Beauté. La société évolue en France, en grande distribution principalement, et également en Europe et à l’international, grâce à l’appui du groupe SODALIS auquel elle appartient depuis 2015. La Direction Commerciale de NOVAMEX recrute un(e) Responsable régional des ventes en CDI pour la région France Ouest. Missions principales : Rattaché(e) au Directeur commercial, vous êtes garant(e) de la politique commerciale et du chiffre d’affaire de votre région. Véritable ambassadeur(drice) de la société, vous avez pour missions : - Animer l’équipe commerciale France Ouest - Veiller, par un coaching terrain fréquent et pertinent, au développement des compétences et à l'épanouissement des collaborateurs sous votre responsabilité - Insuffler à votre équipe une dynamique de conquête et de culture du résultat - Atteindre des objectifs commerciaux ambitieux avec les moyens mis à votre disposition - Définir et piloter les plans d’actions de votre périmètre et analyser les indicateurs clés - Développer et optimiser votre réseau, notamment auprès des décideurs régionaux Vous veillez particulièrement à porter les valeurs de la société (engagement, exigence, responsabilité, résultats). Profil : Diplômé(e) de l'enseignement supérieur commercial, vous bénéficiez d'un parcours et/ou d’une expérience réussi en GMS : Chef de Secteur puis fonction formateur(trice) ou support / interface siège (Category Management, Développement des Ventes, Merchandising ...) dans un groupe structuré et reconnu pour son savoir-faire et la pertinence de son approche catégorielle sur ses marchés en PGC. Une première expérience de management serait un atout supplémentaire. Vous avez prouvé lors de ces expériences vos qualités de fédérateur(trice) et votre leadership n'est plus à démontrer. Vous savez vous appuyer sur votre parfaite maîtrise des outils et vos qualités relationnelles pour atteindre les objectifs. Votre ouverture d'esprit, votre envie de gagner, votre enthousiasme, votre dynamisme et votre réelle motivation sont des atouts essentiels pour réussir dans cette mission. Ils vous permettront de vous épanouir et de progresser dans une structure à taille humaine privilégiant la prise de responsabilités. Vous résidez idéalement entres Nantes, Le Mans et/ou Poitiers. Type d'emploi : CDI Horaire : 37 hrs / semaine Rémunération : Selon profil Voiture, frais de vie, téléphone et ordinateur portable Date de début souhaitée : Mars 2024 Secteur : France Ouest Envoyer votre candidature à #J-18808-Ljbffr

CDI - Responsable Régional des Ventes - Sud Ouest H/F (Basé à Paris)

CDI | Marionnaud Group Careers | Val-de-Marne - Ivry-sur-Seine
CDI - Responsable Régional des Ventes - Sud Ouest H/F CDI - Responsable Régional Sud-Ouest H/F Marionnaud estune filiale de CK Hutchison, un conglomérat multinational de renom, coté sur lemarché principal de la bourse de Hong Kong, avec une gamme variée d'activitésallant de certains des plus grands opérateurs portuaires et détaillants aumonde, à des sociétés d'infrastructures fiables et des réseaux detélécommunications mobiles multimédias de premier plan, employant 300 000personnes sur plus de 50 marchés. Le groupe Marionnaud est l'un des plus grands distributeurs de produits debeauté de luxe en Europe, avec plus de 700 boutiques en ligne et hors ligne sur8 marchés, employant plus de 4 200 personnes. L’enseigne Marionnaud possède sa propre marque. Les produits demaquillage, de soins du visage et du corps sont développés par ses équipesMarketing développement et opérationnel international pour les marchés Françaiset Européens sur lesquels est présente l’enseigne. Marionnaud est leader sur le soin. L’enseigne s’appuie sur son principal atout, ses équipes de vente etses équipes supports qui au quotidien développent une expertise inégalée pourdélivrer une expérience client de qualité. L’ensemble des équipes travaillent dans un mode On line / Off line. Marionnaud France a été reconnu en 2024 pour la troisième annéeconsécutive « Top Employeur » par l’Institut international « TopEmployer Institute. » * Garantir l’atteinte des objectifs de chiffre d’affaires et de rentabilité * Garantir le respect de l’identité de l’enseigne Marionnaud et l’application des normes et des standards de l’entreprise * Garantir l’animation managériale et commerciale de votre secteur * Contribuer à définir et faire évoluer les différents outils de travail et procédures * Soutenir les magasins de votre secteur dans la résolution des dysfonctionnements éventuels, être force de proposition et d’innovation Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac+5 de type école de commerce ou université. Vous avez une première expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire (gestion multi-sites, plus de 10 magasins a minima) dans le secteur de la distribution/ Retail. Vous savez faire preuve de ténacité. Vous êtes organisé.e, rigoureux.se et autonome. Vous êtes orientés.ées résultats. Vous êtes dynamique, avez un bon relationnel et de bonnes capacités à communiquer. Vous disposez de bonnes qualités d’écoute. Nombreux déplacements (quotidiens) / Environ 17 magasins / Véhicule de fonction La diversité et l'inclusion représentent des valeurs fondamentales chezMarionnaud. Nous sommes fiers que nos clients comme nos futurs talents puissentfaire le choix de notre entreprise pour sa capacité à rassembler et fairecohabiter toutes les différences. Les données personnelles que vous fournissez à Marionnaud seronttraitées en accord avec les lois relatives à la protection des données et neseront utilisées qu’à des fins de recrutement. Nous conserverons vosinformations personnelles pendant un an. Elles seront ensuite anonymisées oudétruites, à moins que vous décidiez d’étendre cette période en nous en donnantla permission. Pour plus d’information sur les Données Personnelles et commentnous contacter, merci de consulter notre Politique de Gestion des donnéesPersonnelles en suivant ce lien https://www.marionnaud.fr/donnees-personnelles #J-18808-Ljbffr

CDI - Responsable Régional des Ventes H/F - Région Nord (Basé à Tourcoing)

CDI | Marionnaud Group Careers | Nord - Wattrelos
CDI - Responsable Régional des Ventes H/F - Région Nord CDI - Responsable Régional des Ventes H/F - Région Nord Marionnaud est une filiale de CK Hutchison, un conglomérat multinational de renom, coté sur le marché principal de la bourse de Hong Kong, avec une gamme variée d'activités allant de certains des plus grands opérateurs portuaires et détaillants au monde, à des sociétés d'infrastructures fiables et des réseaux de télécommunications mobiles multimédias de premier plan, employant 300 000 personnes sur plus de 50 marchés. Le groupe Marionnaud est l'un des plus grands distributeurs de produits de beauté de luxe en Europe, avec plus de 700 boutiques en ligne et hors ligne sur 8 marchés, employant plus de 4 200 personnes. L’enseigne Marionnaud possède sa propre marque. Les produits de maquillage, de soins du visage et du corps sont développés par ses équipes Marketing développement et opérationnel international pour les marchés Français et Européens sur lesquels est présente l’enseigne. Marionnaud est leader sur le soin. L’enseigne s’appuie sur son principal atout, ses équipes de vente et ses équipes supports qui au quotidien développent une expertise inégalée pour délivrer une expérience client de qualité. L’ensemble des équipes travaillent dans un mode On line / Off line. Marionnaud France a été reconnu en 2024 pour la troisième année consécutive « Top Employeur » par l’Institut international « Top Employer Institute. » MISSIONS : Garantir l’atteinte des objectifs de chiffre d’affaires et de rentabilité Garantir le respect de l’identité de l’enseigne Marionnaud et l’application des normes et des standards de l’entreprise Garantir l’animation managériale et commerciale de votre secteur Contribuer à définir et faire évoluer les différents outils de travail et procédures Soutenir les magasins de votre secteur dans la résolution des dysfonctionnements éventuels, être force de proposition et d’innovation PROFIL : Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac+5 de type école de commerce ou université. Vous avez une première expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire (gestion multi-sites, plus de 10 magasins a minima) dans le secteur de la distribution/ Retail. Vous savez faire preuve de ténacité. Vous êtes organisé.e, rigoureux.se et autonome. Vous êtes orientés.ées résultats. Vous êtes dynamique, avez un bon relationnel et de bonnes capacités à communiquer. Vous disposez de bonnes qualités d’écoute. Nombreux déplacements (quotidiens) / Environ 17 magasins / Véhicule de fonction La diversité et l'inclusion représentent des valeurs fondamentales chez Marionnaud. Nous sommes fiers que nos clients comme nos futurs talents puissent faire le choix de notre entreprise pour sa capacité à rassembler et faire cohabiter toutes les différences. Les données personnelles que vous fournissez à Marionnaud seront traitées en accord avec les lois relatives à la protection des données et ne seront utilisées qu’à des fins de recrutement. Nous conserverons vos informations personnelles pendant un an. Elles seront ensuite anonymisées ou détruites, à moins que vous décidiez d’étendre cette période en nous en donnant la permission. Pour plus d’information sur les Données Personnelles et comment nous contacter, merci de consulter notre Politique de Gestion des données Personnelles en suivant ce lien https://www.marionnaud.fr/donnees-personnelles #J-18808-Ljbffr

Chef des ventes Régional F/H (Basé à Pau)

CDI | Linman Et Associes Careers | Pyrénées-Atlantiques - Billère
Linman & Associés recrute unChef des ventes Régional F/Hpour l’un de ses meilleurs clients, un acteur majeur de l’industrie agroalimentaire. Localisation : IDF En tant queChef des Ventes Régional F/H, vous êtes responsable d’une équipe commerciale sur un secteur géographique défini. Vous êtes le garant du suivi des plans d’activités en ligne avec les priorités, en vous assurant que l’ensemble des moyens mis à disposition sont utilisés efficacement par les Chefs de secteur. Vous êtes également responsable du développement de la part de marché de la catégorie sur votre région. Vos principales missions sont les suivantes : Politique Commerciale : * Définir et contrôler l’atteinte des objectifs régionaux, * Veiller au respect des référencements et à l’application de la politique commerciale, * Analyser les résultats et mettre en place les plans d’action nécessaires afin d’atteindre les objectifs, * Cibler de nouveaux secteurs, * Assurer la promotion de l’entreprise au niveau régional (écoles, etc.), * Gérer les budgets et les ressources, * Gérer les réseaux, * Définir les besoins d’outils de suivi, * Contribuer à la performance et aux intérêts de l’entreprise lors des négociations, * Optimiser les accords nationaux auprès des Clients Régionaux, * Établir des relations privilégiées avec les différents clients au niveau régional. * Recruter, intégrer et former votre équipe (5 chefs de secteur et un alternant), * Anticiper des imprévus en termes de gestion d’effectif (absences, etc.), * Animer votre équipe (réunions régionales, point téléphonique hebdomadaire), * Communiquer auprès de votre équipe les objectifs et les résultats, * Assurer la fiabilité des données de l’activité, des remontées d’informations. Vous êtes issu(e) au minimum d’une formation supérieure commerciale de niveau Bac+2. Vous justifiez d’une expérience de cinq années minimum acquise dans un environnement similaire (GMS) sur une fonction vous permettant d’acquérir des compétences en méthodes de vente et de négociation. Compétences techniques / connaissances – Connaissance des produits de l’entreprise, – Connaissance de la politique/stratégie de l’entreprise en rapport avec la fonction, – Connaissance en techniques de vente, – Connaissance en merchandising, – Connaissance des acteurs de la grande distribution. Compétences comportementales – Autonomie, – Sens des responsabilités, – Aisance relationnelle, – Capacité de négociation, – Capacité à fédérer son équipe. #J-18808-Ljbffr

CDI - Responsable Régional des Ventes H/F - Région Nord

CDI | Marionnaud Group Careers | Nord - Tourcoing
CDI - Responsable Régional des Ventes H/F - Région Nord CDI - Responsable Régional des Ventes H/F - Région Nord Marionnaud est une filiale de CK Hutchison, un conglomérat multinational de renom, coté sur le marché principal de la bourse de Hong Kong, avec une gamme variée d'activités allant de certains des plus grands opérateurs portuaires et détaillants au monde, à des sociétés d'infrastructures fiables et des réseaux de télécommunications mobiles multimédias de premier plan, employant 300 000 personnes sur plus de 50 marchés. Le groupe Marionnaud est l'un des plus grands distributeurs de produits de beauté de luxe en Europe, avec plus de 700 boutiques en ligne et hors ligne sur 8 marchés, employant plus de 4 200 personnes. L’enseigne Marionnaud possède sa propre marque. Les produits de maquillage, de soins du visage et du corps sont développés par ses équipes Marketing développement et opérationnel international pour les marchés Français et Européens sur lesquels est présente l’enseigne. Marionnaud est leader sur le soin. L’enseigne s’appuie sur son principal atout, ses équipes de vente et ses équipes supports qui au quotidien développent une expertise inégalée pour délivrer une expérience client de qualité. L’ensemble des équipes travaillent dans un mode On line / Off line. Marionnaud France a été reconnu en 2024 pour la troisième année consécutive « Top Employeur » par l’Institut international « Top Employer Institute. » MISSIONS : Garantir l’atteinte des objectifs de chiffre d’affaires et de rentabilité Garantir le respect de l’identité de l’enseigne Marionnaud et l’application des normes et des standards de l’entreprise Garantir l’animation managériale et commerciale de votre secteur Contribuer à définir et faire évoluer les différents outils de travail et procédures Soutenir les magasins de votre secteur dans la résolution des dysfonctionnements éventuels, être force de proposition et d’innovation PROFIL : Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac+5 de type école de commerce ou université. Vous avez une première expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire (gestion multi-sites, plus de 10 magasins a minima) dans le secteur de la distribution/ Retail. Vous savez faire preuve de ténacité. Vous êtes organisé.e, rigoureux.se et autonome. Vous êtes orientés.ées résultats. Vous êtes dynamique, avez un bon relationnel et de bonnes capacités à communiquer. Vous disposez de bonnes qualités d’écoute. Nombreux déplacements (quotidiens) / Environ 17 magasins / Véhicule de fonction La diversité et l'inclusion représentent des valeurs fondamentales chez Marionnaud. Nous sommes fiers que nos clients comme nos futurs talents puissent faire le choix de notre entreprise pour sa capacité à rassembler et faire cohabiter toutes les différences. Les données personnelles que vous fournissez à Marionnaud seront traitées en accord avec les lois relatives à la protection des données et ne seront utilisées qu’à des fins de recrutement. Nous conserverons vos informations personnelles pendant un an. Elles seront ensuite anonymisées ou détruites, à moins que vous décidiez d’étendre cette période en nous en donnant la permission. Pour plus d’information sur les Données Personnelles et comment nous contacter, merci de consulter notre Politique de Gestion des données Personnelles en suivant ce lien https://www.marionnaud.fr/donnees-personnelles #J-18808-Ljbffr

Chef des ventes Régional F/H (Basé à Pau)

CDI | Linman Et Associes Careers | Pyrénées-Atlantiques - Lons
Linman & Associés recrute unChef des ventes Régional F/Hpour l’un de ses meilleurs clients, un acteur majeur de l’industrie agroalimentaire. Localisation : IDF En tant queChef des Ventes Régional F/H, vous êtes responsable d’une équipe commerciale sur un secteur géographique défini. Vous êtes le garant du suivi des plans d’activités en ligne avec les priorités, en vous assurant que l’ensemble des moyens mis à disposition sont utilisés efficacement par les Chefs de secteur. Vous êtes également responsable du développement de la part de marché de la catégorie sur votre région. Vos principales missions sont les suivantes : Politique Commerciale : * Définir et contrôler l’atteinte des objectifs régionaux, * Veiller au respect des référencements et à l’application de la politique commerciale, * Analyser les résultats et mettre en place les plans d’action nécessaires afin d’atteindre les objectifs, * Cibler de nouveaux secteurs, * Assurer la promotion de l’entreprise au niveau régional (écoles, etc.), * Gérer les budgets et les ressources, * Gérer les réseaux, * Définir les besoins d’outils de suivi, * Contribuer à la performance et aux intérêts de l’entreprise lors des négociations, * Optimiser les accords nationaux auprès des Clients Régionaux, * Établir des relations privilégiées avec les différents clients au niveau régional. * Recruter, intégrer et former votre équipe (5 chefs de secteur et un alternant), * Anticiper des imprévus en termes de gestion d’effectif (absences, etc.), * Animer votre équipe (réunions régionales, point téléphonique hebdomadaire), * Communiquer auprès de votre équipe les objectifs et les résultats, * Assurer la fiabilité des données de l’activité, des remontées d’informations. Vous êtes issu(e) au minimum d’une formation supérieure commerciale de niveau Bac+2. Vous justifiez d’une expérience de cinq années minimum acquise dans un environnement similaire (GMS) sur une fonction vous permettant d’acquérir des compétences en méthodes de vente et de négociation. Compétences techniques / connaissances – Connaissance des produits de l’entreprise, – Connaissance de la politique/stratégie de l’entreprise en rapport avec la fonction, – Connaissance en techniques de vente, – Connaissance en merchandising, – Connaissance des acteurs de la grande distribution. Compétences comportementales – Autonomie, – Sens des responsabilités, – Aisance relationnelle, – Capacité de négociation, – Capacité à fédérer son équipe. #J-18808-Ljbffr

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